Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek6823
2 -Flo-4440
3 LeFreund4111
4 Kilroy14006
5 CrazyCow2734
6 THSSS2624
7 Yazguen2262
8 Olyer1930
9 Avaruus1577
10 Bricci1464

Vidéo : Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule

Posté par Skwatek le 31/7/2021 9:06:08

vidéo soldat panique peur araignee tarentule mygale tente reveil
Un soldat se réveille dans sa tente et découvre une tarentule contre lui. C'est la panique !






Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une araignée dans une voiture
  • Vidéo : Des enfants capturent des mygales pour les manger
  • Vidéo : La Phidippus otiosus, une araignée sympathique
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    MasterJ
    Posté le: 31/7/2021 9:24  Mis à jour: 31/7/2021 9:24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/8/2018
    Envois: 30
    Karma: 120
    Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     10 
    Ouais, … la technique d’extraction n’est peut-être pas optimale…

    Allez, tu rentres dedans et on recommence, c’est parti
    Larrynautik
    Posté le: 31/7/2021 19:09  Mis à jour: 31/7/2021 19:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 512
    Karma: 408
    Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     8 

    19 commentaires

    Auteur Conversation
    Dieudo-sketch
    Posté le: 31/7/2021 9:09  Mis à jour: 31/7/2021 9:10
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2015
    Envois: 482
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     5 
    maxbren
    Posté le: 31/7/2021 9:15  Mis à jour: 31/7/2021 9:15
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 155
    Karma: 629
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     2 
    La panique pour l'araignée, oui, elle croyait vraiment être à côté d'une tête de cerf mort.
    MasterJ
    Posté le: 31/7/2021 9:24  Mis à jour: 31/7/2021 9:24
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/8/2018
    Envois: 30
    Karma: 120
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     10 
    Ouais, … la technique d’extraction n’est peut-être pas optimale…

    Allez, tu rentres dedans et on recommence, c’est parti
    LeFreund
    Posté le: 31/7/2021 9:43  Mis à jour: 31/7/2021 9:43
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/10/2012
    Envois: 4920
    Karma: 13025
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     3 
    Je préfère le flegme britannique :

    Dr. No (2/8) Movie CLIP - Eight-Legged Assassin (1962) HD
    -MaDJiK-
    Posté le: 31/7/2021 9:48  Mis à jour: 31/7/2021 9:49
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 3976
    Karma: 1501
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    ...

    Ça me rappelle un épisode de Man vs Wild, Bear Grills avait découvert une mygale sous son hamac surélevé.

    Sauf que lui, il l'avait attrapée, plantée sur un bâton et fait rôtir sur un feu pour son petit déjeuner. 🙂
    PurLio
    Posté le: 31/7/2021 10:23  Mis à jour: 31/7/2021 10:23
    #6
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11647
    Karma: 11708
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     3 
    Tu te réveilles, tu crois être dans un cauchemar, tu cries pour te réveiller. Mais tu étais déjà réveillé.

    L'enfer.
    kpouer
    Posté le: 31/7/2021 10:55  Mis à jour: 31/7/2021 10:55
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/12/2006
    Envois: 2185
    Karma: 4653
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     1 
    La musique de Jackass... OK !

    Mais est ce que la tarentule à survécu ?


    Les 2 Minutes Du Peuple - Nos amis les animaux (HQ)

    "
    - Ma tarentule elle est malade ma tarentule elle est blessée ma tarentule elle marche pas qu'est ce qu'elle a ma tarentule ?
    - Montre moi ta tarentule
    - La voila ma tarentule
    - Ta tarentule elle est foutue
    - Elle est foutue ma tarentule ?
    - Elle est bousillée ta tarentule
    - Tarentule l'temps de la réparer ?
    - Nan mais tarentule l'amener plus tôt "

    🤣
    Jinroh
    Posté le: 31/7/2021 11:18  Mis à jour: 31/7/2021 11:18
    #8
    Spécial K
    Inscrit le: 3/12/2017
    Envois: 5005
    Karma: 7416
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    Mais pour le coup c est pas du tout insolite la raction est adaptée !!
    Chrys77
    Posté le: 31/7/2021 11:20  Mis à jour: 31/7/2021 11:20
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3315
    Karma: 1667
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    Araignée du matin....pas bien !
    NibelHungen
    Posté le: 31/7/2021 13:14  Mis à jour: 31/7/2021 13:14
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2016
    Envois: 133
    Karma: 359
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    Citation :

    @LeFreund
    Je préfère le flegme britannique :

    Dr. No (2/8) Movie CLIP - Eight-Legged Assassin (1962) HD


    Ouais, enfin si tu regardes bien, l'acteur ne l'as même pas vraiment sur la peau sur les plans avec son visage, et ce n'est pa son épaule (bien moins velu) sur les plan serré x)
    rastacouel
    Posté le: 31/7/2021 15:37  Mis à jour: 31/7/2021 15:37
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/7/2021
    Envois: 1
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    Ce n'est pas une tarentule mais une mygale 😉
    Larrynautik
    Posté le: 31/7/2021 19:09  Mis à jour: 31/7/2021 19:09
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 512
    Karma: 408
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     8 
    Crazy-13
    Posté le: 1/8/2021 2:49  Mis à jour: 1/8/2021 2:49
    #13
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 76480
    Karma: 6668
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     0 
    Depuis le temps qu'elle doit être là, si elle avait voulu l'attaquer, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait fait, du coup vraiment pas de quoi avoir peur.
    Jiovani
    Posté le: 1/8/2021 3:16  Mis à jour: 1/8/2021 3:16
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2020
    Envois: 297
    Karma: 172
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     1 
    Les gens n'ont toujours pas compris qu'une araignée ne mord qu'en cas d’extrême défense...

    En l'ocurrence un gros débile qui s'agite comme ca, ca peu la faire paniquer c'est certains

    Elle aurait pu lui mordre la jambe pendant au moins 5s la
    Goth-Ame
    Posté le: 1/8/2021 9:30  Mis à jour: 1/8/2021 9:30
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 18/12/2017
    Envois: 153
    Karma: 174
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     1 
    Pauv' bête qui échangeait juste un peu de tendresse et de chaleur dans un monde de violence ...
    vantage93
    Posté le: 1/8/2021 18:37  Mis à jour: 1/8/2021 18:37
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 1229
    Karma: 1231
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     1 
    @Jiovani on a pas peur qu'elle morde. C'est juste horriblement moche, dégueulasse, poilu avec beaucoup trop de pattes.
    GGing
    Posté le: 1/8/2021 21:24  Mis à jour: 1/8/2021 21:24
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 994
    Karma: 137
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     1 
    @kpouer


    Les 2 minutes du peuple – Télé communautaire – Petits animaux – François Pérusse (Québec)
    mawt1
    Posté le: 2/8/2021 1:30  Mis à jour: 2/8/2021 1:30
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6196
    Karma: 1726
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     2 
    @Larrynautik

    J'ai envie d'afficher ça dans l'ascenseur de mon immeuble! ^^
    Onedyle
    Posté le: 2/8/2021 8:47  Mis à jour: 2/8/2021 8:47
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/7/2018
    Envois: 27
    Karma: 193
     Re: Un soldat se réveille en compagnie d'une tarentule
     2 
    @Jiovani Remets toi sérieusement en question car le problème chez toi est grave.

    Ce n'est pas un "gros débile", simplement un humain qui a une réaction instinctive de survie et de peur face à une migale à sa proximité au réveil.

    Tu aurai certainement réagi à l'identique ou même pire et je suis certains que tu aurai raconté ça à toutes tes connaissances sans pour autant t'estimer comme un "gros debile".

    Si toi tu réagis parfaitement c'est que tu as l'habitude de ce genre de bestiole (serpents, araignées) mais ce n'est pas le cas de la plupart de la population et tu le sais au fond de toi.

    Un peu d'indulgence et de compassion te ferai du bien avant d'insulter de "gros débile" derrière internet.