Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek8350
2 Scruffy5649
3 Tchairo5061
4 LeCromwell3482
5 Avaruus3357
6 CrazyCow3277
7 Kilroy12870
8 Bowane2808
9 _Spo0n_2515
10 TomBomb2354

Vidéo : Un chat se frappe la tête avec une patte

Posté par Kilroy1 le 27/7/2020 12:45:36

vidéo chat frapper tete patte
Un chat se frappe la tête avec l'une de ses pattes arrière.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des petites mains volent la nourriture des chats
  • Vidéo : Une DJ et son chat pendant le confinement
  • Vidéo : Un chat se frappe la tête
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Corbac
    Posté le: 27/7/2020 12:47  Mis à jour: 27/7/2020 12:47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2019
    Envois: 32
    Karma: 72
    Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     17 
    Euh... il est cassé le chat là non ?
    Scruffy
    Posté le: 27/7/2020 12:49  Mis à jour: 27/7/2020 12:49
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 8768
    Karma: 21705
    Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     7 

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    Corbac
    Posté le: 27/7/2020 12:47  Mis à jour: 27/7/2020 12:47
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2019
    Envois: 32
    Karma: 72
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     17 
    Euh... il est cassé le chat là non ?
    Gribouillage
    Posté le: 27/7/2020 12:48  Mis à jour: 27/7/2020 12:48
    #2
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 15/10/2014
    Envois: 51
    Karma: 223
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    Il se gratte ...
    Scruffy
    Posté le: 27/7/2020 12:49  Mis à jour: 27/7/2020 12:49
    #3
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 8768
    Karma: 21705
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     7 
    Squaller
    Posté le: 27/7/2020 12:52  Mis à jour: 27/7/2020 12:52
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1258
    Karma: 500
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     1 
    Il essaie d'écraser une puce mais à sa façon.
    dylsexique
    Posté le: 27/7/2020 12:55  Mis à jour: 27/7/2020 12:55
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 1505
    Karma: 6205
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     4 
    Citation :

    @Corbac
    Euh... il est cassé le chat là non ?


    Les chats ont un réflexe de "pédalage" avec les pattes arrières lorsqu'on leur titille le bas-ventre.
    J'ai entendu que ça servait normalement à éventrer les petites proies qu'ils attrapent et qu'ils serrent contre eux.

    Ce mouvement des pattes n'est donc pas anormal en soi. Par contre, pour ce chat, il faudrait en baisser le seuil d'activation.
    pac75
    Posté le: 27/7/2020 12:55  Mis à jour: 27/7/2020 12:55
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6420
    Karma: 1897
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    Petit problème psychomoteur...?
    Gudevski
    Posté le: 27/7/2020 13:10  Mis à jour: 27/7/2020 13:10
    #7
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5182
    Karma: 4911
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     2 
    On fait ce qu'on veut et on vous em***de.
    y4nnn
    Posté le: 27/7/2020 13:12  Mis à jour: 27/7/2020 13:12
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/1/2020
    Envois: 70
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    j ai le meme probleme avec ma b...
    dtclulu
    Posté le: 27/7/2020 13:59  Mis à jour: 27/7/2020 13:59
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2345
    Karma: 5284
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     2 
    Prezz
    Posté le: 27/7/2020 14:13  Mis à jour: 27/7/2020 14:13
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/2/2015
    Envois: 44
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    Et bien bravo, je me dis "je vais aller faire un tour sur Koreus" et du coup mes collègues me regardent bizarrement en se demandant pourquoi je rigole comme un *** !
    code800
    Posté le: 27/7/2020 14:32  Mis à jour: 27/7/2020 14:32
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/3/2006
    Envois: 45
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     1 
    Règle numéro 1: il est interdit de parler du Fight Club.
    Règle numéro 2:......
    Modafoka
    Posté le: 27/7/2020 14:40  Mis à jour: 27/7/2020 14:40
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/2/2016
    Envois: 239
    Karma: 207
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    Le chat viens de planter, svp redémarrez la bête...
    Smashamps
    Posté le: 27/7/2020 15:15  Mis à jour: 27/7/2020 15:15
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2017
    Envois: 63
    Karma: 54
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    En fait c'est s'il ne faisait pas ça qu'il aurait un problème. Tous les chats font ça. C'est un réflexe instinctif qui se déclenche quand ils prennent une position similaire à celle qu'ils utilisent pour neutraliser leurs proies, donc en général quand ils font leur toilette ou quand ils "jouent". Les morsures qu'ils s'infligent servent précisément à maîtriser ce réflexe : la douleur (si infime soit-elle) leur confirme qu'il n'y a pas de proie dans les parages et que ce bout de viande fait partie de leur corps. Ca n'enlève rien la lolerie et la mignonerie du truc, j'avoue.
    pac75
    Posté le: 27/7/2020 16:12  Mis à jour: 27/7/2020 16:12
    #14
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6420
    Karma: 1897
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     2 
    Citation :

    @Smashamps
    En fait c'est s'il ne faisait pas ça qu'il aurait un problème. Tous les chats font ça. C'est un réflexe instinctif qui se déclenche quand ils prennent une position similaire à celle qu'ils utilisent pour neutraliser leurs proies, donc en général quand ils font leur toilette ou quand ils "jouent".

    Des coups de pattes comme ça oui ils le font tous mais jamais je n'ai vu un chat se les mettre lui même dans la tronche de cette façon, et des chats j'en ai connus 😃
    Smashamps
    Posté le: 27/7/2020 16:28  Mis à jour: 27/7/2020 16:28
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2017
    Envois: 63
    Karma: 54
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    @pac75 Ah bon ? C'est marrant j'en ai connu des paquets aussi et ils faisaient vraiment tous ça. J'en ai même eu un qui n'était pas exactement ce qu'on appelle "une flèche" lol et qui se mettait de véritables branlées. Mais je te crois volontiers, y'a moyen que ça varie d'un individu à l'autre, en fonction de plein de paramètres (hérédité, contexte, éducation, ...etc.).
    pac75
    Posté le: 27/7/2020 17:30  Mis à jour: 27/7/2020 17:30
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6420
    Karma: 1897
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    @Smashamps Je te crois aussi simplement les miens n'ont jamais fait ça 😄
    tryfax
    Posté le: 27/7/2020 17:53  Mis à jour: 27/7/2020 17:53
    #17
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2300
    Karma: 2926
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    comment ne pas penser à cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=MWTnOqIxnPU
    Syden
    Posté le: 27/7/2020 18:06  Mis à jour: 27/7/2020 18:06
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 137
    Karma: 202
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    Citation :

    @Smashamps
    @pac75 Ah bon ? C'est marrant j'en ai connu des paquets aussi et ils faisaient vraiment tous ça. J'en ai même eu un qui n'était pas exactement ce qu'on appelle "une flèche" lol et qui se mettait de véritables branlées. Mais je te crois volontiers, y'a moyen que ça varie d'un individu à l'autre, en fonction de plein de paramètres (hérédité, contexte, éducation, ...etc.).


    Citation :

    @pac75
    @Smashamps Je te crois aussi simplement les miens n'ont jamais fait ça 😄



    Je vous crois davantage que vous ne pouvez vous croire l'un l'autre ! Mais mes chats à moi, ils faisaient parfois ça, et parfois, ils ne le faisaient pas... Donc, chacun est différent... mmh...
    Kanpindon
    Posté le: 27/7/2020 20:02  Mis à jour: 27/7/2020 20:02
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1261
    Karma: 865
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     1 
    @Syden
    Citation :
    Donc, chacun est différent... mmh...

    Ah non, là je dis non. Cette blague n'est pas approuvée.
    Syden
    Posté le: 27/7/2020 20:47  Mis à jour: 27/7/2020 20:47
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2017
    Envois: 137
    Karma: 202
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     1 
    @Kanpindon
    Je savais que c'était la phrase de trop...
    Smashamps
    Posté le: 27/7/2020 21:02  Mis à jour: 27/7/2020 21:02
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2017
    Envois: 63
    Karma: 54
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    @pac75 @Syden Non c'est moi qui croive le plus !!! Excusez l'écart de language mais toute cette politesse et cette correction me pesait un peu, je sors d'un échange intense avec des ignares conspirationnistes dans un coin bien moins recommandable de l'internet que cet ilôt de civilité qu'est Koreus. Bonne soirée les chamis !
    snipe960
    Posté le: 27/7/2020 23:41  Mis à jour: 27/7/2020 23:41
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2015
    Envois: 22
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    y'est possédé le matou...
    Crazy-13
    Posté le: 28/7/2020 5:28  Mis à jour: 28/7/2020 5:28
    #23
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 72477
    Karma: 6114
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    je ne m'en lasse pas.
    billyboy45
    Posté le: 28/7/2020 7:08  Mis à jour: 28/7/2020 7:08
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 992
    Karma: 1332
     Re: Un chat se frappe la tête avec une patte
     0 
    @Smashamps et @pac75 Moi aussi j'ai très souvent vu mon chat s'énerver et mordre sa patte arrière / sa queue quand elle "pédale" toute seule pour qu'elle s'arrête, comme si c'était pas sa propre patte, mais jamais se foutre des kicks dans la tronche comme ça ! Et le pire c'est que ce chat semble se laisser faire voire même apprécier à certains moments ! xD
    Haut de page Haut