Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de trois coyotes

Posté par Koreus le 3/12/2013 11:27:14

vidéo chasseur cerf coyote
Ames sensibles s'abstenir (à cause du cadavre de cerf)
Deux jeunes cerfs se sont battus en duel mais se sont emmêlés leur bois. Des coyotes en ont profité pour dévorer vivant le plus faible des deux.
Ce n'était qu'une question d'heure avant que les coyotes ne s'attaquent à l'autre cerf. Heureusement des chasseurs lui sont venus en aide.



Sur le même sujet :
  • Source : Liveleak
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Fall_us
    Posté le: 3/12/2013 11:29  Mis à jour: 3/12/2013 11:34
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 2954
    Karma: 120
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Ironique comme situation, des chasseurs qui sauvent des proies ^^

    EDIT : et oui, j'ai avancé la vidéo plusieurs fois si ça pose problème allez pleurer votre rage ailleurs (n'est-ce pas dokono ^^)
    user132805
    Posté le: 3/12/2013 11:32  Mis à jour: 3/12/2013 11:33
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2013
    Envois: 458
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Je suis d'accord avec toi 🙂

    Attention, on va bientôt avoir le droit au Kevin qui va nous dire : "Mais non, les chasseurs sont des gentils, ça leur fait pas plaisir de tuer, c'est une nécessité, blah blah blah bien-pensance qui pue"
    StriverCurly
    Posté le: 3/12/2013 11:35  Mis à jour: 3/12/2013 11:35
    #3
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2010
    Envois: 204
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    "La vidéo dure plus de 5 minutes, ton commentaire à été posté 3 minutes après que la vidéo eu été postée, tu m'explique comment tu as fais pour avoir vu la vidéo et avoir pris le temps de commenté en moins de 3 minutes ?
    First bidon, assume et grandit"
    C'est un ancien commentaire à toi Fall_us, où si l'on regarde bien, tu critiques ce que tu fais également, puis là ce n'est pas 3 mais 2mn après la vidéo de 5mn que tu postes ce commentaire ( qui est en plus un first, oh mon dieu cte coïncidence) hop bisous hein
    Azymute
    Posté le: 3/12/2013 11:36  Mis à jour: 3/12/2013 11:36
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2012
    Envois: 910
    Karma: 754
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Mais non, les chasseurs sont des gentils, ça leur fait pas plaisir de tuer, c'est une nécessité, blah blah blah. La chasse est un sport, un loisir !










    Fall_us
    Posté le: 3/12/2013 11:37  Mis à jour: 3/12/2013 11:42
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 2954
    Karma: 120
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    +1 PetitePrecision, j'entend déjà les commentaires de certains qui disent "Mais les chasseurs faut bien qu'ils se nourrissent et qui nourrissent leurs familles, y'a pas de commerce dans la cambrousse !"...

    @StriverCurly j'ai édité mon message avant même que tu ne poste le tiens disant que j'avais avancé la vidéo, allez merci au revoir ^^ biso... houpla non, en faite juste au revoir ^^
    Guilg
    Posté le: 3/12/2013 11:39  Mis à jour: 3/12/2013 11:39
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/12/2005
    Envois: 3321
    Karma: 115
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Un petit "âme sensible" serait de rigueur, on voit quand même un cerf en charpies :roll:
    StriverCurly
    Posté le: 3/12/2013 11:40  Mis à jour: 3/12/2013 11:40
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/9/2010
    Envois: 204
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Ce que tu critiquais aussi à un autre koreusien sur la vidéo des "yamakasis" 🙂
    Fall_us
    Posté le: 3/12/2013 11:44  Mis à jour: 3/12/2013 11:48
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 2954
    Karma: 120
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Je critiquais le fait qu'il est fait semblant d'avoir vu la vidéo, pas le fait qu'il ai avancé puisque en l'occurence ce n'était pas le cas. Moi dans cette vidéo j'ai avancé car cela ne me plaisais pas trop de voir le cadavre ensanglanté d'un cerf bouger de tous les côtés.
    Arsouille
    Posté le: 3/12/2013 11:49  Mis à jour: 3/12/2013 11:49
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/8/2007
    Envois: 799
    Karma: 511
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Pareil que Fall_us : j'ai aussi avancé la vidéo jusqu'à la fin pour pas devoir tout me taper...
    Frann
    Posté le: 3/12/2013 11:52  Mis à jour: 3/12/2013 11:52
    #10
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 24/1/2011
    Envois: 8308
    Karma: 1036
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Bien gore quand même la moitié de cerf ipfs QmWESAtdkn58Pi3mPAzAyo77R2fF4DnjxCKNG8DYkLmMhb
    Deranged
    Posté le: 3/12/2013 11:54  Mis à jour: 3/12/2013 11:54
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/2/2007
    Envois: 228
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Dingue quand même les personnes anti-chasse qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...
    Zolpidem
    Posté le: 3/12/2013 11:55  Mis à jour: 3/12/2013 11:55
    #12
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 14535
    Karma: 715
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    D'accord avec Fall_us et PetitePrecision quand à l'ironie de la situation.
    C'est comme si on disait qu'un Marc Dutroux avait sauvé la vie d'une gamine de 5 ans.
    Yazguen
    Posté le: 3/12/2013 11:56  Mis à jour: 3/12/2013 11:56
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15101
    Karma: 16674
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Bonne actions des chasseurs, comme ça il pourrons le tuer au lieu que se soit les coyottes.... 😃

    alala, qu'est ce que j'aime les Fist First et les guéguerres qui suivent... :lol: :lol:
    BillBoy
    Posté le: 3/12/2013 11:57  Mis à jour: 3/12/2013 11:57
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/2/2012
    Envois: 655
    Karma: 211
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    C'est ma mode des gentils chasseurs en ce moment nan ?
    user132612
    Posté le: 3/12/2013 11:57  Mis à jour: 3/12/2013 11:57
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    alala, qu'est ce que j'aime les Fist First et les guéguerres qui suivent...


    On devrait interdire tous premiers commentaires !:-x
    Yazguen
    Posté le: 3/12/2013 12:00  Mis à jour: 3/12/2013 12:00
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15101
    Karma: 16674
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    oui et du coup le 2ème passe 1er
    et on le supprime celui là aussi.... :lol:

    Oui je sais c'est con pas la peine de me répondre...
    Groquik74
    Posté le: 3/12/2013 12:02  Mis à jour: 3/12/2013 12:02
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2012
    Envois: 64
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Moi j'ai bien aimé le petit bond de joie du cerf aux dernière secondes de la vidéo
    LonelyTeam
    Posté le: 3/12/2013 12:23  Mis à jour: 3/12/2013 12:23
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/6/2013
    Envois: 9
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Bon, même si c'est un beau geste c'est tout de même une belle hypocrisie. Le libérer pour le tirer plus tard...
    dokono
    Posté le: 3/12/2013 12:23  Mis à jour: 3/12/2013 12:24
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2012
    Envois: 113
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    Je critiquais le fait qu'il est fait semblant d'avoir vu la vidéo, pas le fait qu'il ai avancé puisque en l'occurence ce n'était pas le cas


    Bah oui fall us t’était devant son écran pour savoir ou non si il avait avancer la vidéo, non mais sérieux , tu fait tellement piter pauvre bonhomme O_o

    On doit une bonne quinzaine a ce demandé si ta pas un sérieux problème mentale ....vraiment, sans blague aucune ....

    edit : continue de m'envoyer t'es insultes du style " ta mere suce " par MP, ma copine et moi on rigole bien en t'imaginant rager comme un gosse xD
    bibsou
    Posté le: 3/12/2013 12:36  Mis à jour: 3/12/2013 12:36
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2013
    Envois: 253
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    ben déjà un cerf aussi petit pas la peine de le chasser... c'est des vieux de plus dans nos contrées il y a assez peu de cerf mais si vous voulez on arrête de chasser le sanglier et bientôt vous irai pleurer vos mères car pour le coup il y en as beaucoup et deux ça détruit plutôt pas mal les champs. La chasse """""CORRECTEMENT""""" pratiqué n'est pas nuisible, le braconage par contre la c'est mal :oops:
    user93482
    Posté le: 3/12/2013 12:39  Mis à jour: 3/12/2013 12:39
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Quand on connais pas le sujet on juge pas.
    Tu connais pas la chasse et ben parle pas de se que tu ne connais pas, c'est tout simple...
    Martyrg
    Posté le: 3/12/2013 12:43  Mis à jour: 3/12/2013 12:43
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2010
    Envois: 1578
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Je suis venu pour les commentaires anti chasseur je n'était pas déçu.

    Nous sommes des idiots sanguinaires, et nous nous baignons dans du sang de perdrix toutes les nuits en sacrifiant au couteau un faisan à Satan, nous le savons.
    user131906
    Posté le: 3/12/2013 12:49  Mis à jour: 3/12/2013 12:49
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Les hypocrites c'est vous bande de citadins! La viande vous mangez midi et soir, elle tombe pas du ciel. Y a une bête qui est morte et les abattoirs c'est bien plus stressant que de se prendre une balle dans le cœur et de mourir en deux minutes. Et quand c'est un prédateur sauvage c'est encore bien pire, le cerf sur la vidéo a été bouffé vivant!
    chopsuey
    Posté le: 3/12/2013 12:53  Mis à jour: 3/12/2013 12:55
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Fall_us et PetitePrecision

    Peut être que les chasseurs sont devenue illogique dans cette société qui les entours mais peut être que c'est cette société qui est illogique et les chasseurs qui sont dans le vrais. On devrais tous être capable de se nourrir soi même.
    Pour manger de la chaire d'un animal la moindre des choses c'est de le tuer nous même.
    C'est trop facile d'aller chercher toutes les semaines sont steak au supermarché. Ca devient quelque chose de banal de manger de la viande et on en oubli la provenance.
    Je fais pas réellement la moral par ce que je fais pareil, et je sais qu'on a pas trop le choix dans le monde où on vit par ce que ça fait trop longtemps que l'humanité prend une mauvaise direction. Mais dans l’absolu c'est bien le comportement des chasseurs qui est le plus normal.
    user132805
    Posté le: 3/12/2013 12:55  Mis à jour: 3/12/2013 12:57
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/8/2013
    Envois: 458
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Lol. Je ne critique pas la chasse. Je critique la tournure qu'elle prend dans notre société moderne. On devrait tous être capable de se nourrir soi-même, certes. Il n'empêche que la chasse est en grande majorité un loisir chez nous plutôt qu'une nécessité.
    aenaryon
    Posté le: 3/12/2013 12:56  Mis à jour: 3/12/2013 12:56
    #26
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    J'adore le petit saut qu'il fait en partant, comme un dauphin qui dit merci 🙂
    Zolpidem
    Posté le: 3/12/2013 13:05  Mis à jour: 3/12/2013 13:05
    #27
    Je poste trop
    Inscrit le: 6/11/2008
    Envois: 14535
    Karma: 715
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :

    PetitePrecision a écrit:
    Attention, on va bientôt avoir le droit au Kevin qui va nous dire : "Mais non, les chasseurs sont des gentils, ça leur fait pas plaisir de tuer, c'est une nécessité, blah blah blah bien-pensance qui pue"

    Effectivement.
    Chrys77
    Posté le: 3/12/2013 13:16  Mis à jour: 3/12/2013 13:16
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2009
    Envois: 3529
    Karma: 2416
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    La preuve qu'un chasseur ça cerf à quelque chose 😃
    pac75
    Posté le: 3/12/2013 13:38  Mis à jour: 3/12/2013 13:38
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    Heureusement des chasseurs lui sont venus en aide.

    C'est bien, comme ça ils pourront le tuer un peu plus tard... :roll:
    Hastur
    Posté le: 3/12/2013 13:38  Mis à jour: 3/12/2013 13:38
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/10/2013
    Envois: 95
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Je ne pense pas que la question soit de savoir si chasser c'est bien ou pas…
    moralement c'est complètement inqualifiable (va falloir vraiment apprendre a penser autrement qu'avec une morale sociale artificielle qu'on nous fait bouffer sans comprendre depuis la naissance) vu ce qui existe,
    je ne sais pas si vous avez déjà vu ce qu'il se passe dans un abattoir mais je peux vous confirmer que vous considérerez un chasseur moyen comme un amoureux de la nature (ce qu'ils sont pour certains) la chasse n'est pas une nécessité, c'est un plaisir, un combat et un contact avec la nature, je ne fais pas d'amalgame certains tueront par rage, haine ou pur cruauté, mais l'acte ne peut être generalisé aussi bêtement,
    beaucoup d'animaux chassent pour le plaisir et ne sont pas des monstres pour autant, pour un cerf tué, beaucoups mourront de faim abandonné par leur mère, beaucoups seront dévorés, des millions de bêtes égorgée a la chaine apres une vie de souffrance, l'animal n'a pas de morale comme l'homme, il est vivant, ferra tout pour vivre et accepte la mort, qu'il soit tué d'une balle ou dévoré par des coyotes
    N'adaptez pas a l'univers une morale qui vous est propre et que vous ne comprenez pas vous meme, L'important est d'être réaliste et d'assumer avant de juger (et ça s'adapte pour tout)
    Je ne défendrais pas pas la cruauté humaine ou le braconnage mais il est plus facile de vouloir adapter la morale aux actes qui nous sont extérieurs plutôt qu'a ceux qui nous nourrissent
    HolyCrap
    Posté le: 3/12/2013 13:45  Mis à jour: 3/12/2013 13:45
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/3/2011
    Envois: 62
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Je ressent le besoin de ramener ma science :

    La chasse est un des moyens les plus efficaces de préserver la BIODIVERSITE dans un grand nombre de régions, surtout en France. A force d'introduire des espèces à tout va pour faire plaisir aux bien pensantes assosciation de protection des animaux, en dépit des avis des chercheurs en biodiversité, il faut bien faire avec tout un tas de bébétes qui n'ont rien de mieux à faire que de détruire l'envirronement dans lequel elles ont été introduite( c'est pas de leur faute, mais bon)

    ( il y a un exemple célebre avec les lapins en australie puis les renards puis la myxomatose)

    Sans en venir à ces cas extrèmes, les chasses respecants les quotas établis pas le misnistère en plus de limiter un nombre exessifs de massacres animalier à tous va ( on est pas à l'abri de crétin à moitié bourré à port d'armes), participe à une sauvegarde intélligente de l'envirronement et à la sauvegarde de l'ensemble des espèces animales présente dans la zone de chasse.

    Pour conclure, la chasse c'est utile en plus d'être un hobbi, allier passion et utilité publique est intélligent je trouve.

    Je ne suis pas chasseur et en plus je trouve qu'ils s'habillent mal. Ensuite les gouts et les couleurs....
    Lili11
    Posté le: 3/12/2013 13:48  Mis à jour: 3/12/2013 13:48
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    En mettant de côté toute opinion personnelle sur les chasseurs,c'est quand même un situation cocasse, les chasseurs qui 'sauvent' un cerf...
    Je dis pas qu'ils n'ont pas de coeur, ça leur fait peut être même très plaisir d'aider cette pauvre bête, mais presque je me demande... pourquoi n'en ont-ils pas profité pour le tuer à ce moment là??
    Pour avoir le plaisir de le traquer avant, sinon c'était trop facile? (ça confirmerait qu'ils tuent pour le 'sport' et pas par nécessité, non?)
    J'essaie de comprendre leur logique...
    braksg
    Posté le: 3/12/2013 13:53  Mis à jour: 3/12/2013 13:53
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    Envois: 254
    Karma: 95
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    @Chrys77 : +1 😃 😃



    Pour ce qui est du débat je m'en fou tant que les chasseurs ne nous sortent pas des histoires "j'ai fait pipi donc j'ai posé mon fusil déchargé, mon collègues la chargé et reposé, mais mon chien la fait tombé et tué mon gosse" ... alors ça NON !!! Chassez-les cerfs mais pas vos gosses et soyez responsables !!!
    Hastur
    Posté le: 3/12/2013 13:54  Mis à jour: 3/12/2013 13:56
    #34
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/10/2013
    Envois: 95
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Si tu veux mon avis, il ne faut pas croire qu'un chasseur n'a que le sang en tête, dans cette situation vraiment inhabituelle ils n'ont pas ressentis le besoin ni l'envie de tuer un animal prisonnier et escalve de la mort, un chasseur peut avoir envie de tuer comme de sauver, la nature ne respect aucune règle, voir un animal ne signifie pas le sauver ou le tuer, tout est possible, et dans le cas présent l'envie de sauver un animal en détresse leur a prit, Lorsqu'ils voient un animal sauvage dans le viseur ils se disent "toi tu es pour moi, on a joué tu as perdu" il n'a pas pour objectif de faire souffir la bête et se réjouir de sa mort
    symbolique mais plutôt de sa victoire et de l'expérience qu'il a vécu sans haine, ni rage
    Encore une fois je ne fait pas de généralité
    Lili11
    Posté le: 3/12/2013 13:59  Mis à jour: 3/12/2013 13:59
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Désolée, je ne résiste pas à la tentation de mettre ce lien :

    http://www.buvettedesalpages.be/accidents-de-chasse-en-france-saison-2012-2013.html
    user134881
    Posté le: 3/12/2013 14:13  Mis à jour: 3/12/2013 14:13
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 40
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    L'efficacité du troisième chasseur continue à m'impressionner.
    edboy
    Posté le: 3/12/2013 14:28  Mis à jour: 3/12/2013 14:28
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/11/2012
    Envois: 41
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    PetitePrecision,
    En quoi le fait que ce soit devenu un loisir, ce que c'est déjà majoritairement depuis bien longtemps, soit dit en passant, est problématique ?
    Dans la plupart des pays industriels c'est un loisir contrôlé par l'Etat, et sincèrement, le gibier en général n'est pas tellement menacé (exception faite des oiseaux).
    A partir de là qui es tu, et quels sont les principes qui te dictent qu'un loisir soit bon ou mauvais ?


    P.S : Il faut aussi savoir qu'au moyen-âge le braconnage désignait les paysans qui chassaient le gibier sur les terres d'un seigneur, pour subvenir à leurs besoins. Ce qui était illégal car tout sur la terre appartenait au seigneur, et que souvent déjà celui-ci chassait par plaisir.
    arctus
    Posté le: 3/12/2013 14:32  Mis à jour: 3/12/2013 14:32
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/8/2013
    Envois: 391
    Karma: 169
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Cool sur koreus on croise aussi des gens intelligent avec des analyses intelligente 🙂

    Belle preuve que ces chasseurs aiment leur nature, et aussi qu'ils savent faire preuve de compassion.
    Bref je ne saurais le dire aussi bien qu'il a était dit au dessus mais en conclusion, belle video .
    Loucheux
    Posté le: 3/12/2013 14:51  Mis à jour: 3/12/2013 14:51
    #39
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 8360
    Karma: 5216
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Moi aussi avant j'étais anti-chasse, et je trouvais que les chasseurs étaient des gros cons qui tuaient des pauvres animaux innocents. Puis en réfléchissant je me suis rendu compte qu'au final quand je mange un steak c'est exactement la même chose, la seule différence étant que je n'ai pas tué l'animal moi-même. Donc les gens qui chassent et qui ensuite mangent ce qu'ils ont chassé, je me dis pourquoi pas. Après tout ça n'est pas pire (ce serait même plutôt mieux) que les animaux élevés de manière industrielle.
    user130867
    Posté le: 3/12/2013 14:52  Mis à jour: 3/12/2013 14:53
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 505
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    ba bravo de l avoir libéré.. bravo de ne pas lui avoir tirer dessus avant pendant ou après . Ils auraient pu tout simplement se casser ou le regarder crever .
    Piooner
    Posté le: 3/12/2013 15:07  Mis à jour: 3/12/2013 15:07
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 723
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Heuresement ?
    Ben putain...
    Par des chasseurs en plus, le foutage de gueule :gratte:
    oim75
    Posté le: 3/12/2013 15:11  Mis à jour: 3/12/2013 15:11
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 19
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Deranged c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez. Absolument aucun chasseur sur terre ne chasse pour réguler la population animale.
    Bon déjà les problèmes de surpeuplement sont toujours dus aux humains.
    Les chasseurs nourrissent voire élèvent des animaux pour les chasser ensuite.
    Les sangliers actuels prolifèrent trop car les chasseurs les ont fait se croisés avec des cochons ou assimilés et tous les problèmes sont dus à ça.
    les chasseurs chassent parce que leur famille ou amis les ont emmenés un jour et qu'ils aiment l'adrénaline que ça procure, la régulation n'est qu'une excuse qu'ils sortent à qui veut l'entendre.
    Toute autre justification est fausse, les quotas de chasse sont fixés par les associations de chasseurs et il y a bien souvent des aberrations avec des espèces en danger mais chassées quand-même.
    Sinon sur cette vidéo on voit comme la situation les fait rire...
    Et on notera qu'au lieu de laisser faire la nature ils ont enlevé aux coyotes un bon repas.
    Alzzary
    Posté le: 3/12/2013 17:00  Mis à jour: 3/12/2013 17:02
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 346
    Karma: 53
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Y a quoi moi qui trouve ça salaud pour les coyotes ?

    @Hastur : les chasseurs ne préservent en rien la biodiversité, puisqu'ils la mettent en péril lorsqu'ils tuent des prédateurs. Ils ne font que rééquilibrer ce qu'ils ont cassé.
    pac75
    Posté le: 3/12/2013 17:30  Mis à jour: 3/12/2013 17:30
    #44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    quels sont les principes qui te dictent qu'un loisir soit bon ou mauvais ?

    Le respect de la vie peut-être?... La vie n'est ce pas le plus précieux?
    -ChapelierFou-
    Posté le: 3/12/2013 17:51  Mis à jour: 3/12/2013 17:51
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Oui c'est ironique comme situation mais ça s'arrête là.
    Le geste est tout à fait normal et bien humain, que l'on soit chasseur ou non.

    Attention, maintenant sur Koréus, avant même que quelqu'un se plaigne de quelque chose, on a toujours quelqu'un pour nous prévenir que tel et tel commentaire chiant vont arriver ! C'est de la provoc ...
    chopsuey
    Posté le: 3/12/2013 18:07  Mis à jour: 3/12/2013 18:07
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    Attention, maintenant sur Koréus, avant même que quelqu'un se plaigne de quelque chose, on a toujours quelqu'un pour nous prévenir que tel et tel commentaire chiant vont arriver ! C'est de la provoc ...


    +1
    Paloumayre
    Posté le: 3/12/2013 18:15  Mis à jour: 3/12/2013 18:15
    #47
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/9/2013
    Envois: 6
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    On va remettre certaines choses et personnes à leur place :

    @oim75 : Es tu chasseur ? Fréquentes tu assez de chasseur, pour dire qu'aucun chasseur ne chasse pour réguler la population ?
    Les gens qui élèvent des animaux pour ensuite les chasser, ne sont pas des chasseurs, ce sont bien souvent des commerciaux ou des frustrés qui n'ont jamais eu la patiente de parcourir des kilomètres, t'attendre des heures pour voir un seul animal.
    Le problème des sangliers est du à une MINORITE de chasseur, qui a effectivement croisé des sangliers avec des cochons. Mais attention, tu te bases peut être sur se qui est raconté dans le super reportage de Special Investigation sur Canal + (?), car les sangliers "normaux" sont bien plus nombreux que les coupés et ont la capacité de se développer très très rapidement.
    Imagines que personne ne chasserait... Tu as déjà vu un sanglier devant tes phares en pleine nuit à 90km/h ? Tu as déjà vu les résultats d'un accident avec un ou des sangliers ?

    Ensuite, les quotas sont fixés par les FDC avec les ACCA.
    Peux tu me citer (en France) des espèces en danger et qui sont chassées ?

    Je vais à la chasse depuis l'âge de 8ans, j'en ai maintenant 21. Est ce que tu crois vraiment qu'à 8ans, c'était "l'adrénaline" qui me motivait pour aller la familles et des amis, à la palombière ?

    Après, je suis tout à fait d'accord (et ça c'est comme partout) il y a des chasseurs, qui repartes fin plein à la chasse, il y a des viandars, des chasseurs d'espèces protégées,... mais c'est heureusement une minorité, qui malheureusement ternie l'image d'une majorité.
    Et puis, je suis chasseur, mais complètement contre la chasse à courre...

    A bon entendeur, renseignes toi bien !
    (ou fais toi inviter dans une chasse)
    user131770
    Posté le: 3/12/2013 18:48  Mis à jour: 3/12/2013 18:48
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2013
    Envois: 409
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    ça leur apprendra à se battre :roll:
    bien fait
    Quokka
    Posté le: 3/12/2013 19:20  Mis à jour: 3/12/2013 19:20
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 2917
    Karma: 202
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    chasseur ou pas ce cerf a eu de la chance.
    Parfois on retrouve des cerf attaché de la sorte ( mais entier :-D) mort déshydraté parce que ils sont resté enmellé.
    user131906
    Posté le: 3/12/2013 19:34  Mis à jour: 3/12/2013 19:34
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    @Lili11 :

    http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents

    Oh lala y a beaucoup de mort dans les accidents, le loisir de la voiture c'est pas bien!
    Remiw
    Posté le: 3/12/2013 19:37  Mis à jour: 3/12/2013 19:37
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 3/1/2011
    Envois: 5707
    Karma: 312
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Drôle de situation ^^'
    meki999
    Posté le: 3/12/2013 21:39  Mis à jour: 3/12/2013 21:39
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/4/2008
    Envois: 1365
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Ahah j'ai lu le titre et je me suis dit qu'il y avait un problème quelque part 😃

    Ils sont sympas ces chasseurs !
    Lili11
    Posté le: 3/12/2013 21:40  Mis à jour: 3/12/2013 21:41
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    @Binouzh : plaît-il??? Tu as un sérieux problème, toi!
    Tu compares les 57 morts de cette année dû à des accidents de chasse.... aux nombre de morts sur la route!!!! Tu dis que prendre sa voiture c'est un loisir!
    Rassure-moi : c'est du second, voire du troisième degré, sinon c'est pas possible autant de bêtise humaine... là on atteint un niveau... insondable.
    Je suis abasourdie, j'ai pas d'autre mots.
    Peut être que pour toi, le fait de prendre sa voiture chaque jour pour aller bosser.... c'est un loisir, qui sait?!!?
    pac75
    Posté le: 3/12/2013 22:02  Mis à jour: 3/12/2013 22:02
    #54
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Petis
    Posté le: 3/12/2013 23:03  Mis à jour: 3/12/2013 23:03
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Les chasseurs sont des gars réglos... Ils préfèrent plomber le cerf en pleine course 😃
    Floki
    Posté le: 4/12/2013 0:42  Mis à jour: 4/12/2013 0:42
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    2Mins aprés, Boum le cerf.
    zeusfaber
    Posté le: 4/12/2013 1:50  Mis à jour: 4/12/2013 1:50
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Moi je dit autant les gars ils ont voulu jouer le Happy end sur la vidéo, en vue de la mettre sur "tontube" pour un tit million de "Like" genre, et après ça ils ne sont peu être que de simple rabatteurs (je vois pas de gun) et le majestueux cerf c'est fait décanillé a l'ancienne 100 mètre plus loin ...
    didi68
    Posté le: 4/12/2013 3:08  Mis à jour: 4/12/2013 3:08
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    Envois: 835
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    so much hate 😞

    un jeu de mot pourri sur la vidéo ! ça cerf à rien de se débattre mon p'tit ! 😃

    pour tous les gens anti-chasse : Mais enfin arrêtez de critiquer un domaine que vous ne connaissez pas ! Il y a déjà eu suffisamment d'arguments pour vous contredire.

    Les seuls arguments qu'il vous reste sont : les accidents liés à la chasse, respect de la vie

    pour les accidents liés à la chasse : Les gens sont cons. Ils peuvent faire des erreurs très stupides et tirer sur un homme sans faire exprès. Après y'en a qui font ça pour le plaisir, mais à ce moment là j'appelle pas ça des chasseurs, je ne les considère même plus humains ^^ la chasse est un loisir comme un autre, si c'était vraiment si MAL que ça, pourquoi l'État l'autoriserait-il encore ? (pas de débat politique c'est useless)

    pour le respect de la vie : là aussi, vous êtes rien qu'une bande d'hypocrites. Vous avez jamais tué une mouche, une fourmi, un moustique, etc... ? OMG ! Vous êtes un assassin ! Vous n'avez aucun respect pour la vie ou quoi ? Ils avaient une famille, pourquoi leur ôter la vie ? Vous êtes si cruels !
    Réponses envisageables :
    -"Nuisible pour les humains" : Non, ces petites bêtes ne sont pas RÉELLEMENT nuisibles pour les humains
    -"Pas comparable" : Haha ? Et en quoi ça ne l'est pas ? Car vous ne faites pas ça par loisir ? La question ici est le respect de la vie, vous ne respectez pas la vie des insectes que vous tuez.
    -"Plus petits et plus nombreux" : Non, comme excuse ça ne marche pas non plus, certaines espèces dans la nature sont tout aussi nombreuses que les insectes, et juste sous prétexte qu'elles sont plus grosses il faut les respecter plus que les insectes ? Une vie est une vie (C'est pas du tout ce que je pense hein, j'essaie juste de contredire vos arguments qui ne tiennent pas la route. Je suis aussi contre la chasse mais je reste rationnel)

    En conclusion, si vous êtes anti-chasseur : regardez bien 2 fois votre steak avant de le manger. Pensez bien à chaque être vivant que vous tuez peut-être chaque jour. etc...
    Martyrg
    Posté le: 4/12/2013 7:47  Mis à jour: 4/12/2013 7:47
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2010
    Envois: 1578
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    ranged c'est toi qui voit pas plus loin que le bout de ton nez. Absolument aucun chasseur sur terre ne chasse pour réguler la population animale.


    Bah si... Moi...

    Citation :
    Les chasseurs nourrissent voire élèvent des animaux pour les chasser ensuite.


    On fait des lacher de certaines espèces en effet mais pas pour les chasser. Je t'invite à lire la citation au dessus pour comprendre.

    Citation :
    Les sangliers actuels prolifèrent trop car les chasseurs les ont fait se croisés avec des cochons ou assimilés et tous les problèmes sont dus à ça.


    Euh, oui mais non en fait xD. Les sangliers prolifèrent dans certaines régions pour des raisons diverses et variées, mais notamment une le sanglier n'a plus de prédateur en France (enfin dans quelques rares régions si d'ailleurs), et ça par contre c'est bien la faute de la chasse non controlée.

    Citation :
    les chasseurs chassent parce que leur famille ou amis les ont emmenés un jour et qu'ils aiment l'adrénaline que ça procure


    Ce n'est pas l'adrénaline, mais sinon oui je confirme, on apprécie chasser. Ce serait con sinon de faire quelque chose qu'on apprécie pas. (Je dis bien chasser et pas tuer).

    Citation :
    Toute autre justification est fausse, les quotas de chasse sont fixés par les associations de chasseurs et il y a bien souvent des aberrations avec des espèces en danger mais chassées quand-même.


    Tu crois que les ACCA définisse au petit bonheur la chance les quotas ? Et juste un petit truc, non aucune espèce en danger est légalement chassée. (Illégalement, je suppose que si voir l'affaire de Canelle) Mais foutre tout les chasseurs dans le même panier c'est comme dire "Tout les citadins sont des cons, ils savent pas reconnaître une poule", certains oui, la majorité non).
    Yazguen
    Posté le: 4/12/2013 8:24  Mis à jour: 4/12/2013 8:24
    #60
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 15101
    Karma: 16674
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Bon bin les anti-chasseurs vous perdez du terrain... 😉
    Allez allez trouver d'autres arguments :gratte: , j'aime bien les débats sans fin... 😃
    Nyrtis
    Posté le: 4/12/2013 9:44  Mis à jour: 4/12/2013 9:44
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 26/5/2013
    Envois: 20
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Les chasseurs sont bien souvent avant tout des amoureux de la nature qui la connaissent et la respectent bien mieux que quiconque. Ca me fait doucement sourire de lire certains arguments quand ça bouffe du bœuf qui a vécu dans 5m2 et qui a été égorgé pendu par les pattes arrières (j'exagère à peine, vous connaissez probablement déjà le débat sur les abattoirs en France). Pour peu d'ailleurs que la viande que vous consommez n'ait pas parcouru quelques milliers de kilomètres avant d'arriver dans vos assiettes.
    Bref, pour ma part je mange plus volontiers un cerfs du coin qui a reçu un plomb que du bestiau d'élevage.
    365wanda
    Posté le: 4/12/2013 13:04  Mis à jour: 4/12/2013 13:05
    #62
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    pourquoi n'en ont-ils pas profité pour le tuer à ce moment là??

    Il peut y avoir des tas de raison:

    Ce n'était pas la saison de chasse pour les cerfs.

    Ils n'avaient pas leurs armes avec eux.

    C'est un terrain privé (ils le mentionnent dans la vidéo) donc ils n'ont pas le droit de chasser.

    Ils avaient pitié du cerf et n'avaient pas envie de le chasser après avoir passé autant de temps à le libérer

    Il y a différentes sortes de chasseurs et le viandard qui tire sur tout ce qui bouge n'est pas une généralité.
    pac75
    Posté le: 4/12/2013 13:23  Mis à jour: 4/12/2013 13:23
    #63
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    CHASSEURS = ASSASSINS
    pac75
    Posté le: 4/12/2013 13:24  Mis à jour: 5/12/2013 9:41
    #64
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Définition:

    Chasseur: n.m. Alcoolique qui tire sur des chiens.
    didi68
    Posté le: 4/12/2013 19:08  Mis à jour: 4/12/2013 19:08
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2008
    Envois: 835
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    ce troll de mauvaise qualité x)
    TexasRanger
    Posté le: 4/12/2013 20:17  Mis à jour: 4/12/2013 20:17
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/12/2011
    Envois: 1215
    Karma: 443
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Y a 30 ans, c'était peu etre vrai se que vous dite sur les chasseurs. Mais ceux que je fréquente (je ne chasse pas moi meme) on un gros respect pour la nature. Touche à une espèce protégé devant eux, et ils sont plus violant que des écolos. Ils chassent surtout les nuisible (sangliers) et entretiennent les forets.
    Des chasseurs que je ne connaissaient pas m'ont meme arreté en pleine taille de haie. C'était la période des nies d'oiseaux, et j'aurais tout détruit, sans meme le savoir.

    Alors messieurs les citadins, vos bonnes pensées, je ne les partages pas.
    pac75
    Posté le: 4/12/2013 21:39  Mis à jour: 4/12/2013 21:39
    #67
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    ce troll de mauvaise qualité x)

    Si ça te rassure de penser ça, aucun problème pour moi. 😉
    pac75
    Posté le: 4/12/2013 21:40  Mis à jour: 4/12/2013 21:40
    #68
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    Ils chassent surtout les nuisible (sangliers) et entretiennent les forets.

    zeusfaber
    Posté le: 5/12/2013 9:36  Mis à jour: 5/12/2013 9:36
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    “Définition:

    Chasseur: n.m. Alccolique qui tire sur des chiens.”

    haha Pac75 excelent ...
    Paloumayre
    Posté le: 5/12/2013 13:19  Mis à jour: 5/12/2013 13:19
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/9/2013
    Envois: 6
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    @pac75 : Tu peux te marrer mais se qu'il dit est vrai !
    Je suis technicien forestier (bientôt passage expert) et peux te certifier que les chasseurs font de gros efforts pour l'entretien des forêts mais aussi tout autre travaux. Il y en a bien entendu qui ne savant pas lier chasse/Production de bois/ accueil public/préservation biodiversité mais pour la majorité, ils comprennent les problématiques, les enjeux et essaient au maximum de satisfaire les besoins de tous; Public, sylviculteurs, promeneurs.

    (Je dis ils, car je ne chasse quasiment qu'en palombière et qui plus est sur ma propriété, par conséquent je n'ai pas de soucis de ce type.)

    En revanche dans mon travail je suis souvent confronté à ce genre de situation où il y plusieurs utilisateurs d'une forêt, et dans 95% des cas, ça se termine très bien.
    pac75
    Posté le: 5/12/2013 18:33  Mis à jour: 5/12/2013 18:33
    #71
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Citation :
    Je suis technicien forestier (bientôt passage expert) et peux te certifier que les chasseurs font de gros efforts pour l'entretien des forêts

    Ok je suis d'accord avec toi, mais ne dites pas "les" chasseurs.

    Pourquoi ne pas parler des viandards alcooliques qui tirent des oiseaux plus petits que leurs cartouches?? Quand ils ne tuent pas leur chien ou leur fils!

    Tu vas me dire que ce ne sont pas des "vrais chasseurs"? Si! Ce sont aussi des chasseurs.

    Et de toutes façons même si tes "bons" chasseurs font cela ils n'ont pas le droit moral de retirer la vie par plaisir, par loisir!!!

    Loisir immonde, chasseurs salauds!!
    Paloumayre
    Posté le: 6/12/2013 22:36  Mis à jour: 6/12/2013 22:38
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/9/2013
    Envois: 6
     Re: Des chasseurs sauvent un cerf les bois emmêlés de tro...
     0 
    Parce que malheureusement il y aura toujours ce type de personne. Comme sur la route le gars qui roule comme un c*n, qui prend les rond-points au frein à main, il est considéré comme un conducteur, alors que c'est un chauffard...

    Je pense, (je me trompe peut être) que ce qui te gêne ce n'est pas le fait d'être dans les bois pour chercher, attendre un animal. Le point gênant c'est le fait de tuer, d'ôter la vie. La je suis d'accord, ça peut refroidir. Mais pose toi une question : tu préfères une viande d'abattoir (animal sans place pour vivre, mort très lente,... ) ou une viande qui vient d'un animal sauvage qui a vécu normalement et qui un jour s'est fait tuer d'un coup sans souffrir ?

    Et même si tu es végétarien ou végétalien, la salade que tu manges tu lui hôtes aussi la vie, c'est comme un être humain ou animal ça reste un être vivant. Ca se développe grâce aux facteurs qui l'entoure, elle a réussie à s'adapter aux facteurs environnants, comme beaucoup d'être vivants.

    C'est vrai que la comparaison peut faire rire mais c'est pourtant vrai. Après c'est peut être le fait que c'est moins attendrissant qu'un chevreuil, lapin, renard ça c'est sur ! (ahah)

    Tu es un idiot. Idiot de dire qu'un chasseur tue son enfant. Connais tu les accidents de ce type ? tu sais combien il y en a ? Tu connais le déroulement de la situation ? Et les réactions des parents suite à ça ? Renseignes toi bien.
    C'est comme si toi tu adorais les courses automobiles et que tu amenais ton enfant un jour avec toi et malheureusement flaque d'huile, tous le monde au tas et le gosse mort. On ne dira pas pourtant que les gens qui aiment les courses, sont des salauds...

    Tuer le chien... Ca arrive, souvent par les sangliers, mais par les chasseurs c'est très très rare. Et quand ça arrive je te raconte même pas l'état du chasseur...

    Ecolo rigolo = Astyau !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.