Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek10512
2 Scruffy6038
3 Tchairo5176
4 Avaruus4230
5 CrazyCow4089
6 LeCromwell3905
7 Kilroy13403
8 _Spo0n_3228
9 LeFreund3104
10 Bowane2808

Vidéo : Un homme fait une rencontre pendant le confinement

Posté par Tchairo le 30/3/2020 19:52:25

vidéo confinement rencontre toit femme danse homme amour
Le confinement c'est aussi faire de belle rencontre.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une femme aux toilettes pendant une vidéoconférence
  • Vidéo : Un mec fait la vaisselle à 20h (Confinement)
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Karalol
    Posté le: 30/3/2020 19:58  Mis à jour: 30/3/2020 19:58
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2618
    Karma: 4503
    Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     43 
    Oui et on peut imaginer que comme il a tout filmé depuis le départ, tout ça n'est pas du tout orchestré pour le buzz.
    gr4sd0ubl3
    Posté le: 30/3/2020 19:59  Mis à jour: 30/3/2020 19:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2019
    Envois: 56
    Karma: 59
    Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     19 
    on s'en branle non ?

    36 commentaires

    Auteur Conversation
    Milot
    Posté le: 30/3/2020 19:57  Mis à jour: 30/3/2020 19:57
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 31/10/2014
    Envois: 6433
    Karma: 4242
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     6 
    C'est un beau roman
    C'est une belle histoire
    C'est une romance
    D'aujourd'hui
    D'aujourd'hui

    Sinon pour le reste il faut tout réécrire...
    Karalol
    Posté le: 30/3/2020 19:58  Mis à jour: 30/3/2020 19:58
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/2/2016
    Envois: 2618
    Karma: 4503
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     43 
    Oui et on peut imaginer que comme il a tout filmé depuis le départ, tout ça n'est pas du tout orchestré pour le buzz.
    gr4sd0ubl3
    Posté le: 30/3/2020 19:59  Mis à jour: 30/3/2020 19:59
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/11/2019
    Envois: 56
    Karma: 59
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     19 
    on s'en branle non ?
    dioux
    Posté le: 30/3/2020 20:00  Mis à jour: 30/3/2020 20:00
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2010
    Envois: 450
    Karma: 294
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     3 
    J’ai tout regardé, pendant 7 secondes.
    Jinroh
    Posté le: 30/3/2020 20:00  Mis à jour: 30/3/2020 20:00
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4227
    Karma: 6513
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     1 
    C peut-être tellement beau qu elle mette un faux numéro...nanan c a m est jamais arrivé..
    user139313
    Posté le: 30/3/2020 20:08  Mis à jour: 30/3/2020 20:08
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2407
    Karma: 1148
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     3 
    Et puis le mec se réveille.
    Barbatos
    Posté le: 30/3/2020 20:13  Mis à jour: 30/3/2020 21:21
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3713
    Karma: 15325
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     6 
    Puis elle a découvert qu'il était incapable de bien équilibrer l'audio pour qu'on puisse distinguer sa voix monotone sur la grosse musique de la merde, et elle l'a quitté.


    ...et c'était bien mérité.
    user149450
    Posté le: 30/3/2020 20:14  Mis à jour: 30/3/2020 20:14
    #8
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     5 
    Citation :

    @gr4sd0ubl3
    on s'en branle non ?

    Même avec un gros effort d'imagination.... non
    cslevine
    Posté le: 30/3/2020 20:25  Mis à jour: 30/3/2020 20:25
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2010
    Envois: 1271
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    drone en pleine ville pendant les rondes de la police ....
    aller on y croit...
    dtclulu
    Posté le: 30/3/2020 20:25  Mis à jour: 30/3/2020 20:25
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2383
    Karma: 5437
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     2 
    si c'est vrai , c'est beau
    Kprime
    Posté le: 30/3/2020 20:44  Mis à jour: 30/3/2020 20:44
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2011
    Envois: 43
    Karma: 134
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     2 
    Citation :

    @Karalol
    Oui et on peut imaginer que comme il a tout filmé depuis le départ, tout ça n'est pas du tout orchestré pour le buzz.


    En même temps, un date qui n'est pas fake...
    Spartak
    Posté le: 30/3/2020 20:52  Mis à jour: 30/3/2020 20:52
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/4/2006
    Envois: 730
    Karma: 840
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     2 
    Je me demande s'il prefere la fille ou le fait de faire une video.
    MusicMan
    Posté le: 30/3/2020 21:08  Mis à jour: 30/3/2020 21:08
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2703
    Karma: 1569
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     4 
    Y'a rien qui va dans cette vidéo

    Le mec qui se film non-stop quand il réalise ses délires, on dirait qu'il tourne une expérience sociale

    La meuf qui sort dehors sans problème alors qu'ils sont sensé ne pas pouvoir puisque le mec, lui, se met dans une bulle

    les plans de fin beaucoup trop bien fait pour être juste un délire non préparé

    vidéo rejeté
    tortillo
    Posté le: 30/3/2020 21:22  Mis à jour: 30/3/2020 21:22
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 366
    Karma: 241
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     4 
    Citation :

    @Karalol
    Oui et on peut imaginer que comme il a tout filmé depuis le départ, tout ça n'est pas du tout orchestré pour le buzz.



    OU ALORS C4EST LE GROS PERVERS DU COIN QUI FILM TOUTES LES NANAS DU QUARTIER POUR ARRIVER A EN PECHO UNE A UN MOMENT
    Poulpy
    Posté le: 30/3/2020 21:49  Mis à jour: 30/3/2020 21:49
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/9/2007
    Envois: 477
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     1 
    personne ne se demande si le caméraman était protégé ????
    Koreame
    Posté le: 30/3/2020 21:59  Mis à jour: 30/3/2020 22:03
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1924
    Karma: 1979
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     4 
    @Vassili-Zaistev
    Citation :
    Et puis le mec se réveille.

    En lisant le résumé et en y mettant le ton : j'ai pensé à la série avec Kyan Khojandi.

    Jeremy Cohen, un photographe new-yorkais a remarqué une femme qui dansait pendant le confinement sur le toit de l'immeuble en face. Il est allé lui faire coucou, elle a répondu en faisant coucou. Il a essayé de la contacter à l'aide d'un drone en mettant son numéro de téléphone sur un bout de papier. Et cela a marché, la fille a récupéré le bout de papier et lui a envoyé un SMS. Il l'a ensuite invité à diner à distance, lui sur son balcon et elle sur le toit. Ils ont discuté via FaceTime. Une relation à distance avait commencé. Mais il avait besoin de la voir en personne sans prendre de risque tout en gardant ses distances. Il a alors gonflé une bulle, a traversé la rue à l'intérieur et lui a apporté un bouquet de fleurs sans pouvoir lui donner.
    BREFj'ai fait un rêve.😁
    greg808
    Posté le: 30/3/2020 22:27  Mis à jour: 30/3/2020 22:27
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/7/2005
    Envois: 1693
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Evidemment que c'est orchestré, y'aurait intérêt à perdre du temps à faire du montage vidéo derrière pour diffuser la vidéo.
    user139313
    Posté le: 30/3/2020 22:49  Mis à jour: 30/3/2020 22:49
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2407
    Karma: 1148
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    @Koreame,

    Ça le fait vraiment. Comme quoi cette série nous a tous marqué on dirait.
    hardkor
    Posté le: 30/3/2020 22:59  Mis à jour: 30/3/2020 22:59
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 659
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     1 
    Netflix a racheter son histoire ,ils vont en faire une serie ... (LoL ,mais c'est fort possible)
    SawyerGan
    Posté le: 30/3/2020 23:17  Mis à jour: 30/3/2020 23:17
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2020
    Envois: 1
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Bon, ça commence à être un peu énervant vos commentaires de rageux à chaque fois.. C'est quoi, c'est le confinement qui vous rend aussi aigri? "C'est orchestré, c'est pour le buzz" mais bordel, on s'en fou..

    Je vais utiliser un vieux meme, désolé, mais vous êtes de plus en plus boomer dans les commentaires, c'est affligeant.
    flop25
    Posté le: 30/3/2020 23:36  Mis à jour: 30/3/2020 23:36
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/9/2015
    Envois: 455
    Karma: 339
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     5 
    non c’est une histoire réelle
    https://twitter.com/jerm_cohen/status/1241773466111619079
    https://gulfnews.com/world/americas/love-in-the-time-of-coronavirus-new-york-man-sends-number-to-woman-using-drone-1.1585129540862
    là c'est la vidéo montée finale après que la tout première avec le drone ait explosée sur twitter

    c'est incroyable la quantité de pisse-froid par ici
    Nebinaf
    Posté le: 30/3/2020 23:50  Mis à jour: 30/3/2020 23:50
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 1218
    Karma: 1707
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    @flop25
    Ça veut dire quoi "vidéo montée finale" ? Ça veut dire que c'est une reconstitution ?
    Parce que il y a un 3ieme protagoniste qui le filme Jeremy à l'intérieur de la bulle... qui est-ce ?
    jcop_fr
    Posté le: 31/3/2020 0:48  Mis à jour: 31/3/2020 0:48
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 248
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    @cslevine Le drone est petit et au-dessus, ça passe vite inaperçu, beaucoup plus qu'on ne le pense, et je parle par expérience. J'en ai survolé des choses...
    En plus en décollant de chez lui, le gars respecte le confinement.

    Sinon histoire sympa !
    Crazy-13
    Posté le: 31/3/2020 1:00  Mis à jour: 31/3/2020 1:00
    #24
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 73327
    Karma: 6262
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     3 
    Elle était plus jolie de loin.
    Deadman3
    Posté le: 31/3/2020 1:22  Mis à jour: 31/3/2020 1:22
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2019
    Envois: 14
    Karma: 84
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     3 
    @Nebinaf

    sa femme.
    avalon471
    Posté le: 31/3/2020 2:09  Mis à jour: 31/3/2020 10:51
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1821
    Karma: 1081
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Citation :

    @flop25
    non c’est une histoire réelle
    https://twitter.com/jerm_cohen/status/1241773466111619079
    https://gulfnews.com/world/americas/love-in-the-time-of-coronavirus-new-york-man-sends-number-to-woman-using-drone-1.1585129540862
    là c'est la vidéo montée finale après que la tout première avec le drone ait explosée sur twitter

    c'est incroyable la quantité de pisse-froid par ici

    Le koreussien est un guerrier aguerri depuis le temps qu'il sillonne le net,on ne la lui fait pas!


    J'adore ce genre de vidéo,ça me redonne un peu de foi en cette humanité perdue.
    pac75
    Posté le: 31/3/2020 8:13  Mis à jour: 31/3/2020 8:13
    #27
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6532
    Karma: 1956
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Mais quelle belle histoire ! ipfs QmPd1ywYJm9eVBeKbt5Ub8zaa77Z1dNB28DQnxMNGNB5vw

    Citation :

    @Karalol
    Oui et on peut imaginer que comme il a tout filmé depuis le départ, tout ça n'est pas du tout orchestré pour le buzz.

    Pffffffff....
    pac75
    Posté le: 31/3/2020 8:14  Mis à jour: 31/3/2020 8:14
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6532
    Karma: 1956
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Citation :

    @SawyerGan
    Bon, ça commence à être un peu énervant vos commentaires de rageux à chaque fois.. C'est quoi, c'est le confinement qui vous rend aussi aigri? "C'est orchestré, c'est pour le buzz" mais bordel, on s'en fou..

    Je vais utiliser un vieux meme, désolé, mais vous êtes de plus en plus boomer dans les commentaires, c'est affligeant.

    ipfs QmPd1ywYJm9eVBeKbt5Ub8zaa77Z1dNB28DQnxMNGNB5vw
    Djizeusse
    Posté le: 31/3/2020 9:04  Mis à jour: 31/3/2020 9:04
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/12/2016
    Envois: 620
    Karma: 1084
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     1 
    La légende dit qu'ils nous prennent pour des cons
    MusicMan
    Posté le: 31/3/2020 10:09  Mis à jour: 31/3/2020 10:12
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2703
    Karma: 1569
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     1 
    @SawyerGan

    On s'en fout si c'est orchestré pour faire le buzz ? Bah juste non on s'en fout pas en faite. Si je suis en train de regarder deux comédiens qui jouent à être spontané, alors la vidéo deviens vraiment mauvaise en plus d'être malhonnête.

    Si c'est une vraie histoire c'est très jolie, seulement je te rappelle que tu es sur internet, que tout n'est pas réel et qu'il faut être sur ses gardes. Là franchement, la vidéo pue le fake à 200 kilomètres.
    fluffy
    Posté le: 31/3/2020 10:42  Mis à jour: 31/3/2020 10:42
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2019
    Envois: 1418
    Karma: 2434
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Et les gens se demandent si c'est du fake ???
    Il suffit de regarder de logo en haut à gauche et on a la confirmation
    erragan
    Posté le: 31/3/2020 11:03  Mis à jour: 31/3/2020 11:03
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 2164
    Karma: 588
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    fake a 100%
    Filmé depuis le départ
    mise en scene de chaque étapes
    mais en plus il y a une personne qui les filme quand ils sont dans la rue ou quand il viens a sa porte.
    Format_c
    Posté le: 31/3/2020 11:25  Mis à jour: 31/3/2020 11:25
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2004
    Envois: 220
    Karma: 190
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Smell like fake spirit
    dylsexique
    Posté le: 31/3/2020 13:41  Mis à jour: 31/3/2020 13:41
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1560
    Karma: 6305
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Beta as fuck
    aenaryon
    Posté le: 31/3/2020 14:28  Mis à jour: 31/3/2020 14:28
    #35
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    Bon c'est sympa même si ça sent bien le fake.
    ck78180
    Posté le: 31/3/2020 16:15  Mis à jour: 31/3/2020 16:15
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/3/2013
    Envois: 320
    Karma: 295
     Re: Un homme fait une rencontre pendant le confinement
     0 
    @Karalol c'est un photographe il est habitué a garde des traces de ce qu'il voit/fait, il a vu une fille danser donc il film, il fait un truc "fun" avec un drone donc il film ainsi de suite il n'y a rien d'anormal a avoir tout filmer.
    Je ne dit pas que ce n'est pas prévu mais c'est pas parce que c'est filmé que c'est du cinéma.
    Haut de page Haut