Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Comment voler un conteneur à vêtements

Posté par LeLutin le 18/2/2008 10:27:30

vidéo conteneur à vêtements vol enfant
Les conteneurs à vêtements sont disponibles en libre service dans certaines villes. Ils permettent de récolter des habits afin de les recycler pour les redistribuer aux plus démunis.
Regardez ces personnes, sans scrupules, voler un conteneur à vêtements Le Relais. La technique, envoyer un enfant à l'intérieur qui remontera à sa mère les sacs plein de vêtements.
La scène a été filmée à Soisy sur Seine, le 9 novembre 2007.


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Sully3000
Posté le: 18/2/2008 10:29  Mis à jour: 18/2/2008 10:31
#1
Je viens d'arriver
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 58
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Tein mais porte nawak !!!

Y'a des gens qui ont de ces idées:-o
Mister_N
Posté le: 18/2/2008 10:31  Mis à jour: 18/2/2008 10:31
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/1/2007
Envois: 24
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Et si ya quelqu'un qui arrive tu fait comme si tu m'étais les vetements dans e conteneur ^^
N'empeche c'est quand même bien dégueulasse de faire ça !
Skayler
Posté le: 18/2/2008 10:37  Mis à jour: 18/2/2008 10:37
#3
Je m'installe
Inscrit le: 18/5/2007
Envois: 153
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Des gens feront n'importe quoi pour pouvoir s'habiller et sa fais mal au coeur ...
Mr-kiwi
Posté le: 18/2/2008 10:41  Mis à jour: 18/2/2008 10:41
#4
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
'Tain la misère quoi
"L'enfant va soritr"
> ou pas xD
castelluccio
Posté le: 18/2/2008 10:42  Mis à jour: 18/2/2008 10:42
#5
Je masterise !
Inscrit le: 25/8/2006
Envois: 2002
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
sa fait pitier de voir sa :0:
virgilus
Posté le: 18/2/2008 10:43  Mis à jour: 18/2/2008 10:43
#6
Je suis accro
Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 1071
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Dégueu... Par contre la personne qui sort n'a pas vraiment l'air d'être un enfant, juste une femme moins grosse que la première... 😃
scorpius86
Posté le: 18/2/2008 10:47  Mis à jour: 18/2/2008 10:47
#7
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 184
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Ouai virgilus tu as raison. ce n'est pas trop un enfant. Plutot une ado voir une adulte peut etre... Mais c'est triste la vidéo, je veux bien comprendre qu'ils ont pas les moyens mais ce n'est pas seulement pour eux ces habits.
sentosa
Posté le: 18/2/2008 10:51  Mis à jour: 18/2/2008 10:51
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/6/2007
Envois: 70
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
ça sent le gitan cette affaire :lol:
rider_13
Posté le: 18/2/2008 10:52  Mis à jour: 18/2/2008 10:52
#9
Je suis accro
Inscrit le: 17/1/2008
Envois: 661
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
c ets degueulasse de faire ca !
lordtiche
Posté le: 18/2/2008 10:53  Mis à jour: 18/2/2008 10:53
#10
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
mais s'il manque de vetement le plus simple c'est d'aller a la croix rouge en demander, tain ça me dégoute ça
serge_benn
Posté le: 18/2/2008 10:56  Mis à jour: 18/2/2008 10:56
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 48
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
les vêtement sont destiné au pauvre, je pense que ces personnes ne roule pas sur l'or, il faut relativisé, certes il s'approprie la marchandise mais s'il en on besoin...
user2131
Posté le: 18/2/2008 11:04  Mis à jour: 18/2/2008 11:04
#12
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
ça sent le gitan cette affaire


/!\ Message HC.
Borghooz
Posté le: 18/2/2008 11:06  Mis à jour: 18/2/2008 11:06
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/11/2007
Envois: 46
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Ouais, ça sens le gitan, fin faut savoir y'en a deux sortes de gitans y'a ceux qui vivent sans papiers dans des caravanes degeulasses sans aucuns centimes qui nous envoient leurs gosses de huit ans faire la manche dans le metro ( et oui, ça fais pitiée , mais bon faut pas donner ça entretien, je reste persuadé que si les gosses ramenaient pas un centime , les parents arreterais ça , bref ) et ceux qui roulent en merco et qui vivent dans des mobilhome qui valent 3 patates.. a mon avis la elle venais chercher des fringues pour tout le camps, dtf ces personnes la ne vivent que par le vol.. donc bon quesqu'on peux dire ou faire de plus?..
Kutzy
Posté le: 18/2/2008 11:08  Mis à jour: 18/2/2008 11:08
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/11/2007
Envois: 21
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Je ne trouve pas de mots pour décrire ça... Honteux me paraissant quelque peu faible !
Gizmo091
Posté le: 18/2/2008 11:40  Mis à jour: 18/2/2008 11:40
#15
Je m'installe
Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 300
Karma: 340
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Les voyageurs de ma ville ( pour ne pas dire les gitans ) font pareil avec leur momes quient a peine avoir 10 ans, je les ai déja vu mais jamais pensé a filmer .
Doomes
Posté le: 18/2/2008 11:45  Mis à jour: 18/2/2008 11:45
#16
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/11/2007
Envois: 12
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
c'est triste de voir des personnes s'abaissant à ce point 😕
stikmou66
Posté le: 18/2/2008 11:49  Mis à jour: 18/2/2008 11:49
#17
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 17
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
allez bientot il balanceron leur gosse dan lé camion beine pour ramener a manger, non? ....:-o
Colass
Posté le: 18/2/2008 11:52  Mis à jour: 18/2/2008 11:52
#18
J'aime glander ici
Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 6599
Karma: 72
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
et ben dis donc...la sale époque si meme les pauvres volent les pauvres où va-t-on?

Pourquoi ne vont-ils pas à la croix rouges?

ET autres questions que font-ils des vêtements dont ils ne se servent pas? J'espère au moins qu'il les ramène...
nexus
Posté le: 18/2/2008 11:56  Mis à jour: 18/2/2008 11:56
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/2/2008
Envois: 14
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Moi je fais pareil avec les conteneurs à verre. J'y laisse mon gosse une journée avec un jerricane. Il y récolte les fonds de bouteilles pour ma conso perso... y a pas de p'tites économies.
Nexus... alcoolique... Hic!
Nicoks
Posté le: 18/2/2008 11:59  Mis à jour: 18/2/2008 11:59
#20
Je m'installe
Inscrit le: 21/7/2004
Envois: 155
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Petite precision, les vêtement qui sont mis dans ces conteneur "Relais" ne sont pas uniquement destiné aux pauvres! Le logo Croix rouges dessus est uniquement du au fait que la boite qui collecte ces vêtements versent une petite de l'argent à la croix rouges, mais les vetements sont destinés à être majoritairement recyclés ou exportées... http://www.lerelais.org/-Que-deviennent-vos-vetements-reemploi-recyclage-.html
Quand au gitans ou Rom qui font ca (ca m'a l'a tout l'air), je doute que c'est pour uniquement leur habillement personnel (revente?), en tout cas j'ai quand meme du mal à les blamer, c'est juste bête. Les fripes emaus ou autre assos permet de s'habiller a peut pret dignement, sans voler la propriété d'autrui...
tryfax
Posté le: 18/2/2008 12:06  Mis à jour: 18/2/2008 12:06
#21
Je masterise !
Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2597
Karma: 3920
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
vais allé la bas mettre un pitbull affamé dans le conteneur..vas y mettre ton gamin après 🙂
user51393
Posté le: 18/2/2008 12:08  Mis à jour: 18/2/2008 12:08
#22
Je m'installe
Inscrit le: 12/11/2006
Envois: 353
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est dingue, j'ai vu la meme chose hier juste devant chez moi: j'ai halluciné de voir le gars sortir des fingues par le "tiroir"... mais j'ai mieux compris quand j'ai vu le gamin resortir 🙂
en pleine journée devant un arret bus en plus....:/
user62295
Posté le: 18/2/2008 12:09  Mis à jour: 18/2/2008 12:09
#23
Je masterise !
Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 2509
Karma: 194
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
:0: :0: :0: :0:
honteux
Sniper-Tec
Posté le: 18/2/2008 12:12  Mis à jour: 18/2/2008 12:13
#24
Je suis accro
Inscrit le: 6/11/2007
Envois: 689
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
alors la c'est vraiment honteux !
d'autant plus que ces vêtements ils sont donnés a ceux qui en ont besoin ou alors vendu genre 2 euros !
en plus c dégueulasse de tout prendre pour soi
Bref :0: pour ces gens
Sniper-Tec
Posté le: 18/2/2008 12:16  Mis à jour: 18/2/2008 16:56
#25
Je suis accro
Inscrit le: 6/11/2007
Envois: 689
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
J'en profite pour faire un appel a votre connaissance car je ne sais pas comment on met un avatar autre que ceux proposés ??

merci davance




EDIT:( nn c bon laissez tomber j'ai trouver)
Bloodshed
Posté le: 18/2/2008 12:25  Mis à jour: 18/2/2008 12:25
#26
Je m'installe
Inscrit le: 5/2/2008
Envois: 110
Karma: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Des gens feront n'importe quoi pour pouvoir s'habiller et sa fais mal au coeur ...

Moi ça ne m'étonne pas, j'aimerais pas être à poil en hiver. 😃
frixion
Posté le: 18/2/2008 12:32  Mis à jour: 18/2/2008 12:32
#27
Je m'installe
Inscrit le: 1/10/2007
Envois: 401
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Et qui dis qui les volent pas pour les revendres apres ...
user2131
Posté le: 18/2/2008 12:37  Mis à jour: 18/2/2008 12:37
#28
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Ouais, ça sens le gitan, fin faut savoir y'en a deux sortes de gitans y'a ceux qui vivent sans papiers dans des caravanes degeulasses sans aucuns centimes qui nous envoient leurs gosses de huit ans faire la manche dans le metro ( et oui, ça fais pitiée , mais bon faut pas donner ça entretien, je reste persuadé que si les gosses ramenaient pas un centime , les parents arreterais ça , bref ) et ceux qui roulent en merco et qui vivent dans des mobilhome qui valent 3 patates.. a mon avis la elle venais chercher des fringues pour tout le camps, dtf ces personnes la ne vivent que par le vol.. donc bon quesqu'on peux dire ou faire de plus?..


Que tu es au courant que "Gitan" désigne un groupe ethnique rattaché aux Rroms ? Ca fait le deuxième message HC.
-Rom1-
Posté le: 18/2/2008 12:37  Mis à jour: 18/2/2008 12:37
#29
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5618
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Pff, Vraiment mal au coeur ...
Merle
Posté le: 18/2/2008 12:51  Mis à jour: 18/2/2008 12:51
#30
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Les commentaires racistes sont autorisés ????
Papakill
Posté le: 18/2/2008 12:55  Mis à jour: 18/2/2008 12:55
#31
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 27
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Hello tous,

effectivement c'est bien triste de voir cela... C'est ce genre de comportement qui fait arrêter les initiatives humanitaires.

Pour ce qui est des messages sur les gitans je pense que les personnes ne faisaient pas référence à l'Ethnie mais plutôt aux gens du voyages en général. Enfin corrigez moi si je me trompe.

Au fait ca veut dire quoi "message HC" ?
Bakamaster
Posté le: 18/2/2008 13:02  Mis à jour: 18/2/2008 13:02
#32
Je suis accro
Inscrit le: 3/11/2004
Envois: 653
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
HC = Hors Contexte

Je trouve ca dingue de faire cela... Après on ne connait pas non plus leurs motivations ? Bien ou mal ? On ne sait rien du contexte finalement.

Même si ca n'apparait pas non plus comme quelque chose d'honorable sur la vidéo...
user72009
Posté le: 18/2/2008 13:07  Mis à jour: 18/2/2008 13:07
#33
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est scandaleux ...
C'est dingue , que ce ce soit toujours le meme genre de personne qui font ce genre de chose ..
C'est pas un propos raciste , mais un fait ..

Combien de fois, j'ai vu ces gens la avoir des actes indescriptible sans avoir aucun scrupule , a voler les gens , les pauvres ..

A croire qu'il n'ont aucune notion d'humanité ..
J'comprend que la pauvreté amene a quelque geste , mais non ..

D'autre personne pauvre comme eux ont besoin d'etre habiller , d'autre espere grace a ce genre d'action , et au final se retrouve avec rien ..
Pendant que les autre , en profite snas l'avoir vraiment merité , et se font de l'argent grace a la revente ..

C'est vraiment des gens meprisable , et ils font rien pour arranger leur cas ...

Où va t-on ......
Daemonelame
Posté le: 18/2/2008 13:10  Mis à jour: 18/2/2008 13:10
#34
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2007
Envois: 456
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
P***** de roms, ils prendraient le nesesecaire jdirais rien, mais carrément vider le container...:0:
tete_d_eMule
Posté le: 18/2/2008 13:14  Mis à jour: 18/2/2008 13:14
#35
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/12/2007
Envois: 89
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
de toute façon les habits ne sont pas redistribués gratuitement mais revendus
3sperance
Posté le: 18/2/2008 13:18  Mis à jour: 18/2/2008 13:18
#36
Je suis accro
Inscrit le: 2/1/2008
Envois: 916
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
... c'est vraiment déplorable ! un comportement pareil c'est abérant !
user62295
Posté le: 18/2/2008 13:19  Mis à jour: 18/2/2008 13:19
#37
Je masterise !
Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 2509
Karma: 194
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Auteur: tetedeMule Posté le: 18/2/2008 13:14:39

de toute façon les habits ne sont pas redistribués gratuitement mais revendus


oui je suis d'accord mais normalement c'est pour une bonne cause.
mais les manouches , tu croit qu'ils font ca pour une bonne cause?
mon c*l !
Werenth
Posté le: 18/2/2008 13:24  Mis à jour: 18/2/2008 13:24
#38
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 26
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
mais faut étre taré pour enter la dedans, sa m'aurai bien faire rire que la personne n'arrive pas a resortir ca aurai été bien fait pour sa gueule !
Merle
Posté le: 18/2/2008 13:30  Mis à jour: 18/2/2008 13:30
#39
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Et vous pensez que la façon dont notre société traite les gens du voyage est plus honorable ?
-Luciole-
Posté le: 18/2/2008 13:37  Mis à jour: 18/2/2008 13:37
#40
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/4/2007
Envois: 6000
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Plutôt grand,l'enfant Oo
_MCMV_
Posté le: 18/2/2008 13:41  Mis à jour: 18/2/2008 13:41
#41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 3
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
wow les manouches !!
premier arrivé premier servit...ils ont pas intérêt a oublier le gosse dedans
user62295
Posté le: 18/2/2008 13:44  Mis à jour: 18/2/2008 13:44
#42
Je masterise !
Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 2509
Karma: 194
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Auteur: Merle Posté le: 18/2/2008 13:30:28

Et vous pensez que la façon dont notre société traite les gens du voyage est plus honorable ?

Qu'ils commencent a NOUS respecter , apres on pourrait etre plus sympa avec eux.
Est ce que je vais voler des choses leur apparetenant? non!
alors qu'ils ne le fasse pas! tout simplement .
quand on est dans la merde , y'a d'autres moyens de se demerder.
aenaryon
Posté le: 18/2/2008 13:46  Mis à jour: 18/2/2008 13:46
#43
J'aime glander ici
Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Moi j'aurai pas mis une jupe pour rentrer dedans 😃

Sinon, c'est vrai que c'est pas beau à voir, mais que la misère c'est ça aussi
BuGzY
Posté le: 18/2/2008 13:48  Mis à jour: 18/2/2008 13:49
#44
Je m'installe
Inscrit le: 12/8/2007
Envois: 443
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Merle.....

eh bien je suis d accord de dire que les gens du voyage (faut parler le politiquement correct il parait, non?...) n'ont pas les moeyns d aller a H&M, diesel et SaraB...mais moi non plus...

apres la plupart des communes ont un emplacement pour accueillir ces personnes ( eau courrant, evacuation, emplacement pour poubelles...)et personnes ne les empechent d aller en effet a Emmaus, croix rouge, armée francaise, resto du coeur meme pour pouvoir manger ( autres debats)...

alors tu dis d un air dedaigneux "mais que fais la France pour ses gens?" ok, mais excuse moi, je pense que justement on essaie au mieux de les aider, meme si bcp de communes encore on pas capté le message....

je prend personnes en partie, mais de la apres a voler des fringues dans un conteneur qui aurait pu fringuer des gosses où les parents taffent et on un appart mais pas assez pour payer des fringues neuves!(et ca, je peux te dire que j'ai connu quand gt gamine!), ceux la on plus le meritent d avoir ces fringues que ceux qui viennent les pechos dans les conteneurs!

et c'est clair que c'est loin d etre un gosse celui( celle) qui sort du conteneur!
baboobs
Posté le: 18/2/2008 13:51  Mis à jour: 18/2/2008 13:51
#45
Je m'installe
Inscrit le: 20/10/2007
Envois: 224
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est abérant de voir çà !!

Non mais merde quoi ! On donne nos vêtements pour des gens qui sont dans le besoin, pour d'autres pays où il faut des habits, et ces cons viennent dépouiller nos dons pour des intérêts personnels !

Chuis désolé mais que les Manouchs n'aient pas une bonne réputation, c'est pas à cause de nous, c'est que à la base, ils l'ont bien cherché leur réputation ! Alors je tiens pas à défendre des gens qui volent !
Tanpax
Posté le: 18/2/2008 14:12  Mis à jour: 18/2/2008 14:12
#46
Je m'installe
Inscrit le: 7/1/2006
Envois: 193
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Faites comme moi, donnez les directement à la Croix Rouge.
Neo1982
Posté le: 18/2/2008 14:16  Mis à jour: 18/2/2008 14:16
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 47
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit: la honte... ipfs QmUvdeZgCfyLLQBCZmRRCJbF81wS1uYzuvqMLupQWonvpo
Austin
Posté le: 18/2/2008 14:16  Mis à jour: 18/2/2008 14:19
#48
Je m'installe
Inscrit le: 12/5/2006
Envois: 175
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Personnellement , les conteneurs relais que je croise sont toujours bourrés jusqu'au vomissement du conteneur , ils sont jamais ramassés et après on voit les fringues éparpillées sur le parking du magasin par exemple , je préfère a la limite qu'ils les prennent pour eux dans ce cas.


Mais honnêtement , si la France n'a dans son histoire aucun rapport avec l'état dans lequel est leur pays , je pense qu'on ne leur doit rien du tout et vaudrait mieux se préoccuper des sans abris.
La guerre dans leur pays ? un dictateur ? Certes , les armes n'étaient pas les mêmes a l'époque mais la France a fait sa révolution , qu'ils en fassent de même.



ps: MDR nexus pour le conteneur a verre , j'imagine après le mec vendre son "alcool maison" sur la marché 😃
maxoo013
Posté le: 18/2/2008 14:22  Mis à jour: 18/2/2008 14:22
#49
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/7/2007
Envois: 61
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
pffffffff ça ressemble vraiment a rien de faire des choses comme ça....yen a qui n'ont vraiment pas de figure....

Ca me fait penser aux roumains de Marseille (chez moi donc ^^) : le matin ils se retrouvent tous et yen a un qui distribue les roles pour la journée :
toi tu fais les voitures aux feux rouges , toi tu fais la manche la, toi ici....
Et ils n'hesitent pas a simuler des trisomies ou encore des blessures...
Le pire c'est qu'une fois j'ai eu pitié j'ai proposé un ticket resto et la roumaine (et ses 48 gamins) a refusé elle voulait des sous!
Après sa, il est clair qu'ils ne cherchent pas a survivre mais bien à gagner leur vie en faisant pitié aux gens...Ca me degoute...

ps: tout ce que j'ai dit dans ce post je l'ai personellement vécu, je sais de quoi je parle 😃
melitoine
Posté le: 18/2/2008 14:28  Mis à jour: 18/2/2008 14:28
#50
Je m'installe
Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 219
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
D'accord avec maxoo013 moi aussi suis de marseille et je trouve ça degeu' de gagner sa vie sur le moral des gens...
Merle
Posté le: 18/2/2008 14:32  Mis à jour: 18/2/2008 14:32
#51
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Bon ok, ce que montre la vidéo n'est pas défendable. Mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Tous ne sont pas des voleurs. Et quand bien même, ils peuvent aussi être des gens biens en dehors de ça. Ils vivent en marge de notre société parce qu'on ne leur laisse que le choix de se sédentariser, alors ils ont autant de rejet envers nous qu'on peut en avoir envers eux.
Et puis bon, perso, je n'ai jamais été volé que par des gens bien de chez nous... alors j'évite de regarder la paille dans l'oeil...
user2131
Posté le: 18/2/2008 14:46  Mis à jour: 18/2/2008 14:53
#52
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Au fait ca veut dire quoi "message HC"


Ca veut dire Hors-Charte, un euphémisme pour "racisme".

Gitan est un des noms donnés aux Rroms, parmi Tzigane, Manouchs, Sintis, etc.

Certains sont sédentarisés, d'autre nomades, certains sont connus (Jango Reinhardt, etc.), d'autres de parfaits anonymes.
sk8nitrous
Posté le: 18/2/2008 15:02  Mis à jour: 18/2/2008 15:02
#53
Je suis accro
Inscrit le: 14/1/2006
Envois: 863
Karma: 189
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense plutot que la voleuse prend des vetements sans voir ce que c'est et doit les vendre quelque part. Là c'est pas de la misère ! Elles ont certainement de quoi s'habiller, c'est tout bonnement du vol ...
illusion
Posté le: 18/2/2008 15:08  Mis à jour: 18/2/2008 15:09
#54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/12/2007
Envois: 68
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Tout le monde se sent outré mais personne ne voudrait de ces fringues... Vous êtes (pour certains) au moins aussi pathétiques que celle qui se fourre dans cette benne. :lol:
Papakill
Posté le: 18/2/2008 15:19  Mis à jour: 18/2/2008 15:19
#55
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 27
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
mais personne ne voudrait de ces fringues...


Désolé de te contredire les affaires que je mets dans ces bennes sont de parfaite qualité et c'est juste parce qu'elles ne sont plus à ma taille que je les mets dedans.

Et désolé encore mais si une personne mets ses affaires dans une benne comme celle-ci c'est qu'elle veut que ses affaires soient utilisées dans le cadre défini par le propriétaire de la benne.

Si je veux donner mes affaires au roms je ne les mets pas là-dedans. Tu ne donnes pas à l'ARC pour la recherche sur les OGM non ? C'est pareil. C'est du détournement d'utilisation.
Merle
Posté le: 18/2/2008 15:21  Mis à jour: 18/2/2008 15:22
#56
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
D'accord avec Illusion...
boufonman
Posté le: 18/2/2008 15:28  Mis à jour: 18/2/2008 15:28
#57
Je m'installe
Inscrit le: 11/5/2006
Envois: 331
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
prend en sac ... a coup sur ramene meme pas ce qui ne servira pas ..
egoiste a ce point
shido
Posté le: 18/2/2008 15:40  Mis à jour: 18/2/2008 15:40
#58
Je suis accro
Inscrit le: 8/6/2007
Envois: 614
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Ces gens la sont soit plus pauvre que la pauvreté , soit des des gros boulets sans interet
LiliCTR
Posté le: 18/2/2008 15:43  Mis à jour: 18/2/2008 15:43
#59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/1/2008
Envois: 93
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Ces gens ne sont sûrement pas des gens qui ont de quoi s'habiller correctement.
Il faut être vraiment dans la misère pour faire ça.
Il faut savoir que dans les assos de dons de fringues, on ne peut pas donner à tout le monde et on essaie d'être équitable, mais bon parfois ça suffit pas...
même si ce n'est pas défendable, c'est compréhensible. :roll:
Hummm
Posté le: 18/2/2008 15:51  Mis à jour: 18/2/2008 15:51
#60
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 31
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est vraiment houteux. Oui bien sur, nous ne connaissons pas la situation de ces gens, mais il y a quand même des limites non? On ne peut pas se mettre a leur place mais tout de même, je pense que si on a des problemes, il ya d'autres moyens pour s'en sortir que de voler. Enfin bref...
Nighthawk
Posté le: 18/2/2008 15:58  Mis à jour: 18/2/2008 16:00
#61
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2007
Envois: 2068
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
A ceux qui pensent que ces pauvres gens sont les victimes d'une société française qui ne les aide pas...

Déjà afin de ne pas réveiller les susceptibilités, appelons-les des mendiants. Beaucoup les considèrent Roumains parce qu'ils y ont vécu, mais ils sont surtout considérés comme des voleurs marginaux par les vrais Roumains.

Des mendiants parfois mutilés (parfois volontairement), laveurs de pare-brises ou voleurs de sacs, musiciens approximatifs ou délinquants saouls qui cherchent la bagarre, ils sont plantés aux principaux carrefours, au centre-ville et aux sorties de métro.

Romanichels, Roumains, Kossovars surtout, Kurdes parfois, jamais là de leur propre volonté. Simplement parce que la précarité, dans leur pays d’origine les a poussés dans les filets de réseaux mafieux spécialisés dans le trafic d’êtres humains. L’explosion du bloc de l’Est à la fin des années quatre-vingt-dix a offert un boulevard à ces esclavagistes modernes, qui envoient par camions entiers des milliers d’hommes, de femmes et parfois d’enfants en France, en Italie ou en Allemagne ou plus généralement dans les pays “riches”pour les obliger à mendier, à voler, pire, à se prostituer.

Pour en revenir au sujet, si ces femmes piquent des vêtements pour les revendre, elles ne toucheront pas un centime de ces reventes, destinées à ceux qui les exploite et qui roulent en Mercedes ou BMW. C'est un système mafieux hideux et très barbare.

A côté de chez moi j'ai un supermarché dont les poubelles sont vandalisées 2 fois par semaine : retournées sur le trottoir, ils se servent et quand il n'y trouvent pas leur compte, ils découpent le plastique aux couteaux.

Désolé mais ce genre d'individu qui crée l'insécurité, n'enseigne que la violence et la haine des "riches" à leurs enfants ne devraient pas recevoir grande aide. Et pourtant, ils en reçoivent et en profitent avec abus.
gigimarti
Posté le: 18/2/2008 15:58  Mis à jour: 18/2/2008 15:58
#62
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 10
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
J'en ai vu plein des abrutis comme ça devant chez moi, à voler tout ce qui peut l'être. Et ben ces gens-là font pitié par leur inutilité, ils sont peut-être dans la misère mais ne font rien pour s'en sortir. C'est tellement plus facile de voler, évidemment.

J'aimerais bien qu'un des gosses envoyés dans les bennes y reste coincé un jour (ou qu'un camion de ramassage passe à ce moment-là 😃 ), histoire de leur faire comprendre qu'ils n'ont rien à faire dans un pays de liberté.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils n'ont aucune volonté, qu'ils se cassent... :roll:
willistick
Posté le: 18/2/2008 16:07  Mis à jour: 18/2/2008 16:07
#63
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 162
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Le truc c'est des gitans, c'est pas trop malin !!!
alll311
Posté le: 18/2/2008 16:22  Mis à jour: 18/2/2008 16:22
#64
Je suis accro
Inscrit le: 12/6/2007
Envois: 660
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
La quand meme faut oser...
:0:a eux trois
lordtiche
Posté le: 18/2/2008 16:59  Mis à jour: 18/2/2008 16:59
#65
Je masterise !
Inscrit le: 6/5/2006
Envois: 3109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
tien d'ailleurs je viens d'y penser maintenant devant mon inter marcher ya une "personne du voyage" qui reste toute la journée je lui est donner genre 2€ et un autre jour je remarque qu'une mercedes (toute neuve) vient la chercher tout les soirs a 19H...

comme c'est étrange
annaxo
Posté le: 18/2/2008 17:03  Mis à jour: 18/2/2008 17:03
#66
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/2/2008
Envois: 68
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
c'est vraiment déguelasse de piquer des habits qui pourront servir à des personnes qui ne sont même pas habiller alors que ces personnes là était habillées
kib1337
Posté le: 18/2/2008 17:04  Mis à jour: 18/2/2008 17:04
#67
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/11/2006
Envois: 68
Karma: 136
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Moi j'attends un commentaire de biohazard
Neodyme
Posté le: 18/2/2008 17:13  Mis à jour: 18/2/2008 17:13
#68
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/1/2008
Envois: 42
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Haha, bonne idée kib1337 🔨
Plysken
Posté le: 18/2/2008 17:28  Mis à jour: 18/2/2008 17:28
#69
Je m'installe
Inscrit le: 23/6/2005
Envois: 299
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Honteux, police, police....mais que fait sarko
aaronmessi
Posté le: 18/2/2008 17:40  Mis à jour: 18/2/2008 17:40
#70
Je m'installe
Inscrit le: 12/11/2006
Envois: 227
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
sans scrupules, sans scrupules, c'est juste des gens qui cherchent à se vétir à partir de vetements abandonnés, décidément les français n'ont aucun coeur...
user52438
Posté le: 18/2/2008 17:51  Mis à jour: 18/2/2008 17:51
#71
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/11/2006
Envois: 58
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Après de multiples recherches marketing très ciblées, nous en avons conclu que le meilleur moyen d'améliorer notre compétitivité était de supprimer les différents intermédiaires lol. On s'assure que le produit va directement du dépositaire au receveur...

Directeur général de La Croix Rouge
mdr :10:
elanimator
Posté le: 18/2/2008 18:08  Mis à jour: 18/2/2008 18:08
#72
Je m'installe
Inscrit le: 17/7/2006
Envois: 434
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
comment se regarder dans la glace après ça?
villus
Posté le: 18/2/2008 18:09  Mis à jour: 18/2/2008 18:09
#73
Je m'installe
Inscrit le: 17/9/2007
Envois: 111
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
ce son des Gitan il font pareille vers chez moi;-)
Fabizm
Posté le: 18/2/2008 18:33  Mis à jour: 18/2/2008 18:33
#74
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 22
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
Auteur: Merle Posté le: 18/2/2008 13:30:28

Et vous pensez que la façon dont notre société traite les gens du voyage est plus honorable ?


des emplacements sont fait pour les gens du voyage dans certaines villes, et si tu voyais l'état dans lequel ils laissent ces emplacements quand ils partent tu ne dirais pas ça... quand on te laisse un endroit ou vivre tu la remet dans l'état où tu l'as trouvé, pas avec des déchets par terre, des cadis de supermarchés ou des vêtement usés... lorsque tu vends un appartement, tu le nettoie pour la personne qui va emménager, bah la c'est pareil, ça s'appelle le savoir-vivre...
la société essaye de les aider, mais eux ne montrent aucune reconnaissance.

pour en revenir a la vidéo je trouve ça honteux.
Merle
Posté le: 18/2/2008 19:20  Mis à jour: 18/2/2008 19:20
#75
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
As-tu déjà vu dans quel état les maraîchers et autres laissent les rues après le marché ? C'est tout simplement dégeulasse. Tout ça pour dire que ça ne sert à rien de les désigner comme des coupables absolus !
Et surtout, ça ne fait pas avancer le débat de faire des généralités. A ce compte là, tous les portugais sont gais et les espagnols sont gnols...
Eraykor
Posté le: 18/2/2008 19:21  Mis à jour: 18/2/2008 19:21
#76
Je m'installe
Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 294
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
il est clair que ce qu'ils ont fait est honteux...
même s'ils en avait besoin, il n'y avait pas besoin de tout prendre... je pense qu'ils ne pense qu'a eux...

j'en dirai pas plus...
Goran
Posté le: 18/2/2008 19:32  Mis à jour: 18/2/2008 19:32
#77
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Pffff ces Danois sont vraiment égoïstes...

Honteux.
Dubitatif
Posté le: 18/2/2008 19:43  Mis à jour: 18/2/2008 19:43
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/4/2007
Envois: 24
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Je trouve les réactions et commentaires assez radicaux, alors que nous n'avons aucune idée de l'ensemble des tenants et aboutissants de la situation. Si je souscris globalement à ce qu'ont dit Merle et - surtout - Nightawk (son commentaire de 16h est plus intéressant et pertinent que tous les autres réunis), il n'en reste pas moins que, quelles que soient les pressions qui puissent être exercées contre elles (dont nous ne savons rien), ces femmes commettent toujours un vol, et qu'elles sont donc au minimum en partie coupable (dire le contraire reviendrait à exonérer tous les exécutants, ce qui me semble assez discutable).

Que ce que l'on peut voir sur cette vidéo conduise certains à dauber sur une communauté dans son ensemble me semble en revanche à tout le moins nauséabond.
castelluccio
Posté le: 18/2/2008 20:12  Mis à jour: 18/2/2008 20:12
#79
Je masterise !
Inscrit le: 25/8/2006
Envois: 2002
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
j'ai vu sa sent les gitans a plein nez alors :
il y a une différences entre gitans et manouches les manouches foutes la merde comme pas possible etc... ( c dans les autres com )

et les gitans eux leurs caravane elle sont ( pour la plupart plus propres que chez vous , je dit sa pour certaines personnes )ils foutent moins la merde et voles moins .


je suis pas la pour dire que certains sont "bon" et d'autre non juste pour dire qui faut pas tout mettre sur le dos d'un groupe de personne en particulier parceque vous les aimez pas.

et pour ma par on dirait des roumains.
Knarfendol
Posté le: 18/2/2008 20:31  Mis à jour: 18/2/2008 20:31
#80
Je m'installe
Inscrit le: 15/1/2008
Envois: 112
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Et vive les gitans XD
Bon c'est une technique comme une autre pour pouvoir avoir des vetements on est pas tous aisés ^^
KebabParty
Posté le: 18/2/2008 20:44  Mis à jour: 18/2/2008 20:44
#81
Je m'installe
Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
waaaaw jolie tour de magie 😃 ( plus de femmes , puis vêtements , puis la femme réapparait )

je m'en fous ,ils ne volent pas que leurs propres vêtements vu que ce sont eux les démunis , ce qui est grave , c'est qu'ils prennent tous ...
Talos
Posté le: 19/2/2008 2:14  Mis à jour: 19/2/2008 2:14
#82
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/6/2007
Envois: 5
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
ue, c trop vrai, ca sent le gitan a plein nez faut dire squi est.
user16790
Posté le: 19/2/2008 3:34  Mis à jour: 19/2/2008 3:34
#83
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
J'habite en pleine cambrousse, et je peux vous jurer que par chez moi, ils ne prennent même pas la peine d'attendre la tombée de la nuit !

Dans les systèmes un peu moins sophistiqués de bacs à fringues, on a également vu des mères tenir leurs gamins par les pieds pour qu'ils aillent chercher les fringues du fond, avec la tête en bas, ouais !

Pour finir, à ceux qui ont pitié pour ces gens là, il faut quand même se rappeler que la plupart des villages ont obligation de fournir un terrain avec eau potable et électricité, tout ça aux frais du contribuable, qu'ils ne paient pas d'impôts, et qu'en général, ils laissent tout ça dans un état désastreux quand ils s'en vont.

A noter que souvent, ils roulent dans des gros merco que je n'ai pas les moyens de me payer, moi l'honnête citoyen ! Alors votre pitié : gardez la pour vous ! Le jour ou les politiques auront les couilles de s'attaquer à ce fléau, on pourra en reparler.

Donc :

:0:
blazting
Posté le: 19/2/2008 3:56  Mis à jour: 19/2/2008 3:56
#84
Je suis accro
Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 535
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est vraiment pas correct... L'enfant aurai plus se bléssé! Et en plus.. l'enfant... a pas d'l'air d'un enfant... il est bcp trop grand 😮!
Marsu_Xp
Posté le: 19/2/2008 7:15  Mis à jour: 19/2/2008 7:40
#85
La loi c'est moi
Inscrit le: 29/8/2004
Envois: 11962
Karma: 952
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
J'ai vu dans un centre routier des gens du voyages faire le forcing pour obtenir une clé de douche pour une personne...

L'employé a cédé, devant l'insistance...
Au final sept personnes sont passées dans la douche mais le mieux, c'est que les fringues sales ils les ont foutues dans la poubelle de la douche qu'était après pleine à craquer de vêtements qui ne nécessitaient qu'un passage en machine...

L'employée d'entretien était tellement écœurée par ça qu'elle a pris les routiers présents à témoin.

Alors devant ce genre de vidéo qu'on arrête de me dire qu'ils sont poussés par la misère :bizarre: ...

A propos des aires aménagées, au passage:
Près de chez moi une commune a, pour remplacer un ancien terrain d'accueil devenu "impraticable", construit un nouveau terrain avec sanitaires, douches, WC, bref le truc niquel, au poil, tout neuf...

Là ça va faire près d'un an, ben vous verriez dans l'état dans lequel c'est... 😞 😞 😞 : de la route on voit les ordures partout et les sanitaires sont complètement détruits : y'a des chiottes et des lavabos bousillés dehors...
Mais y'a plus une caravane, ils préfèrent aller squatter un grand terrain dans la Zone Artisanale... 'Faut pas qu'ils se plaignent que les flics y soient rendus tous les jours ou presque...

Je ne généralise pas, je parle de ce que j'ai vu de mes yeux... 😞:-o :idea: et ça me fait chier qu'une partie de mes impôts servent à payer la construction d'un truc qui sera en ruine huit mois après... :bizarre:

Et puis pour finir quand même sur une note d'humour (on est ici pour ça non, à la base...):

Je verrais bien comme titre de cet article:

"La filière d'approvisionnement de VET'AFFAIRE dévoilée!" 🔨!
Jtedi2suit
Posté le: 19/2/2008 11:27  Mis à jour: 19/2/2008 11:27
#86
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/2/2008
Envois: 26
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Est-ce que c'est vrément bieeennn ? Non mais jdemande hein. Perso je trouve ça totalement révoltant :0:
Gillus
Posté le: 19/2/2008 12:13  Mis à jour: 19/2/2008 12:13
#87
Je suis accro
Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 670
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Pour avoir une idée du trafic humain dans les pays de l'est dont parle Nighthawk, je conseil simplement de voir le film d'Emir Kusturica : Le temps des gitans.

Un début plutôt humoristique, mais avec quelques scènes vraiment choquantes.
Bobrink
Posté le: 19/2/2008 12:29  Mis à jour: 19/2/2008 12:30
#88
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/12/2007
Envois: 5
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
J'ai vu exactement la même chose à Auchan à Fontenay sous Bois en pleine journée.
Peut-être peut on se poser la question sur la misère avant de critiquer!!
Papakill
Posté le: 19/2/2008 13:06  Mis à jour: 19/2/2008 13:06
#89
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 27
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Bon partons du principe où ils vivent dans la misère...

Leur misère vient de leur mode vie c'est tout. La France n'est pas adaptée au mode de vie nomade c'est simple.

Partons du principe qu'ils sont tous honnêtes (la plupart je pense enfin j'espère)

Ils peuvent pas trouver de travail fixe façilement, ils vivent surtout de l'artisanat enfin je crois. Ca doit pas rapporter des masses je pense.

Ce n'est que supposition de ma part mais je crois que leur mode de vie était basé sur le troc mais à notre époque ce n'est malheureusement plus possible, en tout cas pas dans notre pays.

Moi je trouve cela étrange car ils veulent préserver leurs traditions (ce qui est une bonne chose en soi) mais ils veulent :
- scolariser leurs enfants (super pratique en mode nomade)
- Tous l'équipement high-tech possible (sans payer l'électricité, l'eau, le gaz etc...)

Je crois que certaines traditions ne sont tout simplement pas compatibles avec ce pays c'est tout.

Je ne parle pas des filières esclavagistes mais des gens du voyage.

Pour ce vol, si ce sont des victimes de l'esclavagisme alors je les plains, je compatis mais je ne pardonne pas, normal c'est un vol.
Si ce sont des gens du voyage alors je ne compatis pas du tout et je condamne car ils ont choisi ce mode de vie. Certes difficile dans notre pays mais bon, c'est comme ca.

Peut-être que je me suis embrouillé et que ca part dans tous les sens parce que j'écris comme ca vient 😃
user2131
Posté le: 19/2/2008 14:05  Mis à jour: 19/2/2008 14:05
#90
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Il y a confusion entre "Gens du voyage" et "Gitans".

Dire "ça sent les gens du voyage" = "ça sent les fonctionnaires" (ce serait bien de ne pas cataloguer les personnes itinérantes en délinquants/voleurs/pollueurs en série)

Et dire "ça sent les Gitans" = "ça sent les Chinois" (ce serait bien blablabla même chose avec une ethnie).

Enfin bon, je laisse tomber.
Willouuu
Posté le: 19/2/2008 14:20  Mis à jour: 19/2/2008 14:20
#91
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 496
Karma: 320
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Le mec voit ça et se dit, je sors mon phone et je filme ! c'est cool pour mettre sur youtube tout mes potes vont etre vert !

On voit ça on intervient !

Arrêtez d'être des fiottes, les gens qui font ça n'ont pas besoin de ces vêtements, ce sont des enc***s sans scrupule, je vois faire ça: j'appelle les flics et je suis ces petits voleurs
stikmou66
Posté le: 19/2/2008 14:41  Mis à jour: 19/2/2008 14:41
#92
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 17
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
putain le gosse orai pu restez bloké o fond, et mourir dans d'atroce souffrance....dommage 😃
Merle
Posté le: 19/2/2008 16:04  Mis à jour: 19/2/2008 16:04
#93
Je m'installe
Inscrit le: 2/2/2008
Envois: 109
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Ayagho : Je crois hélas qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour faire la part des choses entre individus et groupes sociaux. C'est tellement plus simple de généraliser et ça évite de réfléchir.


Pour info, chez moi, le terrain des gens du voyage est en très bon état et très propre...
tete_d_eMule
Posté le: 19/2/2008 17:48  Mis à jour: 19/2/2008 17:48
#94
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/12/2007
Envois: 89
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Fredericks, Goldman et Jones

Né en 17 à Leidenstadt


{Refrain:}
Et si j'étais né en 17 à Leidenstadt
Sur les ruines d'un champ de bataille
Aurais-je été meilleur ou pire que ces gens
Si j'avais été allemand ?

Bercé d'humiliation, de haine et d'ignorance
Nourri de rêves de revanche
Aurais-je été de ces improbables consciences
Larmes au milieu d'un torrent

Si j'avais grandi dans les docklands de Belfast
Soldat d'une foi, d'une caste
Aurais-je eu la force envers et contre les miens
De trahir: tendre une main

Si j'étais née blanche et riche à Johannesburg
Entre le pouvoir et la peur
Aurais-je entendu ces cris portés par le vent
Rien ne sera comme avant

On saura jamais c'qu'on a vraiment dans nos ventres
Caché derrière nos apparences
L'âme d'un brave ou d'un complice ou d'un bourreau?
Ou le pire ou plus beau ?
Serions-nous de ceux qui résistent ou bien les moutons d'un troupeau
S'il fallait plus que des mots ?

{au Refrain}

Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps
D'avoir à choisir un camp



J'ai honte de lire ces commentaires racistes
user35379
Posté le: 19/2/2008 18:10  Mis à jour: 19/2/2008 18:10
#95
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 3540
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
c'est marrant quant on parle de gitans tout le monde crache dessus (enfin presque tous) mais quand on dit
arabes:o sacrilège !!!
swat08
Posté le: 19/2/2008 19:12  Mis à jour: 19/2/2008 19:12
#96
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/12/2004
Envois: 3
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
''Ils peuvent pas trouver de travail fixe façilement, ils vivent surtout de l'artisanat enfin je crois. Ca doit pas rapporter des masses je pense.''



Les équipes de nuit et le rempaillage de chaises ça rapporte bcp vu les belles voitures et caravanes.
😃
Apoz36
Posté le: 19/2/2008 21:59  Mis à jour: 19/2/2008 21:59
#97
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2007
Envois: 518
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Citation :
c'est marrant quant on parle de gitans tout le monde crache dessus (enfin presque tous) mais quand on dit arabes:o sacrilège !!!


c'est exactement ce que je me suis dit en voyant ces messages... c'est même assez effrayant
Nighthawk
Posté le: 19/2/2008 22:08  Mis à jour: 19/2/2008 22:08
#98
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2007
Envois: 2068
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
tetedemule : merci de ne pas utiliser à contre-emploi les paroles de Goldmann. Si tu as quelque chose à dire pour argumenter ton propos, tu es le bienvenu.

On pourra ainsi mieux comprendre pourquoi toi, tu considères ces messages "racistes".

Pour moi, quand un pays offre des logements à un groupe de personnes venues d'un autre pays et que ce groupe démoli les logements, volent ou pratiquent une exploitation humaine quasi-esclavagiste avec des riches qui roulent en Mercedes et des exploités qui sont traités comme des animaux... on a quand même le droit de dire que c'est négatif, dépassé, barbare, moyen-âgeux et ne pas avoir envie de voir ça se perpétrer sans être traités de racistes.
user2131
Posté le: 19/2/2008 22:30  Mis à jour: 19/2/2008 22:30
#99
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2004
Envois: 316
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
On peut dire ce qu'on pense sur le comportement, en évitant quelque chose comme « ça sent le Gitan ».

Un petit tour sur l'article Wikipédia : Rroms.
netsky
Posté le: 20/2/2008 10:34  Mis à jour: 20/2/2008 10:34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/12/2007
Envois: 2
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Je n'ai pas lus tous les commentaires mais juste pour vous dire qu'en général ce sont des roumains Immigrés qui font et ce type de vols n'est pas insolite je l'ai connu beaucoup plus petit y a de ça 10 ans et toujours de la même manière y avait un conteneur d'habit tous proche d'où j'habitais sur le parking E.leclerc de Villeparisis OMG d'ailleurs la maison que j'ai quitté bah elle est devenu abandonné il se la son procurer mdr les pauvres... en même temps faut dire qu'ils ont plus d'argent que nous des fois enfin façon de parler... voila voilou...
Kovich68
Posté le: 22/2/2008 22:58  Mis à jour: 22/2/2008 22:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/2/2008
Envois: 1
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
Après avoir lu tous les commentaires sur cette vidéo, je m'en viens mettre mon grain de sel aussi.
Dans un premier temps, j'aimerai dire à tous les bien penseurs amoureux de l'égalité entre les ethnies, défenseurs de l'humanité et dernier anti-racistes ... que vous avez raison. Oui c'est vrai, c'est pas beau de faire des généralités, de mettre tout le monde dans le même sac et de tirer à vue sur ce qui est un peu différend de "nous". Ok, sur ce point on est d'accord.
Mais j'aimerai que vous m'expliquiez concrètement le moyen de survie de ces "nomades"?
Parce que moi je veux bien, il fut un temps dans notre pays comme ailleurs, ou l'on pouvait vivre de cette façon grace à la chasse et à la ceuillette. Je ne dis pas que nous avons fait le bon choix en nous sédentarisant, mais j'ai un petit soucis en transposant ce mode de vie dans la société contemporaine. J'avoue avoir rarement vu un gitan-manouche-rrohm-roumain-gens du voyage partir à l'aube chasser le canard ou ceuillir des fruits dans la forêt. D'ou mon interrogation à nouveau, quel est le moyen de "survie" de ces personnes là?
A ce propos je confirme effectivement le prix des caravanes pour avoir eu l'occasion d'en voir quelques unes de très près, c'est pas le modèle d'entrée de gamme. On peut donc aisément comprendre la verve qui anime les personnes qui se lèvent le matin pour faire leur 7h d'usine et avoir du mal à s'acheter autre chose qu'une fiat uno et ne jamais pouvoir s'acheter de biens immobiliers alors que d'autres vivent aux frais des contribuables à TOUS point de vue (comprennez par là indirectement via les impôts et directement via l'autoradio ou les roues en moins sur leur voiture ...).
Alors sérieusement, je veux bien qu'on se dise outré du jugement "simpliste" que font certains membres ici, mais la défense de ce genre de personnes et de leurs actes m'écoeure encore plus. C'est de la branlette de bonne conscience.

Allez un petit lien pour nos amis les bien-pensants, et puis n'oubliez pas, Groland est lui aussi HC, c'est bien connu.
http://dailymotion.alice.it/video/xdzj5_lannee-de-la-cueillette_music
Flo84
Posté le: 23/2/2008 12:58  Mis à jour: 23/2/2008 12:58
Je m'installe
Inscrit le: 8/12/2007
Envois: 293
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
et oui y a des gens qui ont pas vus leur pouvoir d'achat augmenter contrairement à certains ...
Crazy-13
Posté le: 24/2/2008 19:03  Mis à jour: 24/2/2008 19:03
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 82699
Karma: 8318
En ligne !
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
même si elle est elle même dans le besoin, je trouve ça honteux de sa part de se servir ainsi à la source :evil:
papillon
Posté le: 26/2/2008 11:10  Mis à jour: 26/2/2008 11:10
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2005
Envois: 672
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
On ne peut pas vraiment dire qu'il s'agisse d'un vol vu que les vêtements déposés n'appartiennent plus à personne , mais de là à vider le container...
Multipass
Posté le: 17/4/2008 12:54  Mis à jour: 17/4/2008 12:54
Je m'installe
Inscrit le: 19/7/2006
Envois: 475
 Re: Comment voler un conteneur à vêtements
 0 
C'est quand même aberrant de voir que des gens sont obligé de faire ça car ils n'ont pas l'argent pour se payer des vêtements. C'est vraiment la misère quoi, et quand on pense (sans vouloir polémiquer) à tout l'argent qu'on donne aux plus riches et à ces pauvres qu'on laisse dans leur merde...
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.