Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek7195
2 Scruffy5170
3 Tchairo4586
4 LeCromwell3038
5 Bowane2786
6 CrazyCow2776
7 Kilroy12596
8 Avaruus2399
9 _Spo0n_2147
10 Xouma2057

Vidéo : Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir

Posté par Skwatek le 5/7/2020 18:34:41

vidéo regarder canon pistolet arme stand tir
Un homme a un problème avec son pistolet dans un stand de tir.






Sur le même sujet :
  • Vidéo : Bruitages avec la bouche au stand de tir
  • Vidéo : Un AK-47 se bloque en mode auto dans un stand de tir (Las Vegas)
  • Vidéo : Un idiot fait un selfie dans un stand de tir
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    kermit
    Posté le: 5/7/2020 18:37  Mis à jour: 5/7/2020 18:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 147
    Karma: 506
    Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     29 
    ipfs QmYBityTqjf8TJvPHs4U5LPJFv3YhvadeCWzKxQYbKeUeD
    Ezekiel
    Posté le: 5/7/2020 19:30  Mis à jour: 5/7/2020 19:30
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 253
    Karma: 60
    Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     15 
    @Aspie38 je suis tireur et même si le percuteur est bien en sécurité, tu n’es jamais à l’abri d’une défaillance de l’arme ou de l’humain qui la manie. Donc tu vérifie, okay, mais depuis l’autre côté avec le canon orienté vers le sol ou la cible. Et si son barillet est pas dans l’axe du canon, alors y a un problème avec le flingue, tu le décharges complètement et tu vérifies à vide.

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    kermit
    Posté le: 5/7/2020 18:37  Mis à jour: 5/7/2020 18:38
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 147
    Karma: 506
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     29 
    ipfs QmYBityTqjf8TJvPHs4U5LPJFv3YhvadeCWzKxQYbKeUeD
    Koreame
    Posté le: 5/7/2020 18:40  Mis à jour: 5/7/2020 18:40
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1846
    Karma: 1877
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     5 
    Citation :
    Un geste totalement inconscient qui fait froid dans le dos.

    Et qui aurait pu faire chaud dans la tête.🤯
    user159978
    Posté le: 5/7/2020 18:44  Mis à jour: 5/7/2020 18:44
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2020
    Envois: 76
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Alors certe c'est con sur le principe (je suis tireur)
    MAIS
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque, il vérifier sans doute que le balle était bien devant l'axe du canon
    MaxiSucuk
    Posté le: 5/7/2020 18:46  Mis à jour: 5/7/2020 18:46
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2018
    Envois: 263
    Karma: 310
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Je dirais plutôt qu'il a hésité à se suicider.
    PurLio
    Posté le: 5/7/2020 18:49  Mis à jour: 5/7/2020 18:49
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 10851
    Karma: 10012
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Headshot ! Enfin, quasi.
    Jinroh
    Posté le: 5/7/2020 18:52  Mis à jour: 5/7/2020 18:52
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 3734
    Karma: 5623
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     3 
    Quand t as un probleme comme ca au stand de tir, c est que t as un problème tout court...
    Ezekiel
    Posté le: 5/7/2020 19:30  Mis à jour: 5/7/2020 19:30
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 253
    Karma: 60
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     15 
    @Aspie38 je suis tireur et même si le percuteur est bien en sécurité, tu n’es jamais à l’abri d’une défaillance de l’arme ou de l’humain qui la manie. Donc tu vérifie, okay, mais depuis l’autre côté avec le canon orienté vers le sol ou la cible. Et si son barillet est pas dans l’axe du canon, alors y a un problème avec le flingue, tu le décharges complètement et tu vérifies à vide.
    Staffie
    Posté le: 5/7/2020 19:43  Mis à jour: 5/7/2020 19:43
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2017
    Envois: 1056
    Karma: 1176
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     4 
    Citation :

    @Aspie38
    Alors certe c'est con sur le principe (je suis tireur)
    MAIS
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque, il vérifier sans doute que le balle était bien devant l'axe du canon



    Dans n'importe quel stand de tir sérieux, un mec qui fait ça se fait dégager du club. Ce crétin n'a même pas eu le minimum de bon sens pour extraire le barillet.
    mongo1994
    Posté le: 5/7/2020 19:45  Mis à jour: 5/7/2020 19:45
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2014
    Envois: 487
    Karma: 254
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Heureusement pour lui qu'il n'avait pas un long feu 😃
    (Un long feu, c'est quand l'amorce de la balle est percutée mais que le coup mets quelques secondes avant de partir.)

    Quand on a un soucis avec son arme, on la tient pointée vers la cible pendant 30 secondes, ensuite on la met en sécurité et on place la cartouche défectueuse dans une boite blindée mise à disposition pour ça.
    Mixa_intensif
    Posté le: 5/7/2020 20:03  Mis à jour: 5/7/2020 20:03
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2019
    Envois: 130
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    La sélection naturel ..
    asm63
    Posté le: 5/7/2020 20:18  Mis à jour: 5/7/2020 20:18
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/4/2018
    Envois: 762
    Karma: 294
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Citation :

    @mongo1994
    Heureusement pour lui qu'il n'avait pas un long feu 😃
    (Un long feu, c'est quand l'amorce de la balle est percutée mais que le coup mets quelques secondes avant de partir.)

    Pas exactement.

    Faire long feu
    Citation :
    Au temps des armes sans douilles à amorces, faire long feu signifiait que lorsque l’on mettait le feu à la poudre d’un mousquet (ou d’un canon) après avoir délicatement chargé l’arme, la poudre se consumait en fusant au lieu d’exploser. Faire long feu caractérisait l’échec.
    Capitaine_Achab
    Posté le: 5/7/2020 20:30  Mis à jour: 5/7/2020 20:30
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/4/2020
    Envois: 77
    Karma: 106
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    @Aspie38 Citation :
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque

    Le risque de long feu, c'est pour des prunes ?
    bigone
    Posté le: 5/7/2020 21:03  Mis à jour: 5/7/2020 21:03
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 45
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     2 
    C'est le mec qui est censé surveiller qui se marre ?
    Crazy-13
    Posté le: 5/7/2020 21:09  Mis à jour: 5/7/2020 21:09
    #14
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 71979
    Karma: 6007
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Et ça a le droit d'avoir une arme!
    poiuytreza525
    Posté le: 5/7/2020 21:18  Mis à jour: 5/7/2020 21:18
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2286
    Karma: 509
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Ah les armes, c'est fantastique ! On devrait tous en avoir, pas vrai ?
    pac75
    Posté le: 5/7/2020 21:21  Mis à jour: 5/7/2020 21:21
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6333
    Karma: 1723
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     5 
    Citation :

    @Aspie38
    Alors certe c'est con sur le principe (je suis tireur)
    MAIS
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque, il vérifier sans doute que le balle était bien devant l'axe du canon

    "Si", et "en théorie", c'est bien trop pour moi ipfs QmQgQ5FX5GfCj8BSY8ADeun7KVucRfdpuuy1gyVxcoNQCW
    JECash
    Posté le: 5/7/2020 22:47  Mis à jour: 5/7/2020 22:47
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 45
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     5 
    C'est bien simple, un instructeur m'a dit une fois à Paris : "Si je vous vois faire un truc pareil dans mon stand de tir, je vous fais manger votre carte de membre et je vous bannis à vie."
    Arnooz
    Posté le: 5/7/2020 22:59  Mis à jour: 5/7/2020 22:59
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2018
    Envois: 221
    Karma: 78
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    @Aspie38 Toi tu fais confiance à la sécurité sur une arme et tu fais du tir ?!!! Au permis de chasser ils expliquent bien qu'il faut jamais faire confiance à la sécurité sur une arme...
    Couyon
    Posté le: 6/7/2020 0:10  Mis à jour: 6/7/2020 0:10
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/7/2018
    Envois: 60
    Karma: 63
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Citation :

    @Aspie38
    Alors certe c'est con sur le principe (je suis tireur)
    MAIS
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque, il vérifier sans doute que le balle était bien devant l'axe du canon


    Le risque 0 n'existe pas (je suis informaticien):p
    Non mais on sait jamais ... imagine que quelque chose arrive dans le stand, il est surpris, il fait un sursaut, il enlève la sécurité (si elle existe ou s'il a eu le reflexe de le mettre) ...
    Mais risque ou pas, ça reste un réflexe stupide (qui peut arriver à tous, je ne critique pas la personne en particulier). C'est prendre de mauvaises habitudes que de faire ça.
    user159978
    Posté le: 6/7/2020 0:12  Mis à jour: 6/7/2020 0:12
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/5/2020
    Envois: 76
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    @Ezekiel on est daccord, j'ai pas dit que je cautionne, juste que, c'est pas "si"dangereux que ca
    Meme si on sais tout les deux qu'on dois toujours partir du principe que l'arme est chargé et que la mise à feu est probable
    jcop_fr
    Posté le: 6/7/2020 0:36  Mis à jour: 6/7/2020 0:36
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2013
    Envois: 235
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    @Aspie38 Je plussoie. C'est vrai que sur la vidéo, le geste du tireur surprend !
    Mais si le chien n'est pas armé, je ne vois pas comment la balle pourrait partir.
    Mandryk
    Posté le: 6/7/2020 0:46  Mis à jour: 6/7/2020 0:49
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 571
    Karma: 711
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Citation :

    @Aspie38
    Alors certe c'est con sur le principe (je suis tireur)
    MAIS
    Si le percuteur est bien en sécurité il n'y a en théorie aucuns risque, il vérifier sans doute que le balle était bien devant l'axe du canon


    Bonjour ami tireur. Je le suis aussi, et je travaille entouré d'armes. Jamais de ta vie tu ne fais ça, c'est dangereux et ça ne sert à rien...
    C'est contraire à la deuxième règle de sécurité au tir. Ce sont les mêmes règles aux US d'ailleurs.

    Jamais il ne faut confondre "balle" et "cartouche" également.
    Gudevski
    Posté le: 6/7/2020 1:10  Mis à jour: 6/7/2020 1:10
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5097
    Karma: 4814
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     2 
    Cette video me rappelle un article d'un journal écossais :
    "Fait-divers : hier soir, à Édimbourg, en faisant le plein de son véhicule, le jeune Ducan Mac Donald a craqué une allumette pour vérifier si son réservoir était plein d'essence. Le réservoir était plein.
    Le jeune Ducan Mac Donald était âgé de 23 ans."
    Article de journal totalement bidon, bien sûr.
    Gyeongri
    Posté le: 6/7/2020 1:23  Mis à jour: 6/7/2020 1:23
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 778
    Karma: 979
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Il la pointe pas vers autrui, c'est déjà ça... '-'
    chopsuey
    Posté le: 6/7/2020 2:41  Mis à jour: 6/7/2020 2:41
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 3775
    Karma: 3329
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     3 

    oss 117 francois l'ermbrouille .avi
    pierrick_serge
    Posté le: 6/7/2020 8:05  Mis à jour: 6/7/2020 8:05
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/1/2015
    Envois: 198
    Karma: 138
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    J'en ai vu un au stand de tir qui s'est à moitié arraché l’oreille comme cela...
    Il a eu du bol.
    Mais sa licence a été retirée...
    asthalis
    Posté le: 6/7/2020 8:57  Mis à jour: 6/7/2020 8:58
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Un type qui fait ça, pour moi c'est dehors direct et adieu la licence...
    Il ira jouer avec ses pan-pan Kinder, c'est tout ce qu'il lui faut dans les mains.
    La fascination d'une certaine catégorie de gens pour les armes à feu m'a toujours sidéré...
    frozen
    Posté le: 6/7/2020 9:21  Mis à jour: 6/7/2020 9:21
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/4/2005
    Envois: 144
    Karma: 328
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Autre hypothèse : l'arme n'est pas chargée et il le sait. Il fait simplement un test de visée...
    Gyeongri
    Posté le: 6/7/2020 9:30  Mis à jour: 6/7/2020 9:33
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2017
    Envois: 778
    Karma: 979
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Citation :

    @frozen
    Autre hypothèse : l'arme n'est pas chargée et il le sait. Il fait simplement un test de visée...


    Une arme est "toujours" chargée, par principe. '-'
    En plus, même en retirant le chargeur des armes qui en ont, il peut rester une cartouche prête à tirer dans le canon...
    Mandryk
    Posté le: 6/7/2020 10:00  Mis à jour: 6/7/2020 10:01
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/1/2017
    Envois: 571
    Karma: 711
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Citation :

    @asthalis
    Un type qui fait ça, pour moi c'est dehors direct et adieu la licence...
    Il ira jouer avec ses pan-pan Kinder, c'est tout ce qu'il lui faut dans les mains.
    La fascination d'une certaine catégorie de gens pour les armes à feu m'a toujours sidéré...


    Tu confonds ceux qui ne tiennent pas compte des règles de sécurité et les amateurs d'armes.. J'aime les armes, ça ne fait pas de moi un type dangereux..

    Edit: "Une certaine catégorie de gens". J'ai commenté trop vite ^^ et je ne peux pas supprimer.
    ObadiaPrice
    Posté le: 6/7/2020 12:53  Mis à jour: 6/7/2020 12:54
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/9/2014
    Envois: 18
    Karma: 59
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     1 
    Règle numéro 2 de l'armée: (On ne pointe jamais le canon d'une arme vers quelque chose que je ne veux pas détruire.)
    Sans oublier la règle numéro 1: (une arme doit toujours être considéré comme chargé.)

    Si ces règles existent ce n'est pas pour rien.
    mongo1994
    Posté le: 6/7/2020 17:13  Mis à jour: 6/7/2020 17:13
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/12/2014
    Envois: 487
    Karma: 254
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    pasdepseudo
    Posté le: 7/7/2020 10:28  Mis à jour: 7/7/2020 10:29
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2018
    Envois: 1042
    Karma: 458
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    Citation :

    @Gudevski
    Cette video me rappelle un article d'un journal écossais :
    "Fait-divers : hier soir, à Édimbourg, en faisant le plein de son véhicule, le jeune Ducan Mac Donald a craqué une allumette pour vérifier si son réservoir était plein d'essence. Le réservoir était plein.
    Le jeune Ducan Mac Donald était âgé de 23 ans."
    Article de journal totalement bidon, bien sûr.



    J'en ai connu un qui a foutu le feu à une voiture en volant de l'essence en s'éclairant avec son briquet pour voir si ça coulait... il n'a pas été blessé mais il s'est fait chopper 😂
    VaiDeN
    Posté le: 8/7/2020 10:44  Mis à jour: 8/7/2020 10:44
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/7/2020
    Envois: 8
     Re: Quand tu as un problème avec ton arme au stand de tir
     0 
    "Elle est où la baballe?" limite, il aurait mit le doigt mais dans un extrême effort de sagesse, s'est abstenu.
    Haut de page Haut