Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une blague sur sa femme (Oscars 2022)

Posté par Koreus le 28/3/2022 7:33:41

vidéo will smith chris rock oscars 2022 gifle baffe blague
Aux Oscars 2022, Will Smith est monté sur scène pour gifler Chris Rock qui venait de faire une blague sur sa femme.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Top commentaires

Pintade
Posté le: 28/3/2022 8:52  Mis à jour: 28/3/2022 8:52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/3/2013
Envois: 65
Karma: 238
Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 39 
Même si je comprends la colère de Will Smith, je peux pas valider ce genre de comportements. C'est vraiment la bonne vieille virilité mal placée du mâle qui vient avec ses muscles et la violence défendre l'honneur de "sa" femme.

Il ou elle peut simplement prendre la parole comme il le fait après la baffe. Et ils peuvent se casser aussi.

Mais bon le "oh oh oh toi insulter ma femme moi venir taper toi" j'en peux plus sérieux, faut grandir.
Maysys
Posté le: 28/3/2022 8:21  Mis à jour: 28/3/2022 8:21
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2015
Envois: 330
Karma: 695
Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 25 
J'hallucine un peu des réponses, on voit clairement qu'elle le vit mal, l'autre la compare à une marines tondu à 6 mm.
Demain si ta femme souffre d'une maladie déjà c'est pas fou pour le couple.
Imagine tu ballades et la t'as 1 con dans un parc qui affiche ta femme devant 10/15 personnes "pour rire" , vu que c'est une "blague", tu ne fais rien ?
La c'est juste devant des milliers de personnes...
On ne peut pas dire qu'il soit sans cervelle... Juste bienveillant et protecteur envers sa femme.
Après ça reste un avis parmi tant d'autres ...

122 commentaires

Auteur Conversation
Dagla
Posté le: 28/3/2022 7:39  Mis à jour: 28/3/2022 7:39
#1
Je suis accro
Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Si il y a bien un truc dont il ne faut pas rigoler avec une femme , c'est les cheveux. Sur tout quand celle-ci à un problème comme c'est le cas ici. Mais la démarche de will avant et après ma bien fait rire xD
Dudujones
Posté le: 28/3/2022 7:45  Mis à jour: 28/3/2022 7:45
#2
Je m'installe
Inscrit le: 12/12/2004
Envois: 402
Karma: 407
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Dagla
Si il y a bien un truc dont il ne faut pas rigoler avec une femme , c'est les cheveux. Sur tout quand celle-ci à un problème comme c'est le cas ici. Mais la démarche de will avant et après ma bien fait rire xD

Bien plus que les cheveux en moins ou les cheveux gris, ne surtout jamais, jamais, jamais…faire remarquer à une femme qu’elle a un peu de moustache !…ou alors avoir des tendances suicidaire.

Sinon, j’aime bien la vignette de l’article, Chris Rock garde le sourire même pendant la baffe, professionnelle jusqu’au bout ! Quel talent !
Loom-
Posté le: 28/3/2022 7:54  Mis à jour: 28/3/2022 7:54
#3
J'aime glander ici
Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 9968
Karma: 4335
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Compréhensible.


Le malaise ...
Tempo123
Posté le: 28/3/2022 7:55  Mis à jour: 28/3/2022 7:56
#4
Je m'installe
Inscrit le: 7/9/2020
Envois: 402
Karma: 1612
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
La violence est la réponse des faibles
Jinroh
Posté le: 28/3/2022 7:57  Mis à jour: 28/3/2022 7:57
#5
J'aime glander ici
Inscrit le: 3/12/2017
Envois: 6097
Karma: 9235
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Ca sera une tarte a combien de millions de dollars?
randeng
Posté le: 28/3/2022 7:59  Mis à jour: 28/3/2022 7:59
#6
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 42
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
ce malaise, et pas n'importe où...
animalbanjo
Posté le: 28/3/2022 8:09  Mis à jour: 28/3/2022 8:09
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2011
Envois: 3
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
@Tempo123 oui, je pense qu'il se sent faible face à une personne qui insulte sa femme sur scène devant tout le monde sans pouvoir lui répondre
Format_c
Posté le: 28/3/2022 8:09  Mis à jour: 28/3/2022 8:09
#8
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2004
Envois: 243
Karma: 236
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 12 
Chris Rock gère le truc avec un talent de ouf derrière.
WeWereOnABreak
Posté le: 28/3/2022 8:10  Mis à jour: 28/3/2022 8:10
#9
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3310
Karma: 10693
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Je ne sais pas trop quoi en penser, je suis entre la chevalerie de la galanterie et la violence d’un bourrin sans cervelle.
CoNicoach
Posté le: 28/3/2022 8:21  Mis à jour: 28/3/2022 8:21
#10
Je m'installe
Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 104
Karma: 125
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Une Fucking Baffe ! Pour une fucking blague pas drôle !
Maysys
Posté le: 28/3/2022 8:21  Mis à jour: 28/3/2022 8:21
#11
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2015
Envois: 330
Karma: 695
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 25 
J'hallucine un peu des réponses, on voit clairement qu'elle le vit mal, l'autre la compare à une marines tondu à 6 mm.
Demain si ta femme souffre d'une maladie déjà c'est pas fou pour le couple.
Imagine tu ballades et la t'as 1 con dans un parc qui affiche ta femme devant 10/15 personnes "pour rire" , vu que c'est une "blague", tu ne fais rien ?
La c'est juste devant des milliers de personnes...
On ne peut pas dire qu'il soit sans cervelle... Juste bienveillant et protecteur envers sa femme.
Après ça reste un avis parmi tant d'autres ...
WeWereOnABreak
Posté le: 28/3/2022 8:24  Mis à jour: 28/3/2022 8:24
#12
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3310
Karma: 10693
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
@Maysys il y a une partie de moi qui pense comme toi et l’autre qui me dit pourquoi faire un scandale au risque de me couter ma carrière. Il y a, dans leurs monde d’autres moyens plus pacifique de se faire justice.
digital3d
Posté le: 28/3/2022 8:46  Mis à jour: 28/3/2022 8:47
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/8/2016
Envois: 50
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Quoi qu'il en soit, utiliser la violence ne sert à rien, il rigole au début puis fout une baffe ? Il n'aurait pas du rire et rester digne et en parler après calmement avec Chris Rock hors scène, en coulisse.
Pintade
Posté le: 28/3/2022 8:52  Mis à jour: 28/3/2022 8:52
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/3/2013
Envois: 65
Karma: 238
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 39 
Même si je comprends la colère de Will Smith, je peux pas valider ce genre de comportements. C'est vraiment la bonne vieille virilité mal placée du mâle qui vient avec ses muscles et la violence défendre l'honneur de "sa" femme.

Il ou elle peut simplement prendre la parole comme il le fait après la baffe. Et ils peuvent se casser aussi.

Mais bon le "oh oh oh toi insulter ma femme moi venir taper toi" j'en peux plus sérieux, faut grandir.
Minuit
Posté le: 28/3/2022 8:55  Mis à jour: 28/3/2022 8:55
#15
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/7/2019
Envois: 89
Karma: 383
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
@WeWereOnABreak Je suis mitigé aussi, mais par contre Will Smith sa carrière est déjà faite il risque pas grand-chose... !
WeWereOnABreak
Posté le: 28/3/2022 9:01  Mis à jour: 28/3/2022 9:01
#16
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3310
Karma: 10693
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Minuit il a une belle carriere mais est elle suffisante pour son égo ? Combien y a t’il de star multi millionaire qui joue toujours dans des films ?
Monachaud
Posté le: 28/3/2022 9:07  Mis à jour: 28/3/2022 9:07
#17
Je masterise !
Inscrit le: 23/8/2004
Envois: 2730
Karma: 403
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Il n'y a que moi qui voit une mise en scène ?!
Minuit
Posté le: 28/3/2022 9:09  Mis à jour: 28/3/2022 9:10
#18
Je viens d'arriver
Inscrit le: 12/7/2019
Envois: 89
Karma: 383
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :
@Minuit il a une belle carriere mais est elle suffisante pour son égo ? Combien y a t’il de star multi millionaire qui joue toujours dans des films ?


@WeWereOnABreak Je ne comprends pas tes questions. Je disais juste que ce n'était pas cette claque qui mettrait en péril sa carrière.

Quant à son égo, ou les raisons qui poussent des individus à être acteurs ou actrices lorsqu'ils possèdent déjà plusieurs millions de dollars, je n'en ai aucune idée, désolé de ne pas pouvoir t'aider (je ne connais pas leur nombre non plus).
Baba-Yaga
Posté le: 28/3/2022 9:10  Mis à jour: 28/3/2022 9:10
#19
Je poste trop
Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 15927
Karma: 11882
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Vidéo non disponible.

C'est malin, je peux pas voir
lefresh
Posté le: 28/3/2022 9:19  Mis à jour: 28/3/2022 9:19
#20
Je suis accro
Inscrit le: 12/7/2009
Envois: 704
Karma: 488
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 6 
Citation :

@Monachaud
Il n'y a que moi qui voit une mise en scène ?!

oui 😉
Koreus
Posté le: 28/3/2022 9:19  Mis à jour: 28/3/2022 9:19
#21
Webhamster
Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75202
Karma: 36893
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Baba-Yaga Même avec le lecteur Koreus ?
Geraven
Posté le: 28/3/2022 9:20  Mis à jour: 28/3/2022 9:20
#22
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 6 
Citation :

@Monachaud
Il n'y a que moi qui voit une mise en scène ?!

Oui clairement...

La colère de Will Smith se ressent à des kms...
Baba-Yaga
Posté le: 28/3/2022 9:20  Mis à jour: 28/3/2022 9:20
#23
Je poste trop
Inscrit le: 10/7/2016
Envois: 15927
Karma: 11882
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Koreus
Bien vu !
C'est ok.
Apowers
Posté le: 28/3/2022 9:27  Mis à jour: 28/3/2022 9:27
#24
Je masterise !
Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2526
Karma: 3477
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@Tempo123
La violence est la réponse des faibles


Ca c'est la phrase fétiches de ceux qui n'ont jamais osé coller de tartes, et qui aimeraient quand même qu'on les qualifie de forts.

Je ne défend pas la violence, mais il y a des fois, dans la vie, où il faut savoir coller des tartes.

Il y a aussi des fois, dans la vie, où il faut comprendre pourquoi en s'en prend.

Chris Rock ne méritait pas autre chose.
Cedub
Posté le: 28/3/2022 9:30  Mis à jour: 28/3/2022 9:45
#25
Je suis accro
Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1452
Karma: 1485
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Citation :

@Tempo123
La violence est la réponse des faibles

Et se moquer du physique et de la maladie des autres sans réponses possible, c'est quoi??


Sinon, un peu comme @Monachaud , je pensais à une mise en scène (de mauvais gout, mais ca ne serait la la première..)
C'est des acteurs, et vu la baffe de Will Smith, Chris Rock aurait du se retrouver par terre.. Mais vu le malaise sur le visage de Jada Pinkett-Smith, elle n'a pas l'air de trouver ca drôle..!
La_Koukouille
Posté le: 28/3/2022 9:34  Mis à jour: 28/3/2022 9:34
#26
Je suis accro
Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 5 
@WeWereOnABreak

Je ne pense pas que ce soit une réaction liée à l'égo. On parle quand même d'un type qui aime tellement sa femme qu'il a consenti à ce qu'elle ait une aventure extra-conjugale si ça lui permettait d'être plus heureuse.
On dirait que c'est plutôt un mécanisme d'empathie qui s'est enclenché, face à ce qu'il a perçu comme une menace. On voit très bien que sa femme vit mal la situation. On a tous déjà ressenti une pulsion de colère face à quelqu'un qui met un proche qu'on aime dans une situation de souffrance. C'est une émotion normale, c'est tout à fait sain.

Le problème, il vient de comment il a réagit à cette colère. Probablement que la meilleure des réponses aurait été de quitter la salle, ce qui aurait fait un beau pied de nez à la remise de la statuette. Mais c'est aussi tout un groupe d'hormones qui se libèrent d'un coup, et qui nous fait réagir rapidement, sans passer par les circuits neuronaux de la réflexion. Le fameux fight, flight, freezer (et le récent fawn, pour ceux qui s'y sont entrainés). L'environnement est bruyant, il est tout en bas, proche de ce qu'il considère comme une menace, qu'il voit continuer par le rire du présentateur, il a la carrure pour y répondre. C'est aussi et surement dans sa personnalité. Bref, à ce moment là, son cerveau a choisi la première option.
D'ailleurs, c'est une fois tout ça retombé qu'il parvient à prendre le recul nécessaire pour regretter son comportement et s'en excuser.
UnCurieuxDuWeb
Posté le: 28/3/2022 9:35  Mis à jour: 28/3/2022 9:35
#27
Je m'installe
Inscrit le: 18/6/2009
Envois: 227
Karma: 566
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Et bien il peut attendre son oscar longtemps maintenant avec ce geste !
McMatrix
Posté le: 28/3/2022 9:39  Mis à jour: 28/3/2022 9:39
#28
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2008
Envois: 425
Karma: 477
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@Pintade t'as aussi des femmes, si leur mari n'était pas intervenu de cette manière pour une blague sur leur coupe de cheveux, aurait justement reproché à leur mari de ne pas être intervenu.
chaque personne est différente, une femme aurait pu vouloir intervenir elle meme, la où l'autre aurait voulu juste laisser couler, une autre encore aurait attendu de son mari qu'il se batte pour elle...

enfin bref, on ne peut pas savoir ce que Jada Pinkett-Smith aurait attendu, mais j'espère que son mari a réagit de la manière dont elle espérait qu'il réagisse.
belnea
Posté le: 28/3/2022 9:44  Mis à jour: 28/3/2022 9:44
#29
Je suis accro
Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 510
Karma: 633
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
il faut savoir que sa femme a une maladie. l'alopécie, cette maladie auto-immune provoque une chute plus ou moins importante des cheveux et une perte anormale de poils sur le corps (sourcils, cils, bras, jambes...)
cette précision est importante pour comprendre sa réaction et le choix d'une baffe prouve qu'il a mesuré sa réponse…
user160048
Posté le: 28/3/2022 9:48  Mis à jour: 28/3/2022 9:48
#30
Je m'installe
Inscrit le: 3/6/2020
Envois: 331
Karma: 1085
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 5 
un manque de réaction aurait certainement reporté toute la faute sur le présentateur qui serait passer pour un gros con, alors que là on parle surtout de Will Smith, mais c'est un coup de sang, c'est parti, il n'y a rien à analyser...
Et après c'est juste une baffe, je trouve ça presque rassurant de voir que les américains , surtout dans ce type de cérémonie ultra préparée et coincée, puissent "déraper" ...
nakag
Posté le: 28/3/2022 9:51  Mis à jour: 28/3/2022 9:55
#31
Je suis accro
Inscrit le: 30/11/2011
Envois: 882
Karma: 2074
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 6 
Les réactions sont priceless

ipfs QmRTT2aby2aWvA4vhrpt6BYx3PqUGVA4vsVyw1ZBawPwhz
Fhasix
Posté le: 28/3/2022 9:54  Mis à jour: 28/3/2022 9:54
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/3/2022
Envois: 4
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
La "blague" de Chris Rock est de très mauvais gout, totalement gratuite et vu la cérémonie, l'audience est maximale.
Ça fait peut être chouiner quelques wokes : "la violence ne résout rien" ou autre connerie du type : "réaction primaire du mâle protecteur" mais on ne fait pas d'humour sur la maladie de quelqu'un.
Par contre, en dehors de cette blague de merde, Chris Rock réussit à enchainer la suite avec professionnalisme derrière.
jay780101
Posté le: 28/3/2022 10:09  Mis à jour: 28/3/2022 10:09
#33
Je m'installe
Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 346
Karma: 175
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Chris Rock gère tellement bien l'après et la baffe de Will Smith parait tellement théâtrale que c'est à se demander si ce n'est pas du fake.
Après avoir mis au ralenti, je vous garanti que Chris Rock se la reçoit en pleine poire puis on voit bien la tristesse dans ses yeux quelques instants après l'avoir reçu mais toujours est-il qu'il y a un scénario, ca se voit, c'est trop carré pour être vrai. Quand Will Smith se lève, Chris Rock ne parait pas surpris. Peut être que c'était prévu sans que Will Smith appuie autant son coup pour sensibiliser sur l'alopécie.
C'est à n'y rien comprendre, notre discernement en prend encore un coup.
Si on n'arrive pas à discerner le vrai du faux, c'est la le problème, finalement une baffe devant des millions de spectateurs est devenu banal autant qu'une vanne sur la maladie.
Quel monde de fou.
forky
Posté le: 28/3/2022 10:18  Mis à jour: 28/3/2022 10:18
#34
Je m'installe
Inscrit le: 29/7/2011
Envois: 349
Karma: 331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 10 
Je pense qu'il est quand même judicieux de montrer les excuses qu'il a présentées par après ...
https://www.youtube.com/watch?v=7RoZTzBsHDA
Vassili44
Posté le: 28/3/2022 10:21  Mis à jour: 28/3/2022 10:21
#35
Je suis accro
Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1743
Karma: 2374
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 3 
Citation :

@Apowers
Citation :

@Tempo123
La violence est la réponse des faibles


Ca c'est la phrase fétiches de ceux qui n'ont jamais osé coller de tartes, et qui aimeraient quand même qu'on les qualifie de forts.

Je ne défend pas la violence, mais il y a des fois, dans la vie, où il faut savoir coller des tartes.

Il y a aussi des fois, dans la vie, où il faut comprendre pourquoi en s'en prend.

Chris Rock ne méritait pas autre chose.


Ca c'est la réponse de ceux qui ont bien compris que ne pas faire acte de violence physique requiert beaucoup de force -> on remarqué qu'ils n'avaient pas cette force -> donc cherche maintenant à justifier leur faiblesse.
papasan
Posté le: 28/3/2022 10:26  Mis à jour: 28/3/2022 10:26
#36
Je m'installe
Inscrit le: 29/6/2015
Envois: 468
Karma: 774
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Voilà un événement qui mobilise Internet !

Will Smith pourrait-il se rendre utile en giflant les auteurs du rapport du GIEC ?
MacacaM
Posté le: 28/3/2022 10:29  Mis à jour: 28/3/2022 10:29
#37
Je m'installe
Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Le truc qui me fait penser que c'est pas un fake event juste pour booster l'audience d'une cérémonie des oscars qui intéresse de moins en moins de monde d'années en années c'est le passage où Will Smith crie "get her damn name out your fucking mouth". Les américains ont une véritable parano de l'usage du "F word" à la télé ou sur les réseaux sociaux (alors que l'américain moyen dit fuck/fucking 10 fois par minute) donc si c'était un truc préparé à l'avance pour le buzz lors d'une cérémonie aussi mainstream ils se seraient démerdé pour le faire sans qu'il dise ce mot.
dylsexique
Posté le: 28/3/2022 10:35  Mis à jour: 28/3/2022 14:07
#38
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2269
Karma: 8013
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@La_Koukouille

Je ne pense pas que ce soit une réaction liée à l'égo. On parle quand même d'un type qui aime tellement sa femme que [...]


La protection de ses proches est de l'ego. C'est justement ce qui fait d'eux des "proches" (proches de nous) et non pas des humains random.
La protection toute chose à laquelle on s'identifie est de l'ego (par définition, puisque si on s'y identifie, elle fait partie de nous)
Tempo123
Posté le: 28/3/2022 10:38  Mis à jour: 28/3/2022 10:41
#39
Je m'installe
Inscrit le: 7/9/2020
Envois: 402
Karma: 1612
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :

@Vassili44
Citation :

@Apowers
Citation :

@Tempo123
La violence est la réponse des faibles


Ca c'est la phrase fétiches de ceux qui n'ont jamais osé coller de tartes, et qui aimeraient quand même qu'on les qualifie de forts.

Je ne défend pas la violence, mais il y a des fois, dans la vie, où il faut savoir coller des tartes.

Il y a aussi des fois, dans la vie, où il faut comprendre pourquoi en s'en prend.

Chris Rock ne méritait pas autre chose.


Ca c'est la réponse de ceux qui ont bien compris que ne pas faire acte de violence physique requiert beaucoup de force -> on remarqué qu'ils n'avaient pas cette force -> donc cherche maintenant à justifier leur faiblesse.



Merci @vassili, parce que je commençais vraiment à me poser des questions sur la communauté de Koreus.
Justifier de répondre physiquement a une agression verbale est le degré 0! Rien ne le justifie que ce soit un regard de travers, une insulte, une menace. A lire les réponses des VDD on comprend mieux les faits divers de règlements de compte.

Et quand je lis certains qui font des amalgames avec le wokisme @Fhasix, on tombe encore plus bas. L'impression d'être sur les commentaires d'un article du figaro.
Wiliwilliam
Posté le: 28/3/2022 10:42  Mis à jour: 28/3/2022 10:46
#40
La loi c'est moi
Inscrit le: 7/4/2012
Envois: 37191
Karma: 17455
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 11 
Une autre solution aurait été de quitter les lieux et de laisser un malaise total lors de la récompense du meilleur acteur. Récompense que ... Will Smith a obtenue.
Jack-Slater
Posté le: 28/3/2022 10:45  Mis à jour: 28/3/2022 10:45
#41
Je m'installe
Inscrit le: 2/3/2010
Envois: 214
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Maysys la meilleure des réponses aurai été de quitter la cérémonie non ? Surtout qu'il était nommé et qu'il a gagné alors pourquoi en venir directement aux mains ?

Après il y a la scène au ralenti sur 9gag et bizarrement, Chris Rock attend la gifle arriver et Will Smith a un petit sourire en coin, ça sens un peu la mise en scène mais avec un gros malaise.

Bref, la geste est clairement inapproprié et les gens qui cautionne la violence verbale par la violence physique sont eux aussi sans cervelle...
Jack-Slater
Posté le: 28/3/2022 10:49  Mis à jour: 28/3/2022 10:49
#42
Je m'installe
Inscrit le: 2/3/2010
Envois: 214
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Geraven Attention, c'est un acteur, ne pas l'oublier, c'est son métier de faire passer des émotions fausses pour du vrai 😉
Vulcatrash
Posté le: 28/3/2022 10:51  Mis à jour: 28/3/2022 10:51
#43
Je masterise !
Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2224
Karma: 283
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 3 
Citation :

@animalbanjo
@Tempo123 oui, je pense qu'il se sent faible face à une personne qui insulte sa femme sur scène devant tout le monde sans pouvoir lui répondre


et tu penses qu’il se sent fort en faisant ses excuses en pleurnichant juste après ? Une mauviette oui, faut savoir garder son sang froid et détruire l’autre par l’argumentation, ça c’est la classe.
Goth-Ame
Posté le: 28/3/2022 10:54  Mis à jour: 28/3/2022 10:55
#44
Je m'installe
Inscrit le: 18/12/2017
Envois: 300
Karma: 399
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
J'ai été épileptique durant 15 ans, principalement durant mes années de jeunesse et adolescence. Et je peux vous dire que j'ai subi un paquet de "blagues" en tout genre. Difficile de ne pas tomber dans la dépression et les envie suicidaires avec un tel cumul de moqueries. Je compatis donc pleinement envers elle.

Les blagues auraient porté sur Will Smith, cela m'étonnerait fort qu'il aurait eu une telle réaction.

Quant à la mise en scène supposée, on sait bien que les américains sont vite portés sur ces méthodes, mais faire subir à sa femme une telle honte est tout simplement dégueulasse.
Lubomir
Posté le: 28/3/2022 10:58  Mis à jour: 28/3/2022 11:30
#45
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 358
Karma: 456
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 13 
@UnCurieuxDuWeb

Citation :
Et bien il peut attendre son oscar longtemps maintenant avec ce geste !

Il a reçu l'Oscar du meilleur acteur plus tard dans la soirée.

@Tempo123

Citation :
La violence est la réponse des faibles

Je suis un peu fatigué de ce lieu commun. D'autant plus que même si elle était l'apanage des faibles la violence ne serait pas illégitime pour autant. La violence physique est un "outil" qui peut être utilisé raisonnablement ou non, avec mesure ou non, à bon escient ou non. Il faut apprécier les conditions dans lesquelles il est fait recours à la violence pour déterminer si un tel recours était approprié. Par exemple, personne ne qualifiera de "faiblesse" l'usage de la violence dans le cadre de la légitime défense ou pour venir en aide à une personne dont la vie ou l'intégrité physique est menacée.

Par ailleurs, quand on observe bien, on comprend que la violence physique n'est qu'une violence parmi d'autres et qu'elle n'est pas nécessairement la plus lâche ou la plus grave. La violence peut aussi être verbale ou économique sans susciter autant d'indignation que la violence physique alors qu'elle est parfois plus pernicieuse et lourde de conséquences. Le salarié qui, impuissant, frappe son patron qui a pris la décision de le licencier pour des raisons économiques et délocaliser l'entreprise en Europe de l'Est est certes coupable de violence physique, mais celle-ci est - selon moi - moins moralement répréhensible que la violence économique qu'inflige le patron. Je ne sais pas si la violence physique est la réponse des faibles, mais je sais que c'est parfois la seule réponse mise à disposition de certains.

Ici, il y a beaucoup de choses qu'on ignore. Comment Jada Smith vit-elle sa maladie? Est-ce que la solidité du couple est fragilisée par une souffrance ou un complexe potentiel lié à la maladie? Attention, je ne dis pas du tout que le comportement de Will Smith est excusable. En revanche, ce comportement n'est pas "irrationnel" en ce qu'il peut s'expliquer. Toutefois, Will Smith a à sa disposition des moyens de réponse autres que la violence physique et aurait sans doute dû, à ce titre, s'abstenir d'un tel comportement. Comme tout le monde, j'aurais préféré une réponse drôle, cinglante voire cruelle de Will Smith. Sur ce cas particulier, je suis donc en accord avec toi, mais pas sur la maxime qui consiste à affirmer que la violence physique est toujours la réponse des faibles, quelles que soient les circonstances.
Saffilol
Posté le: 28/3/2022 10:58  Mis à jour: 28/3/2022 10:58
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 4
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 3 
Will Smith a craqué lors de la remise de son Oscar et s'est excusé de ne pas avoir tenu fasses aux critiques qu'il a reçu tout au long de sa carrière.
J'excuse pas la violence mais il a l'air vraiment sincère et la blague était vraiment de très mauvais goût sur la maladie de sa femme qui visiblement le prend très mal aussi:o
La_Koukouille
Posté le: 28/3/2022 11:04  Mis à jour: 28/3/2022 11:04
#47
Je suis accro
Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@dylsexique
La protection de ses proches est de l'ego.
La protection toute chose à laquelle on s'identifie est de l'ego.



Je sais pas. Pour moi, ce que tu dis c'est une généralité, ici présenté comme une règle absolue, qui ne veut pas dire grand chose.
Minimarket
Posté le: 28/3/2022 11:16  Mis à jour: 28/3/2022 11:16
#48
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 6 
Un peu disproportionné quand même à la TV

Fallait plus rester dans ce registre
Kwisatz
Posté le: 28/3/2022 11:26  Mis à jour: 28/3/2022 11:26
#49
Je suis accro
Inscrit le: 12/2/2021
Envois: 826
Karma: 3424
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Je trouve son attitude lamentable et montre la faiblesse de ce gars...

Sa femme n'a pas manqué de dire dans les talks show à qui veut l'entendre qu'elle a eu des aventures extra conjugales.

Lui à encaisser comme un con et en dernier a fondu en larmes devant les caméras.

Là il joue au bonhomme pour prétendument un mec qui a manqué de respect à sa femme ... J'ai envie de lui "Eh mec c'est ta femme qui te manque de respect depuis des années" .

PS: Sa femme est la première à rire de sa calvitie dans les vidéos qu'elle poste.
jay780101
Posté le: 28/3/2022 11:35  Mis à jour: 28/3/2022 11:35
#50
Je m'installe
Inscrit le: 17/12/2020
Envois: 346
Karma: 175
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@forky vu sur cette angle là, ce n'est pas du fake c'est clair. On peut dire que Chris Rock a été bien maladroit mais qu'il a une sacré paire vu sa réaction après la baffe - un self control de bonhomme.
Will Smith a réagit à chaud, personnellement je trouve que c'était plus un coup de poing main ouverte qu'une baffe vu l'engagement qu'il a mis.
Personne ne mérite ca comme personne ne mérite la vanne sur l'alopécie.
CrazyCow
Posté le: 28/3/2022 11:36  Mis à jour: 28/3/2022 11:36
#51
Je poste trop
Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18965
Karma: 29791
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 5 
On peut rire de tout avec n'importe qui, à condition de savoir courir vite.
Jujube51
Posté le: 28/3/2022 11:45  Mis à jour: 28/3/2022 11:45
#52
Je m'installe
Inscrit le: 30/10/2019
Envois: 397
Karma: 1618
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@Kwisatz

PS: Sa femme est la première à rire de sa calvitie dans les vidéos qu'elle poste.


C’est exactement la question que je me posais. Chris Rock a peut être osé cette blague en sachant pertinemment qu’elle même pouvait en rire.
Pour le coup, si vraiment elle ne s’en cache pas et a de l’autodérision par rapport à sa maladie, la réaction de will smith ou l’éventuelle mise en scène peut être remise en question…
THSSS
Posté le: 28/3/2022 11:50  Mis à jour: 28/3/2022 11:50
#53
Je masterise !
Inscrit le: 23/9/2018
Envois: 2647
Karma: 6579
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Au propre comme au figuré : Guignol !
louisG
Posté le: 28/3/2022 11:53  Mis à jour: 28/3/2022 11:53
#54
Je m'installe
Inscrit le: 16/2/2016
Envois: 148
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Tempo123
La violence est la réponse des faibles

comme ton commentaire.... si ta femme se fait insulter gratuitement alors qu'elle est malade et ce con d'"humoriste" sait très bien qu 'il ne risque rien car c'est pas elle qui va monter sur scène pour lui mettre une baffe. je valide le geste de Will Smith même si je suis accusé d'être "violent" en cautionnant ça. Faut-il que les faibles se laissent insulter sans réagir ?... après on peut gloser pendant des heures sur la réaction de will Smith.
21210
Posté le: 28/3/2022 12:07  Mis à jour: 28/3/2022 12:07
#55
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/8/2015
Envois: 6421
Karma: 3758
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 5 
@louisG
Tu réagis comme si la violence de surcroît à chaud, était la seule réponse possible.
Il y a mille façon de réagir de façon beaucoup plus classe et beaucoup plus efficace.
EndymionRaul
Posté le: 28/3/2022 12:28  Mis à jour: 28/3/2022 12:28
#56
Je suis accro
Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1297
Karma: 1261
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :

@Pintade
Même si je comprends la colère de Will Smith, je peux pas valider ce genre de comportements. C'est vraiment la bonne vieille virilité mal placée du mâle qui vient avec ses muscles et la violence défendre l'honneur de "sa" femme.

Il ou elle peut simplement prendre la parole comme il le fait après la baffe. Et ils peuvent se casser aussi.

Mais bon le "oh oh oh toi insulter ma femme moi venir taper toi" j'en peux plus sérieux, faut grandir.



Je pense que sa vanne a été plus douloureuse que la baffe (vu la réaction). Et je n'ai pas l'impression que Will Smith ait fait ça pour faire le mâle dominant. Il a juste fait ce qui lui semblait juste sur le moment.
Pourquoi vouloir tout ramener à une question de genre ? Drôle d'époque...

Depuis quand vouloir défendre la personne qu'on aime est immature ? Si ta mère se fait gifler, tu te contenteras de dire que ce n'est pas gentil de faire ça ?

Sa blague, qui n'en est pas vraiment une, est peut-être plus douloureuse qu'une gifle (pour sa femme et pour lui qui doit moralement subir). En as-tu conscience ?
Apowers
Posté le: 28/3/2022 12:34  Mis à jour: 28/3/2022 12:34
#57
Je masterise !
Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2526
Karma: 3477
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 3 
Citation :

@Tempo123
Justifier de répondre physiquement a une agression verbale est le degré 0!


Va dire ça aux femmes qui prennent leur courage à deux mains pour en coller une à ce collègue trop insistant qui ne comprend aucun des signes qu'elle lui envoie.

Chris Rock s'en serait sorti sans aucun dommage, sans cette gifle.
Là, il va bien faire relire ses blagues....

C'est dommage, mais oui, la violence est parfois utile, et pour croire le contraire il faut vraiment vivre dans un monde de bisounours.
Geraven
Posté le: 28/3/2022 12:34  Mis à jour: 28/3/2022 12:34
#58
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :

@Kwisatz
Je trouve son attitude lamentable et montre la faiblesse de ce gars...

Sa femme n'a pas manqué de dire dans les talks show à qui veut l'entendre qu'elle a eu des aventures extra conjugales.

Lui à encaisser comme un con et en dernier a fondu en larmes devant les caméras.

Là il joue au bonhomme pour prétendument un mec qui a manqué de respect à sa femme ... J'ai envie de lui "Eh mec c'est ta femme qui te manque de respect depuis des années" .

PS: Sa femme est la première à rire de sa calvitie dans les vidéos qu'elle poste.

A ma connaissance, ils se sont trompés mutuellement, à plusieurs occasions... Ils ont d'ailleurs une relation plutôt libre...
Floki
Posté le: 28/3/2022 12:34  Mis à jour: 28/3/2022 12:46
#59
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
C'est fake non ?

@Pintade Tu portes bien ton pseudo toi. Le jour ou quelqu'un se moquera de la maladie de TA femme devant des millions de personne nous verrons comment tu réagiras 🙂

@Maysys Des mangeurs de graines. Déjà tu peux même plus dire "MA femme" MDR

@Apowers Visiblement, a eux, tu peux te moquer de leur femme devant des millions de gens, ils ne feront rien 🙂

@dylsexique Oui, nous avons compris que vous étiez des sans couilles et sans courage. Pas la peine de faire des pavés.
"gneugneu c'est une preuve d'égo de MÄLE dominant la réponse des faibles gneugneu" Entre toi et l'autre qui bug car le "SA femme" le dérange... Vous devez vous faire marcher dessus dans la vie c'est ouf. Si j'insulte ta femme tu vas me répondre quoi ? "c'est pas cool...." MDR bin bravo.

Vous êtes vraiment de drôle de gens.
Tophus
Posté le: 28/3/2022 12:35  Mis à jour: 28/3/2022 12:35
#60
Je suis accro
Inscrit le: 1/3/2012
Envois: 845
Karma: 598
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Oh la vache c'est pas une gifle qu'il s'est prit! c'est une mini droite. Bien constitué le bonhomme pour ne pas etre sonné après un coup pareil. Quant a savoir si il a eu raison ou pas...
gattaca
Posté le: 28/3/2022 12:39  Mis à jour: 29/3/2022 9:19
#61
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2015
Envois: 325
Karma: 516
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Outre le côté bien brutal de la chose, il ne faut pas oublier le côté "entrainement" de cette attitude déplacée par un acteur célèbre.

Combien de brutes vont vouloir se la jouer " Will Smith" face à des comédiens en scène qui diront des choses qui leur déplaisent, qui feront une blague un peu lourde pour quelqu'un?

Ce comportement peut mettre en danger des professionnels du stand-up dans leurs propres spectacles. L'humoriste prend toujours des risques avec ses sorties. Alors  il/elle peut être raillé(e) ou dénoncé(e) par la suite, mais il/elle ne devrait pas être confronté(e) à ce genre de réaction de néanderthal...

Edit le lendemain: Will Smith s'est excusé sur Instagram. Même lui n'est guère fier de son geste...
MacacaM
Posté le: 28/3/2022 12:43  Mis à jour: 28/3/2022 12:43
#62
Je m'installe
Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 333
Karma: 367
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Après sur la question de la violence, autant il se serait jeté sur lui pour lui casser la figure et qu'il aurait fallu que la sécurité intervienne pour les séparer ou qu'il lui avait collé une vraie patate de forain dans les gencives j'aurais été d'accord pout dire que c'était totalement excessif et inadmissible

Mais là il lui mis une gifle et il est parti, je dis pas que c'est la plus glorieuse des réactions dans cette situation mais ça reste dans le domaine de ce que je considère comme compréhensible.
Grobreaker
Posté le: 28/3/2022 12:43  Mis à jour: 28/3/2022 12:43
#63
Je suis accro
Inscrit le: 21/7/2017
Envois: 836
Karma: 497
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Koreus
@Baba-Yaga Même avec le lecteur Koreus ?


Perso c'est mon cas, même avec le lecteur Koreus j'ai une vidéo indispo
Mykel
Posté le: 28/3/2022 12:47  Mis à jour: 28/3/2022 12:47
#64
Je m'installe
Inscrit le: 8/10/2019
Envois: 124
Karma: 226
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Je ne savais pas que la femme de Will Smith avait une maladie.
Maintenant oui.
Floki
Posté le: 28/3/2022 12:50  Mis à jour: 28/3/2022 12:50
#65
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :

@Kwisatz
Je trouve son attitude lamentable et montre la faiblesse de ce gars...

Sa femme n'a pas manqué de dire dans les talks show à qui veut l'entendre qu'elle a eu des aventures extra conjugales.

Lui à encaisser comme un con et en dernier a fondu en larmes devant les caméras.

Là il joue au bonhomme pour prétendument un mec qui a manqué de respect à sa femme ... J'ai envie de lui "Eh mec c'est ta femme qui te manque de respect depuis des années" .

PS: Sa femme est la première à rire de sa calvitie dans les vidéos qu'elle poste.



"SA femme rigole de SA calvitie" Ouais, ELLE, de ELLE même. Pas un autre guignol devant des millions de gens.

C'est comme si toi, tu rigoles de l'un de tes défauts et moi, j'me permets de le faire aussi devant tout le monde. Ca va, si SA femme rigole de sa maladie, alors tout le monde peu le faire même a la télé....
Gyouketsu
Posté le: 28/3/2022 12:50  Mis à jour: 28/3/2022 12:50
#66
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/7/2012
Envois: 95
Karma: 63
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Il s'en sort plutôt bien le bouffon du roi.
Une baffe dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne, parfois ça peut aider à remettre les idées en place, les victimes diront le contraire.
zolive
Posté le: 28/3/2022 13:03  Mis à jour: 28/3/2022 13:03
#67
Je suis accro
Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Je comprend et valide la réaction de Will Smith.
Qui s'amuserait a se moquer d'une personne malade juste pour faire de l'humour, devant des millions de personnes, à part un pauvre con ?
Hendalith
Posté le: 28/3/2022 13:07  Mis à jour: 28/3/2022 13:07
#68
Je m'installe
Inscrit le: 29/10/2012
Envois: 251
Karma: 352
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@nakag ces réactions date de 2017 🙂
WeWereOnABreak
Posté le: 28/3/2022 13:15  Mis à jour: 28/3/2022 13:15
#69
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3310
Karma: 10693
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@La_Koukouille je n’ai pas écris que son acte était lié à son égo.
365wanda
Posté le: 28/3/2022 13:19  Mis à jour: 28/3/2022 13:19
#70
J'aime glander ici
Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6840
Karma: 4270
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Citation :

@Keiwen
Citation :

@Kwisatz
Je trouve son attitude lamentable et montre la faiblesse de ce gars...

Sa femme n'a pas manqué de dire dans les talks show à qui veut l'entendre qu'elle a eu des aventures extra conjugales.

Lui à encaisser comme un con et en dernier a fondu en larmes devant les caméras.

Là il joue au bonhomme pour prétendument un mec qui a manqué de respect à sa femme ... J'ai envie de lui "Eh mec c'est ta femme qui te manque de respect depuis des années" .

PS: Sa femme est la première à rire de sa calvitie dans les vidéos qu'elle poste.



"SA femme rigole de SA calvitie" Ouais, ELLE, de ELLE même. Pas un autre guignol devant des millions de gens.

C'est comme si toi, tu rigoles de l'un de tes défauts et moi, j'me permets de le faire aussi devant tout le monde. Ca va, si SA femme rigole de sa maladie,  alors tout le monde peu le faire même a la télé....


Comme disait un certain Cyrano de Bergerac sur la longueur de son nez:
"Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve."
Snorri
Posté le: 28/3/2022 13:21  Mis à jour: 28/3/2022 13:21
#71
Je m'installe
Inscrit le: 16/11/2013
Envois: 112
Karma: 256
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Maysys Oui en effet je ne ferais rien de physique, je répondrais peut etre un truc plus ou moins débile mais j'irai pas frapper qqn pour une parole... normalement on t'apprends ca en maternel.

Putain quoi ce glandu gagne des millions en faisant des films, toute sa famille est pétée de thune et son putain de plus gros probleme c'est que ca femme perde ses cheveux ?
Et il deviens violent pour ca ?

Il ferais quoi a la place de gens normaux ? Un carnage dans une école ?

Connard de riche dans son monde de glands, toujours pret a prendre les avantages mais incapable d'assumer de microscopiques retour de flamme.... pauvre type
Taxidermiste
Posté le: 28/3/2022 13:24  Mis à jour: 28/3/2022 13:32
#72
Je suis accro
Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 553
Karma: 1220
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@Maysys

Ouais tu as raison ok, je vais aller voir un max de spectacles d'humoristes et monter sur scène devant des milliers de personnes sur chaque vanne que je prendrai mal pour les démonter. Après tout, pourquoi pas. Will Smith le fait, pourquoi je ne le ferai pas ? Outre son comportement et ta réponse qui ne mérite pas un top commentaire, il donne aussi un mauvais exemple de ce qu'il ne faut pas faire. La vanne est mauvaise, certes, mais il y a d'autres manière que de répliquer de la sorte. Combien de gamins ont vu ce beau spectacle ? Selon toi c'est un exemple ?

Certes sa femme le prend mal, mais regarde la stupéfaction de l'audience à ce moment la. J'ai pas a défendre ça perso.

JCM77
Posté le: 28/3/2022 13:31  Mis à jour: 28/3/2022 13:33
#73
Je suis accro
Inscrit le: 4/4/2018
Envois: 1495
Karma: 1551
En ligne !
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 5 
Citation :

@Fhasix
Ça fait peut être chouiner quelques wokes


Hors sujet mais j'assume : quand mes yeux croisent le mot woke, mon cerveau voit ça :





Je ne pense pas que mon intervention mérite une baffe à la Will Smith...
roondar
Posté le: 28/3/2022 13:47  Mis à jour: 28/3/2022 13:47
#74
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1429
Karma: 4208
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
J'ai tendance à penser que quand tu te fout ouvertement de la gueule de quelqu'un (ou de ses proches), faut pas s'étonner si y'a des conséquences.
Mais quand j'en lis certains, j'ai l'impression que le respect est mort et enterré.

Cependant, la gifle est quand même très violente... A sa place, je lui aurait mis le bras autour du cou comme un pote, j'aurais fixé la caméra et dit avec mon plus grand sourire "Tu parles encore de ma femme je te casse la gueule". Non pas que je l'aurais fais hein, mais le message serait tout aussi bien passé.
EndymionRaul
Posté le: 28/3/2022 14:03  Mis à jour: 28/3/2022 14:03
#75
Je suis accro
Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1297
Karma: 1261
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@JCM77
Citation :

@Fhasix
Ça fait peut être chouiner quelques wokes


Hors sujet mais j'assume : quand mes yeux croisent le mot woke, mon cerveau voit ça :





Je ne pense pas que mon intervention mérite une baffe à la Will Smith...


Bizarrement, j'y avait jamais pensé. Le problème pour moi c'est que bien souvent j'en tiens un toute la journée.
Gizmo091
Posté le: 28/3/2022 14:05  Mis à jour: 28/3/2022 14:05
#76
Je m'installe
Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 300
Karma: 340
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
Moi je fou la merde en disant à ceux qui cautionne le geste : "et si à la place de Chris Rock on avait eu une humouriste qui avait fait la meme blague, le geste de Will Smith aurait-il été toujours juste à votre gout ?" ... #egalitedessexestoussatoussa
dylsexique
Posté le: 28/3/2022 14:06  Mis à jour: 28/3/2022 14:11
#77
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2269
Karma: 8013
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@La_Koukouille
Citation :

@dylsexique
La protection de ses proches est de l'ego.
La protection toute chose à laquelle on s'identifie est de l'ego.



Je sais pas. Pour moi, ce que tu dis c'est une généralité, ici présenté comme une règle absolue, qui ne veut pas dire grand chose.


Comme définis-tu l'ego ?

Citation :

@Keiwen

"gneugneu c'est une preuve d'égo de MÄLE dominant la réponse des faibles gneugneu".


Non, je parle d'ego tout court. Rien à voir avec la domination ou la masculinité.
mawt1
Posté le: 28/3/2022 14:06  Mis à jour: 28/3/2022 14:27
#78
J'aime glander ici
Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 6902
Karma: 3139
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
J'ai un peu du mal que la moité est ok de voir une agression physique publique comme ça...

Je comprends la frustration de Will mais ce gars par sa célibrité est supposé donner l'exemple quelque soit la situation. Y a bien d'autres solutions pour répondre à une personne que de l'agresser physiquement quoi...



Floki
Posté le: 28/3/2022 14:16  Mis à jour: 28/3/2022 14:21
#79
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@Taxidermiste Aucun rapport. Entre voir un spectacle et rigoler sur des vannes et voir un spectacle et un mec se moque de la maladie de ta femme 🙂 Tu vois pas qu'il n'y a AUCUN rapport ?

Citation :

@nakag
Les réactions sont priceless

ipfs QmRTT2aby2aWvA4vhrpt6BYx3PqUGVA4vsVyw1ZBawPwhz


Ca date de 2017.
Surzurois
Posté le: 28/3/2022 14:23  Mis à jour: 28/3/2022 14:23
#80
J'aime glander ici
Inscrit le: 16/9/2010
Envois: 5345
Karma: 5152
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@JCM77

Je ne pense pas que mon intervention mérite une baffe à la Will Smith...


Je pense que ton intervention mérite un upvote
Format_c
Posté le: 28/3/2022 14:26  Mis à jour: 28/3/2022 14:26
#81
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2004
Envois: 243
Karma: 236
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Snorri
Ce screenshot est pris après la gifle lorsque Will lui demande de fermer sa gueule. Les gens autour de lui sont surtout surpris et mal à l'aise de l'entendre gueuler
La_Koukouille
Posté le: 28/3/2022 14:30  Mis à jour: 28/3/2022 14:30
#82
Je suis accro
Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@dylsexique je ne le définis pas vraiment. En tout cas, ce serait, pour moi, une notion trop fourre-tout pour en faire quelque chose. Mais si je devais en donner des éléments, je dirais que c'est la perception qu'on a de nous même, notamment de la valeur que l'on se porte (ce qu'on appelle aussi l'estime de soi) en comparaison à celle que l'on porte aux autres.
Geraven
Posté le: 28/3/2022 14:40  Mis à jour: 28/3/2022 14:40
#83
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Snorri
@Maysys Oui en effet je ne ferais rien de physique, je répondrais peut etre un truc plus ou moins débile mais j'irai pas frapper qqn pour une parole... normalement on t'apprends ca en maternel.

En théorie, ce sont les parents qui apprennent cela... Pas l'éducation nationale... Les profs n'ont pas à éduquer les enfants... C'est le rôle des parents.
Citation :

Putain quoi ce glandu gagne des millions en faisant des films, toute sa famille est pétée de thune et son putain de plus gros probleme c'est que ca femme perde ses cheveux ?
Et il deviens violent pour ca ?

Mhh, quel rapport avec l'argent ? Parce qu'il a de l'argent, il doit rester stoïque ? Perdre son humanité ? Tu as un drôle de rapport avec l'argent on dirait...
Citation :


Il ferais quoi a la place de gens normaux ? Un carnage dans une école ?


Ha donc, maintenant, l'argent te rend anormal ? Tu as vraiment un rapport malsain avec l'argent...

Citation :

Connard de riche dans son monde de glands, toujours pret a prendre les avantages mais incapable d'assumer de microscopiques retour de flamme.... pauvre type


Ouaip, clairement, tu as un sérieux soucis avec l'argent... Une jalousie peu affirmée et mal assumée on dirait.
jebobola
Posté le: 28/3/2022 14:51  Mis à jour: 28/3/2022 14:51
#84
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/5/2021
Envois: 48
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Pintade
Même si je comprends la colère de Will Smith, je peux pas valider ce genre de comportements. C'est vraiment la bonne vieille virilité mal placée du mâle qui vient avec ses muscles et la violence défendre l'honneur de "sa" femme.

Il ou elle peut simplement prendre la parole comme il le fait après la baffe. Et ils peuvent se casser aussi.

Mais bon le "oh oh oh toi insulter ma femme moi venir taper toi" j'en peux plus sérieux, faut grandir.


et tu crois vraiment qu'une femme ne va pas en vouloir à son homme de n'avoir rien fait
KovSky
Posté le: 28/3/2022 14:57  Mis à jour: 28/3/2022 14:57
#85
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/1/2018
Envois: 78
Karma: 52
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Maysys Aucun rapport, je pense que tu te trompe sincérement.

Personne ne dit qu'il ne fallait pas rétorquer, c'est son choix de l'agression physique qui est mis en cause.
Si Will Smith avait allumé son cerveau il aurait pu lui répondre et le mettre à terre de façon verbale de genre :

- "Si tu prends du plaisir à te moquer des personne handicapé libre à toi, mais sache que ma femme est de loin meilleur que tu ne le sera jamais."

De ce fait il aurait ridiculisé Chris Rock, aurait été acclamer par tout le monde, et personne n'aurait pris la défense de C.Rock.

Mais pour ça faut savoir utiliser son cerveau un peu plus que ses muscles.
EndymionRaul
Posté le: 28/3/2022 15:14  Mis à jour: 28/3/2022 15:14
#86
Je suis accro
Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1297
Karma: 1261
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@Gizmo091
Moi je fou la merde en disant à ceux qui cautionne le geste : "et si à la place de Chris Rock on avait eu une humouriste qui avait fait la meme blague, le geste de Will Smith aurait-il été toujours juste à votre gout ?" ... #egalitedessexestoussatoussa


Il ne faut pas frapper les femmes, parce que je suis un connard de la vieille école.
zorgOne
Posté le: 28/3/2022 15:16  Mis à jour: 28/3/2022 15:40
#87
Je m'installe
Inscrit le: 7/3/2022
Envois: 355
Karma: 501
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
je pense qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde en ce moment que les vannes sur les cheveux de la femme de Will

Perso je penche pas mal pour du fake event mais bon ... admettons...
Je réagis juste parce que je comprends pas du tout certaines réactions de la communauté Koreus.

@Taxidermiste par exemple, je comprends pas ta réaction. J'ai compris que t'étais pacifiste mais le pacifisme commence par le respect de l'autre. Or qui a montré le mauvais exemple le premier ?

Concernant l'exemple à ne pas montrer aux "gamins": Combien de gamins ont compris qu'insulter un homme avait des conséquences graves ? Si il ne l'avait pas fait, combien de "gamins" auraient pu comprendre qu'insulter sous forme "d'humour" est acceptable ? Le fameux : "oh ca va c'est de l'humour". Et perso je pense qu'il faut pas laisser les enfants devant la TV mais c'est un autre débat.


Une insulte peut faire rire, ça reste une insulte. C'est d'autant plus violent que son couple ne va pas super, que sa femme est blessée (même si elle essaye d'en rire faut voir sa réaction. On ne la voit pas sur cette vidéo), que c'est devant des milliers de personnes dont ses "collègues de travail", ses enfants...
Je veux dire t'invite pas un mec pour le récompenser de son travail et se foutre de la gueule de sa femme. A t-on perdu tout respect humain avec "l'humour" ?

je vous propose de voir ses "excuses" non tronquées :

Les larmes de Will Smith qui remporte l'Oscar du Meilleur Acteur - Oscars 2022
EndymionRaul
Posté le: 28/3/2022 15:23  Mis à jour: 28/3/2022 15:23
#88
Je suis accro
Inscrit le: 16/10/2019
Envois: 1297
Karma: 1261
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@KovSky
@Maysys Aucun rapport, je pense que tu te trompe sincérement.

Personne ne dit qu'il ne fallait pas rétorquer, c'est son choix de l'agression physique qui est mis en cause.
Si Will Smith avait allumé son cerveau il aurait pu lui répondre et le mettre à terre de façon verbale de genre :

- "Si tu prends du plaisir à te moquer des personne handicapé libre à toi, mais sache que ma femme est de loin meilleur que tu ne le sera jamais."

De ce fait il aurait ridiculisé Chris Rock, aurait été acclamer par tout le monde, et personne n'aurait pris la défense de C.Rock.

Mais pour ça faut savoir utiliser son cerveau un peu plus que ses muscles.



T'as jamais perdu tes nerfs ? Les gens peuvent être riches, paraitre en bonne santé, mais avoir une détresse psychologique. Et dans ce cas, avoir ce genre de rhétorique est un exercice qui peut s'avérer extrêmement difficile.
Floki
Posté le: 28/3/2022 15:28  Mis à jour: 28/3/2022 15:43
#89
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@zorgOne En 2022 il faut laisser faire et rien dire, car "olala c'est tellement MÄLE dominant et TOXIQUE de faire ça olalla"  "il fait ça pour l'égo d'homme, pas pour SA femme" entre ça et le fait qu'il ne faut pas dire "MA femme" franchement, ça deviens grave. Tu te fais humilier toi et ta femme devant tout le monde, tes amis, tes collègues MAIS il faut "rire" ou rien faire. Une gifle dans la gueule, ça remet les idées en place.

Même la communauté de Koreus se "wokise"

@EndymionRaul Ce sont des gens parfaits, calmes et tellement aimables, ils ne perdent jamais la face, jamais les nerfs... Ou alors, ils n'ont jamais vécu une situation comme celle-ci 🙂 En même temps, je doute que leur femme se fasse moquer devant des milliers de personnes 🙂

@myuk134679 Car c'est pas du tout la même chose.
myuk134679
Posté le: 28/3/2022 15:33  Mis à jour: 28/3/2022 15:33
#90
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/10/2021
Envois: 59
Karma: 121
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
"L'adultère ça va, mais une blague, JAMAIS !"

- Will Smith
Emerys
Posté le: 28/3/2022 15:40  Mis à jour: 28/3/2022 15:40
#91
Je suis accro
Inscrit le: 24/4/2006
Envois: 1182
Karma: 1682
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Tu parles comme ça de ma mère, devant le monde entier en plus, mais je fais la même.
Quand tu dis un truc pour blesser tu prends un risque, et tu passes pour le dernier des enflures en plus…

Chris Rock est un connard, c’est pas nouveau mais maintenant tout le monde le sait
GerardLeBarbare
Posté le: 28/3/2022 15:56  Mis à jour: 28/3/2022 15:57
#92
Je suis accro
Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1304
Karma: 2023
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Moi ce qui me fout une baffe c'est qu'il a eu un oscar... Non parce que lui c'est pas un acteur, il fait toujours du "will smith" et ce depuis le prince de Bel air.
Quand on pense que certain comme Tom Hardy dans Bronson ne l'ont pas eux...

M'enfin l'année de la Sortie de "A silent voice" c'est baby boss qui l'avait eu. Je crois qu'il n'y a plus rien à dire après ça.
Bouroski
Posté le: 28/3/2022 16:00  Mis à jour: 28/3/2022 16:00
#93
Je masterise !
Inscrit le: 23/10/2016
Envois: 2367
Karma: 1563
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Du coup il a reçu l'oscar pour la mise scène de sa baffe.
GerardLeBarbare
Posté le: 28/3/2022 16:02  Mis à jour: 28/3/2022 16:02
#94
Je suis accro
Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1304
Karma: 2023
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Keiwen
@zorgOne En 2022 il faut laisser faire et rien dire, car "olala c'est tellement MÄLE dominant et TOXIQUE de faire ça olalla"  "il fait ça pour l'égo d'homme, pas pour SA femme" entre ça et le fait qu'il ne faut pas dire "MA femme" franchement, ça deviens grave. Tu te fais humilier toi et ta femme devant tout le monde, tes amis, tes collègues MAIS il faut "rire" ou rien faire. Une gifle dans la gueule, ça remet les idées en place.

Même la communauté de Koreus se "wokise"

@EndymionRaul Ce sont des gens parfaits, calmes et tellement aimables, ils ne perdent jamais la face, jamais les nerfs... Ou alors, ils n'ont jamais vécu une situation comme celle-ci 🙂 En même temps, je doute que leur femme se fasse moquer devant des milliers de personnes 🙂

@myuk134679 Car c'est pas du tout la même chose.


La cérémonie des oscars c'est très souvent de la moquerie des acteurs présent dans la salle. C'est de l'humour potache. Après ils suffisaient de venir avec un accoutrement moins extravagant pour ne pas ressortir du lot, si tu ne veux pas être la cible ici.

Et merci de ne pas me sortir une comparaison "donc tu dis que les filles qui s'habille holéholé méritent de se faire violer". Car non.
Comme quelqu'un qui fait son job ici ne mérite pas une claque.
Si ils voulaient pousser une gueulante, il attend au moins la fin. Ne jamais réagir à chaud. Il y a twitter pour ça.
jebobola
Posté le: 28/3/2022 16:03  Mis à jour: 28/3/2022 16:03
#95
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/5/2021
Envois: 48
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
ce sont des acteurs, ils jouent la comédie tout est scripté comme au catch, réveillez vous
GrossePatate
Posté le: 28/3/2022 16:08  Mis à jour: 28/3/2022 16:08
#96
Je suis accro
Inscrit le: 14/2/2017
Envois: 954
Karma: 974
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 3 
Snorri
Posté le: 28/3/2022 16:09  Mis à jour: 28/3/2022 16:09
#97
Je m'installe
Inscrit le: 16/11/2013
Envois: 112
Karma: 256
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Geraven


Quel rapport avec l'argent ? Bah le mec fait son beurre en vendant sa vie, en montrant sa gueule, ses enfants, son image, et la il se prends un touuuuuuuut petit pique et il reagit comme un idiot violent.

Oui j'ai totalement un soucis avec les gens qui ont des fortunes énormes, elles sont toujours faites au détriment des autres. Du coup quand tu as autant d'argent amassé par le fait de te montrer tu assume le fait qu'on te montre même pour dire un truc qui pique un peu.
Ca reste un désagrément mineur je trouve ....
dylsexique
Posté le: 28/3/2022 16:15  Mis à jour: 28/3/2022 16:18
#98
Je masterise !
Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2269
Karma: 8013
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
Citation :

@La_Koukouille
En tout cas [le mot "ego"] serait, pour moi, une notion trop fourre-tout pour en faire quelque chose.


Ben, c'est pourtant toi qui as utilisé ce mot, à la base ^^

Citation :

@La_Koukouille
je dirais que c'est la perception qu'on a de nous même, notamment de la valeur que l'on se porte


Tu penses que la perception que Will Smith a de lui-même est décorrélée de la perception qu'il a de son couple ?
Tu penses que la valeur que Will Smith se porte est décorrélée de la valeur qu'il porte à son couple ?

Citation :

@La_Koukouille
(ce qu'on appelle aussi l'estime de soi)


Comment définis-tu le "soi" ?
Crazy-13
Posté le: 28/3/2022 16:29  Mis à jour: 28/3/2022 16:29
#99
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82666
Karma: 8307
En ligne !
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
le froid que ça a jeté d'un coup.
La_Koukouille
Posté le: 28/3/2022 17:14  Mis à jour: 28/3/2022 17:14
Je suis accro
Inscrit le: 27/4/2017
Envois: 926
Karma: 3897
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@dylsexique je l'ai repris, ce n'est pas moi qui suis à l'origine de son utilisation. Mais je l'ai interprété comme je l'ai définis oui.

Je n'ai aucune idée de la façon dont Will Smith considère sa propre valeur en fonction de la perception qu'il a de son couple, et me garderait bien de faire des conclusions là dessus sans élément. Ce que dont je suis certain par contre, c'est que le comportementalisme est le bout de l'entonnoir au cognitivisme. Un tas de raisons peuvent pousser à réaliser un même comportement. Et qu'à partir de là, il est difficile de le résumer à un "La protection de ses proches est de l'ego".
Apowers
Posté le: 28/3/2022 17:46  Mis à jour: 28/3/2022 17:46
Je masterise !
Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2526
Karma: 3477
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@gattaca
Combien de brutes vont vouloir se la jouer " Will Smith" face à des comédiens en scène qui diront des choses qui leur déplaisent, qui feront une blague un peu lourde pour quelqu'un?


Hum, les brutes n'ont pas besoin de Will Smith pour se battre avec n'importe qui.

Tout ce débat sur la non violence me parait aussi ridicule que l'égalité homme femme en temps de guerre. Très bisounours.
BobRazowsky
Posté le: 28/3/2022 18:25  Mis à jour: 28/3/2022 18:25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/12/2020
Envois: 9
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Monachaud Je me suis posé la même question... J'ai l'impression que la baffe est une mise en scène. Mais bon, il n'a pas l'air de rigoler une fois qu'il se rassoit et il s'excuse après coup. ça à l'air sérieux tout ça 😉
gattaca
Posté le: 28/3/2022 18:38  Mis à jour: 28/3/2022 18:38
Je m'installe
Inscrit le: 5/9/2015
Envois: 325
Karma: 516
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
@Apowers Ah oui, "bisounours", l'argument qui gagne toujours...
Vassili44
Posté le: 28/3/2022 19:02  Mis à jour: 28/3/2022 19:02
Je suis accro
Inscrit le: 6/8/2020
Envois: 1743
Karma: 2374
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Gyouketsu
Il s'en sort plutôt bien le bouffon du roi.
Une baffe dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne, parfois ça peut aider à remettre les idées en place, les victimes diront le contraire.


T'en fais une belle victime toi si tu te fais frapper et tu dis "ça ne fait pas de mal". T'as dû en prendre un paquet pour en venir à dire que ça ne fait rien. Donc question victime, t'es plutôt bien placé. Et tu es une victime si tu dis le contraire. Pratique comme méthode.
yann21
Posté le: 28/3/2022 19:03  Mis à jour: 28/3/2022 19:03
Je m'installe
Inscrit le: 15/7/2015
Envois: 291
Karma: 227
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
on voit que c'était prémédité, Chris esquive trop tôt en se penchant avant la baffe et il la reçoit de plein fouet.^^
Mr-poulet-du-33
Posté le: 28/3/2022 19:16  Mis à jour: 28/3/2022 19:16
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4543
Karma: 3508
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
-je connaissais pas Chris Rock
-c'était pas drôle
-Will Smith a défendu sa femme et son honneur
-c'est une belle claque bien réalisée, beau mouvement du corps, bel effet de surprise
-Chris Rock ne méritait quand même pas une telle baffe
-sa femme Jada ne mérite pas Will Smith
-Chris Rock a bien géré la suite (avec un gros moment de gène quand même)
-c'est pas "mis en scène", les organisateurs des Oscars ont condamné la violence
poiuytreza525
Posté le: 28/3/2022 19:54  Mis à jour: 28/3/2022 19:54
Je masterise !
Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3619
Karma: 1115
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
La violence : une force faible.

Il me déçoit le WS.
Jujube51
Posté le: 28/3/2022 19:57  Mis à jour: 28/3/2022 19:57
Je m'installe
Inscrit le: 30/10/2019
Envois: 397
Karma: 1618
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 2 
Et si ça avait été The Rock et non Chris Rock, vous croyez qu’il aurait tenté la gifle ce bon vieux Will?😅
bugs31
Posté le: 28/3/2022 20:20  Mis à jour: 28/3/2022 20:20
Je m'installe
Inscrit le: 8/1/2014
Envois: 166
Karma: 63
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Vassili44
Citation :

@Gyouketsu
Il s'en sort plutôt bien le bouffon du roi.
Une baffe dans la gueule n'a jamais fait de mal à personne, parfois ça peut aider à remettre les idées en place, les victimes diront le contraire.


T'en fais une belle victime toi si tu te fais frapper et tu dis "ça ne fait pas de mal". T'as dû en prendre un paquet pour en venir à dire que ça ne fait rien. Donc question victime, t'es plutôt bien placé. Et tu es une victime si tu dis le contraire. Pratique comme méthode.


Est dans l'ordre ça donne quoi ?
Mogwai_BZH
Posté le: 28/3/2022 22:28  Mis à jour: 28/3/2022 22:28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/11/2021
Envois: 4
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 1 
A lire c'est trés instructif.
A LIRE
fraise_blueue
Posté le: 28/3/2022 23:06  Mis à jour: 28/3/2022 23:06
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/10/2015
Envois: 71
Karma: 79
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@Pintade t'as perdu toute ta testostérone toi. fier d'être féminisé et déconstruit, on ne peut plus rien pour toi.
Geraven
Posté le: 28/3/2022 23:13  Mis à jour: 28/3/2022 23:13
Je suis accro
Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1080
Karma: 862
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@Snorri
@Geraven


Quel rapport avec l'argent ? Bah le mec fait son beurre en vendant sa vie, en montrant sa gueule, ses enfants, son image, et la il se prends un touuuuuuuut petit pique et il reagit comme un idiot violent.

Oui j'ai totalement un soucis avec les gens qui ont des fortunes énormes, elles sont toujours faites au détriment des autres. Du coup quand tu as autant d'argent amassé par le fait de te montrer tu assume le fait qu'on te montre même pour dire un truc qui pique un peu.
Ca reste un désagrément mineur je trouve ....

Ton argent aussi tu le gagnes au détriment des autres... Il a juste un métier plus porteur que le tiens (enfin, sans vouloir être péjoratif sur ton métier, mais vu que tu te plains...). Faut-il rappeler d'où il vient ? À ce que je sache, il n'a détroussé personne, n'a arnaqué personne. Il a seulement un talent qui lui a permis d'être connu, d'être apprécié, et de bien gagner sa vie. Percer est un délit d'après toi ? Tu aurais donné tout ton argent si tu avais été à sa place ?

Ne me fais pas rire, ton aigreur est juste la jalousie typique française. Vous êtes connu pour développer une jalousie nationale envers ceux qui percent. (Et j'aurais accepté un discours sur un patron d'une grande entreprise pétrolière à la limite. Mais là, pour un acteur...)
tricksyer
Posté le: 28/3/2022 23:26  Mis à jour: 28/3/2022 23:26
Je m'installe
Inscrit le: 29/4/2017
Envois: 214
Karma: 292
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
2 remarques :
1/ cette dame a publié un certain nombre de video sur son Insta où elle déclare que sa maladie, elle veut en rire. Elle publie ces videos en compte public visible de tous.
2/ l'honneur, notion importante, relative a la dignité, est un bien précieux pour certains moins pour d'autres. Les émissions de télé-réalité en sont un magnifique exemple : peut importe pour quoi je passe, l'important est d'etre vu.

En conséquence de quoi la comparaison faite plusieurs fois par mes VDD : le mec insulte ta femme en se moquant de sa maladie tu as donc le droit de lui claquer la tronche.
Toi oui.
Mais Will non.
Will non car sa femme se pavane sur les réseaux pour parler d'un sujet qui s'il est personnel et pudique pour nous devient pour elle un sujet qui passionne ses followers.
Will non car sa femme se pavane également dans les médias pour dire combien son mari est cocu et lui ben il en redemande.

Quand tu exposes ainsi ta vie privé sans pudeur, il faut etre cohérent et assumer. Il a fait de l'humour sur l'alopécie de madame ? c'est elle qui dit qu'il faut en rire ! il considère qu'il a touché a l'honneur de sa femme ? pour parler d'honneur il faut en avoir au moins un échantillon et notre cocu n'en a pas une once....
Floki
Posté le: 28/3/2022 23:45  Mis à jour: 28/3/2022 23:45
Je masterise !
Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
@GerardLeBarbare Je vois juste pas la rapport avec la tenu et le fait de se faire clasher sur sa maladie mais bon soit
tricksyer
Posté le: 29/3/2022 0:16  Mis à jour: 29/3/2022 0:16
Je m'installe
Inscrit le: 29/4/2017
Envois: 214
Karma: 292
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 4 
y a eu une époque (une mode ? ) avec un slogan (que j'aimais pas forcément) c'était "je suis charlie"
l'idée était quand meme de dire qu'on avait le droit de se moquer de n'importe quoi / qui et que meme si ce quoi / qui était aimé de certains, ben ils avaient pour autant pas le droit de faire du mal a celui qui se moquait....
mawt1
Posté le: 29/3/2022 1:53  Mis à jour: 29/3/2022 1:53
J'aime glander ici
Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 6902
Karma: 3139
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Will s'est excusé (impossible de mettre un aperçu?)
https://www.instagram.com/p/CbqmaY1p7Pz/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
ChapoChapi
Posté le: 29/3/2022 9:04  Mis à jour: 29/3/2022 9:04
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/11/2016
Envois: 48
Karma: 69
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Citation :

@tricksyer
y a eu une époque (une mode ? ) avec un slogan (que j'aimais pas forcément) c'était "je suis charlie"
l'idée était quand meme de dire qu'on avait le droit de se moquer de n'importe quoi / qui et que meme si ce quoi / qui était aimé de certains, ben ils avaient pour autant pas le droit de faire du mal a celui qui se moquait....


Merci!
jamesdoe
Posté le: 29/3/2022 12:51  Mis à jour: 29/3/2022 12:51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/11/2015
Envois: 77
Karma: 104
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 8 
maddguez
Posté le: 29/3/2022 21:49  Mis à jour: 29/3/2022 21:49
Je m'installe
Inscrit le: 9/2/2018
Envois: 173
Karma: 371
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
Certes la blague n'est pas très poilante, mais la réaction de Will Smith est vraiment tiré par les cheveux, peut être sont ils de mèche en effet ou peut-être a t'il compris d'où venait le cheveu sur la langue de Chris Rock.

À propos de Chris Rock voilà un documentaire sympa qui date d'il y a quelques années.



Good Hair ft. Chris Rock- HD Official Trailer
MrBoombaStick
Posté le: 29/3/2022 22:22  Mis à jour: 29/3/2022 22:22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/4/2020
Envois: 79
Karma: 145
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
"Drapé dans ton habit de suffisance, tu avais un peu chaud, me semble-t-il.
Mieux qu'un soda, qu'une révérence, j'ai un truc sensas pour les problèmes de chevilles..."

xavxer
Posté le: 30/3/2022 19:28  Mis à jour: 30/3/2022 19:28
Je m'installe
Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 144
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
D apres certains journaux US ,c etait la 4 eme ou 5 eme fois que Chris R faisait une blague moyenne sur la femme de Will S.

je pense que lorsque les paroles et les avertissements ne servent plus a rien apres multiples essaies ....il faut se resoudre a passer a l acte...!!

Comme dirait l autre " une fois que l élastique est trop tendu....."
zorgOne
Posté le: 11/4/2022 13:56  Mis à jour: 11/4/2022 13:56
Je m'installe
Inscrit le: 7/3/2022
Envois: 355
Karma: 501
 Re: Will Smith gifle Chris Rock qui venait de faire une b...
 0 
voila ça ça claque:
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.