Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Accident de camion spectaculaire en Italie

Posté par pierrow le 24/8/2008 17:33:39

vidéo italie autoroute accident camion
Un camion a provoqué un accident grave le 8 aout dernier sur une autoroute au nord de l'Italie.
Huit personnes ont perdu la vie dans le carambolage et dans l'incendie qui a suivi.

Âmes sensibles s'abstenir



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Accident d'un camion Fedex
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Shadowsong
    Posté le: 24/8/2008 17:35  Mis à jour: 24/8/2008 17:35
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    Envois: 1677
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    ça remonte à vieux ça Oo

    M'enfin, toujours aussi dramatique je trouve :s
    youpagoda
    Posté le: 24/8/2008 17:36  Mis à jour: 24/8/2008 17:37
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/8/2004
    Envois: 115
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    la vache!!
    Quand on dit qu'on voit jamais l'incendie venir je comprend pourquoi
    Mais j'ai pas compris en fait pourquoi il a tourner si brusquement comme ça .. ??
    loeffler
    Posté le: 24/8/2008 17:43  Mis à jour: 24/8/2008 17:43
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2007
    Envois: 112
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    ouh pinaise les pauvres!!:-(
    Passenger
    Posté le: 24/8/2008 17:49  Mis à jour: 24/8/2008 17:49
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/3/2008
    Envois: 749
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Euh c'est pas déja passé en articles...? :bizarre:
    Nebedj
    Posté le: 24/8/2008 17:58  Mis à jour: 24/8/2008 17:58
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2006
    Envois: 136
    Karma: 93
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ben oui,

    Je parle parfois avec un camionneur.
    Et franchement, j'ai parfois envie de lui coller une bonne baffe quand il me dit que les routier sont de bons conducteur et que ce n'est pas de leur faute quand il y a un accident, que c'est les voitures qui gênent toujours.

    Là, on vois clairement que le conducteur donne un coup de volant. Alors ? distrait, edormissement ?

    Je crois que les routiers oublient qu'avec leurs engins, ils ont de plus grandes responsabilités.

    J'ai fais 1000 km sur autoroute pour aller sur mon lieu de vacance.
    Bilan :
    - 3 camions dans le fossés. (contre 2 voitures proportionnellement y a pas photo)
    - 4 qui doublent dans de longues côtes (grosse fille derrières).
    - Limites de carambolage dans paris car pneu réchappé éclaté (le rechapage devrais être interdit purement et simplement.)
    - 2 qui amorcent le dépassement quand je suis à leur auteur (pas me sortir que ma Yaris est trop petite pour être vue.

    De quoi faut-il encore s'étonner ?
    nsk8yo
    Posté le: 24/8/2008 17:58  Mis à jour: 24/8/2008 17:58
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2007
    Envois: 617
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    déjà vue au JT de TF1 !
    user16790
    Posté le: 24/8/2008 18:17  Mis à jour: 24/8/2008 18:17
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2005
    Envois: 3666
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    idem, vu sur TF1
    user11327
    Posté le: 24/8/2008 18:20  Mis à jour: 24/8/2008 18:20
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/4/2005
    Envois: 4699
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    j'ai pas tf1 donc pas vu ^^
    virgilus
    Posté le: 24/8/2008 18:20  Mis à jour: 24/8/2008 18:20
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/6/2006
    Envois: 1071
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Je me demande pourquoi le chauffeur a brusquement changé de direction. Se serait-il endormi au volant ?
    Shadowsong
    Posté le: 24/8/2008 18:23  Mis à jour: 24/8/2008 18:23
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2006
    Envois: 1677
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Renseignez-vous avant de poser des questions !

    Le camionneur s'est en effet endormi en volant !
    quelquesminutes
    Posté le: 24/8/2008 18:30  Mis à jour: 24/8/2008 18:30
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Putain mais tu fais quoi Koreus ?
    Merde ! Des gens ont perdu la vie la, et tu balance cette vidéo comme une sorte de spectacle a regarder... Tu n'as donc aucun respect pour ces morts ? Tu te fais de l'audience sur la mort de personnes, mais c'est quoi ca ? oO
    Putain mais c'est la déviance absolue du net ca, la dedramatisation de la mort !

    Jamais plus je reviendrai sur ton site, putain je suis degouté, je croyais que tu etai différent des autres...
    tryfax
    Posté le: 24/8/2008 18:34  Mis à jour: 24/8/2008 18:34
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/3/2007
    Envois: 2597
    Karma: 3920
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    ah! enfin on y arrive au video avec des vraie gens qui meurt vraiment..cool merci koreus jme disait aussi que ca manquait....ou pas.
    snydz
    Posté le: 24/8/2008 18:41  Mis à jour: 24/8/2008 18:41
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2006
    Envois: 128
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    OUais les camion qui dépasse, c'est trop dangereux. Tu passe de 130 a 90... ca peu énerver certain etc, tu colle o cul et te fait coller o cul. Dans un dépassement, je prenais mes distance avec la voiture devant (qui suivait le camion entrain de doubler) et je me suis fait doubler par la droite et la meuf c'est inséré dans ma distance de sécurité. Bref les camion qui double ça engendre beaucoup de chose..

    Pis comme la dis quelqu'un, ceux qui double alors que t'es juste a leur hauteur... obligé de klaxonner pour leur dire : hey ho tu double pas jsuis la et je vais plus vite que toi.. alors attend et reste la.

    Mais bon y'a autant de personne en voiture qui savent pas conduite... (surtout les vieux.. )qui roule a 30, jamais de clignotant, qui te vois pas arriver ou qui regarde pas avant de tourner.. bref^^^^^^^^^^^^
    sk8nitrous
    Posté le: 24/8/2008 18:44  Mis à jour: 24/8/2008 18:44
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2006
    Envois: 863
    Karma: 189
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ouah !
    Pierolefou
    Posté le: 24/8/2008 19:07  Mis à jour: 24/8/2008 19:07
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2008
    Envois: 96
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Auteur: Kaitren Posté le: 24/8/2008 18:30:59

    Putain mais tu fais quoi Koreus ?
    Merde ! Des gens ont perdu la vie la, et tu balance cette vidéo comme une sorte de spectacle a regarder... Tu n'as donc aucun respect pour ces morts ? Tu te fais de l'audience sur la mort de personnes, mais c'est quoi ca ? oO
    Putain mais c'est la déviance absolue du net ca, la dedramatisation de la mort !

    Jamais plus je reviendrai sur ton site, putain je suis degouté, je croyais que tu etai différent des autres...



    Pauvre petit tout choqué 😞 Des morts y en a des millions chaque jours et dans des circonstances plus ou moins atroces .
    Et montrer que le danger sur la route est présent et souvent mortel peut être une sorte de prévention .
    pit69
    Posté le: 24/8/2008 19:20  Mis à jour: 24/8/2008 19:20
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2008
    Envois: 3
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    il faut respecté ces temps de pause autrement on s'endort.faites attention!!!!mes amis routier.
    miiniid0uw
    Posté le: 24/8/2008 19:40  Mis à jour: 24/8/2008 19:40
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/7/2008
    Envois: 139
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    😮 sans voix ...
    Taipan
    Posté le: 24/8/2008 19:43  Mis à jour: 24/8/2008 19:43
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Oui pis sans vouloir foutre la merde les routiers néerlandais et belges sont carrément barrés.
    user81041
    Posté le: 24/8/2008 19:43  Mis à jour: 24/8/2008 19:43
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/6/2008
    Envois: 100
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ce qui est drole, c'est qu'avant que ca explose on ne s'y attend pas :bizarre:

    J'ai bien aimer en tout cas
    Dimzdal
    Posté le: 24/8/2008 19:58  Mis à jour: 24/8/2008 19:58
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Purée les pauvres conducteurs ont pas de veine...
    -lunatic-
    Posté le: 24/8/2008 20:10  Mis à jour: 24/8/2008 20:11
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2008
    Envois: 1836
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :
    Putain mais tu fais quoi Koreus ?
    Merde ! Des gens ont perdu la vie la, et tu balance cette vidéo comme une sorte de spectacle a regarder... Tu n'as donc aucun respect pour ces morts ? Tu te fais de l'audience sur la mort de personnes, mais c'est quoi ca ? oO
    Putain mais c'est la déviance absolue du net ca, la dedramatisation de la mort !

    Jamais plus je reviendrai sur ton site, putain je suis degouté, je croyais que tu etai différent des autres...


    c'est juste de l'information mec t'excite pas koreus il aurait pas mis se genre de truck en article juste parce qu'il trouve sa marrant sinon t'aurait des tas de videos gore sur ce site
    -Luciole-
    Posté le: 24/8/2008 20:28  Mis à jour: 24/8/2008 20:28
    #22
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/4/2007
    Envois: 6000
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Oula, violent le choc 😕
    user65062
    Posté le: 24/8/2008 20:29  Mis à jour: 24/8/2008 20:29
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/7/2007
    Envois: 124
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Sans aucun intérêt... 😞
    user79892
    Posté le: 24/8/2008 20:36  Mis à jour: 24/8/2008 20:36
    #24
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    [Compte supprimé]
    Akano
    Posté le: 24/8/2008 20:55  Mis à jour: 24/8/2008 20:55
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :
    Putain mais tu fais quoi Koreus ? Merde ! Des gens ont perdu la vie la, et tu balance cette vidéo comme une sorte de spectacle a regarder... Tu n'as donc aucun respect pour ces morts ? Tu te fais de l'audience sur la mort de personnes, mais c'est quoi ca ? oO Putain mais c'est la déviance absolue du net ca, la dedramatisation de la mort ! Jamais plus je reviendrai sur ton site, putain je suis degouté, je croyais que tu etai différent des autres...

    oh la blague =_='

    - c'est pas la première vidéo aussi choquante
    - TF1 l'a passé, pourquoi pas un site r_r ?
    - il faut bien montrer des accidents comme ça pour montrer que ne pas dormir avant de rouler peut provoquer de grave accident !
    - je crois que c'est pas le seul site à mettre cette vidéo
    - il y a d'autres vidéos plus choquantes que ça sur le net (vidéo de vie privée, d'agression etc...)

    Enfin bon... comment on fait pour être con à ce point ? ne pas dormir quand on commence à s'endormir u_u"

    quand même , le feu à vite pris Ô_o
    user82441
    Posté le: 24/8/2008 21:53  Mis à jour: 24/8/2008 21:53
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2008
    Envois: 782
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    le feu d'un coup, en faite il a perdu le contrôle, parce que j'allais dire en italie ils conduisent un peu n'importe comment sa doit faire drole quand sa arrive sous tes yeux sa.
    Crazy-13
    Posté le: 24/8/2008 22:21  Mis à jour: 24/8/2008 22:21
    #27
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82665
    Karma: 8306
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    le terre plein ne l'a même pas retenu:-o
    maider29
    Posté le: 24/8/2008 23:04  Mis à jour: 24/8/2008 23:06
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/7/2006
    Envois: 22
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :

    Putain mais tu fais quoi Koreus ?
    Merde ! Des gens ont perdu la vie la, et tu balance cette vidéo comme une sorte de spectacle a regarder... Tu n'as donc aucun respect pour ces morts ? Tu te fais de l'audience sur la mort de personnes, mais c'est quoi ca ? oO
    Putain mais c'est la déviance absolue du net ca, la dedramatisation de la mort !

    Jamais plus je reviendrai sur ton site, putain je suis degouté, je croyais que tu etai différent des autres...


    Au loin une voiture qui roule à toute allure, puis un vacarme énorme. A 15m de la voiture, allongé au sol, projetée dans l'accident, une femme, les articulations complètement retournées. Ses yeux ne sont pas fermés et elle a toutes les peines du monde a inspirer, le bruit de la respiration est terrifiant, atroce, elle agonise. "Je ne peux rien faire !"
    Cette femme est morte dans des conditions terrifiantes allongée sur le bitume, elle n'avais rien fais de mal, elle a été victime d'un chauffard, qui est encore en vie.

    Ce genre d'expériences changent à jamais les comportements routiers de ceux qui la vivent.

    Il faut parfois que le pire sois raconté, montré ou vécu pour être évité...
    Colass
    Posté le: 24/8/2008 23:10  Mis à jour: 24/8/2008 23:10
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 6599
    Karma: 72
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ce qui est hallucinant, ce n'est pas que Koreus passent ces images là; quoique; mais c'est que TF1 le fasse.J'ai du mal à voir là-dedans un message de prévention à 20h pendant que l'on mange.

    TF1 ne pouvait-il pas juste dire qu'un accident ayant pour cause un endormissement avait provoqué la mort de plusieurs personnes? Je ne vois aucun intérêt à montrer de telles images pour faire de la prévention.
    quelquesminutes
    Posté le: 24/8/2008 23:25  Mis à jour: 24/8/2008 23:26
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    TF1 l'a fait ? Aaaah pardon je savais pas. Si cet exemple de moralité saine a conclut que passer cette vidéo meritait de passer a la télé (au dela de toute volonté d'effrayement et d'audience) alors je dois m'excuser...

    D'ailleurs, les Nazis exterminaient les juifs, on devrait recommencer puisqu'ils le faisaient...

    C'est de l'exhibitionnisme malsain, pas de l'information. Qu'on en parle, qu'on monte les images de taule cassée, pas de probleme, mais montrer l'accident c'est aussi malsain que chercher les vidéos des soldats egorgés au Moyen-Orient ou ce genre de merde, ni plus ni moins
    fenrir39
    Posté le: 25/8/2008 0:13  Mis à jour: 25/8/2008 0:18
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2008
    Envois: 385
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    les gens comme toi me font vomir ! toi et ta morale à 2 balles ...

    "mon frère est décéder dans un accident de la route, et si il y avait eu une vidéo même des plus choquante je n'aurais pas hésité à la diffusé pour montrer aux conducteurs ce qui arrive quand on fait une erreur au volant.
    Et si quelqu'un avait montré ce genre de choses au connard qui a tué mon frangin il serait peut-être toujours en vie." (réaction d'un ami présent avec moi )

    ps : ce genre de vidéos ou photo sont diffusées lors des stages de pour regagner des points pour le permis de conduire.
    Mr-kiwi
    Posté le: 25/8/2008 0:24  Mis à jour: 25/8/2008 0:24
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Trash ... :S
    CrazyCow
    Posté le: 25/8/2008 1:49  Mis à jour: 25/8/2008 1:49
    #33
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18965
    Karma: 29783
    En ligne !
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    J'avais pensé à un éclatement du pneu avant gauche au début, mais donc apparemment c'est pas ça.
    Moi du moment où la description de la vidéo est suffisamment explicite ça ne me dérange pas qu'une vidéo comme ça soit diffusée sur Koreus, si ça permet de faire de la prévention...
    linkmaster
    Posté le: 25/8/2008 2:21  Mis à jour: 25/8/2008 2:21
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/6/2005
    Envois: 561
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    😞
    jolinary
    Posté le: 25/8/2008 6:16  Mis à jour: 25/8/2008 6:16
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2006
    Envois: 5
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Lol j'aime ce style de commentaire non constructif et en plus avec un brin d'ignorence 🙂

    1- Son pneu avant gauche à éclater ! vu le poids de ce camion le tracteur est forcément partie sur la gauche...

    2- un camion de 18 tonne ne va surement pas etre stopper par un mure qui arrive à etre défoncer par une simple voiture.

    ça peu arriver à n'importe qui, on critique que quand on connais les vraies raisons, et non pas par habitude de critiquer a la façon frenshies....
    user71711
    Posté le: 25/8/2008 8:53  Mis à jour: 25/8/2008 8:53
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2007
    Envois: 522
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    R I P ...
    seb91100
    Posté le: 25/8/2008 9:20  Mis à jour: 25/8/2008 9:20
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    "D'ailleurs, les Nazis exterminaient les juifs, on devrait recommencer puisqu'ils le faisaient..."

    Sombre con !! Où est le rapport avec les nazis ? Si on avaient rien vu de la seconde guerre mondiale (camps de concentration, déportation, etc...), crois tu que les gens réagiraient pareil aujourd'hui ?? Espèce de facho de m*** !!

    Bon, pour en revenir a l'accident, c'est des choses qui arrivent... Pas la peine de faire les jeunes vierges éffarouchées ou encore de dire que les routiers c'est tous des cons (y a des cons partout, hein...). Là, il doit s'agir d'un endormissement ou encore d'un malaise au volant. Hé oui, ce n'est pas un simple mur qui arrête un camion lancé a pleine vitesse... Pour l'explosion, sachez qu'un camion peut transporter jusqu'a 1000L de carburant...
    Bref, c'est un dramatique accident, comme il y en aura toujours (et c'est pas les radars qui y changeront quelques choses...) !
    quelquesminutes
    Posté le: 25/8/2008 10:30  Mis à jour: 25/8/2008 10:31
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Tu sais, je suis etudiant en histoire, donc ca va etre mon boulot d'apprendre aux autre a pas refaire les erreurs du passé, et tu crois qu'il nous montre tes vidéos des camps avec des gens qu'on tue devant nous ? Ou qu'on nous montre des images de la guerre du viet nam avec les gens qui brulent ?

    Eh bah non, ca ne se fait pas, je sais pas ou vous avez vu que pour sensibiliser les gens il fallait faire de l'audience avec la mort. Et moi aussi j'ai eu ca dans ma famille, et je n'aurai pas aimé qu'on voit la vidéo de ces personnes mourir sur un site comme ca pour que les gens se rincent les yeux...
    On peut aussi montrer des scenes de viol dans la rue ou on voit bien une nana se faire violer pour sensibiliser... Ou une scene d'assassinat avec un gars qui se fait tirer dessus aussi, la les gens seront bien mis au courrant ! Et aussi montrer des vidéos d'hommes frappant leurs femmes, violant leurs gosses, se pendant ou je sais pas quoi encore, ca vous sensibilisera aussi ca, enfin, seulement si c'est deja passé sur TF1 hein, sinon c'est immoral...


    Mais vous avez peut etre raison, c'est moi le facho dans l'histoire...
    Alors allez y, continuez a regarder des vidéos avec des gens qui meurent, puisque c'est moi qui ai la moralité a deux balles.
    Huceval
    Posté le: 25/8/2008 11:31  Mis à jour: 25/8/2008 11:31
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    oui t'a une moralité a deux balles faut t'y faire. Et monsieur bouffon je te ferais remarquer qu'en cours d'histoire 95% des élève ont du voir "nuit et brouillard" un joli film principalement en noir et blanc qui est en fait le film de ce qu'il s'est passer dans les camps de concentration ou nous voyons des personnes morte des squelettes ayant encore leur chaire des crane éclater et si ma mémoire est bonne une mise a mort aussi. Certaines élèves de ma classe ont pleuré en voyant les atrocité qui avait été faite mais au nous nous sommes tous rendu compte que la seconde guerre mondiale ce n'était pas que des mots dans un livre d'histoire c'était bel et bien arrivé et tant que tu n'a pas l'horreur sous les yeux tu ne peux pas te rendre compte de ce que c'est. Ca va aussi pour les video d'accident et autre du meme style. Encore deux choses Kaitren :
    1. quand on est une pucelle effarouché choquer par une simple video on ne sort pas de chez soi et on se désabonne de la télé et d'internet
    2. a ton premier com t'avait pas dit que tu ne reviendrai plus jamais?
    SkippyGuru
    Posté le: 25/8/2008 11:37  Mis à jour: 25/8/2008 11:39
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/4/2008
    Envois: 15
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    En réponse a Pierolefou
    Beaucoup de moral bien inutile. La violence des images est partout a la télé. Ici sur cette video aucun corps, aucun cadavre n'est visible, on voit juste la violence du choc. Koreus n'aurait pas preciser "8 morts dans son message" tu aurais repondu intelligement "ouah belle boule de feu" ou une autre connerie, mais la il est precisé que l'accident a donné la mort et tu es revolté.
    Un genocyde a la tele ne te choque pas mais une vidéo ou l'on ne voit que l'accident te traumatise??
    Je pense que tu n'as cherché qu'a te faire remarqué betement et tu y a reussi grandement!!
    Koreus fait des erreurs sur la qualité de ces vidéos parfois (sexe ou trop trash) etant pour moi reservé a d'autres sites, mais si ce genre de vidéo est pour beaucoup mal placé alors autant fermé tous les sites de vidéos en ligne.
    Flemme-art
    Posté le: 25/8/2008 11:41  Mis à jour: 25/8/2008 11:41
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2007
    Envois: 136
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Koreus.com c'est quoi ?

    Koreus.com est un site mis à jour régulièrement contenant, vidéos, images, jeux et animations dont le but est de faire rire et d'amuser les gens

    source: http://wiki.koreus.com/

    Donc +1 kaitren
    djunkz
    Posté le: 25/8/2008 11:57  Mis à jour: 25/8/2008 12:02
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/8/2008
    Envois: 8
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    +1 aussi pour ma part, les vidéos ultimate ownage n'ont rien de spécialement drôle non plus.

    Le mec qui se fait couper le pied par le mur n'était pas drôle non plus.

    Bref si c'est pour remplir le site et uniquement pour ça que vous postez tout et n'importe quoi ouvrez un site du genre ogrish ou rotten je vois pas l'intérêt de se revendiquer site à caractère humoristique après ça..

    Les vidéos gores on sait où en trouver et quand on passe sur Koreus c'est pas dans ce but là.

    De plus à tous les provocateurs à la con et les pourfendeurs de morales à deux balles, jusqu'à preuve du contraire vous êtes derrière un écran on ne vous voit pas vous pouvez bien balancer tout et n'importe quoi dans le but de gonfler votre ersatz d'égo virtuel. D'ailleurs on s'en branle bien de votre vie ainsi que de votre omniscient avis sur chaques choses existantes.

    A bon entendeur.
    Reisu
    Posté le: 25/8/2008 12:05  Mis à jour: 25/8/2008 12:05
    #43
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2008
    Envois: 42
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    je pense que les deux perssonnes qui ont le plus souffert ce ont :
    la voiture qui se fait baleyer et le camion rouge qui explose :8:
    Reisu
    Posté le: 25/8/2008 12:05  Mis à jour: 25/8/2008 12:05
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/7/2008
    Envois: 42
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    je pense que les deux perssonnes qui ont le plus souffert ce ont :
    la voiture qui se fait baleyer et le camion rouge qui explose :8:
    seb91100
    Posté le: 25/8/2008 12:07  Mis à jour: 25/8/2008 12:07
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    En même temps, personne ne vous obligent a regarder ces vidéos... Donc, vous ne regardez pas ces "vidéos du diable" et fermez vos g*** !
    Litium
    Posté le: 25/8/2008 12:14  Mis à jour: 25/8/2008 12:14
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/7/2008
    Envois: 4
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Franchement ceux qui s'étonnent que TF1 passe ce genre de vidéo sont limite con...
    Le but (avoué) de TF1 ? Faire le plus d'audience.
    Comment faire de l'audience ? Montrer ce qui prend au corps, ce qui choque, pas ce qui fait réflechir.
    TF1 a tout interet a montrer ceci, l'air de rien, pour ensuit passer sa pub qui lui rapporte gros. Car c'est comme ca que marche TF1, son pdg l'a avoué.
    TF1, comme toutes les chaînes à sensations (RTL TVI en Belgique) sont loin d'être les chaines d'information les plus interressantes. Elles jouent sur le contact, sur le sensible, sur ce qui nous touche directement et qui est proche de nous.
    Pour faire de l'audience, on n'hésite pas à montrer des images de mort, même aussi peu utile que celles ci (car des campagnes de prévention, il y en a d'autres et des mieux faites, ceci ne montre que la mort).
    Faut pas s'étonner quoi..
    max558
    Posté le: 25/8/2008 12:32  Mis à jour: 25/8/2008 12:32
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/2/2008
    Envois: 19
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ouch assez violent quand meme mais on sait pourquoi il tourne d'un coup comme ça le camion ?
    Minmay
    Posté le: 25/8/2008 12:47  Mis à jour: 25/8/2008 12:50
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/6/2004
    Envois: 3956
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    T'es trop fort Kaitren, réussir à faire un point Godwin sur une vidéo d'accident de la route, bel exploit.

    ipfs QmQhcjprLHrjgYyRXb4znprQ5VkAYJ1RC4nbF6LKbtZtDE

    Sinon, pour les vidéos choquantes montrées en cours d'histoire... Je dois attaquer ma prof d'histoire au lycée parce qu'elle a montrée une vidéo des camps de concentrations (avec les charniers et tout ça) ?


    Je suis contre les vidéo où l'on voit des morts, par respect pour ces personnes.
    Il se trouve que dans la vidéo, on ne voit rien d'autre que des voitures et des camions, aucun cadavre en gros plan ni rien.
    Je trouve cette vidéo moins "voyeuriste" que celles qu'on nous passe parfois pendant le repas du soir (images de noyés gonflés d'eau lors du tsunami, personnes gravement blessées voire des cadavres à chaque fois qu'il y a un attentat etc.)
    LeLutin
    Posté le: 25/8/2008 12:55  Mis à jour: 25/8/2008 12:55
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/8/2007
    Envois: 1438
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Dramatique accident...
    Misteur_ix
    Posté le: 25/8/2008 13:37  Mis à jour: 25/8/2008 13:38
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/6/2005
    Envois: 44
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Je t'approuve completement Kraiten...

    En voyant cette vidéo, je savais qu'il y aurait eu des commenaires de "pucelles" (...) choquées par une telle vidéo...

    Ceci dit, quand j'en voit se justifier en disant qu'il faut y voir de la prévention, permettez moi de rigoler ... Où vous voyez de la prévention dans un camion qui coupe là voie opposée sur une 4 voies... On ne sait meme pas pourquoi il s'est embalé...

    Au final, c'est le "Huit personnes ont perdu la vie dans le carambolage et dans l'incendie qui a suivi" qui dérange... Quand on va lire la vidéo, on sait que l'on va assister à un carnage... Et là c'est pas du cinéma que l'on diffuse au étudiant mais bien 8 personnes qui vont perdre la vie, et personnelement, si j'avais un ami qui aurait péri dans cet accident je serait révolté de le voir ainsi diffusé sur internet, en particulier sur des sites comme koreus qui se veulent chaleureux et bon enfant.

    Malgré tout je l'ai regardée, peut etre le coté pervers... je ne suis pas choqué outre mesure, mais je comprends la réaction de kraiten...

    J'ai moi aussi perdu un ami l'année dernière sur la route, si on diffusait une vidéo de son accident sur la toile je serait scandalisé, en revanche si on l'avait vu monté, completement beurré dans la voirure d'un mec, completement beurré lui aussi, ommetant de mettre sa ceinture, puis se payer le pare brise... là on peux prétendre à de la prévention...

    Quand à ceux qui traitent kraiten de facho par ce que vous n'êtes meme pas capable de saisir la comparaison (il n'a jamais comparé la solution finale à un accident de voiture...relisez donc :s), vous êtes completement décrédibilisé, et feriez mieux de laisser tomber le débat
    Nithril
    Posté le: 25/8/2008 13:51  Mis à jour: 25/8/2008 13:51
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/8/2005
    Envois: 39
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    C'est en regardant ce type de vidéo que l'on se rend compte que la vie tient à un fil
    Borat
    Posté le: 25/8/2008 14:40  Mis à jour: 25/8/2008 14:45
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2006
    Envois: 281
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Mais pourquoi vous débattez là dessus ? On s'en fout c'est des ritals ...
    Sinon, bah oui c'est insolite comme video, j'vois pas pourquoi Koreus s'interdirait de la poster ...
    Nithril
    Posté le: 25/8/2008 15:20  Mis à jour: 25/8/2008 15:20
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/8/2005
    Envois: 39
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :
    Mais pourquoi vous débattez là dessus ? On s'en fout c'est des ritals ... Sinon, bah oui c'est insolite comme video, j'vois pas pourquoi Koreus s'interdirait de la poster ...


    Toi par contre tu devrais t'interdire de poster.
    GranX
    Posté le: 25/8/2008 15:31  Mis à jour: 25/8/2008 15:31
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2004
    Envois: 408
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    @Minmay

    Merde tu m'as dévancé 😉

    @Borat : Si c'était de l'humour, c'est pas drôle, si ça ne l'est pas, c'est encore plus désolant, total : tu fais pitié...
    Tegoldara
    Posté le: 25/8/2008 16:33  Mis à jour: 25/8/2008 16:33
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 217
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Pour ceux qui râlent je tiens juste a vous dire que le post est signalé par : Âmes sensibles s'abstenir

    Qu'est ce que vous venez râler alors que c'est de votre plein grès que vous avez cliqué dessus ... Hey oh accident .. 8 mort ..... Stop vous plaindre par écrit si vous savez pas lire !!!
    Borzut
    Posté le: 25/8/2008 16:37  Mis à jour: 25/8/2008 16:37
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 23
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Je suis bien d'accord avec kaitren, même si ca peut prévenir les gens ,on expose pas ca comme ca sur un site. Ici il y a quand même des gens un peu limité pour qui cette vidéo c'est du voyeurisme malsain je ne ferais que citer yahou75 :
    "Ce qui est drole, c'est qu'avant que ca explose on ne s'y attend pas

    J'ai bien aimer en tout cas".
    Alors s'il vous plait ne venez pas nous taper sur les doigts.
    Ps: allez traiter kaitren de facho je trouve ca ridicule limite honteux de votre part ca n'a aucun raport et ca prouve juste que vous n'avez pas la jugeotte de comprendre un vrai discours.
    user73175
    Posté le: 25/8/2008 16:51  Mis à jour: 25/8/2008 16:51
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/1/2008
    Envois: 464
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Je passe bientôt le permis ... vous me filez la pétoche là ...
    Molotov
    Posté le: 25/8/2008 17:40  Mis à jour: 25/8/2008 17:40
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/10/2007
    Envois: 215
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    C'est triste, c tout ce que je peux dire, c'est triste
    SuXoR
    Posté le: 25/8/2008 18:02  Mis à jour: 25/8/2008 18:06
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2006
    Envois: 6
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Message pour Nebedj #5

    Tu me fais beaucoup rire toi ! Viens rouler avec un conducteur poids lourd, et après tu réfléchiras un peu. Je suis moi-même conducteur poids lourd et je peux dire que les voitures roules comme des vraies patates, manque de clignotants, dépassements dangereux et j'en passe ! Sur la vidéo, le gars a peut être eu un pneu qui a éclaté, et ça tu peux pas le contrôler vraiment, je ne sais pas pourquoi il y a eu ce mouvement. En tant que conducteur poids lourd je peux te dire qu'on a une formation sérieuse, des formateurs compétant ... après si les conducteurs ne veulent pas être sensible à tout ça, tu y peux rien, mais c'est vraiment une minorité chez les pl. Mais bon je n'en dirais pas plus des conducteurs en voiture ...

    Message pour Taipan

    Et les espagnols et portugais, qui roulent à 100/110km/h au lieu des 90 maximum sur autoroute ?
    fredily27
    Posté le: 25/8/2008 21:24  Mis à jour: 25/8/2008 21:24
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/7/2008
    Envois: 6
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Moi je dis faut prendre ça au second degré.
    On ne voit pas de sang et pourtant...l'accident est là, ça arrive et plus qu'on ne le pense en france.

    Je reviens sur les vidéos diffusées il y a pas longtemps sur TF1 avec les sensibilisation de la route. Une famille dont la voiture se renverse et que le père demande si tout va bien et une voiture fonce à toute allure. Et bien celle-là m'a choqué, oui !!

    Pour revenir à SuXoR, ça reste ton opinion des routiers.
    Pour ma part combien de fois j'ai pu croiser des camions qui se déportaient vers la gauche pendant que je les doublais. Parce que les gauches/droites sans cesse des camions lorsque tu es automobiliste moi ça me fout hors de moi alors je les double.
    J'ajouterai que les routiers sont sur leurs lieux de travail donc doivre être attentionné à 100% car c'est la vie des autres qui en dépendent après.
    Je m'arrete là, je peux encore continuer mais ce n'est pas le but du topic.
    Nebedj
    Posté le: 25/8/2008 21:35  Mis à jour: 25/8/2008 21:37
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2006
    Envois: 136
    Karma: 93
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Oui,
    Je suis d'accords avec toi.

    Mais faut pas que vous oubliez qu'un pl fera considérablement plus de dégâts qu'une voiture.
    Quoi que...

    Citation :
    les voitures roules comme des vraies patates, manque de clignotants, dépassements dangereux et j'en passe


    Tout comme les camions soit dit en passant 😉

    Citation :
    usr la vidéo, le gars a peut être eu un pneu qui a éclaté, et ça tu peux pas le contrôler vraiment


    Le grosses majorités des éclatements sont : usures, mauvais état ou avec un gonflage inapproprié.
    Une fois ces paramètres retirés, le risque dégringole un fameux coup.
    Faut pas être radin sur la sécu.
    Valable pour les voitures, j'en connait qui rechapent le pneu :roll:

    Citation :
    je ne sais pas pourquoi il y a eu ce mouvement.


    Ben :
    - pneu éclaté : perturbation de la ligne de conduite.
    - le réveil sonne, "hein quoi où ?" -> coup de volant.
    - Malaise ->évidement, tiens plus le volant.

    Citation :
    En tant que conducteur poids lourd je peux te dire qu'on a une formation sérieuse, des formateurs compétant ... après si les conducteurs ne veulent pas être sensible à tout ça, tu y peux rien, mais c'est vraiment une minorité chez les pl. Mais bon je n'en dirais pas plus des conducteurs en voiture ...


    Entièrement d'accords, on peu pas empêcher les mauvais conducteurs d'être con.

    Je me demande parfois à quoi sert la police des fois. On dira qu'il ont autre choses que la sécu routière à faire.

    Enfin si : en remontant vers ma chtite Belgique, j'ai subit klaxon et appel de phare d'un break de la gendarmerie , sans sirène, sans gyrophare, donc non prioritaire alros que je doublais à 130 km/h une caravane ...
    Pire, au départ, sur Paris, du côté de St Denis, mettre panneau travaux, ralentissez, etc. -> bouchon.... pourquoi ? Un gros barrage de contrôle ...
    tit_metis
    Posté le: 25/8/2008 23:25  Mis à jour: 25/8/2008 23:25
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/5/2005
    Envois: 756
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    punaise ! l'incendie est instantané ! pourquoi ?
    iersina
    Posté le: 26/8/2008 6:03  Mis à jour: 26/8/2008 6:03
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2006
    Envois: 10
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Alors, je suis italien. Ce accident s'est passè pres de Venice, a Mestre (TENT-T je crois 5...pas sur du nombre).
    Dans le prochaine mois va estre ouverte une autre tangentiel (Passante di Mestre) qui devrait diluer le trafic de voitures dans la rue du video (120000-150000 voiteures par jour).

    Il y a une enquête sur l'accident.
    Le conducteur (je crosi polak) du camion est mort, trois personnes dans la voiture prise par le camion sont mort.

    On pense aussi qu'il y a eu une rupture de l'asse du camion (il est damagè, mais on doit voir si ca c'est passè avant ou après).
    Le conducteur du camion, sourtout celui du pays de l'est font bcp de fois des tour de 24h, et bcp des fois avec le charge/decharge de la marchandise et sans s'arrêter apres 8-10h comme devrait etre selon la loi italienne.
    Dans l'enquête est aussi pris la societè qui a costuit le dos qui divide le traffic.

    Salut
    Galaxis
    Posté le: 26/8/2008 15:40  Mis à jour: 26/8/2008 15:41
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 86
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    oulala impressionnant
    par contre pourquoi le camion est parti subitement a gauche ? ?
    edit:merci iersina j'avais pas lu els coms :-?
    ant75
    Posté le: 27/8/2008 11:39  Mis à jour: 27/8/2008 11:39
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2008
    Envois: 34
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    comme quoi ds la vie tu roules pépère et tu vois un poids lourd te foncer dessus et tu peux rien faire !
    Tagpower
    Posté le: 27/8/2008 23:30  Mis à jour: 27/8/2008 23:30
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/6/2008
    Envois: 8
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    'tain la coïncidence, 8 morts le 08/08/08 😞
    Huceval
    Posté le: 28/8/2008 8:24  Mis à jour: 28/8/2008 8:24
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2008
    Envois: 1323
    Karma: 515
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    eh t'a raison Tagpower j'avais pas fais le rapprochement. coincidence ou complot? :bizarre:
    Dimzdal
    Posté le: 28/8/2008 19:26  Mis à jour: 28/8/2008 19:26
    #68
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2007
    Envois: 487
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :

    Auteur: Huceval Posté le: 28/8/2008 8:24:45

    eh t'a raison Tagpower j'avais pas fais le rapprochement. coincidence ou complot? :bizarre:


    Gros parano faut pas délirer non plus... :roll: Mais oui c'est surement un coup des Francs Maçons...
    Sonedeur
    Posté le: 28/8/2008 21:13  Mis à jour: 28/8/2008 21:13
    #69
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/5/2008
    Envois: 3298
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Citation :
    'tain la coïncidence, 8 morts le 08/08/08

    Ah oui en effet, bizarre !
    Je donne :9:
    SuXoR
    Posté le: 28/8/2008 22:07  Mis à jour: 28/8/2008 22:07
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2006
    Envois: 6
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Si c'est un gars de l'est c'est une toute autre histoire ... mais ce qui n'enlèvent pas mes arguments pour les routiers qui respectent la réglementation européenne des temps de services .
    fanplay
    Posté le: 31/8/2008 17:18  Mis à jour: 31/8/2008 17:18
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/11/2004
    Envois: 224
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    youpi des morts :10:
    vive les routiers 😃
    Carolinoa
    Posté le: 2/9/2008 1:45  Mis à jour: 2/9/2008 1:45
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/9/2008
    Envois: 96
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    C'est hard !!
    Surtout pour la voiture qui s'est fait prendre en sandwich entre les 2 camions.
    styverx
    Posté le: 2/9/2008 18:40  Mis à jour: 2/9/2008 18:40
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2008
    Envois: 364
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    waooh l'explosiotion
    whowho
    Posté le: 7/9/2008 14:56  Mis à jour: 7/9/2008 14:56
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2007
    Envois: 136
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    J'adore la camionnette jaune qui part en couille.
    Calotus
    Posté le: 22/6/2009 18:18  Mis à jour: 22/6/2009 18:18
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2009
    Envois: 37
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Je crois que c'est un problème dans le camion , ou des fois les voitures camions ....
    ils partent vers la droite ou la gauche comme sa d'un coups! et PAM!:-o
    Arkhah
    Posté le: 8/1/2014 19:46  Mis à jour: 8/1/2014 19:46
    #76
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/12/2013
    Envois: 21
     Re: Accident de camion spectaculaire en Italie
     0 
    Ceux qui continuent leur route devraient être les victimes.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.