Je me suis dit en regardant la vidéo que, aujourd'hui, on verrait plutôt les filles à moitié à poil et les mecs en jean. En regardant la vidéo de YShooter78 j'ai vu que j'étais pas loin du compte x). M'enfin, il s'agit plus d'une vidéo promotionnelle là donc c'est "logique" qu'ils se focalisent sur les Girls Gone Wild
lem0n
Posté le: 2/11/2012 11:58 Mis à jour: 2/11/2012 11:58
Une Rave ça? Même en 97 ça n'avait absolument rien à voir, ça c'est plutôt l'anniversaire de Kevin et ses amis en boîte... Faut savoir de quoi on parle de temps en temps, surtout quand on n'avait pas l'âge, voire qu'on était pas né.
manousche
Posté le: 2/11/2012 14:18 Mis à jour: 2/11/2012 14:18
Si quelqu un saurait m'expliquer la raison pour laquelle a chaque fois c'est face aux enceintes a moins d'1 metre je suis preneur.
Parce que les gars sont à donf d'extasy et d'amphétamines et qu'ils ne sentent plus la douleur dans leurs oreilles ; par contre les vibrations des enceintes les font tripper. Des fois il y en a qui sont même collés comme des mouches aux bafles.
kentu-op
Posté le: 2/11/2012 14:21 Mis à jour: 2/11/2012 14:21
Donc déjà premièrement, j'en ai ris aussi de cette video quand je l'avais vue il y déjà un petit temps. Ce n'est en rien une rave party, c'est juste un event de type hardcore (la musique).(un peu comme l'autre gland qui avait poster une video de la dominator en disant "ahah voila en 2012 xd" => la dominator est super bien, niveau spectacle de son et image, après le style de musique soit t'aime soit t'aime pas)
Enfin soit, ce style de musique, ce style vestimentaire (oui oui), ça à évoluer, comme tous les autres styles de musique. Compare ton rock 'n roll je peux aussi poster une video de merde avec des bouffons en cuirs et des boucles a chier en guise de chevelure.
user74127
Posté le: 2/11/2012 17:44 Mis à jour: 2/11/2012 17:44
Sinon euh... C'est quoi cette zik de merde? :oops: Les gens on dirait des gros teubés ça m'a fait rire (lawl je vais appeler ça la danse du tremblement de terre)
manousche
Posté le: 2/11/2012 18:16 Mis à jour: 2/11/2012 18:17
Pas besoin d'être défoncé pour apprécier la musique et se coller aux enceintes.
Pour apprécier la musique non, mais si je devais me coller aux enceintes, vu la puissance de certains systèmes, je préfèrerais être défoncé Quant à la drogue dans le milieu des teufs, tout le monde sait que c'est un mythe. :oops:
Skwatek
Posté le: 2/11/2012 18:20 Mis à jour: 2/11/2012 18:20
Bon il y a des teuf ou tout le monde est mort mais pas a chaque fois...
De toute facon personne ne comprend que chaque embiance correspond a une musique, et que si on ne comprend pas la musique ou ne peux pas comprendre l'ambiance...
Moi j'adore l'ambiance des musique psytrance... contrairement a l'ambiance de la techno...
puis quand je vois les metaleux se frapper pendant un concert et être content d'avoir mal partout, je me demande qui est le plus bete :roll:
Petis
Posté le: 3/11/2012 1:54 Mis à jour: 3/11/2012 1:54
Ah ça me fait rire de lire des petits puceaux en herbe critiquer une époque où il était au mieux encore allaités par maman...
Donc déjà, la musique de merde, elle vous emmerde. Avant qu'on ponde toutes ces putains de merdes electros des nouvelles générations daubées, il y a eu la préhistoire = la Techno, avec un grand T svp. Vous n'avez pas connu, vous ne savez pas sur quoi vous êtes (comme d'hab) en train de baver,merci de vous abstenir quoi ?
D'ailleurs idem pour "les déchets sous ecsta" (et non "exta", lol ixdé.), c'est très facile de porter un jugement... Ca ne concerne que ce qui sont sérieux dans leur propos, par forcément le ton humoristique de Koreus.
fr4k4
Posté le: 3/11/2012 4:37 Mis à jour: 3/11/2012 5:03
les préjugés sur ceux qui se collent aux caissons c'est les drogués : FAUX, après c'est sur il y en a, comme en boite qui prennent de la C. ou autres. Des drogués il y en a partout ... je suis allé pendant 4 ans en Free (rave) sans jamais rien prendre a part boire un peu et fumer, et toujours devant pour jumpé jusqu'au matin, la tête dans le caisson, après les 4 ans, c'est une autre histoire ... vidéo pour savoir ce qu'ai une free (rave) pour les incultes : http://www.youtube.com/watch?v=-6EIs55Ghl8 partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=9d0c0r-82I8
Je suis allé en free pas mal de fois dans les années 2000 et bien sûr qu'il y en a qui ne prennent pas de drogues. Et autant qui en prennent. Il est clair que là-bas on pouvait trouver ce qu'on voulait. Il y a aussi souvent pas mal d'hypocrisie dans le discours "c'est bon en teuf on peut s'amuser sans rien prendre". Ca n'engage que ceux qui le disent et c'est très loin, mais alors vraiment très loin d'être tout le monde.
Dedans, il y a des témoignages au sujet des gars collés aux enceintes : « J'y suis toujours allé pour la musique et les produits. Pas que la musique, et pas que les produits. Alors, en début de soirée je n'étais pas au mur. Je me défonçais la gueule en fait. Et après, quand j'étais bien défoncé, j'étais au mur, je ne décrochais pas le mur de toute la soirée. Tu ne vois pas le temps passer en fait, moi je ne voyais pas le temps passer, j'étais devant le mur abruti par la musique. » Denis « Que ça rentre à fond dans ma tête. Après, t'entends plus rien autour, t'es dans ta bulle. D'ailleurs, tu les vois, tous ceux qui sont devant le mur, ce n'est même pas la peine de leur parler, ils ne t'entendent pas, ils ne te voient pas. » Dorian
i-grec
Posté le: 3/11/2012 10:46 Mis à jour: 3/11/2012 10:46
Il y aura toujours des préjuger pour les teufs, moi même j'en ai eu avant de commencer et au final on fait de belle rencontres, les gens sont sympa et vont pas te juger sur ton physique ou ta personne, c'est un univers a part, drogué ou non les gens s'amuse et ne font de mal a personne. Teuf d’aujourd’hui pour ceux qui aurait manquer ma video 8)(c'est moi qui joue): http://www.youtube.com/watch?v=8GyfCFRiwTA&feature=plcp
pac75
Posté le: 3/11/2012 11:12 Mis à jour: 3/11/2012 11:12
Et en bon "vieux" que je suis, je confirme, C'EST UNE RAVE PARTY.
A l'époque une "Rave" ça se faisait dans des grosses boites, pas à l'extérieur en grande majorité. A l'extérieur c'était souvent les plus hardcore.
Il y en avait plein de différentes, et des plus ou moins hardcore, mais à cette époque TOUT s'appelait des Raves, même des spectacles/events/festivals particuliers.
Arrêtez de faire les intellos, on parle quand même là d'un des rassemblements de plus gros "débiles" de la planète que sont les Raves, et ça changera pas ^^ On apprécie ou pas, mais on fait pas les gros intellos quand on y est jamais allé à cette époque.
manousche
Posté le: 3/11/2012 12:00 Mis à jour: 3/11/2012 12:00
Merci à ceux qui rétablissent un peu les choses. Faire passer les soirées gabber Thunderdome pour la "base" des rave parties, c'est vraiment montrer une méconnaissance totale de ce qu'est le mouvement techno. Là, à mon sens, on est dans de la dance accélérée, pas dans de la techno.
Les poncifs ont la vie dure (techno=drogues). Je pensais pourtant qu'on n'en était plus là, surtout à l'heure où tous les vieux tubes qui sortent sont bourrés de ces mêmes sons électroniques. Ca me fait penser aux homophobes qui portent aujourd'hui les fringues qu'hier les homosexuels portaient, la culture gay ayant énormément influencé la mode actuelle. C'est purement comme cracher dans sa propre soupe...
@kiltoo> pourquoi les teufeurs se collent devant les enceintes ? Parce que la techno n'est pas une musique qu'on ne fait qu'écouter. Ca se ressent, ça vibre, c'est d'ailleurs l'une des raisons de l'omniprésence des basses. Se mettre devant les enceintes, c'est aussi être au plus près des vibrations.
Skwatek
Posté le: 3/11/2012 14:22 Mis à jour: 3/11/2012 14:22
Je vois pas en quoi c'est accéléré... Et en bon "vieux" que je suis, je confirme, C'EST UNE RAVE PARTY. A l'époque une "Rave" ça se faisait dans des grosses boites, pas à l'extérieur en grande majorité. A l'extérieur c'était souvent les plus hardcore. Il y en avait plein de différentes, et des plus ou moins hardcore, mais à cette époque TOUT s'appelait des Raves, même des spectacles/events/festivals particuliers.
+ 1 !
talss
Posté le: 4/11/2012 23:21 Mis à jour: 4/11/2012 23:21
Pour ceux qui s'inquiètent de savoir si ces personnes sont en 2012 de bons pères (et mères) de familles, il n'y a pas de raison qu'ils soient pire ou mieux que les autres :lol:
Pour ma part, ce genre de "teuf" est encore aujourd'hui ma bouffée d'oxygène et pas besoin d'être sous substance pour apprécier !
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.