Sur une plage, des gens pratiquent le Yellow Bamboo, un "art martial" utilisant la puissance psychique. Ils s'entrainent à stopper des gens en pleine course.
Sérieusement, ça existe des gens aussi crédules??? Et un peu con-con le "gourou", qu'un autre élève ne sache pas qu'il faut s'arrêter d'accord, mais lui il est au courant...d'ailleurs on le voit se rattraper après son fail en étant pris de spasmes... Bref, joli fail skippy le con-gourou!
ludooooo
Posté le: 4/5/2013 21:45 Mis à jour: 4/5/2013 21:45
Le plus drôle est que j'ai regardé un film coréen hier soir (je ne me souviens plus nom tellement c'était du grand n'importe quoi) où ils pratiquaient "le souffle de la main"
Vasidy
Posté le: 4/5/2013 22:00 Mis à jour: 4/5/2013 22:01
"Sérieusement, ça existe des gens aussi crédules???"
Euh ce serait pas plutôt toi le crédule ? ça se voit que c'est un sketch nan ? Chais pas moi ça m'a paru évident, tant au niveau du montage, des dialogues, du "jeu" d'acteur etc ... ah oui, sans oublier le petit générique à la fin
mais apparemment je suis le seul à le remarquer, ça m'inquiète ...
Vous pouvez vérifier vous-même, le Yellow Bamboo est un art martial, il y a des cours dans le monde entier.
Regardez sur youtube, on en trouve des dizaines de vidéos... simplement là c'était un reportage mené pour une émission, alors le montage fait un peu reportage à la hollywood, normal, vu que c'en est un
Pour le reste, je vous assure, on voit bien que le choc est réel
Si tu t'inquiètes donc, Billyboy, d'être le seul à le remarquer, tu risques de t'inquiéter souvent
PS : Par contre, évidemment, ce truc est bidon, et les gens qui paient sont idiots
C'est pas le premier "art martial" a s'être targuer d'incarner un nouveau genre. Il y a déjà eu un mec qui renvoyait la force dans les bras de ses (con)disciples lorsque ces derniers lui donnaient des coups. Étonnement même phénomène ça ne fonctionne que dans leur petit cercle fermé.
Ou un autre illuminé qui prétendait avoir un art martial lui permettant d'affronter 100 personnes et revendiquait même d'avoir réussi a vaincre 100 personnes. On lui a proposé d'affronter un combattant UFC et il ne s'est pas démonté mais pendant la rencontre il a coupé court car ses "flux" étaient perturbés ou un truc du genre en tout cas il se faisait bien démolir xD
Edit: Le souffle de la main, un film débile... Ce serait pas "Crazy Kung-Fu" ?
Si si c'est bien ça, et c'est un film EPIQUE! Absurde, mais du grand cinéma, n'hésitez pas, dans la même veine que shaolin soccer pour ceux qui ont vu.
J'ai déjà participé dans le passé à ce genre de "stage". Pendant mes études, j'ai fait une thèse sur l'expérience de Milgram, et j'ai intégré un groupe pseudo hippies-naturo-énergo-psycho, qui prétendait apprendre à détourner les coups portés par un adversaire juste par la force de la pensée.
J'ai pu mettre en évidence sur ce groupe, une escroquerie financière (les victimes étants souvent des personnes fragiles ou ayant subi un traumatisme). En règle générale, le groupe est constitué de plusieurs individus complices, qui simulent ces accidents pour renforcer leur crédibilité auprès des victimes.
D'ailleurs sur la vidéo, j'ai du mal à apprécier la violence du choc... La victime semble baisser la tête juste avant l'impact, l'agresseur attrape la victime par les épaules, se relève juste après le choc pour voir la victime, puis se retrouve à convulser sur le plan suivant. Et le mal au coccyx, il vient d'où?
C'est triste à dire mais ceux qui croient à ces fadaises ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes.
Personnellement, je crois bien davantage en les règles de la physique qu'en autre chose (Ec=(1/2)MV², ça devrait vous dire quelque chose quand le type se met à courir :-x).
A part ça, la simulation de spasmes atteint un sommet dans le grotesque
sebasgo
Posté le: 5/5/2013 12:02 Mis à jour: 5/5/2013 12:02
Comme quoi il y a vraiment des abrutis sur cette Terre :-o "Art martial" qu'ils disent, faudrait mettre Tyson en face du gourou pour voir si il le stoppe...
lakkam
Posté le: 5/5/2013 12:55 Mis à jour: 5/5/2013 12:55
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.