Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek6285
2 Scruffy4506
3 Tchairo3811
4 LeCromwell2834
5 Bowane2776
6 CrazyCow2588
7 Kilroy12124
8 Avaruus2071
9 Xouma2054
10 _Spo0n_1835

Jeux : Tetraform

Posté par lordtiche le 30/12/2009 13:31:48

jeu flash tetraform
Bon allez je me lance, je vais essayer de remplir mon quota d'un article par an sur koreus.com

Tetraform est un jeu où l'on doit détruire des vaisseaux avant qu'ils n'atteignent votre planète. Et si vous faites les choses correctement, votre planète se développera.
Pour détruire un vaisseau, il suffit de l'envoyer contre un autre. Vous pouvez même utiliser leur arme contre eux.

Jouer à Tetraform


Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
quelquesminutes
Posté le: 30/12/2009 13:32  Mis à jour: 30/12/2009 13:33
#1
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
 Re: Tetraform
 0 
bon bah preum's ^^

(si si, j'y ai joué trente secondes mais je dois aller bosser, je le bouclerai ce soir ! En tout cas il commence bien)
BadBoy92
Posté le: 30/12/2009 13:37  Mis à jour: 30/12/2009 13:37
#2
Je m'installe
Inscrit le: 20/11/2008
Envois: 167
 Re: Tetraform
 0 
Juste a temps!
Si tu l'aurais envoyer deux jours plus tard, t'aurais pas rempli ton quota! 😉
user72009
Posté le: 30/12/2009 14:18  Mis à jour: 30/12/2009 14:18
#3
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Tetraform
 0 
Déjà jouer sur le site hier .
J'l'ai vraiment pas trouvé terrible ...
-Enok-
Posté le: 30/12/2009 14:23  Mis à jour: 30/12/2009 14:23
#4
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2004
Envois: 201
 Re: Tetraform
 0 
Fini en 15 niveaux, un peu long et ma souris a morflée :oops:
rou20145
Posté le: 30/12/2009 14:52  Mis à jour: 30/12/2009 14:52
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/7/2009
Envois: 7
 Re: Tetraform
 0 
Vite lassant :s
user16790
Posté le: 30/12/2009 14:59  Mis à jour: 30/12/2009 14:59
#6
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Tetraform
 0 
très très long à charger + concept intéressant mais trop lent donc vite lassant + gros bug dans le mode fullscreen m'obligeant à afficher le task manager pour killer le process

=

:4:
tchoupi
Posté le: 30/12/2009 15:19  Mis à jour: 30/12/2009 15:19
#7
Je masterise !
Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
 Re: Tetraform
 0 
sympa comme but! 😉

et pis pour le jeu ben... j'ai essayé mais j'ai rien pigé... boh, la musique est simple et le concept... ben j'ai pas pigé donc je sais pas... alors je note pas non plus... :gratte:
Ra-Pha-El
Posté le: 30/12/2009 15:34  Mis à jour: 30/12/2009 15:34
#8
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/8/2008
Envois: 21
 Re: Tetraform
 0 
Fini... un peu lassant 😃
26131 de score final et vous?
(j'aime bien la musique, si y a moyen de la retrouver quelque part dites le svp 🙂
Spo_Ok
Posté le: 30/12/2009 15:34  Mis à jour: 30/12/2009 15:34
#9
Je viens d'arriver
Inscrit le: 4/11/2008
Envois: 62
 Re: Tetraform
 0 
Il est génial! Seul problème la lenteur. Graphisme magnifique et j'adore le principe de la planète qui évolue 😉 :9:
eazert52
Posté le: 30/12/2009 15:45  Mis à jour: 30/12/2009 15:45
#10
Je m'installe
Inscrit le: 8/1/2008
Envois: 210
 Re: Tetraform
 0 
Très très très lassant, -3
Très très très long, -2
Concept pourri, -3

:2:
Tithonen
Posté le: 30/12/2009 16:43  Mis à jour: 30/12/2009 16:43
#11
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2006
Envois: 2217
 Re: Tetraform
 0 
Jeux Flash : Tetraform
Posté par lordtiche le 30/12/2009 13:31:48

Auteur: Kaitren Posté le: 30/12/2009 13:32:22

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. T'avais le zizi tout dur quand t'as posté?
-Rom1-
Posté le: 30/12/2009 17:27  Mis à jour: 30/12/2009 17:27
#12
J'aime glander ici
Inscrit le: 14/2/2008
Envois: 5617
 Re: Tetraform
 0 
Citation :
T'avais le zizi tout dur quand t'as posté?


🔨 🔨

Oui un peu lassant...
user93650
Posté le: 30/12/2009 18:23  Mis à jour: 30/12/2009 18:23
#13
Je m'installe
Inscrit le: 5/4/2009
Envois: 227
 Re: Tetraform
 0 
[Compte supprimé]
user92680
Posté le: 30/12/2009 18:49  Mis à jour: 30/12/2009 18:49
#14
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2009
Envois: 211
 Re: Tetraform
 0 
une explosion de couleurs 😉
MO_OA
Posté le: 30/12/2009 19:10  Mis à jour: 30/12/2009 19:10
#15
Je suis accro
Inscrit le: 3/8/2009
Envois: 680
 Re: Tetraform
 0 
Bof bof pas trop mon style :5:
SlashDot
Posté le: 30/12/2009 20:10  Mis à jour: 30/12/2009 20:10
#16
Je masterise !
Inscrit le: 31/7/2009
Envois: 4106
 Re: Tetraform
 0 
Pas terrible comme jeu :4:
Tsuky
Posté le: 30/12/2009 20:23  Mis à jour: 30/12/2009 20:23
#17
Je suis accro
Inscrit le: 2/6/2009
Envois: 765
 Re: Tetraform
 0 
Très lent... Dommage, je trouvais le principe assez sympa...
:6:
Razaii
Posté le: 30/12/2009 21:01  Mis à jour: 30/12/2009 21:01
#18
Je suis accro
Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 759
 Re: Tetraform
 0 
Fini !

15lvl + 1 gros boss à la fin tout nul.

Mais... Tellement dessus ! je pensais que la planète évoluait plus de nouveau dire des tourelles qui défende automatiquement...

Il manque trop de choses à ce jeu 1:10
user16790
Posté le: 30/12/2009 21:43  Mis à jour: 30/12/2009 21:43
#19
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Tetraform
 0 
bon, je l'ai terminé
15 niveau + 1 boss final
c'est vraiment long quand-même (> 45 minutes)
la terraformation est plutôt mignonne
avec des petits sapins et des nuages
mais bon, ça reste boff boff
quelquesminutes
Posté le: 30/12/2009 23:31  Mis à jour: 30/12/2009 23:31
#20
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
 Re: Tetraform
 0 
@Tithonen

tu as juste lu le "bon bah preum's" ?
J'y ai joué 30 secondes (et non, le jeu n'est pas long a charger Sokoban, c'est ta connection ^^ moi ca a été quasi instantanée) mais je devais aller au boulot, donc j'en ai profité pour poser mon premier et dernier "preum's" (pour voir ce que ca faisait) et puis j'suis partit travailler...

...

Si ca t'ennuie tant que ca, je te laisserai le prochain, pas la peine d'en faire un fromage, il y aura d'autres postes
user72009
Posté le: 31/12/2009 1:52  Mis à jour: 31/12/2009 1:52
#21
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Tetraform
 0 
+1 Kaitren

C'est que des jaloux ^^
Car , même si je l'avoue, on devrais arrêter de le faire
Ca fait tellement de bien quand ça nous arrive ^^
Sephil
Posté le: 31/12/2009 2:26  Mis à jour: 31/12/2009 2:26
#22
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2008
Envois: 80
 Re: Tetraform
 0 
J'ai bien aimé personnellement. Mais avec un trackpad c'est chaud.:p

:7:
The_Exxx
Posté le: 31/12/2009 3:45  Mis à jour: 31/12/2009 3:45
#23
Je suis accro
Inscrit le: 15/11/2009
Envois: 650
 Re: Tetraform
 0 
un franchement bon concepte mais je sais pas y a un truc qui manque : :4:
kazouh
Posté le: 31/12/2009 12:48  Mis à jour: 31/12/2009 12:48
#24
Je m'installe
Inscrit le: 20/6/2008
Envois: 400
 Re: Tetraform
 0 
Le concept est plutôt sympa, mais vite lassant en grande parti à cause de la lenteur. Je m'attendais aussi à ce que la planète évolue plus. J'ai pas eu le courage de le finir : je suis arrivé au niveau 7.
mouarf
Posté le: 31/12/2009 13:20  Mis à jour: 31/12/2009 13:20
#25
Je m'installe
Inscrit le: 19/9/2008
Envois: 135
 Re: Tetraform
 0 
Auteur: Tithonen Posté le: 30/12/2009 16:43:09

Jeux Flash : Tetraform
Posté par lordtiche le 30/12/2009 13:31:48

Auteur: Kaitren Posté le: 30/12/2009 13:32:22

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. T'avais le zizi tout dur quand t'as posté?




mwahahah énorme 😃

Concept sympa mais vite lassant :5:
Kusha
Posté le: 31/12/2009 14:28  Mis à jour: 31/12/2009 14:28
#26
Je m'installe
Inscrit le: 16/2/2009
Envois: 232
 Re: Tetraform
 0 
Jeu à chier, devient impossible de défendre la planète au bout d'un moment, a moins d'être un sacré no life de la souris :roll:
Tithonen
Posté le: 31/12/2009 14:30  Mis à jour: 31/12/2009 14:33
#27
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2006
Envois: 2217
 Re: Tetraform
 0 
34 secondes entre le post de l'article et ton commentaire.

A savoir qu'il est improbable que tu aies refresh la page au moment où l'article a été posté, que le jeu met du temps à charger, et qu'il faut déjà quelques secondes pour écrire un commentaire... Mettons qu'avec Jupiter dans l'alignement de Saturne avec le soleil dans la constellation du taureau et toute la chance du monde, t'en es au moins à 15 secondes, ce qui te laisse Ô joie 19 secondes de bonheur sur le jeu, sachant que le debut du jeu consiste à éclater 2 ennemis statiques entre eux... Allez champion, il te reste encore 10 secondes d'éclate ! Surtout que les ennemis n'arrivent pas tous en masse à la premiere seconde du niveau, au mieux t'as passé l'introduction.


Posté le: 30/12/2009 13:32 Mis à jour: 30/12/2009 13:33

Ah ouais j'vois le genre, on écrit preum's et on édite, au moins quand on est le preum's, c'est gagné gégé. Ouais et puis comme ça on fait genre on évite le lynchage.

Au final, même pas sûr que t'aies test le jeu, chez moi aussi ça a mis pas mal de temps à charger.
quelquesminutes
Posté le: 31/12/2009 16:24  Mis à jour: 31/12/2009 16:24
#28
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
 Re: Tetraform
 0 
Bah si si, j'ai eu le temps de le tester (je peux même vous dire qu'on peut booster les ennemis si on veut, avec la boule a pics plutot que de l'envoyer vers la planete envoyez la sur un vaisseau, il sera tout piquant apres, par contre la bombe atomique ca marche pas)

Apres soyez pas jaloux, c'etait mon tout premier et dernier preum's, vous aurez les prochains
Tithonen
Posté le: 31/12/2009 17:01  Mis à jour: 31/12/2009 17:01
#29
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2006
Envois: 2217
 Re: Tetraform
 0 
WAHHHH mais t'es un ouf toi !!!

en 17 secondes 92 chrono il a fini le jeu ce fou... ah mais je suis con, on est "demain".

Crois-tu vraiment que c'est le fait d'être "preum's" qui nous motive à poster?

Ah oui, en écrivant ton post t'as surement pas lu "Règles des commentaires*
Les commentaires contenant du langage SMS et les preums seront effacés"

J'avoue c'est tellement lol d'être le numéro un!
T'as réussi à décoller ta main droite de ta souris depuis?

Je ne critique pas le "preum's" en soi, mais la façon dont tu te fous de la gueule du monde en prétendant avoir du boulot pour ne pas tester le jeu mais quand même avoir le premier commentaire.
quelquesminutes
Posté le: 31/12/2009 17:14  Mis à jour: 31/12/2009 17:14
#30
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
 Re: Tetraform
 0 
héhé

Alors, d'une je n'ai absolument pas a me jusifier, je fais encore ce qui me plait quand j'en ai envie, mais je vais quand même le faire
Vois-tu, mon cher, je suis peut etre encore étudiant à la fac, il n'empeche que je taf chez McDo, et si tu connais un minimum, tu sauras que des gens y travaillent le midi (hier je commençait a 14h, je part plus ou moins 30 minutes avant : tadaaa)
Apres je n'ai jamais dis que j'avais finit le jeu, j'y ai joué 30 secondes, j'ai trouvé le principe sympa, pis j'ai eu la possibilité de dire "preum's" (ce que j'ai jamais fait, voila je l'ai fait une fois, je le ferai plus, l'equilibre du monde est respecté) je l'ai fait, apres ca n'a pas gaché vos journées ? Non ? Si ?

Si oui, ah vous accordez beaucoup d'importance a pas grand chose

(ps : et puis tant pis si on supprime mon com, je m'en fout, j'ai trouvé ca marrant pour une fois de pouvoir le dire, apres je m'en fout hein, comme je le dis, pas la peine d'en faire un fromage)
Tithonen
Posté le: 31/12/2009 17:29  Mis à jour: 31/12/2009 17:29
#31
Je masterise !
Inscrit le: 1/2/2006
Envois: 2217
 Re: Tetraform
 0 
Quelle opportunité alors !!!

Eh j'ai un bête de truc pour toi : ouvres une page sur word ou ton éditeur de textes préféré.
Vas-y mon grand c'est vierge éclates-toi ! Des preum's à gogoooo !

Non ben en fac (troll inside) y'a ceux qui font la grève et ceux qui disent preum's

Et si tu veux savoir... non ça ne ruine pas la journée, mais la récurrence des petits rigolos qui s'amusent à faire des posts sans intérêt (poster pour poster) ça commence vraiment à gonfler...

T'as pas un lien labrute tant qu'à faire?
Nitupho
Posté le: 31/12/2009 17:36  Mis à jour: 31/12/2009 17:36
#32
Je m'installe
Inscrit le: 14/9/2008
Envois: 200
 Re: Tetraform
 0 
Bof, trop lent, ch'ui pas fan.


Quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt du Preum's, à part hurler tel un homme de cromagnon de 6 ans "AGAGA JE SUIS LE PREMIER" ? Sachant qu'il n'y a rien à gagner, hein, c'est pas une course... :gratte:
mouarf
Posté le: 31/12/2009 19:07  Mis à jour: 31/12/2009 19:07
#33
Je m'installe
Inscrit le: 19/9/2008
Envois: 135
 Re: Tetraform
 0 
Auteur: Tithonen Posté le: 31/12/2009 17:29:58

Quelle opportunité alors !!!

Eh j'ai un bête de truc pour toi : ouvres une page sur word ou ton éditeur de textes préféré.
Vas-y mon grand c'est vierge éclates-toi ! Des preum's à gogoooo !



oh putain tu m'as retué 🔨

le mec il se sent puissant parcequ'il a fait un PREUMS mec , UN PREUMS WOUAAAH la classe !!!
Soraliste
Posté le: 31/12/2009 19:23  Mis à jour: 31/12/2009 19:23
#34
Je masterise !
Inscrit le: 13/12/2007
Envois: 4534
 Re: Tetraform
 0 
Finis avec 28189 points , assez facile mais amusant , j'y ai passer une bonne demie heure 🙂
user95717
Posté le: 31/12/2009 19:40  Mis à jour: 31/12/2009 19:40
#35
Je m'installe
Inscrit le: 23/5/2009
Envois: 194
 Re: Tetraform
 0 
Preum's

O
|/ -->kikitoudur
|"
quelquesminutes
Posté le: 1/1/2010 4:06  Mis à jour: 1/1/2010 4:06
#36
Je suis accro
Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
 Re: Tetraform
 0 
"le mec se sent puissant parce qu'il a dit preum's"
"preum's kikitoudur"

...

Wow, calmez vous les mecs, moi j'ai dit ca, ca vaut rien hein, j'y ai pas plus pretté d'interet qu'à un papier qui vole dans la rue...
Je savais pas que vous y prêtiez autant d'importance...

Pis apres, la récurence des osts sans intérets, c'est pas pire que les gens qui ne peuvent s'empecher de donner leur avis... J'ai un truc a vous dire les gars : on s'en branle

Vous aimez pas une vidéo ou une photo ? Vous aimez pas la reaction de quelqu'un ? Qu'est-ce qu'on en a a battre sincérement ? Vous pensez qu'en déblaterant pendant 5 minutes en expliquant point par point pourquoi telle chose n'est pas bien, ca va servir a quelque chose, ou que quelqu'un sera interessé ?

Sortez vous les trucs que vous avez dans les fesses, le net c'est l'océan, jouez la cool, vous prenez pas la tete pour un rien et naviguez sans aborder chaque bateau que vous voyez...
Kusha
Posté le: 1/1/2010 10:23  Mis à jour: 1/1/2010 10:23
#37
Je m'installe
Inscrit le: 16/2/2009
Envois: 232
 Re: Tetraform
 0 
Kaitren, j'ai du mal à croire que tu sois en FAC, ça dois pas pousser les capacités intellectuelles ton domaine, car elles ont l'air très limitées chez toi.

Bref, t'es pas en position de répondre, le mieux que tu pourrais faire pour montrer que t'es un minimum intelligent, c'est te taire, malheureusement tu t'obstines...
user16790
Posté le: 1/1/2010 13:14  Mis à jour: 1/1/2010 13:15
#38
Je masterise !
Inscrit le: 6/6/2005
Envois: 3666
 Re: Tetraform
 0 
Et bah moi, je vais me faire (une fois de plus) l'avocat du diable et défendre Kaitren ! Pourquoi ? Parce que j'adore sa formulation :

Citation :
si si, j'y ai joué trente secondes mais je dois aller bosser, je le bouclerai ce soir ! En tout cas il commence bien


LOL, c'est bon ça ! J'adore. Mais vraiment. Je préfère ça à un preum's de base avec un message en texto illisible et bourré de fautes d'orthographe.

Donc moi, le preum's de Kaitren, il ne me gène pas. Et même, il m'a éclaté !

:pint:

Sur ce, bonne année !!
Calgara
Posté le: 1/1/2010 13:20  Mis à jour: 1/1/2010 13:20
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 31/1/2009
Envois: 14
 Re: Tetraform
 0 
Pas terrible :6:
bibi83
Posté le: 1/1/2010 13:30  Mis à jour: 1/1/2010 13:30
#40
Je m'installe
Inscrit le: 2/7/2009
Envois: 367
 Re: Tetraform
 0 
Wave 7 😃
eazert52
Posté le: 1/1/2010 13:53  Mis à jour: 1/1/2010 13:54
#41
Je m'installe
Inscrit le: 8/1/2008
Envois: 210
 Re: Tetraform
 0 
Il faut forcément qu'il y est un preum's déjà... pour commencer et qu'est-ce que vous en avez à faire vous pouvez pas vous occupez de vos affaires au lieu de vous faire chier avec ca -_-" les "kikitoutdur" comme vous dites c'est pas le mec qui a été le premier a poster c'est tous ceux qui sont en train de rager contr elui alors fermez là et revenons au jeu...
____________________________

Bon alors j'avais posté un premier commentaire totalement négatif j'ai tout de même réessayé le jeu pour voir comment était la fin (je pensais que c'était en fait un jeu à l'infini)... et franchement je trouve ca toujours tout aussi pourri... difficulté inexistante alors quand je lis ca :

Kusha Posté le: 31/12/2009 14:28 Mis à jour: 31/12/2009 14:28
Je m'installe

devient impossible de défendre la planète au bout d'un moment, a moins d'être un sacré no life de la souris

Je me pisse dessus :lol: :lol: :lol:
Vu le nombre de vies que l'on gagne + les ennemis qui se dégomment facilement entre eux... pas besoin d'être nolife mais juste avoir une main et un cerveau...

Le tout dernier boss j'imaginais quelque chose impossible à vaincre... mais non toujours le même principe il lance des bombes on le lui renvoit, et au pire quand ca explose et bien on a tellement engorgé de vie pendant tout le jeu que ca fait rien... il est impossible de perdre c'est pas possible... ou sinon... gné... Par contre je confirme le :2: 😉

ipfs QmTbWK6QcGYkWJnbycMba6jG77SJ1fw8EjqKHcPBwZteib
Curseclat
Posté le: 1/1/2010 14:29  Mis à jour: 1/1/2010 14:29
#42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/3/2009
Envois: 49
 Re: Tetraform
 0 
Sympathique ce p'tit jeu, un peu long et pas bien difficile. Fini avec 30270 pts 😃
eazert52
Posté le: 1/1/2010 15:15  Mis à jour: 1/1/2010 15:15
#43
Je m'installe
Inscrit le: 8/1/2008
Envois: 210
 Re: Tetraform
 0 
lol tu l'as fait plus sérieusement que moi xD
Galaxis
Posté le: 1/1/2010 15:47  Mis à jour: 1/1/2010 15:47
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 86
 Re: Tetraform
 0 
Tithonen sérieusement tu as que sa à faire ? ce prendre la tête un 31 décembre à propos d'un "preums" c'est affligeant sincèrement, il a écrit son commentaire 30 secondes plus tard , c'est un crime ? , sincèrement s'est à cause de gens comme toi, qui sont là à l'affut du moindre petit écart prêt à attaquer , rechercher la moindre petite erreur , prêt a descendre le premier venu, que les forums deviennent pathétique, si on peut plus s'exprimer librement sans avoir de reproches, et bin sa devient grave. Je ne t'en veux pas forcément à toi , j'ai lu tes commentaires c'est tomber sur toi comme sa aurait pu tomber sur pierre , paul ou jacques . sur ceux bonne journée a tous et surtout Bonne année 🙂
lovehornby
Posté le: 1/1/2010 16:28  Mis à jour: 1/1/2010 16:28
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 22/12/2004
Envois: 35
 Re: Tetraform
 0 
Bonne année !
Bon ben moi je sens que l'un des 2 est de super mauvaise foi, et l'autre en fait des caisses pour un prem's.
Ca commence bien pour 2010, la paix sur terre n'est pas prête à se répandre...
Manquerais plus qu'une fête à la :banane: ...
T0rtle
Posté le: 1/1/2010 18:26  Mis à jour: 1/1/2010 18:26
#46
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2009
Envois: 1098
 Re: Tetraform
 0 
Distrayant au début 🙂
Mais vite ennuyant, j'ai attendu d'avoir la planète à la dernière amélioration pour arrêter 😞
Nwc-Vincent
Posté le: 2/1/2010 2:18  Mis à jour: 2/1/2010 2:18
#47
Je suis accro
Inscrit le: 8/8/2007
Envois: 1575
 Re: Tetraform
 0 
Déja joué sur armorgames
user72009
Posté le: 2/1/2010 14:52  Mis à jour: 2/1/2010 14:52
#48
Je suis accro
Inscrit le: 17/12/2007
Envois: 1004
 Re: Tetraform
 0 
@Tithonen : Va fumer un joint, détend toi et arrête de t'enerver pour rien.

C'est pas la premiere fois que quelqu'un fou un preums. Y'en a même qui mettent juste preum's, ou d'autre qu'on justifier encore pire

Ca sera toujours la même chose, laisse le tranquil bordel..


Laisse tomber Kaitren , c'est tous des frustré d'la vie ..
Tu peut pas lutter contre cette vague de frustration ( tu t'rend compte tu leur a voler leur preums ^^' )
Mariz
Posté le: 9/2/2010 12:02  Mis à jour: 9/2/2010 12:02
#49
Je m'installe
Inscrit le: 10/9/2009
Envois: 127
 Re: Tetraform
 0 
Score final : 25850 😃
Super sympa, des couleurs rigolotes 🙂
Un peu lassant sur la fin.

:6:
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.