Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2021
Membre Points
1 Skwatek10338
2 LeFreund6281
3 -Flo-5861
4 Kilroy15697
5 THSSS4553
6 CrazyCow3627
7 Yazguen2932
8 Olyer2703
9 Bricci1896
10 Baba-Yaga1874

Vidéo : Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra

Posté par Olyer le 8/10/2021 8:18:24

vidéo nettoyage laver voiture satisfaisant habitacle
Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra. Comme neuf !




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Fabrication d'une ceinture en cuir
  • Vidéo : Une voiture propre
  • Vidéo : Une femme lave sa voiture au nettoyeur haute pression
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    MAC_Ak
    Posté le: 8/10/2021 8:24  Mis à jour: 8/10/2021 8:24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 303
    Karma: 1315
    Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     39 
    Je suis déçu... J'attendais le moment où il allait fermer la portière à la fin pour voir un véhicule complètement HS...
    Bouroski
    Posté le: 8/10/2021 9:33  Mis à jour: 8/10/2021 9:37
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 2071
    Karma: 1403
    Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     17 
    Citation :

    @Bricci
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !

    Donc plus on a une grosse voiture et plus on a une grosse b... ? Ha non c'est l'inverse, donc le mec doit être vachement propre !

    Plus sérieusement ce que tu dis est vrai mais seulement chez les personnes qui s'identifient à leur voitures.
    Perso je me lave tous les jours mais ma voiture j'en ai rien à foutre, jamais de la vie j'irais la laver.

    53 commentaires

    Auteur Conversation
    MAC_Ak
    Posté le: 8/10/2021 8:24  Mis à jour: 8/10/2021 8:24
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2016
    Envois: 303
    Karma: 1315
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     39 
    Je suis déçu... J'attendais le moment où il allait fermer la portière à la fin pour voir un véhicule complètement HS...
    zoneh
    Posté le: 8/10/2021 8:27  Mis à jour: 8/10/2021 8:29
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1041
    Karma: 3674
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     4 
    Très satisfait d'avoir la suite de ce prank tout pourri
    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic156840.html

    Train Horn Prank!! *GONE WRONG* RUINED MY TRUCK!
    kermit
    Posté le: 8/10/2021 8:28  Mis à jour: 8/10/2021 8:28
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 189
    Karma: 437
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     6 
    Mais comment on peut en arriver là ?

    J'imagine la gueule de l'appart ... 🤮
    camaronalex
    Posté le: 8/10/2021 8:28  Mis à jour: 8/10/2021 8:28
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/2/2010
    Envois: 783
    Karma: 2862
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     7 
    Et maintenant on attaque le nettoyage de la maison

    ipfs QmW2ENA5rEnPsJLE8dLeRheDpCBoxDHoVh4txF747j9cxN
    psikopate
    Posté le: 8/10/2021 8:29  Mis à jour: 8/10/2021 8:29
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 609
    Karma: 1363
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    elle roule...ou pas?
    Zebuel
    Posté le: 8/10/2021 8:31  Mis à jour: 8/10/2021 8:31
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/10/2016
    Envois: 10
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     6 
    Pour mettre le véhicule dans cet état, c'est un porc.
    La maison, le bureau, les affaires doivent être exactement dans le même état.
    Et je n'ose imaginer l'hygiène corporelle...
    Saigneur
    Posté le: 8/10/2021 8:35  Mis à jour: 8/10/2021 8:35
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/3/2016
    Envois: 29
    Karma: 66
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Le mec a quand même gardé les pièces de monnaie pour lui xD
    JCM77
    Posté le: 8/10/2021 8:36  Mis à jour: 8/10/2021 8:36
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2018
    Envois: 1144
    Karma: 1131
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    Citation :

    @Zebuel
    Pour mettre le véhicule dans cet état, c'est un porc.
    La maison, le bureau, les affaires doivent être exactement dans le même état.
    Et je n'ose imaginer l'hygiène corporelle...

    le slip !

    Kritik
    Posté le: 8/10/2021 8:37  Mis à jour: 8/10/2021 8:37
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/9/2015
    Envois: 156
    Karma: 285
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    Magnifique travail de dégueulassage préalable !
    Du grand art.
    GerardLeBarbare
    Posté le: 8/10/2021 8:40  Mis à jour: 8/10/2021 8:40
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/6/2015
    Envois: 1209
    Karma: 1854
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    Parcontre ça me choc un peu qu'il ne porte pas de gants. Pour lui surtout
    Barbatos
    Posté le: 8/10/2021 8:44  Mis à jour: 8/10/2021 8:44
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/11/2014
    Envois: 4003
    Karma: 16613
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    @GerardLeBarbare j’ai pensé pareil. Mets des gants punaise !

    J’avais un collègue dont le bureau était un peu dans cet état. C’est fou les gens aussi dégueulasses.
    fabiolerusse
    Posté le: 8/10/2021 8:49  Mis à jour: 8/10/2021 8:49
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/12/2012
    Envois: 148
    Karma: 164
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Ettttttttt coupez !
    dtclulu
    Posté le: 8/10/2021 8:56  Mis à jour: 8/10/2021 8:56
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 2736
    Karma: 6961
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     4 
    je crois qu'on a trouvé sa voiture !

    Bricci
    Posté le: 8/10/2021 9:08  Mis à jour: 8/10/2021 9:08
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 862
    Karma: 3394
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !
    Marvin1973
    Posté le: 8/10/2021 9:13  Mis à jour: 8/10/2021 9:13
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/6/2021
    Envois: 5
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Y'en a des bien bien pire que ça sur Youtube. On se demande comment c'est chez eux.
    zoneh
    Posté le: 8/10/2021 9:14  Mis à jour: 8/10/2021 9:15
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1041
    Karma: 3674
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     4 
    Citation :

    @Bricci
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !

    Je connais cette citation mais je ne me souviens plus de qui elle est: Socrate ou Platon?
    Bricci
    Posté le: 8/10/2021 9:15  Mis à jour: 8/10/2021 9:18
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 862
    Karma: 3394
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    @zoneh Darwin

    (ou Jason Statham, je sais plus...)
    Bouroski
    Posté le: 8/10/2021 9:33  Mis à jour: 8/10/2021 9:37
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2016
    Envois: 2071
    Karma: 1403
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     17 
    Citation :

    @Bricci
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !

    Donc plus on a une grosse voiture et plus on a une grosse b... ? Ha non c'est l'inverse, donc le mec doit être vachement propre !

    Plus sérieusement ce que tu dis est vrai mais seulement chez les personnes qui s'identifient à leur voitures.
    Perso je me lave tous les jours mais ma voiture j'en ai rien à foutre, jamais de la vie j'irais la laver.
    DanyTheGod
    Posté le: 8/10/2021 9:34  Mis à jour: 8/10/2021 9:34
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2013
    Envois: 413
    Karma: 1488
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Un type comme ça dans 3 jours la voiture redevient dégueulasse
    belnea
    Posté le: 8/10/2021 9:45  Mis à jour: 8/10/2021 9:45
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2013
    Envois: 448
    Karma: 530
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Vache. il a dû bouffer plus d'un litre d'APC et traitement à l'ozone pour virer la puanteur =))
    marcaflushhh
    Posté le: 8/10/2021 9:45  Mis à jour: 8/10/2021 9:45
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2017
    Envois: 447
    Karma: 686
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    So okay, you can clean a car

    Shania Twain - That Don't Impress Me Much (Official Music Video)
    lefresh
    Posté le: 8/10/2021 9:47  Mis à jour: 8/10/2021 9:47
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 683
    Karma: 465
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    Petite réflexion personnelle:
    la voiture de ma femme, neuve de 1 an, on peut inverser le avant et le après de cette vidéo...
    :'(
    Et c'est juste qu'elle n'en a strictement rien à péter...
    Heureusement qu'elle a beaucoup d'autres qualités 😉
    Chrys77
    Posté le: 8/10/2021 9:58  Mis à jour: 8/10/2021 9:58
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3486
    Karma: 2217
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     3 
    C'est pas une voiture mais une tirelire !
    Cashman
    Posté le: 8/10/2021 10:06  Mis à jour: 8/10/2021 10:06
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/9/2021
    Envois: 3
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    Je m'attendais à une chute style travelling arrière sur une casse auto et la Toyota prise dans une pince de broyeuse... dommage 🙂
    PurLio
    Posté le: 8/10/2021 10:23  Mis à jour: 8/10/2021 10:23
    #25
    Je poste trop
    Inscrit le: 26/1/2006
    Envois: 11957
    Karma: 12315
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Le propriétaire de la bagnole est sympa, il lui a laissé toute la petite monnaie pour l'effort.
    Bricci
    Posté le: 8/10/2021 10:34  Mis à jour: 8/10/2021 10:34
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/9/2019
    Envois: 862
    Karma: 3394
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    @Bouroski Et bien, je...suis content pour toi... et puis c'est cool, tu dois pas te faire emmerder par les auto-stoppeurs !
    PseudoPris
    Posté le: 8/10/2021 10:39  Mis à jour: 8/10/2021 10:39
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 769
    Karma: 1032
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    J'ai travaillé comme recors dans une autre vie (si, si, ce métier existe, cherchez). Une fois je suis rentré dans un appartement où les immondices s'amoncelaient sur plus d'un mètre et où il fallait monter dessus pour passer de pièce en pièce. J'en ai encore des frissons quand j'y pense.
    C'était l'époque des Nokia3310 donc je n'ai donc pas de photo pour le prouver, mais je vous jure que c'est vrai.
    Donc cette voiture est propre en comparaison. 🙂

    @Bouroski "seulement chez les personnes qui s'identifient à leur voitures" +1
    ThomGamer
    Posté le: 8/10/2021 11:04  Mis à jour: 8/10/2021 11:04
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1693
    Karma: 3158
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Citation :

    @kermit
    Mais comment on peut en arriver là ?


    Voiture de "chantier", les mecs s'en foutent car c'est pas la leur et c'est plus un utilitaire qu'une voiture, si en plus ils bossent sur des chantiers un peu crade ils ont pas toujours la douche à proximité donc ils sont obligés de repartir bien dégueulasse donc la voiture propre ça les ferait chier.
    Povidone
    Posté le: 8/10/2021 11:08  Mis à jour: 8/10/2021 11:08
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    @Bricci Oui on peut utiliser la même logique pour un pays et sa population
    pac75
    Posté le: 8/10/2021 11:17  Mis à jour: 8/10/2021 11:17
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6896
    Karma: 2127
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Ce qui m'impressionne le plus c'est comment on peut avoir une bagnole aussi crade ?
    Maurice95
    Posté le: 8/10/2021 11:18  Mis à jour: 8/10/2021 11:18
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/3/2018
    Envois: 505
    Karma: 875
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    C'est bon j'ai compris le message je vais faire le ménage dans ma bagnole ce weekend ...
    Loom-
    Posté le: 8/10/2021 12:19  Mis à jour: 8/10/2021 12:19
    #32
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 7791
    Karma: 3351
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    @PseudoPris

    C'est quoi précisément comme boulot ?
    Beuleu49
    Posté le: 8/10/2021 12:32  Mis à jour: 8/10/2021 12:32
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 646
    Karma: 278
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Juste par curiosité: ça lui a pris combien de temps ce ripolinage de la voiture ? Parce qu'au prix de l'heure du garagiste ...
    MrAbsurd
    Posté le: 8/10/2021 12:32  Mis à jour: 8/10/2021 12:32
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/7/2014
    Envois: 92
    Karma: 62
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     3 
    mais comment des pièces on pu atterrir dans la ventilation?
    wilburn
    Posté le: 8/10/2021 12:38  Mis à jour: 8/10/2021 12:38
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 447
    Karma: 422
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    A ceux qui disent que la voiture est comme le proprio de cette voiture, vous oubliez ceux qui ont une voiture de fonction et qui s'en tamponnent le coquillard de la laisser propre vu leur haut poste et qu'il y a des gens pour la nettoyer, mettez en plus des gosses à cette personne et hop vous avez une voiture bien dégueulasse, j'en ai vu 2 ou 3 pas aussi dégeu, mais pas dans un aussi sale état ..
    ExploZe
    Posté le: 8/10/2021 13:16  Mis à jour: 8/10/2021 13:16
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2010
    Envois: 351
    Karma: 328
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    En pire !

    Deep Cleaning The NASTIEST Vehicle I've Ever Seen! | Insane 18 hour Detailing Transformation!
    PseudoPris
    Posté le: 8/10/2021 13:34  Mis à jour: 8/10/2021 13:36
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 769
    Karma: 1032
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    @Loom- Google est ton ami. 🙂

    Mais pour répondre mieux et donner mon point de vue, c'est ceux qui prêtent main forte aux huissiers quand ils ont besoin de bras : c'est payé à la tâche. Quand tu es chômeur, c'est assez pratique car tu es appellé le matin pour l'après midi par exemple.
    Et c'est là que j'ai découvert que huissier en fait ça fait bien plus du social que du "méchant" comme on voit dans les films (comme le très drôle "Les 3 frères" 🙂 ). J'ai vu l'huissier aider les personnes dans le besoin à remplir des documents administratifs, à proposer des étalonnements de remboursement tout en faisant patienter le débiteur, etc.

    Et c'est là aussi que j'ai découvert que les gens sont cons : étant moi même au chômage à l'époque, je ne roulais pas sur l'or. Et donc quand tu vas dans un appartement d'un type qui est au chômage aussi, qui s'est acheté à crédit un écran plat géant, qui ne peut pas le rembourser (logique) et qui pleure parce qu'on lui retire l'écran, tu te dis vraiment qu'il y a des gens qui ne réfléchissent pas. C'est aussi là que j'ai appris à détester le crédit à la consommation et les entreprises qui en font (genre le "gentil et mignon" bonhomme tout vert). Pour moi cela devrait être tout bonnement interdit.
    21210
    Posté le: 8/10/2021 13:35  Mis à jour: 8/10/2021 13:35
    #38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/8/2015
    Envois: 5586
    Karma: 3245
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    Citation :

    @PseudoPris
    J'ai travaillé comme recors dans une autre vie (si, si, ce métier existe, cherchez). Une fois je suis rentré dans un appartement où les immondices s'amoncelaient sur plus d'un mètre et où il fallait monter dessus pour passer de pièce en pièce. J'en ai encore des frissons quand j'y pense.
    C'était l'époque des Nokia3310 donc je n'ai donc pas de photo pour le prouver, mais je vous jure que c'est vrai.
    Donc cette voiture est propre en comparaison. 🙂

    @Bouroski "seulement chez les personnes qui s'identifient à leur voitures" +1


    Oui c'est le syndrome de Diogène.
    PseudoPris
    Posté le: 8/10/2021 13:38  Mis à jour: 8/10/2021 13:38
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 769
    Karma: 1032
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    @21210 Exact
    Je connaissais avant sans avoir vu, ben, quand on voit pour de vrai, on se sent mal.
    Loom-
    Posté le: 8/10/2021 14:05  Mis à jour: 8/10/2021 14:05
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 7791
    Karma: 3351
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    @PseudoPris

    D'accord merci.

    Je pensais bien a Google mais justement c'est.mieux d'en discuter ici d'où ma notif de plus pour avoir un point de vus plus personnel de ta part.

    Je ne connaissais pas du tout ce type de boulot comme ça au c'est fait.

    Concernant les personnes faisant des crédits ayant peut de moyen ça oui c'est bien le système de consommation qui profite des personnes "faibles" , système de merde , effectivement certains manques de jujotte aussi .

    Concernant les huissier ça dépend peut être de qui ou de l'époque , je sais que mes parents ont eu affaire a un huissier a une époque (lointaine) , c'était une vraiment pas un gentil pour rester respectueux 🙂

    Bref , merci.
    Lapin12
    Posté le: 8/10/2021 14:34  Mis à jour: 8/10/2021 14:34
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/9/2020
    Envois: 40
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Super nanny c'est fini?
    Zoltek
    Posté le: 8/10/2021 16:16  Mis à jour: 8/10/2021 16:16
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2020
    Envois: 348
    Karma: 396
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Le propriétaire mérite limite la prison, pourrir un véhicule comme ça, il y a des porcs. Genre de crétin qui doit balancer son masque en papier par la fenêtre !
    goyo_pagaille
    Posté le: 8/10/2021 17:12  Mis à jour: 8/10/2021 17:12
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2017
    Envois: 129
    Karma: 324
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Citation :

    @Bricci
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !

    Donc j'imagine que tu fais parti des personnes qui lavent leur voiture une heure chaque semaine !?
    ThomGamer
    Posté le: 8/10/2021 17:13  Mis à jour: 8/10/2021 17:13
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1693
    Karma: 3158
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     2 
    @ExploZe

    C'est pas trop l'état de la bagnole qui me choque mais surtout le fait que t'ose la ramener à un nettoyeur dans cet état ... Je sais pas, tu retires au moins les frites ou le plus gros...
    Stolas
    Posté le: 8/10/2021 17:28  Mis à jour: 8/10/2021 17:28
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2021
    Envois: 32
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    Mais quel gros crade! Comment tu peux accepter de t'asseoir là-dedans?

    J'ai connu des bétaillères plus propres que ça...
    Mooshkipet
    Posté le: 8/10/2021 18:20  Mis à jour: 8/10/2021 18:20
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 421
    Karma: 669
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    J’aurais bien vu un nettoyage au lance-flammes
    peroxo
    Posté le: 8/10/2021 19:16  Mis à jour: 8/10/2021 19:16
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 50
    Karma: 65
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    Pwaaaaa.. je suis ébahi par le nombre de pièces, par les pièces qui collent (soda renversé qui a séché?) mais aussi par les pièces dans la ventilation...

    Je veux bien que le mec soit négligent, etc..etc.., mais là, ca relève du défi !
    guymen
    Posté le: 8/10/2021 20:46  Mis à jour: 8/10/2021 20:46
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2016
    Envois: 321
    Karma: 465
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     1 
    et dire que je trouvais ma voiture degueulasse avec la fine couche de poussière sur le tableau de bord et les quelques cailloux sur le plancher o_O
    Linoleum
    Posté le: 8/10/2021 21:41  Mis à jour: 8/10/2021 21:41
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/5/2015
    Envois: 260
    Karma: 139
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Donnez moi l'adresse de ce car-wash 😃
    graffx
    Posté le: 8/10/2021 22:16  Mis à jour: 8/10/2021 22:16
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 975
    Karma: 333
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Citation :

    @Bouroski
    Citation :

    @Bricci
    On dit qu'un homme entretient sa voiture comme il s'entretient lui même... punaise, je veux pas voir la tête du gars !

    Donc plus on a une grosse voiture et plus on a une grosse b... ? Ha non c'est l'inverse, donc le mec doit être vachement propre !

    Plus sérieusement ce que tu dis est vrai mais seulement chez les personnes qui s'identifient à leur voitures.
    Perso je me lave tous les jours mais ma voiture j'en ai rien à foutre, jamais de la vie j'irais la laver.


    Bouahaha je pense exactement la meme chose. C'est pour ca que je n'ai que des bagnoles a 1000€ max, parce que je suis pas materialistes, et j'en ai rien a foutre qu'elle soit pas nettoyée, si ca plait pas y a qu'a pas regarder 🙂

    Et puis, ca me fait bien marrer, quand tu vois des gens acheter des grosses caisses ou 4x4 de luxe pour faire 500m avec pour aller chercher son pain en se garant a moitié au milieu de la route comme un porc. XDDD

    Bref, ok avec toi. Les symboles de luxe, pas pour moi, rien a foutre 🙂
    Emerys
    Posté le: 8/10/2021 23:57  Mis à jour: 8/10/2021 23:57
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 896
    Karma: 1070
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    j’ai un chien qui perd ses poils 2 fois par an (2 fois 6 mois 😆) et ma voiture n’a pas vu un aspirateur en 10 ans!

    Tant qu’elle roule, qu’elle freine et qu’elle a du chauffage, je ne suis pas maniaque
    Oryptes
    Posté le: 10/10/2021 8:50  Mis à jour: 10/10/2021 8:50
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/10/2016
    Envois: 58
    Karma: 145
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Je confirme, une voiture de boulot peut se crader très vite, ça dépend vraiment de l'usage qu'on en a.

    Franchement ma voiture de fonction, je ne m'en fous pas et j'essaie d'y faire gaffe.
    Mais en passant sur 5 à 10 chantiers par semaine + en moyenne 3 ou 4 h de route par jour + la moitié des repas dans la bagnole (+les cafés etc...) bahh... même en faisant gaffe, au bout de 2 semaines ma bagnole est une poubelle !

    Et contrairement à ce que l'un d'entre nous disait, non... c'est pas le genre de gros con à balancer son masque par la fenêtre... c'est bien pour ça que la voiture est dégeu d'ailleurs hein ! On roule peut être dans une poubelle, mais c'est NOTRE poubelle, on les jette pas dehors !
    Crazy-13
    Posté le: 31/10/2021 14:38  Mis à jour: 31/10/2021 14:38
    #53
    Pelle d'or
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 77378
    Karma: 6807
     Re: Le nettoyage intérieur d'un pick-up Toyota Tundra
     0 
    Dommage qu'il n'y ait pas un Avant/Après.
    Haut de page Haut