Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@ hahahahahaha :
en même temps si t'avais un minimum d'intelligence c'est exactement ce qu'il dit dans la vidéo, et tu fais donc pardonne moi mais tu fais parti des connards à cause de qui des mecs violés peuvent pas en parler
user66213
Posté le: 2/4/2014 17:55 Mis à jour: 2/4/2014 17:55
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Citation :
Si ta prof est une MILF et que t'as 13 ans, tu la baises t'es content
Mais t'es un abruti fini ? un VIOL c'est quand tu veux pas que tu sois une femme ou un homme c'est quand tu dis non et que ça se passe quand même. c'est parce que la fille est une "milf" que forcément c'est pas grave si ça arrive a partir du moment ou tu dis non et que l'on te force c'est une chose que tu ne veux pas faire donc un traumatisme donc un viol, putain c'est le but de la vidéo de montrer qu'un viol même fait par une femme hyper jolie sur un gosse c'est tous de même un traumatisme et une chose que tu n'as pas voulu, inverse les rôles dans ta caboche si une femme se fait violer par un super beau mec tu dirais quoi? "pa grave wesh il été bÔ" ça me sidère les raisonnements qui pousse pas plus loin que "pas grave elle été bonne" tête de con va
user98390
Posté le: 2/4/2014 18:14 Mis à jour: 2/4/2014 18:14
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Je suis tout à fais d'accord avec toi @wingels, seulement sur un site de vidéo comme Koreus ou autre, tu trouvera toujours des gamins abrutis la ramener sans réfléchir deux secondes à leurs propos. C'est triste mais c'est comme ça, enfin c'est comme ça depuis qu'on autorise les abrutis à l'ouvrir aussi souvent.
Fiatlux
Posté le: 2/4/2014 18:19 Mis à jour: 2/4/2014 18:19
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
ben ouais... ça sert à rien de s'énerver contre ce genre de types, un jour ils comprendront pourquoi c'était pas malin, et ils seront tristes... marrez vous, marrez vous
greenysnaky
Posté le: 2/4/2014 18:38 Mis à jour: 2/4/2014 18:38
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Pour ceux qui ont pas compris, ce mec défend justement vos droits et critique le fait que lorsqu'une femme se fait violer par un homme c'est horrible alors que quand c'est un mec qui se fait violer par une femme on s'en fout, il dénonce aussi que l'on associe trop souvent pédophile et homme alors que pédophile et femme ça existe aussi.
Au passage en rapport avec cette vidéo et l'actualité en ce moment, j'aimerai qu'on m'explique pourquoi il y a un ministre des droits des femmes et pas un ministre des droits des hommes? On a pas le droit à un ministre nous les hommes?
user93482
Posté le: 2/4/2014 19:40 Mis à jour: 2/4/2014 19:40
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@zolive Ne donne pas ton avis sans avoir vu le truc... Je comprends pas le délire du "J'me suis arrêté au début, c'était de la merde". Ben non, justement cette vidéo dénonce le fait que quand un garçons se fait violer par une femme, tout le monde s'en tape.
@Alex333 "Je devais avoir envie car j'ai eu une érection avec l'excitation et la peur"... Je ne suis pas un expert en le sujet mais, qui sait ? Peut-être que les filles qui se sont fait violer ont aussi la réaction lubrifiante synonyme, normalement, d'excitation durant le viol... Mais l'être humain est un peu plus complexe que ça.
Le matin ça nous est tous arrivé d'avoir une érection, c'pas pour autant que j'ai envie de me taper mon oreiller.
-ChapelierFou-
Posté le: 2/4/2014 20:09 Mis à jour: 2/4/2014 20:18
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@xTremePower et @zolive C'est écrit dans la description qu'il faut regarder la vidéo jusqu'à la fin, tant pis pour vous ^^
@Alex333 Le truc c'est qu'à 13 ans tu contrôles pas très bien ce genre de chose et donc c'est plus facile de se faire violer à cet âge là qu'en étant plus âgé ...
@Koreus Petit oubli de "quoi" à "pour" dans la description de la vidéo ainsi que celle sous la vidéo.
Aranha
Posté le: 2/4/2014 20:13 Mis à jour: 2/4/2014 20:13
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Je ne sais pas trop quoi penser... Bien sûr que le rire peut aider à mieux encaisser une douleur, mais je ne trouve pas que le message soit d'une clarté éblouissante. Bref, je me demande surtout à quoi peut servir ce genre de vidéo :gratte:
ricolh
Posté le: 2/4/2014 20:26 Mis à jour: 2/4/2014 20:26
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Je suis pas totalement sûr d'avoir compris, le but est de montrer que le viol de jeunes hommes existe aussi par des femmes et que ce n'est pas assez reconnu, c'est bien ça ?
Nodef
Posté le: 2/4/2014 20:49 Mis à jour: 2/4/2014 20:49
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Je suis un peu "boulversé" par la fin, je n'ai pas réussi à savoir si il a vraiment été violé à ses 13 ans. Si tel est le cas, je trouve cette vidéo, juste "parfaite", ce n'est surement pas le bon terme, mais le viol sur les hommes, est un sujet très peu répandu, je veux dire par là que, on entend plus d'histoire de viol sur des femmes que sur des hommes, mais il ne faut pas oublier que ce dernier est bel et bien présent.
Alex333
Posté le: 2/4/2014 20:58 Mis à jour: 2/4/2014 20:58
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@Vasidy et @-ChapelierFou-: oui je comprends que les réactions physiques sont pas si simple, c'est vrai.
Et comme dit plus haut, "Je vois pas trop la matière a débattre la dessus". Comme toutes les vidéos contre le racisme, pour l'égalité homme-femme, contre la guerre, etc -> enfoncer des portes ouvertes.
Leeloochan
Posté le: 2/4/2014 21:04 Mis à jour: 2/4/2014 21:04
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Citation :
Il ya deux ans, Bailey a créé ce monologue après avoir regardé "C'est mon garçon" (qui commence avec un garçon de 13 ans ayant des relations sexuelles avec son enseignante). Dans le monologue, le personnage de Bailey, Will, est fictif, mais son histoire est basée sur l'expérience de l'acteur. "Quand j'avais 13 ans, j'ai été peloté et harcelé sexuellement chaque jour à l'école pendant une demi-année. Et, il était attendu que je l'apprécie."
Une érection peut être tout à fait non désirée, même chez un adulte, c'est une réaction physiologique et en quelque sorte mécanique. De plus le stress ou la peur peut tout à fait en engendrer une.
Sbrwf
Posté le: 2/4/2014 21:20 Mis à jour: 2/4/2014 21:20
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Citation :
Si le mec a une érection, c'est qu'il le voulait non ? Donc pas un viol ?
Si ta vieille tante Gertrude te caressait le zizi, tu aurais une érection, c'est physique, c'est comme ca.
Et vu que j'ai dans mes amis proches quelqu'un qui s'est fait violer par une femme, ca me fait une histoire a raconte. J'ai son consentement pour en parler, tant qu'il reste anonyme.
Il y a +-10 ans, quand il avait 19 ans, il était en couple et sa copine avait une amie tres jolie, sur laquelle il lui arrivait de fantasmer. Un jour cette fille est venue chez lui quand sa copine n'était pas la et a commencé a le chauffer. Quand il a repoussé ses avances, elle s'est déshabillée et l'a menacé de sortir a poil dans la rue en criant au viol si il ne se laissait pas faire. Il a pas eu le choix, il savait tres bien que c'était sa parole contre la sienne. Par la suite, elle est revenue plusieurs fois avec a chaque fois les memes menaces (et la menace de dire a sa copine qu'il lui faisait des avances).
Tout ca pour dire que si les hommes violent par la force, les femmes elles ont d'autres atouts, donc un de taille, la justice qui aura plus facilement tendance a croire une femme qu'un homme.
aenaryon
Posté le: 2/4/2014 21:48 Mis à jour: 2/4/2014 21:48
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Déjà vu et je trouve ça bien de faire valoir un peu les droits des hommes.
On pense souvent que les hommes ne peuvent pas se faire violer alors que les femmes peuvent les menacer, les manipuler psychologiquement etc.
De même une femme violée ne l'est pas par un inconnu dans un parking sombre et par la violence. Des femmes se vont violer sans "violence physique".
De même une femme violée peut très bien ressentir du "plaisir" et d'ailleurs les asso font pas mal de prévention en disant que ce n'est pas parce que tu n'as pas eu mal que ce n'était pas un viol.
Les hommes de même peuvent avoir une érection à cause de la peur. Et je suis triste de voir qu'une femme pédophile est associée à une bonnasse et un mec pédophile à un monstre...
greenysnaky
Posté le: 2/4/2014 23:31 Mis à jour: 2/4/2014 23:36
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Citation :
De plus le stress ou la peur peut tout à fait en engendrer une.
D'un point de vue technique... Non. Le stress, la peur, c'est le système sympathique, dopaminergique, "fight or flight", et l'érection est déclenchée par le système parasympathique car c'est une vasodilatation, tout le contraire.
Maintenant oui, on est tout à fait d'accord sur le fait que c'est pas parce qu'il a une érection qu'il aime ça... Y a des érections qu'on a en regardant/imaginant/ressentant des choses qui nous plaisent pas c'est évident. Je vois même pas en quoi ce fait est important ici...
ThePunisher
Posté le: 2/4/2014 23:38 Mis à jour: 2/4/2014 23:38
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@Sbrwf
Je veux pas critiquer ni descendre ton ami, on manque surement de détail car tu racontes ça en quelques phrases, mais là comme ça je comprend pas comment on peut se faire "violer" de cette manière.
Soit il avait absolument aucune idée de quoi faire et s'est donc laissé faire, soit je sais pas.
Mais si ça devait m'arriver je t'avoue que si je fini pas faire ce qu'il a fait, je ne pourrai jamais me dire que j'ai été totalement forcé.
Parce que si j'en ai pas envie je trouverai bien un truc du genre choper la gonzesse, la maitriser, appeler ma copine pour qu'elle vienne d'urgence, et lui expliquer tout en tenant l'autre folle par les cheveux pour bien faire comprendre que tu as du maitriser une folle.
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
@xTremePower Vous ne comprenez pas qu'il s'agit à l'évidence d'une forme d'ironie visant justement à dénoncer le fait que bien souvent les gens attribuent à tort un genre à ce trouble mental.
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Soit cet acteur est le plus bon des acteurs des émotions et ressentis humains, et dans ce cas là. => FAKE
Soit il a subi ça, et son malaise est apparu pendant toute la vidéo, c'est prenant, plus il parlait et plus il se dévoilait, j'ai eu peur qu'il fonde en larmes au final.
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
Mmf, comme je l'ai dit un peu plus haut :
Il y a deux ans, Andrew Bailey a créé ce monologue après avoir regardé le film "C'est mon garçon" (qui commence avec un garçon de 13 ans ayant des relations sexuelles avec son enseignante). Dans le monologue, le personnage de Bailey, Will, est fictif, mais son histoire est basée sur l'expérience de l'acteur. "Quand j'avais 13 ans, j'ai été peloté et harcelé sexuellement chaque jour à l'école pendant une demi-année. Et, il était attendu que je l'apprécie."
A vous de juger.
Mr_Hyde
Posté le: 3/4/2014 13:46 Mis à jour: 3/4/2014 13:46
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
[Balise=propos crue] A ceux qui trouvent ça cool étant jeune et se faire violer par sa prof, on verra si vous trouvez toujours ça cool une fois vous êtes fait insérer un objet quelconque et se retrouver avec une déchirure anale. La définition du viol c'est quand une des 2 personnes n'est pas consentante, et la nous sommes bien en présence d'acte de pédophilie. [/Balise]
Fort émouvante cette vidéo
365wanda
Posté le: 3/4/2014 17:13 Mis à jour: 3/4/2014 17:13
Re: Andrew Bailey nous explique pourquoi le viol est hila...
0
C'est quoi cette histoire que tout le monde s'en fout du viol d'un homme ou d'un garçon donc on ne devrait pas être touché par le viol d'une femme non plus?
Un viol est un viol. Forcer une personne à avoir une relation sexuelle. Que ce soit des enfants (garçons ou filles) forcés par des pédophiles (hommes ou femmes) ou des adultes.
On parle plus souvent des femmes parce que ça arrive plus souvent.
On parle trop peu des hommes parce que même dans une société où on parle de plus en plus porno il y a encore ce tabou. Cette idée que la victime masculine a perdu tout "honneur".
Les hommes violés ont encore plus honte de parler de leur viol parce qu'ils se reçoivent non seulement les remarques que les femmes reçoivent (voir certains commentaires sur Koréus) mais en plus parce que ce même état d'esprit fait qu'on trouve l'homme indigne, pas un VRAI homme, s'il se fait violer. Et encore moins si c'est par une femme. Et d'une façon assez horrible, les femmes sont moins détruites par un viol parce que c'est un danger dont elle sont conscientes, pas un homme ne s'attend à cela et le choc psychologique et encore plus violent.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.