Ce qui est "marrant" dans l'histoire, c'est que les grosse grue ferroviaire (entre 100t et 250t le véhicule avec grue) sont des la marques "Kirov" ! Je me demande si c'est lié avec cette ville ...
Spectre_Swiss
Posté le: 27/5/2013 12:48 Mis à jour: 27/5/2013 12:48
je ne vois pas où est le côté marrant? on entend une femme hurler c’est pour ça que le mec se tourne vers le bruit et filme la grue qui tombe... J'imagine qu'il y a dû avoir des blessés... que ce soit sur le parking que dans les appartements... vu les trous énormes que la grue fait dans l'immeuble
polower
Posté le: 27/5/2013 14:58 Mis à jour: 27/5/2013 14:58
@Pitchy : Je confirme, ça n'a rien de drôle, mais où as-tu vu que Koreus était censé ne montrer que des choses rigolotes et inoffensives??? Ca devient lassant tous les chevaliers en armure blanche qui viennent défendre la morale een nous disant ce qui devrait ou ne devrait pas être sur Koreus... Et pour l'info, je ne trouve pas ça drole non plus, mais qu'on arrête avec les "le conducteur de la grue devait être bourré" ou "pas bien solide le matériel russe", ça me rappelle un accident près de chez moi y'a longtemps, une grue qui aurait dû être à l'arrêt à cause du vent est tombée sur un lycée (http://www.liberation.fr/france/0101216743-grue-meurtriere-de-toul-proces-d-un-chantier-du-grutier-au-directeur-ils-comparaissent-pour-la-mort-de-six-eleves-en-1995), simplement à cause de la connerie humaine, celle qui ne connait ni nationalité ni frontières, ni même de limites à en voir certains commentaires sur ce site...
jahRmy
Posté le: 27/5/2013 16:30 Mis à jour: 27/5/2013 16:30
Il suffit que ça se passe dans un autre pays pour que quelqu'un poste : "ça ne m'étonne pas, chez eux c'est comme-ci, c'est comme ça, les gens sont comme ceci..." un peu comme si jamais rien ne se passait en France, où d'ailleurs jamais aucune grue n'est jamais tombée !!??
C'est la compagnie d'assurance qui va pas aimer ! (Et si quelqu'un veut répondre que c'est pas l'assurance, c'est la mafia, alors : elle va encore moins aimer...)
Tiens ! Personne ne s'est encore offusqué des possibles morts ou blessés dans l'immeuble ou dans la grue...
Allez, un ptit effort : imaginez le mec dans sa cabine qui voit sa mort arriver sans parachute...
A voir les arbres entre les deux immeubles, on imagine bien que c'est le vent qui a bien aidé la chute, quand-même. C'est sûrement pour ça que le mec surveille et filme.
Bon, allez c'est pas drôle, mais puisqu'il est trop tard : " - Chérie, ferme la fenêtre du balcon et vient à table papa va rentrer manger ! - je sais, mais il faut pas fermer la fenêtre, il arrive directement avec sa grue par le balcon..."
:-?
Quantum
Posté le: 27/5/2013 20:55 Mis à jour: 27/5/2013 20:55
@alfosynchro : c'est marrant, j'allais mettre le même style de commentaire avant de voir le tien.. Le mec dans la grue , impuissant assisté à sa probable mort. Et personne qui se demande combien de blesses ? Car putain, je sais pas quelle heure il est, mais il doit y avoir du monde la dedans !
Et pour fini: tu m'as tué avec ta blague ^^
Édit : @Quantum , j'avoue elle est terrible cette vidéo !
NPNLA
Posté le: 27/5/2013 23:26 Mis à jour: 27/5/2013 23:26
Et le mec il revient fissa sur la grue la plus proche pour vérifier qu'elle ne lui tombe pas dessus.. Je le comprends.
Mais les habitants de l'immeuble ont eu de la chance que seuls les balcons soient touchés, parce que vu la façon de construire en Russie, ils auraient pu se retrouver avec une moitié d'appartement à chaque étage!
brunodwarf
Posté le: 28/5/2013 15:28 Mis à jour: 28/5/2013 15:28
Les appareils et engins de levage de charges ou de personnes représentent des risques majeurs pour la sécurité des travailleurs et des usagers sur les chantiers du BTP. Plusieurs types de matériel (grues à tour; nacelles d’élévation; plates-formes élévatrices ; …) engendrent des risques corporels et matériels ayant souvent pour origine de simples négligences qu’une bonne formation du conducteur, le respect de la réglementation et de quelques règles peuvent éviter. voir : http://www.officiel-prevention.com/formation/conduite-d_engins/detail_dossier_CHSCT.php?rub=89&ssrub=95&dossid=144
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.