Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek3682
2 Alex3332012
3 Croc631948
4 Kilroy11895
5 CrazyCow1687
6 Watss1310
7 Xouma1281
8 Geo-graphic1252
9 Yazguen1209
10 TomBomb1084

Vidéo : Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto

Posté par Still le 5/3/2013 12:05:00

vidéo
Et si je me mettais sur la voie de gauche dans un virage pour filmer mes potes en train de faire du longboard.
Très bonne réaction du motard, heureusement pour lui d'ailleurs



Sur le même sujet :
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Goran
    Posté le: 5/3/2013 12:06  Mis à jour: 5/3/2013 12:06
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 400
    Karma: 97
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Encore un mec à qui faut retirer le permis.
    tagazokc
    Posté le: 5/3/2013 12:12  Mis à jour: 5/3/2013 12:12
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/6/2007
    Envois: 246
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Eh oui surprise mais les lignes blanches ne sont pas là pour faire joli... Comment ça se fait qu'on a la vidéo du 4x4 puis motard ?
    Goran
    Posté le: 5/3/2013 12:14  Mis à jour: 5/3/2013 12:14
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 400
    Karma: 97
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    Comment ça se fait qu'on a la vidéo du 4x4 puis motard ?


    FAKE!!!!
    Nerio
    Posté le: 5/3/2013 12:18  Mis à jour: 5/3/2013 12:18
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/5/2005
    Envois: 575
    Karma: 227
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    la ou je me dis que le motard a de la chance c'est que le 4x4 du coup était bien a l'intérieur du virage! beaucoup plus facile de se déporter à l'extérieur du virage que se mettre à l'intérieur (merci la force centrifuge!)
    R2MI390
    Posté le: 5/3/2013 12:20  Mis à jour: 5/3/2013 12:20
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2011
    Envois: 1017
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Alors ça oui c'est de la chance:-o
    Poum45
    Posté le: 5/3/2013 12:21  Mis à jour: 5/3/2013 12:21
    #6
    Koreus Addict
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59596
    Karma: 4214
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Sympa Koreus d'avoir fait ce petit montage.
    Synchro ça aurait été encore mieux (type les deux visions ensembles) :roll:

    @ VDD qui crie au fake, c'est un coup de chance en effet d'avoir eu pour une fois deux visions d'un incident mais ce n'est pas un fake.
    kensha
    Posté le: 5/3/2013 12:28  Mis à jour: 5/3/2013 12:28
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 53
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    mais mais mais!!! ca ne traverse pas un seul instant l'esprit de l'automobiliste de s'arrêter pour voir si le motard a pu se rétablir?????? :gratte: :gratte:
    aenaryon
    Posté le: 5/3/2013 12:42  Mis à jour: 5/3/2013 12:42
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5564
    Karma: 74
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Inconscience quand tu nous tiens.
    Vinsenses
    Posté le: 5/3/2013 12:45  Mis à jour: 5/3/2013 12:47
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 260
    Karma: 149
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Je suis le motard, je fais demi-tour directement, je le rattrape et je le descend. Un malade (touriste italien) a fait le coup à un ami sur la route de l'Ospedal (Corse du sud et étrangement ressemblante à celle de la vidéo), il a fait demi tour et lui a fait comprendre qu'il a failli le tuer...(Avec ses poings) Je suis tout sauf violent mais là je peux comprendre. Scandaleux d'être aussi stupide.
    user127740
    Posté le: 5/3/2013 12:54  Mis à jour: 5/3/2013 12:54
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 768
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    L'automobiliste est un putain de crétin. Quelqu'un comprend ce qu'il dit: "??? fucking moron ??? he's gonna kill you right now".

    Citation :
    Je suis le motard, je fais demi-tour directement, je le rattrape et je le descend (...) Scandaleux d'être aussi stupide.


    Effectivement...

    Que ton pote ait pété la gueule du type qui a failli l'envoyé ad patres, je peux comprendre. Mais que toi, assis devant ton écran, dises fièrement que tu tuerais quelqu'un qui a failli te tuer accidentellement... m'enfin.
    scream272
    Posté le: 5/3/2013 12:55  Mis à jour: 5/3/2013 12:55
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 218
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Là c'est vraiment abusé. Bon la vidéo s'arrête, si ca se trouve, le motard est revenu s'expliquer avec le chauffeur quelques minutes après.
    Mais ce qui est plus choquant, c'est la réaction du conducteur. Genre no shit was given, c'était chaud, "i saved your lives"..

    Ca donne envie de faire de la moto..
    Chrys77
    Posté le: 5/3/2013 13:01  Mis à jour: 5/3/2013 13:01
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2794
    Karma: 827
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Je vous trouve tous bien polis avec le chauffeur du 4x4, qui se comporte en véritable connard ni plus ni moins:-x
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 5/3/2013 13:33  Mis à jour: 5/3/2013 13:36
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    Je vous trouve tous bien polis avec le chauffeur du 4x4, qui se comporte en véritable connard ni plus ni moins

    Un véritable assassin oui. Cet homme devrait aller en taule avec interdiction de repasser le permis à jamais, si bien sûr l'authenticité de la vidéo est avérée.

    Il n'y a aucune différence entre passer une ligne blanche sans aucune visibilité en plein virage et tuer un motard ou passer une ligne blanche sans aucune visibilité en plein virage. Le reste n'est qu'une question de chance et il ne me semble pas que n'importe quel code dans le monde soit basé sur ce concept.
    caroline00
    Posté le: 5/3/2013 14:34  Mis à jour: 5/3/2013 14:36
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/6/2005
    Envois: 1303
    Karma: 95
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Mais il est débile ou quoi ?
    Le conducteur a de la chance que ça soit une moto et non un 4X4 qui est passé...
    nakag
    Posté le: 5/3/2013 14:44  Mis à jour: 5/3/2013 14:44
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 475
    Karma: 377
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Et il se permet de rigoler juste après avoir faillit tuer quelqu'un . . .
    Vinsenses
    Posté le: 5/3/2013 14:59  Mis à jour: 5/3/2013 15:00
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 260
    Karma: 149
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    Que ton pote ait pété la gueule du type qui a failli l'envoyé ad patres, je peux comprendre. Mais que toi, assis devant ton écran, dises fièrement que tu tuerais quelqu'un qui a failli te tuer accidentellement... m'enfin.


    Connais-tu le sens des expressions ? N'as tu jamais dis "je vais le tuer" dans le sens, "Rha il m'énerve" ? Il n'est pas bon de tout prendre au pied de la lettre..
    Gratn
    Posté le: 5/3/2013 15:02  Mis à jour: 5/3/2013 15:02
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1059
    Karma: 264
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    Mais ce qui est plus choquant, c'est la réaction du conducteur. Genre no shit was given, c'était chaud, "i saved your lives"..

    Citation :
    Et il se permet de rigoler juste après avoir faillit tuer quelqu'un . . .


    C'est ce qui m'a le plus choqué. Un gros con.
    Hebus25
    Posté le: 5/3/2013 15:13  Mis à jour: 5/3/2013 15:15
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 775
    Karma: 860
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    A sa place, j'aurais fait demi tour et je serais passé à fond à moins de 10cm de ses deux pôtes en long board et en criant "I save your lives"

    Je suis motard, autant les mecs au téléphone m'énerve, autant un mec comme lui mérite de finir dans le ravin.
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 5/3/2013 15:19  Mis à jour: 5/3/2013 15:21
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    A sa place, j'aurais fait demi tour et je serais passé à fond à moins de 10cm de ses deux pôtes en long board et en criant "I save your lives" Je suis motard, autant les mecs au téléphone m'énerve, autant un mec comme lui mérite de finir dans le ravin.

    Ce motard a l'air expérimenté. Personnellement, j'ai mon permis moto mais pas la moto, je n'ai pas conduit de moto depuis plusieurs mois, et à la place de ce motard, avec le manque d'expérience, j'y passais sans l'ombre d'un doute (impossible de freiner évidemment, on se déporte inexorablement vers l'extérieur du virage, et si il n'y a pas une autre voiture en face, on finit dans le ravin \o/ . Il faut bien maîtriser pour ramener sa trajectoire dans la corde comme ça).

    J'en profite pour ajouter que la réaction que tu prônes en retour et au moins aussi débile que celle du conducteur du 4x4.
    Wazzalex
    Posté le: 5/3/2013 15:37  Mis à jour: 5/3/2013 15:37
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2008
    Envois: 257
    Karma: 163
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Dommage que ça n'était pas un bon gros camion, bien haut, histoire que le choc soit inévitable mais que le conducteur qui monte n'ai rien !
    vizard
    Posté le: 5/3/2013 15:51  Mis à jour: 5/3/2013 15:51
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2013
    Envois: 9
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    la bêtise humaine n'a donc aucune limite :-?
    user127740
    Posté le: 5/3/2013 15:58  Mis à jour: 5/3/2013 16:02
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 768
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    Connais-tu le sens des expressions ?


    J'avoue que là le deuxième degré m'échappe même à la relecture:

    Citation :
    Je suis le motard, je fais demi-tour directement, je le rattrape et je le descend.


    "Je le descends", pas "je le défonce" ou "je me le fais"... mais si tu dis que ce n'étais que du deuxième degré c'est cool, hein, y pas ni pwoblème. Mais j'ai tellement l'habitude de lire des remarques de crétins dans le genre de wazzalex:

    Citation :
    Dommage que ça n'était pas un bon gros camion, bien haut, histoire que le choc soit inévitable mais que le conducteur qui monte n'ai rien !
    brunodwarf
    Posté le: 5/3/2013 16:04  Mis à jour: 5/3/2013 16:04
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/1/2008
    Envois: 1559
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    et ça choque personne, des longboards sur route ouverte ?
    Chewie
    Posté le: 5/3/2013 17:46  Mis à jour: 5/3/2013 17:46
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2010
    Envois: 1486
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Wooooh... Une grosse montée d'adrénaline pour le rider...
    feuby
    Posté le: 5/3/2013 17:51  Mis à jour: 5/3/2013 17:51
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1891
    Karma: 376
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Je me repète mais certains sont juste de purs criminels. On devrait les traiter comme pour des tentatives de meurtre ou homicide involontaire. Mettre en danger la vie des autres comme le font ces abrutis juste pour des vidéos (de qualité A CHIER disons le), c'est criminel.

    Retirer le permis. Si la bagnole, c'est a eux, on confisque aussi. Interdiction de repasser le permis avant une bonne dizaine d'années. Crétins. Si la bagnole est aux parents, j'ai limite envie de confisquer aussi, mais bon, les parents y sont pour rien la.
    365wanda
    Posté le: 5/3/2013 18:25  Mis à jour: 5/3/2013 18:25
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6299
    Karma: 3266
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    j'espère que des flics ont vu la vidéo. La plaque de la voiture est bien lisible.
    user72009
    Posté le: 5/3/2013 19:20  Mis à jour: 5/3/2013 19:23
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Citation :
    @365wanda
    J'espère que des flics ont vu la vidéo. La plaque de la voiture est bien lisible.


    C'est ce que j'allais souligner :GG la plaque !
    rouelledeporc
    Posté le: 5/3/2013 19:39  Mis à jour: 5/3/2013 19:41
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/3/2011
    Envois: 197
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Ouf! quand un gros connard en 4x4 totalement inconscient croise un motard un peu con de rouler comme un fou cela peu être sanglant. Pour moi, les deux sont de vrai abrutis qui devraient visiter un centre de rééducation fonctionnelle pour comprendre que la route n'est pas un jouet.
    Ceci dit bon réflexe le gars sur la moto, félicitation, je suis pas persuadé que j'aurais été aussi réactif.

    sympa le grade "garçon un pastis" pour mon 51ième post, maintenant Koreus j'attends la livraison 😉
    Baboon
    Posté le: 5/3/2013 20:35  Mis à jour: 5/3/2013 20:38
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/4/2012
    Envois: 243
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    D'habitude je suis poli mais la j'hésite entre fils de pute et gros bâtard...
    On fait des fautes par étourderie parfois, mais la c'est fait sciemment pour satisfaire son petit plaisir.

    @rouelledeporc : peu importe la vitesse du motard, sa trajectoire est propre , il reste bien sur sa voie, il ne se met pas en danger et ne met pas les autres en danger. Il gère sa conduite, c'est aussi ce que devrait faire l'autre connard.
    alfosynchro
    Posté le: 5/3/2013 20:42  Mis à jour: 5/3/2013 20:42
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 5464
    Karma: 2283
    En ligne !
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    LA PLAQUE !

    Je pense que c'est grâce à elle que les deux vidéos ont pu se rejoindre.

    Je ne serais pas surpris que le montage ait un but pédagogique, style : "coup de bol ce coup là, tout le monde s'en sort bien" mais pour limiter les risques que d'autres fassent la même connerie, on va faire un montage sur Youtube pour que ceux qui le verront se rappellent que c'est pas parce qu'on se sens cool et seuls sur la route qu'il n'y a pas de vrais risques en permanence..."

    J'ai quand-même du mal à comprendre que certains de ceux qui accusent ces jeunes cons d'être des criminels, tiennent ici des propos qui font d'eux des criminels en puissance avec préméditation... Alors que le mec au volant du 4x4 est juste potentiellement criminel par "inconscience".

    On peut être indignés, en colère et demander l'intervention de la loi, sans pour autant virer à l'intégrisme qui ne fait que rajouter du kérosène sur l'huile enflammée... :roll:
    AbcXyz
    Posté le: 5/3/2013 21:06  Mis à jour: 5/3/2013 21:06
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/10/2010
    Envois: 851
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Retrait du permis pendant 10 ans.. vraiment un connard le chauffeur du 4x4.
    Rlocus
    Posté le: 5/3/2013 23:38  Mis à jour: 5/3/2013 23:38
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2012
    Envois: 202
    Karma: 56
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Ma plus grande hantise en tant que motard.. ce genre de situation arrive parfois dans les cols, lorsque certains automobilistes tentent des dépassements impossibles en courbes aveugles. C'est terrifiant.

    Heureusement le motard n'allait pas trop trop vite, sinon c'était le carton plein !
    pac75
    Posté le: 5/3/2013 23:57  Mis à jour: 5/3/2013 23:57
    #33
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 5639
    Karma: 1103
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Le 4X4 filme ok, la moto par un heureux hasard filme aussi, ok. Mais comment les deux films ont ils été réunis?.. ils se sont tous retrouvé plus tard pour aller boire un coup? :gratte:
    keozz24
    Posté le: 6/3/2013 1:02  Mis à jour: 6/3/2013 1:02
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2009
    Envois: 3
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Non mais c'est quoi ces irresponsables ! Le pire dans la vidéo, c'est qu'ils trouvent le moyen de rire et de porter la faute sur le motard... pour conclure avec "on va la mettre sur Youtube" en rigolant.

    Hallucinant ! Même après cette frayeur ils ne se rendent pas compte qu'ils viennent d'être inconscient en roulant en sens inverse d'une route sans visibilité.

    J'espère que le motard a porté plainte avec la plaque, la route n'est pas un jeu bordel !
    birelforever
    Posté le: 6/3/2013 2:15  Mis à jour: 6/3/2013 2:15
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Avec un 38 tonnes en face ça aurait été BEAUCOUP plus marrant 🙂
    A_Rod
    Posté le: 6/3/2013 18:40  Mis à jour: 6/3/2013 18:40
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4360
    Karma: 123
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    sympa la cam de la moto. et olé
    pasdaccord
    Posté le: 7/3/2013 9:03  Mis à jour: 7/3/2013 9:03
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/7/2012
    Envois: 13
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Je suis abasourdi de voir que la plupart des réactions place ces automobilistes comme les agresseurs et le motard comme la victime.

    Les trois groupes longboard, motards et 4x4 roulent tous en route ouverte alors que leur sport met manifestement la vie d'autrui en danger, mais je suppose que cela ne mérite pas pour eux de financer une route fermée.

    Je suis choqué que l'on justifie la conduite du motard par sa capacité à éviter l'accident, à ce titre le 4x4 est aussi méritant pour s'être déporté jusqu'au bas-côté et les longboard pour avoir réussi à rester dans leur voie.
    user72009
    Posté le: 7/3/2013 9:16  Mis à jour: 7/3/2013 9:16
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    @pasdaccord : Booonjouuuuur Mr le Troll !!
    On veux faire chier son monde ?:-x
    Giants
    Posté le: 7/3/2013 11:24  Mis à jour: 7/3/2013 11:24
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2010
    Envois: 720
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    ...
    C'est quoi l'idée de doubler sans visibilité dans un virage ? il lui manque un bout de cerveau au conducteur ou quoi ?

    La, c'est une moto, avec quelqu'un qui a visiblement un sang froid et maitrise de son engin incroyable au vue de la vitesse, la position.
    Chapeau au motar.

    La prochaine fois, pour le conducteur de la tuture, ca sera p'tetre pas une moto... au pif, Un camion...

    En tout cas, bonne pioche aussi!
    user116957
    Posté le: 14/3/2013 20:02  Mis à jour: 14/3/2013 20:02
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Une voiture sur la voie de gauche rencontre une moto
     0 
    Quel crétin ce conducteur du dimanche !
    Haut de page Haut