Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek9300
2 Scruffy5922
3 Tchairo5077
4 Avaruus3778
5 LeCromwell3716
6 CrazyCow3523
7 Kilroy13057
8 Bowane2808
9 _Spo0n_2714
10 TomBomb2438

Vidéo : Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière

Posté par Skwatek le 8/10/2020 15:37:44

vidéo pelleteuse camion carriere
Une pelleteuse stoppe un camion qui part en marche arrière avec son chargement dans une carrière.






Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un camion manque d'écraser une fillette
  • Vidéo : Une dalle en béton avec une pelleteuse
  • Vidéo : La vengeance d'une pelleteuse
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    ThomGamer
    Posté le: 8/10/2020 15:46  Mis à jour: 8/10/2020 15:46
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 937
    Karma: 1481
    Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     50 
    Et le héros s'appelle Teuse !
    Jinroh
    Posté le: 8/10/2020 15:54  Mis à jour: 8/10/2020 15:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4040
    Karma: 6175
    En ligne !
    Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     34 
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!

    24 commentaires

    Auteur Conversation
    ThomGamer
    Posté le: 8/10/2020 15:46  Mis à jour: 8/10/2020 15:46
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 937
    Karma: 1481
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     50 
    Et le héros s'appelle Teuse !
    Jinroh
    Posté le: 8/10/2020 15:54  Mis à jour: 8/10/2020 15:54
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4040
    Karma: 6175
    En ligne !
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     34 
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!
    Kurt_Meredh
    Posté le: 8/10/2020 15:57  Mis à jour: 8/10/2020 15:57
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/11/2016
    Envois: 62
    Karma: 64
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     2 
    J'imagine la gueule du slip du conducteur de la pelleteuse...
    pac75
    Posté le: 8/10/2020 16:07  Mis à jour: 8/10/2020 16:07
    #4
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6471
    Karma: 1924
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     2 
    Citation :

    @Jinroh
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!

    Booaah non c'est des extra-terrestres qui ont tout construit chez les pharaons...
    Jiovani
    Posté le: 8/10/2020 16:11  Mis à jour: 8/10/2020 16:11
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 54
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Citation :

    @Jinroh
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!


    C'est surtout les esclaves qui en chier...
    Aujourd'hui on a des smicard à la place
    gazeleau
    Posté le: 8/10/2020 16:17  Mis à jour: 8/10/2020 16:17
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/4/2018
    Envois: 2688
    Karma: 2212
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Je comprends mieux pourquoi ma nouvelle table de billard était réduite.
    Barbatos
    Posté le: 8/10/2020 16:29  Mis à jour: 8/10/2020 16:30
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3678
    Karma: 15118
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Et dire qu'on se fait chier...

    lateek
    Posté le: 8/10/2020 16:34  Mis à jour: 8/10/2020 16:34
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/6/2012
    Envois: 165
    Karma: 432
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     8 
    Bravo également pour avoir pensé à amortir en utilisant les blocs, plutôt que de défoncer le chassis du camion !
    Avaruus
    Posté le: 8/10/2020 16:52  Mis à jour: 8/10/2020 16:52
    #9
    Help Desk
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 7823
    Karma: 6818
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     5 
    Citation :

    @Jiovani
    Citation :

    @Jinroh
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!


    C'est surtout les esclaves qui en chier...
    Aujourd'hui on a des smicard à la place

    Beaucoup de travailleurs sur les grands chantiers des pharaons étaient des ouvriers, pas des esclaves. Après ça ne change pas qu'ils devaient en chier.^^
    Moana
    Posté le: 8/10/2020 16:53  Mis à jour: 8/10/2020 16:53
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/5/2015
    Envois: 417
    Karma: 610
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     3 
    @ThomGamer

    Et moi Sonneuse.

    En chantier !
    momo57
    Posté le: 8/10/2020 17:12  Mis à jour: 8/10/2020 17:12
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/12/2015
    Envois: 146
    Karma: 356
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     1 
    LE PTAC est-il respecté ??
    Mais d'avis que non, vu que la pelleteuse ne devrait même pas "aider" le camion au début de la montée......
    Jiovani
    Posté le: 8/10/2020 17:57  Mis à jour: 8/10/2020 17:57
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 54
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Citation :

    @Avaruus
    Citation :

    @Jiovani
    Citation :

    @Jinroh
    Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!


    C'est surtout les esclaves qui en chier...
    Aujourd'hui on a des smicard à la place

    Beaucoup de travailleurs sur les grands chantiers des pharaons étaient des ouvriers, pas des esclaves. Après ça ne change pas qu'ils devaient en chier.^^


    Attention avec les demi infos
    Les artisans était des travailleurs
    Ceux qui tiraient les pierres et d'une manière général toutes les tache physique difficile, c'était des esclaves.
    Biafine
    Posté le: 8/10/2020 18:46  Mis à jour: 8/10/2020 18:46
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 275
    Karma: 190
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     1 
    @momo57 : Faut pas oublier de prendre en compte la surface sur laquelle est le camion.

    Sur des routes forestières (donc censées être capables d' "accueillir" des camions pour charger les bois), selon l'état de la piste un grumier respectant le PTAC peut ne pas repartir.
    Donc là, pas trop d'avis, mais s'il est sur du sable ou un semblant de sable, ça ne doit pas être évident, vu la pente en plus.
    Chrys77
    Posté le: 8/10/2020 19:47  Mis à jour: 8/10/2020 19:47
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3095
    Karma: 1262
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Ils sont sympas ces transformers quand même !
    Scruffy
    Posté le: 8/10/2020 20:00  Mis à jour: 8/10/2020 20:00
    #15
    Slip de Bain
    Inscrit le: 30/8/2016
    Envois: 8827
    Karma: 21938
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     2 
    Avaruus
    Posté le: 8/10/2020 20:15  Mis à jour: 8/10/2020 20:17
    #16
    Help Desk
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 7823
    Karma: 6818
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     1 
    @Jiovani
    Attention avec les demi infos de demi infos ! 😅

    D'après ce qu'on en sait à l'heure actuelle, l'esclavage tel qu'on l'entend (donc celui au sens de l'antiquité grecque) n'était pas pratiqué en Egypte pré-ptolémaïque. Difficile d'affirmer ce qui se pratiquait avec exactitude, mais de nombreuses sources archéologiques semblent indiquer que le système d'esclavage était un système de servitude bien plus complexe qu'on le laisse paraître en général.

    Pour ne prendre qu'un exemple, il semble que des tâches physiques étaient aussi données à des égyptiens non esclaves (des paysans sans travail par ex) sous la forme de corvées. Il y avait donc tout un système de servitudes très diverses.

    D'ailleurs, fait intéressant : contrairement à une idée très répandue (notamment du fait de la période antique gréco-romaine), les possesseurs de serviteurs/esclaves en Egypte antique n'étaient pas forcément des foyers riches. Les plus pauvres ne pouvaient évidemment pas en avoir, mais il n'était pas rare que les foyers modestes aient un ou plusieurs esclaves, qui participaient alors aux tâches diverses et variées avec le maître lui-même.
    Crazy-13
    Posté le: 8/10/2020 22:32  Mis à jour: 8/10/2020 22:32
    #17
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 72852
    Karma: 6179
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Déjà qu'il fallait qu'il l'aide pour qu'il démarre en côte.
    Olyer
    Posté le: 9/10/2020 0:25  Mis à jour: 9/10/2020 0:25
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/5/2015
    Envois: 29
    Karma: 60
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Mais pourquoi il ne filme pas à l'horizontal ?
    CrazyCow
    Posté le: 9/10/2020 11:05  Mis à jour: 9/10/2020 11:05
    #19
    Koreus Addict
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 14545
    Karma: 18232
    En ligne !
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    La réaction du conducteur de la pelleteuse

    ipfs QmVjhAESneAveu89HcfjqzKGda4aaiU7WGxoywLdNDtCJu
    Pantere_Rose
    Posté le: 9/10/2020 16:18  Mis à jour: 9/10/2020 16:18
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/3/2017
    Envois: 72
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    @momo57 Mouais je ne vois pas trop ce que le PTAC vient faire là dedans. C'est surtout un problème de pente et de revêtement. J'ai déjà perdu l'adhérence des roues motrices en étant loin du PTAC à cause d'une côte et de l'asphalt mouillé.
    Interfector
    Posté le: 10/10/2020 0:34  Mis à jour: 10/10/2020 0:34
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 1193
    Karma: 1230
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    Citation :

    @Biafine
    @momo57 : Faut pas oublier de prendre en compte la surface sur laquelle est le camion.

    Sur des routes forestières (donc censées être capables d' "accueillir" des camions pour charger les bois), selon l'état de la piste un grumier respectant le PTAC peut ne pas repartir.
    Donc là, pas trop d'avis, mais s'il est sur du sable ou un semblant de sable, ça ne doit pas être évident, vu la pente en plus.


    J'habite dans une zone de carriere de granit et les accidents, c'est qui arrivent ici, c'est quand les bloc ne sont pas arrimés. Ya un bloc de 30t qui detourne le ruisseau en bas de chez moi comme ca. Un virage, le caillou est tombé 5m plus bas dans la riviere avec la remorque du camion qui pendant dans le vide.
    Ca aurait pas changé grand chose dans l'accident de la video mais on voit que les blocs ne sont pas fixés. Et il etait peut etre un peu en surcharge (surtout etant donné l'amenagement de la rampe de sortie de la carriere).

    Bref, pas d'arrimage, trop de poids, pente forte...

    Le conducteur de la pelleteuse, je pense qu'il sort en secouant les bras en mode "c'est bon c'est fini pour moi, j'arrete ces conneries, comptez plus sur moi, s'en est trop, j'arrete tout".
    C'est abusé le recul de pelleteuse (qui doit faire dans les 25t mini) alors que le camion a juste quelques metres d'elan (mais un poids probablement du double).
    Bref, la physique, l'energie cinétique et l'energie potentielle, ca peut faire peur.
    chocobo12
    Posté le: 10/10/2020 11:54  Mis à jour: 10/10/2020 11:55
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/9/2014
    Envois: 663
    Karma: 829
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    @Jinroh
    Citation :
    Re: Quand je vois ça, je me dis qu ils devaient vachement se faire chier du temps des pharaons!!


    Ca va encore, ils avaient la potion magique d'astérix
    Nosferamos
    Posté le: 10/10/2020 12:49  Mis à jour: 10/10/2020 12:49
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2018
    Envois: 44
    Karma: 60
     Re: Une pelleteuse stoppe un camion dans une carrière
     0 
    @CrazyCow
    ipfs QmSJ92tbWDtUbhKFKXMpPtXtqnWT8fWvDd2R2MYkjp39GG
    NIPSEN