Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets jaunes à Paris

Posté par Skwatek le 12/9/2020 21:54:45

vidéo bigard gilet jaune manifestation
L'humoriste Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets jaunes lors de la manifestation à Paris.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un Gilet Jaune ne mâche pas ses mots face à la députée Hélène Zannier
  • Vidéo : Affrontement entre Gilets Jaunes à Lyon (Acte 13)
  • Vidéo : Bon anniversaire Jean-Marie !
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Fanta59
    Posté le: 12/9/2020 22:23  Mis à jour: 12/9/2020 22:23
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2012
    Envois: 181
    Karma: 344
    Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     38 
    Je ne porte pas du tout Bigard dans mon cœur, et ni les gilets jaunes mais ça prouve encore une fois le niveau d'intelligence de ces gilets jaune, je ne cherche pas à la défendre ... mais il n'a rien dit de mal en se désolidarisant de l'autre guignol !
    Ragalok
    Posté le: 12/9/2020 22:05  Mis à jour: 12/9/2020 22:05
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
    Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     34 
    Bong sang il y en a encore des gilets jaunes?

    Si maintenant des que l'on est pas 100% sur leur ligne et on se fait insulter pour. Ben la c'est des extrémiste et rien d'autre. Je comprend pas ces mouvement ou la diversité d'opinion n'est pas tolérer et ou le dialogue se résume a crier des insulte au autres sans raison.

    Je m'était déjà pas arrêter a leur barrage au sommet du mouvement (bon en même temps 5 gus sur un rond point par chez moi c'était pas dur a éviter) parce-que j’estime que faire chier les gens c'était pas la bonne méthode. Mais la se sera juste parce-que j'ai plus aucun respect pour eux.

    61 commentaires

    Auteur Conversation
    Emerys
    Posté le: 12/9/2020 21:58  Mis à jour: 12/9/2020 21:58
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 1182
    Karma: 1682
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     2 
    C’est dur la politique...
    Squaller
    Posté le: 12/9/2020 21:59  Mis à jour: 12/9/2020 22:00
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     6 
    Eh oui. Dure réalité lorsque l'on est sur le terrain. Faire des vidéos sur internet derrière un écran ou faire des spectacles où il ny a que des gens qui viennent pour voir ton œuvre, ne veulent pas forcément dire que tu as tout le peuple derrière toi. La politique est juste un nid à emmerde. Je ne jette pas la pierre à JM Bigard mais même Patrick Sebastien la prévenu qu'il ne faut pas toucher à la politique...
    LeMiniMilgram
    Posté le: 12/9/2020 22:01  Mis à jour: 12/9/2020 22:01
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 8834
    Karma: 22934
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :
    La police c'est des nazis!


    Ah bon? C'est nouveau! Le pire c'est que ça plairait à certains 🙄 🙄 🙄
    Ragalok
    Posté le: 12/9/2020 22:05  Mis à jour: 12/9/2020 22:05
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     34 
    Bong sang il y en a encore des gilets jaunes?

    Si maintenant des que l'on est pas 100% sur leur ligne et on se fait insulter pour. Ben la c'est des extrémiste et rien d'autre. Je comprend pas ces mouvement ou la diversité d'opinion n'est pas tolérer et ou le dialogue se résume a crier des insulte au autres sans raison.

    Je m'était déjà pas arrêter a leur barrage au sommet du mouvement (bon en même temps 5 gus sur un rond point par chez moi c'était pas dur a éviter) parce-que j’estime que faire chier les gens c'était pas la bonne méthode. Mais la se sera juste parce-que j'ai plus aucun respect pour eux.
    Hebus25
    Posté le: 12/9/2020 22:22  Mis à jour: 12/9/2020 22:22
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Et voila grâce à Bigard le gouvernement a eu exactement ce qu'il voulait pour discréditer le mouvement. Le pire c'est que les auteurs de la vidéo sont sûrement fiers d'eux.
    Fanta59
    Posté le: 12/9/2020 22:23  Mis à jour: 12/9/2020 22:23
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2012
    Envois: 181
    Karma: 344
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     38 
    Je ne porte pas du tout Bigard dans mon cœur, et ni les gilets jaunes mais ça prouve encore une fois le niveau d'intelligence de ces gilets jaune, je ne cherche pas à la défendre ... mais il n'a rien dit de mal en se désolidarisant de l'autre guignol !
    GrooveGang
    Posté le: 12/9/2020 22:27  Mis à jour: 12/9/2020 22:27
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2014
    Envois: 536
    Karma: 1114
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    Prise de parties Gentils VS méchant ROUND 1... FIGHT !!
    Vassili44
    Posté le: 12/9/2020 22:28  Mis à jour: 12/9/2020 22:28
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 1753
    Karma: 2375
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     11 
    Du coup c'est un collabo ou un nazi ? Ça n'était pas clair dans les propos des manifestants.
    Linusme
    Posté le: 12/9/2020 22:31  Mis à jour: 12/9/2020 22:31
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2008
    Envois: 271
    Karma: 327
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     15 
    Les extrêmes ne savent pas écouter, faire des compromis et nuancer leurs opinions. C'est ce qui les rend minoritaires, les frustrent et les poussent souvent à la violence.

    Au final comme tous les gens trop sûr d'eux, ils sont plus dangereux qu'autre chose.
    Tophus
    Posté le: 12/9/2020 22:35  Mis à jour: 12/9/2020 22:35
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 845
    Karma: 598
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Comment discréditer TOUS les gilets jaunes en 20 secondes de vidéos. Ces types ne sont pas représentatifs de la vraie mentalité des gilets jaunes, juste une bande de branleurs.
    user92733
    Posté le: 12/9/2020 22:37  Mis à jour: 12/9/2020 22:37
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 382
    Karma: 432
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     14 
    Citation :

    @LeFreund
    Citation :
    La police c'est des nazis!


    Ah bon? C'est nouveau! Le pire c'est que ça plairait à certains 🙄 🙄 🙄


    Rien de nouveau dans les comparaisons. Par exemple, le slogan CRS = SS date de la grêve des mineurs de 1948. Slogan reprit après en 1968.

    Dommage ce genre d'incident pour l'image des gilets jaunes. Car leur image est totalement décrédibilisé par cette minorité pas très futée qui agit avec violence et dégradation.
    Mais j'en connais des gilets jaunes qui ont défilés à paris. C'est des mecs qui se lèvent à 5h du matin pour aller bosser, rentrent à 18h-19H et recommencent ainsi de suite pour un salaire pas mirobolant.
    Alors oui dans le fond, il y à des bonnes idées dans les gilets jaunes. C'est pas normal qu'un mec qui bosse dur toute la semaine ne vive pas correctement.
    Quand les premiers de cordées (comme les appels notre président) arrêteront de s'en foutre plein les poches en exploitant la main d’œuvre à bas prix, peut être qu'on arrivera à payer correctement un ouvrier.
    Erisson
    Posté le: 12/9/2020 22:59  Mis à jour: 12/9/2020 22:59
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/3/2019
    Envois: 15
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     6 
    Triste France.
    Ce type les soutiens publiquement et leur accorde un peu crédit. Il est remercié à coup d'insulte.
    Ces gens méritent leur condition, qu'ils continu de se plaindre au lieu de chercher des solutions concrète.
    Geo-graphic
    Posté le: 12/9/2020 23:08  Mis à jour: 12/9/2020 23:08
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21535
    Karma: 18246
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     2 
    Comment tu veux défendre ces débiles mentaux après ça ?
    FanfanLaTulipe
    Posté le: 12/9/2020 23:11  Mis à jour: 12/9/2020 23:11
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/8/2017
    Envois: 404
    Karma: 488
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     6 
    S'en prendre au futur Président de la République !

    Quelle honte !
    Koreame
    Posté le: 12/9/2020 23:11  Mis à jour: 12/9/2020 23:11
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 2582
    Karma: 2207
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Je n'y comprends plus rien. Pourtant le mouvement gilets jaunes c'est du BIG ART.😌
    Phanou6942
    Posté le: 12/9/2020 23:17  Mis à jour: 12/9/2020 23:17
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    les Danton, Robespierre...Pol Pot ... L'histoire est un éternel terreau de terreur
    Les futurs révolutionnaires aux remèdes pires que les maux ?
    Comment galvauder un mouvement légitime.
    user155340
    Posté le: 12/9/2020 23:26  Mis à jour: 12/9/2020 23:26
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/12/2018
    Envois: 1820
    Karma: 1294
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Pauvre France
    arctus
    Posté le: 12/9/2020 23:36  Mis à jour: 12/9/2020 23:36
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     8 
    Le mouvement n avais de toute facon pas besoin de ca pour perdre toute crédibilité et surtout la sympathie du peuple.
    Un beau condensé de connerie et d intolerances, je ne voudrais pas de ces gens pour construire un monde meilleur, ou l avenir.
    user149450
    Posté le: 12/9/2020 23:45  Mis à jour: 12/9/2020 23:45
    #19
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 9018
    Karma: 22505
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     3 
    Dur de se réveiller lorsqu'on se rêvait leader d'un mouvement sans leader
    Calvinator
    Posté le: 12/9/2020 23:54  Mis à jour: 12/9/2020 23:54
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Et sinon le masque c'est dur à mettre ? 🙂
    Grabul
    Posté le: 13/9/2020 0:45  Mis à jour: 13/9/2020 0:45
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2009
    Envois: 217
    Karma: 576
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Le ouin ouin des bourgeois des les commentaires ❤
    21210
    Posté le: 13/9/2020 1:04  Mis à jour: 13/9/2020 1:04
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 6421
    Karma: 3758
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    Ce qui est triste c'est effectivement que ce genre de manifestants, comme les casseurs, enlèvent toute sympathie aux gilets jaunes alors que ce mouvement avait tout pour faire trembler le gouvernement et le faire accéder à ses revandications.
    PseudoPris
    Posté le: 13/9/2020 1:37  Mis à jour: 13/9/2020 1:37
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 941
    Karma: 1281
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     3 
    Donc si on est que untel n'est pas un nazi, on est un collabo ?
    Coooool, en fait c'est simple le monde. J'aime bien quand tout est clair comme ça.

    ps : je ne suis pas fan du tout de Jean-Marie Bigard (au contraire même), mais là franchement, cela me le rend presque sympathique.
    Gratn
    Posté le: 13/9/2020 3:28  Mis à jour: 13/9/2020 3:30
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     7 
    Citation :
    @Hebus25
    Et voila grâce à Bigard le gouvernement a eu exactement ce qu'il voulait pour discréditer le mouvement. Le pire c'est que les auteurs de la vidéo sont sûrement fiers d'eux.

    Le "mouvement" n'a pas eu besoin de Bigard pour se discréditer, il s'est très bien débrouillé tout seul pour ça, et ce dès les premiers mois.
    user138656
    Posté le: 13/9/2020 4:10  Mis à jour: 13/9/2020 4:10
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     4 
    Zero brain, c'est les memes gars qui doivent raler parce qu'ils y a pas de masque et apres parce que c'est obligatoire d'en porter. Débile profond.
    Soyarow
    Posté le: 13/9/2020 7:07  Mis à jour: 13/9/2020 7:07
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2019
    Envois: 208
    Karma: 477
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Je retiens juste que le smartphone a une excellente qualité d'image vidéo.
    Jujube51
    Posté le: 13/9/2020 7:45  Mis à jour: 13/9/2020 7:45
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/10/2019
    Envois: 397
    Karma: 1618
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     3 
    Il s’était caché Bigard...


    user152678
    Posté le: 13/9/2020 8:28  Mis à jour: 13/9/2020 8:28
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/8/2017
    Envois: 1299
    Karma: 608
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    Comment peut on encore leur donner du crédit à ces gilets. Ca semble vraiment pas un groupe enclin a discuter et donc a faire que les choses s améliorent.
    Ezekiel
    Posté le: 13/9/2020 8:33  Mis à jour: 13/9/2020 8:33
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2004
    Envois: 320
    Karma: 232
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     5 
    Citation :

    @Geo-graphic
    Comment tu veux défendre ces débiles mentaux après ça ?



    Héééé! Ne mêle pas les débiles mentaux à ça! Reste poli avec eux.
    DanyTheGod
    Posté le: 13/9/2020 9:28  Mis à jour: 13/9/2020 9:28
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 448
    Karma: 1607
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Bon sang mais quel peuple d’attardés...
    pac75
    Posté le: 13/9/2020 9:34  Mis à jour: 13/9/2020 9:34
    #31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    Depuis le début du mouvement des GJ il y a des opportunistes qui essaient de se servir d’eux à des fins personnelles, l’hilarant Bigard s’y casse les dents à son tour, il y a tout de même quelque chose de satisfaisant dans ce juste retour des choses...
    Framby
    Posté le: 13/9/2020 9:56  Mis à jour: 13/9/2020 9:56
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/8/2016
    Envois: 794
    Karma: 2509
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     5 
    Citation :

    @Grabul
    Le ouin ouin des bourgeois des les commentaires <3


    En quoi le fait de critiquer un comportement clairement intolérant accompagné d'un raisonnement profondément débile et obtus gratiné avec un joli point Godwin fait de mes VDD des bourgeois? J'ai du mal à voir le lien dans ce que tu dis.
    pac75
    Posté le: 13/9/2020 10:18  Mis à jour: 14/9/2020 0:38
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @PseudoPris
    je ne suis pas fan du tout de Jean-Marie Bigard (au contraire même), mais là franchement, cela me le rend presque sympathique.

    Tu parles, qu’est-ce qu’il fout là ce gros con ? Il vient sans honte se servir d’eux 2 ans plus tard parce que ses potes lui ont mis dans la tête l’idée sidérante qu’il pourrait se présenter aux présidentielles (!), Macron le serpent lui a téléphoné pour appuyer un peu plus ce délire, c’est juste l’idiot utile du président. Pauvre Bigard...
    MatPy
    Posté le: 13/9/2020 10:28  Mis à jour: 13/9/2020 10:28
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2018
    Envois: 181
    Karma: 299
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Le pauvre restaurateur qui se fait forcer d'accueillir un mec et d'avoir une foule d'hysteriques devant son restau...
    Les flics sont des nazis, Bigard collabo et les gilets jaunes stalinistes tant qu'à faire.
    tassadar44
    Posté le: 13/9/2020 10:29  Mis à jour: 13/9/2020 10:35
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 570
    Karma: 237
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    On l'aura compris, dans une manif, y'aura tjrs des extrêmes venu pour en découdre quoi qu'il se passe. On appel cela l'effet de groupe. Tu prends le gars à part, il doit être tout gentil bien poli 😃
    Il y a des jours comme ça où t'as envie de régler plusieurs problèmes à la fois avec une broyeuse. Vraiment. On fait bien le tri avec les poussins (qui eux n'ont rien fait ni rien demandés les pauvres).
    (tiens, je deviens aussi con que ces extrêmes :D)
    Geo-graphic
    Posté le: 13/9/2020 10:47  Mis à jour: 13/9/2020 10:47
    #36
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21535
    Karma: 18246
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @Ezekiel Pardon 😁
    user67825
    Posté le: 13/9/2020 11:31  Mis à jour: 13/12/2020 11:06
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 612
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    ...
    user67825
    Posté le: 13/9/2020 11:44  Mis à jour: 13/12/2020 11:05
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 612
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    ...
    PseudoPris
    Posté le: 13/9/2020 14:02  Mis à jour: 13/9/2020 14:02
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 941
    Karma: 1281
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @pac75 Ha non, je ne parlais pas de son envie politique. Je disais juste que si on passe pour un collabo si on dit que quelqu'un n'est pas nazi, c'est que y'a un problème et c'est en ça que je le plains.
    Après, je ne voterai pas du tout, mais alors là pas du tout pour lui quand même.
    pac75
    Posté le: 13/9/2020 14:23  Mis à jour: 13/9/2020 14:23
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     2 
    @PseudoPris Mais les GJ sont dans l’outrance depuis le début ils ont même traité Finkielkraut de sale juif dans la rue...! Il le sait ça Bigard ! Franchement c’est bien fait pour sa tronche il ne fallait pas s’imaginer venir faire de la récupération à bon compte en se pointant la gueule enfarinée avec son masque dégoûtant dont il est très fier et qu’il vend sur internet d’ailleurs, pas de petit profit...
    Hebus25
    Posté le: 13/9/2020 15:15  Mis à jour: 13/9/2020 15:15
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @pac75 Il a peut être cru que le confinement leur avait laissé le temps d'apprendre de leurs erreurs, de se cultiver, de réfléchir à comment faire avancer le mouvement. Sincèrement, je suis plutôt pour ce mouvement car il n'est pas normal que quelqu'un qui fourni un travail essentiel à la société (ex agriculteur) ne puisse pas en vivre. Après Bigard ou un autre, je m'en fous, pour moi le problème n'est pas là.
    Le problème c'est ce qu'on lui reproche et la façon dont on lui reproche. Comme si tous les gilets jaunes avaient le même avis. Ici on a affaire au pire du mouvement, à savoir à un inculte doublé d'intolérance qui ne comprends pas que l'on ne peut pas dire que tous les policiers sont des nazis et que d'affirmer l'inverse ne fait pas de toi un collabo. Il s'est senti intouchable et s'en est servi pour dechainer la violence sur une personne qui n'est pas de son avis. Que peut-on espérer si ce genre de personne arrive au pouvoir ?
    Cette vidéo dessert le mouvement et les gilets jaunes, et s'ils avaient un leader, il devrait condamner ce genre de personne.
    pac75
    Posté le: 13/9/2020 16:01  Mis à jour: 13/9/2020 16:01
    #42
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @Hebus25
    Il a peut être cru que le confinement leur avait laissé le temps d'apprendre de leurs erreurs, de se cultiver, de réfléchir à comment faire avancer le mouvement.

    Je ne pense vraiment pas que Bigard, auteur du "lâcher de salopes", soit la personne à même de juger de la culture et de la réflexion politique d'un mouvement... Après je suis d'accord les insultes des GJ sont inadmissibles c'est lamentable.
    -MaDJiK-
    Posté le: 13/9/2020 16:39  Mis à jour: 13/9/2020 16:40
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 4983
    Karma: 2622
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @pac75 Tu sais qu'on peut dire une "connerie" pour faire rire, sans pour autant être con.
    Si tu juges un humoriste sur un sketch écrit pour être drôle, Bourvil, Coluche, De Funès... devaient être de sacrés imbéciles à tes yeux!
    pac75
    Posté le: 13/9/2020 17:29  Mis à jour: 13/9/2020 18:37
    #44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    @pac75 Tu sais qu'on peut dire une "connerie" pour faire rire, sans pour autant être con.
    Si tu juges un humoriste sur un sketch écrit pour être drôle, Bourvil, Coluche, De Funès... devaient être  de sacrés imbéciles à tes yeux!

    Comparer Bourvil et de Funès avec Bigard tu n'as pas honte...
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 13/9/2020 17:38  Mis à jour: 13/9/2020 17:40
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4543
    Karma: 3508
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Si seulement Thanos existait et pouvait éliminer cette partie de la population en claquant des doigts...
    ipfs QmYhsNm5vpmdKiwG94zqrdPizPTpfNQv8148rGy226iyrE
    tricksyer
    Posté le: 13/9/2020 19:26  Mis à jour: 13/9/2020 19:26
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2017
    Envois: 214
    Karma: 292
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @21210
    oh que oui, les médias ont fait un gros travail pour faire passer les gens de ce mouvement pour des abrutis.
    Apres avec le prisme médiatique c'est toujours facile a faire : quelques phrases de ce de la, l'interview d'un crétin et hop.
    Perso, je vais voter une fois sur deux, je me plains souvent de l'inefficacité de la classe dirigeante, de la déconnexion des politiciens quant au quotidien des francais moyens, alors quand je vois ces gens qui se donnent la peine de faire entendre leur voix, avec les risques de s'exposer aux violences policières, je me garderais bien de juger, derriere mon ecran tout un mouvement national pour 30 secondes de videos ou on voit 15 personnes.

    comme l'avait dit Malcom X : "ils auront gagné quand ils auront appris au peuple a detester le peuple".
    Ishtu
    Posté le: 13/9/2020 19:32  Mis à jour: 13/9/2020 19:32
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/12/2016
    Envois: 156
    Karma: 380
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Assez cocasse le gars qui hurle "collabo" à un type qui justement s'est désolidarisé d'un autre mec qui compare la police à des nazis.
    user138145
    Posté le: 13/9/2020 21:58  Mis à jour: 13/9/2020 22:02
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @tricksyer
    Citation :
    ces gens qui se donnent la peine de faire entendre leur voix,


    ah oui c'est exactement ça, faire entendre leur voix plutôt que leurs idées... gueuler sans (presque) RIEN qui ne ressorte de consensuel ni de rationnel entre eux (à part l'éternelle - et légitime - lutte des classes)

    moi j'ai surtout vu effectivement des gens beugler et bloquer d'autres honnêtes travailleurs, entourés de (beaucoup) trop nombreux casseurs, sans que cela ne les dérange ni qu'ils ne le condamnent vraiment

    mais ça va encore être la faute des medias, si leur message est mal interprété, comme sur cette video...

    ras le fion de ces attardés
    tricksyer
    Posté le: 13/9/2020 22:24  Mis à jour: 13/9/2020 22:24
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2017
    Envois: 214
    Karma: 292
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @erwaninho
    et comment se faire entendre alors que le gouvernement a fait s'enliser leurs idées dans des cahiers de doléances. Il en est ressorti quoi ? que les referendums d'initiatives populaires ne verront jamais le jour. Rappelle moi c'etait quand le dernier referedum en France ? et qu'en on fait le gouvernement? Le vie politique en France est verrouillé par les 2 grands partis et leurs petits satellites, meme les syndicats fonctionnent comme ca.
    Pourquoi des retraités, des gens qu'on avait jamais entendu ont été pris d'un élan de revendication, ca peut mériter qu'on y réfléchisse.
    Manifester sans violence ? on parle bien du pays où lorsque les pompiers manifestent ils se font défoncer par les CRS?
    Du pays ou les infirmières manifestent et où il a fallut que tout le monde flippe pour son petit cul durant l'épidémie de COVID pour que pendant 2 mois on ait une action en leur faveur.... en applaudissant au balcon ?
    On est quand meme dans un pays ou les richesses se concentrent de plus en plus en haut de la pyramide, socialement et économiquement ca devient très dur pour beaucoup, on parle pas de branleurs là, mais de gens qui travaillent mais qui n'y arrivent plus.
    Les médias diffusent volontiers ce genre d'image, mais n'oublions pas les autres. Si a default de retenir le fond du sujet on ne retient que les images.

    Méfiez-vous du peuple ! Vous l'avez mis dans la rue, mais vous aurez du mal à la faire rentrer !
    user138145
    Posté le: 13/9/2020 22:41  Mis à jour: 13/9/2020 22:41
    #50
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2739
    Karma: 2115
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @tricksyer Citation :
    je me garderais bien de juger


    bah du coup c drôle
    21210
    Posté le: 14/9/2020 0:03  Mis à jour: 14/9/2020 0:06
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 6421
    Karma: 3758
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    Citation :

    @tricksyer
    @21210
    oh que oui, les médias ont fait un gros travail pour faire passer les gens de ce mouvement pour des abrutis.
    Apres avec le prisme médiatique c'est toujours facile a faire : quelques phrases de ce de la, l'interview d'un crétin et hop.
    Perso, je vais voter une fois sur deux, je me plains souvent de l'inefficacité de la classe dirigeante, de la déconnexion des politiciens quant au quotidien des francais moyens, alors quand je vois ces gens qui se donnent la peine de faire entendre leur voix, avec les risques de s'exposer aux violences policières, je me garderais bien de juger, derriere mon ecran tout un mouvement national pour 30 secondes de videos ou on voit 15 personnes.

    comme l'avait dit Malcom X : "ils auront gagné quand ils auront appris au peuple a detester le peuple".


    Si les médias ont joué un rôle, il n'en demeure pas moins que factuellement, des gilets jaunes ont réduit à néant tous les espoirs et les attentes des autres. Et médias ou pas, les casseurs ont joué un rôle essentiel là dedans. Il est facile de constater que ceux qui détestent le plus Macron sont paradoxalement ceux qui l'ont sauvé en allant trop loin dans les dégradations et en faisant perdre à ce mouvement le crédit sympathie qu'il avait tout au début et qui a fait vaciller l’Élysée qui pourtant était mise à mal par les violences policières.

    Mais ça, cette branche virulente a trop d'orgueil pour admettre ce rôle contre-productif.
    Et ceux qui ne sont pas dans cette violence sont tout bonnement incapable (par volonté autant que par moyen) de se détacher de cette nouvelle image. L'esprit initial des gilets jaunes est mort sur les champs à Paris.

    Les doléances initiales existent encore, mais malheureusement (et là les médias ont effectivement un rôle) c'est certainement pas sous la forme "gilets jaunes" qu'elles seront entendues. Et j'ai l'impression que les irréductibles sont incapables de le voir.
    user147405
    Posté le: 14/9/2020 8:49  Mis à jour: 14/9/2020 8:49
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/1/2016
    Envois: 1742
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    N'est pas Coluche qui veut!

    Il faut garder son futal jusqu'au bout
    user155272
    Posté le: 14/9/2020 9:00  Mis à jour: 14/9/2020 9:00
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/12/2018
    Envois: 420
    Karma: 272
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @Ragalok "Ben la c'est des extrémiste et rien d'autre. Je comprend pas ces mouvement ou la diversité d'opinion n'est pas tolérer et ou le dialogue se résume a crier des insulte au autres sans raison."

    Tu es donc logiquement contre le "mouvement" BLM et ça, c'est bien 😉.
    -MaDJiK-
    Posté le: 14/9/2020 9:13  Mis à jour: 14/9/2020 9:13
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 4983
    Karma: 2622
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @tricksyer je te rappelle quand on est dans le pays du monde avec le plus d'aides sociales, avec les plus fortes charges sur les salaires pour les entreprises, la plus forte protection des employés, l'un des plus haut salaire minimum, et avec le plus d'aide pour ceux qui n'ont pas de travail.

    Et les plus forts impôts pour les riches, avec au contraire une nourriture des moins chères d'Europe, et les soins médicaux gratuits... et j'en oublie sûrement encore...


    Donc vos gnangnans de
    Citation :
    On est quand meme dans un pays ou les richesses se concentrent de plus en plus en haut de la pyramide, socialement et économiquement ca devient très dur pour beaucoup,

    Vous devriez revoir votre copie de rouspeteurs professionnels. C'est totalement faux.
    Les étrangers viennent en France pour bénéficier de tous ces avantages. C'est juste qu'habitués à être dorlotés, tentés par les pubs et la vie des riches de Gala, vous avez perdus le sens des réalités.

    Va passer un mois en Inde, tu seras content de retrouver ton pays "où les riches s'enrichissent", tellement qu'ils vont tous habiter en Suisse et les entreprises en Irlande. Ils ne sont pas en France les sièges européens de Google, Facebook etc.
    gnarf2
    Posté le: 14/9/2020 10:20  Mis à jour: 14/9/2020 10:20
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 740
    Karma: 1483
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @tricksyer
    oh que oui, les médias ont fait un gros travail pour faire passer les gens de ce mouvement pour des abrutis.
    Apres avec le prisme médiatique c'est toujours facile a faire : quelques phrases de ce de la, l'interview d'un crétin et hop.
    Perso, je vais voter une fois sur deux, je me plains souvent de l'inefficacité de la classe dirigeante, de la déconnexion des politiciens quant au quotidien des francais moyens...


    Le truc c'est que toutes les personnes publiques sont détestées, pas seulement les gilets jaunes. La fameuse inefficacité et déconnexion du gouvernement est aussi poussée en avant par les médias d'opposition. Les anti-capitalistes cassent du sucre sur le dos des partons dans des médias anticapitalistes, les patrons cassent du sucre sur les syndicats dans des médias de droite....etc.
    Les gilets jaunes sont donc forcément mieux que les articles écrits sur eux, le gouvernement aussi, la police aussi, les syndicats aussi, les patrons aussi....médias machine à salir?
    gazeleau
    Posté le: 14/9/2020 10:37  Mis à jour: 14/9/2020 10:37
    #56
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 7856
    Karma: 6689
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Renié par les siens, comme c'est triste :,(
    tricksyer
    Posté le: 14/9/2020 15:16  Mis à jour: 14/9/2020 15:17
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2017
    Envois: 214
    Karma: 292
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @tricksyer
    @21210
    oh que oui, les médias ont fait un gros travail pour faire passer les gens de ce mouvement pour des abrutis.
    Apres avec le prisme médiatique c'est toujours facile a faire : quelques phrases de ce de la, l'interview d'un crétin et hop.
    Perso, je vais voter une fois sur deux, je me plains souvent de l'inefficacité de la classe dirigeante, de la déconnexion des politiciens quant au quotidien des francais moyens, alors quand je vois ces gens qui se donnent la peine de faire entendre leur voix, avec les risques de s'exposer aux violences policières, je me garderais bien de juger, derriere mon ecran tout un mouvement national pour 30 secondes de videos ou on voit 15 personnes.

    comme l'avait dit Malcom X : "ils auront gagné quand ils auront appris au peuple a detester le peuple".


    Si les médias ont joué un rôle, il n'en demeure pas moins que factuellement, des gilets jaunes ont réduit à néant tous les espoirs et les attentes des autres. Et médias ou pas, les casseurs ont joué un rôle essentiel là dedans. Il est facile de constater que ceux qui détestent le plus Macron sont paradoxalement ceux qui l'ont sauvé en allant trop loin dans les dégradations et en faisant perdre à ce mouvement le crédit sympathie qu'il avait tout au début et qui a fait vaciller l’Élysée qui pourtant était mise à mal par les violences policières.

    Mais ça, cette branche virulente a trop d'orgueil pour admettre ce rôle contre-productif.
    Et ceux qui ne sont pas dans cette violence sont tout bonnement incapable (par volonté autant que par moyen) de se détacher de cette nouvelle image. L'esprit initial des gilets jaunes est mort sur les champs à Paris.

    Les doléances initiales existent encore, mais malheureusement (et là les médias ont effectivement un rôle) c'est certainement pas sous la forme "gilets jaunes" qu'elles seront entendues. Et j'ai l'impression que les irréductibles sont incapables de le voir.


    oui, les GJ n'ont pas su se structurer, afin d'avoir une "tête" qui oriente, négocie, communique. Cela a beaucoup nuit au mouvement c'est clair. Après, le démocrate que je suis aurai espéré que le gouvernement intègre réellement leurs attentes.

    Citation :

    @-MaDJiK-
    @tricksyer je te rappelle quand on est dans le pays du monde avec le plus d'aides  sociales, avec les plus fortes charges sur les salaires pour les entreprises, la plus forte protection des employés, l'un des plus haut salaire minimum, et avec le plus d'aide pour ceux qui n'ont pas de travail.

    Et les plus forts impôts pour les riches, avec au contraire une nourriture des moins chères d'Europe, et les soins médicaux gratuits... et j'en oublie sûrement encore...


    Donc vos gnangnans de
    Citation :
    On est quand meme dans un pays ou les richesses se concentrent de plus en plus en haut de la pyramide, socialement et économiquement ca devient très dur pour beaucoup, 

    Vous devriez revoir votre copie de rouspeteurs professionnels. C'est totalement faux.
    Les étrangers viennent en France pour bénéficier de tous ces avantages. C'est juste qu'habitués à être dorlotés, tentés par les pubs et la vie des riches de Gala, vous avez perdus le sens des réalités.

    Va passer un mois en Inde, tu seras content de retrouver ton pays "où les riches s'enrichissent", tellement qu'ils vont tous habiter en Suisse et les entreprises en Irlande. Ils ne sont pas en France les sièges européens de Google, Facebook etc.


    c'est vrai, c'est faux, c'est vrai....
    les impots :
    impots en Europe
    donc le France n'est meme pas dans le top 3 des impots sur les plus riches, je maintiens et le prouve.

    les richesses se concentrent sur les plus richesses, tu m'invites a revoir ma copie c'est "C'est totalement faux".
    ben si c'est vrai 🙂
    « en 20 ans, la fortune totale des dix plus grandes fortunes françaises a été multipliée par 12, pendant que le nombre de pauvres augmentait de 1,2 millions de personnes. »
    « En 2017, les 10% les plus riches détiennent plus de la moitié des richesses alors que les 50% les plus pauvres se partagent à peine 5% du gâteau. Les 1% les plus riches en sortent particulièrement gagnants: ils possèdent à eux seuls 22% des richesses en 2017 alors qu'ils n'en possédaient que 17% en 2007.

    Au sommet de la pyramide, la richesse des milliardaires français a été multipliée par trois en 10 ans et seuls 32 milliardaires français possèdent désormais autant que les 40 % les plus pauvres de la population française. » source

    je ne répondrais pas sur le fait que selon toi les étrangers viennent en France pour profiter des avantages , pas plus sur ton propos selon lequel j'aurai perdu le sens des réalités. Je te rejoins sur l'interet de voyager à l'étranger, dans des pays a niveau de vie différents afin de ne pas raisonner trop "local".


    Citation :

    @gnarf2
    Citation :

    @tricksyer
    oh que oui, les médias ont fait un gros travail pour faire passer les gens de ce mouvement pour des abrutis.
    Apres avec le prisme médiatique c'est toujours facile a faire : quelques phrases de ce de la, l'interview d'un crétin et hop.
    Perso, je vais voter une fois sur deux, je me plains souvent de l'inefficacité de la classe dirigeante, de la déconnexion des politiciens quant au quotidien des francais moyens...


    Le truc c'est que toutes les personnes publiques sont détestées, pas seulement les gilets jaunes. La fameuse inefficacité et déconnexion du gouvernement est aussi poussée en avant par les médias d'opposition. Les anti-capitalistes cassent du sucre sur le dos des partons dans des médias anticapitalistes, les patrons cassent du sucre sur les syndicats dans des médias de droite....etc.
    Les gilets jaunes sont donc forcément mieux que les articles écrits sur eux, le gouvernement aussi, la police aussi, les syndicats aussi, les patrons aussi....médias machine à salir?


    moi j'aime bien ton éclairage, ca rend notre monde meilleur, ca fait du bien, merci 🙂
    avalon471
    Posté le: 14/9/2020 15:32  Mis à jour: 14/9/2020 15:32
    #58
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 2053
    Karma: 1482
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    Citation :

    @-MaDJiK-
    @tricksyer je te rappelle quand on est dans le pays du monde avec le plus d'aides  sociales, avec les plus fortes charges sur les salaires pour les entreprises, la plus forte protection des employés, l'un des plus haut salaire minimum, et avec le plus d'aide pour ceux qui n'ont pas de travail.

    Et les plus forts impôts pour les riches, avec au contraire une nourriture des moins chères d'Europe, et les soins médicaux gratuits... et j'en oublie sûrement encore...


    Il y a encore trente ans je ne t'aurais pas contredis mais cette époque est révolue.. je te conseille de te renseigner (de manière approfondie et au cas par cas) pour tout ce que tu viens de citer. 😉
    -MaDJiK-
    Posté le: 14/9/2020 17:45  Mis à jour: 14/9/2020 17:53
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 4983
    Karma: 2622
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @tricksyer Je pense que c'est plus facile d'être milliardaire et de s'enrichir aujourd'hui à l'heure des marchés mondiaux qu'il y a 20 ans, donc ça explique la progression des plus riches mais ça doit être partout pareil. Ça ne prouve pas qu'en France c'est plus facile pour les riches.

    Le niveau de vie global et le pouvoir d'achat s'est aussi amélioré partout. Si certains (comme le monsieur de la vidéo que tu as mise si je me rappelle bien) ont plus de mal à joindre les 2 bouts c'est parce qu'il y a 40 ans il n'avait pas de télé, pas de tel mobile, pas d'abonnement Internet, pas de lave-vaisselle, et peut-être même pas de voiture, pas de lave-linge, etc...
    Aujourd'hui les gens ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils possèdent et qui finit par coûter (mais ils estiment que c'est normal de posséder tout ça, donc ça ne compte pas). Le luxe ce n'est pas forcément de partir en vacances à Bali, ça commence à nos  vies relativement faciles par rapport à l'époque dont il parle.

    En tout cas, je te vote +1 pour ta réponse calme et argumentée.


    Citation :
    donc le France n'est meme pas dans le top 3 des impots sur les plus riches,

    Y'a quelques 50% contre 45% chez nous, mais il y a des % supplémentaires pour les plus riches + l'impôt sur la fortune immobilière, et l'Europe n'est pas le monde.
    tricksyer
    Posté le: 15/9/2020 10:39  Mis à jour: 15/9/2020 10:39
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/4/2017
    Envois: 214
    Karma: 292
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     0 
    @-MaDJiK-
    je suis d'accord sur les tentations d'aujourd'hui qui sont bien plus nombreuses, comme me dit parfois mon père : "aujourd'hui vous seriez incapables de faire un mai68, impossible de vivre sans être payé durant 3 mois, avec vos abonnements télé, mobile, internet, musique, consoles... vous etes coincés"

    Mais l'augmentation du prix de l'essence, le durcissement du contrôle technique, l'augmentation des taxes pour les retraités tapent directement dans de budgets deja exsangues. Ces populations ne sont pas forcément les plus politisées et donc leur capacité a structurer leur révolte est faible.
    On parle de gens qui vont faire de petits boulots au smic, meme pas a temps plein faute de mieux. il y a un point du quel je suis convaincu c'est que quelqu'un qui travaille doit pouvoir vivre dignement.
    On peut râler sur les aides sociales, mais il me semble essentiel qu'il doit rester plus "intéressant" de travailler que de vivre avec des aides.

    PS : oui pour les impots j'avoue que y a que 5% d'écarts 🙂
    Ragalok
    Posté le: 15/9/2020 13:20  Mis à jour: 15/9/2020 13:20
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Jean-Marie Bigard est pris à partie par des Gilets ja...
     1 
    @Green_Is_Dead

    Le mouvement BLM il y a + de 4 ans qui consistait a signaler les discrimination, pas de problème.

    Celui aujourd'hui qui pille, saccage et brulent des bâtiment, tue des gens parce qu’ils sont blanc ou pas pro BLM et vénèrent en martyr des criminels. Dont dont les "leader" disent très clairement qu'ils sont marxiste et en pas grand chose a foutre de la condition noir. qui t'insultent, et s'en prennent physiquement a toi si t'es pas a 100% pour eux. Qui demandent une soumission a leur idées et leur personne. Oui la j'ai 0 respect pour eux.

    D’ailleurs les leader du départ du mouvement se sont bien dissocier du mouvement suite à son changement. et ils ont pas manquer de se faire insulter pour.

    Oui je sais que la description que j'en ai fait correspond plus au mouvement au US qu'ici. Mais j'ai très peu fois que ici ils deviennent pas aussi con. quand tu vois que "all live matter" est considérer ici-même comme un slogan d’extrême droite. . .
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.