Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek11723
2 Scruffy5932
3 Tchairo5221
4 Avaruus4494
5 CrazyCow4350
6 LeFreund4179
7 LeCromwell4175
8 Kilroy13802
9 _Spo0n_3521
10 Bowane2880

Vidéo : Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux

Posté par Skwatek le 7/11/2020 13:08:15

vidéo ouvrir emballage ciseaux sans
Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans paire de ciseaux.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ouvrir une bouteille de bière avec classe
  • Vidéo : Comment briser le cou d'une personne
  • Vidéo : Comment ouvrir une brique de lait
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    AlexKidd
    Posté le: 7/11/2020 13:45  Mis à jour: 7/11/2020 13:45
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/7/2004
    Envois: 620
    Karma: 382
    Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     55 
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...
    toutenkway
    Posté le: 7/11/2020 13:26  Mis à jour: 7/11/2020 13:26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/12/2016
    Envois: 33
    Karma: 62
    Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     12 
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.


    Pas autant que ton com

    48 commentaires

    Auteur Conversation
    Gudevski
    Posté le: 7/11/2020 13:16  Mis à jour: 7/11/2020 13:16
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5473
    Karma: 5216
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Où est le gag ?
    Nul.
    pokap
    Posté le: 7/11/2020 13:19  Mis à jour: 7/11/2020 13:19
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/12/2016
    Envois: 10
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    J'ai soufflé du nez
    Jinroh
    Posté le: 7/11/2020 13:20  Mis à jour: 7/11/2020 13:20
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 4430
    Karma: 6817
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     7 
    Deja qu on peut se couper avec une feuille de papier...alors la, yva de quoi se faire vraiment mal!!!
    kasuky66
    Posté le: 7/11/2020 13:20  Mis à jour: 7/11/2020 13:20
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 23
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    quel intérêt d'avoir un tel emballage pour une paire de ciseaux, faudrait les attaquer en justice ces mecs
    Schau
    Posté le: 7/11/2020 13:26  Mis à jour: 7/11/2020 13:26
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1484
    Karma: 1448
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     6 
    Il est bon le bougre! J'galère beaucoup plus que lui avec ces s*l*p*r*** d'emballages!
    toutenkway
    Posté le: 7/11/2020 13:26  Mis à jour: 7/11/2020 13:26
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/12/2016
    Envois: 33
    Karma: 62
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     12 
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.


    Pas autant que ton com
    eviviom
    Posté le: 7/11/2020 13:39  Mis à jour: 7/11/2020 13:39
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/11/2008
    Envois: 1590
    Karma: 786
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    perso, j'ouvre ça avec un cutter
    user153997
    Posté le: 7/11/2020 13:39  Mis à jour: 7/11/2020 13:39
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/3/2018
    Envois: 237
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    mouai, bientot une video pour savoir comment "ouvrir" un robinet
    maxbren
    Posté le: 7/11/2020 13:41  Mis à jour: 7/11/2020 13:41
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 117
    Karma: 545
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant
    AlexKidd
    Posté le: 7/11/2020 13:45  Mis à jour: 7/11/2020 13:45
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/7/2004
    Envois: 620
    Karma: 382
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     55 
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...
    MYRRZINN
    Posté le: 7/11/2020 13:46  Mis à jour: 7/11/2020 13:46
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1357
    Karma: 2321
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     3 
    Maintenant qu'il a les ciseaux, il va pouvoir ouvrir l'emballage facilement. C'est tout simple !
    21210
    Posté le: 7/11/2020 13:56  Mis à jour: 7/11/2020 13:56
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 4593
    Karma: 2575
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     3 
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.
    Fabiolo
    Posté le: 7/11/2020 14:05  Mis à jour: 7/11/2020 14:05
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 1027
    Karma: 370
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    En général je fais ça pour tous les emballages.
    avalon471
    Posté le: 7/11/2020 14:22  Mis à jour: 7/11/2020 14:22
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2008
    Envois: 1874
    Karma: 1170
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     7 
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!
    GrooveGang
    Posté le: 7/11/2020 14:32  Mis à jour: 7/11/2020 14:34
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/10/2014
    Envois: 414
    Karma: 882
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux
    tassadar44
    Posté le: 7/11/2020 14:36  Mis à jour: 7/11/2020 14:36
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 517
    Karma: 202
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...
    Kanpindon
    Posté le: 7/11/2020 14:38  Mis à jour: 7/11/2020 14:41
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/1/2017
    Envois: 1318
    Karma: 995
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @tassadar44
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...

    Non j'ai rien à dire, c'est juste pour surenchérir parce que je suis con.
    poiuytreza525
    Posté le: 7/11/2020 14:40  Mis à jour: 7/11/2020 14:40
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 2688
    Karma: 679
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.


    Pas autant que ton com

    Mais plus que ton com qui réponds à son com.
    vantage93
    Posté le: 7/11/2020 14:52  Mis à jour: 7/11/2020 14:52
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1161
    Karma: 1134
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @Kanpindon
    Citation :

    @tassadar44
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...

    Non j'ai rien à dire, c'est juste pour surenchérir parce que je suis con.

    un vrai forum de cyclistes
    Vassili44
    Posté le: 7/11/2020 14:59  Mis à jour: 7/11/2020 14:59
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 440
    Karma: 602
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Tu me cherches !?!
    Skwatek
    Posté le: 7/11/2020 15:15  Mis à jour: 7/11/2020 15:15
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/11/2005
    Envois: 43389
    Karma: 19732
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    @Vassili44 : T'es où ?
    pac75
    Posté le: 7/11/2020 15:18  Mis à jour: 7/11/2020 15:18
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6617
    Karma: 1964
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...

    Yep ! Et je crois que le fait d'être membre de Koreus interdit justement de diner ensemble 😅
    TrYde
    Posté le: 7/11/2020 15:27  Mis à jour: 7/11/2020 15:27
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/4/2007
    Envois: 279
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Sinon y a aussi plus simple sans s’énerver : plier l'emballage dans la largeur au niveau du bout de la lame, les ciseaux vont perforer l'emballage et ça sortira tout seul...
    Token
    Posté le: 7/11/2020 15:30  Mis à jour: 7/11/2020 15:30
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/3/2014
    Envois: 26
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Je dois être juste con: ce mec m'a fait sourire et presque rire.
    kebabfritte
    Posté le: 7/11/2020 15:42  Mis à jour: 7/11/2020 15:42
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/11/2011
    Envois: 81
    Karma: 180
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     3 
    ipfs QmbDoZqnh4DoeShtjeKUvoyGmhz4CXGWqjvFX8BFUXWWN8
    BinaGuiChay
    Posté le: 7/11/2020 16:17  Mis à jour: 7/11/2020 16:17
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/4/2020
    Envois: 21
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    @TrYde ça marche aussi avec Freddy, Wolverine et Edward ... mais leurs mamans ne peuvent plus en témoigner ...
    chriss26
    Posté le: 7/11/2020 16:33  Mis à jour: 7/11/2020 16:33
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/4/2014
    Envois: 52
    Karma: 60
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    @eviviom Ah oui, et tu le déballe comment ton cutter?
    Programaths
    Posté le: 7/11/2020 16:36  Mis à jour: 7/11/2020 16:36
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 578
    Karma: 209
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    Pour ceux qui se demandent où est le gag, ça fait partie de l'humour d'observation sous le registre satirique - ironique.

    Dans la première partie, c'est également absurde car il exhibe la paire de ciseau dans le blister et fait remarquer qu'une paire de ciseau serait utile.
    Dans la second partie, il y a un registre comique de gestuelle par dessus.
    Enfin, dans la dernière partie, on revient sur l'absurde (L'action précédente ne correspond pas à sa parole).

    Donc il y a au moins trois "gags" dans la vidéo.

    Après, on est pas tous réceptifs.
    Programaths
    Posté le: 7/11/2020 16:36  Mis à jour: 7/11/2020 16:36
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 578
    Karma: 209
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    Citation :

    @chriss26
    @eviviom Ah oui, et tu le déballe comment ton cutter?


    Probablement en utilisant un couteau avec une lame en céramique!
    Lindien
    Posté le: 7/11/2020 16:43  Mis à jour: 7/11/2020 16:43
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2016
    Envois: 335
    Karma: 444
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    Le truc le plus dingue après avoir lu tous ces commentaires c'est que j'ai réussi même à en oublier la vidéo 😮
    Cathy20
    Posté le: 7/11/2020 16:46  Mis à jour: 7/11/2020 16:46
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2012
    Envois: 742
    Karma: 59
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    S'il fait pareil avec ses préservatifs....
    Guy-mauve
    Posté le: 7/11/2020 17:08  Mis à jour: 7/11/2020 17:08
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/3/2017
    Envois: 41
    Karma: 63
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     4 
    Citation :

    @vantage93
    Citation :

    @Kanpindon
    Citation :

    @tassadar44
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...

    Non j'ai rien à dire, c'est juste pour surenchérir parce que je suis con.

    un vrai forum de cyclistes

    C'est beau tout ces rectangles!
    Gudevski
    Posté le: 7/11/2020 17:40  Mis à jour: 7/11/2020 17:40
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/4/2016
    Envois: 5473
    Karma: 5216
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    @Guy-mauve
    Et se retrouver au centre sans l'avoir voulu, c'est impressionnant.
    ender666
    Posté le: 7/11/2020 17:41  Mis à jour: 7/11/2020 17:41
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2015
    Envois: 749
    Karma: 705
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     4 
    @chriss26 Citation :
    @eviviom Ah oui, et tu le déballe comment ton cutter?

    Avec une paire de ciseaux...
    Koreame
    Posté le: 7/11/2020 17:48  Mis à jour: 7/11/2020 17:49
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1989
    Karma: 2060
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    @MYRRZINN
    Citation :
    Maintenant qu'il a les ciseaux, il va pouvoir ouvrir l'emballage facilement. C'est tout simple !

    Ensuite avec les même ciseaux il passera au tuto : comment ouvrir sa cannette sans toucher à l'opercule.😁
    P.S : Toutes mes excuses encore à Angel qui durant tout ce temps pensais que c'était une fille.😌
    NeZeiQei
    Posté le: 7/11/2020 18:49  Mis à jour: 7/11/2020 18:49
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/8/2020
    Envois: 97
    Karma: 70
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 
    Comment s'ouvrir la main avec un emballage de ciseaux sans ciseaux
    Aldebaran
    Posté le: 7/11/2020 19:09  Mis à jour: 7/11/2020 19:09
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 1204
    Karma: 849
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    Citation :

    @Guy-mauve
    Citation :

    @vantage93
    Citation :

    @Kanpindon
    Citation :

    @tassadar44
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...

    Non j'ai rien à dire, c'est juste pour surenchérir parce que je suis con.

    un vrai forum de cyclistes

    C'est beau tout ces rectangles!

    C'est vrai qu'il y a presqu'un effet 3D!
    Wiiip
    Posté le: 7/11/2020 19:48  Mis à jour: 7/11/2020 19:48
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 663
    Karma: 1220
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    D'où la nette supériorité du cutter comparé aux ciseaux quand il s'agit de sortir tout seul de son emballage...
    unknown001
    Posté le: 7/11/2020 21:32  Mis à jour: 7/11/2020 21:32
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/12/2019
    Envois: 72
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @Aldebaran
    Citation :

    @Guy-mauve
    Citation :

    @vantage93
    Citation :

    @Kanpindon
    Citation :

    @tassadar44
    Citation :

    @GrooveGang
    Citation :

    @avalon471
    Citation :

    @21210
    Citation :

    @AlexKidd
    Citation :

    @maxbren
    Citation :

    @toutenkway
    Citation :

    @Gudevski
    Où est le gag ?
    Nul.



    Pas autant que ton com

    C'est vrai que le tien est super intéressant


    Y a vraiment une bonne ambiance sur ce site, c'est ça que j'aime bien.

    Parfois j'imagine le dîner que ça donnerait entre les différents membres...


    Canapés d'Houmous en entrée.
    Gnocchis à la sauce de Bohème accompagné d'un haché de bœuf et de sa salade du jour en plat principal.
    Fondants aux deux chocolats en dessert.

    Et le tout dans la joie et la bonne humeur parce que face à une personne physique, les grandes gueules on ne les entends plus!

    C'est parce qu'ils sont tous bourrés sur les réseaux sociaux


    C'est pas comme si on avait que des prix nobels sur Koreus...

    Non j'ai rien à dire, c'est juste pour surenchérir parce que je suis con.

    un vrai forum de cyclistes

    C'est beau tout ces rectangles!

    C'est vrai qu'il y a presqu'un effet 3D!

    C'est fractal
    ablator
    Posté le: 7/11/2020 21:39  Mis à jour: 7/11/2020 21:39
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1438
    Karma: 2488
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    sinon avec un ouvre-boites ca le fait tres bien


    Open Tough Packaging with a Can Opener
    Kailyana
    Posté le: 7/11/2020 22:04  Mis à jour: 7/11/2020 22:04
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2010
    Envois: 587
    Karma: 617
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    On croit que le ciseau est à l'intérieur et le blister autour.

    En réalité, le ciseau est dehors, et tout l'univers est emprisonné dans le blister.
    Pauvre de nous.
    Keiwen
    Posté le: 8/11/2020 0:22  Mis à jour: 8/11/2020 0:22
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2506
    Karma: 1213
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Avec un couteau.

    Bye.
    Chrys77
    Posté le: 8/11/2020 1:41  Mis à jour: 8/11/2020 1:41
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3143
    Karma: 1339
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     2 


    Je l'ai un peu zippé pour que ça prenne moins de place 🙂
    Crazy-13
    Posté le: 8/11/2020 3:42  Mis à jour: 8/11/2020 3:42
    #44
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 74026
    Karma: 6355
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     1 
    je me sert de la pointe du ciseau qui est dedans pour percer le carton en le pliant.
    Kentriodon
    Posté le: 8/11/2020 3:58  Mis à jour: 8/11/2020 3:58
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/9/2008
    Envois: 487
    Karma: 838
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    @Crazy-13
    Je crois que tu es trop premier degré !
    softxpert
    Posté le: 8/11/2020 14:22  Mis à jour: 8/11/2020 14:22
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/2/2020
    Envois: 3
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Avant on disait : "plus c'est con, plus ça passe a la télévision", maintenant, c'est ... pire (pour dénoncer personne) 😉
    Koreame
    Posté le: 8/11/2020 18:06  Mis à jour: 8/11/2020 18:06
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2012
    Envois: 1989
    Karma: 2060
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    @Crazy-13
    Citation :
    je me sert de la pointe du ciseau qui est dedans pour percer le carton en le pliant.

    Surtout si ce sont des ciseaux à bouts ronds.😁
    tassadar44
    Posté le: 8/11/2020 19:06  Mis à jour: 8/11/2020 19:08
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 517
    Karma: 202
     Re: Comment ouvrir un emballage de ciseaux sans ciseaux
     0 
    Citation :

    @Keiwen
    Avec un couteau.

    Bye.

    comment tatoupété notre belle incrustation 😞
    Haut de page Haut