Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en larmes au vestiaire

Posté par Koreus le 12/12/2022 8:47:15

vidéo portugal football coupe monde qatar 2022 cristiano ronaldo pleurs larme vestiaire
Au coup de sifflet final après l’élimination du Portugal en quarts de finale de la Coupe du monde au Qatar, Cristiano Ronaldo est rentré directement au vestiaire en larmes.




Sur le même sujet :
  • Vidéo : Le fils de Perišić console Neymar en pleurs (Qatar 2022)
  • Vidéo : Costume miroir de footballeur du Brésil
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Koreus
    Posté le: 12/12/2022 9:50  Mis à jour: 12/12/2022 9:50
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75202
    Karma: 36893
    Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     15 
    @papasan La preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
    ablator
    Posté le: 12/12/2022 10:58  Mis à jour: 12/12/2022 10:58
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1849
    Karma: 3480
    Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     14 
    @Koreus
    Citation :
    Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en larmes au vestiaire

    Plan-séquence avec tout de même trois cameras différentes et donc deux coupures a 20s et 46s (cette dernière escamotant les quelques secondes ou il quitte le terrain après le blocage du supporter).

    34 commentaires

    Auteur Conversation
    user160048
    Posté le: 12/12/2022 8:57  Mis à jour: 12/12/2022 8:57
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2020
    Envois: 331
    Karma: 1085
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     11 
    4ème vidéo de foot d'affilé... je crois que je vais attendre la fin de la coupe du monde avant de revenir ici ...
    mayssmayss72
    Posté le: 12/12/2022 8:59  Mis à jour: 12/12/2022 8:59
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2010
    Envois: 72
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     1 
    Holala c domage pour le foute
    papasan
    Posté le: 12/12/2022 9:12  Mis à jour: 12/12/2022 9:12
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2015
    Envois: 468
    Karma: 774
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     6 
    Le pôvre ....


    (115M de dollars en 2022)
    sichroteph
    Posté le: 12/12/2022 9:15  Mis à jour: 12/12/2022 9:15
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2021
    Envois: 20
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     0 
    Le pauvre ...
    Shado029
    Posté le: 12/12/2022 9:16  Mis à jour: 12/12/2022 9:16
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2020
    Envois: 3
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     10 
    J'ai pris l'habitude de ne pas participer aux commentaires, mais là, juste obligé :

    A tous ceux qui n'aiment pas le foot, bah juste personne vous obliges à cliquer sur cet article.

    Tous les articles ne peuvent pas être VOTRE passion, VOS envies.

    Donc respectez ceux que ça intéresse.

    CR7 est une légende. Qu'on aime le foot ou pas.
    Khalimero
    Posté le: 12/12/2022 9:18  Mis à jour: 12/12/2022 9:18
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 193
    Karma: 292
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     11 
    @papasan Ce sport à son plus haut niveau est pourris par le fric. Et l'arrivée des Oligarchs en 2000 et des Quataris et autre nations pétrodollars en 2010+ n'a rien arrangé.

    Je suis pas fan de foot mais faut pas oublier que c'est avant tout un compétiteur qui a mouillé me maillot pour son pays lors plusieurs euros et coupe de monde (alors que le club paye 1000 fois plus).

    Ca serait un champion de Kayak qui se fait que 10k par an et passe à côté de son dernier JO ça serait pareil.
    billyboy45
    Posté le: 12/12/2022 9:33  Mis à jour: 12/12/2022 9:36
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/7/2008
    Envois: 1164
    Karma: 1980
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     13 
    @Khalimero Exactement merci! Oui il gagne des millions et des millions, mais c'est pas QUE comme ça qu'on mesure le succès. C'est un sportif avec l'esprit de compétition avant tout, et le foot pour nous c'est peut-être qu'un jeu mais pour lui c'est sa carrière, sa vie, c'est par ses performances qu'il se définit en tant qu'humain. Un échec reste un échec, et a fortiori à ce niveau ultra élevé où la pression est dingue! Donc pour ceux qui n'en ont rien à foutre du foot, soit, c'est votre droit, vous n'êtes pas non plus obligé de le plaindre, mais par contre sous-entendre que quand même y'a pas de quoi en pleurer ça va il est riche, bah juste non, c'est normal de pleurer, ça montre qu'il en a quelque chose à faire et que c'est pas juste pour l'argent justement.
    papasan
    Posté le: 12/12/2022 9:37  Mis à jour: 12/12/2022 9:37
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2015
    Envois: 468
    Karma: 774
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     3 
    @Khalimero oui, mais ton champion de Kayak a plus de chance de garder les pieds sur terre avec ses 10K.... Tout compétiteurs talentueux qu'ils sont, les sommes engagées dans le foot sont indécentes et engendrent des comportements irresponsables, très dommageables en termes d'exemplarité. Alors oui ses larmes sont sincères, mais c'est comme les larmes d'un enfant pourri gâté, perso ça me remue moins l'empathie.
    Koreus
    Posté le: 12/12/2022 9:50  Mis à jour: 12/12/2022 9:50
    #9
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75202
    Karma: 36893
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     15 
    @papasan La preuve que l'argent ne fait pas le bonheur
    gnarf2
    Posté le: 12/12/2022 10:07  Mis à jour: 12/12/2022 10:07
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/4/2019
    Envois: 740
    Karma: 1483
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     5 
    Citation :

    @Shado029
    Tous les articles ne peuvent pas être VOTRE passion, VOS envies.


    Personne n'a demandé ça. C'est un "homme de paille" comme tactique: faire semblant de citer l'autre partie, mais en fait caricaturer totalement sa position pour pouvoir la démolir.

    Citation :

    @Shado029
    Donc respectez ceux que ça intéresse.


    Personne n'a manqué de respect à ceux que ça intéresse.
    On dit juste vivement qu'il y ait UNE vidéo sur un autre sujet. UNE.
    En fait le foot m'intéresse aussi (sans me passionner). Je regrette juste qu'il n'y ait plus que ça.
    user160048
    Posté le: 12/12/2022 10:08  Mis à jour: 12/12/2022 10:08
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2020
    Envois: 331
    Karma: 1085
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     6 
    @Shado029
    et on a aussi le droit de dire que le foot ça nous saoule ... et qu'on s'en fout de l'humeur des joueurs...
    Kwisatz
    Posté le: 12/12/2022 10:08  Mis à jour: 12/12/2022 10:08
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/2/2021
    Envois: 826
    Karma: 3424
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     3 
    Un grand champion qui a sans doute fait le match de trop...Cela n'obère en rien l'immense carrière qui a été la sienne.

    Si le tennis connaissait l'opposition FEDERER / NADAL, le football des années 2000 à 2020 a vibré pour MESSI/RONALDO.

    Une page se tourne dans l'histoire du sport et cela ne se résume pas uniquement au football.
    Vassili44
    Posté le: 12/12/2022 10:26  Mis à jour: 12/12/2022 10:26
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 1742
    Karma: 2375
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     3 
    Citation :

    @papasan
    @Khalimero oui, mais ton champion de Kayak a plus de chance de garder les pieds sur terre avec ses 10K.... Tout compétiteurs talentueux qu'ils sont, les sommes engagées dans le foot sont indécentes et engendrent des comportements irresponsables, très dommageables en termes d'exemplarité. Alors oui ses larmes sont sincères, mais c'est comme les larmes d'un enfant pourri gâté, perso ça me remue moins l'empathie.


    Je vais encore une fois passer pour un gars bizarre, mais quand je vois une personne triste, j'admets, avec un peu de gêne, que je ne regarde pas la taille de son compte en banque pour mesurer le degré que devra prendre mon empathie. En fait, et là je vais sans doute choquer, je ne me pose même pas ce genre de question, j'agis, assez innocemment c'est vrai, comme mon cœur me le dicte.
    lomithrani
    Posté le: 12/12/2022 10:32  Mis à jour: 12/12/2022 10:32
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2018
    Envois: 266
    Karma: 174
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     5 
    Citation :

    @Khalimero

    Je suis pas fan de foot mais faut pas oublier que c'est avant tout un compétiteur qui a mouillé me maillot pour son pays lors plusieurs euros et coupe de monde (alors que le club paye 1000 fois plus).

    Ca serait un champion de Kayak qui se fait que 10k par an et passe à côté de son dernier JO ça serait pareil.


    Tout à fait d'accord, je n'ai toujours pas regarder un match de cette coupe du monde, je déteste le monde du foot mais la ce que je vois c'est un mec passionné qui essaye de sortir le plus vite du stade et évite tout le monde pour pleurer avec pudeur et t'a un gros lourd qui décide d'en faire un plan séquence.
    Si le mec n'était intéréssé que par son argent il rentrerait au vestiaire sans en avoir rien à faire (équipe de france 2010 ?).
    sichroteph
    Posté le: 12/12/2022 10:44  Mis à jour: 12/12/2022 10:44
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2021
    Envois: 20
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     4 
    @Vassili44 Moi ce qui me gène, c'est que sur les centaine de millions de gens tristes ou qui ont vraiment besoin d'un peu de chaleur, c'est lui que tout le monde va plaindre.
    ablator
    Posté le: 12/12/2022 10:58  Mis à jour: 12/12/2022 10:58
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/12/2005
    Envois: 1849
    Karma: 3480
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     14 
    @Koreus
    Citation :
    Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en larmes au vestiaire

    Plan-séquence avec tout de même trois cameras différentes et donc deux coupures a 20s et 46s (cette dernière escamotant les quelques secondes ou il quitte le terrain après le blocage du supporter).
    Koreus
    Posté le: 12/12/2022 11:01  Mis à jour: 12/12/2022 11:01
    #17
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75202
    Karma: 36893
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     2 
    @ablator Oops, tu as effectivement raison
    Wiiip
    Posté le: 12/12/2022 11:15  Mis à jour: 12/12/2022 11:15
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 930
    Karma: 1675
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     0 
    Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas porter le même nom qu'un autre joueur célèbre. A cause de lui, j'ai jamais rien compris à ces histoires.
    Bon débarras !
    (accessoirement, on devine qu'en pratique, je m'en fiche un peu :p)
    dylsexique
    Posté le: 12/12/2022 11:37  Mis à jour: 12/12/2022 11:46
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2269
    Karma: 8012
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     2 
    Absolument pas fan de foot (j'ai du regarder 3 matches dans ma vie) et encore moins de la coupe au Qatar.

    Mais pourtant cette vidéo me touche.
    J'ai entendu plusieurs fois que CR7 était un énorme bosseur. Immense dose de discipline et d'entrainement pour amener son corps aux limites des capacités humaines.

    J'ai de l'empathie pour sa déception, après que tant de travail n'apporte que de piètres résultats.

    Citation :

    @papasan
    Le pôvre ....


    (115M de dollars en 2022)


    Au dessus de 100 millions sur le compte, un humain n'a plus le droit de souffrir.
    Cette somme d'argent compense tous les maux du monde.
    sichroteph
    Posté le: 12/12/2022 11:39  Mis à jour: 12/12/2022 11:41
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2021
    Envois: 20
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     2 
    @Vassili44 Voilà d'autres phrases bien manipulatrices pour avoir du succès sur les réseaux sociaux comme "Je vais passer encore une fois pour un gars bizarre mais" et "Je vais sans douter choquer mais" :
    "Suis-je seule à m'étonner/ à trouver bizarre que ", "Je vais surement me prendre des pouces rouges mais", "Est-ce qu'on a encore le droit se se poser la question / d'avoir une opinion sur le fait que"
    Olyer
    Posté le: 12/12/2022 11:46  Mis à jour: 12/12/2022 11:46
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/5/2015
    Envois: 3857
    Karma: 4126
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     3 
    Je trouve ça moche de filmer ça,m non stop, il y a un moment où on devrait arrêter de faire du showbiz pour faire du showbiz.
    Alroc
    Posté le: 12/12/2022 11:50  Mis à jour: 12/12/2022 11:50
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/1/2014
    Envois: 15
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     3 
    Citation :

    @Trucmachinchose
    4ème vidéo de foot d'affilé... je crois que je vais attendre la fin de la coupe du monde avant de revenir ici ...


    C'est pas un aéroport pas besoin d'annoncer ton départ.
    Khalimero
    Posté le: 12/12/2022 12:37  Mis à jour: 12/12/2022 12:38
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2017
    Envois: 193
    Karma: 292
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     1 
    @ablator Tu chipottes sur la technique là.
    Mais oui ..
    Après y'a de faux plans séquences hyper cool.

    L'une des scènes à plusieurs plans séquences composés qui est franchement réussie :
    AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

    Kingsman church fight clip
    madflo
    Posté le: 12/12/2022 13:49  Mis à jour: 12/12/2022 13:49
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/6/2007
    Envois: 254
    Karma: 292
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     1 
    @dylsexique Je suis d'accord.

    Je ne suis pas la coupe du monde cette année. Mais voir cette vidéo me touche. Je pense que derrière le millionnaire, il y a un champion qui ne rêvait que d'une chose, offrir la coupe à son pays et sa famille. C'est une déception qui va le suivre. Je ne sais pas s'il va rempiler dans 4 ans mais il commence à se faire vieux.

    Après qu'il gagne 114Millions c'est une autre affaire, et ça reste indécent (si tu gagne 100k€ à l'année, c'est énorme, ben il faudrait que tu travailles 1140 ans pour gagner ce que gagne CR en un an :P)
    louisG
    Posté le: 12/12/2022 14:15  Mis à jour: 12/12/2022 14:15
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2016
    Envois: 148
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     1 
    @mayssmayss72 .....et pour l'aurtaugraf... 😃
    louisG
    Posté le: 12/12/2022 14:16  Mis à jour: 12/12/2022 14:16
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2016
    Envois: 148
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     1 
    quel immense joueur qui n'a plus rien à prouver...
    Dalekdalek
    Posté le: 12/12/2022 14:40  Mis à jour: 12/12/2022 14:40
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/11/2022
    Envois: 14
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     1 
    Bien sur que Ronaldo a le droit de pleurer, d'etre triste, d'etre deg, tout ce que vous voulez. Bien sur que c'est légitime pour lui de ressentir des trucs, il a donné beaucoup de lui-même dans tout ca blablabla...

    N'empeche que moi je vais pas avoir de l'empathie pour lui. Si on prend un peu de recule sur la situation, tout va bien aller pour lui, sauf qu'il aura pas gagné la coupe la plus prestigieuse au monde, seulement tous les autres trophées possibles et imaginables du foot.

    Les deux sont tout à fait compatibles : il a des émotions, et moi je m'en fous.
    Vassili44
    Posté le: 12/12/2022 16:11  Mis à jour: 12/12/2022 16:11
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/8/2020
    Envois: 1742
    Karma: 2375
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     0 
    Citation :

    @sichroteph
    @Vassili44 Voilà d'autres phrases bien manipulatrices pour avoir du succès sur les réseaux sociaux comme "Je vais passer encore une fois pour un gars bizarre mais" et "Je vais sans douter choquer mais" :
    "Suis-je seule à m'étonner/ à trouver bizarre que ", "Je vais surement me prendre des pouces rouges mais", "Est-ce qu'on a encore le droit se se poser la question / d'avoir une opinion sur le fait que"


    Même si je suis assez d'accord avec ta précédente remarque, ici je vois mal ce que tu veux dire par contre. J'ai peut-être voulu manipuler des gens, mais en toute franchise, je crois que tu sais mieux que moi qui j'ai voulu manipuler. Tu peux m'éclairer sur ce point ?
    Shado029
    Posté le: 12/12/2022 18:46  Mis à jour: 12/12/2022 18:46
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/2/2020
    Envois: 3
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     1 
    Citation :

    @papasan
    Le pôvre ....


    (115M de dollars en 2022)


    Ouai, le classique. Et dit moi, ça change quoi a ta vie ?

    Si tu veux, je peux te sortir les revenus des différents PDG, associés, etc des plus grosses boites... qui sont tout autant ahurissant, si ce n'est bien pire.

    Mais c'est typiquement Français la jalousie liée à l'argent. Et pour certains, dont toi, ça semble justifier tout et n'importe quoi. Il gagne XXX ? Pourquoi il se plaint ?

    CR7 est un bosseur et un compétiteur hors norme. Le premier arrivé, le dernier parti. C'est normal qu'il soit triste de ne pas avoir atteint son objectif. Et ça, peut importe ce qu'il gagne.

    Et pour moi, ce qu'il gagne, ça reste une faible compensation comparé aux multiples inconvénient que sa célébrité engendre.

    Allez, petite vidéo qui est déjà passée : Ignoré par la majorité tant qu'on ne sait pas que c'est lui.
    Et le regard du gamin, c'est certains qu'il s'en souviendra toute sa vie.

    La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic138915.html

    CRISTIANO RONALDO IN DISGUISE -  Manchester United FUNNY MOMENTS|

    tortillo
    Posté le: 12/12/2022 22:36  Mis à jour: 12/12/2022 22:36
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 568
    Karma: 372
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     2 
    @Shado029" J'ai pris l'habitude de ne pas participer aux commentaires, mais là, juste obligé :

    A tous ceux qui n'aiment pas le foot, bah juste personne vous obliges à cliquer sur cet article.

    Tous les articles ne peuvent pas être VOTRE passion, VOS envies.

    Donc respectez ceux que ça intéresse.

    CR7 est une légende. Qu'on aime le foot ou pas."


    j'aime pas le foot (non vraiment ca me gonfle) , je n'ai pas commenté une seule vidéo de foot ici.

    je suis d'accord avec toi il suffit de ne pas regarder les vidéos de foot si c''est le cas.


    par contre je trouve cette vidéo très émouvante
    Crazy-13
    Posté le: 13/12/2022 4:55  Mis à jour: 13/12/2022 4:55
    #31
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82665
    Karma: 8305
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     1 
    il n'a même pas eut droit d'être consolé par un enfant de l'équipe adverse comme ce fut le cas pour Neymar.
    papasan
    Posté le: 13/12/2022 10:54  Mis à jour: 13/12/2022 10:54
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2015
    Envois: 468
    Karma: 774
     Re: Le plan séquence de Cristiano Ronaldo rentrant en lar...
     2 
    @papasan OUiiin ouiiiin je n'arrive pas à entrer en empathie 🥲 😅... alors que CR a plein de centre d'intérêts et une vie ouverte sur ses frères humains et sur le monde.

    https://www.koreus.com/video/cristiano-ronaldo-quitte-interview.html

    Bon je vais essayer de m'intéresser plus aux bijous, à la mode et aux mujeres. La clé pour s'adapter à ce monde qui tourne si parfaitement rond ❤
    papasan
    Posté le: 13/12/2022 11:17  Mis à jour: 13/12/2022 11:17
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2015
    Envois: 468
    Karma: 774
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     1 
    Citation :

    @dylsexique


    Citation :

    @papasan
    Le pôvre ....


    (115M de dollars en 2022)


    Au dessus de 100 millions sur le compte, un humain n'a plus le droit de souffrir.
    Cette somme d'argent compense tous les maux du monde.


    A la base c'était juste une vanne pour opposer " le pauvre" (=le malheureux) avec le fait qu'il ne soit pas pauvre sur son compte en banque mais puisque je suis rattrapé par la team 1er degré, je dois concéder qu'effectivement l'empathie ne se discute pas, on la ressent ou pas et la richesse matérielle d'une personne ne devrait rien avoir à voir avec ce qu'on ressent pour elle, c'est vrai.

    (Et ceci étant dit, j'ajoute au premier degré qu'exceller dans son travail n'est pas pour moi une qualité humaine. Y a des bourreaux qui coupent des têtes comme personne, s'ils se blessent à l'ouvrage, j'aurais quand même du mal à compatir.)
    mikeldj
    Posté le: 14/12/2022 15:47  Mis à jour: 14/12/2022 15:47
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/12/2004
    Envois: 639
     Re: La séquence émotion de Cristiano Ronaldo rentrant en ...
     0 
    peut être aura-t-il enfin compris ......
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.