Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Plus rien ne choc ,sur le net ,tu tombes bien sur des filles qui sucent et se font prendre par des animaux..... et elles ne sont pas perdu dans une montagne zoophilie beurk
user132023
Posté le: 27/11/2013 12:42 Mis à jour: 27/11/2013 12:42
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Donc voir une chèvre se faire par deux hommes alors qu'elle essaye de fuir c'est marrant ? Ca choque pas le fait qu'elle essaye de fuir et qu'ils la violent ? Non mais c'est vous les plus graves dans tout ça de rigoler. J'vois pas comment voir ça ça fait rire. Non mais c'est plus que grave vous me faites pitié. Donc une chèvre se fait violée par deux hommes, elle essaye de fuir et ils sont trois à la ... et elle essaye de fuir mais ils se couchent sur elle et frotte de plus en plus fort, on est censé être " mdrahahahah mdr " ?! Non mais sérieux vous me faites peur là. De toutes façons depuis que je suis Koreus je trouve quecertains trucs sont exagérés mais là franchement j'vois pas ce qu'il y a d'insolite à voir une chèvre se faire violer. MALTRAITANCE ca vous dit quelque chose ? Et si c'était une gamine de 6 ans bizarrement la vidéo aurait jamais été postée et vous auriez fais un scandale. Quelle monde de merde.
ASPIRATOR
Posté le: 27/11/2013 13:10 Mis à jour: 27/11/2013 13:10
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Chatons32 a bien raison, c'est vraiment degeulasse. D'ailleurs on devrait faire 2 courts metrages de 15 minutes pour denincer les violences faites aux chèvres dans cette socièté dirigée par les hommes. Puis un numero vert pour que les chèvres puissent témoigner de leurs souffrances et qu'on les aide à sortir de cette relation dont elles sont prisonnières.
Sinon plus sérieusement, oui c'est une chèvre qui se fait violer mais honnetement, c'est pas ca qui a me faire pleurer. Y'a bien pire dans le monde et puis ca fait tellement cliché
Chrys77
Posté le: 27/11/2013 13:21 Mis à jour: 27/11/2013 13:21
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Whaaaaat ?! WHAAAAAAT ?! Je savais que les talibans étaient des psychopates mais à ce point là ! Bleuuuurbglrobp. Dégeulasse bordel ! Mais putain tuez-les bordel ! Détruisez ces connards ! C'est pas des êtres humais c'est pas possible ! Allez les USA bordel finissez le boulot putain !
zeusfaber
Posté le: 27/11/2013 13:37 Mis à jour: 27/11/2013 13:45
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Bon les Américains avoué quoi! vous utilisé le matériel militaire lors de vos excursions a tijuana au Mexique!
Un viole de Chèvre ! c'te connerie ! donc les marins a qui c'est déjà arriver de ce servir de calamars lors de longue traverser en mer (sisi c'est arriver), sont de vulgaire violeur de calamars !!!
Oui l'homme a des dérivent sexuel dépassant l'imaginable, pour les objets, les couleurs, les voitures etc, on en trouve un grand nombre expliquer ici :
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Si c'étais des Talibans ils auraient tiré dessus sans hésitation... à moins que ce soit les alliées afghan des us... de l'alliance du nord... et autre afghan communiste.
-ChapelierFou-
Posté le: 27/11/2013 14:11 Mis à jour: 27/11/2013 14:11
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Petite précision
Ne me huez pas mais je vais être précis, réaliste et peut-être un peu trop honnête.
Dans le milieu rural, il est très fréquent que les agriculteurs aient des rapports avec leurs bêtes. En France aussi, en Suisse aussi où j'habite, mais partout dans le monde. Il y a des études sociologiques et psychologiques de plusieurs années menées sur le sujet par des universités. Vous trouverez toutes les infos que vous voulez ici.
En anglais, on l'appelle la "Farmer Zoophilia" (la zoophilie du fermier, ndr). Bien sûr, ça touche à peine quelques pourcents des agriculteurs, mais sur l'échelle de la France, ça fait des centaines, voire plus.
Ayant fréquenté un peu le milieu rural il y a quelques années de ça, je peux vous assurer que j'entendais souvent des histoires sur ce genre de pratique et il y a même eu des faits-divers de personnes surprises en train de "violer" les vaches de leur voisin !
Bref, tout ça pour dire que c'est pas si "WTF" que ça, c'est énormément répandu dans le milieu rural principalement à cause de la solitude à laquelle font face les agriculteurs.
Je vois déjà venir les mecs qui vont vouloir déformer mes propos, faire des amalgames et m'insulter en disant que je dis n'importe quoi et que j'accuse les agriculteurs; faites-vous plaisir messieurs, je parle d'expérience et cela touche évidemment une tout petite partie d'entre eux. Si vous êtes agriculteurs, peut-être qu'en réalité vous avez quelque chose à vous cacher ? :bizarre:
Dans tous les cas, c'est sûr que c'est un comportement très étrange mais qui ne me surprend pas du tout sachant que cela fait des années que je suis au courant de ce genre de pratiques.
Pour les plus tordus, il doit même exister des sites pornographies de relations sexuelles entre des fermiers et leurs bêtes, mais je m'abstiendrai de faire ce genre de recherches pour vous.
Sincères condoléances, PetitePrecision
chopsuey
Posté le: 27/11/2013 14:51 Mis à jour: 27/11/2013 14:51
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Franchement c'est absolument répugnant et immoral on est tous d'accord la dessus.
Néanmoins je préfère encore que ces malades s'en prennent à une chèvre qu'à une femme ou une gamine qui n'a rien demandé. On ne peut donc pas vraiment comparer ça un un viol, ce dernier étant un crime concernant l'espèce humaine. Par ailleurs, parler de viol pour des animaux est un peu absurde, sachant que le viol indique l'absence de consentement et qu'il me semble difficile d'en obtenir des animaux…
Pauvre chèvre en tout cas...
El_Bruno
Posté le: 27/11/2013 15:42 Mis à jour: 27/11/2013 15:44
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Moi j'ai travaillé dans une ferme les mecs, quand on est dans les champs, entre hommes, sous le soleil qui cogne et que les petites chèvres passent devant vous, remuant leurs petits derrières...
#CORN FEVER*
Je peux vous dire que les mecs et moi, on aurait donné 5 mois de salaire pour que le fermier nous laisse 5 minutes avec la p'tite Josie, petite biquette au poil frisé et brllant, les yeux couleurs charbon... On aurait tous pût tuer pour un regard de sa part ( certains l'on fait...).
Finalement un mardi, au moment où les ombres s'allongent, on a finit par coincer Eric, le fils ainé du fermier derriere la grange.
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il a servi de réceptacle à tout notre amour....(et on avait beaucoup d'amour à donner...non mais vraiment BEAUCOUP!!)
Les meilleures années de ma vie...
*la fièvre des blés
lem0n
Posté le: 27/11/2013 15:44 Mis à jour: 27/11/2013 15:44
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Oh, des légionnaires:-x
Pour chaton32 ou plutôt troll32, c'est vrai que quand un bouc chope une chèvre dans un coin, il lui demande son avis avant de lui monter dessus:p Toutes ces chèvres violées devraient d'ailleurs porter plainte le plus rapidement possible au commissariat de police le plus proche
Allo, c'est des animaux quoi ! Dans la nature il y a de nombreuses espèces pour lesquelles la femelle n'a pas à donner son avis lors de l'accouplement, on ne va pas créer une ligue de protection ou un comité de défense pour ça Exemple basique, lors du rut pour les cerfs, le mâle dominant pine les autres en combat singulier, puis il se tape toutes les biches, qu'elles soient d'accord ou pas. Idem pour les lions. Etc etc...
Bon là, là seule différence, c'est que c'est de l'interespèce Mais parler de "viol" pour un animal, faut être stupide quand même...
Eneite68
Posté le: 27/11/2013 18:03 Mis à jour: 27/11/2013 18:03
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Citation :
Sinon plus sérieusement, oui c'est une chèvre qui se fait violer mais honnetement, c'est pas ca qui a me faire pleurer. Y'a bien pire dans le monde et puis ca fait tellement cliché :D
Moi, ça me ferait pas pleurer que tu te retrouves à la place de la chèvre étant donné ton raisonnement complètement absurde et je le pense vraiment.
Humain ou animal qui se fait violer c'est identique.
Ce n'est pas parce que c'est un animal qu'il faut minimiser la chose.
Les fermiers ou autres qui se tapent des animaux sont à enfermer d'urgence.. le summum de la dégueulasserie..
mika-
Posté le: 27/11/2013 20:46 Mis à jour: 27/11/2013 20:46
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
lem0n : le problème de ton raisonnement c'est que tu penses uniquement du point de vu du "coupable" et non pas de celui de la victime. Et là ça change tout. Excuse moi mais un viol est un CRIME, et laisse des séquelles à vie à un être humain.
Un animal certes peut être traumatisé sur le coup mais je ne suis pas sûr que la chèvre ait une véritable conscience pour être marquée à vie et avoir des séquelles.
Que "violer" un animal soit dégueulasse évidemment, mais dire que quand c'est un humain qui se fait violer c'est moins dégueulasse puisque "au moins c'est un humain" est un argument douteux car il oublie complètement la victime.
keater
Posté le: 27/11/2013 20:58 Mis à jour: 27/11/2013 20:58
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Citation :
Donc voir une chèvre se faire par deux hommes alors qu'elle essaye de fuir c'est marrant ? Ca choque pas le fait qu'elle essaye de fuir et qu'ils la violent ?
T'as raison, j'espère qu'elle est allée porter plainte après :roll: Et qui te dit qu'elle n'a pas kiffé la chèvre?
Sérieusement ce sont des porcs!! Dégueulasse! Ils sont plus bestiales que la chèvre elle même, immondes personnages..:-o
lafeedesbois
Posté le: 27/11/2013 21:33 Mis à jour: 27/11/2013 21:36
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Ptin mais y en a qui sont graves dans les commentaires;
Nan mais attendez les mecs sont clairement des malades mentaux, des fous, des porcs, c'est horrible !!! Et oui c'est du viol et de la maltraitance et de la barbarie !!!!!!
Une chèvre ce n'est pas une chose bande de porcs !!!
PS : vous n'avez qu'à vous renseigner un minimum, un animal est aussi traumatisé par le viol (ou pas la violence, l'abandon etc), certains en meurent, sans parler des séquelles physiques (déchirure des organes etc). Jsuis choquée. Évidemment je sais qu'il y a des tarés mais c'est ultra choquant cette vidéo. C'est abominable.
Timon59
Posté le: 27/11/2013 21:38 Mis à jour: 27/11/2013 21:38
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Un de mes oncles qui a bossé dans une ong m'avait relaté ce genre de pratique.
Vous êtes dans un pays où les endroits sont difficile d’accès (d'où l'hélicoptère) et que seul les hommes travaillent, donc les femmes sont en bas dans leurs maison, avec leurs vêtements (dont j'ai oublié le nom : le voile grillagé). Donc imaginez des hommes seuls en haute montagne ou endroit isolé avec pour seule compagnie des chèvres "dénudées" et voilà le résultat. Sachant aussi que tout ce qui est homosexuel est gravement réprimandé ...
Donc cette vidéo n'est pas un fake, juste des pratiques dans un pays tellement religieux qu'ils préfèrent s'envoyer une chèvre plutôt que le cul du voisin. :bizarre:
Fall_us
Posté le: 27/11/2013 22:00 Mis à jour: 27/11/2013 22:01
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Afganis au bon jus de brebis
Non pour être plus sérieux et suivre le raisonnement de mon VDD, la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant ça c'est la "frustration sexuelle" en grande partie dut à leur croyances, pratique religieuse ou culture, bref ce que vous voulez.
lafeedesbois
Posté le: 27/11/2013 22:20 Mis à jour: 27/11/2013 22:20
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Alors parce qu'il n'y a pas de "trou" dispo on prend celui qui nous tombe sous la main??? et bé....
Ca revient à dire que tout homme qui n'a pas de femme est un futur violeur en puissance et qu'il peut s'en prendre à n'importe qui pour évacuer toute cette "tension"...
Mais bon après, autre mœurs, autre culture blablabla, je l'entends.
Emerys
Posté le: 27/11/2013 22:23 Mis à jour: 27/11/2013 22:23
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Nan mais serieux vous n'etes pas capable de controler votre queue?!! "Les pauvres ils sont tout seuls, c'est trop dur pour eux bla bla..." Ils ont peur d'avoir une entorse du poignet? Pire que des clebs
Gerbant
C'est moi ou koreus penche franchement vers le glauque depuis qq temps?
mika-
Posté le: 27/11/2013 22:35 Mis à jour: 27/11/2013 22:53
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
La fée des bois : faut se calmer, ok c'est dégeu et très irrespectueux pour la chèvre mais encore une fois ça reste un animal, comparer ça à un viol c'est très exagéré. Et ne me sort pas cette idée foireuse d'égalité entre hommes et animaux, c'est totalement absurde.
user25502
Posté le: 27/11/2013 23:03 Mis à jour: 27/11/2013 23:03
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
C'est un fake! d'abord, le tramage impair de la video et le fait qu'elle soit à 24,2 images par seconde; et puis quand on passe la video au ralenti et qu'on insère des trames extrapolées, on voit bien que la chèvre porte un turban. Ensuite, l'armée américaine n'est jamais allée en Afghanistan. Et pour finir, on voit nettement un paquet de Doritos sur le muret à droite sous l'oliver... C'est une pub virale pour le super bowl!!!
RazHum
Posté le: 27/11/2013 23:26 Mis à jour: 27/11/2013 23:27
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Citation :
Et ne me sort pas cette idée foireuse d'égalité entre hommes et animaux, c'est totalement absurde.
Alala encore un qui pense que les hommes valent mieux que les animaux. Regarde un peu des photos (trash) d'animaux maltraités et violés, dont la colonne vertébrale a été brisée et les organes déchirés. Tu verras.
Et ne me dis pas que les animaux ne ressentent rien. Ce serait bien réducteur et présomptueux de se croire les seuls être dotés d'un peu d'intelligence.
mika-
Posté le: 27/11/2013 23:46 Mis à jour: 27/11/2013 23:49
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
L'Homme est supérieur intellectuellement, c'est un fait et nul peut le contesté. Donc oui nous sommes supérieurs aux animaux.
Si on était égalitaires, on ne construirait pas de maisons, d'usines car il s'agit de réduire les surfaces naturelles dont les animaux auraient autant droit que nous ; on ne tiendrait pas des chiens en laisse, on ne ferait pas d'élevage de bovins et porcs, et j'en passe et j'en passe…
Tu n'aurais pas tout le confort dont tu jouis actuellement, et tu n'assumerais pas ton mode de vie si tu étais réellement égalitaire hommes-animaux, alors stop les théories à la noix.
Je ne ferai jamais de mal à un animal. On a l'impression de les respecter mais indirectement on bafoue totalement leur "dignité" d'être animal.
Commence donc déjà par t'indigner des inégalités et atrocités entre les hommes (bizarrement ça réagit beaucoup moins sur les forums quand on parle des pervers narcissiques par exemple).
lafeedesbois
Posté le: 28/11/2013 0:08 Mis à jour: 28/11/2013 0:08
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Citation :
Commence donc déjà par t'indigner des inégalités et atrocités entre les hommes
et bien non justement ! tout le monde se soucie des hommes déjà. Y a qu'à voir le nombre de commentaires sur à chaque fois ce genre de sujets, dont le tien "ce ne sont que des animaux". Les hommes ont le pouvoir de se défendre, pas les bêtes.
Je sais qu'on mange des animaux etc, mais je suis convaincue qu'on peut cohabiter en bonne intelligence. Les animaux se mangent entre eux c'est un fait mais ce n'est pas non plus la peine de les élever dans des conditions atroces par exemple.
PS : en quoi avoir massacré la planète, anéanti des espèces entières de plantes et d'animaux, c'est un signe d'intelligence ? ^^
PS : pour moi la laisse c'est pour protéger les chien, m'enfin ^^ je suis d'accord que d'avoir un animal pour sa compagnie c'est égoïste, mais vu qu'il est né autant qu'il tombe dans une bonne famille éclairée, plutôt qu'il ne devienne un jouet pour gamin capricieux.
user118666
Posté le: 28/11/2013 0:15 Mis à jour: 28/11/2013 0:15
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Ralala lafeedesbois vraiment je ne sais pas dans quel monde tu vis. Les humains sont des animaux : "Un animal (du latin « animus » : principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques" donc on est au même niveau que les chèvres, chien etc ... Oui on a plus de pouvoir sur notre environnement mais comme d'autres animaux en ont sur le leur.
Tu crois vraiment que les animaux ne créer aucune disparition? Que les humains sont les seuls à détruire des espèces? La réponse tu la connais déjà ... Certes on détruit des espèces entières assez rapidement mais c'est l'évolution (qu'elle soit bonne ou mauvaise).
Je te conseille de lire ce bon vieux Darwin avant de dire plus de bêtises car le propre de chaque animal (donc l'Homme aussi est inclus) est de lutter pour sa survie et détruisant d'autres espèces pour assurer sa propre survie.
Je cite Darwin "L'origine des espèces" édition Flammarion page 120 : "La quantité de nourriture détermine, cela va sans dire, la limite extrême de la multiplication de chaque espèces ; mais, le plus ordinairement, ce qui détermine le nombre moyen des individus d'une espèce, ce n'est pas la difficulté d'obtenir des aliments, mais la facilité avec laquelle ces individus d'une espèce deviennent la proie d'autres animaux"
Tu as des principes humains qui ont bien été ancrés dans ta tête comme quoi les humains sont "plus" que toutes autres races et par ce principe tu accordes une mission "sacrée" au genre humain.
Je dis pas que c'est bien ce qu'ils font ou quoi que ce soit mais là tu vas trop loin avec TES propres principes que tu as de l'être humain.
Oui l'écologie c'est bien, le respect des êtres vivants aussi, les petites chinois qui travail dans des usines c'est très dur à entendre MAIS si tu veux que cela change et bien change TES habitudes. Fini les produits peu chère car peu chère = tu ne respectes pas soit la nature, soit la humain ou alors bien autre chose.
Es-tu réellement prêtes à payer 3/4/5 fois plus chère le prix de chaque chose pour un prix meilleur et donc divisé par 5 ton "pouvoir d'achat"? Si tu es prête à le faire alors là chapeau. Sinon et bien tu parles trop et tu es trop idéaliste.
Exemple simple : le nucléaire. Oui c'est dur à retraiter et très polluant mais es-tu prête à payer 2/3 fois le prix actuel de l'électricité pour faire vivre nos enfants plus tard sur une meilleur planète? En te lisant, si l'état fait ça tu seras la première à être dans la rue à manifester car c'est trop chère et que tu crains pour ton pouvoir d'achat.
Bref réfléchir et comprendre le monde avant de crier : c'est mieux.
Bref pour en revenir à la vidéo comme dis plus haut je pense que dans un pays sous couvre feu religieux je pense que c'est mieux ça à un viol de femme ou d'enfant. Le problème ne vient pas vraiment je pense de l'Homme mais plus de la société dans laquelle il est.
Bartimeus
Posté le: 28/11/2013 1:26 Mis à jour: 28/11/2013 1:29
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Allez les autruches restez dans votre monde de merde avec vos "c'est mieux que" ou "y'a bien pire" ou "c'est comme ça" Touillez bien la gadoue.
Lafeedesbois: laisse tomber, un peu d'humanité c'est cause perdue sur koreus chez tous ces humains si superieurs et blasés, des vrais durs qui connaissent la vie, eux. Z'ont un gros cerveau et des grosses coui..es mais bizarrement un tout petit coeur qui fait le tri selectif pour pas s'user, ce serait dommage de gacher de la bonne empathie humaine pour n'importe quoi, allez hop on nivelle tout par le bas, faut faire un choix.
Belcan
Posté le: 28/11/2013 2:27 Mis à jour: 28/11/2013 2:29
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Citation :
Les humains sont des animaux : "Un animal (du latin « animus » : principe vital) est, selon la classification classique, un être vivant hétérotrophe, c’est-à-dire qu’il se nourrit de substances organiques" donc on est au même niveau que les chèvres, chien etc ...
Aïe aïe aïe je l'attendais... NON! les être humains ne sont pas des animaux et encore moins au même niveau q'un chien!
Des mammifères sommes nous? OUI! mais pas des animaux, il faudrait que tu fasse un tout petit peu de philo..
Amicalement.
Belcan
Posté le: 28/11/2013 11:11 Mis à jour: 28/11/2013 11:11
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
La philosophie n'ai qu'un point de vue et pas quelque chose de concret. Je me base uniquement sur des faits biologiques. Avec la philosophie tu peux tout dire donc non la philosophie je la prendrait pas en compte car n'importe qui peut se dire philosophe.
sovietique
Posté le: 28/11/2013 11:15 Mis à jour: 28/11/2013 11:15
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
@pac75
Pas besoin de philo. La SCIENCE. La science toute-puissante, elle te dit que humain = animal. Point.
(Et dis-moi, qu'est-ce qui te fait penser que l'humain est supérieur à un autre animal ?)
@Belcan
Il est permis de contester Darwin, quand même ! (bon, ok, les créationnistes sont un triste exemple). Des études ont prouvé que l'entraide était au moins aussi efficace que la compétition dans la course à l'évolution. Une nuance importante dans ton commentaire, donc
litium666
Posté le: 28/11/2013 13:52 Mis à jour: 28/11/2013 13:52
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
lem0n : tu pars un peu loin quand même, il n'y a pas que le traumatisme crée chez la victime qui sert de "critère de gravité".
Pour les être humains très jeunes, tu as également des séquelles physiques. Ce n'est pas pour rien qu'il existe une majorité sexuelle dans de nombreux pays, car on fixe tout simplement une limite (réelle) en dessous de laquelle la personne n'est pas assez mature pour comprendre ses actes et son corps pas encore prêt à l'acte.
Il serait donc réducteur de s'arrêter au "simple" critère de traumatisme psychologique. C'est un sujet tellement difficile...
Belcan
Posté le: 28/11/2013 14:53 Mis à jour: 28/11/2013 14:53
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
@Triangle Bien sur Triangle qu'il existe des symbioses très viable comme le lichen, les termites ou bien encore l'anémone de mer. Cela marche très bien.
On peut bien sur critiquer Darwin mais encore faut t'il des arguments et pas dire que : "L'Humain est supérieur à toutes les autres races" sans apporter aucun arguments.
Concernant les créationnistes et bien ... je suis impressionner de voir que la plupart des religions soit créationniste mais accepte quand même au moins une partie de l'évolution et reconnaissent l’existence des dinosaures.Mais c'est un autre débat qui n'a pas, je pense, sa place ici.
Eneite68
Posté le: 28/11/2013 15:23 Mis à jour: 28/11/2013 15:24
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
L'humain est supérieur, arrêtez donc de vous masturber mentalement, ça ne fait aucun doute. J'ai pas dit meilleur mais supérieur. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'humain n'a aucun prédateur. Ca sert à rien de chercher loin, vous le faite exprès ? Regardez tout ce qu'on a construit autour de nous. Nos maisons, nos villes, nos ordinateur, nos smartphone, les satellites qu'on envoi dans l'espace. Certes, les animaux font aussi des choses, mais à des années lumières. Regardez le débat qu'on mène, ici même. Les animaux font ça aussi ? Quelqu'un à dit ici que scientifiquement parlant c'était pareil. Mais la science, c'est un concept que les animaux ont et qu'ils étudient ? :roll:
Sinon OUI c'est super dégueulasse. Mais ne parlez pas d'un viol SVP. Les animaux ne demandent pas leur consentement entre eux quand ils se reproduisent. Alors vos traumatismes et tout, c'est n'importe quoi. Ou soit toutes les chèvres sont traumatisées et finissent par se laisser mourir.
mika-
Posté le: 28/11/2013 15:48 Mis à jour: 28/11/2013 15:48
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
@Eneite68 Tu as raison l'humain est supérieur en terme intelligence. Le chien est supérieur à l'humain au niveau de son ouïe. La chouette est supérieur à l'humain au niveau de la vue nocturne. Certaines bactérie arrivent à vivre dans des températures très chaude alors elles sont supérieur à l'humain concernant leur résistance à la chaleur.
Donc cela dépends uniquement du domaine dans lequel tu veux comparer l'humain et les animaux...
Bref oui l'humain est supérieur dans un grand nombre de domaine mais n'ai pas différent des animaux (vu qu'on en somme un).
Eneite68
Posté le: 28/11/2013 16:47 Mis à jour: 28/11/2013 16:58
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
Totalement d'accord ! Je n'ai jamais dit le contraire. Si ce n'est qu'on est quand même globalement au dessus car l'ensemble des domaines dans lesquels on est supérieur font que nous n'avons aucun prédateur.
Notre intelligence nous a permis de bien plus nous développer, ce qui n'est pas le cas des chouettes avec leur vue par exemple.
-> Regarde : les chouettes voient mieux mais on a intenté des lunettes, des télescopes qui les surpassent. Les chiens sentent mieux, mais on a réussit à en dresser pour qu'ils nous fasse ce boulot. Les léopards courent plus vite que nous, mais on a créé des voitures. Les oiseaux volent, on a fait des avions. Etc. Donc tu vois qu'au final le fait que notre avantage ai été l'intelligence a fait la différance.
Mais la question n'est pas vraiment là enfaite, on parle de principes, de morale, de ressentis. Et là ce n'est pas comparable, nous ne sommes pas pareil, certains peuvent continuer à le nier si ils veulent mais bon...
Edit : Et c'est PRECISEMENT ce que je dis d'ailleurs, c'est dégueulasse du point de vu de l'homme qui a fait ça, mais du point de vue de la chèvre... Au pire elle a un peu paniqué (tout comme elle aurait pu avec un bouc en rut, pas tendre non plus).
Eneite68
Posté le: 28/11/2013 16:53 Mis à jour: 28/11/2013 16:56
Re: Un hélicoptère américain filme des Afghans et une chèvre
0
@pac75 Très bien explique moi de façon DÉTAILLER sur quoi tu te base avec des ARGUMENTS et non pas sortir ta vérité en un seul mot : PHILOSOPHIE ou bien CULTURE.
J'ai l'impression de voir en toi mon ancien prof de philo ultra catholique...
Un mot n'est pas un argument.
totorotodonut
Posté le: 28/11/2013 20:40 Mis à jour: 28/11/2013 20:40
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.