Vous aimez les chansons Disney, l'acappella et les parodies satiriques ? Venez écouter ce que les héroines de Disney ont réellement à vous dire aujourd'hui...
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
C'est juste excellent, chant très juste, rythme parfaitement respecté, paroles drôles et avec un fond de dénonciation... Bref je le veux dans mon équipe !!!
Jackoss
Posté le: 29/3/2013 15:21 Mis à jour: 29/3/2013 15:21
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Je ne peux pas... c'est épidermique, je ne peux pas. Tout est insupportable: sa tête, son chant, sa manière de tout surjouer typiquement américaine, sa tête...
Et je n'en peux plus de tous les gens qui par emphase ajoute "juste" devant un qualificatif. C'est juste insupportable, ça n'a surtout juste aucune utilité.
Ce petit moment de bonne humeur vous était offert par Rigoloutre.
Chrys77
Posté le: 29/3/2013 16:23 Mis à jour: 29/3/2013 16:23
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
C'est quand même bien fait, j'adore l'ironie des chants (merci pour la traduction). Les différentes chansons s'enchaînent bien et l'interaction des 4 vidéos est bien foutues.
BuGzY
Posté le: 29/3/2013 16:49 Mis à jour: 29/3/2013 16:50
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Etant une grande fan de Disney (eh ben ouais, voila! j'l'ai dit!!!), je ne pouvais que me précipiter sur cette vidéo ( et la tronche du gars m'importe peu vu que ce sont les chansons, et donc intrasèquement les dessins animés que je connais par coeur qui m'interesse) pour me madelainedeprouster tout en me marrant des paroles.... que je ne comprend pas complètement... sans les sous titres.
Koréus et partisans, une solution please? Parce c'est juste blasant, quoi...
Toork
Posté le: 29/3/2013 16:52 Mis à jour: 29/3/2013 16:52
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Il empêche qu'il a un don pour ne pas reconnaitre la part de responsabilité que joue les états unis et son peuple dans les divers événements qui ont pollué l'image du continent, je parles de l'histoire de BP et du massacre des indiens d’Amérique (dont on ne parle pas dans les manuels scolaires, même en france)Quel est le sang qui coule dans ses veines? C'est pas avec ça vidéo bidon qui ne fais que parler de Disney qu'il va arrêter la prolifération des plateformes pétrolières dans le golf du Mexique ou le massacre des populations indigènes dans le grand nord ou en Australie. hogwash.
user127740
Posté le: 29/3/2013 20:15 Mis à jour: 29/3/2013 20:15
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Citation :
trs0402 a écrit: Il empêche qu'il a un don pour ne pas reconnaitre la part de responsabilité que joue les états unis et son peuple dans les divers événements qui ont pollué l'image du continent, je parles de l'histoire de BP et du massacre des indiens d’Amérique (dont on ne parle pas dans les manuels scolaires, même en france)Quel est le sang qui coule dans ses veines? C'est pas avec ça vidéo bidon qui ne fais que parler de Disney qu'il va arrêter la prolifération des plateformes pétrolières dans le golf du Mexique ou le massacre des populations indigènes dans le grand nord ou en Australie.
Ce spécimen assez courant sur internet est un troll, les enfants. Il a l'air agressif et repoussant mais en fait c'est un animal totalement inoffensif. Sa vision est basé sur l'attention que vous lui portez, si vous l'ignorez il ne vous verra pas. Il ne faut jamais le regarder dans les yeux et surtout ne JAMAIS s'adresser à lui directement.
Zwitterion
Posté le: 29/3/2013 20:26 Mis à jour: 29/3/2013 20:26
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Je ne connaissais pas ce mec, mais (aussi énervant puisse-t-il être) sa vidéo est de niveau professionnelle ! aussi bien pour le chant que pour le montage et tout le reste. C'est juste parfait ! (Particulièrement apprécié quand il tire au pistolet et que tous le monde se baisse dans "aladin")
user127740
Posté le: 29/3/2013 21:07 Mis à jour: 29/3/2013 21:08
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Non les enfants ceci n'est pas un troll, le dit troll essaye juste de vous donner une autre idée du monde que celle que vous pourrez voire tout au long de votre vie à la télévision ou a travers les milliers d'ecars publicitaires que vous aurez déjà vu quand vous aurez attent vos 10 ans. Oui les enfants vous ne vivez pas dans un monde de bisounours, des mots peuvent en cacher des autres, vos gestes peuvent influer sur d'autres, n'écoutez pas les gentilles personnes qui vous racontent de gros mensonges. Non en vrais tu peux continuer à utiliser les vélib' en te disant que tu fais un geste pour la planète mais tu continueras toujours par ton geste à favoriser l'exploitation de la mains d’œuvre pas chère dans les pays de l'est. Oui on à pas les même idées, tu as le droit de dire que tu n'es pas d'accord avec les miennes, mais tu n'as pas le droit de dire que mon "but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée"(def wiki)à coup d'agressivité et d'envie de reconnaissance. Je penses pas avoir émis plus d'agressivité envers les lecteurs de ces commentaires, que toi envers ma personne.
Malgré le discrédit de Monsieur "je vie dans une société consumériste qui compte 20% de la population mondiale, je m'en fou et je l'assume" j'aimerais insister sur les fais réels et objectifs qui sont que : - Les états unis ont exterminé des populations et leurs cultures. - Le masacre des indiens n'apparait pas dans les manuels d’histoire. Je préférais faire remarquer ces fais là, qui me touchent, plutôt que réagir au commentaire de mon voisin, aussi énervant peut il être pour moi
Katy-swan
Posté le: 30/3/2013 8:35 Mis à jour: 30/3/2013 8:37
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
J'espère que mon VDD a conscience d'être sur un site de vidéos insolites, qui plus est sur la page de commentaire d'une vidéo humouristique (et sur WALT DISNEY, même s'il y a des petites refs externes)...
Et +1 Rigoloutre :d
La partie sur Pokahontas m'a tuée xD
tchoupi
Posté le: 30/3/2013 12:32 Mis à jour: 30/3/2013 12:32
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
@rmrmnm : heureusement que tu es là pour nous rappeler que tous les américains sont des monstres sanguinaires, même ceux qui font des vidéos parodiques sur Disney.
C'est vrai, quoi. Chaque fois qu'un américain publie une vidéo sur Youtube, il devrait commencer par s'excuser 10 minutes d'être américain...
alfosynchro
Posté le: 30/3/2013 22:18 Mis à jour: 30/3/2013 22:18
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
@Rigoloutre : Citation :
Et je n'en peux plus de tous les gens qui par emphase ajoute "juste" devant un qualificatif. C'est juste insupportable, ça n'a surtout juste aucune utilité.
Ouais, t'as trop juste raison, nan mais juste Allo quoi !
aenaryon
Posté le: 30/3/2013 22:41 Mis à jour: 30/3/2013 22:41
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Perso j'ai trouvé cela bien réalisé, les chansons sont reconnaissables, les paroles bien trouvées, les mimiques trop marquées mais c'est certainement voulu pour un pastiche de Disney.
On peut reprocher le fait de ne citer que BP dans les problèmes de marée noir mais concernant les indiens, la population "américaine" au 17e siècle c'était principalement les Espagnols, les Français, les Portugais et les Anglais.
J'avoue sans honte avoir apprécié et avoir souri, je suis bon public (bon dans le sens peu exigeant vous vous en doutez bien).
user72009
Posté le: 31/3/2013 12:16 Mis à jour: 31/3/2013 12:18
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
@Rigoloutre : Citation : Citation :
Et je n'en peux plus de tous les gens qui par emphase ajoute "juste" devant un qualificatif. C'est juste insupportable, ça n'a surtout juste aucune utilité.
C'est juste typiquement Américain(Ou états-Unien pour les puristes). C'est vrai que c'est une manie de langage assez énervante.. En plus de parler TRES FORT, c'est pour répéter les même mots. Chacun son tic de langage. En france, ils diront que c'est " Putain " ou " merde " ^^ .
@rmrmnm : Je suis complètement d'accord avec toi. Mais la où les gens penserait avoir affaire a un troll, c'est que tu est loin du sujet de la vidéo Sans ça, sur un sujet qui y correspond, j'me ferais une joie d'en discutoyer !
asthalis
Posté le: 31/3/2013 17:32 Mis à jour: 31/3/2013 17:40
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
Beau boulot, tout ça
Ah pardon... j'aurais du dire "juste trop de la balle de la mort qui tue"
Ben oui, il faudra vous y faire, même ici, il reste des gens à qui il ne faut que quelques secondes pour pointer tous les tics de langage d'une époque et qui ont autre chose à faire que de les reprendre comme un perroquet tellement ils trouvent ça pathétique.
Le bon côté de la chose est de se dire que ce n'est qu'une mode parmi d'autres et qu'elle disparaîtra un jour comme elle est venue. Avant, les bébés étaient mignons, aujourd'hui, ils sont tous devenus "trop mimis". Ce genre d'expression toute faite me sort par les yeux, au même titre que le "que du bonheur" et autres platitudes pseudo-stylées rabâchées par certains pour se donner l'impression de briller au milieu de plein d'autres qui s'expriment pourtant exactement pareil pour les mêmes raisons...
@Fordi : doucment avec les termes comme "emphase", tout le monde risque de ne pas suivre
Re: Si les personnages de Disney existaient en vrai (Paro...
0
@rmrmnm : Ah mais toi t'es quand même assez exceptionnel !
Avant de donner des leçons de morale sur l'exploitation humaine (cf. vélib) il serait peut-être opportun de te demander d'où vient le matos qui compose le PC grâce auquel tu peux nous faire profiter de ta sagesse (quelle chance !)
Citation :
- Les états unis ont exterminé des populations et leurs cultures. - Le masacre des indiens n'apparait pas dans les manuels d’histoire.
Les noms de ces populations et cultures ? Les sources ?
Dans les manuels scolaires, que dit-on de la période impérialiste française ? Que dit-on de la guerre d'Algérie ? Des massacres au Sénegal, à Madagascar, ... ?
Ca a toujours été dans la nature de l'Homme d'écraser les plus faibles, c'est simplement que les américains ont longtemps été à la place du "fort" (ceci dit, j'aurai bien aimé te voir afficher tes courageuses opinions si ça avait été la Chine ou la Russie xD)
Pour chaque atrocité commise par les américains, il y a un équivalent français, anglais, chinois, belge, pétaouchnokais ...
Alors il serait temps de te réveiller et de laisser ton "anti-américanisme" primaire au placard, ils ne sont ni meilleurs ni pires que les autres.
Ah oui, dernière chose, si comme toi j'étais incapable de faire une phrase sans fautes, j'éviterais de me donner un pseudo style en calant des mots et des tournures de phrases que visiblement je ne maîtrise et ne comprends pas.
PS : Juste pour que tu ailles te coucher en étant moins ... (pas difficile remarque) : - "ecars publicitaires" → ENCARTS publicitaires
(De rien !)
user122419
Posté le: 17/4/2013 17:18 Mis à jour: 17/4/2013 17:18
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.