Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek7241
2 Xouma4235
3 Kilroy13989
4 CrazyCow3266
5 Alex3333214
6 Croc633170
7 TomBomb2624
8 Yazguen2602
9 LeFreund2197
10 Infame_ZOD2091

Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 184)

Posté par Koreus le 26/4/2013 15:27:47

vidéo aaron cook gymnastique tumbling rapide
Aaron Cook fait une impressionnante démo de tumbling, quelle rapidité !
Perso, j'ai du mal à y croire. Accéléré ? Vous pouvez comparer avec ses autres vidéos sur sa chaîne YouTube.
MAJ 16/07/2013 : J'ai parlé avec Aaron via message YouTube qui m'a confirmé que la vidéo n'est pas un fake. J'en ai profité pour lui demandé le lien original 🙂




vidéo enfant owned facteur courrier porte
Un enfant est posté derrière la porte et attend le courrier




vidéo imprimante papier problème
Je crois que l'imprimante a un problème. Elle n'imprime plus pourtant le bac est rempli de feuilles.




vidéo grenade saut explosion
Un nouveau type de grenade qui saute avant d'exploser pour mieux atteindre sa cible à couvert.
Plus d'infos sur le site FMV.



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Quelques vidéos insolites (Vol 183)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Bullz
    Posté le: 26/4/2013 15:35  Mis à jour: 26/4/2013 15:35
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2008
    Envois: 15
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Impressionnant la première
    Pypsou
    Posté le: 26/4/2013 15:36  Mis à jour: 26/4/2013 15:36
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/10/2012
    Envois: 608
    Karma: 498
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Improbable le coup du courrier lol vas raconter au docteur après ^^
    Holly-Verris
    Posté le: 26/4/2013 15:38  Mis à jour: 26/4/2013 15:38
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 523
    Karma: 278
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1) le mec est juste trop rapide:-o
    2) J’étais mort de rire :lol:
    3)Marrant comment la feuille rentre pile dans le tiroir à chaque fois
    4)Je me demande comment la grenade fait pour sauter avant :gratte:
    kblack
    Posté le: 26/4/2013 15:46  Mis à jour: 26/4/2013 15:46
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/4/2013
    Envois: 8
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Je me lasse pas de voir le gamin poussé par les lettres
    Fire-Elaz
    Posté le: 26/4/2013 15:46  Mis à jour: 26/4/2013 15:46
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 368
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    le premier:-o
    Pezed
    Posté le: 26/4/2013 16:01  Mis à jour: 26/4/2013 16:01
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/7/2006
    Envois: 102
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1) Quelle rapidité ! Ce site devrait l'aider un peu.

    2) Il s'est littéralement mangé les lettres...

    3) Et il se passe quoi en temps normal ? Les mecs ramassent les feuilles par terre après impression ?

    4) Sans commentaires. Ce genre d'inventions me laisse réticent quant à la finalité de leur existence même.
    BloodyCaps
    Posté le: 26/4/2013 16:21  Mis à jour: 26/4/2013 16:21
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/7/2012
    Envois: 199
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1) Wow la vitesse ! J'ai un doute aussi sur le fait que se soit accélerer. :gratte: Sinon excellent !
    2) Hahaha !!! HEADSHOT ! 😛
    3) Ok
    4) D'accord c'est cool, un nouveau joujou pour faire des attentats, yen a pas assez ;vous avez raison...
    AtomHeartMother
    Posté le: 26/4/2013 16:23  Mis à jour: 26/4/2013 16:23
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2011
    Envois: 36
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1) Impressionnant !
    4) On voit le génie et la pourriture de l'esprit humain à toujours trouver des nouvelles technologies pour tuer son prochain. Dire qu'ils en sont surement fiers.
    septentreum
    Posté le: 26/4/2013 17:11  Mis à jour: 26/4/2013 17:11
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/11/2012
    Envois: 454
    Karma: 56
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    4) Dommage que l'Homme cherche pas des solutions pour régler les problèmes critiques dans le monde (la faim, etc) au lieu d'en créer d'autres. hugh.
    pitch15
    Posté le: 26/4/2013 17:24  Mis à jour: 26/4/2013 17:24
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2011
    Envois: 230
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    4):-o les betty de cod arrivent dans la vraie vie
    Jackoss
    Posté le: 26/4/2013 17:56  Mis à jour: 26/4/2013 17:56
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 626
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    OMG le gamin :lol: :lol: :lol:
    user130648
    Posté le: 26/4/2013 17:59  Mis à jour: 26/4/2013 17:59
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 75
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Plus d'info sur FMV mais j'suis pas multilingue à c'point là:-o
    Chrys77
    Posté le: 26/4/2013 18:21  Mis à jour: 26/4/2013 18:21
    #13
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 2884
    Karma: 1016
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    2) Ce gamin va devenir un inconditionnel du courrier électronique 😃
    Programaths
    Posté le: 26/4/2013 18:30  Mis à jour: 26/4/2013 18:30
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/6/2004
    Envois: 421
    Karma: 119
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Passé sur Canal-C (TV locale de Namur en Belgique) il y a 10ans, les mines "carottes" qui sont utilisées dans les grandes étendues et capable de détecter la présence d'une personne à 700m!

    C'est impossible à déminer sans danger avec des moyens conventionnels car on ne sait toujours pas les localiser de façon certaine.

    Le seul moyen est d'utiliser des infrasons pour les faire réagir. Ces "carottes" ont une particularité, elles ciblent leur victime...

    Un peu plus impressionnant que la grenade en vidéo.

    Dans ces engins de mort, l'Homme a la palme de la créativité et encore une chance que la majorité des gens et même producteurs de films ne se rendent pas compte à tel point il peuvent flirter avec la réalité.
    grill
    Posté le: 26/4/2013 18:35  Mis à jour: 26/4/2013 18:35
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    Envois: 1248
    Karma: 159
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Tiens y'a eut un bourrage papier sur le petit ^^
    dieza
    Posté le: 26/4/2013 18:36  Mis à jour: 26/4/2013 18:36
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2010
    Envois: 38
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    @pitch15

    Les "Betty" ou plutôt "Bouncing Betty" sont des mines qui existent depuis longtemps.

    Betty
    Gekko
    Posté le: 26/4/2013 19:21  Mis à jour: 26/4/2013 19:21
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/4/2005
    Envois: 552
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Si la 1 est vrai, le mec peut battre le record du monde de saut en haut avec cette technique !
    aenaryon
    Posté le: 26/4/2013 20:42  Mis à jour: 26/4/2013 20:42
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5744
    Karma: 226
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    J'adore la gamin !
    Poumou
    Posté le: 26/4/2013 21:11  Mis à jour: 26/4/2013 21:11
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/9/2011
    Envois: 7
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    @Gekko
    Il fait ça sur un tumbling, pour faire simple une longue piste elastique sur suspensions (des sortes de ressorts)
    Fabiolo
    Posté le: 26/4/2013 21:24  Mis à jour: 26/4/2013 21:24
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2012
    Envois: 819
    Karma: 68
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Pauvre gosse, j'imagine le facteur forcer en se demandant pourquoi ça rentre pas.

    Sinon sympa la grenade, encore un moyen de plus pour tuer/mutiler des gens, comme si y en avait pas assez.
    TiTan91
    Posté le: 26/4/2013 23:08  Mis à jour: 26/4/2013 23:09
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/5/2005
    Envois: 289
    Karma: 257
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Plutot que de raler contre les grenades et autres engins de mort, interessez vous aux vrais dangers auxquels on fait face tous les jours...
    car le gamin de la 2e vidéo est filmé en vertical, c'est horrible !
    birelforever
    Posté le: 27/4/2013 2:55  Mis à jour: 27/4/2013 2:55
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/5/2011
    Envois: 2411
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1°) Monstrueux, il a pas intérêt à se manger le moindre obstacle a cette vitesse là !

    2°) Méchant le facteur, lâchez le pitbull ! 😎

    3°) :lol: Y'a de quoi devenir fou !

    4°) Génial ça va faire encore plus de mort 🙂
    user116957
    Posté le: 27/4/2013 15:30  Mis à jour: 27/4/2013 15:30
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Bah exactement tout pareil que mon vdd
    badman35
    Posté le: 27/4/2013 16:33  Mis à jour: 27/4/2013 16:33
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2008
    Envois: 39
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Tu le veux ton courrier ? hein ?
    bah tiens, bouffe le ton courrier !
    mortelle cette video je ne cesse de rire en la regardant 😃
    tchoupi
    Posté le: 27/4/2013 17:07  Mis à jour: 27/4/2013 17:09
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    lol l'imprimante ! 😃 comment vous avez pu rire pour la vidéo du gosse ?? 😞
    SlashDot
    Posté le: 27/4/2013 17:25  Mis à jour: 27/4/2013 17:25
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2009
    Envois: 4106
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    1 - Comment il gère...
    2 - Excellent !
    3 - Incroyable
    4 - Plus moyen de se cacher...
    Vulcatrash
    Posté le: 29/4/2013 14:49  Mis à jour: 29/4/2013 14:49
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2018
    Karma: 123
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Pour la première, il peut aller se rhabiller le chauve qui fait à peu près la même chose sur internet ^^
    moidu57640
    Posté le: 29/4/2013 23:03  Mis à jour: 29/4/2013 23:03
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 59
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    le 4) me rappelle un article que j'ai lu sur un prototype de fusil: pour atteindre un ennemi accroupi derrière un muret, la balle est "programmé" pour exploser quand elle arrive juste au dessus de sa cible. La distance est mesurée par laser et la détonation réglée en conséquence en comptant le nombre de rotation de la balle avant explosion.
    kifranctor
    Posté le: 3/5/2013 20:23  Mis à jour: 3/5/2013 20:23
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2009
    Envois: 19
     Re: Quelques vidéos insolites (Vol 184)
     0 
    Est il vraiment nécessaire de faire de la pub pour des marchands d'armes sur Koreus ?
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.