Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5330
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Accident de la route pendant un mariage

Posté par user18252 le 9/3/2010 13:15:52

vidéo voiture percute cycliste mariage
Un homme filme le convoi des mariés et va être le témoin d'un accident impliquant un cycliste et une voiture.
Ames sensibles s'abstenir



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Une moto percute une voiture
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    solarius
    Posté le: 9/3/2010 13:19  Mis à jour: 9/3/2010 13:19
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2008
    Envois: 17
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Impressionant...
    En tout ca, koreus ce n'est plus ce que c'était je trouve. Il fut un temps où on venait ici pour se marrer 😛
    portnawak
    Posté le: 9/3/2010 13:20  Mis à jour: 9/3/2010 13:20
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 24/11/2005
    Envois: 3298
    Karma: 248
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Ouch.... ça doit faire mal:-o
    Whohoups
    Posté le: 9/3/2010 13:27  Mis à jour: 9/3/2010 13:27
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/6/2009
    Envois: 128
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    quel belle enchainement pour ce cycliste qui debute pour la premiere fois au JO,...
    memelmat
    Posté le: 9/3/2010 13:28  Mis à jour: 9/3/2010 13:28
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2005
    Envois: 56
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Cette vidéo n'a rien à faire sur Koreus. Le cycliste a surement de graves séquelles ou est mort. :0:
    user24139
    Posté le: 9/3/2010 13:41  Mis à jour: 9/3/2010 13:41
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/10/2005
    Envois: 512
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Mouais. D'habitude, on doit aller sur d'autres sites que Koreus pour voir ce genre de videos... :-? :roll:
    Danakil
    Posté le: 9/3/2010 13:45  Mis à jour: 9/3/2010 13:47
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1725
    Karma: 2006
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Je pense aussi que cette vidéo n'a pas sa place ici (en article)
    Meckanik
    Posté le: 9/3/2010 13:46  Mis à jour: 9/3/2010 13:46
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2010
    Envois: 6
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Haaaa là c'est sûr qu'il doit pas être en bon état, il percute le par-brise avec sa tête (si j'ai bien vu).... :oops:
    Koreus
    Posté le: 9/3/2010 13:53  Mis à jour: 9/3/2010 13:53
    #8
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75183
    Karma: 36887
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Toujours le même refrain à chaque fois qu'il y a ce genre de vidéos...
    Venegoor
    Posté le: 9/3/2010 13:55  Mis à jour: 9/3/2010 13:56
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    Ames sensibles s'abstenir


    C'est comme le Port Salut, c'est marqué dessus

    Après libre à chacun de visionner ou pas :roll:
    tiih82
    Posté le: 9/3/2010 13:57  Mis à jour: 9/3/2010 13:57
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 325
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    aie aie aie aie aie:-o
    aenaryon
    Posté le: 9/3/2010 14:01  Mis à jour: 9/3/2010 14:01
    #11
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Le conducteur est distrait et regarde le convoi du mariage, voilà le résultat !

    En même temps que foutait là ce vélo, à rouler dans ce sens !
    herbertmud
    Posté le: 9/3/2010 14:02  Mis à jour: 9/3/2010 14:02
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2008
    Envois: 24
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    ...merde. Mais qu'est ce qui s'est passé ? Il a dérapé avant ? Un coup de vent ?
    Des news du gars ? mort ? Handicapé ?

    Outre le fait que la séquence soulève la question du "ça doit être sur le site ou pas" ça reste une vidéo (tristement) impressionnante.

    Je ne reviens pas sur le débat, Koreus est un large portail et chacun est libre d'aimer ou non. Je vous rappelle que dans le cas d'un accident de voiture ou d'un mec bourré qui s'assoit à côté de son banc : Ca revient au même, on se fascine du malheur des autres.
    rolyag
    Posté le: 9/3/2010 14:29  Mis à jour: 9/3/2010 14:29
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/5/2009
    Envois: 359
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    un accident de voiture ou d'un mec bourré qui s'assoit à côté de son banc : Ca revient au même, on se fascine du malheur des autres.


    Ouais...enfin là tu compares deux trucs bien différents quand même (me doute que c'est volontaire).

    J'avoue que je viens moi aussi ici pour me marrer ou voir des trucs étonnants. Si je veux voir des vidéos un peu plus trash, je vais sur certains autres sites.

    Mais bon, si Koreus veut évoluer, pourquoi pas !
    user62295
    Posté le: 9/3/2010 14:32  Mis à jour: 9/3/2010 14:32
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/5/2007
    Envois: 2509
    Karma: 194
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    ouch!:-o
    LaraKroche
    Posté le: 9/3/2010 14:43  Mis à jour: 9/3/2010 14:50
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/9/2009
    Envois: 787
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Aïe !
    sheitsheit
    Posté le: 9/3/2010 14:49  Mis à jour: 9/3/2010 14:49
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2008
    Envois: 56
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    envole moi, envole moi, ENVOLE Moiiii
    user72673
    Posté le: 9/3/2010 14:51  Mis à jour: 9/3/2010 14:51
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2007
    Envois: 63
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    [Compte supprimé]
    Trop_drole
    Posté le: 9/3/2010 14:54  Mis à jour: 9/3/2010 14:54
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 17
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    " I believe I can fly " trop fort le shoot ... :lol:

    Avec le vol qu'il a pris le pouilleux , il est pas prêt de refaire du vélo .

    Merci encore Koreus pour nous faire rire.
    memelmat
    Posté le: 9/3/2010 14:57  Mis à jour: 9/3/2010 14:57
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2005
    Envois: 56
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Trop_drole : Troll spotted

    Don't feed the troll ! Merci !
    kk-pp-naab
    Posté le: 9/3/2010 15:00  Mis à jour: 9/3/2010 15:00
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/5/2007
    Envois: 19
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    toujours le même refrain, et pourtant t'as toujours pas compris les paroles?

    pwned. :banane:
    aioren
    Posté le: 9/3/2010 15:24  Mis à jour: 9/3/2010 15:25
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
    Envois: 13997
    Karma: 3929
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    pas mal la video violent certes mais la réalité du monde d'aujourd'hui. la bêtise humaine ....ça sert à rien de se voiler la face c'est la nature qui veut ça.


    Elle est où la bêtise humaine, dans un accident de ce genre ? :gratte:

    C'est juste tragique (bien que ça reste impressionant:-o )
    LeFrenchi
    Posté le: 9/3/2010 15:29  Mis à jour: 9/3/2010 15:29
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3424
    Karma: 1066
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    ça sert à rien de se voiler la face c'est la nature qui veut ça.


    Sauf pour la mariée 😎

    Le mec parle français à la fin si je ne me trompe : "wouah putaiin !" , ca se passe au Maroc on dirait ?
    Doctor13
    Posté le: 9/3/2010 15:30  Mis à jour: 9/3/2010 15:30
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2009
    Envois: 12
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Je comprend pas comment c'est possible?!
    _Soit le mec a fait ex-pré de foncé sur le voiture qui roule bien au centre de la route.
    _soit cette personne à vélo était bourré et a décider de se mettre au milieu de route.
    8Soit c'est une gros fake!!
    user91185
    Posté le: 9/3/2010 15:31  Mis à jour: 9/3/2010 15:31
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Osef de ce qui a advenir du gars...
    En tout cas c'est un magnifique lancé de chaussure :10: un nouveau record du monde peut-etre? :bizarre: 🔨
    Zihark
    Posté le: 9/3/2010 15:43  Mis à jour: 9/3/2010 16:01
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/3/2010
    Envois: 2616
    Karma: 222
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    faut arrêtez les gens à dire que cette vidéo n'a rien à faire sur ce site si vous voulez pas les voir ne cliquez tout de suite sur lire la vidéo et vous remarquerez qu'il y a écrit " âme sensible s'abstenir "
    mais sinon le vélo aurait pu voir la voiture et inversement
    😢 😢 😢
    😢 😢 😢
    😢 😢 😢
    VIVE LA MARIÉE
    pik4chu
    Posté le: 9/3/2010 15:51  Mis à jour: 9/3/2010 15:51
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2008
    Envois: 1689
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    I believe I can fly ! 😃
    djedje27
    Posté le: 9/3/2010 15:59  Mis à jour: 9/3/2010 15:59
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2008
    Envois: 41
    Karma: 54
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Tin mais qu'est ce que ça fout sur le net ce genre de vidéos... je sais ça fait longtemps que ça existe mais quand même.

    Scrupules du gars qui a filmé et foutu ça sur youtube ? 0

    Et quand j'en lis qui disent osef de ce qui est arrivé au gars... bravo la mentalité

    à ceux là je ne vous souhaite qu'une chose : qu'il vous arrive la même chose et qu'en demandant de l'aide car vous agonisez sur le bas côté, l'on vous réponde: OSEF ton vol plané était trop lol j'ai filmé avec mon putain d'iphone faut que j'aille l'uploadé sur youtube MDR.
    Tsuky
    Posté le: 9/3/2010 16:21  Mis à jour: 9/3/2010 16:21
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Mon côté sadique a osé sourire à ça, mais mon côté humain a vite repris le dessus pour dire que cette vidéo était tout simplement dégueulasse et n'avait rien à faire ici...
    :0:

    PS : j'espère que le cycliste n'a rien de grave...
    Koreus
    Posté le: 9/3/2010 16:24  Mis à jour: 9/3/2010 16:36
    #29
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75183
    Karma: 36887
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    kk-pp-naab> Le refrain c'est Koreus c'était mieux avant, Koreus ce n'est plus ce que c'était, Koreus évolue dans le mauvais sens....
    Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est qu'il y a toujours eu ce genre de vidéos... Suffit de regarder par exemple, les compilations de vidéos extremes.

    A noter que ce refrain marche aussi si je mets une vidéo "nulle".

    On tire des conclusions pour une vidéo parmi 100 autres. C'est un peu trop facile.
    FeFesse
    Posté le: 9/3/2010 16:25  Mis à jour: 9/3/2010 16:25
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/3/2010
    Envois: 324
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Aïe aïe aïe !! :s
    memelmat
    Posté le: 9/3/2010 16:43  Mis à jour: 9/3/2010 16:43
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/6/2005
    Envois: 56
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Dans les autres vidéos extrêmes, on ne voit pas l'accident aussi détaillé.
    Je pense à la vidéo du bus qui a embouti plusieurs voitures, il y a eu 4 morts je crois. Cela ne m'avait pas "choqué" car on ne voyait pas les personnes impliquées.
    Ici, on voit clairement le cycliste et le choc, c'est ce que je trouve déplacé pour le mettre en article.

    Dans ce cas, vous pouvez diffuser la vidéo du mec qui tente un plongeon et qui atterrit sur des rochers et n'a plus de mâchoire, en plus il n'est pas mort.
    Tant que vous y êtes, il y a aussi celle de l'indien qui se suicide en touchant les câbles électriques d'un train. Ca fait des jolies étincelles, c'est aussi spectaculaire que l'impact du cycliste :roll:
    Biohazard0
    Posté le: 9/3/2010 16:49  Mis à jour: 9/3/2010 16:49
    #32
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/4/2006
    Envois: 2709
    Karma: 84
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    en même temps c'est un peu le cycliste qui fonce sur la voiture, qui roule le long de sa ligne depuis le début... et qui fait même un écart au moment ou le cycliste fonce dessus en dérapant, roue arrière bloquée
    user91185
    Posté le: 9/3/2010 16:52  Mis à jour: 9/3/2010 16:52
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Merci Koreus! T'emmerde pas laisse les parler, c'est ton site après tout t'en fais ce que tu veux.

    djedje27 arrete d'être hypocrite stp comme si t'en avais quelque chose a faire de ce gars...

    C'est trés loin d'être la 1ére vidéo de se genre sur ce site (suffit de remonter des dizaines de pages pour s'en rendre compte) et surement pas la dernière j'espère...
    Nwc-Vincent
    Posté le: 9/3/2010 16:57  Mis à jour: 9/3/2010 16:57
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Korus a raison: si vous aimez pas ce site alors allez ailleur!


    sinon la voiture est aussi vachement près de la piste! 😞
    blabla4
    Posté le: 9/3/2010 17:31  Mis à jour: 9/3/2010 17:37
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2008
    Envois: 48
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    pour info: ils étaient 2 sur le vélo 😕 . ca explique peut etre la trajectoire bizare .
    sinon, quel voool :roll:
    SckuD
    Posté le: 9/3/2010 17:33  Mis à jour: 9/3/2010 17:33
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 522
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Quelqu'un sait si le cycliste a survécut?
    user79892
    Posté le: 9/3/2010 17:45  Mis à jour: 9/3/2010 17:45
    #37
    Je poste trop
    Inscrit le: 14/5/2008
    Envois: 10552
    Karma: 433
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    [Compte supprimé]
    LRImoen
    Posté le: 9/3/2010 17:55  Mis à jour: 9/3/2010 17:55
    #38
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2010
    Envois: 18
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Je ne vois pas ce que cette vidéo fait ici, dans la mesure où on ne sait pas si le cycliste a des séquelles ou pas. Un choc comme ça, on ne s'en tire pas indemne.
    Bouhaha
    Posté le: 9/3/2010 18:09  Mis à jour: 9/3/2010 18:09
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 1
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Ya que moi qui pense que la vidéo est un fake ?
    MO_OA
    Posté le: 9/3/2010 18:16  Mis à jour: 9/3/2010 18:17
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/8/2009
    Envois: 680
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    mais ... on dirait que le vélo s'est dirigé vers la voiture bizzard :bizarre:
    Mr-kiwi
    Posté le: 9/3/2010 18:20  Mis à jour: 9/3/2010 18:20
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/5/2007
    Envois: 2399
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    BOUM ! 😃
    CrazyCow
    Posté le: 9/3/2010 18:23  Mis à jour: 9/3/2010 18:24
    #42
    Je poste trop
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 18927
    Karma: 29664
    En ligne !
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Moi je trouve que les vidéos trash qui ont leur place sont celles où la personne impliquée survit à l'accident de façon inattendue, parce que là la vidéo en devient insolite. Si c'est pour voir des vidéos où des gens se font tuer je ne vois pas l'intérêt...
    M'enfin dans l'ensemble la sélection des vidéos mises en article est plutôt bien faite je trouve 😉
    -Rom1-
    Posté le: 9/3/2010 18:41  Mis à jour: 9/3/2010 18:41
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Le pare-brise en prend un coup:o
    kOOler
    Posté le: 9/3/2010 18:43  Mis à jour: 9/3/2010 18:58
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Bah ouais, un cycliste se fait percuter et il vole... rien de bien étonnant dans l'ensemble.
    C'est plus triste qu'autre chose, c'est plus regrettable qu'insolite.
    A quand des vidéos de c*l bien trash ? :bizarre:
    Koreus fait ce qu'il veut bien sûr, et il a pas à nous attendre pour mettre les vidéos qu'il veut, mais je m'associe à ceux qui trouvent que c'est pas avec ce genre de vidéos que koreus a construit sa renommée... :roll:
    EDIT cependant, il est vrai que ce genre de vidéos n'est pas nouveau sur le site./EDIT

    dans les commentaires j'aime trop ceux qui ont du faire option "s*ce boule" à l'école... 😃
    LaoShan
    Posté le: 9/3/2010 18:59  Mis à jour: 9/3/2010 18:59
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 149
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    C'est sur c''est pas très drole il a du se défoncer et s'etre casser pas mal de membres
    goujonnier
    Posté le: 9/3/2010 19:03  Mis à jour: 9/3/2010 19:03
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2010
    Envois: 24
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    poowa in your face! x) bah perso je sais pas trop cki s'est passé mais le vélo a qd mm l'air bien en tort, kesk'il foutait là alors que y'a une piste cyclable exprès...
    j'aurais été contre la vidéo si par ex la bagnole chopait un cycliste exprès ou koi mais pas là! (mais c sûr il a morflé le pauvre x))
    SlashDot
    Posté le: 9/3/2010 19:03  Mis à jour: 9/3/2010 19:03
    #47
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Waouh:-o
    Il a dû clamser ou être paralyser... :oops:
    Amsly
    Posté le: 9/3/2010 19:33  Mis à jour: 9/3/2010 19:33
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 1039
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    moi j'aime bien a un moment le gars y dit"bwhaaaa putaiiiiin!" comme si rien a foutre... sinon ca a du être violent :oops:
    user64247
    Posté le: 9/3/2010 19:54  Mis à jour: 9/3/2010 19:54
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/6/2007
    Envois: 87
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Idem, Koreus ne nous a pas habitué à des vidéos aussi Trash. Ce n'est pas ce qu'on cherche ici.
    freva
    Posté le: 9/3/2010 19:58  Mis à jour: 9/3/2010 19:58
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2008
    Envois: 182
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    "Osef de ce qui a advenir du gars" c'est du français ça?
    Sinon pour prendre part a votre petit débat moi je me place du coté de ceux qui disent "ames sensibles s'abstenir" marqué en rouge gras...
    Les autres, vous êtes encore maîtres de vos index lorsque vous cliquez...
    CytoO
    Posté le: 9/3/2010 20:05  Mis à jour: 9/3/2010 20:05
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2008
    Envois: 111
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    j'espère que le conducteur ira en prison
    The_Exxx
    Posté le: 9/3/2010 20:28  Mis à jour: 9/3/2010 20:28
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    chaauuud:x j'ai cru un moment au fake quand même quand on voi le gars s'envoler il me semble ... d'un manequin !
    Pafpowned
    Posté le: 9/3/2010 20:30  Mis à jour: 9/3/2010 20:30
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 1
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Alors la... ça fait depuis bien longtemps que je parcours Koreus...j'ai vu tout les articles paru depuis le commencement,et c'est seuleument maintenant que je m'inscris,pourquoi ? Parceque la ça devient grave,la moitié d'entre vous sort une merde inimaginable =O...
    Pour moi sur cette vidéo,le conducteur n'est abslolument pas a blamer,que foutais le velo au milieu de la route ? d'autres velo sont présent sur la video mais sur le coté,normal,Donc le cycliste -> Dommage pour lui. Pour ce qui est du reste de la video,un avertissement à été mit,et l'excuse du " c'est parceque on voit le mec que c'est choquant ou pas permis" elle est naze,les conséquence sont les meme qu'on voit les personnes oupas,des vidéos du meme genre voir pire on été posté,ya pas eu un aussi gros bordel... ( a par avec Dieu val sur certaine mais bon ça... c'est autre chose x)
    Quoi qu'il en soit ces vidéos ont toujours éxistés,Surtout ici,Alors si vous voyez un avertissement vous devriez savoir a quoi vous en tenir,les visiteurs eux le savent,et il viennent voir.
    PS:Vive Koreus.
    freva
    Posté le: 9/3/2010 20:36  Mis à jour: 9/3/2010 20:36
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2008
    Envois: 182
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    ouai j'suis d'accord
    -Oreggon-
    Posté le: 9/3/2010 20:58  Mis à jour: 9/3/2010 20:58
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 227
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    le vol:-o
    Razaii
    Posté le: 9/3/2010 21:06  Mis à jour: 9/3/2010 21:06
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2008
    Envois: 759
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Digne d'un des plus grand filme d'action, et ce sans effet spéciaux :S
    mobeur73
    Posté le: 9/3/2010 21:16  Mis à jour: 9/3/2010 21:16
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/3/2010
    Envois: 737
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    attention pour un peu le gars n'a rien. j'ai connu une personne se faisant percuté assez vite et seulement des égratignures (j'éspère qu'il n'a rien)
    mais en même tant il était trop à droite avec son vélo...
    Taipan
    Posté le: 9/3/2010 21:17  Mis à jour: 9/3/2010 21:17
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Je n'ai pas regardé cette putain de vidéos, et si je dis putain de vidéos c'est que je me demande comment les gens peuvent mettre ce genre de merde sur le net.
    Mais ce qui me sidère, c'est le nombre de sous merde qui osent dire osef du gars il peut crever c'est pas grave.

    A ces dégénérés, du 21 eme siecle qui auraient eu le garde a vous en mattant les inquisiteurs torturer des érethiques au 14 eme, VOUS

    Je vous souhaite que la vie, vous vaccine une bonne fois pour toute et que le jour ou c'est votre fille,fis,soeur,frere mere,pere qui se retrouve dans cette situation et que vous demandez des nouvelles au toubib qu'il vous répond : OSEF !

    Pas la peine de retorquer ou quoi que ce soit, ce sera mon unique post, et je ne cherche pas a troller non plus mais souhaite juste que ces crétins se sentent concernés.
    Spoti
    Posté le: 9/3/2010 22:07  Mis à jour: 9/3/2010 22:07
    #59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/6/2008
    Envois: 32
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    mouais.... je pense franchement au fake car le vol est super impressionant
    mais si c'etait vrai,ce mec est plus de ce monde :-?
    zephir
    Posté le: 9/3/2010 23:48  Mis à jour: 9/3/2010 23:48
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/6/2009
    Envois: 4
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Il faudrait comprendre le but de poster ce type de vidéo et en trouver l'utilité...
    goujonnier
    Posté le: 10/3/2010 3:34  Mis à jour: 10/3/2010 3:34
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2010
    Envois: 24
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    >Pafpowned: mais +1 mec, +1...

    pffff com c relou tous ces types qui croient mtnt que prôner le politiquement correct c "branché" ou jcé pas koi.... pfffffffff sérieux fermez-là au lieu de nous mettre des tartines en nous faisant la morale, on est là pour rigoler et pas pour faire les fiers...
    Yazguen
    Posté le: 10/3/2010 9:03  Mis à jour: 10/3/2010 9:03
    #62
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15072
    Karma: 16649
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Après Paf le chien... 😃
    voici Paf le cycliste...:-o
    seb91100
    Posté le: 10/3/2010 10:00  Mis à jour: 10/3/2010 10:00
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    A ces dégénérés, du 21 eme siecle qui auraient eu le garde a vous en mattant les inquisiteurs torturer des érethiques au 14 eme, VOUS

    Heu... On s'en fout de ton avis nan ?!
    T'aimes pas, tu regardes pas et tu nous lâches, tu seras gentil. Ou alors, va dépenser ton énergie à défendre les millers de gens qui dorment sur les trottoir en France par exemple... Ca devrait t'occuper un moment.
    seb91100
    Posté le: 10/3/2010 10:11  Mis à jour: 10/3/2010 10:11
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    mouais.... je pense franchement au fake car le vol est super impressionant

    Et ça, c'est du fake ??
    http://www.youtube.com/watch?v=yeiqSa8Ytd4
    Sur la vidéo posté par Koreus, le cycliste est seul et frappe le montant du pare-brise avant de s'envoler dans les airs...
    CaptainU
    Posté le: 10/3/2010 11:11  Mis à jour: 10/3/2010 11:11
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2007
    Envois: 114
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Moi je trouve que les vidéos de personne qui meurent (car oui il est mort, un choc frontal avec une voiture qui va a plus de 100kmh, ca pardonne PAS) ne devraient pas être diffusées pas Koreus.
    Laissons cela au sites pourris spécialisé dans le trash et le gore, simple question de respect de la vie humaine.

    C'est bien joli de dire "il y avait écrit âmes sensibles s'abstenir", on n'a plus qu'a passer du porno maintenant vu que c'est un des trucs les plus rentables d'internet... En n'oubliant pas la mention "interdit au moins de 18 ans"... Non mais faut pas déconner.

    Je suis sur que toutes les personnes qui défendent ce genre de vidéos ont cherché comme des sales petits rats la vidéo du lugeur décédé au JO, pour se rincer l'oeil à coup de morts humaines. Honte à vous.
    user92535
    Posté le: 10/3/2010 11:57  Mis à jour: 10/3/2010 11:57
    #66
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Moi je soutiens Master Koreus.

    Il est écrit "Accident" vous vous attendiez à quoi ?
    C'est vous même qui avez cliqué sur le lien.

    Je suis sur qu'à la télé on peut voir pire.
    djedje27
    Posté le: 10/3/2010 13:27  Mis à jour: 10/3/2010 13:42
    #67
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/9/2008
    Envois: 41
    Karma: 54
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Je m'en fous que Koreus diffuse ces vidéos ou pas, les responsables du site font ce qu'ils veulent après tout.

    Ceux à qui je mettrais volontiers une tarte c'est ceux qui filment et surtout qui uploadent derrière.

    @Kvorgat
    Effectivement, le type je ne le connais pas, et de ce point de vue le fait qu'il ait eu un accident sans doute très grave m'est indifférent, beaucoup de gens en ont chaque jour et on y pense pas.
    En revanche j'ai mal pour lui quand je vois ça. Admettons que le mec soit mort de l'accident, ben il y a la vidéo de "sa mort" sur internet visionné par des milliers de gens et en plus certains arrivent à se réjouir de son accident.

    Je n'arrive tout simplement pas à comprendre l'état d'esprit qui amène à prendre du plaisir à regarder la vidéo.

    Personnellement la vidéo m'a impressionné, et comme beaucoup j'espère, je l'ai regardé par curiosité plutôt que par recherche de plaisir, après avoir vu le label "âme sensible s'abstenir". Effectivement c'est choquant, et il y a une sensation d'adrénaline quand on regarde qqch comme ça mais comment peut-on en rire ou dire qu'on apprécie ?

    Si ça vous fait tant rigoler, vous pouvez vous amuser à dérégler des feux rouge ou enlever un stop à des carrefours dangereux, puis filmer les passants qui volent, faire des zooms et des ralentis sur les gueules des mémés déchiquetées.

    qu'est ce qu'on se marrerait...

    oui vous allez me répondre ça n'a rien à voir ici l'accident n'est pas provoqué blablabla argumentation blablabla... mais c'est l'état d'esprit quoi.

    Vos vies sont si misérables qu'ils vous faut ce genre de choses pour rire ?
    Si c'est le cas je compatis sincèrement.

    Ha sinon documentez vous sur les génocides arméniens, juifs, africains, amérindiens ou sur les victimes des tueurs en série, Y'a pas mieux pour un bon fou rire.
    GoStation
    Posté le: 10/3/2010 14:14  Mis à jour: 10/3/2010 14:14
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    aie il a du se détruire les jambes
    GoStation
    Posté le: 10/3/2010 14:15  Mis à jour: 10/3/2010 14:15
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    je suis d'accord avec @Grandasse
    Boboche95
    Posté le: 10/3/2010 14:29  Mis à jour: 10/3/2010 14:30
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 203
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Salut,

    quelques temps que je visite Koreus, premiére fois que je poses un post.

    Faut arréter l'hypocrisie, y a quasi pas de vidéo comme celle là sur le site.
    Pour une fois il en pose une, c'est le scandale, Koreus fait du racollage etc...

    c'est bon y a du bien du moin bien, là bon effectivement vidéo sans interêt et j'espére que le mec va bien (gros doute). Mais comme il est dit plus haut "vous êtes maître de votre index" (j'aime bcp l'expression) surtout que vous êtes prévénus en gros gras et rouge.

    donc pas de polémique à faire, et respect au boulot fait m^me si ya des ratés comme cette vidéo.
    Qui n'en fait pas de raté au taf ?
    fefe54
    Posté le: 10/3/2010 14:35  Mis à jour: 10/3/2010 14:35
    #71
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2008
    Envois: 168
    Karma: 50
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    ouch, joli...
    m'empêche, c'est impressionant...
    user91185
    Posté le: 10/3/2010 17:30  Mis à jour: 10/3/2010 17:30
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    @CaptainU
    C'est vrai que c'était kiffant de le voir s'exploser le poteau et se détruire -_-'

    @djedje27
    Heureusement on est tous différent sinon on se ferait bien chier.
    tchoupi
    Posté le: 10/3/2010 18:14  Mis à jour: 10/3/2010 18:14
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    je suis une âme sensible... que s'est-il passé s'il vous plaît? je pourrai l'imaginer comme je le voudrai. :roll:
    Junglist
    Posté le: 10/3/2010 18:29  Mis à jour: 10/3/2010 18:35
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/6/2006
    Envois: 31
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    J'ai pas regardé... pas envi de voir un mec se faire tuer en vélo.

    Si vous voyez sa un jour en vrai, vous seriez prés a payer pour ne pas en voire ce genre de vidéo.
    user99569
    Posté le: 10/3/2010 20:17  Mis à jour: 10/3/2010 20:20
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2009
    Envois: 3
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    @Boboche95 : Ce que tu dis est vrai, à ceci près que si tu te rates au boulot, ton patron ou tes clients te le feront remarquer, et peut-être même ne te le pardonneront pas.
    Dans ce cas précis, on peut considérer que es "clients" de ce site, c'est nous, il ne faudrait pas l'oublier. Je pense que c'est important de signaler quand ça ne plait pas.

    Perso, je trouve ça nul que ce genre de contenu soit posté sur Koréus. Je viens ici quand j'ai 5 min le soir ou dans ma journée, et c'est pour me marrer. Ça, ça ne me fait définitivement pas marrer, et je m'étonne vraiment de voir autant de personnes s'en divertir.

    * Au passage, quand tu dis qu'il n'y a pas tant de vidéos nulles comme ça, je trouve que celle du mec qui se pisse dessus en se faisant agresser relève de la même débilité abyssale, et c'était il y a moins d'une semaine... *

    Passons sur les commentaires des intégristes du genre :"wè, si vou zémé pa, vné pa nou fr chié, on san fou dvotr avi!!1", particulièrement inconséquents ; ce que je trouve plus grave, c'est que Koreus lui-même vienne poster un truc du genre "Il y a pire, alors ça va". Oui, en effet, il y a pire, il y a toujours pire. Regarder en dessous n'est cependant pas la bonne politique à employer quand justement on se veut être un grand portail de divertissement sur le web. Je ne sais pas combien de personnes passent sur ce site par jour, mais je pense qu'un peu plus de sentiment de responsabilité serait le bienvenu.

    Bref, en effet, ce n'est pas l'affaire du siècle, j'en conviens, mais c'était cependant assez nul pour être signalé.

    À bon entendeurs...
    Inexorable
    Posté le: 10/3/2010 20:43  Mis à jour: 10/3/2010 20:47
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2009
    Envois: 118
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    honnetement quand j'ai vu "ames sensibles s'abstenir" j'ai cru que c'etait pour rire (comme d'habitude ce site est dans l'esprit du rire...)

    j'arrive je vois 2,3 videos marrantes, et la je vois ça, koreus tu fait ce que tu veux de ton site, mais je suis très decu, et je doit pas être le seul, mais bon tu n'a fait que publier, sans trop dire que c'est drole
    après je n'ai surement rien a dire, mais les pires c'est ceux a qui ça fait rire je cite "pwnd", "on s'en fout" etc...
    vous êtes des gros débiles...
    vous vous foutez du mec qui est surement mort, pour vous il a juste fait un vol planés et c'est marrant, je vous y auriez bien vus moi, ça aurais surement fait rire tout le monde !
    user18252
    Posté le: 10/3/2010 22:34  Mis à jour: 10/3/2010 22:34
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Koreus, t'es un beau salop de mettre des vidéos comme celle là sur le site, ça se tombe le mec a eu mal.
    Pareil pour le posteur de la vidéo, surement un boutonneux éjaculateur précoce adorateur de belzébuth.
    Dépêche toi de nous coller une vidéo ou on voit un chien lêcher le cul d'un chat, histoire de remettre le site sur son crénaeu " famille et ménagères - 50 ans".
    Merci, ceci est un premier avertissement, a bon entendeur...

    ZZ©
    moidu57640
    Posté le: 10/3/2010 22:34  Mis à jour: 10/3/2010 22:34
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 59
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Mais qu'est ce que fou le cycliste en plein milieu de la route ? on a l'impression qu'il veut traverser la route nan ?:-o
    Boboche95
    Posté le: 10/3/2010 22:58  Mis à jour: 10/3/2010 22:58
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 203
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Faxime effectivement quand tu te rates tu morfles, Koreus n'est pas un site à but lucratif il me semble mais par contre entièrement d'accord pour dire quand ça plait ou quand ça plait pas. Mais que ça soit fais en "gentleman" et de manière constructive et intelligente.
    Pour te dire,ce qui me choque beaucoup c'est ceux qui partage sur facebook ou tweeter ...

    Bon le coup de la vidéo du mec qui se pisse dessus, je doute de sa véracité. si toute fois elle est vrai, elle n'est certes pas marrante mais pas non plus a condamné (c'est un peu le m^me genre que celle de la nana dans le jacuzzi qui se chie dessus)

    Je crois me rappeler avoir vu des images d'un cerf ou un cheval ayant traverser un parebrise, c'était assez gore .. et là que faut il en penser ? Ce que je veux exprimer c'est un peu comme "peut on rire de tout ?" dans le cas de Koreus que peut il poster ou pas comme vidéo...
    Taipan
    Posté le: 11/3/2010 0:04  Mis à jour: 11/3/2010 0:04
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/7/2006
    Envois: 575
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    Koreus, t'es un beau salop de mettre des vidéos comme celle là sur le site, ça se tombe le mec a eu mal. Pareil pour le posteur de la vidéo, surement un boutonneux éjaculateur précoce adorateur de belzébuth.


    Non t'es juste un connard c'est pas pareil.

    Mais bon faut pas en vouloir spécialement à Koreus, lui n'est que le webmaster d'un site qui relate l'actualité "insolite du web".
    Qui dit web dit, monde qui dit monde dit merde c'est dans l'air on peut rien y faire, ça pue la merde à tous les coins de rues...

    Enfin chapeau à tous les lèches couilles qui caressent le webmestre dans le sens du poil... S'il y avait encore des rois vous auriez un bel avenir dans une carrière de bouffon.
    Srash
    Posté le: 11/3/2010 1:54  Mis à jour: 11/3/2010 1:56
    #81
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 8128
    Karma: 313
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Impressionnant, vraiment incroyable, j'hallucine, Koreus qui s'énerve dans les commentaires d'articles:-o

    Une première pour moi depuis près de 6 ans 😃

    vas-y koreus, bouffe les ces puritains qui ont oubliés de regarder les 1ere pages du sites ou on voit des crashs et des femmes à poil en grand écart entre deux canapés :lol: 😉

    Koreus, aimer le ou quitter le 😃
    user18252
    Posté le: 11/3/2010 9:27  Mis à jour: 11/3/2010 9:27
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Heu Srash.... Aime(z)-le ou quitte(z)-le...

    ZZ©
    elamiel
    Posté le: 11/3/2010 10:21  Mis à jour: 11/3/2010 10:21
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2009
    Envois: 28
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    C'est possible d'ajouter une fonction "Etes vous sur de vouloir poster ce commentaire?"

    xD
    Bonne journee a vous
    Srash
    Posté le: 11/3/2010 11:47  Mis à jour: 11/3/2010 11:47
    #84
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 8128
    Karma: 313
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Pouha je suis toujours aussi nul en orthographe, heureusement que mozilla à un correcteur intégré, dommage par contre qu'il ne fasse pas la grammaire 😃
    -JoJo-
    Posté le: 11/3/2010 21:57  Mis à jour: 11/3/2010 21:57
    #85
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 25/12/2007
    Envois: 5062
    Karma: 2247
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Moi, je trouve que c'est toujours intéressant à voir . Voir à quoi ressemble un vrai choc, et tout. Y a vraiment rien de choquant dans le fait que on voit juste le mec volé (on n'en sait rien s'il est mort, et y en a qui s'en sont très bien sortis pour pire que ça, mais là n'est pas le sujet...) contrairement à d'autres vidéos qui trainent sur facebook où l'autre saute d'une falaise et rétame en ayant la tête coupée en deux...
    Ici, ça reste de l'insolite (j'ai jamais vu nulle part que Koreus était que rempli d'humour), encore une fois, on ne vous force pas à cliquer sur les liens. Et de toute façon, c'est pas pour les 10 trop soucieux que Koreus perdra qu'il aura de quoi s'inquiéter.
    Il y en a déjà eu plein d'autres sur le site (notamment un mec qui s'cassait la figure en arrière, se déboitant les deux bras, encore plus choquant que là).
    Et bon, ceux qui comparent un médecin qui dit "OSEF" aux internautes... c'est vachement comparable.

    Bon et sinon pour le vélo qui s'est mis au milieu de la route, est ce que ça pourrait être du à l'inspiration de la première voiture qui l'aurait fait perdre l'équilibre et basculé sur le milieu de la route?
    Inexorable
    Posté le: 11/3/2010 22:13  Mis à jour: 11/3/2010 22:13
    #86
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2009
    Envois: 118
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    oui, ya peut être 10 posteurs de commentaires qui vont être contre, et des dizaines de milliers de personne qui viennent la juste pour regarder ...

    Pour moi cette video est une honte et ceux que ça fait rire sont des débiles finis

    Quand aux lèches-cul qui soutiennent koreus n'en parlons pas.....
    Crazy-13
    Posté le: 11/3/2010 22:38  Mis à jour: 11/3/2010 22:38
    #87
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82554
    Karma: 8261
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    sacré vol plané :oops:
    Srash
    Posté le: 12/3/2010 0:14  Mis à jour: 12/3/2010 0:14
    #88
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/7/2004
    Envois: 8128
    Karma: 313
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Inexorable, le respect des autres tu connais ? Encore un blaireau prétentieux qui crois avoir la vérité entre les mains...
    user91185
    Posté le: 12/3/2010 12:44  Mis à jour: 12/3/2010 12:44
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2009
    Envois: 244
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    +1
    malavaristo
    Posté le: 12/3/2010 15:37  Mis à jour: 12/3/2010 15:37
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 180
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Waouw, sacré vol plané.

    entre ceux qui commence a cité les genocides, ceux qui se font dessus, ceux qui sont arrivé sur le site "par hasard", qui ont cliqué "par hasard", ceux qui sont choqié ce qui est normal et les autres, il y'a un truc qu'il faut pas oublier, internet est libre, les sites sont privés, vous êtes des gens responsables, il n'y a pas eu de genocide dans cette video, Koreus ne modère pas vos commentaire plus qu'il ne modère la video, la libeté c'est beau mais au pire si vous voulez vous pouvez militer pour la loppsi et déclarer que ce genre de video etant choquantes il vaudrait mieux les interdire.

    a bon entendeur salut et vive Koreus
    kOOler
    Posté le: 12/3/2010 16:20  Mis à jour: 12/3/2010 16:20
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/7/2009
    Envois: 205
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Citation :
    Inexorable, le respect des autres tu connais ? Encore un blaireau prétentieux qui crois avoir la vérité entre les mains...

    "le respect des autres" .. parlons en du respect des autres.. et le respect de la victime qui est peut-être morte ? 😉
    CrazyApple
    Posté le: 12/3/2010 18:51  Mis à jour: 12/3/2010 18:51
    #92
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2007
    Envois: 914
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    on aurait dis super man

    mais sans dec il faisait quoi au milieu de la route ?
    il a du méchament douiller
    Katy-swan
    Posté le: 12/3/2010 20:01  Mis à jour: 12/3/2010 20:01
    #93
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/9/2008
    Envois: 277
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Etant du genre à hurler chaque fois que dans un film une personne se casse un ongle, je peux vous assurer que je n'aime pas ce genre de vidéos et que donc je ne soutiens pas le fait qu'on les poste. Cependant, je suis sur Koreus depuis longtemps (même si cela ne fait que peu de temps que je suis inscrite, je le survolais bien avant cela), et il y a toujours eu des vidéos de ce genre à l'occasion, tout comme des trolls, des gens pour crier au fake et surtout, surtout, des gens pour dire "Koreus va à sa décadence" (en mieux exprimé dans ce message :P)

    Donc voilà, je trouve cette vidéo ignoble, pas drôle du tout, à vomir mes raviolis par terre, mais bon, ça n'a pas changé. Ce n'est pas non plus ce qu'on trouve majoritairement sur ce site, vous devriez bien le concéder, et je ne vois pas pourquoi une exception viendrait gâcher la généralité 😃!

    Comme certains l'ont dis, on aime Koreus ou on l'aime pas, on préfère certaines vidéos, on en aime pas d'autres.. (ce serait inquiétant si tout le monde aimait la même chose :D). Le fait est que cette vidéo circule sur le net, qu'elle a atterris ici, que le mec qui a filmé et qui a ensuite mis ça sur le net est un connard, et que c'est lui qui est à flageller sur une place publique 😃 Donc c'est sur lui que devrait aller toute votre colère 😃 !

    Voilà, je m'en vais ensuite voir d'autres vidéos plus plaisantes!

    En vous souhaitant une bien agréable soirée 😃

    Katy~
    -Oreggon-
    Posté le: 12/3/2010 20:53  Mis à jour: 12/3/2010 20:53
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 227
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    je pense que le cycliste était vraiment distrait, la conducteur a été attiré par la caméra et il a pas vu venir le vélo en face de lui et du coup... PAF LE CYCLISTE et c'est pas drôle :-? , le mec doit avoir de sacré séquelles si il s'en est sorti
    B-o-B-78
    Posté le: 12/3/2010 21:42  Mis à jour: 12/3/2010 21:42
    #95
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 3
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Le vol plané...
    Pour le débat bidon je pense aussi que le peuple est libre et donc responsable de ses actes.
    k3nt083
    Posté le: 13/3/2010 12:57  Mis à jour: 13/3/2010 12:58
    #96
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/8/2009
    Envois: 2
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    On devrait diffuser çà pour la prévention routière aux cyclistes qui font n'importe quoi.

    Dans 90% des accidents les implicants ils ont des comportements à risques. Même si en france ce sera le conducteur de la voiture qui prendra cher.

    Là si la voiture roule dans le bon sens on voit bien qui c'est le vélo qui est à l'origine de l'accident: ses collègues passent 10 secondes avant bien au bord de la route la le vélo et quasi au mileux. Le conducteur le voit freine et se déporte au centre pour l'éviter et le vélo se dirige vers le centre de la route du même coté de la voiture :bizarre: :gratte: réaction totalement débile un peu comme dans les films quand un gars poursuivi par une grosse pierre ou une voiture continue de courrir tout droit.
    -Oreggon-
    Posté le: 13/3/2010 22:05  Mis à jour: 13/3/2010 22:05
    #97
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 227
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    bientôt 100 coms :banane: le débat s'allonge mais il avance pas vraiment :bizarre:
    Bud_Mock
    Posté le: 14/3/2010 14:11  Mis à jour: 14/3/2010 14:11
    #98
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 120
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    Les vélos sont pas censés être considéré comme des voitures et donc roulés dans le même sens? Enfin je mis connais pas cette loi est peut-être seulement française... :gratte:
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 10:23  Mis à jour: 15/8/2011 10:23
    #99
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4619
    Karma: 630
     Re: Accident de la route pendant un mariage
     0 
    ouch, joli...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.