Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16150
2 Wiliwilliam5360
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Ne pas refuser la priorité à droite à un tank

Posté par darkheaven le 6/2/2008 16:11:11

vidéo tank voiture irak refus priorité à droite
La scène se passe en Irak filmée par une caméra de surveillance. L'homme dans la voiture va apprendre une leçon de conduite : on respecte la priorité à droite, surtout quand c'est un tank !



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un tank fait un arrêt d'urgence
  • Vidéo : Refus de priorité = Accident de Bus
  • Vidéo : Tank vs Voiture
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user19516
    Posté le: 6/2/2008 16:15  Mis à jour: 6/2/2008 16:15
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2005
    Envois: 445
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Heuu la vidéo ne marche pas chez moi... je suis le seul??
    Keep-Cool
    Posté le: 6/2/2008 16:16  Mis à jour: 6/2/2008 16:16
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2006
    Envois: 24
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Non t'es pas le seul...
    thomas3803
    Posté le: 6/2/2008 16:18  Mis à jour: 6/2/2008 16:18
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/7/2007
    Envois: 14
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    moi non plus
    Thrall
    Posté le: 6/2/2008 16:18  Mis à jour: 6/2/2008 17:18
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/11/2007
    Envois: 229
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Moi non plus ^^

    Edit: Oufff sa y est, il se fait ecrabouiller mis que peut il dire ?
    virgilus
    Posté le: 6/2/2008 16:22  Mis à jour: 6/2/2008 16:29
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Moi non plus ça marche pas.


    Mia spar contre je viens de remarquer qu'on avait une description de la vidéo maintenant sous le lecteur de la vidéo ! 😃



    edit : Ah ça marche ! Mais ils font pas de constat dans ces cas là ? 😃
    leo13
    Posté le: 6/2/2008 16:23  Mis à jour: 6/2/2008 16:23
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/12/2007
    Envois: 128
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Euh... xD
    user70569
    Posté le: 6/2/2008 16:23  Mis à jour: 6/2/2008 17:01
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/11/2007
    Envois: 574
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    moi aussi sa marche pas,et sait vrai,maintenant sa spoile encor plus
    EDIT:et le tank qui repare kaume si de rien l'était
    Arkendil
    Posté le: 6/2/2008 16:24  Mis à jour: 6/2/2008 16:24
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 73
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Cela ne marche pas non plus pour moi.
    user67580
    Posté le: 6/2/2008 16:25  Mis à jour: 6/2/2008 16:31
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2007
    Envois: 28
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Marche pas non plus :banane:
    EDIT: A sa y est.
    le pov gars, il doi etre degouter de la voiture maintenant. 😃
    alll311
    Posté le: 6/2/2008 16:27  Mis à jour: 6/2/2008 16:27
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/6/2007
    Envois: 660
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    oua impressionnant et le pire c'est que le tank il se barre a prés lol
    Arkendil
    Posté le: 6/2/2008 16:28  Mis à jour: 6/2/2008 16:28
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 73
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Ca y est, ça marche ! Wouhou !

    C'est assez triste d'ailleurs.
    Ces américains n'ont vraiment pas le moindre respect. Ils détruisent une voiture, et ont failli tuer les gens qui se trouvaient à l'intérieur puis ils continuent leur route...
    pierrow
    Posté le: 6/2/2008 16:30  Mis à jour: 6/2/2008 16:30
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/10/2005
    Envois: 2196
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    la vidéo remarche.
    Impréssionnant. et le tank qui se barre aporés..
    Biohazard0
    Posté le: 6/2/2008 16:31  Mis à jour: 6/2/2008 16:32
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    alors, ON VA ENCORE ME TRAITER DE FOUILLE MERDE ECT... mais la, je prends le risque.

    Arkendil:

    ils sont en condition de GUERRE, la voiture pourrait très bien être une diversion, un moyen de les faire sortir, ils n'en savent RIEN..

    tu fais une généralité absurde sur une vidéo dont le but premier n'est pas celui ci!

    mets toi a la place d'un soldat américain.. un véhicule suspect te coupe la route, tu es dans un pays ou l'armée n'a pas d'uniforme !!! homme femmes enfants vieillards... le terroriste n'a pas de visage !

    comprends tu ?

    PS: je ne suis pas pro-américain !
    Gillus
    Posté le: 6/2/2008 16:34  Mis à jour: 6/2/2008 16:34
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2007
    Envois: 670
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Ouille ! Evidement, il ne l'a pas vu à cause du camion à côté.

    Et ils partent sans remplir de constat? Quelle sans-gènes ces américains.
    user63396
    Posté le: 6/2/2008 16:34  Mis à jour: 6/2/2008 16:34
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/6/2007
    Envois: 2291
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    "Auteur: Arkendil Posté le: 6/2/2008 16:28:04

    Ca y est, ça marche ! Wouhou !

    C'est assez triste d'ailleurs.
    Ces américains n'ont vraiment pas le moindre respect. Ils détruisent une voiture, et ont failli tuer les gens qui se trouvaient à l'intérieur puis ils continuent leur route..."



    Qu'est ce que tu racontes? ils vont pas bloquer la route pour voir, ils se garent à côté, ils vont pas rester au milieu du carrefour à géner tout le monde. De plus, c'est la voiture qui a grillé une priorité.
    kerviel
    Posté le: 6/2/2008 16:37  Mis à jour: 6/2/2008 16:37
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 8
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Ca marche pas?
    SpirAngel
    Posté le: 6/2/2008 16:43  Mis à jour: 6/2/2008 16:43
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :
    ils sont en condition de GUERRE, la voiture pourrait très bien être une diversion, un moyen de les faire sortir, ils n'en savent RIEN..

    tu fais une généralité absurde sur une vidéo dont le but premier n'est pas celui ci!

    mets toi a la place d'un soldat américain.. un véhicule suspect te coupe la route, tu es dans un pays ou l'armée n'a pas d'uniforme !!! homme femmes enfants vieillards... le terroriste n'a pas de visage !


    Tout à fait d'accord.
    inobi
    Posté le: 6/2/2008 16:45  Mis à jour: 6/2/2008 16:45
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/11/2007
    Envois: 73
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    je suis d'accord avec toi biohazard.

    sinon, les deux bagnole qui recule genre j'espère qu'il va pas venir par ici, sa m'a fais marer
    LeLutin
    Posté le: 6/2/2008 16:53  Mis à jour: 6/2/2008 16:53
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Oh la vache le tank!!! 😃 😃
    Ragnarrokr
    Posté le: 6/2/2008 16:53  Mis à jour: 6/2/2008 16:53
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2007
    Envois: 35
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    - C'est quoi ce bruit ?
    - Je crois qu'on a roulé sur quelque chose ...
    - C'est des notres ?
    - Non
    - Bon alors continu !
    Arkendil
    Posté le: 6/2/2008 16:54  Mis à jour: 6/2/2008 16:54
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 73
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Condition de guerre ? Peut-être. Cependant, je ne pense pas que ces hypothétiques terroristes avaient planifiés le fait que ce tank allait passer à ce moment précis à cet endroit précis. Les attaques terroristes ne sont pas improvisées. Elles sont toujours planifiées à l'avance dans les moindres détails...

    La voiture n'a grillé aucune priorité puisqu'elle n'a pas vu le tank. Je ne crois pas qu'ils auraient pris consciemment le risque de se faire écraser...
    Mr-chris
    Posté le: 6/2/2008 16:56  Mis à jour: 6/2/2008 16:56
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/5/2007
    Envois: 410
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Fallait faire attention. Eb plus le tank se barre comme si de rien n'etait
    PseudoX
    Posté le: 6/2/2008 16:56  Mis à jour: 6/2/2008 17:09
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Jsuis d'accord avec toi biohazard met c'est à double tranchant! met toi à la place des irakiens, dans ce cas le bradley défonce la caisse du gars et s'en va! Faut pas s'etonner si le peuple irakien a la haine contre les Etats-Unis qui étaient sensé liberer le pays...5 ans aprés ils sont toujours dans le pays "libéré"...
    Biohazard0
    Posté le: 6/2/2008 16:59  Mis à jour: 6/2/2008 16:59
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    hééééééééé oui, malheureusement c'est la dure loi de la "jungle" la situation tourne en rond en irak... je suis tout a fait d'accord avec ça..

    par contre, Arkendil, les attaques de terroristes planifiées.. c'était avant... les gars planifient de prendre un lance roquette dans le coffre, tournent et se disent, des qu'on en croise un, il en prends une.. voilà comment cela fonctionne à present.. il y'a des attentats planifiés.. et ceux qui veulent juste mourir et empocher les vierges, eux, se content de tirer à vue!
    dacaid
    Posté le: 6/2/2008 17:00  Mis à jour: 6/2/2008 17:00
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/4/2007
    Envois: 404
    Karma: 1259
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Oh le vilain délit de fuite
    Sont pas assurés les amerloques? 😃

    Toutes façons on va pas leur coller une prune, y'a pas d'essuies glaces ^^
    user68008
    Posté le: 6/2/2008 17:03  Mis à jour: 6/2/2008 17:03
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    [Compte supprimé]
    Knarfendol
    Posté le: 6/2/2008 17:03  Mis à jour: 6/2/2008 17:03
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 112
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    MDR !!!
    En plus apres il se barre genre il en a rien foutre XD
    :8: voir :9:
    Arkendil
    Posté le: 6/2/2008 17:03  Mis à jour: 6/2/2008 17:03
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 73
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Quelle que soit la vérité dans cette affaire tout est bien triste.

    Le fait que ces islamistes intégristes vouent un culte absolu à leur dieu suprême les obligeant à tuer des gens en se tuant eux-même pour aller au Paradis...

    Le fait que des soldats américains soient obligés de se déplacer dans des véhicules blindés en causant des accidents sans se donner la peine d'aider les gens si jamais ils n'étaient pas terroristes...

    Ces deux choses là sont déplorables...
    user68551
    Posté le: 6/2/2008 17:05  Mis à jour: 6/2/2008 17:05
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2007
    Envois: 722
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    c'est un fake !! il s'agit en fait d'un nouveau trailler de john rambo ... 😃 (j'vais me fair des ennemis je croit la...)
    Biohazard0
    Posté le: 6/2/2008 17:06  Mis à jour: 6/2/2008 17:06
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    entièrement d'accord..SAUF.

    qu'ils n'ont strictement pas causé l'accident (à moins que ce ne soit pas ce que tu as voulu dire, dans ce cas, dis le si tu pense que je joue sur les mots) un VBL freine relativement mal et ses manoeuvres ne sont pas celles d'une smart, je ne sais pas comment fonctionnent les prios la bas, mais si par hasard c'était comme ici, il avait effectivement, et DE TOUTE FAçON, etant donné que c'est un véhicule militaire, il a la priorité. et la voiture qui arrivait etait masquée par le camion.

    tu as aussi oublié de parler des vierges, très important les Vierges
    PseudoX
    Posté le: 6/2/2008 17:06  Mis à jour: 6/2/2008 17:06
    #31
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    De toute façon en Irak les americains n'ont que ce qu'il mérite, il ont créé de toute piece ce chaos irakien, le probleme c'est que se sont les soldats qui payent la note et surtout le peuple irakien!
    Noeure
    Posté le: 6/2/2008 17:09  Mis à jour: 6/2/2008 17:09
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 176
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Sa a rien voir, la voiture na'vait pas vu que le tank etait la, a cause de la camionette...vous voyez bien qu'elle freine quand elle le voit !!

    sinon bio, t'a décidé de faire chier les gens et t'amuser a poster le plus de commentaires ??
    Arkendil
    Posté le: 6/2/2008 17:11  Mis à jour: 6/2/2008 17:11
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 73
     Oh !
     0 
    Effectivement oui...
    En tout cas, mieux vaut être en France qu'en Irak !
    SpirAngel
    Posté le: 6/2/2008 17:12  Mis à jour: 6/2/2008 17:12
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :
    De toute façon en Irak les americains n'ont que ce qu'il mérite, il ont créé de toute piece ce chaos irakien, le probleme c'est que se sont les soldats qui payent la note et surtout le peuple irakien!


    Et oui... Et si tu touches le SMIC aujourd'hui, c'est tout ce que tu mérites, t'avais qu'a mieur travailler à l'école... :roll:
    Biohazard0
    Posté le: 6/2/2008 17:12  Mis à jour: 6/2/2008 17:12
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Noeure:

    le silence est le plus grand des mépris.. je vais appliquer cela a la lettre maintenant.

    de toute façon, vu l'extreme puérilité de tes interventions, les gens se feront leur propre opinion.

    A "bon" entendeur.
    melitoine
    Posté le: 6/2/2008 17:14  Mis à jour: 6/2/2008 17:14
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 219
     Re: Oh !
     0 
    arff choqués pour le reste de leur vie!!!
    SpirAngel
    Posté le: 6/2/2008 17:14  Mis à jour: 6/2/2008 17:14
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Cherche pas biohazard, Noeure est un représentant de Jeuxvideo.com 🙂
    Noeure
    Posté le: 6/2/2008 17:16  Mis à jour: 6/2/2008 17:16
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/12/2007
    Envois: 176
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    effectivement, bien vu
    virgilus
    Posté le: 6/2/2008 17:20  Mis à jour: 6/2/2008 17:20
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Noeure => ça va être facile d'appliquer ta signature vu tes commentaires...
    Danowo
    Posté le: 6/2/2008 17:29  Mis à jour: 6/2/2008 17:29
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2008
    Envois: 240
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    heuresement qu'elle allait pas plus vite (la voiture) sinon hop en plein milieu de la bagnole et aie
    scorpius86
    Posté le: 6/2/2008 17:40  Mis à jour: 6/2/2008 17:40
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 184
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    ca fait 3 ans environ que je viens tous les jours sur koreus et je me sent obligé de rep. Deja on sait meme pas si c est une priorité de droite ou pas. Les voitures militaires n ont aucune priorité de pluss que les autres mais strictement aucune sauf en cas d urgence (ca n avait pas l air d etre le cas). Avant que les USA debarque en Irak y avait pas la guerre, ils etaient meme pluss heureux avec un certain Saddam Hussein. Ou est la paix en Irak? (c etait le but des USA. Ne confond pas les musulmans avec des terroristes stp. Comme dans toutes les religions, la violence est interdite dans l islam. Et dans l islam des vierges y en as pas pour les terrorites!!!!! 😃
    merci-bien
    Posté le: 6/2/2008 17:40  Mis à jour: 6/2/2008 17:40
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/10/2007
    Envois: 11
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Primo: La priorité à Droite est une spécificité FRANCAISE, dans les autres pays du monde c'est l'inverse (sauf dans les pays ou on conduit à gauche)... bref, on ne peut pas appliquer machin à bidule

    Deuxio: C'est exactement ce comportement de "z'etes en pays conquis" qui détruit l'image des USA dans les pays du tiers monde et attise la haine anti occident.

    Vous etes le gars dans la voiture, vous avez en tout pour tout 300$ de revenus par mois, et maintenant plus de moyen d'aller a votre travail, un gars d'Al Qaeda se pointe apres avoir vu ce gentil petit film et vous propose une nouvelle voiture pour "aider a chasser le vilain occupant qui vient manger notre pain, violer nos femmes, et détruire nos voitures".
    A mon avis c'est vite vu !

    N'en déplaise aux défendeurs de la theorie du ils sont en guerre machin bidule.
    tryfax
    Posté le: 6/2/2008 17:59  Mis à jour: 6/2/2008 17:59
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    enfin tout ca pour dire que pour noel moi jme commande un tank et tant pi pour tout les conn*rd qui me coupe la route 🙂
    Flo84
    Posté le: 6/2/2008 18:02  Mis à jour: 6/2/2008 18:02
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/12/2007
    Envois: 293
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    rroooo j'y croi pas il se barre sans faire de constat lool
    Undead
    Posté le: 6/2/2008 18:12  Mis à jour: 6/2/2008 18:12
    #45
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/10/2007
    Envois: 12889
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    ouch, ma voiture...


    Régis irakine ? ou juste pas de bol.





    j adore le fait que le camion recule prudemment 🔨
    psykomat
    Posté le: 6/2/2008 18:12  Mis à jour: 6/2/2008 18:12
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 48
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Dire que avant l'arrivée des troupes US en Irak, les Irakiens étaient heureux c'est du foutage de g*eule!!

    Pour la vidéo ba ca arrive souvent en France lors des manoeuvres militaires dans la Creuse sur des petits chemins ya des blindés qui fauchent des voitures en stationnement 🙂 (mtnt que je suis a Paris j'en vois plus).
    Elweakos
    Posté le: 6/2/2008 18:14  Mis à jour: 6/2/2008 18:14
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2008
    Envois: 79
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Pour merci-bien, visiblement ils avaient tout de meme la priorite, situation de guerre ou code de la route on s'en fout, la preuve est que la camionette s'est arretee.
    Ensuite, dommage pour le monsieur qui n'a pas pris la peine de le faire car il n'avait pas vu, pareil pour le tank.

    Mais comme dit Biohazard0, meme si il parle beaucoup il ne dit pas que de la merde : tu t'imagine dans un pays qui ne t'aime pas a cause de ton president, tu ecrase quelqu'un sans qu'il y ai de responsable (il faut dire ce qui est) et tu te dis que si tu sors, il y a beaucoup de chance que tu te retrouve avec au moins un caillou dans l'oeil (et je suis gentil).
    Je pense que le stop du tank est plus du au fait que le conducteur ne sache pas quoi faire plutot qu'a la complexite de faire une manip pour repartir.

    C'est navrant pour le monsieur en voiture mais ce sont des choses qui arrivent (pas souvent certes) et je ne pense pas que les gens auraient reflechis avant de cracher encore sur les americains en general, comme beaucoup de gens ici.

    P.S: contrairement a Bio, je suis pro americain, meme en etant contre la guerre en Irak, donc j'aimerais que les gens evitent, si possible, les "bin ce sont des americains alors osef de tout c'est des connards".
    10584
    Posté le: 6/2/2008 18:20  Mis à jour: 6/2/2008 18:20
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/10/2007
    Envois: 88
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Je suis entièrement d'accord avec Elweakos.
    C'est moche pour l'Irakien qui vient de perdre sa voiture, mais le chef de char a dû estimer (c'est ce que j'aurais fait, et ça me semble censé) qu'il était préférable de passer pour des connards que de risquer la vie de quelqu'un.
    C'est en effet pas sympa, mais qu'auraient été les commentaires si un mec était sorti et c'était pris une balle?
    nsk8yo
    Posté le: 6/2/2008 18:56  Mis à jour: 6/2/2008 18:56
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    Envois: 617
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    y'a plus ka sortir le constat ... en espérant qu'il soit bien assuré !!!
    VITUS
    Posté le: 6/2/2008 18:59  Mis à jour: 6/2/2008 18:59
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 3
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Le chien s'écrase et la caravane passe!!! !!!! :pint:
    aenaryon
    Posté le: 6/2/2008 19:05  Mis à jour: 6/2/2008 19:05
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Le Tank ne reste pas car les troupes américaines ont ordre de na jamais s'arrêter en ville en Irak .
    Madahara
    Posté le: 6/2/2008 19:09  Mis à jour: 6/2/2008 19:09
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/1/2008
    Envois: 429
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Ouch!!!
    Et en plus le tank s'en contrefout...
    Le minimum dans ce cas la c'est de remplir un constat amiable 😃
    elanimator
    Posté le: 6/2/2008 19:18  Mis à jour: 6/2/2008 19:18
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2006
    Envois: 434
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    pas terrible l'attitude du tank... en même temps je ne les voyais pas trop faire un constat. zone touchée: la moitié de la voiture. :lolhit:
    user74848
    Posté le: 6/2/2008 19:25  Mis à jour: 6/2/2008 19:25
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 6
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    hahaha mdr j'aime bien aussi les traces sur le goudron que le tank laisse ....
    lol la voiture coupée en deux ...
    Rounard
    Posté le: 6/2/2008 19:26  Mis à jour: 6/2/2008 19:26
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 1888
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    mais le tank est po gener il se casse comme un con ...
    (en meme temps il a autre chose a faire)
    SpirAngel
    Posté le: 6/2/2008 19:35  Mis à jour: 6/2/2008 19:35
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 1145
    Karma: 166
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Et d'après ce que l'on peut voir, il y avait des feus, et la voiture passe au rouge (Regardez les voitures dans l'autre sens, elles s'arrêtent avant que l'autre ne passe).
    user60535
    Posté le: 6/2/2008 20:09  Mis à jour: 6/2/2008 20:09
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2007
    Envois: 35
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :
    Primo: La priorité à Droite est une spécificité FRANCAISE, dans les autres pays du monde c'est l'inverse (sauf dans les pays ou on conduit à gauche)... bref, on ne peut pas appliquer machin à bidule

    Hahaha. hahaha. Hahaha. Hahaha. Non, vraiment. Hahaha. Spécimen exceptionnel du Français nombriliste n'étant jamais sorti de SON pays, la France, messieurs.

    Arkendil, et si tu laissais faire la guerre par les militaires... C'est peut-être un peu plus notre métier que le tien (Je suis militaire). Effectivement, on ne gare pas un blindé en terrain hostile pour aller s'assurer que Simone va bien. C'est la guerre. Ca n'a pas été créé pour être joli. C'est tout.

    Sinon, la vidéo: :10:
    PseudoX
    Posté le: 6/2/2008 20:13  Mis à jour: 6/2/2008 20:16
    #58
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/5/2005
    Envois: 5862
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    En effet aenaryon! Tout les véhicules militaires de la coalition ont priorité absolue et tout les véhicules irakiens doivent les laisser passer mais en plus doivent rester éloigné à cause des vbied (kamikazes) les soldats ont ordre formel de tirer sur tout véhicules s'approchant trop près du leur ou qui les colle trop! d'ailleurs on peut voir sur pas mal de hummer à l'arriere d'enorme pancartes écrites en arabe disant aux véhicules de ne pas s'approcher! bonjour l'ambiance!

    pancarte sur un hummer
    Biohazard0
    Posté le: 6/2/2008 20:27  Mis à jour: 6/2/2008 20:27
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    vous remarquerez qu'un gars un peu raciste à mis une roue de secours devant l'information écrite en arabe 😃
    Poum45
    Posté le: 6/2/2008 21:02  Mis à jour: 6/2/2008 21:02
    #60
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :
    C etait du coté de montlhery


    Toi t'étais au 1er Rama 😃
    user16790
    Posté le: 6/2/2008 21:17  Mis à jour: 6/2/2008 21:17
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    la guerre, ça rigole pas !
    :5:
    mateusz93
    Posté le: 6/2/2008 21:39  Mis à jour: 6/2/2008 21:39
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/4/2006
    Envois: 220
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    et les cons ils se cassent!
    rick1704
    Posté le: 6/2/2008 21:50  Mis à jour: 6/2/2008 21:50
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 284
    Karma: 75
     Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Le monde serait tellement mieux si on pouvait faire pareil aux feux rouges 😃
    gogole_1
    Posté le: 6/2/2008 22:43  Mis à jour: 6/2/2008 22:43
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/9/2007
    Envois: 42
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Lol je plaind l'irakien et surtout sa voiture
    😃 . Seulement comme certains l'on precisé la bas c'est la guerre, et chaque vehicule américain constitue une cible, il va pas s'arreter faire un constat :roll: comme si lors de combat un soldat qui aurait malencontreusement cassée une vitre par un tire venez s'escusez. C'est la guerre et y a des impératifs c'est comme ca !
    girlefron
    Posté le: 6/2/2008 22:56  Mis à jour: 6/2/2008 22:58
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2007
    Envois: 722
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :
    - C'est quoi ce bruit ?
    - Je crois qu'on a roulé sur quelque chose ...
    - C'est des notres ?
    - Non
    - Bon alors continu !


    😃 😃 😃 😃 😃 mdr 😃 😃 😃 😃 😃
    girlefron
    Posté le: 6/2/2008 23:00  Mis à jour: 6/2/2008 23:00
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2007
    Envois: 722
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    lol biozard0

    Citation :
    vous remarquerez qu'un gars un peu raciste à mis une roue de secours devant l'information écrite en arabe 😃
    landescape
    Posté le: 7/2/2008 0:30  Mis à jour: 7/2/2008 0:30
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 1097
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    je trouver cet vidéo débile

    l'irakien, qui c'est payer sa voiture qu'il as économisé des années!

    et écrasé par un p******** de tank de ******

    je rêve il se croit permis et allez pas me sortir vos priorité a droite

    car 1° le camion a gauche masquais la visibilité

    l'armée US se croie fort mais ce qu'ont dit pas c'est qu'il se font masssacrer la bas et perde de l'argent ^^
    landescape
    Posté le: 7/2/2008 0:33  Mis à jour: 7/2/2008 0:33
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 1097
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    En effet aenaryon! Tout les véhicules militaires de la coalition ont priorité absolue et tout les véhicules irakiens doivent les laisser passer mais en plus doivent rester éloigné à cause des vbied (kamikazes) les soldats ont ordre formel de tirer sur tout véhicules s'approchant trop près du leur ou qui les colle trop! d'ailleurs on peut voir sur pas mal de hummer à l'arriere d'enorme pancartes écrites en arabe disant aux véhicules de ne pas s'approcher! bonjour l'ambiance!


    c'est débile de ce que tu met la, ils sont prioritaire forcément quand t'as un Amas d'acier qui fait 50 tonnes prioritaire ou pas la question se pose même pas!
    blazting
    Posté le: 7/2/2008 3:29  Mis à jour: 7/2/2008 3:29
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 535
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    wwow!
    Arsenick
    Posté le: 7/2/2008 5:44  Mis à jour: 7/2/2008 5:44
    #70
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 6445
    Karma: 1023
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Une colone militaire est TOUJOURS prioritaire et ce partout dans le monde (oui oui même en france) tout comme il est interdit de "remonter" une colone militaire, avant de geuler tout et n'importe quoi ouvrer votre code de la route.

    La seule différence entre une zone de "paix" et une zone de "guerre" c'est qu'en zone de paix la colone est sous escorte MP.

    Ca me rappel d'ailleur la fois ou un blaireau c'est amusé à remonter la colone et arriver au feux rouge il s'est arreté... pour trés vite redémarer quand le 15T derriére à klaxonner pour lui faire comprendre que lui ne s'arreterai pas 😃.

    Sinon pour info un chenillé freine plus court qu'une voiture et est plus maniable (ca tourne sur place :D)
    landescape
    Posté le: 7/2/2008 8:39  Mis à jour: 7/2/2008 8:39
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 1097
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    de toute façon j'ai compris ce qu'il c'est passer,

    en fait dans l'histoire c'est les tank les fautiste ( je sais pas si sa se dit ^^ )


    si vous regarder bien, la file en haut il freine très vite et recule après pour justement être a 100m des blindé!

    mais la voiture à pas vue le tank vue que y'avais une camionette qui cachais la visibiliter

    alors stop avec vos préjugé comme quoi machin truc a griller un feux rouge

    Us tous des plow ^^
    caroline00
    Posté le: 7/2/2008 11:25  Mis à jour: 7/2/2008 11:25
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1303
    Karma: 95
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Mon commentaire à été supprimé !!!

    J'étais preum's en plus !
    Il est passé où?
    nexus
    Posté le: 7/2/2008 11:50  Mis à jour: 7/2/2008 11:50
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 14
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Incroyable toutes ces théories...
    Je ne m'en lasse pas...
    J'attend avec impatience la prochaine vidéo!
    ...
    Bon c'est pas le tout mais faut que j'aille larguer un irakien dans la piscine moi...

    Y a des priorités dans la vie...
    BenitO
    Posté le: 7/2/2008 12:45  Mis à jour: 7/2/2008 12:45
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/4/2005
    Envois: 326
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Pour le constat on donne le numero de bush?:p
    user60535
    Posté le: 7/2/2008 14:54  Mis à jour: 7/2/2008 14:54
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/4/2007
    Envois: 35
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Idiot. C'est pas vraiment le code de la route ici. Colonne militaire = priorité. Qu'est-ce que tu ne comprends pas là dedans ?
    AnGel8
    Posté le: 7/2/2008 17:36  Mis à jour: 7/2/2008 17:36
    #76
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/6/2007
    Envois: 5934
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Des tanks dans les rues...
    L'Irak est vraiment plus sur
    Bouboulou
    Posté le: 7/2/2008 17:40  Mis à jour: 7/2/2008 17:47
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Pourquoi sur koreus certains écrivent avant de réfléchir?

    Que nous montre cette vidéo? priorité à droite? peut être, pas sûr. D'ailleurs, dans un pays ou tout fait défaut, qui se soucierait d'un panneau?

    Le camion freine et se déporte vers la gauche, la voiture avait sa visibilité masquée...donc c'est un accident banal. D'ailleurs, à ceux qui disent que c'est la faute au con de yankee, je dirais 3 choses:
    1 dans un pays ou les voitures piégées sont légions, le conducteur du char a dû avoir une trouille bleue. S'ils avaient pu éviter ce genre d'accidents, ils l'auraient fait.
    2 ils sont en guerre, ils n'allaient pas s'arrêter, et peut être se faire descendre. D'ailleurs, la vidéo est coupée, peut être qu'a près, un américain est allé au moins s'expliquer avec l'irakien.
    3 pour un conducteur américain sans foi ni loi, regardez son comportement: il ne continue pas à foncer, il s'arrête, et fait un large détour, histoire de ne pas défoncer la voiture inutilement.

    Bilan: avant de s'exciter en bon petit européen bien planqué devant son ordi, analysez la situation.Qui parmi vous aurait le cran de sortir de son tank pour s'excuser, sachant qu'il peut retourner en bodybag?? là, je vais entendre les mouches volées...
    Biohazard0
    Posté le: 7/2/2008 17:46  Mis à jour: 7/2/2008 17:46
    #78
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    pas si sur, ici t'as un beau patchwork d'hypocrites, de défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

    t'auras surement plein de gens qui vont te dire que EUX, ils auraient pas fait ça, EUX ils auraient remboursé en cash des terroristes POTENTIELS.

    et puis attention, ne t'oppose pas à la masse.. sinon on va te reserver le même sort qu'a moi 😃
    Bouboulou
    Posté le: 7/2/2008 17:55  Mis à jour: 7/2/2008 17:55
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    En tout cas, la seule pensée que m'inspire cette vidéo est:

    c'est une preuve de la vulnérabilité des convois militaires US. Imaginez une voiture piégée?

    Moralité: avec un effort dans la signalétique routière, les américains pourraient renforcer leur sécurité. La réussite d'une conquête commence toujours par de petites choses...Avec un panneau stop et des feux rouges en fonction, combien gagneront ils de marines vivants?
    Aberrants que les technocrates US n'y pensent pas.
    Biohazard0
    Posté le: 7/2/2008 18:00  Mis à jour: 7/2/2008 18:00
    #80
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    ils ont du y penser... 5 secondes de plus que toi pour se rendre compte qu'une voiture piégée ne s'arretera pas a un panneau stop ou a un feu rouge en fonction 😉
    Bouboulou
    Posté le: 7/2/2008 18:04  Mis à jour: 7/2/2008 18:07
    #81
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2007
    Envois: 124
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Ils y ont pensé 5 secondes de moins.

    Qu'ils mettent le stop ou le feu 10 mêtres avant l'intersection, ils verront venir le coup...D'autant qu'un terroriste ne prendrait pas le risque de se faire bloquer dans la circulation

    Si ça n'arrête pas les terroristes, cela limitera au moins les accidents communs qui seront montés en épingle par la propagande terroriste (ils t on t défoncé ta voiture, viens nous rejoindre blablabla).

    La guerre n'est pas que des morts épargnés, c'est aussi une opinion publique satisfaite par des petits riens.
    Biohazard0
    Posté le: 7/2/2008 18:13  Mis à jour: 7/2/2008 18:13
    #82
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    je suis d'accord avec toi sur le point de l'opinion publique 😉

    par connnnnntre.. QUID du soldat qui va poser le panneau stop ? on prend le plus nul en esperant qu'on aura pas a le changer trop souvent ? 😃
    Mr-kiwi
    Posté le: 7/2/2008 18:51  Mis à jour: 7/2/2008 18:51
    #83
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Erf ils font pas un constat ?
    :roll:
    Nighthawk
    Posté le: 7/2/2008 21:26  Mis à jour: 7/2/2008 21:26
    #84
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2007
    Envois: 2068
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Merci Bien a dit :C'est exactement ce comportement de "z'etes en pays conquis" qui détruit l'image des USA dans les pays du tiers monde et attise la haine anti occident.Vous etes le gars dans la voiture, vous avez en tout pour tout 300$ de revenus par mois, et maintenant plus de moyen d'aller a votre travail, un gars d'Al Qaeda se pointe apres avoir vu ce gentil petit film et vous propose une nouvelle voiture pour "aider a chasser le vilain occupant qui vient manger notre pain, violer nos femmes, et détruire nos voitures".

    Je suis tout à fait d'accord avec toi, Merci Bien (très amusant ton pseudo, au passage) !

    Elweakos : tu serais pas flic ou fils de flics toi pour écrire sans honte des conneries pareilles ?
    user74818
    Posté le: 8/2/2008 0:09  Mis à jour: 8/2/2008 0:09
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 77
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Mdr, le chaffeur de la p'tite voiture n'a pu rien faire ou dire !!
    Elweakos
    Posté le: 8/2/2008 0:57  Mis à jour: 8/2/2008 0:57
    #86
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2008
    Envois: 79
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Flic ou fils de flic ? Moi ? euh nan pas vraiment

    Par contre peux tu m'expliquer ou j'ai tort au lieu de me balancer des choses comme ca, ca surprend. 🙂

    J'ai essayer d'avancer des arguments s'il s'averent qu'ils sont faux dis moi en quoi s'il te plait je suis assez curieux.
    Marsu_Xp
    Posté le: 8/2/2008 6:43  Mis à jour: 8/2/2008 6:43
    #87
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 29/8/2004
    Envois: 11962
    Karma: 952
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation :

    Caroline00 a écrit:

    Mon commentaire à été supprimé !!!

    J'étais preum's en plus !
    Il est passé où?


    Je ne résiste pas : ipfs QmeiYHAgAjwZdh6kVVr6TTocHHA9yUiQZdNHJtJXMBk4hY

    🔨...


    Sinon ben l'irakien comment en plus d'avoir dû avoir la trouille de sa vie il doit être dégouté de s'être fait écrabouiller sa caisse avec peu de chance d'être indemnisé... :bizarre: ...
    Biohazard0
    Posté le: 8/2/2008 7:31  Mis à jour: 8/2/2008 7:31
    #88
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Elweakos

    oh tu sais tenter une confrontation d'arguments ne te menera pas très loin vu l'état mental de 90% des posteurs de ce site..

    tu auras droit a :
    laul complexé
    va te fér!
    tg stp!
    fé pa lmalin!
    "fils de flic" (c'est nouveau celle là !)
    nexus
    Posté le: 8/2/2008 8:48  Mis à jour: 8/2/2008 8:48
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2008
    Envois: 14
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    "fils de flic"... alors celle là elle vaut des points!!
    On touche le fond là...
    Biohazard0
    Posté le: 8/2/2008 12:25  Mis à jour: 8/2/2008 12:25
    #90
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    ooooooooooh non, comment peux tu dire ça.. cela fait bien longtemps que l'on à déjà pris une pelle pour creuser en dessous! du fond!
    Eraykor
    Posté le: 8/2/2008 13:09  Mis à jour: 8/2/2008 13:09
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 294
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Je pense personnelemen que c'est pour ça qu'en irak les militaire ont peur, si ils s'était arrêter, ils aurait quand même eu une meilleurs image de l'amérique ou plutot des militaires.
    c'est à force de se conduire comme ça que les irakiens pense ainsi d'eux.

    d'autre me répondront bah c'est normal ils ont peur des attentats etc... bah oui mais la on voit bien que ce n'est pas un attentat suicide ou sinon ils se sont raté lol.
    enfin je veut dire que je trouve pour ma part comme si leurs vies valait mieux que la leurs.
    faute peut être au président ou supérieur.

    sinon biohazard, désole sans mauvaise pensé je pense que que n'a pas un mental meilleur que les autres vue que tu répond toujours a leurs provocations... cela prouve ton état mental... sans mauvais entendeur.
    Coco_Of-78
    Posté le: 8/2/2008 20:20  Mis à jour: 8/2/2008 20:20
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2008
    Envois: 139
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Et le tank ne vient même pas regarder les dégâts !:-o
    blazting
    Posté le: 9/2/2008 1:21  Mis à jour: 9/2/2008 1:21
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 535
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    c chien pour l,auto lala
    Iamabo
    Posté le: 10/2/2008 12:26  Mis à jour: 10/2/2008 12:26
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/10/2007
    Envois: 226
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    bonne leçon de moral: "ne pas griller la priorité à un tank".ça peut se prendre au sens propre(comme ici) ou au sens figuré.
    Alendo
    Posté le: 11/2/2008 11:54  Mis à jour: 11/2/2008 11:54
    #95
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/10/2007
    Envois: 60
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Citation : '(...)il ne continue pas à foncer, il s'arrête, et fait un large détour, histoire de ne pas défoncer la voiture inutilement.'

    J'adore...
    Crazy-13
    Posté le: 15/2/2008 20:13  Mis à jour: 15/2/2008 20:13
    #96
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82656
    Karma: 8299
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    et il ne s'arrête même pas pour faire un constat 😛
    papillon
    Posté le: 17/2/2008 5:25  Mis à jour: 17/2/2008 5:25
    #97
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2005
    Envois: 672
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    C'est de la faute du tank , il n'a pas mis son clignotant hahaha !!
    Multipass
    Posté le: 15/4/2008 12:35  Mis à jour: 15/4/2008 12:35
    #98
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/7/2006
    Envois: 475
     Re: Ne pas refuser la priorité à droite à un tank
     0 
    Mouais, pas terrible.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.