Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Arrestation d'une élève en plein cours

Posté par user18252 le 22/3/2010 15:46:01

vidéo
A l'Université du Wisconsin-Milwaukee, une élève s'est fait arrêter dans la classe parce qu'elle avait perturbé le cours. Des policiers sont entrés dans la classe l'ont attrapée et plaquée au sol afin de procéder à son arrestation. D'après des témoins, elle aurait menacé des élèves et le professeur.
Aux Etats-Unis, quand tu perturbes la classe, tu le payes cash...



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Arrestation Musclée
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Danakil
    Posté le: 22/3/2010 15:51  Mis à jour: 22/3/2010 15:51
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/4/2009
    Envois: 1725
    Karma: 2006
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Elle s'est débattue, ils auraient dû l'abattre
    pNx_X
    Posté le: 22/3/2010 15:54  Mis à jour: 22/3/2010 15:54
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/8/2007
    Envois: 23
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Mais quelle bande d'enculés ceux là!!
    grominet79
    Posté le: 22/3/2010 15:55  Mis à jour: 22/3/2010 15:55
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2008
    Envois: 73
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Ha ouais quand même.

    Elle avait pas l'air effrayé. L'habitude ? :bizarre:
    seb91100
    Posté le: 22/3/2010 15:55  Mis à jour: 22/3/2010 15:55
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2007
    Envois: 454
    Karma: 214
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Elle s'est débattue, ils auraient dû l'abattre

    🔨 🔨 🔨
    QueBrutal
    Posté le: 22/3/2010 15:56  Mis à jour: 22/3/2010 15:56
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/2/2005
    Envois: 2634
    Karma: 165
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Si c'était ainsi en France et bien il faudrait installer un commissariat à la place de l'infirmerie dans mon lycée tellement ils auraient à intervenir...
    Boboche95
    Posté le: 22/3/2010 16:11  Mis à jour: 22/3/2010 16:11
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 203
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    ouille le morceau, il en a fallu 3 pour la mettre au sol
    Ceci dit pourquoi il veut lui attrapper les mains ? lui mettre les pinces ?
    il était pas obligé non plus ..
    Cawottex
    Posté le: 22/3/2010 16:21  Mis à jour: 22/3/2010 16:21
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/6/2009
    Envois: 183
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Si c'était ainsi en France et bien il faudrait installer un commissariat à la place de l'infirmerie dans mon lycée tellement ils auraient à intervenir...


    J'pense dans (presque) tout les lycées ^^'
    iaf_22
    Posté le: 22/3/2010 16:23  Mis à jour: 22/3/2010 16:23
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2004
    Envois: 329
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    En France, vu il y a 3 jours au JT :

    Histoire : l'éleve a racketer un autre eleve.

    difference avec les USA :
    - Les policiers sont venus l'arreter dans le bureau du proviseur et non en classe.
    - Ca passe carrement au JT...
    - Le racketeur porte plainte contre les policiers et le proviseur (comble du jour...).

    Conclusion : En France on aime bien les grandes geules, , et les agresseurs ont presque plus de droits que les agressés... Tout ce qu'il faut c'est savoir l'ouvrir... et nul doute qu'ils le font à tout va...
    DeeNa
    Posté le: 22/3/2010 16:33  Mis à jour: 22/3/2010 16:33
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/3/2010
    Envois: 977
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Ya des gens quand même!!Je suis largement d'accord avec les policiers...
    Cette fille la doit etre du genre fouteuse de Merde !!!

    Pour la fille :0: :0:
    Pour les flics :10:
    LaoShan
    Posté le: 22/3/2010 16:33  Mis à jour: 22/3/2010 16:33
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 149
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Normal qui s'y mettent a plusieurs t'a vu la taille de la fille:-o nan je blague u_u
    Nekrone
    Posté le: 22/3/2010 16:43  Mis à jour: 22/3/2010 16:43
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/7/2008
    Envois: 83
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Doivent être surtout un peu traumatisé par les étudiants tarés qui décident de faire des pitis trous dans leur pote, alors ils prennent plus AUCUN risque si comme il est dit dans le commentaire elle a menacé des profs/éléves etc ...
    31415926535
    Posté le: 22/3/2010 16:54  Mis à jour: 22/3/2010 16:54
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2009
    Envois: 27
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Mais ou est le professeur, le seul qui est sensé assurer la loi et l'éducation pendant ses cours?

    C'est ridicule, la police devrait avoir autre chose à faire que de perdre son temps sur une crise d'adolescence d'une jeune frustrée par l'absence d'un père.
    icemelody
    Posté le: 22/3/2010 16:57  Mis à jour: 22/3/2010 16:57
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/7/2008
    Envois: 2570
    Karma: 888
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Faudrait faire ça en france, au bout d'une dizaine de fois, ça calmera la masse:-x
    Akano
    Posté le: 22/3/2010 17:05  Mis à jour: 22/3/2010 17:05
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2008
    Envois: 4287
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Faudrait faire ça en france, au bout d'une dizaine de fois, ça calmera la masse
    Putain mais claire :roll: ça calmerai trop les gens et je te parie que la délinquance frôlerai les 0% en France !
    firelemure
    Posté le: 22/3/2010 17:19  Mis à jour: 22/3/2010 17:19
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/5/2009
    Envois: 18
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Ca ferait plaisir à pas mal de monde si on pouvait faire ça en France.

    Tous les gamins qui se croient intouchables par rapport aux profs et ont toujours raison se paieraient une bonne honte et comprendraient qu'ils ne sont pas si intouchables que ça.

    Je me demande s'il y a une petite heure en tole en plus de l'arrestation.
    -Rom1-
    Posté le: 22/3/2010 17:22  Mis à jour: 22/3/2010 17:22
    #16
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 14/2/2008
    Envois: 5618
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Bien fait pour elle ! 🙂
    lakkam
    Posté le: 22/3/2010 17:28  Mis à jour: 22/3/2010 17:28
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 1033
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Putain mais claire ça calmerai trop les gens et je te parie que la délinquance frôlerai les 0% en France !


    Si seulement. Ils le font bien aux Etats-Unis et pourtant la criminalité là bas est bien plus importante que chez vous il me semble.
    tamalou
    Posté le: 22/3/2010 17:31  Mis à jour: 22/3/2010 17:32
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2006
    Envois: 76
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Mais c'est la fille cachée du cachalot qui faisait du vélo (cf : vidéo : femme sexy en vélo).

    Bon on dirait qu'elle est pas à sa première arrestation, c'est dommage d'en arriver là!!
    nefoli
    Posté le: 22/3/2010 17:36  Mis à jour: 22/3/2010 17:36
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2009
    Envois: 413
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    J'ai noté que si elle se débat au début, elle garde son calme a la fin, alors qu'elle devait déjà être énervée.
    +1 pour elle
    yojimbo45
    Posté le: 22/3/2010 17:45  Mis à jour: 22/3/2010 17:47
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/3/2010
    Envois: 61
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Vous avez vu quand elle tombe ? BOOOMMMM:-o ! Et elle emmène toute les table a coter d'elle 😃

    n'empêche elle l'a chercher :banane:
    LeFrenchi
    Posté le: 22/3/2010 17:48  Mis à jour: 22/3/2010 17:49
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3425
    Karma: 1092
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    J'ai pas bien saisi le sujet du problème entre elle et le professeur ?

    Sinon à part ça quel bel exemple nous avons là de la société américaine hyper violente (de la part des flics mais aussi de la population armée jusqu'aux dents) et qui je suis sur n'aurai pas fait intervenir les flics si cette élève avait été d'une autre couleur...
    goujonnier
    Posté le: 22/3/2010 18:10  Mis à jour: 22/3/2010 18:10
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2010
    Envois: 24
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    lol elle aussi elle a mangé trop de mcdo's xD c pas bon trop de viande rouge, après on s'énerve et tout et voilà 🙂 elle a bien valsé, du reste

    d'ailleurs si qqun sait +- traduire un peu histoire qu'on comprenne le problème (f1 juste pour info hein)

    et sinon pub virale pour le jus d'orange, et le mcdo! XD
    Bud_Mock
    Posté le: 22/3/2010 18:10  Mis à jour: 22/3/2010 18:10
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 120
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Menaces, c'est un grand mot quand même, elle dit pas nan plus qu'elle va sortir un couteau. J'ai surtout l'impression qu'elle était sur les nerfs, qu'elle était pas dac' avec la prof' et que ça a vite dérapé. Après de la à faire venir les flics... je sais pas si n'était nécessaire :gratte:

    Quand 3 poulets abattent une baleine...
    nosty
    Posté le: 22/3/2010 18:17  Mis à jour: 22/3/2010 18:17
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/6/2009
    Envois: 24
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Le rêve de beaucoup de profs.

    Citation :
    Mais ou est le professeur, le seul qui est sensé assurer la loi et l'éducation pendant ses cours?


    C'est pas le rôle du prof d'assurer la loi, ils ne sont pas formés à ça.
    TheRealSam
    Posté le: 22/3/2010 18:23  Mis à jour: 22/3/2010 18:23
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/6/2004
    Envois: 1353
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Résumé:
    La fille a interrompu le cours parce que selon elle une question figurant sur le polycopié semblait vague. La prof n'a pas voulu lui répondre apparemment tout de suite, préférant attendre la fin du cours, ce qui a énervé la fille. Elle a été exclue de cours mais a refusé de sortir. La police arrive, elle leur dit qu'ils devront la forcer à sortir car elle ne partira pas de son plein gré. Et voilà.
    Pas de menaces, rien, juste une petite rixe entre une élève et son prof. C'est sûr qu'il faudrait ça en France, oh oui ça arrangerait tout, on vivrait dans un beau petit monde où dès que quelqu'un ouvre un peut trop sa gueule on le ceinture. C'est sûr qu'arrêter des gamins de 14 berges totalement détraqués en pleine classe devant leurs potes ça va changer les choses.
    Ahahahah.
    enturlupeur
    Posté le: 22/3/2010 18:33  Mis à jour: 22/3/2010 18:33
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2009
    Envois: 11
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    La majorité des comentaires sont... effrayants. Vous accusez la jeune fille et defendez l'action des policiers. Pourtant, cette étudiante est a l'école, alors bien évidemment elle perturbe le cours mais comme peuvent le faire des centaines d'autres étudiants; je ne pense vraiment pas que ce soit là une raison suffisante pour faire venir trois policiers. Alors si c'est ca l'éducation... D'autant plus qu'elle allait partir mais le policier a la puissante envie de lui passer les menottes, chose ridicule. Tu protestes en cours, tu vas en taule. C'est vrai que c'est la meilleure des solutions. Clap clap
    Coco44
    Posté le: 22/3/2010 18:34  Mis à jour: 22/3/2010 18:34
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/12/2009
    Envois: 124
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Un bel exemple d'un prof mauvais et raciste...
    laccro
    Posté le: 22/3/2010 18:45  Mis à jour: 22/3/2010 18:45
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/1/2010
    Envois: 92
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    juste pour cela c'est fou
    goujonnier
    Posté le: 22/3/2010 18:50  Mis à jour: 22/3/2010 18:50
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/1/2010
    Envois: 24
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    merci TheRealSam 🙂

    c vrai que y'avait pas trop l'air à cke la fille soit plus violente que ça, enfin elle te passe dessus t'es mal xD mais elle avait l'air de compter rester sur sa chaise à discuter et rien d'autre

    10sec de ouuhhhh pour la prof et la police américaine! ooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:

    si c'était ça ici j'aurais ma carte de fidélite au poste, je crois
    Tithonen
    Posté le: 22/3/2010 18:52  Mis à jour: 22/3/2010 18:52
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 1/2/2006
    Envois: 2218
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Auteur: Coco44 Posté le: 22/3/2010 18:34:54

    Un bel exemple d'un prof mauvais et raciste...


    Tout de suite les grands mots hein?! Allez sors-nous tes stéréotypes de merde sur l'Amérique ma poule, lâche-toi... Pathétique !

    Ce qui me fait marrer c'est que les flics veulent tellement affirmer leur style qu'ils se font même pas chier à remettre les tables en partant...
    kakashi1992
    Posté le: 22/3/2010 18:55  Mis à jour: 22/3/2010 18:55
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/3/2010
    Envois: 13
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    LOL mes flics ont pas fait dans la dentelle ! tu veux foutre la merde ok boum les tables dans ta geules ! Et tous sur la grosses !
    Shyso
    Posté le: 22/3/2010 19:04  Mis à jour: 22/3/2010 19:04
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2008
    Envois: 173
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Faudrait faire ça en france, au bout d'une dizaine de fois, ça calmera la masse:-x


    Heu...ou pas ?

    Le "problème" c'est que si sa se passais comme ca en France, tu vois 20 000 jeunes dans la rue le lendemain, une bonne centaine de lycée bloqué...(et je suis bien content que ca se passe comme ca ici 😃 )

    Faut les mater un peu les policiers, les remettre a leur poste...
    Zigpacna
    Posté le: 22/3/2010 19:13  Mis à jour: 22/3/2010 19:13
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 19
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Plus qu'un exemple (comme dit plus haut), c'est plus une caricature de la société américaine: black "en surpoids", flics armés, arrestation musclée, ... manque plus que le coca, le burger et le drapeau américain (avec un petit 360 je suis sur qu'on a le compte).
    Après il manque pas mal de données(?) pour pouvoir critiquer quoi que ce soit dans cette vidéo.
    GlaDiatoRs
    Posté le: 22/3/2010 19:15  Mis à jour: 22/3/2010 19:17
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/7/2006
    Envois: 152
    Karma: 81
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    J'suis d'accord avec le commentaire du dessus. si on faisait ça en France, y'aurait les étudiants, les profs et même les flics qui feraient la grève dans les rues 😑 On est un tellement beau pays.... Le pays des droits de l'homme... Ca se paye cher !

    Mais moi je suis d'avis avec les gens qui défendent le flic. Si y'avait ça en France, y'aurait peut être un peu moins de prof tués (et plus de flics?) ou d'élèves agressés...

    Et ceux qui disent de suite "racisme" sont de sacrés cons.. Allé hop, si une personne est de couleur et se fait arrêter : Paf c'est parce qu'on est raciste... Bordel mais oh ! J'veux bien que les français foutent la merde aussi mais on est très très loin d'être les seuls et je pèse mes mots...

    Quoi qu'il en soit, moralité : Il ne faut ni vivre en France, ni aux States.
    jdwarfer
    Posté le: 22/3/2010 19:17  Mis à jour: 22/3/2010 19:17
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/10/2008
    Envois: 266
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Tu m'étonnes qu'ils sont tous gros là bas, ils bouffent en classe...
    SlashDot
    Posté le: 22/3/2010 19:18  Mis à jour: 22/3/2010 19:19
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Pu... énoorme :lol:
    Dans 15 ans ça va carrément être les SWATs qui vont intervenir :roll:
    Venegoor
    Posté le: 22/3/2010 19:21  Mis à jour: 22/3/2010 19:21
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/10/2008
    Envois: 1853
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Mouais :-? :bizarre:
    user89252
    Posté le: 22/3/2010 19:27  Mis à jour: 22/3/2010 19:27
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2008
    Envois: 1301
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    [Compte supprimé]
    Pancan
    Posté le: 22/3/2010 19:35  Mis à jour: 22/3/2010 19:44
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2010
    Envois: 8
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Je suis policier à Montréal et je me suis inscris pour dire qu'enfin dans certains moments nous n'avons plus trop le choix d'intervenir. Il arrive qu'un prof soit dépassé par la situation et qu'il ne soit plus capable de donné son cours, alors on nous appelle. Ensuite je pense qu'un prof ne devrait pas continuer à enseigner si il n'est pas capable de faire preuve d'autorité tout seul. Au pire il devrait demander un transfert, mais de nos jours il peut y avoir tellement de complications à ce genre de procédure que le prof lui non-plus n'a pas vraiment le choix de rester et de donner son MAUVAIS cours ; parce qu'un cours où la principale question est toujours : « vais-je réussir à le donner », sera toujours un mauvais cours. Et même si nous intervenons en tant que policier, que ce soit avant ou après l'arrestation c'est toujours cette question qui subsiste au centre de la situation. Un bon professeur doit être capable de faire du centre de l'intérêt de son cours la matière, et non le bon comportement des élèves. Et ça, il ne peut le faire que lui-même de manière autonome.

    Aussi il faut savoir que dans ce genre de situation il est toujours question de problèmes plus généraux d'ordres sociologiques.
    Elgrim
    Posté le: 22/3/2010 19:39  Mis à jour: 22/3/2010 19:41
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2007
    Envois: 324
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Si on devait appeler un flic chaque fois qu'il y a un soucis en classe, on aurait pas finit, tiens... peut-être qu'en les bouclant une semaine au poste... ? :bizarre:
    Nitupho
    Posté le: 22/3/2010 19:40  Mis à jour: 22/3/2010 19:43
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2008
    Envois: 200
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Mais quelle bande d'enculés ceux là!!

    C'est vrai que faire régner l'ordre c'est vraiment un truc d' "enculés".

    Par contre l'autre elle se débat alors qu'elle a 3 flics en face, c'est pas très fut-fut...

    @enturlupeur: Elle se débat, logique qu'ils lui passent les menottes, et je ne vois pas le rapport avec la prison. Un élève qui perturber le cours, ça n'a rien d'acceptable.
    user89252
    Posté le: 22/3/2010 19:48  Mis à jour: 22/3/2010 19:48
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2008
    Envois: 1301
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    [Compte supprimé]
    -Oreggon-
    Posté le: 22/3/2010 19:50  Mis à jour: 22/3/2010 19:50
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/3/2010
    Envois: 227
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    quand les flics la plaquent au sol, la caméra tremble et le bruit:-o
    Eau Mail Gad sa c'est du morceau
    user18252
    Posté le: 22/3/2010 19:50  Mis à jour: 22/3/2010 19:50
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1604
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    @PANCAN : Entièrement d'accord avec ton analyse et effectivement, c'est un rare métier dont, si tu n'as pas la vocation, il faut vite en changer, sinon cela donne une situation comme dans cette vidéo... La police n'a rien à faire dans une salle de classe, elle a d'autre chats à fouetter, mais devant l'incapacité de certains profs qui ont un souci avec la discipline, malheureusement, elle devient le dernier recours...
    ZZ©
    Sohma
    Posté le: 22/3/2010 20:23  Mis à jour: 22/3/2010 20:23
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 707
    Karma: 174
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    C'est génial! On devrait en effet faire ca en france xD.
    lovekay
    Posté le: 22/3/2010 20:24  Mis à jour: 22/3/2010 20:24
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/8/2008
    Envois: 40
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    -Why are you angry m'am ?
    -Oh I don't know.. Maybe it's because you're pushing your FUCKING KNEE ON MY BACK

    J'ai tellement rit 🔨
    vinsleplow
    Posté le: 22/3/2010 20:28  Mis à jour: 22/3/2010 20:28
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2009
    Envois: 169
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    J'espérais un ptit coup de TASER

    bzzzzzzzzzzzzzz la grosse vache
    enturlupeur
    Posté le: 22/3/2010 20:44  Mis à jour: 22/3/2010 20:44
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/10/2009
    Envois: 11
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Nitupho, regarde attentivement la video, tu verras alors que cette fille range ses affaires, se lève et se prépare à partir. Soudainement le policier lui prend le bras pour lui passer les menottes. Alors seulement elle commence à se débattre, ce qui est compréhensible: elle se fait arrêter parce qu'elle s'explique avec son professeur, et même si effectivement elle semble énervée, celle-ci semblait avoir repris son calme. Alors non ce n'est vraiment pas légitime. C'est démesuré. Le lien avec la prison est donc flagrant => policiers, menottes, commissariat.
    moricmoric
    Posté le: 22/3/2010 20:48  Mis à jour: 22/3/2010 20:48
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/12/2009
    Envois: 17
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    bien faits pour sa gueule a la grosse!!
    ils sont tous en train de bouffé pendant les cours c'est allucinant!!!
    imsai
    Posté le: 22/3/2010 20:58  Mis à jour: 22/3/2010 20:58
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/4/2007
    Envois: 65
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Il y a quelques dizaines d'années de cela, le professeur nous donnait des coups de bâton ou des baffes pour avoir perturbé un cours, les parents ne disaient rien et étaient en accord avec le prof, il n'y avait pas de délinquance à l'école à cette époque. A bon entendeur...
    Felaga
    Posté le: 22/3/2010 21:03  Mis à jour: 22/3/2010 21:03
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/1/2009
    Envois: 214
    Karma: 120
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    ils sont tous en train de bouffé pendant les cours c'est allucinant!!!


    C'est ce qui m'a le plus choqué :lolhit:

    Sinon je pense qu'ils auraient dû la bâillonner la grande gueule insupportable :-x
    Tsuky
    Posté le: 22/3/2010 21:37  Mis à jour: 22/3/2010 21:37
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/6/2009
    Envois: 765
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    ... C'est pas bien de perturber les cours... Elle a eu ce qu'elle méritait... 😃
    Non mais sans rire, je sais pas trop ce qu'elle a fait, mais un petit tour au commissariat ne peut pas faire de mal...
    :7: J'avoue que c'est un peu violent comme arrestation...
    Shyso
    Posté le: 22/3/2010 21:42  Mis à jour: 22/3/2010 21:42
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/6/2008
    Envois: 173
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    mais un petit tour au commissariat ne peut pas faire de mal...

    T'es déjà aller faire un "petit tour au commissariat ?
    Parce que c'est pas super fun et puis embarquer une élève en pleine classe, violemment, pourrais en "traumatiser" certain (même si ca a pas l'aire d'être son cas...)
    KarloGringo
    Posté le: 22/3/2010 21:51  Mis à jour: 22/3/2010 21:51
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2010
    Envois: 87
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    L'arrestation dérange plus le cours que la fille en elle même ...
    Gehenne
    Posté le: 22/3/2010 22:10  Mis à jour: 22/3/2010 22:10
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2010
    Envois: 1
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Je m'inscris sur Koreus (que je suis depuis perpèt) pour l'occasion. Les commentaires sont trop effrayants pour ne pas réagir ! Je crois avoir une certaine légitimité pour vous répondre, étant donné que j'enseignais l'année passée en SEGPA en zone dite "violente".

    Dans ce commentaire, je me contente de parler de la vidéo. Pas plus que vous, je ne connais les prémices de cette histoire.

    Citation :
    Faudrait faire ça en france, au bout d'une dizaine de fois, ça calmera la masse


    Bien entendu, les chiffres de la criminalité sont tellement bons aux USA !

    Citation :
    Doivent être surtout un peu traumatisé par les étudiants tarés qui décident de faire des pitis trous dans leur pote, alors ils prennent plus AUCUN risque


    Me faire traiter comme cela perso c'est CA qui me donnerait envie de flinguer tout le monde.

    Vous dites qu'elle se débat. Perso je la trouve remarquablement calme. Il s'agit d'une adolescente qui s'estime injustement traitée et donc réagit face au prof, maladroitement. Comme une ado, quoi... Je n'ai entendu aucune menace dans son discours. Quand les flics arrivent, Elle s'apprête à sortir. Quand ils l'empoignent, elle a un geste de recul, qui ne l'aurait pas à sa place? Puis elle se résigne et subit plaquage et menottage.


    Citation :
    C'est pas le rôle du prof d'assurer la loi, ils ne sont pas formés à ça.


    Le rôle du prof, de nos jours est double : enseigner et créer un climat où l'enseignement est possible. Apparemment, cet enseignant n'est en mesure de faire ni l'un ni l'autre ! Je ne le traiterai pas de raciste, comme dans un post précédent, mais d'enseignant n'étant pas à la hauteur. Et quand on y arrive pas, c'est peut-être le bon moment de se questionner sur son choix de carrière.

    Citation :
    Si y'avait ça en France, y'aurait peut être un peu moins de prof tués (et plus de flics?) ou d'élèves agressés...


    Voici un superbe exemple de ce que l'on appelle le SENTIMENT d'insécurité. Il y a eu combien de profs tués cette année? Et l'année passée? Nous faisons un métier difficile, c'est vrai, mais à en entendre certains, on est plus en danger qu'un pompier ou un flic. Faut pas déconner, quand même ! Pour ce qui est des élèves agressés, là aussi les médias ont monté l'affaire en mayonnaise cette année.

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas de problèmes. Mais il importe de donner à l'ECOLE les moyens d'y faire face. La police n'a rien à faire dans une salle de classe, Dans la vidéo, on imagine qu'ils n'étaient pas loin pour arriver 5 min après le début des embrouilles, et ca aussi est choquant !

    Dernier détail : n'oubliez jamais que les vidéos de flic qu'on voit sont toute plus ou moins fachos, mais que quand ils font bien leur taf (la pluspart du temps) la vidéo ne finit pas sur le web.
    365wanda
    Posté le: 22/3/2010 22:21  Mis à jour: 22/3/2010 22:25
    #56
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Juste pour rajouter un mot, au début la fille engueule la prof, lui dit que c'est de la faute de la prof si elle est en colère, que la prof ne faisait qu'en rajouter et mettre la fille encore plus en colère, qu'elle n'allait pas partir et d'abord pourquoi elle devrait partir. Quand la prof lui a dit qu'elle l'avait menacé et menacé les autres élèves la fille se met à glapir qu'elle ne l'a pas menacé, qu'elle à menacé seulement le con derrière, et à ce moment là tous les autres élèves protestent que la fille a menacé tout le monde. Je pense que le début de l'altercation, non montré, est la véritable raison de l'arrivée des flics. Il y a dû avoir de véritables menaces. Hélas, c'est le genre de menaces que les profs aux US sont maintenant obligé de prendre au sérieux, ils ont d'ailleurs l'ordre de ne rien laisser passer. L'ombre des massacres au fusil dans les lycés américains plane sur ce genre de scène.
    EnPassant
    Posté le: 22/3/2010 22:43  Mis à jour: 22/3/2010 22:44
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 103
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Comment voulez-vous motiver des élèves qui ne s'intéressent à rien ???

    L'école obligatoire est nécessaire mais la transmission du savoir est très difficile.
    Quand on est ado, à part sortir avec le sexe opposé et faire la fête, il n'y a rien pour motiver tout le monde en même temps.
    C'est difficile pour tout le monde au début de réfléchir, d'étudier, d'écouter les autres et les anciens encore plus.

    Vous êtes "gentils" avec vos histoires de motivation de la classe et d'autorité mais face à une gosse de 80 kilos qui vous cherche des emmerdes, la motivation intellectuelle n'est à la portée que de gens comme David Douillet, et encore, la dissuasion ne marche pas toujours et s'il touche à un gosse de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre, le procès est assuré... Et à l'issue, c'est possible que ce soit l'adulte qu'on mettra à la porte. Il y perdrait son job, la nourriture et un toit pour sa famille mais le gosse il risque quoi, lui ?

    Je suis contre les châtiments corporels à l'école, mais il y a vraiment des gosses à exclure de partout. Ils ont besoin de soins psy, pas de cours, d'ailleurs : ils n'en veulent pas !

    Si les flics se mettent à trois, c'est pour s'assurer de ne pas faire de bavure au cas où elle tenterait le coup de force.

    Ajoutez-y une pincée de marijuana ou des excès alcooliques réguliers ou encore des expérimentations avec les médicaments ou des drogues, et allez donc faire passer un message, physique, maths, histoire, géographie, psyco-socio n'importe nawak, alors que même la discipline - rester à sa place et écouter - est impossible à atteindre. Ca me rappelle un prof de philo qui essayait de faire un cours alors qu'un élève qui avait trop bu se mettait à dégueuler dans un coin de la salle... Original, c'était tout le temps comme ça, lycée technique, va donc leur parler de Kant, de Platon et d'Hegels... Imaginez les autres élèves de la classe, ils ne sont pas tous pareils mais pouvaient-ils seulement suivre le cours dans ce merdier là, bien concret ?

    .... Ajoutez-y une pincée de problèmes culturels genre la femme n'a rien à faire en dehors de la maison, sinon c'est une p.te. Pas grave : ça divise seulement par deux le nombre d'enseignants possibles. Ou encore des élèves qui ne comprennent pas la langue employée en cours - le français - parce qu'ils ne possèdent qu'un vocabulaire de 50 mots (ils viennent d'arriver dans le pays ou c'est comme ça chez eux, point.) ....

    Si on revient à cette arrestation, du point de vue de la caméra, on a l'impression qu'on aurait pu s'en passer. Peut-être la gosse a vu les flics et s'apprêtait à battre en retraite, je ne sais pas.

    En tout cas, moi je préfère les cours du soir, là n'y viennent que des gens motivés et bosseurs. Et on perd moins son temps que devant la télé, à la longue on décroche des diplômes, on fait des rencontres intéressantes, on apprend vraiment et à son rythme.

    L'école, collège, lycée et parfois même l'université (les 2 premières années), c'est un tel merdier que je comprends que nombre de profs capables aillent voir ailleurs, donner des cours privés par exemple. C'est l'époque qui veut ça et non pas la faute au profs.
    Sekhmet
    Posté le: 22/3/2010 22:46  Mis à jour: 22/3/2010 22:46
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/10/2009
    Envois: 311
    Karma: 196
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    +1 avec 365wanda

    Ça me fait marrer tous les gens qui réagissent sans avoir compris un mot de la vidéo ...
    user103319
    Posté le: 22/3/2010 22:53  Mis à jour: 22/3/2010 22:53
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2010
    Envois: 264
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Voila ce qui nous attend dans quelques années en France... 😞

    Triste évolution.
    mawt1
    Posté le: 22/3/2010 23:07  Mis à jour: 22/3/2010 23:07
    #60
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 17/2/2008
    Envois: 6902
    Karma: 3138
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Auteur: 365wanda Posté le: 22/3/2010 16:21:10

    Juste pour rajouter un mot, au début la fille engueule la prof, lui dit que c'est de la faute de la prof si elle est en colère, que la prof ne faisait qu'en rajouter et mettre la fille encore plus en colère, qu'elle n'allait pas partir et d'abord pourquoi elle devrait partir. Quand la prof lui a dit qu'elle l'avait menacé et menacé les autres élèves la fille se met à glapir qu'elle ne l'a pas menacé, qu'elle à menacé seulement le con derrière, et à ce moment là tous les autres élèves protestent que la fille a menacé tout le monde. Je pense que le début de l'altercation, non montré, est la véritable raison de l'arrivée des flics. Il y a dû avoir de véritables menaces. Hélas, c'est le genre de menaces que les profs aux US sont maintenant obligé de prendre au sérieux, ils ont d'ailleurs l'ordre de ne rien laisser passer. L'ombre des massacres au fusil dans les lycés américains plane sur ce genre de scène.



    +1, sauf qu'il faut prendre en compte le vocabulaire de la black, depuis quand est-ce qu'on parle au profs avec ces mots??!

    Quand on est pas d'accord avec un prof, on se manifeste, mais avec un certain respect n'empêche!!
    Pancan
    Posté le: 22/3/2010 23:27  Mis à jour: 22/3/2010 23:53
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/3/2010
    Envois: 8
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    EnPassant >>
    On ne peut pas régler les problèmes des autres en ne pensant qu'à son nombril !!!
    ... Enfin c'est quand même source à discutions parce que de nos jours il y en a beaucoup qui pensent que oui. Et ceux là ne savent jamais de quoi ils parlent mais leurs convictions sont quand même solides comme le rock ; comme si pour eux leur propre vie pouvait servir d'un témoignage absolu. Mais c'est plus compliqué que ça franchement...
    user93650
    Posté le: 23/3/2010 0:31  Mis à jour: 23/3/2010 0:31
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2009
    Envois: 227
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    [Compte supprimé]
    Klaus-Mann
    Posté le: 23/3/2010 1:01  Mis à jour: 23/3/2010 1:02
    #63
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/3/2008
    Envois: 4516
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :

    Auteur: EnPassant Posté le: 22/3/2010 22:43:18

    Comment voulez-vous motiver des élèves qui ne s'intéressent à rien ???

    (avis intéressant)



    C'est vrai, mais l'école peut parfois etre tellement à coté de la plaque, en pensant aborder certains sujets! Certains élèves sont difficiles, mais certains cours sont tellement mal donnés, à cause du contenu parfois plus qu'à cause du professeur, qu'il est évident que certains élèves soient difficiles, en plus de ceux qui le sont par des raisons en dehors du cercle scolaire.

    Pourquoi chercher à apprendre n'importe quoi à n'importe qui? Comment passionner un jeune de 14 ans à la lecture en abordant les auteurs classiques?

    C'est vrai, l'école est un problème aujourd'hui, et les élèves n'en sont pas les seuls responsables.
    user76663
    Posté le: 23/3/2010 2:19  Mis à jour: 23/3/2010 2:19
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/3/2008
    Envois: 73
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    LOL la prof qui sait même pas abréger la conversation et qui appelle les flics pour garder son autorité. Plus personne sait mettre son ego de côté de nos jours, c'est pas possible.
    EnPassant
    Posté le: 23/3/2010 2:58  Mis à jour: 23/3/2010 2:58
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 103
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Citation :
    Pourquoi chercher à apprendre n'importe quoi à n'importe qui? Comment passionner un jeune de 14 ans à la lecture en abordant les auteurs classiques?

    Bien d'accord avec ton exemple, Klaus-Mann, et Pancan m'excusera peut-être de parler de quelque chose que je connais aussi pour l'avoir vécu : je lisais beaucoup AVANT de subir les cours de français au lycée. Et les tribulations de la Princesse de Clêves et autres livres au programme que j'ai lu de A à Z m'ont dégoûté pour quelques temps de la lecture !
    (Le prof de Philo fait partie de mes connaissances aussi ; ce n'est pas "mon" nombril, lui)

    Je pense qu'on peut ne pas être d'accord avec un programme de cours sur une année entière - la philo par exemple encore ! - sans nécessairement foutre le binze en classe. Moi je discutais par écrit avec des camarades de classe pour contester le cours de philo, si jamais on avait été pris, j'aurais soutenu que c'était du débat philosophique qui ne dérangeait personne. Le prof s'en doutait mais du moment qu'on ne l'empêchait pas de pontifier... Ce n'est pas les profs qui décident de ce qui doit être enseigné. L'élève pas contente (un trait plus important pour moi que de savoir si elle était en surpoids ou de peau chocolat) aurait mieux fait de s'exprimer par écrit ou à la fin du cours, ça aurait été plus réfléchi.

    Il faut comprendre qu'au delà des tics agaçants des profs, de leurs tenues vestimentaires pas dans le coup ou excentriques, ils essayent tant bien que mal de transmettre un savoir. Si tout le monde dans la classe conteste oralement, il n'y a plus de communication possible, ça devient une lutte de leadership et c'est pénible pour tout le monde.

    Il faut comprendre que quand un prof doit parler à un groupe de 40 élèves qui en sont à leur huitième heure de cours dans la journée, ce n'est facile pour personne.

    Les meilleurs leaders de groupe et tout ça que vous rêvez, ils partent travailler dans l'industrie ou à la télévision et ils se font dix ou cent fois plus en salaire pour des journées bien plus satisfaisantes. Pourtant ces beaux leaders sont parfois bien plus menteurs...

    Pour creuser un peu plus loin, sur les programmes de français par exemple, il faudrait en écrire des tartines. En tout cas j'ai rencontré des gens en apparence normaux qui ont aimé le programme de français ! Et qui n'aimaient pas mes livres modernes, la science-fiction, ou les livres sur la sagesse d'Inde. Un cours qui plaît à tout le monde ça n'existe pas.
    user89252
    Posté le: 23/3/2010 8:10  Mis à jour: 23/3/2010 8:11
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/12/2008
    Envois: 1301
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    [Compte supprimé]
    Bud_Mock
    Posté le: 23/3/2010 10:00  Mis à jour: 23/3/2010 10:01
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 120
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Les flics peuvent pas faire ça en France, ils ont peur d'aller la où le mal est. Résultat: ils font des contrôles de vitesse et mettent des petits PV.
    La volaille américaine c'est pas tout à fait la même chose...
    Blynkie
    Posté le: 23/3/2010 10:32  Mis à jour: 23/3/2010 10:32
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 22
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Le problème quand on prend une vidéo sur youtube c'est qu'on ne sait rien du contexte et qu'après ça crée des faux débats et des fausses idées.
    4s de recherche sur google suffisent de replacer cette vidéo dans son contexte (mais je ne suis pas en train de justifier ou cautionner ce qu'on y voit...).

    La fille de la vidéo n'avait pas compris une question sur un exam passé, la prof lui a dit d'attendre la fin du cours. La fille s'est alors levée, a insulté la prof, un élève derrière elle lui a dit de s'asseoir, elle lui a jeté sa bouteille d'eau, a insulté la classe, et LA, la prof a appelé la sécurité du campus (pas du tout la "police" comme on pourrait le comprendre en France). C'est là qu'une autre élève a commencé à filmer. Avant d'appeler la police du campus, la prof a demandé à l'élève de sortir du cours, et lui a laissé 4 ou 5 chances de quitter la classe d'elle-même. Bref, c'était pas gratuit, ni totalement injuste.

    Quand aux commentaires clichés genre "la prof doit être raciste", "de toute façon les ricains c'est des violents ils ont tous des armes et ils se tirent dessus", "flics=enculés" ou "ricains=obèses et cons", c'est peut être pas obligé... 🙂
    user104839
    Posté le: 23/3/2010 10:39  Mis à jour: 23/3/2010 10:39
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 13/2/2010
    Envois: 5
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Du grand n'importe quoi aux U.S.A. vraiment, maintenant ils arrêtent les gens en cours. Et en plus de ça elle faisait son sac pour se casser.
    Vraiment, il devrait mettre des flics à la sortie des amphis et de TD en fac, au moindre mouvement suspect d'un étudiants, chercher un stylo par exemple, les flics pourraient intervenir et maitriser l'individu.
    Blynkie
    Posté le: 23/3/2010 10:58  Mis à jour: 23/3/2010 10:58
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 22
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    En fait elle range ses affaires mais elle n'avait pas du tout l'intention de partir, elle dit quand même aux flics
    "I'm not going away, you'll have to kick my ass out, I pay for college and I'm gonna stay" (enfin c'est pas les mots exacts mais c'est exactement l'idée ^^).
    blabla4
    Posté le: 23/3/2010 14:34  Mis à jour: 23/3/2010 14:34
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2008
    Envois: 48
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    ya plein de vitamine C dans le jus d'orange:pint: lool 😃 😃
    Nwc-Vincent
    Posté le: 23/3/2010 16:31  Mis à jour: 23/3/2010 16:31
    #72
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/8/2007
    Envois: 1575
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Ouai, ben l'obésité c'est triste! 😞


    et puis le policier, on le voit bien, lui prend le bras pour la lever, elle se débat, ils la netralisent.

    M'voyez
    tchoupi
    Posté le: 23/3/2010 18:33  Mis à jour: 23/3/2010 18:33
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    mais... ça alors! et qu'est-ce que des policiers faisaient là, hein? :bizarre:
    jerku
    Posté le: 23/3/2010 18:55  Mis à jour: 23/3/2010 18:55
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 137
    Karma: 205
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Le moins qu'on puisse dire c'est que cette vidéo crée un vrai débat. C'est probablement qu'elle concentre des thèmes clés dans une société (education, violence, sécurité, racisme..)
    J'ai parcouru tous les commentaires pour éviter les répétitions. Mon sentiment est que ca n'est pas une bonne chose de procéder à des arrestations physiques en plein cours. Ceux qui présente la répression comme solution ultime à ce genre de problème se trompe. Comment l'arrestation se serait passé face à une personne beaucoup plus violente (ou plusieurs personnes) ? (les choses semblent bien se passer car la jeune fille accepte finalement de se soumettre)
    J'aurais tendance à penser qu'une politique de répression mal menée engendre un emballement de la violence. Pourtant, dans cette situation précise, il aurait été judicieux de la part de l'enseignante de différer le problème avec l'élève en question, quitte à griller l'heure de cours. Et seulement après, mettre en place toutes les sanctions disciplinaires utile à l'encontre de cette élève pouvant aller pourquoi pas jusqu'à l'exclusion.
    EnPassant
    Posté le: 23/3/2010 20:22  Mis à jour: 23/3/2010 20:22
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 103
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Je comprends ton point de vue et j'aurais le même si j'étais sûr que la vidéo présente l'ensemble du conflit et à lire le commentaire de Blunkie, c'était plus lourd que ce qu'on a vu.
    La gosse est chiante mais l'arrestation semble comme une escalade dans la violence... Sauf que je ne mesure pas bien le degré de violence des propos de la fille, je ne suis pas assez bon en anglais oral version jeunes de tous les jours.
    Heureusement que les surveillants n'ont pas encore besoin de porter des armes chez nous... Quoique, dans certains coins de notre douce France, on risque d'avoir à se poser des questions un jour ou l'autre...
    jerku
    Posté le: 23/3/2010 21:13  Mis à jour: 23/3/2010 21:13
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 137
    Karma: 205
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Vous avez peut être suivi ces derniers jours l'histoire d'une enseignante qui excédée par les hurlements d'élèves devant sa porte a giflé un sixième.
    Elle vient d'être mis à pied pour 2 semaines avec retenue sur salaire. Si vous voulez la soutenir vous pouvez signer la pétition suivante :
    PETITION
    GoStation
    Posté le: 23/3/2010 21:56  Mis à jour: 23/3/2010 21:56
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/4/2009
    Envois: 1602
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    ils plaisantent pas ceux la 🙂
    Frogs
    Posté le: 24/3/2010 0:05  Mis à jour: 24/3/2010 0:06
    #78
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 25
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Les commentaires sur cette scène sont effrayant ...J'ai l'impression d'être à un rassemblement du FN ! Vous trouvez normal d'arrêter une eleve parce qu'elle ne comprend pas quelque chose qui a été écrit sur un polycop; elle s'énerve , mais sans plus ...et on l'arrête ...Dans quel monde vivez vous ? En plus vous ne comprenez pas ou mal l'anglais..Vous vous fiez juste à l'encart avant la vidéo ..Et hop ! adjugez , eleve pas d'accord avec prof = police et arrestation.....Je n'aimerai pas vous avoir comme jurés !!!Bandes de réacs! En plus elle est grosse et noire ! cela joue en sa défaveur à vos yeux ! vous me faites gerber...Vous êtes le genre d'individu qu'il faut combattre au quotidien. Car vous êtes dangereux pour la démocratie. Heureusement que j'ai lu quelques commentaires sensés et intelligents en fin de page !
    ZayZay
    Posté le: 24/3/2010 10:19  Mis à jour: 24/3/2010 10:19
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/5/2008
    Envois: 24
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Choqué de voir autant de com "ah moi je suis pour les flics"..... ou "il nous faudrait ca en France"
    1 personne sur 10 vit derrière les barreaux aux Etats Unis, la police dispose de larges prérogatives mais c'est pas pour autant que le calme règne dans les écoles. Ll suffit de voir le nombre des meurtres et d'agressions pour se rendre compte combines le système de répression est BIDON tant qu'on s'attaque pas a la racine du problème: le jeune lui même.
    jeanguy
    Posté le: 24/3/2010 10:46  Mis à jour: 24/3/2010 10:57
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/6/2006
    Envois: 127
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    ça devient du n'importe quoi ce pays...
    dire que notre chère président veut américanisé la france... petit à petit ça se fait.

    enfin bref du grand n'importe quoi.

    c'est en faisant ce genre de pratique que petit à petit les gens se taise, car ça a pour effet de faire taire les gens qui haussent la voix.
    exemple l'état du qu'il n y a plus d'argent dans les caisses. par contre elle file des milliards dans le système économique et tout le monde trouve sa normal....personne ne bouge..
    une façon simple de lobotomiser les gens...

    c'est en créant la peur qu'on contrôle les gens..
    insécurité H1n1(qui a d'ailleurs engraissé les pharmaceutique, tout le monde ce la ferme...qui de sur le coup total 807 millions € la moitié et payé par la sécu... )
    Rappel: la grippe normal tue 500 000 personnes dans le monde chaque années. la pour le h1n1 sa parlé de pandémie pour 8000 morts ? et encore des gros doute sur ces cas....

    aller continué a vous faire lobotomiser par TF1 et sa clique..
    Crazy-13
    Posté le: 24/3/2010 10:57  Mis à jour: 24/3/2010 10:57
    #81
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 82665
    Karma: 8306
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    j'ai vu les flics venir en classe une seule fois quand j'étais au lycée, et c'est parce qu'il y en avait un qui été mêlée à une bagarre durant laquelle un couteau avait été utilisé :oops:
    LRImoen
    Posté le: 24/3/2010 15:00  Mis à jour: 24/3/2010 15:00
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/3/2010
    Envois: 18
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    C'est moi ou vers la fin quand elle est déjà immobile au sol le flic de gauche en profite pour lui mettre une main au cul ?
    The_Exxx
    Posté le: 24/3/2010 16:33  Mis à jour: 24/3/2010 16:33
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/11/2009
    Envois: 650
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    😮 omg mais c'est marrant comment c'est la guerre quand il commence a vouloir lui passer les menottes xD
    Dietch
    Posté le: 24/3/2010 20:26  Mis à jour: 24/3/2010 20:26
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2005
    Envois: 73
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Je lis pas les coms précédents, mais je pense que ça doit être la faute à M. Sarkozy.

    Ou à l'état policier américain. Y'en a qui comprendront jamais les différences culturelles entre les français et les américains en trouvant révoltante cette vidéo.
    Même cette jeune fille comprend bien qu'elle mérite son arrestation.
    zengel
    Posté le: 25/3/2010 13:19  Mis à jour: 25/3/2010 13:19
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2010
    Envois: 1
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    on peu comprendre et ne pas être d'accord. par exemple je comprends ton ânerie mais je ne suis pas d'accord d'autant plus quel est sans argumentaires. je serais curieux de l'entendre d'ailleurs.
    "Y'en a qui comprendront jamais les différences culturelles entre les français et les américains en trouvant révoltante cette vidéo"
    je crois que c'est toi qui comprend rien.
    tu en est déjà à l'étape d'acceptation.

    dans quel monde l'école et l'éducation en arrive à un tel constat d'échec qu'il faille la police pour arrêter les élèves!! tu ne t'ai jamais posé la question? tu as juste gobé et finalement en réfléchissant très sommairement tu trouves ca "logique" "normale"...la logique nous évite de réfléchir et la normalité est toute relative. mais évidement les gens comme toi ne s'accroche qu'au conséquence et non pas aux causes et ne risque pas de comprendre pourquoi on en arrive à de tel extrémité.
    Frogs
    Posté le: 25/3/2010 13:26  Mis à jour: 25/3/2010 13:26
    #86
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/3/2010
    Envois: 25
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Pour Dietch . tu dis : "Même cette jeune fille comprend bien qu'elle mérite son arrestation."
    Soit tu ne comprends pas l'américain, soit nous n'avons pas vu la même vidéo...Car lorsque la police vient pour l'arrêter ; elle se débat et dit " What are you fucking doing "..Traduction "Qu'est ce que vous êtes entrain de putain faire ! Ma foi ce n'est pas le genre de paroles que l'on dit lorsque l'on comprend une situation....Ta culture américaine vient-elle des séries? des films ? ou de documentaires ? je suis très curieux ! Car comment peux-tu sortir de telles énormités !!!
    aenaryon
    Posté le: 28/3/2010 22:45  Mis à jour: 28/3/2010 22:45
    #87
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    C'est pas une fille ça, c'est un monstre, elle ressemble à rien, même mon étron a plus de charme !
    MoonMoon
    Posté le: 15/8/2011 10:07  Mis à jour: 15/8/2011 10:07
    #88
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/8/2005
    Envois: 4619
    Karma: 630
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    une opouf de moin ou de plus ...
    ImNotDangerous
    Posté le: 10/10/2015 13:06  Mis à jour: 10/10/2015 13:06
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2015
    Envois: 20
     Re: Arrestation d'une élève en plein cours
     0 
    Etonnant qu'elle n'ait pas essayé de manger les 3 "poulets"... get it ? 😃

    Non sinon ce genre de personne, grande gueule, qui prend un ton de conquérante irrespectueuse envers son prof en gueulant comme un animal dans un établissement scolaire. Imaginez maintenant si toute la classe faisait pareil ? On aurait droit à une vraie animalerie où les tympan saigneraient... Les flics viennent (j'imagine que la prof devait avoir l'habitude de cette élève et du coup à force d'echecs et surement d'avertissement à fait venir les flics. Surtout que les menaces elle a très bien pu les faire avant que la personne ne film...) elle joue l’héroïne rebelle contre la justice et qui ne se soummet pas aux autorité PKE CA Fé TRO BADASS TAVU. Bien fait pour sa gueule 🙂
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.