Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5340
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life

Posté par Koreus le 17/12/2013 9:24:52

vidéo coca-cola life pub pere bebe
Coca-Cola nous raconte le quotidien d'un jeune père. Un bébé, ça change la vie !
Je découvre en regardant cette vidéo, le Coca-Cola Life et j'apprends qu'il se veut plus bio et sans aspartame (remplacé par des extraits de stevia). Cela se vend en France ?


Sur le même sujet :
  • 22 Words
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Khaas
    Posté le: 17/12/2013 9:33  Mis à jour: 17/12/2013 9:33
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    Envois: 453
    Karma: 1261
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    J'aime beaucoup le Coca Cola, mais décidément je n'ai jamais pu accrocher à leurs publicités...
    Ludo44
    Posté le: 17/12/2013 9:39  Mis à jour: 17/12/2013 9:39
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2050
    Karma: 730
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Moi j'ai bien aimé.
    C'est peit être parce que je suis passé par là 😉
    lethalis
    Posté le: 17/12/2013 9:47  Mis à jour: 17/12/2013 9:47
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2008
    Envois: 11
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Pour répondre à ta question si cela se vend en France, la réponse est négative. A cause des extraits de stevia :

    Wikipedia : L'utilisation de la plante n'est pas autorisée dans l'Union européenne en application de la règlementation relative aux nouveaux aliments (cf. paragraphe « Histoire » supra).
    Depuis le 26 août 2009, l'emploi d'un extrait de stévia en tant qu'édulcorant (les édulcorants relèvent de la règlementation relative aux additifs alimentaires) est autorisé provisoirement en France par un arrêté pour une durée maximum de 2 ans. Seuls les extraits raffinés contenant plus de 97 % de rébaudioside A sont autorisés10.
    Son emploi dans les édulcorants de table est autorisé au titre du règlement (CE) n°1333/2008 sur les additfs alimentaires (annexe II)
    Les extraits de stévia sont autorisés dans la plupart des pays asiatiques (Chine, Japon, Corée) et d'Amérique latine (Brésil, Paraguay...).
    En Suisse, le stévia est uniquement autorisé comme ingrédient dans des tisanes, et ce en quantités minimes. La dose maximale de feuilles de stévia dans une tisane ne doit pas excéder 2 % des plantes entrant dans la composition du produit. Tout autre usage de la plante ou des feuilles est interdit dans les denrées alimentaires. Pour ce qui est de l'extrait de Stevia rebaudiana, son utilisation doit faire l'objet d'une autorisation de l'Office fédéral de la santé publique au cas par cas11.

    Voila voila...
    Koreus
    Posté le: 17/12/2013 9:47  Mis à jour: 17/12/2013 9:47
    #4
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75184
    Karma: 36887
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @lethalis merci
    darknes56
    Posté le: 17/12/2013 9:48  Mis à jour: 17/12/2013 9:48
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    j'ai rien compris à la pub :gratte: pourquoi il ce met à éclater de joie après avoir bu le C-C ? on peut éclairer ma lanterne please ?
    Yassin606
    Posté le: 17/12/2013 9:51  Mis à jour: 17/12/2013 9:51
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/6/2011
    Envois: 468
    Karma: 122
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Certains pubs sont plus des courts métrages avec un placement de produit pour moi.

    Je veux dire, voyez celle ci : le gars est père, il subi les bêtises de son enfant, c'est très bien, enfin c'est pas bien mais bref, il change de vie, et il va en avoir un deuxième. La seule corrélation avec coca, ce sont les deux-trois bouteilles vues dans la vidéo.

    Je suis sur que c'est compliqué de faire une pub, juste la penser.
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 9:54  Mis à jour: 17/12/2013 9:58
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Oh comme tout est beau dans le monde de Coca-Cola (Un peu comme celui de Nutella...Et plus ça rime).
    Cette entreprise me répugne et me donne la gerbe, leur politique m'insupporte et me révolte.
    Mais il y aura toujours des abrutis pour en boire et cautionner les déserts alimentaires, et que là où sont situé ces déserts la seule chose que tu trouves tous les 10 mètres sont des distributeurs de coca.
    Et que ce coca vendu est bien entendu proposé à un prix moins cher que celui de l'eau. Que bien entendu il est proposé moins cher dans des pays où les conditions de vie sont misérables. Et que bien sur l'obèse qui va apprendre que c’est un futur papa sera heureux d'annoncer à son fils qu'il va mourir. Comme dans la pub, tout est décidément merveilleux.

    EDIT : Et là pour le coup j'aimerai vraiment avoir une explication de l’intérêt de cette vidéo ici ? Je veux dire cette pub est simplette à souhait, ni drôle, ni belle. Mais elle fait passer le message on a compris. Coca Cola c'est la vie!

    Je n'ai que 24 ans mais j'ai parfois l'impression d'habiter sur une autre planète que ceux que je côtoie.
    user129141
    Posté le: 17/12/2013 10:44  Mis à jour: 17/12/2013 10:44
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2013
    Envois: 106
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    [Compte supprimé]
    Triangle
    Posté le: 17/12/2013 10:53  Mis à jour: 17/12/2013 10:53
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 453
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Etre père semble être une belle erreur.
    Franchement, c'est quoi l'intérêt d'être parent ? :gratte:
    tchoupi
    Posté le: 17/12/2013 11:03  Mis à jour: 17/12/2013 11:03
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Triangle : troll ? :gratte:
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 11:03  Mis à jour: 17/12/2013 11:03
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Bois à la santé de qui tu veux mais épargne moi ton sarcasme.
    Rzignkl
    Posté le: 17/12/2013 11:36  Mis à jour: 17/12/2013 11:36
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/12/2010
    Envois: 13
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Vinsenses : Ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas tout seul à boycotter Coca-Cola ^^ Sans compter la composition douteuse de la boisson elle-même.
    lem0n
    Posté le: 17/12/2013 11:46  Mis à jour: 17/12/2013 11:49
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9328
    Karma: 848
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    [Compte supprimé]
    kouign-aman
    Posté le: 17/12/2013 11:54  Mis à jour: 17/12/2013 11:54
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Une musique typique de ce genre de pubs, un court métrage lissé aux stéréotypes papa se prend les pieds dans les legos qui traînent par terre...
    Mon Dieu, mais pourquoi allouent-ils des budgets pour un rendu aussi nul que celui-ci?
    user132612
    Posté le: 17/12/2013 11:59  Mis à jour: 17/12/2013 11:59
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/7/2013
    Envois: 402
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Je n'ai que 24 ans mais j'ai parfois l'impression d'habiter sur une autre planète que ceux que je côtoie.


    T'es pas le seul. J'aime bien ton message.

    Citation :
    Non. Je ne regarderais pas cette video, je vois déjà les couleurs et la musique "i just wanna be ok, be ok bla bla". Non, j'en ai assez bouffé.


    Tu n'as rien perdu.

    Citation :
    Mon Dieu


    Je crois que pour ce coup-ci il n'y est pour rien...
    Drakylla
    Posté le: 17/12/2013 12:37  Mis à jour: 17/12/2013 12:37
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    "La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life"

    Je m'attendais à voir un mec mettre enceinte une bouteille de coca cola géante, et nous faire une portée de petits cocacolatons turbulents.
    aenaryon
    Posté le: 17/12/2013 12:56  Mis à jour: 17/12/2013 12:56
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Coca Cola is watching you !
    Triangle
    Posté le: 17/12/2013 13:24  Mis à jour: 17/12/2013 13:24
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 453
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @tchoupi : non, ce n'était pas un troll.

    Pourquoi devenir parent ? C'est quoi le but ?
    Avoir un enfant, c'est à la fois se priver d'énormément de temps et d'argent, et en plus avoir la responsabilité énorme de l'éducation d'un humain.

    Je ne comprends pas les personnes qui souhaitent être parent. En plus j'ai l'impression qu'avoir des enfant détourne le regard des vrais problèmes. Pendant qu'on est occupé avec les enfants (ou la TV, les jeux vidéos, etc.) on oublie les véritables buts de son existence (ou sa vacuité).

    Bref, ce n'est pas un troll, plutôt une ouverture au débat ^^
    SkiRe
    Posté le: 17/12/2013 13:27  Mis à jour: 17/12/2013 13:27
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/10/2009
    Envois: 294
    Karma: 103
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Oué c'est comme McDo, on passe du Rouge au Vert, c'est moins gras, moins sucré, moins salé. Bref c'est meilleur pour nous.
    Fabdelyon
    Posté le: 17/12/2013 13:50  Mis à jour: 17/12/2013 13:50
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 82
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Site qui a l'air sérieux (et indépendant) et qui en parle sur 2 pages : http://www.consoglobe.com/coca-cola-life-stevia-bio-cg
    pac75
    Posté le: 17/12/2013 14:17  Mis à jour: 17/12/2013 14:17
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Oh comme tout est beau dans le monde de Coca-Cola (Un peu comme celui de Nutella...Et plus ça rime).
    Cette entreprise me répugne et me donne la gerbe, leur politique m'insupporte et me révolte.
    Mais il y aura toujours des abrutis pour en boire et cautionner les déserts alimentaires, et que là où sont situé ces déserts la seule chose que tu trouves tous les 10 mètres sont des distributeurs de coca.
    Et que ce coca vendu est bien entendu proposé à un prix moins cher que celui de l'eau. Que bien entendu il est proposé moins cher dans des pays où les conditions de vie sont misérables. Et que bien sur l'obèse qui va apprendre que c’est un futur papa sera heureux d'annoncer à son fils qu'il va mourir. Comme dans la pub, tout est décidément merveilleux.

    EDIT : Et là pour le coup j'aimerai vraiment avoir une explication de l’intérêt de cette vidéo ici ? Je veux dire cette pub est simplette à souhait, ni drôle, ni belle. Mais elle fait passer le message on a compris. Coca Cola c'est la vie!

    Je n'ai que 24 ans mais j'ai parfois l'impression d'habiter sur une autre planète que ceux que je côtoie.

    Tu n'as que 24 ans pour écrire ça? Mon Dieu quelle joie de vivre! 😃


    Moi pour le coup c'est l'intérêt de ton post pré-suicidaire qui m'intérroge?
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 14:45  Mis à jour: 17/12/2013 14:50
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Tu n'as que 24 ans pour écrire ça? Mon Dieu quelle joie de vivre! Moi pour le coup c'est l'intérêt de ton post pré-suicidaire qui m'intérroge?


    Pré-suicidaire ? Tu m'en dis plus sur ton analyse psychologique à mon sujet?

    Parce-que tu penses peut être que bonne santé mentale réside dans le fait de penser comme la masse, d'être jeune et d'apprécier les choses sans avoir à se poser toutes ses questions ?

    Je suis quelqu'un de très sociable, ouvert et à l'écoute. D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, voilà mon travail (photo) : www.invidini.com

    La joie de vivre est donc étroitement lié à la consommation de coca-cola ? Je prends note, vraiment j'en apprends tous les jours grâce à vous.

    EDIT : Et oui je préfère m'indigner face à des sujets qui me révolte quitte à passer pour un aigri prè-suicidaire, plutôt que de me voiler la face en avalant la soupe que l'on me sert, me disant d'être heureux.
    Grantz
    Posté le: 17/12/2013 15:42  Mis à jour: 17/12/2013 15:42
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2013
    Envois: 112
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Vinsenses : je peux comprendre que la marque et que le Coca-Cola te répugnent, chacun ses goûts comme on dit (moi je n'en bois plus suite à des problèmes de santé et si je le pouvais je n'en boirais plus). Mais après, j'ai été surpris par cette pub car je ne pensais pas voir une pub avec "placement de produit". Car oui, en soit, si tu enlèves les 3 secondes de la fin où c'est écrit "Coca-Cola Life machin chouette", alors on ne remarque pas tellement que cette pub en est une. Et donc comme certains l'ont déjà dit, ça fait plus (très) court métrage. De plus, en temps que court métrage, je le trouve sympa, certes sans plus, mais ça reste acceptable et beau à la fois : malgré les galères qu'on puisse rencontrer avec un bébé, on est toujours content et c'est toujours la joie d'en avoir un deuxième.
    Concernant les abrutis qui cautionnent ce genre de boissons, je trouve ça un peu présomptueux de ta part de les définir ainsi, en soit chacun est libre de faire ce qu'il lui plait tant que que cela n'entrave pas ta liberté. Aussi, le jour où tu verras le Coca-Cola moins cher que l'eau, tu m'appelles car en France (ou du moins dans le Nord), l'eau est vraiment moins cher.

    @Triangle : certains naissent avec l'esprit paternel/maternel, pour d'autres cela se développe au fil des années ou au moment de l'accouchement, et certains n'en ont guère et en auront jamais. Tout ça pour dire que ton avis peut se comprendre.
    Néanmoins ton explication me choque un peu car tu dis qu'avoir un enfant c'est se priver de temps, d'argent et des vrais problèmes. Or mis à part le premier (et encore), les 2 privations suivantes sont directement des inventions de l'homme. De plus, tu dis que l'enfant détourne des véritables buts de l'existence, mais quels buts définis tu alors ? Car si on sort de notre système et qu'on revient aux bases alors notre seul but, comme celui de la nature en général, est de vivre ou survivre, de faire perdurer l'espèce humaine au fil du temps.
    Lili11
    Posté le: 17/12/2013 15:43  Mis à jour: 17/12/2013 15:43
    #24
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Vinsenses : cent pour cent d'accord avec toi. On peut être jeune et avoir quand même l'esprit suffisamment ouvert pour ne pas suivre la masse et se poser les vraies questions.
    Si tu n'as que 24 ans, tu fais preuve d'une vraie maturité... Ton travail est intéressant aussi.
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 16:22  Mis à jour: 17/12/2013 16:31
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Grantz : le jour où tu verras le Coca-Cola moins cher que l'eau, tu m'appelles car en France (ou du moins dans le Nord), l'eau est vraiment moins cher.


    Si tu avais pris la peine de lire correctement mon commentaire tu en aurais compris au moins la substance, même si je te l'accorde celle-ci est en l'état très succincte.

    Et si malgré cela le doute avait pu perdurer en toi, tu aurais pu prendre la peine de te renseigner un minimum sur le sujet.

    Évidemment je ne fais pas référence à la France qui ne souffre pas de ce problème, mais bons nombres pays outre-Atlantique sont par exemple concernés. Je t'invite à voir ce reportage (entre autre, je ne trouve plus l'article que j'ai en tête :/) : (https://www.youtube.com/watch?v=I-shcpqsezk)


    Citation :
    Grantz : Concernant les abrutis qui cautionnent ce genre de boissons, je trouve ça un peu présomptueux


    C'est vrai et ça l'est. J'ai surement tort de l'être mais je l'accepte comme tel. Car oui je considère que ceux qui boivent un produit qu'on leur tend sans même se questionner sur sa provenance, son modèle économique ou encore ses répercutions à l’échelle de la planète sont des abrutis.

    Je sais bien que tout le monde n'a pas accès à ces informations etc et il est évident que je ne les vise pas eux. Mais ceux comme nous, vivant dans un pays riche, nous offrant toutes les possibilités de comprendre le monde, de le questionner et de l'améliorer. Je persiste et signe : Ce sont de réel abrutis, imbu de leur personne et en déconsidération total avec la réalité des choses.
    Mais heureusement abrutis n’est en rien héréditaire et en rien incurable. Je le suis aussi dans bien des domaines. Mais j’ai la chance d’en avoir conscience.

    Citation :
    @Vinsenses : cent pour cent d'accord avec toi. On peut être jeune et avoir quand même l'esprit suffisamment ouvert pour ne pas suivre la masse et se poser les vraies questions. Si tu n'as que 24 ans, tu fais preuve d'une vraie maturité... Ton travail est intéressant aussi.


    Merci Lili d'avoir prit la peine de regarder un peu de celui-ci.
    Alex333
    Posté le: 17/12/2013 16:34  Mis à jour: 17/12/2013 16:34
    #26
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Mon dieu que c'est cucul ! Mais ça doit marché. Je connaissais pas coca life cool. Et comme l'a dit qqun + haut, c'est vrai ils font comme macdo, changement de couleur
    A_Rod
    Posté le: 17/12/2013 16:55  Mis à jour: 17/12/2013 16:55
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/2/2005
    Envois: 4422
    Karma: 126
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Triangle tu serais pas ma fiancée ? J'ai l'impression d'un écho très familier dans tes paroles.
    Après c'est très vrai, et si plus de monde se posait les bonnes questions avant d'enfanter on serait moins nombreux sur Terre. N'empêche que les mentalités évoluent car une génération au dessus, ne pas avoir d'enfants relevait de la maladie et non d'un choix ; maintenant ça commence même à être accepté (pour les plus ouverts), du coup on peut avoir ce genre de pub, que j'apprécie pour ma part.
    Anonymio
    Posté le: 17/12/2013 17:15  Mis à jour: 17/12/2013 17:15
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/10/2012
    Envois: 12
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Mouais...
    Thyrianos
    Posté le: 17/12/2013 17:45  Mis à jour: 17/12/2013 17:45
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2012
    Envois: 597
    Karma: 147
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @ Vinsenses : En gros si on est conscient d'être un abruti dans certains domaines, on à de la chance ? :lol: Ton raisonnement est particulier. Mais bon merci de me considérer comme un abruti avant même le début de mon intervention, j'apprécie parler avec ce genre de personne.

    Qu'on s'insurge contre une chose ou une autre, ca peut se comprendre, mais de là à traiter les autres d'imbéciles directement, en généralisant c'est un peu gros à avaler. Je suis presque certains, que tu as chez toi, ou en ta possession, des objets made in china ou autre conneries, des produits du grand capitalisme, mais que tu as acheté car tu le voulais. Ca fait de toi un abruti ? Non je ne pense pas. Parcontre dire que les gens sont des abrutis alors qu'on fait sois-même ce qu'on déconseil, alors la oui c'est être abruti. Après je me trompe peut-être sur ton compte, tu vis peut-être dans la foret (j'exagère ^^).

    Pour moi c'est une pub comme une autre, pas désagréable à voir, le coup du lego m'a bien fait rire et voila tout.
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 18:03  Mis à jour: 17/12/2013 18:11
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    @ Vinsenses : En gros si on est conscient d'être un abruti dans certains domaines, on à de la chance ? Ton raisonnement est particulier. Mais bon merci de me considérer comme un abruti avant même le début de mon intervention, j'apprécie parler avec ce genre de personne.


    Je t'en prie.
    Cela me semble pourtant cohérent. Encore faudrait-il mettre ton égo de côté afin d'entrevoir d'avantage la portée d'un terme tel que "abrutis", plus que ce qu'il caractérise concrètement à ton sujet (Étant donné que tu t’es senti visé).

    Oui je cautionne le fait d'être abrutis dans certains domaines puisque si j'en prends conscience (ou que l'on m'en fait prendre conscience) je chercherais d'avantage à comprendre pourquoi mon raisonnement se définit comme tel plus que pourquoi je suis un abrutis.
    Tu vois ou est la nuance ? Elle est dans la faculté de chacun à comprendre l’essentiel de ce qui l’entoure en amont de sa propre personne.

    Citation :
    Après je me trompe peut-être sur ton compte, tu vis peut-être dans la foret (j'exagère ^^).


    Effectivement tu te trompes, mais c'est relativement évident dans la mesure où tu ne me connais pas.
    epanb
    Posté le: 17/12/2013 18:12  Mis à jour: 17/12/2013 18:12
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 167
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    C'est vrai et ça l'est. J'ai surement tort de l'être mais je l'accepte comme tel. Car oui je considère que ceux qui boivent un produit qu'on leur tend sans même se questionner sur sa provenance, son modèle économique ou encore ses répercutions à l’échelle de la planète sont des abrutis.


    Et moi je trouve que ceux se croient supérieurs aux autres et veulent imposer aux autres leur mode de vie sont des abrutis.

    T'es qui pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire, ce qu'ils doivent aimer ? Ca y est, t'as vu 2-3 vidéos sur internet, et youpi, tu te crois un warrior sensibilisé aux problèmes du monde qui doit inculquer aux manants ce qu'ils doivent penser ? Est-ce que tu as seulement le début des notions nécessaires à une compréhension large des enjeux socio-économiques des modèles de distribution, puisque tu en parles ?

    Citation :
    Et que ce coca vendu est bien entendu proposé à un prix moins cher que celui de l'eau. Que bien entendu il est proposé moins cher dans des pays où les conditions de vie sont misérables.


    Salauds de pauvres. Ils ont déjà du mal à manger correctement dans les pays pauvres, alors on devrait en plus leur interdire d'avoir accès au coca et à tout ce qui vient des pays développé. Genre les téléphones tiens, ça a vraiment besoin d'un téléphone, un pauvre ?

    Et puis les gros, pareil, salauds de gros. On devrait interdire aux gens de manger du sucre.
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 18:41  Mis à jour: 17/12/2013 18:42
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    T'es qui pour dire aux autres ce qu'ils doivent faire


    Je n'ai jamais dis ce qu'ils devaient faire. J'ai dis qu'ils étaient abrutis.

    Citation :
    Salauds de pauvres. Ils ont déjà du mal à manger correctement dans les pays pauvres, alors on devrait en plus leur interdire d'avoir accès au coca et à tout ce qui vient des pays développé. Genre les téléphones tiens, ça a vraiment besoin d'un téléphone, un pauvre ? Et puis les gros, pareil, salauds de gros. On devrait interdire aux gens de manger du sucre.


    Tu t’éparpilles et dit tellement d'ineptie que je n'est même pas la force de les relever.
    Grantz
    Posté le: 17/12/2013 18:47  Mis à jour: 17/12/2013 18:47
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2013
    Envois: 112
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Vinsenses : bizarrement tu n'as pas répondu à l'interrogation de Thyrianos concernant les produits que tu as en ta possession. Certes tu fais de très belles photos, mais avec quel appareil les as tu prises ?

    De plus, tu sais exactement d'où provient chaque produit que tu achètes ? Tu sais leur composition exacte ? L'entreprise qui les vend ? Toi qui sait tout et qui nous dit quoi boire, quoi manger, quoi faire, ... comment vivre en faite.

    Tout ce que je vois c'est un beau parleur qui voit les personnes qui ne lui ressemblent comme des abrutis. Tu peux te révolter contre Coca-Cola, ça peut se comprendre et ça se comprend, mais qualifier les personnes buvant cette marque comme des abrutis je trouve ça limite. Si tout le monde raisonnait comme toi, alors nous serions bien tristes car nous sommes tous différents et nous avons tous nos habitudes et nos goûts. Certains aiment le Coca-Cola, d'autres les cigarettes, d'autres les hamburgers, ... Le tout n'est pas bon pour la santé mais il s'agit de leurs choix, ne critiques pas le choix des uns. Car lorsque tu fais cela, tu te places en position de supérieur alors qu'en soit tu ne l'es pas. Je ne vois pas l'intérêt de passer du temps à prendre des photos, à payer une fortune un appareil photo fabriqué par des petites mains chinoises de marque X ou Y. Néanmoins, je respecte ton choix et ta passion.

    Après libre à toi de juger les personnes qui t'entourent si tu le souhaites mais un jour ou l'autre tu remarqueras que ces mêmes personnes font exactement la même chose et tu te sentiras bien seul.
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 18:53  Mis à jour: 17/12/2013 19:00
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Toi qui sait tout et qui nous dit quoi boire, quoi manger, quoi faire, ... comment vivre en faite.


    Je le répète, je n'ai jamais dit à qui que se soit comment il devait vivre. Ni même à mes proches.

    Mais oui je dis à mon frère de 20 ans que c'est un abrutis de cautionner ce genre de Lobbie. A ma soeur de 26 ans que c'est une abrutie de ne pas réfléchir au répercutions que peuvent avoir le simple achat d'une canette.

    Je ne me place pas au dessus mais tu le fais très bien. Je te l'ai dis, je suis aussi un abrutis dans bien des domaines. Car beaucoup de chose m'échappe surement. Mais j'ai au moins toujours fait l'effort de comprendre l'essentiel. Et si je ne peux pas tout combattre, il y a des choses qui me paraissent évidente. Tout est question d’interprétation et de recule.

    Juger est le propre de l'homme, j'accepte parfaitement que l'on puisse me juger, je ne tiens pas à mon égo alors imagine ce que je pense de celui des autres?

    Je pense surtout que vous dramatiser beaucoup plus mes propos (qui n'ont aucuns intérêts en soit) que cette pub coca, qui est me semble t'il bien plus perverse qu'elle n'y parait. Que ce soit dans le message qu’elle délivre ou le public qu'elle vise.

    Et pour finir sur une note rigolote.

    Vous ne cessez de me parler de liberté, de tolérance, de choix individuelles à respecter. Mais aucun d'entre vous n'accepte que je puisse qualifier d'abrutis qui je l'entends suivant ma perception des choses. Ironique non ?
    user129141
    Posté le: 17/12/2013 19:08  Mis à jour: 17/12/2013 19:08
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2013
    Envois: 106
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    [Compte supprimé]
    Thyrianos
    Posté le: 17/12/2013 19:09  Mis à jour: 17/12/2013 19:09
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/2/2012
    Envois: 597
    Karma: 147
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Ironique ? Tu pose une étiquette sur les gens, sans leur donner de réelle possibilité de se justifier. Puisque c'est comme ça. Ils font ça, alors ce sont des abrutis. Donc on est presque en mesure de dire que tu vas au delà de tes libertés, en "attaquant" autrui.

    Et ne vois pas tout comme une négation toi non plus, si j'extrapole tes propos c'est aussi pour te montrer l'absurdité de ces derniers. Ce qui est ironique c'est d'être un abruti et de dire que les autres sont abrutis, mais comme "toi" tu es conscient alors ça va. Je sais même pas si on appelle ça de l'ironie au final :bizarre:
    pac75
    Posté le: 17/12/2013 19:10  Mis à jour: 17/12/2013 19:10
    #37
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Génial! J'adore, super pub! :10:
    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 19:17  Mis à jour: 17/12/2013 19:17
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Je pense que l'on arrivera pas à tomber d'accord mais si j'ai pu choquer ou blesser quelqu'un avec mon terme "abrutis" je m'en excuse.

    Comprenez simplement que ce n'est pas de l'attaque gratuite ou prétentieuse.

    Juste une réaction spontané face à des faits qui m'alarme.

    Encore une fois, je m'excuse si j'ai pu te choquer. Merci d'avoir pris la peine d'entretenir cet échange malgré tout.

    Et que je me considère également comme abrutis, oui moi je trouve ça ironique.
    user129141
    Posté le: 17/12/2013 19:19  Mis à jour: 17/12/2013 19:19
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2013
    Envois: 106
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    [Compte supprimé]
    pac75
    Posté le: 17/12/2013 19:21  Mis à jour: 17/12/2013 19:22
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    La joie de vivre est donc étroitement lié à la consommation de coca-cola ?

    Où tu as vu ça??...





    Citation :
    Et oui je préfère m'indigner face à des sujets qui me révolte quitte à passer pour un aigri prè-suicidaire, plutôt que de me voiler la face en avalant la soupe que l'on me sert, me disant d'être heureux.

    Mais c'est très bien, mais tu ne peux pas arrêter ta révolte et ton indignation juste cinq minutes et apprécier simplement quelque chose? sans intellectualiser immédiatement et sortir ta banderole?




    Stellar
    Posté le: 17/12/2013 19:21  Mis à jour: 17/12/2013 19:25
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Si on est tous abrutis alors personne ne l'est.



    Si on est tous mouillé alors personne ne l'est -->

    Si tout le monde est mouillé alors tout le monde est sec.

    A d'accord.
    user129141
    Posté le: 17/12/2013 19:26  Mis à jour: 17/12/2013 19:26
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2013
    Envois: 106
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    [Compte supprimé]
    Larken
    Posté le: 17/12/2013 19:51  Mis à jour: 17/12/2013 19:52
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 231
    Karma: 163
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    @Vinsenses:

    Ta comparaison est pourrie. Quand t'es mouillé, t'es mouillé. Or on parle d'abrutis. Un abruti est quelqu'un de considéré comme bête, inférieur aux autres intellectuellement donc. Si il n'est pas considéré comme normal, c'est qu'il n'est pas majoritaire, puisqu'être normal est le fait d'être comme les autres.

    Donc, effectivement, si tout le monde est abruti, personne ne l'est.

    Et sinon, personnellement, j'achète du Coca parce que j'aime ça, tout simplement, pas parce que je cautionne une quelconque politique, d'une entreprise, d'un Etat ou autre.
    Et se scandaliser pour un truc aussi dérisoire est je trouve particulièrement triste, si on devait se poser des questions à chaque achat on serait pas sorti du sable...
    Ca empêche pas que la pub soit nulle on est d'accord, mais viens pas la jouer morale à la con, c'est juste une vidéo sur un site...
    epanb
    Posté le: 17/12/2013 20:41  Mis à jour: 17/12/2013 20:44
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/4/2009
    Envois: 167
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    D'autant que c'est une réaction purement binaire, manichéenne. Le fait que tu désignes Coca comme un ennemi à abattre montre que tu as "étudié" le sujet sans aucune nuance, sans aucune recherche du compromis, sans essayer de peser les pour, les contre, d'aborder les différentes facettes du problème.

    Tout ce qui se rattache à la socio-économie, c'est souvent des problématiques complexes, avec un tas de paramètres. Et souvent, les solutions les plus simples, les réactions les plus "bestiales" comme la tienne, se retrouvent être bien plus dangereuse que l'ignorance même. Car dans ce cas tu t'enfermes dans une vision totalement fermée d'une problématique trop complexe pour être abordée avec d'aussi grosses œillères.
    (Exemple très simple et connue: les bio-carburant. Réaction primaire : "youpee on a un carburant écolo". Conséquences ignorées: destruction de l'agriculture alimentaire.)

    Tu vois ce que je veux dire ? Si réellement tu avais eu assez de connaissances sur le sujet, tu serais venu exposer des problématiques réelles, montrer les potentiels aspects sujets à débat. Au lieu de ça, t'es juste venu cracher ta haine de la boîte et de ceux qui osent ne pas faire les même choix que toi.
    Ashyak
    Posté le: 18/12/2013 1:34  Mis à jour: 18/12/2013 1:34
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 1010
    Karma: 546
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Citation :
    Je te l'ai dis, je suis aussi un abrutis dans bien des domaines. Car beaucoup de chose m'échappe surement. Mais j'ai au moins toujours fait l'effort de comprendre l'essentiel. Et si je ne peux pas tout combattre, il y a des choses qui me paraissent évidente. Tout est question d’interprétation et de recule.


    "L'essentiel" étant une notion qui t'est totalement subjective, et on ne peut plus variable d'une personne à l'autre, autant il est normal (et bien commode) que tu te bases sur ce que tu considères comme tel pour définir le périmètre de ce que tu peux te contenter de comprendre, autant il est absurde d'estimer que les autres se devraient de comprendre ces mêmes choses sous prétexte qu'elles font partie de ce que monsieur Vinsenses a jugé essentiel.

    P.S : effectivement beaucoup de choses t'échappeNT, au moins six fautes d'orthographe dans cette seule citation. 😉

    En ce qui concerne la pub, elle est insipide, comme tant d'autres.. je comprends pas bien ce qu'elle a d'insolite en fait.
    Vulcatrash
    Posté le: 18/12/2013 12:37  Mis à jour: 18/12/2013 12:37
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2222
    Karma: 283
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Coca Cola life ? WTF sérieux ?! :gratte:
    bibsou
    Posté le: 18/12/2013 16:33  Mis à jour: 18/12/2013 16:33
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/10/2013
    Envois: 253
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    c'est niais au possible, sans dec payer des étrons pareils z'ont que ca à foutre coca...

    Et polémiquement parlant oui la firme coca c'est de la merdasse...:-x
    chopsuey
    Posté le: 18/12/2013 21:42  Mis à jour: 18/12/2013 21:42
    #48
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    haa coca cola aussi passe du rouge au vert. Ridicule
    Phanou6942
    Posté le: 19/12/2013 0:58  Mis à jour: 19/12/2013 15:46
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3299
    Karma: 886
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Désolé, je ne cherche vraiment pas à mettre une nvl pièce pour entendre à nouveau un cours de philo à 2 balles.

    Mais laisser dire c'est aussi cautionner.
    Je voulais simplement remarquer que cela devait être très difficile de vivre dans un monde où tous les autres sont abrutis et où on est le seul à voir juste.
    Je compatis d'autant plus qu'on peut difficilement accepter les échanges en dévalorisant d'office son interlocuteur.

    Les diverses réflexions moralisatrices et castratrices ne masquent toutefois pas les zones d'ombres des absences aux réponses légitimes formulées ça et là.

    J'entends parler de rouge et vert, probablement en référence aux khmers rouges et khmers verts.

    Je suppose qu'il est de meilleur ton de se torcher avec des produits plus naturels.

    A votre santé, pour moi ce sera un coca d'homme, surtout pas light.
    Toork
    Posté le: 20/12/2013 18:03  Mis à jour: 20/12/2013 18:03
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/11/2012
    Envois: 243
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    Cela signifie-t-il que toutes les autres versions de Coca-Cola peuvent être qualifiées de "Coca-Cola Death" ? 😃
    carlo_0000
    Posté le: 22/12/2013 18:41  Mis à jour: 22/12/2013 18:41
    #51
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2008
    Envois: 77
     Re: La vie d'un homme devenu père par Coca-Cola Life
     0 
    n empêche que la stevia a bon gout et sucre super bien, j en ai planter depuis l’année passer
    (en belgique) donc pour vous en france pas de problème de climat non plus

    a condition de les rentrée en hiver, ou de les semer chaque année a nouveau

    perso je ne bois jamais de coca, je bois quasiment que du thé de mon potager, menthe (poivré), melise, Jiaogulan (Herbe de l'immortalité), Verveine odorante citronelle

    j ai aussi de la Lippia dulcis Colada
    (Herbe sucrée des Aztèques)
    mais personnellement je n aime pas sont gout, la stevia est meilleur

    sinon je trouve ca bien que le monde pense un peu a leur santé et que des produits plus bio sont disponible, n empeche que stevia ou pas, c est pas pour autant que je vais boire du coca
    simplement a cause des autre crasse qu il y a dedans
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.