Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2020
Membre Points
1 Skwatek6127
2 Scruffy4430
3 Tchairo3729
4 LeCromwell2792
5 Bowane2776
6 CrazyCow2527
7 Avaruus2071
8 Kilroy12070
9 Xouma2054
10 _Spo0n_1788

Vidéo : Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts

Posté par Koreus le 8/1/2014 23:54:15

vidéo troll cod xbox one kinect pseudo
Le joueur Master of Luck a trollé les joueurs de Call Of Duty sur Xbox One en prenant le pseudo « Xbox Sign Out ».
Il suffit que les joueurs prononcent son pseudo pour qu'une boite de dialogue s'ouvre leur demandant s'ils veulent se déconnecter.
Merci la reconnaissance vocale ! :)


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Call Of Duty Ghosts copie colle Modern Warfare 2
  • Vidéo : Un joueur de Call Of Duty joue au Monopoly
  • Source : Forum
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Opikanoba
    Posté le: 8/1/2014 23:57  Mis à jour: 8/1/2014 23:57
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 2047
    Karma: 173
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    j'adore
    LeMat
    Posté le: 8/1/2014 23:59  Mis à jour: 8/1/2014 23:59
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 870
    Karma: 279
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    C'est ainsi que l'on voit l'écrasante supériorité intellectuelle féminine. 😃
    GreenBlood
    Posté le: 9/1/2014 0:05  Mis à jour: 9/1/2014 0:05
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/3/2007
    Envois: 689
    Karma: 151
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    VDD : Y'a une seule fille, le reste c'est des gamins.
    Captain-Moule
    Posté le: 9/1/2014 0:16  Mis à jour: 9/1/2014 0:16
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2013
    Envois: 169
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Enorme 😃
    Franchement, fallait y penser, et c'est très très bon :3
    pac75
    Posté le: 9/1/2014 0:17  Mis à jour: 9/1/2014 0:17
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6243
    Karma: 1639
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Excellent! trop drôle quelle bonne idée.. 😃
    Kratog
    Posté le: 9/1/2014 0:18  Mis à jour: 9/1/2014 0:18
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/6/2013
    Envois: 59
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Best troll ever!!
    Yipman
    Posté le: 9/1/2014 0:23  Mis à jour: 9/1/2014 0:23
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/12/2013
    Envois: 155
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Oui enfin, c'est un gentil troll.
    Cela aurait été nettement plus drôle si la console s'éteignait directement:p
    Aldebaran
    Posté le: 9/1/2014 0:31  Mis à jour: 9/1/2014 0:31
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 1111
    Karma: 717
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Mouahahaha! Koreus Déconnecté... :bizarre:
    zeubb
    Posté le: 9/1/2014 0:37  Mis à jour: 9/1/2014 0:37
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1109
    Karma: 1259
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    C'est fou le nombre de gamins sur ce jeu:x
    TheBatman
    Posté le: 9/1/2014 0:40  Mis à jour: 9/1/2014 0:45
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 868
    Karma: 212
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    J'ai adoré le gamin qui réalise qu'il s'est fait piéger, le ton de sa voix m'a fait sourire 😃
    Ensuite le mec d'après, il a été surpris, j'ai rigolé à ce moment-là :lol: "NO NO NO NOOOO !!"
    Skity
    Posté le: 9/1/2014 0:43  Mis à jour: 9/1/2014 0:43
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/12/2013
    Envois: 2024
    Karma: 521
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Citation :
    Best troll ever!!


    Je plusoie :lol:
    tithom
    Posté le: 9/1/2014 0:50  Mis à jour: 9/1/2014 0:50
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/6/2009
    Envois: 139
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    C'est aussi en commande vocale la confirmation ? Selon la rapidité du truc il aurait même pu s'appeler "Xbox sign out Yes", mais après on aurait potentiellement pas eu leur réaction 🙂
    erragan
    Posté le: 9/1/2014 0:56  Mis à jour: 9/1/2014 0:56
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 1852
    Karma: 349
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    terriblement bon xd l'idée est juste parfaite 🙂
    paye ton troll
    Pettoman
    Posté le: 9/1/2014 0:57  Mis à jour: 9/1/2014 0:57
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2009
    Envois: 597
    Karma: 711
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    heureusement qu'il y pas une commande vocal d'auto destruction!!!

    :10:
    Kaiso
    Posté le: 9/1/2014 1:09  Mis à jour: 9/1/2014 1:09
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/9/2013
    Envois: 62
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    SivHD, un streamer de League of Legends, a fait le même coup. Quand il a appris que des gens regardaient le stream sur leur Xbox, il a gueulé bien fort "XBOX SIGN OUT". Mais lui non plus n'a pas rajouté le "yes" ensuite (faudrait pas qu'il perde de l'audience)
    Larcenn
    Posté le: 9/1/2014 1:42  Mis à jour: 9/1/2014 1:42
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 758
    Karma: 333
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    sympa !!

    Par contre ya que des prés pubère qui jouent a Call of duty ?? je croyait qu'il était interdit aux moins de 16 ans ... 😎
    lem0n
    Posté le: 9/1/2014 3:11  Mis à jour: 9/1/2014 3:11
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9276
    Karma: 818
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    [Compte supprimé]
    Petis
    Posté le: 9/1/2014 5:02  Mis à jour: 9/1/2014 5:02
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4781
    Karma: 3586
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Citation :
    la technologie c'est bien, la technologie superflue c'est nul.


    Mais nonnnn t'as pas compris, le Kinect c'est l'avenir...

    ...Sisssi... :roll:
    zeusfaber
    Posté le: 9/1/2014 6:41  Mis à jour: 9/1/2014 6:47
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Bon délire, juste un bémol pour la musique techno-médiévale qui fait saigner les tympans les 5 dernières secondes ...

    sa me rappelle quand je jouait avec des potes en sale de réseau ou pendant les LAN et que je mettais "Anus de Chèvre" comme pseudo, tous le mecs gueulaient ça a tu tête et forcement derrière il se faisaient jeter par les organisateurs/responsables.

    Il faut bien que jeunesse se fasse.
    Komodo56
    Posté le: 9/1/2014 7:56  Mis à jour: 9/1/2014 7:56
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2045
    Karma: 1601
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Citation :
    SivHD, un streamer de League of Legends, a fait le même coup. Quand il a appris que des gens regardaient le stream sur leur Xbox, il a gueulé bien fort "XBOX SIGN OUT". Mais lui non plus n'a pas rajouté le "yes" ensuite


    Désolé mais mon vocabulaire ne suit plus là...
    Tu veux dire que des gens regardaient un film (stream?!) sur XBOX et jouait à LOL en même temps?
    HunterKitsune
    Posté le: 9/1/2014 8:03  Mis à jour: 9/1/2014 8:03
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2009
    Envois: 349
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 


    toujours mieux pour illustrer de mettre la vidéo, mais sinon certains jouent en mettant le stream en arrière plan je pense,ca serais peu probable que ca soit en même temps. mais ca à aussi posé problème à ceux qui regardaient le stream à vrai dire .
    Apowers
    Posté le: 9/1/2014 10:49  Mis à jour: 9/1/2014 10:49
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2161
    Karma: 2434
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    C'est en regardant ce genre de vidéo que je me dis que je vieilli...bon sang certains s'amusent avec des trucs pareil ?:-o
    sp4tz
    Posté le: 9/1/2014 11:16  Mis à jour: 9/1/2014 11:16
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/8/2006
    Envois: 29
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    heu... graphisme à chier! c'est ça la XboX one?
    Doomjohn
    Posté le: 9/1/2014 11:23  Mis à jour: 9/1/2014 11:23
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/5/2005
    Envois: 50
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Y'a que moi qui me dit que c'est dangereux ses fonctions d'écoue permanente?

    Quelques semaines apres les écoutes de NSA sur tout appareil griffé Microsoft, la, la Xboite qui ecoute tout, tout le temps, c'est pas un peu de la violation de vie privée? 'Fin je sais pas..; Je délire peut etre...
    sethyel
    Posté le: 9/1/2014 11:50  Mis à jour: 9/1/2014 11:50
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/1/2012
    Envois: 389
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Hahaa !!! Excellent !
    user68008
    Posté le: 9/1/2014 12:12  Mis à jour: 9/1/2014 12:12
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    [Compte supprimé]
    Spectre_Swiss
    Posté le: 9/1/2014 12:54  Mis à jour: 9/1/2014 12:54
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 938
    Karma: 538
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    J'adore!! me suis taper une bonne barre de rire^^
    Phanou6942
    Posté le: 9/1/2014 14:35  Mis à jour: 9/1/2014 14:35
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2959
    Karma: 567
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Ils jouent à ni oui, ni non, ni xbox sign out
    Yazguen
    Posté le: 9/1/2014 14:43  Mis à jour: 9/1/2014 14:43
    #29
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/2/2005
    Envois: 11628
    Karma: 9494
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Troll, mais troll subtile... :lol:
    Demetan
    Posté le: 9/1/2014 14:58  Mis à jour: 9/1/2014 14:58
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/3/2012
    Envois: 1327
    Karma: 139
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Ça fait quoi exactement ? Ça affiche juste une page par dessus le jeu ? Un popup qui demande de valider la fermeture du jeu ? Car les mecs parlent encore après avoir cité son pseudo.
    Au début je pensais que ça les déconnecterait direct ^^
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 9/1/2014 16:29  Mis à jour: 9/1/2014 16:29
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3765
    Karma: 2668
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    @Komodo56 Non un streamer c'est un mec qui joue en live, il veut dire qu'un mec qui faisait un live a crié "Xbox Sign Out" du coup ça a affiché le message aux gens qui regardaient le live sur Xbox One.
    user25502
    Posté le: 9/1/2014 16:55  Mis à jour: 9/1/2014 16:55
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    [Compte supprim
    Petis
    Posté le: 9/1/2014 17:03  Mis à jour: 9/1/2014 17:03
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4781
    Karma: 3586
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Citation :
    Ça ne prouve qu'une chose, les joueurs consolent sont cons...


    Dixit le type avec un avatar de Final Fantasy. Tu ferais bien une belle brochette de nobrain à toi tout seul tu ne trouves pas ?
    feuby
    Posté le: 9/1/2014 17:37  Mis à jour: 9/1/2014 17:37
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1895
    Karma: 377
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Sympa. M'enfin bon la commande vocale de merde quoi.
    asthalis
    Posté le: 9/1/2014 18:25  Mis à jour: 9/1/2014 18:25
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2621
    Karma: 433
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Console : 0
    Cerveau : 1
    C'est une victoire par KO 😃
    gaiatoon
    Posté le: 9/1/2014 18:39  Mis à jour: 9/1/2014 18:39
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 132
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    C'est comme sur mon tél, ils ont mis de la reconnaissance vocale sur le lecteur audio, du coup le tel entend la musique et comprend "suivant" et passe au morceau suivant tout seul, ou puis comprend "pause" et s'arrête.

    Dur à croire qu'un tel concentrer de technologies puisse contenir des absurdités logiques pareilles... ça me laisse pantois...
    Vulcatrash
    Posté le: 9/1/2014 18:53  Mis à jour: 9/1/2014 18:53
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2115
    Karma: 188
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Ça me rappelle la vidéo du mec qui dit une insulte devant un match de Basket sur Xbox et la Xbox reconnait l'insulte et le sanctionne dans le jeu... :roll: Vraiment de la grosse merde cette invention !
    user126852
    Posté le: 9/1/2014 19:00  Mis à jour: 9/1/2014 19:00
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2012
    Envois: 216
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Ça ne prouve qu'une chose, les consoleux sont cons !

    Maintenant faut trouver le même argument pour les pciste.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 9/1/2014 19:22  Mis à jour: 9/1/2014 19:22
    #39
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3765
    Karma: 2668
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    @GodsWarrior Pauvre de toi, tu fait pitié, apprends à écrire et après on en reparle illettré...
    user126852
    Posté le: 9/1/2014 19:30  Mis à jour: 9/1/2014 19:30
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2012
    Envois: 216
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    ipfs QmadwifhDde16ivmLBniX7z6UjeDa8gqEEvpu15Q9E15P9

    "Argument rejeté citoyen ! Une seule faute n'est pas suffisante pour sortir ce genre d'arguments."

    "Veuillez quitter ce topic et en silence !"
    Baldwyn
    Posté le: 9/1/2014 21:35  Mis à jour: 9/1/2014 21:36
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/9/2008
    Envois: 187
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    @Mr-poulet-du-33 "tu faiS pitié"! Désolé, j'ai pas pu résister! Même si, dans le fond, je suis assez d'accord avec toi!
    Petis
    Posté le: 10/1/2014 3:47  Mis à jour: 10/1/2014 3:47
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4781
    Karma: 3586
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    "Désolé, JE N'ai pas pu résister!"

    😃
    aenaryon
    Posté le: 10/1/2014 9:43  Mis à jour: 10/1/2014 9:43
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Le joueur Xbox Sign Out trolle sur Call Of Duty Ghosts
     0 
    Une reconnaissance vocale pourrie pour un jeu affligeant 🙂
    Haut de page Haut