Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Scruffy3500
2 Tchairo3227
3 Bowane2723
4 LeCromwell2423
5 CrazyCow2167
6 Skwatek2059
7 Xouma2019
8 Avaruus1868
9 Kilroy11747
10 TomBomb1369

Vidéo : Recyclage de magnétoscope

Posté par -h2o- le 3/3/2009 19:58:07

vidéo
C'est dingue ce que l'on peut récupérer dans un vieux magnetoscope.
Alors suivez ce guide avant de le jeter !



Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
phantom74
Posté le: 3/3/2009 20:00  Mis à jour: 3/3/2009 20:03
#1
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/12/2008
Envois: 22
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
hop juste pour etre premier, et ouai, inutile puérile mais apparement c'est rare d'etre first alors...:p

bon maintenant je regarde la vidéo lol

edit : et ben nan niqué ^^
et je suis pas le seul lol


bon la vidéo veut plus charger là...
zmasters
Posté le: 3/3/2009 20:00  Mis à jour: 3/3/2009 20:01
#2
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 21
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Preum's !!!!!! :d

Edit : Merde faut croire que je suis pas le seul abruti du coin ^^ 😃
Pongorox
Posté le: 3/3/2009 20:02  Mis à jour: 3/3/2009 20:02
#3
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/12/2008
Envois: 88
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Mdr pas mal, j'mattendais pas du tout à ça
user90554
Posté le: 3/3/2009 20:03  Mis à jour: 3/3/2009 20:03
#4
Je suis accro
Inscrit le: 20/1/2009
Envois: 925
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Lol c'est marrant
garyo
Posté le: 3/3/2009 20:03  Mis à jour: 3/3/2009 20:03
#5
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2008
Envois: 230
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
rien qu'en voyant le GPS j me suis dit que c'était un gros fake lol. n'empeche j'ai bien envie d'un I-pod. j'vais voir si il y en a un quelque part^^.
phil_denfe
Posté le: 3/3/2009 20:04  Mis à jour: 3/3/2009 20:04
#6
Je masterise !
Inscrit le: 26/3/2006
Envois: 2438
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
énooorme, encore le coup des 600 millions de piles grises.
bon par cotre ça vaut pas le coup, moi je veux un ordi portable aussi dedans, et comme monstre je veux un dragon
Scorpium
Posté le: 3/3/2009 20:06  Mis à jour: 3/3/2009 20:06
#7
Je m'installe
Inscrit le: 25/10/2008
Envois: 351
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Merde, j'ai un peu cru au début... 😃
Bad_Panda
Posté le: 3/3/2009 20:10  Mis à jour: 3/3/2009 20:10
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/2/2009
Envois: 86
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
C'est nul dans le mien j'ai pas tout ça j'ai trouvé que un ipod et mon monstre qui avait bouffé les autres...
user16790
Posté le: 3/3/2009 20:12  Mis à jour: 3/3/2009 20:12
#9
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Jusqu'aux 24 piles 1.5 volts, c'est original, ensuite, c'est une sorte de pub pour geeks fan de la marque à la pomme... dommage...
:3:
Underscore
Posté le: 3/3/2009 20:17  Mis à jour: 3/3/2009 20:17
#10
Je m'installe
Inscrit le: 19/11/2008
Envois: 318
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Humour anglais, pas drôle...
user70686
Posté le: 3/3/2009 20:19  Mis à jour: 3/3/2009 20:19
#11
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 215
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
men fout j ai déja un iPod touch et un téléphone portable
user82441
Posté le: 3/3/2009 20:19  Mis à jour: 3/3/2009 20:19
#12
Je suis accro
Inscrit le: 10/7/2008
Envois: 782
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
au début j'y croyais ^^
-Luciole-
Posté le: 3/3/2009 20:20  Mis à jour: 3/3/2009 20:20
#13
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/4/2007
Envois: 6000
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Sympatoche 🙂
Vava935
Posté le: 3/3/2009 20:21  Mis à jour: 3/3/2009 20:21
#14
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/12/2008
Envois: 20
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
J'trouve ça bien pourri perso.
lakkam
Posté le: 3/3/2009 20:21  Mis à jour: 3/3/2009 20:21
#15
Je suis accro
Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ha, j'ai bien rigolé, j'y ai cru jusqu'à ce qu'il retire mon model de portable.
Pride
Posté le: 3/3/2009 20:25  Mis à jour: 3/3/2009 20:25
#16
J'aime glander ici
Inscrit le: 31/5/2008
Envois: 6592
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
dire que j'y ai cru, au début... Honte sur moi
user72009
Posté le: 3/3/2009 20:26  Mis à jour: 3/3/2009 20:26
#17
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Niiiiimp !!
lol , y'en a qu'on de ces idées ^^ ..

Au début, quand il a sorti les piles , j'y croyais ..
Mais après, c'était un peu gros quand même 🙂
Sonedeur
Posté le: 3/3/2009 20:29  Mis à jour: 3/3/2009 20:29
#18
Je masterise !
Inscrit le: 4/5/2008
Envois: 3286
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Haha !
Sa marche pas avec moi !
(j'ai déjà ouvert un lecteur...)
Et ben il n'y avait rien dedans, sniiff 😢
Je donne :10:
Phadeb
Posté le: 3/3/2009 20:31  Mis à jour: 3/3/2009 20:31
#19
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 9052
Karma: 239
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Pas mal ! 😃

Ca me donne envie de manger des marshmallows ^^
Shyso
Posté le: 3/3/2009 20:32  Mis à jour: 3/3/2009 20:32
#20
Je m'installe
Inscrit le: 22/6/2008
Envois: 173
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Quand il a sorti les piles, ok j'y est cru. Au GPS j'ai lagué un peu et au portable ben j'ai su que c'était faut. M'enfin sympa quand même.
fi0rian
Posté le: 3/3/2009 20:35  Mis à jour: 3/3/2009 20:35
#21
Je m'installe
Inscrit le: 4/7/2008
Envois: 432
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
euh, c'est un fake je crois...
Darkeuh
Posté le: 3/3/2009 20:36  Mis à jour: 3/3/2009 20:36
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 19/2/2009
Envois: 11
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Raah j'ai vraiment cru au truc des 24 piles j'allais le demonter :-?
COSTELOT
Posté le: 3/3/2009 20:36  Mis à jour: 3/3/2009 20:36
#23
Je viens d'arriver
Inscrit le: 6/11/2008
Envois: 18
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Hey ben je me suis encore fais avoir.... j'ai demonter mon magnetoscope, yavais bien le GPS, l'apple store mais je me suis fais couiller sur le lecteur blueray portable.... les boules
Felaga
Posté le: 3/3/2009 20:40  Mis à jour: 3/3/2009 20:40
#24
Je m'installe
Inscrit le: 30/1/2009
Envois: 211
Karma: 113
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
C'est nul, ils ne pensent qu'à Apple. :0:
user79892
Posté le: 3/3/2009 20:44  Mis à jour: 3/3/2009 20:44
#25
Je poste trop
Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10554
Karma: 433
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
[Compte supprimé]
pik4chu
Posté le: 3/3/2009 20:45  Mis à jour: 3/3/2009 20:45
#26
Je suis accro
Inscrit le: 14/1/2008
Envois: 1689
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Nonnnnnn, j'étais vraiment dedans... 🤣

J'aime bien:p
TireurFou
Posté le: 3/3/2009 20:48  Mis à jour: 3/3/2009 20:50
#27
Je m'installe
Inscrit le: 2/7/2008
Envois: 321
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Sa tombe bien un de mes magnéto est mort 😃
Je croyais que le monstre allait faire du feu pour faire des machemalow fondu dommage sa aurai pu être drôle 😃

Sa m'aurai étonné qu'un mec/fille est dis fake ...
Dolu-x
Posté le: 3/3/2009 20:55  Mis à jour: 3/3/2009 20:55
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/7/2008
Envois: 7
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Arf, j'y ais cru jusqu'au GPS, mais après, j'ai bien rigolé...
Nitneroc
Posté le: 3/3/2009 21:04  Mis à jour: 3/3/2009 21:04
#29
Je m'installe
Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 305
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Au début je pensais que c'était sérieux mais bon on sais jamais je vais peut etre vérifier dans mon magnéto 🔨
Poum45
Posté le: 3/3/2009 21:07  Mis à jour: 3/3/2009 21:07
#30
Koreus Addict
Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59593
Karma: 4214
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
mdr


comme beaucoup, le coup du GPS était trop 😃
user11327
Posté le: 3/3/2009 21:08  Mis à jour: 3/3/2009 21:08
#31
Je masterise !
Inscrit le: 14/4/2005
Envois: 4699
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
lol le coup du monstre qui adore les marshmalow
zegao
Posté le: 3/3/2009 21:12  Mis à jour: 3/3/2009 21:12
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2009
Envois: 12
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
bin j ai faim et envie d ipods et de telephones maintenant!
ralala...

sinon pas mal court et divertissant 7/10 !
felipe48
Posté le: 3/3/2009 21:13  Mis à jour: 3/3/2009 21:13
#33
Je suis accro
Inscrit le: 10/3/2007
Envois: 703
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Enfin une vidéo digne de koreus, ça faisait longtemps ! 🙂
fanajin
Posté le: 3/3/2009 21:30  Mis à jour: 3/3/2009 21:30
#34
Je suis accro
Inscrit le: 10/9/2008
Envois: 924
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ordre d'arrivée des informations: 😃
Ya des trucs intéressants dans le magnéto: probable.
Piles: Muais, okay.
GPS: Heuuu... Pas dans tous alors?
Portable: Merde, j'me suis fait avoir.

Très bon 😛
dimention
Posté le: 3/3/2009 21:34  Mis à jour: 3/3/2009 21:38
#35
Je m'installe
Inscrit le: 19/11/2008
Envois: 356
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Dire qu'au début j'y ai cru^^
24piles ça me parraissait vrai
le gps...J'y ai crut
1er teléphone j'y croyé mais keske ça fout là?
Ipod j'en douter un peu
la suite...
:10:
user57624
Posté le: 3/3/2009 21:36  Mis à jour: 3/3/2009 21:36
#36
Je masterise !
Inscrit le: 12/2/2007
Envois: 4230
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Pareil, le coup des piles, j'étais étonné mais je voulais bien y croire.
Au gps j'ai fait un beau blocage "il se foutrait pas de ma tronche lui?" 😃
Biohazard0
Posté le: 3/3/2009 21:36  Mis à jour: 3/3/2009 21:36
#37
Je masterise !
Inscrit le: 11/4/2006
Envois: 2709
Karma: 84
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
je me suis senti con quand pendant que j'étais en train de me demander avec insistance "putain y ont de ces trucs outre manche, des GPS dans les magnétos ? c'est louche quand même" le mec à sorti un portable flambant neuf...
ZpArOt
Posté le: 3/3/2009 21:38  Mis à jour: 3/3/2009 21:38
#38
Je m'installe
Inscrit le: 27/4/2008
Envois: 298
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
"C'est comme un Apple Store dans votre magnéto !"
Putain je m'en marre encore. 😃 Bravo ! :10:
S_o_N
Posté le: 3/3/2009 21:39  Mis à jour: 3/3/2009 21:39
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 28/9/2008
Envois: 32
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Un peu trop con pour etre marrant --'
pepe21
Posté le: 3/3/2009 21:43  Mis à jour: 3/3/2009 21:43
#40
Je m'installe
Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 141
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
et moi j'ai un combiné magneto-lecteur dvd !!

J'vais voir ce qu'il y a dedans ...
Blizart
Posté le: 3/3/2009 21:46  Mis à jour: 3/3/2009 21:46
#41
Je m'installe
Inscrit le: 13/5/2008
Envois: 396
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Pffff c'est un fake.
Au début j'y croyais:-o mais arrivé à la créature, on voit trop que c'est de la 3D.
En plus je crois pas que ça existe ces bestioles :bizarre:.En tout cas j'en ais jamais vu.
lio88
Posté le: 3/3/2009 21:48  Mis à jour: 3/3/2009 21:48
#42
Je m'installe
Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 403
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Au début, pour les piles, c'était pas mal. Mais après ça devient exagéré 😃 Mais j'ai trouvé ça marrant quand même.
user35379
Posté le: 3/3/2009 21:48  Mis à jour: 3/3/2009 21:48
#43
Je masterise !
Inscrit le: 1/4/2006
Envois: 3540
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
c'est pourri :0:
KKKyle
Posté le: 3/3/2009 21:53  Mis à jour: 3/3/2009 21:53
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/2/2009
Envois: 19
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Enorme.
Krowned
Posté le: 3/3/2009 21:54  Mis à jour: 3/3/2009 21:54
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/3/2009
Envois: 7
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
J'adore 😃

* Part checher son magneto *
eldiablo
Posté le: 3/3/2009 21:56  Mis à jour: 3/3/2009 21:56
#46
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/4/2005
Envois: 9
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Bof.. J'ai pas trouvé ça très drôle.. :1:
Vindiez
Posté le: 3/3/2009 22:04  Mis à jour: 3/3/2009 22:04
#47
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/11/2008
Envois: 64
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
En voyant les piles je me suis dit cool je savais pas ca peux etre utile ! Et je suis vraiment tres con en fait !! ^^ pub virale ? 😃 :10:
QueBrutal
Posté le: 3/3/2009 22:15  Mis à jour: 3/3/2009 22:15
#48
Je masterise !
Inscrit le: 11/2/2005
Envois: 2586
Karma: 112
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
rah la classe et moi qui l'ai déjà jeté je suis vert 😃
user7298
Posté le: 3/3/2009 22:18  Mis à jour: 3/3/2009 22:18
#49
Je m'installe
Inscrit le: 10/2/2005
Envois: 328
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
pfff j'ai démonté le mien aussi mais y'avait pas de monstre dedans...
C'est p-e pour ca qu'il allait plus tres bien:s

Mais attention les gens y'a que les magneto de la marque Kinder qui sont fabriqués comme ca:p;)
LeFrenchi
Posté le: 3/3/2009 22:21  Mis à jour: 3/3/2009 22:21
#50
Je masterise !
Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3250
Karma: 723
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Moi dès que j'ai vu marqué "Gagfilm" j'y ai plus cru ! 😃 Par contre ça m'a bien fait marré (gps,ipod,portable), c'est n'imp. xD
Jeren
Posté le: 3/3/2009 22:39  Mis à jour: 3/3/2009 22:39
#51
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/5/2007
Envois: 38
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ça marche!! J'ai trouvé un écran lcd 22 pouces dans mon vieux magnétoscope! Mais il y avait plusieurs monstres par contre!
SonyDian
Posté le: 3/3/2009 22:51  Mis à jour: 3/3/2009 22:51
#52
Je masterise !
Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 4074
Karma: 2180
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
sa me donne envie d'ouvrire ma PS3 je me demande ce que je pourrait bien y trouver tien...
:10:
Gzada
Posté le: 3/3/2009 22:58  Mis à jour: 3/3/2009 22:58
#53
Je m'installe
Inscrit le: 8/9/2006
Envois: 200
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
PAs vraiment drole...
ni amusé 0/100
avalon471
Posté le: 3/3/2009 23:07  Mis à jour: 3/3/2009 23:07
#54
Je suis accro
Inscrit le: 28/4/2008
Envois: 1709
Karma: 989
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Quelqu'un à un tournevis svp? 😃

sympa comme video.
Brocoli2
Posté le: 3/3/2009 23:15  Mis à jour: 3/3/2009 23:15
#55
Je suis accro
Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 1577
Karma: 351
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Mouahhha si c'était vrai je l'aurai démonté rien que pour le monstre 😃.


:10:
Jarpi
Posté le: 3/3/2009 23:18  Mis à jour: 3/3/2009 23:19
#56
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/2/2009
Envois: 60
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ah bon? Et dans tout les magnétoscopes en plus?:o

EDIT: Y'avait quedal dans le mien, c'est peut être que dans les magnéto américains... 😞
TaptapoZ
Posté le: 3/3/2009 23:19  Mis à jour: 3/3/2009 23:19
#57
Je suis accro
Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
C'est pourri... Je me sens arnaqué, dans le mien il n'y avait qu'une voiture et un scooter, trop la mort...
KKKyle
Posté le: 3/3/2009 23:21  Mis à jour: 3/3/2009 23:21
#58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/2/2009
Envois: 19
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ahah pas de chance
couvaloure
Posté le: 3/3/2009 23:36  Mis à jour: 3/3/2009 23:36
#59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 49
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Dès que j'ai vu le GPS, j'ai douté d'une bonne arnaque... Surtout à voir que celui-là avait l'air plutôt rescent... et s'il y en aurait un, il me semble qu'on aurait volontier suivit le voleur qui est venu nous rendre une petite visite il y a quelques années...

Mais quand même ça a été amusant le temps que ça a duré : :8:
-Rom1-
Posté le: 4/3/2009 0:06  Mis à jour: 4/3/2009 0:06
#60
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5617
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
On début j'y croyais, mais finalement non 😃
M3t4liK
Posté le: 4/3/2009 0:07  Mis à jour: 4/3/2009 0:07
#61
Je m'installe
Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 111
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Si quand on démonte un magnéto on trouve ça, je me demande bien ce qu'on trouve quand on démonte un blu-ray.
Akano
Posté le: 4/3/2009 0:29  Mis à jour: 4/3/2009 0:29
#62
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2008
Envois: 4287
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
huh ? moi j'ai fouillé dedans y'avais pas ça =o


mdr ça serait trop bien x)
jule92
Posté le: 4/3/2009 0:29  Mis à jour: 4/3/2009 0:29
#63
Je viens d'arriver
Inscrit le: 27/4/2007
Envois: 58
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
HAAAAAAAAAAARRGGGGLLL!! Y zont tués un Transphormeurs!!!!!!!!! Vite! Stoppez ce carnaAaAaAaAge!!!
XD
Groscisco
Posté le: 4/3/2009 1:27  Mis à jour: 4/3/2009 1:27
#64
Je suis accro
Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 618
Karma: 220
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
C'est bien débile mais juste ce qu'il faut! Idée originale quand même! :7:
Venegoor
Posté le: 4/3/2009 1:56  Mis à jour: 4/3/2009 1:57
#65
Je suis accro
Inscrit le: 4/10/2008
Envois: 1853
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
Moi dès que j'ai vu marqué "Gagfilm" j'y ai plus cru !


Pareil! 😃
'Gagfilm' en début de vidéo ça décrédibilise plutôt pas mal :lolhit:

Vidéo sympa toutefois :8:
Dimzdal
Posté le: 4/3/2009 2:02  Mis à jour: 4/3/2009 2:02
#66
Je m'installe
Inscrit le: 27/12/2007
Envois: 487
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
Moi dès que j'ai vu marqué "Gagfilm" j'y ai plus cru !


Idem pour moi également xD
Mathodman
Posté le: 4/3/2009 2:18  Mis à jour: 4/3/2009 2:18
#67
Je m'installe
Inscrit le: 2/6/2007
Envois: 244
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Bof...

J'aime pas le côté : "t'as pas de fric et t'as plus qu'un vieux magnéto tout pourri ?"

"Alors regarde dedans ce que tu pourras jamais te payer..."

En plus dans le mien, y' avait une carte de membre de la CGT à la place de l'I-phone..... C'est nul....
Evets
Posté le: 4/3/2009 3:14  Mis à jour: 4/3/2009 3:14
#68
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/3/2009
Envois: 5
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
C'est bien marrant, surtout quand on sait de qui il se moque ! lol
Ya un mec qui met des tas de vidéos sur youtube en montrant comment bricoler des vieilleries, ou récupérer des piles etc ...
jetez un oeil ici : http://www.youtube.com/watch?v=tr5ZB1eFhwc&feature=channel_page

a+
Cornflake
Posté le: 4/3/2009 6:22  Mis à jour: 4/3/2009 6:22
#69
Je masterise !
Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 2544
Karma: 927
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
le plus drôle,c'est que dans ce vieux magnéto des année 2000,tu trouve ce qui est sortis il y a même pas 2ans xD
Balavoine
Posté le: 4/3/2009 6:37  Mis à jour: 4/3/2009 6:37
#70
Je suis accro
Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 625
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Mais ce qui est sorti il y a deux ans a souvent commencé à être conçu il y a 10 ans.
Mais cette vidéo est d'une inutilité totale, j'y croyais moi à une vraie explication...histoire qu'il y ai un truc "vraiment" intéressant.
katamino
Posté le: 4/3/2009 8:04  Mis à jour: 4/3/2009 8:04
#71
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/7/2004
Envois: 5036
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
Si quand on démonte un magnéto on trouve ça, je me demande bien ce qu'on trouve quand on démonte un blu-ray.


On y trouve un magnéto 😃
kocky
Posté le: 4/3/2009 9:26  Mis à jour: 4/3/2009 9:26
#72
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/2/2008
Envois: 14
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
je parie que certains vont essayer juste pour voir 😉

😃
Nwc-Vincent
Posté le: 4/3/2009 9:39  Mis à jour: 4/3/2009 9:39
#73
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
c'est...comment dire?... tellement con! on sait qui a même pas de pile dans les magnéto! :0: si je puis me permettre:




A CHIER!
RyuDule
Posté le: 4/3/2009 9:51  Mis à jour: 4/3/2009 9:51
#74
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/4/2008
Envois: 5
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
J'Adore... Vraiment xD Bien trouvé ! :10:

J'dois avouer que j'y ai cru.. jusqu'au téléphone portable, ça paraîssait crédible... Mais après, iPods, Lecteur Blue-Ray... Enfin ^^'

J'ai bien envie d'aller démonter mon magnéto pour voir si... on sait jamais xD !
wambounet
Posté le: 4/3/2009 10:04  Mis à jour: 4/3/2009 10:04
#75
Je m'installe
Inscrit le: 31/7/2004
Envois: 230
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
dans ce vieux magnéto des année 2000


Rôôô le coup de vieux qu'on se prend là...

Je me rappelle des premiers magnéto au format V2000 ( j'ai pas dit VHS, hein? ) au début des années 80...

La plupart des posteurs ici avaient un âge négatif à cette époque 😃 😃
JackBurton
Posté le: 4/3/2009 10:29  Mis à jour: 4/3/2009 10:29
#76
Je m'installe
Inscrit le: 16/12/2008
Envois: 420
Karma: 154
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Bah... pas aimé du tout.
Au début on se demande qu'est ce que ce type pourra bien fabriquer comme engin de folie et après on est vite déçu.
C'est juste un gros fake même pas très drôle. :0:
Osmauz
Posté le: 4/3/2009 10:33  Mis à jour: 4/3/2009 10:33
#77
Je m'installe
Inscrit le: 17/5/2008
Envois: 121
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
OMG sa marche par contre le monstre m'a bouffé la main...J'avais pas de marshmalow alors j'ai pris des chips 😞
diddlpower
Posté le: 4/3/2009 11:06  Mis à jour: 4/3/2009 11:06
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/4/2006
Envois: 27
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Et dire que j'ai jeter le mien... 😃
sigzegv
Posté le: 4/3/2009 11:14  Mis à jour: 4/3/2009 11:14
#79
Je m'installe
Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 251
Karma: 389
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
j'ai meme pas trouvé ca drole... a moin que je n'ai pas compris le message caché ?
Nakedgirl
Posté le: 4/3/2009 11:57  Mis à jour: 4/3/2009 11:57
#80
J'aime glander ici
Inscrit le: 7/3/2007
Envois: 5320
Karma: 1432
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Moralité : on peut le foutre à la poubelle sans regret (enfin après avoir extrait toutes les pépites d'or et les pierres précieuses gardées par le troll des cavernes/magnétoscope)
_Rien_
Posté le: 4/3/2009 12:01  Mis à jour: 4/3/2009 12:01
#81
Je m'installe
Inscrit le: 4/4/2007
Envois: 216
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Trop fort le monstre fan de machmalos 😃
unpeuplus
Posté le: 4/3/2009 12:07  Mis à jour: 4/3/2009 12:07
#82
Je suis accro
Inscrit le: 11/1/2009
Envois: 523
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
dans le miens le ipod n'était pas vert :s
Skayler
Posté le: 4/3/2009 12:15  Mis à jour: 4/3/2009 12:15
#83
Je m'installe
Inscrit le: 18/5/2007
Envois: 153
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Toi je t'aime ! Mdr
leminikev
Posté le: 4/3/2009 13:25  Mis à jour: 4/3/2009 13:25
#84
Je m'installe
Inscrit le: 6/11/2007
Envois: 324
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Au 24 piles jy croyais ...
Au gps j'ai trouvé sa trop fort mais jy croyais...
Au gsm jy croyais encor ...
enfaite j'ai commencé a hésiter a partire du monstre:-o:-o honte a moi ^^
Al-dc
Posté le: 4/3/2009 13:49  Mis à jour: 4/3/2009 13:51
#85
Je m'installe
Inscrit le: 2/11/2008
Envois: 208
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Au début j'y croyais 😃

Mais après dégouté 😢 jusqu'au téléphone mais après plus du tout

Ils disent qu'ils faut le débranché (surmment une vidéo pour américain) 😛
Mr-kiwi
Posté le: 4/3/2009 14:13  Mis à jour: 4/3/2009 14:13
#86
Je masterise !
Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 2399
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Chaud, j'y ai cru pour les piles 😃
Bon après ... Ça part un peu en live xD
angusy
Posté le: 4/3/2009 14:16  Mis à jour: 4/3/2009 14:16
#87
Je m'installe
Inscrit le: 26/1/2009
Envois: 132
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
c'est ça, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....
ok, je sors
Eagle722
Posté le: 4/3/2009 14:41  Mis à jour: 4/3/2009 14:41
#88
Je viens d'arriver
Inscrit le: 17/9/2006
Envois: 42
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Et c'est là que le mec a utilisé un tournevis aimanter (vous savez pour bricoler pour les vis c'est beaucoup plus simple)

Mais justement les disques dur et tout le tralala electronique n'aime pas sa... il suffit de passer un aimant sur le portable ou sur un ipod et paf il manque quelque ou TOUS les trucs que vous aviez dessus (enfin je sais pas j'ai pas envie d'essayer)
AnGel8
Posté le: 4/3/2009 15:26  Mis à jour: 4/3/2009 15:26
#89
J'aime glander ici
Inscrit le: 6/6/2007
Envois: 5933
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Bah ! J'ai démonté mon vieux magnéto et j'ai pas trouvé les piles !!!
Bof, je me consolerais avec le lecteur Blu-Ray et le monstre apprivoisé...
KetaMilcs
Posté le: 4/3/2009 16:00  Mis à jour: 4/3/2009 16:00
#90
Je m'installe
Inscrit le: 11/2/2008
Envois: 106
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
pffff... je croyais au début en voyant les marshmallows qu'il allait faire un système pour les faire griller et les manger... :9:
dric-c
Posté le: 4/3/2009 16:33  Mis à jour: 4/3/2009 16:33
#91
Je m'installe
Inscrit le: 6/1/2005
Envois: 127
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Déçu 😕


:0:
skylo
Posté le: 4/3/2009 16:34  Mis à jour: 4/3/2009 16:34
#92
Je suis accro
Inscrit le: 11/9/2008
Envois: 917
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Jai honte... j'y ai crus jusqu'au téléphone portable x)
Blight
Posté le: 4/3/2009 16:48  Mis à jour: 4/3/2009 16:48
#93
Je m'installe
Inscrit le: 10/1/2009
Envois: 141
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Lol ça m'a fait marrer le petit monstre qui aime les marshmallows :10:
Gears
Posté le: 4/3/2009 17:15  Mis à jour: 4/3/2009 17:15
#94
Je suis accro
Inscrit le: 7/1/2009
Envois: 524
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
J'y croyais au début...
ALBATRACK
Posté le: 4/3/2009 18:07  Mis à jour: 4/3/2009 18:07
#95
Je m'installe
Inscrit le: 16/3/2007
Envois: 450
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Moi aussi j'y croyais ( un peu), mais bon, au final: bof..... :1:
kamikaz64
Posté le: 4/3/2009 19:04  Mis à jour: 4/3/2009 19:04
#96
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/2/2009
Envois: 38
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
parfait la vidéo 😃
-LDV-
Posté le: 4/3/2009 19:26  Mis à jour: 4/3/2009 19:26
#97
Je m'installe
Inscrit le: 28/11/2008
Envois: 403
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Mouais, ça reste amusant... 😃
user69262
Posté le: 4/3/2009 21:18  Mis à jour: 4/3/2009 21:18
#98
J'aime glander ici
Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 5156
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
Au 24 piles jy croyais ...
Au gps j'ai trouvé sa trop fort mais jy croyais...
Au gsm jy croyais encor ...
enfaite j'ai commencé a hésiter a partire du monstre honte a moi ^^


J'ai kiffé le 'trop fort' ^^ Tu m'as trop fait rire xD

A mon avis, toi tu viens de Belgique (pas pour ton aspect Candide, je dis ça à cause de l'emploi du terme 'GSM' u lieu de portable ^^)

J'avoue, j'me suis arreté au GPS... 'Shame on me' aussi...
Mothlageul
Posté le: 5/3/2009 1:36  Mis à jour: 5/3/2009 1:36
#99
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/11/2007
Envois: 68
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Ca fait plaisir de voir une vidéo qui ne soit pas un fake pour une fois... :banane: :lolhit:
guyot7
Posté le: 5/3/2009 2:20  Mis à jour: 5/3/2009 2:20
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/10/2008
Envois: 33
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
ptin mon monstre a moi il aimait pas les chamallow j'ai failli me faire bouffé un doigt
Ganner
Posté le: 5/3/2009 10:58  Mis à jour: 5/3/2009 10:58
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 66
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Citation :
Quand il a sorti les piles, ok j'y est cru. Au GPS j'ai lagué un peu et au portable ben j'ai su que c'était faut. M'enfin sympa quand même.


exactement pareil
Zinok
Posté le: 5/3/2009 12:06  Mis à jour: 5/3/2009 12:06
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 292
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Si il y avait vraiment sa dans un magnetoscope je men achete un direct ^^
enzo62
Posté le: 5/3/2009 19:06  Mis à jour: 5/3/2009 19:06
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/11/2008
Envois: 63
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
pa mal! au debut j'i croiyai!
EnzOO
Posté le: 5/3/2009 22:00  Mis à jour: 5/3/2009 22:00
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 12
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
a si seulement c'était vrai 😉 😉
chouille85
Posté le: 6/3/2009 17:06  Mis à jour: 6/3/2009 17:06
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/2/2009
Envois: 45
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
:10: dans le panneau !
Greg-B
Posté le: 6/3/2009 21:46  Mis à jour: 6/3/2009 21:46
Je m'installe
Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 343
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Au début quand il sort les piles jme suis dits bah c'est pour que le magneto marche bon Ok !

Puis il enleve le GPS j'y croyaii encore un peu jme suis dii ! C'est genial

Puii dès qu'il a sorti le portable et l'iPod Touch la Fini xD

Ce seraii tellment biien sii c'étaii vraii ... =PP
Crazy-13
Posté le: 7/3/2009 12:58  Mis à jour: 7/3/2009 12:58
Pelle d'or
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 70944
Karma: 5817
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
j'ai rien trouver de tout ça dans mon magnétoscope tout neuf, ça valait pas le coup que je le démonte 😢
:roll:
Lenew
Posté le: 7/3/2009 13:12  Mis à jour: 7/3/2009 13:12
Je m'installe
Inscrit le: 4/3/2009
Envois: 183
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
Pour les 24 pile moi j'y est cru :-? :10:
marc357
Posté le: 7/3/2009 17:09  Mis à jour: 7/3/2009 17:09
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/3/2009
Envois: 45
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
oué moi pareil pour les piles et même pour le gps qu'est ce que je suis con mdr je donne :10:
en tout cas c'est bien inventée par contre le gars qui avait tout les apples je l'envie xd
tchoupi
Posté le: 10/7/2009 20:53  Mis à jour: 10/7/2009 20:53
Je masterise !
Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
j'y ai cru... bouhouhou...
MO_OA
Posté le: 18/10/2009 13:35  Mis à jour: 18/10/2009 13:35
Je suis accro
Inscrit le: 3/8/2009
Envois: 680
 Re: Recyclage de magnétoscope
 0 
nul
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.