Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Le mec a en eu marre des parc d'attractions, il a trouvé plus flippant. C'est dingue comme des gens arrivent à supporter le vide à ce point là. Après, est-ce que c'est le fait qu'il soit au dessus de l'eau qui le rassure...
ThePunisher
Posté le: 4/6/2013 20:37 Mis à jour: 4/6/2013 20:37
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Faut il avoir des couilles, etre inconscient ou ne rien avoir a perdre?.... Très belles images, mais pas pour moi je n'ai pas besoin de monter aussi haut pour avoir peur.
hazaki
Posté le: 4/6/2013 20:42 Mis à jour: 4/6/2013 20:42
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Je suis dans son style ! Plus je suis haut, plus j'aime ! Certains ont le vertige, certains on le vertige a une certaine hauteur, moi, (et surement lui) j'aime juste le fait de monter sur des batiments des grues des falaises.. Etc.. Plus c'est haut, plus j'aime, c'est bizarre mais ça s'explique pas !
Je l'ai envié toute la vidéo ! :10:
user127254
Posté le: 4/6/2013 21:23 Mis à jour: 4/6/2013 21:23
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Pfffff il pouvait monter avec la sécurité au moins il voulait juste faire son beau et voila et puis des accidents il y a dans n'importe quels "sport" si ons peut le dire ainsi donc premier accident = première mort
Demetan
Posté le: 4/6/2013 21:27 Mis à jour: 4/6/2013 21:27
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
:pint: je trouve la musique très douce, voir meme relaxante, c'est très mignon tout ça, ça donne envie de faire la même chose:-o j'ai très envie d'essayer, en plus ça doit grave attirer les gonzesses de faire ça !!! chapeau l'artiste ! :5:
Vulcatrash
Posté le: 4/6/2013 22:14 Mis à jour: 4/6/2013 22:14
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Ya pas de quoi casser trois pattes à un canard unijambiste: vu la qualité et la prévisibilité des prises, il n'avait aucune chance de tomber (sauf crise cardiaque ou autre). Déjà qu'une grue n'est pas spécialement difficile à escalader, j'ai vraiment été déçu quand je l'ai vu passer par l'échelle. En comparaison, Alain Robert fait largement mieux (lui aussi sans assurage... par contre il n'a pas de GoPro)
Sinon, la musique est super bien choisit: on y ressent bien le bien-être et la solitude (j'ai presque envie de dire "la poésie") des sommets
Dave202
Posté le: 4/6/2013 22:35 Mis à jour: 4/6/2013 22:35
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Impressionnant, j'ai eu des sueurs froides rien qu'en regardant en plein écran
En revanche, le fait qu'il soit au-dessus de l'eau pourrait bien, en effet, lui sauver la vie: il est facile de trouver des vidéos de gens plongeant depuis 50m. Voici d'ailleurs un lien vers la performance d'Olivier Favre, un saut de 54 mètres de haut ==> http://www.youtube.com/watch?v=mLd529gWKJ4 ... Mais on ne sors pas indemne d'un tel saut
D'un point de vue technique, lors de l'impact avec l'eau, la partie immergée du corps décélère brutalement, tandis que la partie en l'air continue sa chute. Cela crée des compressions et des torsions dans la colonne vertébrale, pouvant engendrer la mort. Tout écart d'une position parfaitement verticale pourrait donc être fatale... ^^"
Selon certaines sources, des pilotes de l'US air force aurait survécu à des chutes de plusieurs milliers de mètres après avoir été éjecté de leurs engin, la vitesse d'un corps ne pouvant dépasser 200km/h... Pour donner un ordre de grandeur, un saut à 55 mètres vous fera arriver dans la flotte à environ 110 km.
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Citation :
@Ticlem Le jour où un des inconscient se viande, ça nous fera une belle vidéo tient!
Pas faux... mais ça donnera surtout l'occasion à certains d'ouvrir des débats sur le coût des soins de santé, de la débilité humaine avec même une petite parenthèse sur le tabagisme :gratte: (voir, ci-dessous, les commentaires de la vidéo précédente) :
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Je pense que tous ceux qui s'offusquent le font parce qu'ils imaginent le pire se produire ; autrement dit il regardent ce qui ne se produit pas comme s'ils pensaient que ça ne pouvait pas ne pas arriver.
Je pense que ce mec se dit : quand je marche sur la bordure d'un trottoir, je n'en tombe pas, quelque soit la profondeur du caniveau.
Les mecs qui flippent flippent parce qu'il projètent et anticipe quelque chose qui peut très bien ne pas se produire.
Après, si tu tombe, que ce soit de 10 m ou de 100 m, limite je préfère tomber de 100 m : j'ai moins de risque de souffrir. C'est comme quand je prends l'avion... (en cas de crash, tant qu'il n'a pas touché le sol y'a pas d'mal, et quand il le touche, bah t'as pu mal. Alors qu'à 10, tu peux encore te faire très mal et le sentir longtemps.
Un jour, un pote et moi on se promenait sur une voie ferrée (désaffectée) et il a proposé de voir lequel de nous deux marcherait le plus longtemps en équilibre sur son rail. Au bout de 10 m j'étais toujours sur mon rail à marcher tranquille, pendant que lui vascillait de gauche à droite, posant pied à terre de temps en temps. Il me dit : "moi pour me convaincre de rester sur le rail, j'imagine qu'il y a un gouffre de chaque côté, et que si je tombe, il y a des monstres qui me mangeront... et toi ?" Bah moi, je ne pense pas à ce qu'il y a en dessous, j'imagine que je suis un pendule et que c'est Dieu qui tient la ficelle de là-haut...
Les cycliste connaissent bien ça : si tu regardes la cailloux sur la route pour l'éviter, quelque chose semble t'amener à rouler dessus...
Alors ce mec, qui se suspend là-haut sur la grue, je suis sûr qu'il ne pense pas une seconde à une éventuelle chute. Il ne pense qu'à ce qu'il veut qu'il se passe.
La maîtrise, ça commence dans la tête...
Takotac1er
Posté le: 5/6/2013 21:13 Mis à jour: 5/6/2013 21:13
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Si Didiboss11, ça s'explique parfaitement Lors d'une situation dangereuse ou excitante tous les sens sont en éveil et pour être plus efficace, rapide et plus "courageux" le cerveau produit de la dopamine (aussi appeler hormone du bonheur) qui te fait entrer dans un état de légèreté et de bien être, c'est un peu pareil après une séance de sport intensive, tu vois, inutile d'aller te pendre a une grue pour ressentir cette sensation :lol:
Ayze91
Posté le: 5/6/2013 22:32 Mis à jour: 5/6/2013 22:32
Re: Ascension d'une grue filmée à la première person...
0
Comme à chaque fois après ce genre de vidéo, j'ai inondé ma souris tellement mes mains deviennent moites. Je suis entre impressionné et totalement flippé. J'suis impréflippé.
Spartak
Posté le: 6/6/2013 22:11 Mis à jour: 6/6/2013 22:11
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.