Auteur
| Conversation
|
Jackys |
Posté le: 7/1/2014 1:05 Mis à jour: 7/1/2014 1:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/2/2009
Envois: 33
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Oulà, la honte!
|
|
|
user122419 |
Posté le: 7/1/2014 1:08 Mis à jour: 7/1/2014 1:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2012
Envois: 3652
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Il a rien dans la tête ou quoi ? Il est même pas capable de faire une petite impro ?
Je comprends mieux pourquoi ces films se résument à : "Boooom, baamm, krabooom, biiiim"
Pitoyable de sa part.
|
|
|
Benache |
Posté le: 7/1/2014 1:10 Mis à jour: 7/1/2014 1:10
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2010
Envois: 158
Karma: 56
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est sans doute pas un exercice facile, et puis dans ce genre de situation quand tu as commencé à te sentir ridicule c'est de pire en pire.
Cela dit ça fait vraiment pas sérieux. J'ai eu tellement honte pour lui que j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin.
|
|
|
Sim121 |
Posté le: 7/1/2014 1:11 Mis à jour: 7/1/2014 1:11
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2011
Envois: 1683
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Et ben, y'a même pas eu d'explosion ?
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 7/1/2014 1:30 Mis à jour: 7/1/2014 1:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Il a rien dans la tête ou quoi ? Il est même pas capable de faire une petite impro ?
Je comprends mieux pourquoi ces films se résument à : "Boooom, baamm, krabooom, biiiim"
Pitoyable de sa part. Tu ne t'es jamais retrouvé dans une situation où le stress te fait perdre tes moyens et où tu te retrouves avec l'esprit complètement vide ? Si ça ne t'est jamais arrivé tant mieux pour toi, tu as beaucoup de chance, mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité des gens. Là il a en plus eu la malchance que ça lui arrive pendant un événement très médiatisé.
|
|
|
Tohisu |
Posté le: 7/1/2014 1:44 Mis à jour: 7/1/2014 1:44
|
Je m'installe Inscrit le: 13/11/2011
Envois: 209
Karma: 103
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Autant je ne suis pas fan de ses films, (en fait j'aime pas tout court) autant je suis de l'avis de Roufous.
|
|
|
Musard |
Posté le: 7/1/2014 1:52 Mis à jour: 7/1/2014 1:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/4/2011
Envois: 88
Karma: 63
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Réalisateur en carton. Pas foutu de parler de ses propres films :banane:
On sent bien le fils à papa qui pond des larves cinématographiques glonflées aux effets spéciaux pour rattraper sa médiocrité.
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 7/1/2014 2:11 Mis à jour: 7/1/2014 2:11
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Déjà rien que le stress et le prompteur qui tombe ne panne c'est cramer pour faire une présentation.
En plus de sa il peu pas dire n'importe quoi qui pourrait le mettre en porte-à-faux avec Samsung, en gros il ne peu pas inventer ce qu'il doit dire sa ce doit d’être préparer.
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 7/1/2014 2:12 Mis à jour: 7/1/2014 2:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Bah le stress face au public oué.
Après il passe quant même son temps à diriger des centaines de personne sur un plateau et il a déjà eut des prix non? donc il a déjà dut monter sur scène pour remercier face à un public.
C'est assez étrange.
|
|
|
Schau |
Posté le: 7/1/2014 2:19 Mis à jour: 7/1/2014 2:19
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Très chaud à gérer.
C'est pour ça qu'il faut TOUJOURS travailler à fond son texte, même si t'as un papier, un powerpoint ou un prompteur.
C'est pas la honte d'avoir son ptit papier avec les points à aborder, au cas où. Rien que de l'avoir dans la poche ça rassure.
En tout cas, à ce niveau, c'est pas glorieux.
|
|
|
amanray |
Posté le: 7/1/2014 2:21 Mis à jour: 7/1/2014 2:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2014
Envois: 3
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Non mais tu es une vraie truffe mon pauvre, Michael Bay est un enfant adopté. Et j' adore ceux qui critiquent mais ne sont pas capable de faire 0,0005% de ce que crée M. Bay. C' est loin d' être mon réal préféré, mais je respecte le boulot
|
|
|
user122419 |
Posté le: 7/1/2014 2:40 Mis à jour: 7/1/2014 2:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2012
Envois: 3652
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Non mais tu es une vraie truffe mon pauvre, Michael Bay est un enfant adopté. Et j' adore ceux qui critiquent mais ne sont pas capable de faire 0,0005% de ce que crée M. Bay. C' est loin d' être mon réal préféré, mais je respecte le boulot Le boulot ? Quel boulot ? Y a aucun scénar dans aucun de ces film ! C'est juste des effets spéciaux à la pelle
|
|
|
Musard |
Posté le: 7/1/2014 2:47 Mis à jour: 7/1/2014 2:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/4/2011
Envois: 88
Karma: 63
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est juste un pistonné mon vieux. J'aime beaucoup trop le cinéma pour cautionner ce genre de réalisateur, désolé de mon aversion pour ce type.
J'adore sa petite fuite la queue entre les jambes :banane:
|
|
|
amanray |
Posté le: 7/1/2014 3:23 Mis à jour: 7/1/2014 3:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2014
Envois: 3
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
tout à l' heure on a eu le droit à "fils à papa" , mais comme vous venez d' apprendre qu' il est orphelin, vous sortez " le pistonné ". Tant de rageux derrière leur écran et tout çà parce que le bonhomme a perdu sa concentration, ce qui peut arriver à n' importe qui et pour plein de raisons ( fatigue, maladie, problèmes ) etc Ceux qui critiquent le scenar de ses films, faites mieux ! j' en rigole d' avance. C' est sûr que ce n' est pas un hitchcock, mais il est nettement meilleur que vous
|
|
|
Musard |
Posté le: 7/1/2014 3:37 Mis à jour: 7/1/2014 3:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/4/2011
Envois: 88
Karma: 63
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Mais j'en ai rien à foutre qu'il soit orphelin ou adopté Bon je vais te laisser continuer lui pomper le dard si ça t'enchante :bizarre:
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 7/1/2014 3:38 Mis à jour: 7/1/2014 4:29
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Edit : Pour ceux qui le défendent ou le plaignent, les questions sur lesquelles il bloque au départ portent quand même sur lui et son métier.. Donc qu'il sèche sur la partie promo de l'écran en question parce qu'il a pas lu une ligne des louanges qu'il s'apprête à faire sur scène, ok, même si c'est déjà relativement craignos, mais il doit au moins être capable de s'exprimer spontanément sur ce qu'il fait dans son métier etc.. C'est un sujet sur lequel t'as pas besoin de réviser en principe. C'est censé être sa passion, en tant que "créateur" tout ça.. ça doit venir tout seul, quitte à improviser. Mais bon comme son texte était aussi artificiel que ses films, une fois qu'il en sort forcément y a plus rien. Sans l'artifice il ne reste plus que du vide, l'anologie avec ses films est juste parfaite.
|
|
|
kelk1 |
Posté le: 7/1/2014 3:52 Mis à jour: 7/1/2014 3:52
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2009
Envois: 122
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
ah parce qu'on peut pas être adopté et fils à papa ? ouais c'est vrai que c'est chaud de parler devant le public avec le stress le prompteur qui plante, je sais pas ce que j'aurais fait. Mais n'empêche qu'il est mauvais réalisateur et que si il ferait pas de la merde il connaitrait sans doute mieux son sujet et aurait quelque chose à dire... et vous me faite rire ceux qui disent : "j'pari que t'arrive pas a faire mieux" mais quel rapport ? j'entend ce commentaire souvent quand il s'agit de critique. je suis pas réalisateur jamais j'ai écrit quoi que ce soit, je sais à peine écrire le français juste, mais je sais diferrencier un scénar intéressent et profond d'un film de bay ou il ne se passe pas grand chose que des cliché cinématographique avec des coup de feux et des explosions...
|
|
|
amanray |
Posté le: 7/1/2014 4:20 Mis à jour: 7/1/2014 4:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2014
Envois: 3
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Purée, mais vous avez 15 ans dans votre tête ?? quel rapport entre sa carrière et son trou de mémoire sur la scène ? Vous vous jetez tel une bande de rageux à la première faiblesse de cet homme. Je ne vois que des commentaires lâches d 'individus frustrés derrière leur ordi. Allez je vous laisse planer avec Nabilla, je suis sûr qu' elle remporte tous vos suffrages lol
PS : Michael Bay n' est pas scénariste, mais réalisateur, mais vous ne savez sans doute pas ce que cela veut dire
|
|
|
user69499 |
Posté le: 7/1/2014 5:16 Mis à jour: 7/1/2014 5:16
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 427
Karma: 132
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Hmmmmm.... Si Michael Bay a recu le mandat d'en rester uniquement qu'au texte (validé par Samsung ) et qu'il se retrouve sans prompteur....
ben ca donne ca....
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 6:42 Mis à jour: 7/1/2014 6:42
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : PS : Michael Bay n' est pas scénariste, mais réalisateur, mais vous ne savez sans doute pas ce que cela veut dire Si, si merci Après le mec a fait son nom sur des films avec 3000 effets spéciaux et 0 scénario (même si effectivement il ne l'écrit pas, ce qui en soit est un contre sens) faut pas s'étonner si quand il se foire (qu'elle qu'en soit la raison) il passe pour un con. Caricaturons à peine pour finir : SCENARIO DE MICHAEL "BOUM, PAN PAN PAN, RATATATAT, BOUM, BOUM, BRAAAAAOUM" Voila, reste plus qu'a trouver des acteurs et une histoire, je vous laisse 5 minutes
|
|
|
touffu64 |
Posté le: 7/1/2014 7:29 Mis à jour: 7/1/2014 7:29
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 189
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est le gros problème de notre société sur-médiatisée, le moindre accroc prend vite une importance phénoménale. Sachant cela, les "personnalités" qui s'expriment en public ne peuvent se permettre le moindre mot de travers, ou même à peine ambigu, sous peine de déclencher des événements incontrôlables. Dans certains cas, il est donc préférable de ne rien dire du tout. Si en plus on ajoute à ça un homme stressé qui doit débiter un texte amendé par les commerciaux de Samsung, ben ça donne cette vidéo. Il n'est pas question de talent de réalisateur, ou d'autre chose d'ailleurs. A la limite de l'aisance face au public, chose qui n'est pas donnée à tout le monde...
|
|
|
tithom |
Posté le: 7/1/2014 9:00 Mis à jour: 7/1/2014 9:03
|
Je m'installe Inscrit le: 20/6/2009
Envois: 243
Karma: 191
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Techniquement, dire que les scénarios de ses films sont mauvais, c'est encore plus reconnaitre son talent de réalisateur puisqu'il arrive à faire marcher ces films par la réalisation.
|
|
|
dilligaaf |
Posté le: 7/1/2014 9:03 Mis à jour: 7/1/2014 9:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/10/2011
Envois: 26
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Il a été invité et probablement rémunéré par samsung pour expliquer, à la lumière de sa filmographie explosive, comment la derrière télé du fabriquant vaut la peine.
Cela s’appelle faire "un ménage" dans le jargon. Son prompteur tombe en panne, rongé par la flemme d'improviser il préfère quitter le plateau.
C'est étonnant de la part d'un réal qui devrait être habitué a prendre la parole en public et qui, en l’occurrence, reste dans un exercice facile, faire de la promo.
|
|
|
Samea |
Posté le: 7/1/2014 9:05 Mis à jour: 7/1/2014 9:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 23
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Il va certainement s'inspirer de cette anecdote pour creuser un peu plus la psychologie de ces prochains protagonistes...en rajoutant des explosions et des fusillades et des courses poursuites ^^
|
|
|
GIGN- |
Posté le: 7/1/2014 9:20 Mis à jour: 7/1/2014 9:20
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 1144
Karma: 132
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est bizarre, mais franchement je peux comprendre que ça arrive. La gestion d'un imprévu n'est pas toujours évidente, surtout pour un réalisateur qui doit en avoir rien a faire de ce genre de meetings, c'est pour faire la promo de son film qu'il est là, et on l'a surement forcé en quelque sortes. Enfin bref c'est quand même dommage qu'il n'ait pas continué après avoir dit que le prompteur était cassé. N'importe qui aurait su au moins dire quelques mots même basiques.
|
|
|
duffmatt |
Posté le: 7/1/2014 9:45 Mis à jour: 7/1/2014 9:45
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2006
Envois: 1135
Karma: 470
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Touchant.
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 7/1/2014 10:23 Mis à jour: 7/1/2014 10:23
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 937
Karma: 1690
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Heu ... Alors soit c'est un artiste, un peu paumé, un peu touchant, et on comprendrait qu'il puisse être pris en défaut et qu'on lui impose malgré lui un prompteur pour rendre le truc plus dynamique...
Soit c'est juste un foutu businessman, qui gagne 200fois vos revenus, et qui comme n'importe qui gagnant 10x moins que cela se DOIT de pouvoir parler dans n'importe quelle situation, de n'importe quel sujet, avec une imperturbable aisance. (et en particulier de lui ><) Le stress, cela n'existe pas dans son monde, donc c'est qu'il n'a rien à y faire.
En clair, là, c'est un nul. Il ne vaut même pas assez pour être un figurant. (et tout juste bon à être producteur)
|
|
|
ouzvig |
Posté le: 7/1/2014 10:26 Mis à jour: 7/1/2014 10:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 7083
Karma: 2966
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Qu'on lui offre un iPad, il retrouvera peut-être un peu se sincérité
|
|
|
sk8nitrous |
Posté le: 7/1/2014 10:40 Mis à jour: 7/1/2014 10:40
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2006
Envois: 863
Karma: 189
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je pense tout simplement qu'il est venu promouvoir le produit de Samsung qu'il ne connait certainement pas.
En fait on dirait moi quand j'étais étudiant et que la maîtresse me demandait de résumer un livre que je n'avais pas lu.
|
|
|
Crevar |
Posté le: 7/1/2014 10:43 Mis à jour: 7/1/2014 10:52
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 255
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je rejoins Ashyak, on lui pose pas des questions de stratégies économiques, ou technologiques, "d'où vous est venu cette idée, qu'est ce qui vous a inspiré ?" quand on est passionné par ce dont on parle les mots viennent tout seuls quelque soit le public, surtout qu'au vu de sa profession il doit avoir l'habitude de s'exprimer un minimum devant du monde et je vois mal comment dire quelque chose de déplacé en parlant de ce sujet, ça n'a rien de politique, idéologique ou quoi que ce soit. D'accord en improvisant en étant stressé on peut moins bien s'exprimer qu'avec un texte préparé mais on ne sèche pas comme ça. On dirait que quand il commence à dire ce qui était prévu en disant "j'essaie de procurer aux gens des sensations fortes et..." eh bien il ne croit pas en ce qu'il dit. Vas y fonce mon coco continue dis nous ce qui te fais faire ce que tu fais ce qui te motive comment tu atteins tes objectifs. Finalement il sèche comme si il faisait des choses sans trop savoir pourquoi on lui donne des conseils pour répondre à une demande et il réalise quelque chose sans vraiment croire à la qualité mais au fric qu'il va en tirer. C'est sur que dans ce cas là il vaut mieux se taire que d'essayer d'improviser quelque chose auquel on ne croit pas (seuls les acteurs ou des arnaqueurs arriveraient à improviser quelque chose de manière convaincante sans être convaincus). A la base pour sa présentation il doit bien toucher un petit chèque et il arrive les mains dans les poches juste prêt à lire son texte \o/ Mais bon je pense que ce chèque de toute manière qu'il le touche ou pas il est pas sur la paille donc ceci explique cela. Foutu prompteur.
Ca c'est bonus
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 7/1/2014 10:56 Mis à jour: 7/1/2014 10:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
D'après le descriptif, il était venu faire un speech sur les nouveaux écrans Samsung, donc une démonstration éminemment commerciale avec un discours très précis et malgré les questions en apparence posées à bâton rompu le speech était certainement très scénarisé. Il est donc fort possible qu'il ne connaissait rien par cœur de ce qu'il devait dire, ce qui pourrait expliquer son embarras et son impossibilité d'improviser. C'est mon avis, mais je peux me tromper. :gratte:
|
|
|
user116372 |
Posté le: 7/1/2014 11:38 Mis à jour: 7/1/2014 11:38
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2011
Envois: 1978
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 7/1/2014 11:41 Mis à jour: 7/1/2014 11:41
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Il peut même pas être spontané 5 minutes le mec !
|
|
|
Crevar |
Posté le: 7/1/2014 11:53 Mis à jour: 7/1/2014 11:56
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 255
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Apparemment c'est lui qui a semé la zizanie dans le prompteur. http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/tech-medias/actu/0203225504865-ces-2014-l-embarrassant-naufrage-de-michael-bay-en-promo-pour-samsung-641028.phpCitation : Arrivant sur scène avec entrain, Michael Bay, qui n’est pas un habitué de ce type de campagnes promotionnelles, a immédiatement entamé son discours sans attendre la présentation de son travail prévue par Joe Stinziano, l’un des vice-présidents de Samsung Electronics America. Réalisant soudain son erreur, il s’est ensuite rapidement interrompu pour laisser la parole à son interlocuteur, mais la confusion a alors provoqué un dérèglement du prompteur, où défilaient les interventions des deux hommes. Malgré les encouragements du responsable américain, le réalisateur a semblé totalement désarçonné et n’a pas réussi à retrouver le fil de son discours. Visiblement paniqué, il a alors promptement quitté la scène, lâchant un bref «Je suis désolé». Tentant de sauver l’événement, Joe Stinziano a demandé à la salle des applaudissements pour Michael Bay. La réponse a été timide.
Dans ce cas là il meuble en répondant plus ou moins à son interlocuteur en parlant de ce qu'il fait et pourquoi ces écrans sont une opportunité de donner encore plus d'impact à son travail, surtout que l'écran incurvé étant sensé renforcer l'immersion, avec son style de films c'est entièrement vrai et c'est d'ailleurs pourquoi il était présent. C'est malheureux pour Samsung car au final tout ce qui se détachera de cette conférence c'est cette malencontreuse coquille.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 7/1/2014 12:13 Mis à jour: 7/1/2014 12:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Heu ... Alors soit c'est un artiste, un peu paumé, un peu touchant, et on comprendrait qu'il puisse être pris en défaut et qu'on lui impose malgré lui un prompteur pour rendre le truc plus dynamique... Soit c'est juste un foutu businessman, qui gagne 200fois vos revenus, et qui comme n'importe qui gagnant 10x moins que cela se DOIT de pouvoir parler dans n'importe quelle situation, de n'importe quel sujet, avec une imperturbable aisance. (et en particulier de lui ><) Le stress, cela n'existe pas dans son monde, donc c'est qu'il n'a rien à y faire. En clair, là, c'est un nul. Il ne vaut même pas assez pour être un figurant. (et tout juste bon à être producteur) Le stress ça n'existe pas dans son monde... ça c'est toi qui l'invente ya aucune vérité dans cette phrase. selon toi si on gagne beaucoup de fric on se doit d'être irréprochable dans n’importe quel situation ? Depuis quand avoir du charisme et de l'aisance à parler en public fait partie du boulot de réalisateur ?
|
|
|
Mytrax |
Posté le: 7/1/2014 12:13 Mis à jour: 7/1/2014 12:13
|
Je m'installe Inscrit le: 17/5/2013
Envois: 253
Karma: 340
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Au moins, il a l'honnêteté de reconnaitre son prompteur, et je pense qu'il fait partie des gens assez imprétionnable en publique, d'ou le manque cruel d'improvisation, sans le prompteur il a donc perdu tous ces moyens devant autant de monde.
Mais j'aime pas trop ces films.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 7/1/2014 13:08 Mis à jour: 7/1/2014 13:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je crois que si la vidéo est sortie comme ça, ça n'est pas tant parce qu'il a quitté la salle (c'est humain de paniquer comme ça), mais surtout parce que dans la vie, c'est un enfoiré de première (et je ne parle pas de ses films, j'en ai vu aucun !)
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 7/1/2014 13:12 Mis à jour: 7/1/2014 13:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
- Bonjour mon enfant, comme t'appelle tu ? - Hum.... - Qu'est ce que tu fais de beau dans la vie ? - Et bien ... Hum... - Quelque chose ne va pas ? - Mais votre prompteur merde quoi comment je fais pour répondre, j'ai pas appris mon texte par coeur, c'est même pas moi qui l'ai écris bordel !!!
A ceux qui le défende, c'est pas comme si on lui posait des questions sur un truc qui n'a rien avoir avec son job ou ses connaissances alors franchement, partir la queue entre les jambes comme ça c'est vraiment LOL.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 7/1/2014 14:20 Mis à jour: 7/1/2014 14:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
consternant ce manque de résistance à la pression qu'il a dû se mettre tout seul. Au pire il s'en tirait avec une pirouette. Même pas.
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas toute la filmographie du bonhomme, je suis allé chercher la liste sur wiki 1995 : Bad Boys 1996 : Rock 1998 : Armageddon 2001 : Pearl Harbor 2003 : Bad Boys 2 2005 : The Island 2007 : Transformers 2009 : Transformers 2 : La Revanche 2011 : Transformers 3 : La face cachée de la Lune 2013 : No Pain No Gain 2014 : Transformers 4 2015 : Bad Boys 3
Producteur 1998 : Armageddon 2001 : Pearl Harbor 2003 : Massacre à la tronçonneuse 2005 : Amityville 2005 : The Island 2006 : Massacre à la tronçonneuse 2007 : Hitcher 2009 : Unborn 2009 : Vendredi 13 2009 : Les Cavaliers de l'Apocalypse 2010 : Freddy : Les Griffes de la nuit 2011 : Numéro quatre 2014 : Ninja Turtles 2014 : Almanac
|
|
|
user118353 |
Posté le: 7/1/2014 14:25 Mis à jour: 7/1/2014 14:25
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
coolan |
Posté le: 7/1/2014 14:37 Mis à jour: 7/1/2014 14:37
|
Je m'installe Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 307
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
+1 un au VDD de mon VDD pour la liste de film, car je li qu'il ne sait pas faire de film!!!!! gros effet spéciaux etc... vous avez du vous arrêtez au transformer ^^
Rien que ces deux film la valent le coup amplement
1995 : Bad Boys 1996 : Rock 2013 : no pain no gain
et quelque comm plus haut il y a la liste complète, excusez moi mais il ne sont pas nombreux a avoir fait des films pareils (effets spéciaux ou pas) faut vivre avec sont temps.
Pour ce qui est du blocage qu'il a eu pendant la conférence!!! je voudrais bien vous y avoir:p monter déjà sur scène et faire mieux ou au moins ce qu'il a fait et on en reparle ^^
|
|
|
Chatalors |
Posté le: 7/1/2014 14:53 Mis à jour: 7/1/2014 14:53
|
Je suis accro Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 1466
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 15:17 Mis à jour: 7/1/2014 15:17
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Rien que ces deux film la valent le coup amplement 1995 : Bad Boys 1996 : Rock 2013 : no pain no gain Bon déjà ça fait trois, t'as pas ton prompteur non plus ? ^^ Après si les deux premiers réveillent des souvenirs de lycéen en moi ça n'en fait pas pour autant de grands films. Ou alors yamakasi et Taxi aussi Le dernier est juste chiant et je comprend pas du tout qu'il ai été encensé par certains critiques. C'est une daube et le fait que ce soit pseudo tiré d’une histoire vraie ne change pas ce fait. Cela dit, il résume bien Miste Bay je trouve, trois neurones et plein ce muscles
|
|
|
Floki |
Posté le: 7/1/2014 16:24 Mis à jour: 7/1/2014 16:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
En gros, sans textes, sans prompteur .... c'est une grosse merde, il est même pas capable d'expliquer son point de vue .... :gratte: :bizarre:
|
|
|
Taarsha |
Posté le: 7/1/2014 18:11 Mis à jour: 7/1/2014 18:11
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Ce qui m'a fait rire c'est le "Vous critiquez mais vous faites pas mieux", que l'on peut voir dans chaque vidéo postée. Donne moi les millions qu'il a pour faire ses films, et on en reparle.
C'est pas parce qu'on fait pas mieux que l'on peut pas faire mieux, tout cela résulte juste d'une suite d'événements qui propulsent un homme au top, souvent il est bourré de talent, mais parfois non.
Je suis désolé, mais M.Bay est loin d'être un génie du scénario, très loin.
Pour la vidéo, ça arrive à tout le monde d'être déstabilisé, mais je suis désolé, quand tu te dis être un des plus grand producteur de ton époque, tu dois au moins être foutu de répondre à une question qui en plus n'etait pas vraiment compliquée...
Amen
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 18:25 Mis à jour: 7/1/2014 18:25
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : souvent il est bourré de talent, mais parfois non. Certains ont le talent... d’autres l'argent... That's all folk's !
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 7/1/2014 18:53 Mis à jour: 7/1/2014 18:53
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Belle façon d'illustrer l’échappatoire made in Hollywood !!
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 18:54 Mis à jour: 7/1/2014 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Presque tout le monde critique... et vous n'avez sûrement jamais rien présenté en public! Sûrement même pas d'entretien d'embauche. ^^
Était-ce si simple de réciter une minuscule poésie quand vous étiez enfants? Toujours 20/20? Alors!?
Une présentation ça se prépare, celle-ci l'était avec prompteur. Donc sans ça ne fonctionne pas.
|
|
|
grill |
Posté le: 7/1/2014 19:00 Mis à jour: 7/1/2014 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Epic Fail rien à dire de plus!
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 19:13 Mis à jour: 7/1/2014 19:15
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : et vous n'avez sûrement jamais rien présenté en public! Sûrement même pas d'entretien d'embauche. ^^ Salut j'arrive avec ma supposée supériorité et mes jugements sortis de on se sait ou sur des gens que je ne connais pas... Ça me rappelle un personnage de sketch de Omar et Fred... Fred surtout... ^^ Citation : Était-ce si simple de réciter une minuscule poésie quand vous étiez enfants? Bien sur que non c'était pas facile mais : 1) c'était pas notre métier 2) on était pas payés pour 3) on avait quoi ? 6, 7, 8 ans ? 4) c'était du PAR COEUR Quand bien même quand on se foirait on avait l'air cons avec un léger sentiment de honte, je vois pas en quoi c'est différent içi si ce n'est que 1) c'est son métier 2) il est payé pour 3) il a quasi 50 berges... 4) il a(vait) un prompteur et a défaut de connaitre par cœur, ne pas savoir/pouvoir répondre et se barrer...
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 7/1/2014 19:26 Mis à jour: 7/1/2014 19:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : 1) c'était pas notre métier 2) on était pas payés pour A par ce que c'est son métier à m.bay de parler en public ? Je croyais qu'il était réalisateur de film pourtant ? Sous prétexte qu'il gagne beaucoup d'argent ça deviens grave si il a un moment de stresse ? Tu sais un genre de vide dans la tête ou tu ne peut plus du tout réfléchir. La seul chose à la quel t'arrive à penser c'est au fait que t'es en train de te ridiculiser, t'arrive pas à le comprendre ça ?
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 7/1/2014 19:35 Mis à jour: 7/1/2014 19:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
"Ce que j'essaie de faire en tant que réalisateur..."
Vous allez pas me dire que c'est difficile de compléter cette phrase merde! C'est un scandale!
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 19:40 Mis à jour: 7/1/2014 19:40
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Salut j'arrive avec ma supposée supériorité et mes jugements C'est moi qui me suis senti supérieur au mec de la vidéo au point de le juger? Non. J'essaie juste d'ouvrir l'esprit aux difficultés de l'oral en public et justement tu réponds au niveau des dictées... Citation : Bien sur que non c'était pas facile Donc tu as compris la difficulté... Citation : 1) c'est son métier 2) il est payé pour 3) il a quasi 50 berges... 4) il a(vait) un prompteur et a défaut de connaitre par cœur, ne pas savoir/pouvoir répondre et se barrer... 1) Non. 2) Tu as le contrat de com'? Payé combien? C'est écrit avec prompteur dedans, nan? 3) Il n'y a pas d'âge pour l'intimidation 4) C'est préparé avec prompteur donc t'apprends pas forcément, ça fait sûrement parti du contrat s'il n'est pas idiot... donc si ça marche pas!?
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 7/1/2014 19:42 Mis à jour: 7/1/2014 19:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Pourquoi c'est un scandale ? Ca te cause du tort à toi ou à d'autres personne ? Ca te procure une violente douleur à l'estomac ? Peut être que ça t'as fait perdre du fric ? Expliques en quoi c'est grave qu'il se soit planté. Ce ne serrai pas un scandale par jalousie ? Du genre, il est riche et il arrive même pas à parler en public alors que moi je ferrais bien mieu que lui et moi ben je suis fauché.
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 19:50 Mis à jour: 7/1/2014 19:50
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Réponse à chopsuey On lui demande pas de parler de géopolitique ou de peinture ou de littérature moldave du 15eme siècle la question c'est : " qu'est ce qui vous a inspiré et comment avez vous eu cette idée incroyable ? " Donc on lui demande bien de parler de son métier et d'une de SES idées (soutenue par samsung donc qui doit allégrement le payer pour être là) qu'il arrive pas a expliquer SON idée de SON métier sans prompteur c'est juste ridicule Mais passons, que le mec stress en soit c'est pas grave, limite c'est mignon et il pouvait s'en sortir avec classe en inventant une pirouette ou une blague a la con, ça aurait même été classe ! " La seul chose à la quel t'arrive à penser c'est au fait que t'es en train de te ridiculiser, t'arrive pas à le comprendre ça ? " très bien, je l'ai vécu un certain nombre de fois dont un splendide plantage en plein milieu d’un morceau de violon au conservatoire, amphi plein, passage solo, fausse note, stress, re fausse note, arrêt du morceau, je te garantis que je comprend. cela dit, les gens sont indulgents si tu essayes de gérer, effectivement un moment de stress arrive vite à tout le monde et surtout en publique. Tu encaisses, tu lâche un sourire gêné, tu as envie de disparaitre entre les acariens du sol mais non... Tu gères, tu t'excuses et tu reprends, tu te barres pas. Sinon t'as l'air d'un con...
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 19:50 Mis à jour: 7/1/2014 19:50
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je vous invite à voir ce film The King's Speech
|
|
|
LeMat |
Posté le: 7/1/2014 19:51 Mis à jour: 7/1/2014 19:51
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Zeusfaber est le premier d'entre vous à avoir compris le véritable problème.
Je trouve, contrairement à certains, que dans cette situation il a fait preuve de sagesse.
Il n'est pas dans une situation qui permet une quelconque improvisation.
Normalement les intervenants ont un texte papier durant leurs speechs, même les journalistes de TF1 que beaucoup ici voient tous les soirs.
Remettez les choses à leur place hein? Ce qu'il a à dire, ça ne s'invente pas.
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 19:53 Mis à jour: 7/1/2014 19:53
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
" Ce qu'il a à dire, ça ne s'invente pas. " Mais ça se prépare
|
|
|
LeMat |
Posté le: 7/1/2014 20:02 Mis à jour: 7/1/2014 20:02
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Certes, mais encore une fois, remettons les choses dans leur contexte. Il est pas au train de faire un speech pour amuser la galerie, il s'agit plutôt d'un exercice professionnel d'une grande précision. Dans son cas, le temps lui est compté, il ne peut pas se permettre de réfléchir pour répondre. Le tout doit rester fluide pour garder l'attention du public.
Visiblement, beaucoup ici n'ont pas connaissance de la puissance négative du temps mort face à un auditoire.
Ceux qui le savent essaient absolument de l'éviter.
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 20:02 Mis à jour: 7/1/2014 20:02
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Le prompteur était préparé, oui! Son jeu de rôle aussi car il avait le ton sur les répliques. Si on t'annonce un concert avec partition et qu'au moment de jouer tu n'as rien, que fais-tu!?
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 20:10 Mis à jour: 7/1/2014 20:10
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Avant de faire un concert un morceau c'est un nombre assez hallucinant d'heures de travail et de répétitions (en fonction du morceau bien évidemment) qui fait que le jour du concert la partition devient négligeable (a mon niveau en tout cas) cela dit perso quand je dois parler en publique, quel que soit le sujet, je le prépare a fond, je me pose d'avance les questions qu'on pourrait me poser, je me demande si y'a pas des incohérences ou des choses pas claires et je me refais 15 fois le speech dans ma tête. Je me fais même des fiches parfois. Comme ça au pire si je perd mes fiches, j'ai quand même une très grosse partie du projet en tête
|
|
|
iSuperamas |
Posté le: 7/1/2014 20:26 Mis à jour: 7/1/2014 20:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/4/2010
Envois: 30
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est mieux quand il quitte la scène avec des explosions
|
|
|
user24139 |
Posté le: 7/1/2014 20:36 Mis à jour: 7/1/2014 20:36
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2005
Envois: 512
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Waou, c'est donc à ça qu'il ressemble le plus grand réalisateur de navet au monde...
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 20:40 Mis à jour: 7/1/2014 20:40
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : Avant de faire un concert un morceau c'est un nombre assez hallucinant d'heures de travail et de répétitions (en fonction du morceau bien évidemment) qui fait que le jour du concert la partition devient négligeable (a mon niveau en tout cas)
cela dit perso quand je dois parler en publique, quel que soit le sujet, je le prépare a fond, je me pose d'avance les questions qu'on pourrait me poser, je me demande si y'a pas des incohérences ou des choses pas claires et je me refais 15 fois le speech dans ma tête. Je me fais même des fiches parfois.
Comme ça au pire si je perd mes fiches, j'ai quand même une très grosse partie du projet en tête ;) Réponds à la question qui correspond au contexte stp. Tu esquives beaucoup quand tu es contre-dit... hmmmmm!
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 20:47 Mis à jour: 7/1/2014 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
la question est :
" Si on t'annonce un concert avec partition et qu'au moment de jouer tu n'as rien, que fais-tu!? "
Je te répond que le morceau est préparé en amont et que donc si le jour du concert j'ai pas la partition et bien je joue quand même, je vois pas ou est l'esquive.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 7/1/2014 21:05 Mis à jour: 7/1/2014 21:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
@chopsuey C'est un scandale ce que tu dit!!!
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 21:10 Mis à jour: 7/1/2014 21:10
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Allez, encore un petit effort tu y es presque! ^^ Après je n'insisterai pas sur un disque rayé! Tu ne comprends pas le contexte du tout. Citation : la question est :
" Si on t'annonce un concert avec partition et qu'au moment de jouer tu n'as rien, que fais-tu!? "
Je te répond que le morceau est préparé en amont et que donc si le jour du concert j'ai pas la partition et bien je joue quand même, je vois pas ou est l'esquive. Citation : Avant de faire un concert un morceau c'est un nombre assez hallucinant d'heures de travail et de répétitions Tu crois franchement qu'il a une vie avec des tonnes d'heures de libres pour répéter une telle daube de pub qu'il ne fera qu'une fois? ^^ C'est pas un vendeur de télé, il est là pour lire un prompteur... donc donc donc si le prompteur ne fonctionne pas !!!??? Que ferais-tu !!!???
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 21:23 Mis à jour: 7/1/2014 21:23
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je t'ai déjà répondu il me semble (pirouette, blague, excuse, reprise) Cela dit on dérive, perso c'est un loisir, une passion, un passe temps, comme tu veux, je fais ça pour mon plaisir, éventuellement celui des autres mais surtout GRATUITEMENT. " Tu crois franchement qu'il a une vie avec des tonnes d'heures de libres pour répéter une telle daube de pub qu'il ne fera qu'une fois? ^^ " Bin visiblement il dit pas non au sous de samsung donc le minium ça serait effectivement de connaitre le sujet histoire, non pas d’être payé a rien foutre mais pire, payé pour se planter en beauté. Je sais pas dans quoi tu bosses mais essaye un jour de sortir ça a ton patron : " oui je sais j’avais ça préparer mais bon pas que ça a foutre, j'ai une vie remplie " On verra comment il réagira mais m'est d'avis qu'il aimera pas " donc donc donc si le prompteur ne fonctionne pas !!!??? Que ferais-tu !!!??? " Je prépare mon boulot, même quand je suis pas payé ce qui fait que je connais mon sujet et que donc même sans prompteur si je me suis lancé je sais finir
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 21:42 Mis à jour: 7/1/2014 21:42
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Son boulot était préparé, avec le prompteur. Ici il n'est pas payé à la performance, mais pour l'image de ce qu'il représente. Exemple: Giroux et les pubs d'eau minérale. Si tu ne vois pas la différence entre toi et lui tu ne sauras jamais remettre la situation dans le contexte. Désolé mais de mon côté je ne vois aucun des arguments réfutés. J'ai juste une impression que tu tournes les choses pour les arranger à ta façon. Quand on donne un exemple c'est pour faire comprendre une notion, pas pour le sortir du contexte afin de changer le signification. Mais c'est pas grave, passons il y a d'autres choses à foutre qu'écrire ici pour engraisser Koreus.
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 7/1/2014 21:47 Mis à jour: 7/1/2014 21:49
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Citation : C'est pas un vendeur de télé, il est là pour lire un prompteur... donc donc donc si le prompteur ne fonctionne pas !!!??? Que ferais-tu !!!??? Le prompteur fonctionnait, c'est lui qui s'est emmêlé les pinceaux dans l'ordre de ce qu'il devait dire et répondre. Du coup le prompteur n'a pas pu suivre. Il est le seul fautif et il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Voilà, argument réfuté. Y a 150 000 choses à faire et pirouettes à sortir pour dédramatiser le truc et le tourner à la dérision, même un truc tout bidon, ça passe sans souci. Là se barrer sans demander son reste c'est limite une faute professionnelle, surtout vis à vis du public, a priori ça s'est jamais vu dans une conférence de ce type. Et il n'y a aucun impératif de temps particulier contrairement à ce qui a été dit plus haut. Évidemment, ça n'a absolument rien de grave en soi, ce qui est marrant c'est que Bay agit comme si ça l'était. C'est lui qui donne au truc une tournure dramatique.. et ça c'est drôle en soi.
|
|
|
PFYoussouf |
Posté le: 7/1/2014 22:04 Mis à jour: 7/1/2014 22:04
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 351
Karma: 54
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
" J'ai juste une impression que tu tournes les choses pour les arranger à ta façon. Quand on donne un exemple c'est pour faire comprendre une notion, pas pour le sortir du contexte afin de changer le signification. " Tu me pose une question précise, j'y répond, c'est pas parce que la réponse ne te plait pas qu'elle n'est pas bonne pour autant par ailleurs mon VDD a raison, le prompteur marche très bien
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 7/1/2014 22:28 Mis à jour: 7/1/2014 22:28
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
@ Ashyak La description de la vidéo dit que le prompteur est défectueux. Citation : Le réalisateur Michael Bay quitte la scène d'une conférence Samsung (CES 2014) à cause d'un prompteur défectueux. Si tu as raison, je suis d'accord que c'est une mauvaise préparation. Pour la mauvaise réaction perso je ne suis pas surpris de l'effet de l'intimidation. @Raisin Si je pointe un truc du doigt toi tu regardes le bout mon doigt, je t'adore! Heureusement qu'il n'y a pas eu de métaphore sinon on aurait parlé ensemble de deux sujets différents. Je te taquine mais ce n'est pas méchant. En tout cas je n'ai toujours pas eu la réponse à ma question dans son contexte. Pour info pour une embauche c'est adorable de tout bousculer la séance et ne pas dérouler comme ça a été préparé, comme dans la vidéo. Ensuite ce n'est pas étonnant de constater ces réactions débiles, qui se voient à tous les niveaux. --->[]
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 7/1/2014 22:31 Mis à jour: 7/1/2014 22:31
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Y a donc si peu de koreusiens qui aiment M. Bay ? XD
Franchement j'adore ces films, à tout ceux qui disent que ce ne sont que des effets spéciaux : ben ouais mais bon c'est un genre, tout comme les films français où il ne se passe rien et où il n'y a jamais de fin qui en est aussi.
Perso quand je vais au ciné c'est pour rêver et en avoir plein les mirettes mais bon...
Sinon le pauvre j'aimerai pas être à sa place. Ca a beau être une super star on reste tous humain et la panique va avec.
|
|
|
NOXteam |
Posté le: 8/1/2014 0:07 Mis à jour: 8/1/2014 0:07
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2009
Envois: 225
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Chrys77 a raison bande d'ignares
|
|
|
madaproject |
Posté le: 8/1/2014 0:32 Mis à jour: 8/1/2014 0:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/12/2013
Envois: 12
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
ce qui me choque c'est que les gars sont obliger de lire des prompteur pour parler de leur passion. Si c'est ta passion tu as du plaisir a la partager et en paler librement sans texte deja ecrit. Ensuite je suis d accord que tu es deja stresse a la base et qu en plus tu te retouve a repondre a des questions auquelle tu nes plus prepare. Donc je le comprends de quitter la scene.
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 8/1/2014 1:18 Mis à jour: 8/1/2014 1:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7036
Karma: 3312
En ligne ! |
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Quand il bloque à la fin de partir on peut voir la ville de Québec sur l'écran
|
|
|
Kirouille |
Posté le: 8/1/2014 10:04 Mis à jour: 8/1/2014 10:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 8232
Karma: 4378
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
le probleme etant qu a mon avis meme dans son fameux discours sur sa passion il devait a tout les coups passer des ptits messages sur comment est formidable samsung et comment grace a cette boite qu il c est lancé dans le cinéma, bref on arrive a l extrême opposé a de l impro.
apres ca le fait clairement pas mais bon par contre je pige pas ce deferlement de haine sur ce non événement, ca va pas faire de vague sur sa carriere de realisateur de film pour ado boutonneux donc bon un peu rien a foutre quoi.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 8/1/2014 14:50 Mis à jour: 8/1/2014 14:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
C'est scandaleux!
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 8/1/2014 17:10 Mis à jour: 8/1/2014 17:10
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Je trouve ça hallucinant. Nous dans l'absolu ça pourrait nous arriver mais lui ! Surtout que la question n'est pas dur. Au pire qu'il bug un peu c'est normal, mais l'autre présentateur cherche quand même vachement à l'aider.
|
|
|
user76663 |
Posté le: 16/1/2014 6:17 Mis à jour: 16/1/2014 6:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/3/2008
Envois: 73
|
Re: Michael Bay panique et quitte la scène à cause d'...
0
Il avait juste la gastro.
|
|
|