Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek3980
2 LeFreund2660
3 Kilroy12006
4 -Flo-1882
5 Avaruus1789
6 CrazyCow1559
7 Yazguen1080
8 Bricci998
9 Olyer720
10 Mitri664

Vidéo : Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)

Posté par Skwatek le 19/1/2021 10:47:33

vidéo chute policier velo
Un policier fait un joli soleil à vélo en poursuivant un cycliste dans les rues de Gosport, en Angleterre.





Sur le même sujet :
  • Vidéo : Ne pas oublier sa ceinture de sécurité
  • Vidéo : Un policier pointe son arme sur un collègue
  • Vidéo : Un gendarme se casse la gueule
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    LeFreund
    Posté le: 19/1/2021 10:51  Mis à jour: 19/1/2021 10:51
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4488
    Karma: 11901
    Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     43 
    Perso je préfère la ville de Décathlon à celle de Gosport...
    Gring
    Posté le: 19/1/2021 11:50  Mis à jour: 19/1/2021 11:50
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2012
    Envois: 388
    Karma: 262
    Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     31 
    Citation :

    @Avaruus
    On voit bien que la roue est voilée, quand il relève son vélo à 0:12. Est-ce que ça ne pourrait pas être la cause de sa chute ? La roue, qui avait une faiblesse ou un défaut, se serait voilée à cause de la contrainte particulière exercée dans le virage ?

    Simple hypothèse, mais je sais que ça peut arriver.

    On avait bien eu la polémique de Décathlon et de son hijab, on peut bien avoir celle de Gosport et de sa roue voilée.

    27 commentaires

    Auteur Conversation
    LeFreund
    Posté le: 19/1/2021 10:51  Mis à jour: 19/1/2021 10:51
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4488
    Karma: 11901
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     43 
    Perso je préfère la ville de Décathlon à celle de Gosport...
    Geo-graphic
    Posté le: 19/1/2021 10:51  Mis à jour: 19/1/2021 10:51
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21333
    Karma: 17783
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     2 
    "dans les rues de Gosport"

    Bordel il est vaaaaachement grand leur magasin ! 🤪
    Barbatos
    Posté le: 19/1/2021 10:51  Mis à jour: 19/1/2021 10:51
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 3873
    Karma: 15961
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     3 
    J'ai pas trop compris comment il a fait là. Sa roue avant se bloque d'un coup en plein virage, or je doute qu'il soit assez con pour foutre un gros coup de frein avant, si ? Il me semble voir un petit truc par terre mais j'arrive pas à voir ce que c'est.

    En tout cas, c'est à croire qu'il n'y a que 4 ou 5 architectes en Angleterre, parce qu'en voyant les miniatures j'ai l'impression que c'est des endroits que je connais, et en fait non, mais tout se ressemble...
    sdekaar
    Posté le: 19/1/2021 10:55  Mis à jour: 19/1/2021 10:55
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 333
    Karma: 245
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    j'ai déjà vu la même chose en trottinette mais vu le diamètre des roue c'est explicable. ici c'est difficilement explicable l'obstacle était tellement petit vis a vis de la cascade du policier ^^;
    Bricci
    Posté le: 19/1/2021 11:01  Mis à jour: 19/1/2021 11:01
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 625
    Karma: 2433
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     10 
    Enfin un peu de soleil dans cette grisaille permanente anglaise !
    -LeZ-
    Posté le: 19/1/2021 11:01  Mis à jour: 19/1/2021 11:01
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 3897
    Karma: 1823
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    1 2 3 SOLEIL !
    gunnar230
    Posté le: 19/1/2021 11:02  Mis à jour: 19/1/2021 11:02
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/3/2009
    Envois: 333
    Karma: 372
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     2 
    Curieux de faire un soleil comme ça ? Pour faire ce genre de truc il faut que quelque chose se coince dans la roue avant (cailloux par exemple).

    En tout cas je suis toujours impressionné de voir des policiers en vélos, par chez moi, les policiers ont déjà du mal à marcher à cause de leur forme physique !
    Avaruus
    Posté le: 19/1/2021 11:07  Mis à jour: 19/1/2021 11:07
    #8
    Pavé César
    Inscrit le: 10/2/2018
    Envois: 9556
    Karma: 8752
    En ligne !
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     3 
    On voit bien que la roue est voilée, quand il relève son vélo à 0:12. Est-ce que ça ne pourrait pas être la cause de sa chute ? La roue, qui avait une faiblesse ou un défaut, se serait voilée à cause de la contrainte particulière exercée dans le virage ?

    Simple hypothèse, mais je sais que ça peut arriver.
    lithit
    Posté le: 19/1/2021 11:16  Mis à jour: 19/1/2021 11:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1597
    Karma: 3122
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     2 
    @Avaruus On voit qu'il donne un léger coup de frein arrière pour déraper un chouilla et corriger sa trajectoire après avoir dépassé la voiture rouge mais juste après sa roue avant se bloque, je pense qu'il c'est donc emmêlé les pinceaux avec les freins (les freins à disques c'est sensible et bloquent pour un rien). La roue voilée est plus due à la chute à mon avis.

    Ce genre de chute c'est aussi douloureux physiquement que pour l'égo!
    masaya
    Posté le: 19/1/2021 11:36  Mis à jour: 19/1/2021 11:36
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 784
    Karma: 495
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     0 
    Un facepalm de qualitay
    Gring
    Posté le: 19/1/2021 11:50  Mis à jour: 19/1/2021 11:50
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/10/2012
    Envois: 388
    Karma: 262
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     31 
    Citation :

    @Avaruus
    On voit bien que la roue est voilée, quand il relève son vélo à 0:12. Est-ce que ça ne pourrait pas être la cause de sa chute ? La roue, qui avait une faiblesse ou un défaut, se serait voilée à cause de la contrainte particulière exercée dans le virage ?

    Simple hypothèse, mais je sais que ça peut arriver.

    On avait bien eu la polémique de Décathlon et de son hijab, on peut bien avoir celle de Gosport et de sa roue voilée.
    kikekoi
    Posté le: 19/1/2021 11:56  Mis à jour: 19/1/2021 11:56
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2008
    Envois: 907
    Karma: 924
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    C'est peut être son cordon de radio qui est passé à travers ses rayons ...
    roondar
    Posté le: 19/1/2021 12:13  Mis à jour: 19/1/2021 12:13
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1158
    Karma: 3430
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    Officier à terre ! Officier à terre ! ^^
    Gotalife
    Posté le: 19/1/2021 12:21  Mis à jour: 19/1/2021 12:21
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2020
    Envois: 35
    Karma: 115
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     4 
    oOMucusOo
    Posté le: 19/1/2021 12:55  Mis à jour: 19/1/2021 12:56
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/12/2009
    Envois: 33
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     4 
    @Barbatos
    Il tape sa pédale au sol juste avant de passer derrière la voiture rouge, parce qu'il est fort penché vers son côté droit et que son pied droit est vers le bas.

    Ça a pour effet de décoller sa roue arrière du sol au moment où il passe derrière la voiture rouge. Je crois que par réflexe il a freiné à fond des deux freins. Sa roue arrière étant en perte d'adhérence complète le freinage se fait 100% sur la roue avant -> soleil.

    Autre explication, aussi liée à la roue arrière décollée, il aurait braqué fort vers la droite pour se redresser, quand sa roue arrière retouche le sol il subit un brève accélération vers l'avant. Sa roue étant tournée à droite elle bloque et il passe au dessus du guidon.
    MYRRZINN
    Posté le: 19/1/2021 13:22  Mis à jour: 19/1/2021 13:22
    #16
    Kétamine
    Inscrit le: 9/1/2019
    Envois: 1481
    Karma: 2586
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     4 
    Donc les poulets ça vole pas ?
    lsdYoYo
    Posté le: 19/1/2021 14:27  Mis à jour: 19/1/2021 14:28
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/5/2014
    Envois: 413
    Karma: 522
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    @Barbatos @Avaruus Pour un blocage aussi soudain, mon hypothèse est plutôt un truc coincé dans les rayons. Peut-être son talkie maintenu par une corde à son bras ?
    Mooshkipet
    Posté le: 19/1/2021 16:20  Mis à jour: 19/1/2021 16:20
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 366
    Karma: 522
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    Citation :

    @masaya
    Un facepalm de qualitay


    faceplant, plutôt, non?
    Washburn
    Posté le: 19/1/2021 16:45  Mis à jour: 19/1/2021 16:45
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2014
    Envois: 134
    Karma: 240
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    En visionnant au ralenti on voit qu'il déjante avant de tomber, pneu avant pas assez gonflé?
    erwaninho
    Posté le: 19/1/2021 16:58  Mis à jour: 19/1/2021 17:08
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 2620
    Karma: 1882
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     2 
    @Washburn

    il a trop tourné sa roue avant suite au dérapage roue arriere... c'est l'angle de bracage, couplé probablement à un freinage brutal et débile de l'avant, qui crée le soleil et le voilage de la roue avant


    tout le monde a un peu raison du coup 😉




    (edit : si il savait faire du vélo ça ne serait pas arrivé... notamment la pédale en bas à l'intérieur du virage...)
    tassadar44
    Posté le: 19/1/2021 17:24  Mis à jour: 19/1/2021 17:24
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2013
    Envois: 520
    Karma: 207
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    Vous avez tous faux !
    C'est qu'en fait, il avait fait tombé son talkie relié à un câble. et il s'est pris dans le rayon en tournant. tout simplement.
    Krogoth
    Posté le: 19/1/2021 20:05  Mis à jour: 19/1/2021 20:05
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2007
    Envois: 3312
    Karma: 1112
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    rayon pas assez tendu....
    Il y a un mécano qui mérite des gifles.
    Nark0t1k
    Posté le: 19/1/2021 20:11  Mis à jour: 19/1/2021 20:12
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2007
    Envois: 403
    Karma: 319
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    ipfs QmaUnpiWTdqEauoAhCgtYxaocmVzJhrUqhhX5Kg1vFDmBJ

    Un dérapage avec la roue arrière qui ce lève (probablement car il à freiner un peu trop de l'avant)

    Quand on ne si attend pas ca surprend je suppose qu'il à donc freiner plus fort juste après, mais ca roue n'était déjà plus trop dans un axe top après le dérapage pas controlé...
    Bargeau
    Posté le: 19/1/2021 22:54  Mis à jour: 19/1/2021 22:56
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2005
    Envois: 394
    Karma: 86
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     1 
    @Avaruus

    Pour moi c'est exactement ça.
    Pour partir en soleil aussi violement c'est que quelque chose à bloqué net la roue avant, même en freinant ca ne ferait pas un aussi joli arrêt net.

    Le virage n'est pas violent en soit. donc soit un défaut de tension au niveau des rayons soit elle a déjà pris une pétée une autre fois.

    la roue se voile complétement et se bloque d'un coup avec le faible espace entre les fourreaux des amortisseurs

    La perte d'adhérence de la roue arrière n'est qu'un effet du voilage et donc du déplacement latérale ou un hasard.
    la perte d'équilibre fait sortir instinctivement le pied et sinon il aurait bêtement glissé sur le côté.

    en tout cas moi je vois clairement la jante se voiler au virage.
    Crazy-13
    Posté le: 20/1/2021 18:06  Mis à jour: 20/1/2021 18:06
    #25
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 75329
    Karma: 6505
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     0 
    il trébuche sur quoi au juste?
    NIPSEN
    Posté le: 23/1/2021 15:35  Mis à jour: 23/1/2021 15:35
    #26
    Garçon un Pastis
    Inscrit le: 13/3/2019
    Envois: 51
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     0 
    Citation :

    @oOMucusOo
    @Barbatos
    Il tape sa pédale au sol juste avant de passer derrière la voiture rouge, parce qu'il est fort penché vers son côté droit et que son pied droit est vers le bas.

    Ça a pour effet de décoller sa roue arrière du sol au moment où il passe derrière la voiture rouge. Je crois que par réflexe il a freiné à fond des deux freins. Sa roue arrière étant en perte d'adhérence complète le freinage se fait 100% sur la roue avant -> soleil.

    Autre explication, aussi liée à la roue arrière décollée, il aurait braqué fort vers la droite pour se redresser, quand sa roue arrière retouche le sol il subit un brève accélération vers l'avant. Sa roue étant tournée à droite elle bloque et il passe au dessus du guidon.


    100% d'accord avec ton analyse. Je suis surpris qu'il n'y ait que nous deux qui comprenions ce qu'il s'est passé !
    tewit
    Posté le: 25/1/2021 23:18  Mis à jour: 25/1/2021 23:19
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2011
    Envois: 950
    Karma: 960
     Re: Un policier fait une jolie chute à vélo (Angleterre)
     0 
    il a dû encore creuver


    Campagne de sécurité routière Suisse : Le Cycliste
    Haut de page Haut