Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5360
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un policier inconscient s'arrête au milieu de la route pour arrêter des longboardeurs

Posté par Kerza le 15/4/2014 9:27:52

vidéo longboard voiture police inconscient amende
Un policier s'est mis en travers de la route avec sa voiture pour arrêter des longboardeurs. Quel inconscient !


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Comment s'arrêter en longboard ?
  • Vidéo : Longboardeur vs Glissière de sécurité
  • Vidéo : Un policier s'en prend à un skateboarder
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Poum45
    Posté le: 15/4/2014 9:29  Mis à jour: 15/4/2014 9:29
    #1
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    La note sera salée
    user136803
    Posté le: 15/4/2014 9:34  Mis à jour: 15/4/2014 9:38
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    La police est de plus en plus militarisée aux USA. Elle a le droit de prendre des initiatives envers les citoyens ordinaires qu'on ne verrait pas ailleurs en Occident. Et je réalise que ça se passe au Canada ! Dans l'ouest, évidemment...
    Stealthvacuum
    Posté le: 15/4/2014 9:35  Mis à jour: 15/4/2014 9:35
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/6/2013
    Envois: 80
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Sinon, belle maitrise du cameraman et l'autre qui va sur la gauche, je ne pensais pas que c'était possible de freiner aussi vite en longboard.
    elbruneto
    Posté le: 15/4/2014 9:35  Mis à jour: 15/4/2014 9:35
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 62
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    35$ chacun apparement..

    Le plus drôle reste le changement de ton quand il se rend compte que le longboarder n'est pas si jeune que ça !
    lokaloo
    Posté le: 15/4/2014 9:38  Mis à jour: 15/4/2014 9:38
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Les policiers US ont de plus en plus un comportement intransigeant sans jugement objectif d'une situation. Même devant un délit mineur ils invoqueront la loi pour palier à leur réaction inadapté.
    Nebedj
    Posté le: 15/4/2014 9:38  Mis à jour: 15/4/2014 9:38
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/8/2006
    Envois: 136
    Karma: 93
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Perso, j'irai porter plainte pour mise en danger d’autrui. Les longboarders sont peut-être en tords mais de là à prendre le risque qu'ils se tuent pour les arrêter... Le flics à de la chance qu'ils n'aient rien, sinon, fautes grave xD
    user136803
    Posté le: 15/4/2014 9:42  Mis à jour: 15/4/2014 9:42
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    La plainte ne sera pas reçue par les autorités compétentes. La mentalité dite Red Neck laboure large, dans le genre John Wayne.
    Flambaneuf
    Posté le: 15/4/2014 9:45  Mis à jour: 15/4/2014 9:45
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1291
    Karma: 128
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Valait-il mieux qu'il s'encastre dans une voiture de flic?
    ou
    une voiture avec une mère qui emmène ses enfants à l'école?

    à leurs vitesses au milieu de la route, une personne âgée, une personne distraite qui passe par là et BAM! c'est le drame :bizarre:
    59-62
    Posté le: 15/4/2014 9:49  Mis à jour: 15/4/2014 9:49
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 45
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Arrêtez de critiquer la police ! Ces mecs sont des dangers publics. Qu'ils vont pratiquer leur sport en montagne,mais pas dans une zone habitée! Ça devient comme avec les cyclistes :on roule sur les trottoirs,on se promène la nuit sans lumières etc...
    user136803
    Posté le: 15/4/2014 9:49  Mis à jour: 15/4/2014 9:49
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    La voiture de flics est là intentionnellement et pas accidentellement. C'est déterminant. D'autre part, ce ne sont pas des criminels sanguinaires en fuite. Et on n'a aucune idée du moment de la journée.
    Jean-Huitre
    Posté le: 15/4/2014 9:50  Mis à jour: 15/4/2014 9:58
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je vois venir gros comme une maison le type qui va défendre le flic avec un post du genre "Les longboardeurs enfreignent la loi, qu'ils ne viennent pas se plaindre si la police les arrête".

    Mais le problème n'est pas là. Le policier a failli renverser quelqu'un qui faisait de la planche à roulettes juste parce que c'est interdit. Le policier qui se sent légitime de blesser quelqu'un qui mérite 35$ d'amende ne mérite pas de porter un uniforme. Et quand le longboarder lui fait remarquer l'absurdité de son comportement le policier se sent bête, il ne sait pas quoi répondre. La lettre et l'esprit, quoi.

    C'est dingue l'effet que peut avoir le fait d'être investi d'un certain pouvoir sur la psychologie humaine. Et je ne parle pas que des policiers, loin de là.

    Edit: ça y est ça a eu lieu. Pour mes VDD qui justifient l'action du policier en arguant du fait que la pratique de la longboard est dangereuse: ce brave fonctionnaire pouvait aussi les arrêter sans mettre en péril leur intégrité physique. Par exemple en les suivant et en utilisant son chouette haut-parleur pour leur demander de s'arrêter. On ne conteste pas qu'ils ont un comportement répréhensible, on dit juste que le policier avait laissé son cerveau dans sa boite à gants quand il les a interpellé de la sorte. En on voit bien qu'il s'en rend compte lorsque l'autre lui fait remarquer, il n'a plus une seule de ses formidables répliques à sortir.

    La question n'est pas de critiquer le police en général. On peut quand même le dire quand un policier n'est pas très malin.
    Gordon_Shumway
    Posté le: 15/4/2014 10:02  Mis à jour: 15/4/2014 10:04
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2013
    Envois: 40
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est sûr, mieux vaut prendre le risque qu'ils s'éclatent tous seuls comme des grands sur une voiture lambda ou mieux encore, qu'ils emplâtrent un piéton qui aura eu la mauvaise idée de traverser à ce moment là. Un connard de 80 kg qui déboule à plus de 50Km sans aucun système de freinage, tout va bien ...

    Le rôle de la police est surtout et avant tout de faire cesser l'infraction et d'empêcher la mise en danger de la vie d'autrui. Ces mecs sont clairement dangereux, pour eux mais aussi pour les autres.

    Quand à Jean-Huitre :
    1 - qui te dit qu'ils se seraient arrêtés sagement sans rien dire ?
    2 - et si l'accident redouté était arrivé pendant qu'il suivait les longboarders pour leur demander de bien vouloir s'arrêter s'il vous plait merci. Il aurait eu l'air d'avoir un cerveau avec un blessé plus ou moins grave sur les bras et trois longboarder prenant conscience de leur connerie ?

    Car dans ce cas le blessé aurait été de la responsabilité du policier qui n'aura pas su mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour faire cesser l'infraction.
    Drakylla
    Posté le: 15/4/2014 10:09  Mis à jour: 15/4/2014 10:09
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    "Le plus drôle reste le changement de ton quand il se rend compte que le longboarder n'est pas si jeune que ça !"

    +1 ! 😃
    user136803
    Posté le: 15/4/2014 10:10  Mis à jour: 15/4/2014 10:10
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 116
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Il y a un protocole d'intervention pour chaque situation. Dans la police tout est codé, ce qui n'empêche pas les bavures (exemple matricule 728 à Montréal). Ici il y a manque de discernement : le policier ne doit pas mettre la vie d'autrui en danger.
    glioburd
    Posté le: 15/4/2014 10:19  Mis à jour: 15/4/2014 10:20
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2005
    Envois: 62
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Citation :
    Valait-il mieux qu'il s'encastre dans une voiture de flic?
    ou
    une voiture avec une mère qui emmène ses enfants à l'école?

    à leurs vitesses au milieu de la route, une personne âgée, une personne distraite qui passe par là et BAM! c'est le drame

    Peu importe, le résultat est le même. Le conducteur et les passagers n'auront rien, le longboarder s'explosera.
    freva
    Posté le: 15/4/2014 10:23  Mis à jour: 15/4/2014 10:23
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2008
    Envois: 182
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Jean-Huitre "Le policier a failli renverser quelqu'un qui faisait de la planche à roulettes juste parce que c'est interdit"

    Je vois pas ça, je vois surtout une voiture arrêtée. Si ils s'étaient écrasés sur la bagnole ça aurait été uniquement la faute de ces mecs qui n'auraient pas pu ralentir en sécurité
    zorglub95
    Posté le: 15/4/2014 10:30  Mis à jour: 15/4/2014 10:30
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 53
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Autant le flic que les "boarders" sont "inconscients".
    Kerza
    Posté le: 15/4/2014 10:31  Mis à jour: 15/4/2014 10:34
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2013
    Envois: 431
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @freva et pendant que tu y es il faudra aussi qu'il achête une nouvelle voiture pour le flic s'il tape dedans ? 😃

    réflechi un minimum, il est quand même arrêté au milieu de la route hein :gratte:

    si c'est comme ça on va mettre des murs dans les montagnes:-x on sais jamais, au cas ou il y aurais des mec en hors piste 😛

    edit: vous en connnaissez beaucoup des gens victime d'accident de longboard ? car moi personnellement non, en revanche des accident provoqués par un mec arrêté au milieu de la route .. :roll:
    Morllinor
    Posté le: 15/4/2014 10:31  Mis à jour: 15/4/2014 10:34
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/3/2014
    Envois: 9
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    QU'il ai tord ou raison à propos des longboardeurs lui donne pas le droit de placer sa voiture en plein milieu de la voie ( elle est garé pile au milieu )
    noutish
    Posté le: 15/4/2014 10:31  Mis à jour: 15/4/2014 10:31
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2010
    Envois: 66
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Là tout le monde peut gueuler parce que c'est un vilain flic.
    Mais si ça avait été une voiture normale, avec une famille et qui roulerait (oui parce que le flic est à l’arrêt) tout le monde gueulerait contre les longboarders.

    Car concrètement, oui, ils risquent la vie d’autrui.
    Bien plus que le flic qui s'est foutu à l'arrêt, au milieu d'une route dégagée.

    Alors oui le flic n'a pas à mettre en danger la vie des personnes qu'il interpelle. Mais eux mettent en danger la vie de n'importe-qui, juste pour s'éclater... Et tu veux les arrêter comment ? tu les attends en bas de la pente ? Je pense qu'ils connaissent le truc...

    La vidéo pour dire "vilains policiers !" aurait pu être une vidéo "enflures de longboarders qui brisent des vies." sur un site trash...
    Heureusement que le flic est là pour s'en prendre plein la gueule !
    Kerza
    Posté le: 15/4/2014 10:35  Mis à jour: 15/4/2014 10:35
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2013
    Envois: 431
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @noutish qui du mur ou de la tomate risque le plus sa vie plutot que celle d'autrui si il y a rencontre ? :lol:
    user130497
    Posté le: 15/4/2014 10:37  Mis à jour: 15/4/2014 10:37
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2013
    Envois: 99
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Citation :
    Le policier a failli renverser quelqu'un qui faisait de la planche à roulettes juste parce que c'est interdit

    Le problème, ce n'est pas que c'est interdit, c'est surtout que c'est dangereux pour les autres usagers de cette route. Et c'est bien ça qui justifie (ou pas) l'intervention immédiate. Dans cette situation, il faut comparer le risque que les longboardeurs font courir aux autres si le policier les laisser aller par rapport au risques qu'il leur fait prendre en les bloquant. On peut discuter des heures pour déterminer si les risques d'accident en les laissant filer justifient ou non l'intervention, le policier lui n'a que quelques secondes pour agir.

    Citation :
    Le conducteur et les passagers n'auront rien, le longboarder s'explosera


    Et si il percute un piéton qui traverse ou un vélo, le résultat est toujours le même ?
    Dustin
    Posté le: 15/4/2014 10:38  Mis à jour: 15/4/2014 10:38
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2010
    Envois: 245
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est ce que l'on appelle la tolérance zéro. Ces types n'ont rien à faire là le flic fait son boulot et il a raison. En plus il ne bouche pas complétement la rue, si un des types s'était encastré ça n'aurait prouvé qu'une chose, que ce sont des dangers et qu'ils ne maitrisent rien.

    Au passage je ne vois pas de changement de ton, vous croyez vraiment que sous prétexte que le type n'est pas un ado le flic a peur ? Non mais mdr quoi !
    Jean-Huitre
    Posté le: 15/4/2014 10:38  Mis à jour: 15/4/2014 10:38
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    freva: regarde mieux et écoute ce qu'il se dit.

    Gordon, on n'est pas en train de faire de la SF pour savoir si les longboardeurs auraient fait un délit de fuite. lucomoto a tout bien résumé.

    Mais peut-être faites vous partie des conducteurs qui considèrent que si un piéton traverse au rouge on peut le renverser? Parce que son comportement est également à la fois illégal et dangereux (risque d'accident) et qu'il faut le faire cesser. Moi pas. La lettre et l'esprit.

    Mais dès qu'il s'agit de parler d'un policier en particulier qui agit de manière inadapté (on revient à la problématique du pouvoir et de son usage à bon escient) il y a toujours des réaction passionnées. Ceux qui tapent sur la police sans discernement ("tous des cowboys") et ceux qui la défendent à tout prix même quand il y a des erreurs de commises.

    Donc je vais vous laisser finir ce débat par avance stérile entre vous.
    Kerza
    Posté le: 15/4/2014 10:41  Mis à jour: 15/4/2014 10:41
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/4/2013
    Envois: 431
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Jean-Huitre +over 9000
    😃
    noutish
    Posté le: 15/4/2014 10:41  Mis à jour: 15/4/2014 10:41
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2010
    Envois: 66
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Kerza : Si la tomate a décidée de se jeter dans le vide d'elle même aussi...

    La tomate pouvait aussi bien être un gosse qui passait.

    Le mur pouvait être une voiture lambda... Ces tomates m'ont l'air assez dures pour abimer un mur non ?
    user35888
    Posté le: 15/4/2014 10:47  Mis à jour: 15/4/2014 10:47
    #27
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Les inconscients sont les blaireaux qui prennent la route pour un terrain de jeu.

    Le flic a une réaction dangereuse, mais les longboarders n'ont rien à foutre sur une route comme celle là...
    Couloir
    Posté le: 15/4/2014 10:47  Mis à jour: 15/4/2014 10:47
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/11/2011
    Envois: 53
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Sérieusement... Ils savent s'arrêter et éviter un obstacle, puisqu'ils l'ont fait. Le policier n'est pas à l'arrêt, il se positionne au milieu de la route, puis il s'arrête. Pour ceux qui ont peur pour la petite famille lambda contre la voiture de laquelle s'écraserait un méchant longboarde : la carrosserie de leur voiture les protégerait tout à fait, de même que leur assurance pour ce qui serait des dégâts. Le policier a fait le cow-boy, comme il le font si bien outre-atlantique, point-barre.
    Quokka
    Posté le: 15/4/2014 10:49  Mis à jour: 15/4/2014 10:49
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 2917
    Karma: 202
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    pour moi les Longboardeurs sont aussi inconscient que le flic
    gussdeblod
    Posté le: 15/4/2014 10:51  Mis à jour: 15/4/2014 10:52
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/9/2013
    Envois: 152
    Karma: 63
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    D'un coté le policier a rien à foutre au milieu de la route, il avait pas à les mettre en danger.

    D'un autre coté ils sont à une bonne distance de lui quand on le voit au milieu, si ils peuvent pas freiner dans cette distance en agglomération, sur une route comprenant des intersections, alors ils n'ont rien à faire la.
    Edit : d'ailleurs ils ont pu freiner, ils l'ont fait. Le truc du longboard c'est que dans les freinages d'urgence, tu te ramasses 😃
    ricolh
    Posté le: 15/4/2014 10:58  Mis à jour: 15/4/2014 10:58
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 2800
    Karma: 509
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je suis d'accord avec @tommy200

    Les longboardeurs et le policier ont un comportement dangereux.
    john20
    Posté le: 15/4/2014 11:03  Mis à jour: 15/4/2014 11:03
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    LOL, la mauvaise foi.

    Le policier met ses gyrophares et dépasse à peine de la route pour signaler sa présence. Il est très loin de se mettre en travers du chemin des longboarders. (même au premier abord, on a l'impression que le flic est en train de tourner sur la droite avant de s'arrêter net)
    Ils auraient très facilement pu l'éviter en se déportant sur la droite, mais quand on est pas doué...


    Ce qu'on voit surtout, c'est des blaireaux qui réagissent très mal à l'imprévu, qui n'ont aucun contrôle de leur longboard (le freinage d'urgence, c'est obligatoire) et qui représentent des dangers publics très clairs pour les autres usagers.
    Par leur comportement, ils croient qu'ils sont les seuls sur la route et ne respectent nullement le code de la route (les zigzags sur la ligne blanche, c'est franchement con) qui s'applique pour TOUT LE MONDE sur la route.

    Le flic leur a peut-être (sans doute même) sauvé la vie, mais tout ce qu'ils voient c'est qu'ils ont du s'arrêter... peuchère, je les plains ... (ou pas)
    john20
    Posté le: 15/4/2014 11:11  Mis à jour: 15/4/2014 11:11
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Pour rappel, le policier met les gyrophares, la sirène et indique clairement sa position.

    Il respecte très clairement la loi et s'est identifié comme véhicule prioritaire. Il appartient aux autres usagers de la route de le laisser passer.

    Le policier n'a pas un comportement dangereux. C'est les comportements et les réactions des longboarders qui sont dangereux.
    Quand on joue au con, on ne peut que s'en prendre à soit même...
    Markior
    Posté le: 15/4/2014 11:18  Mis à jour: 15/4/2014 11:18
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/5/2006
    Envois: 139
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    J'ai jamais compris ce truc... comment tu fais pour t’arrêter sans devoir chuter ?
    Car pour moi c'est dès qu'on monte sur ce genre d'engin que l'on met sa vie en danger...
    S-K-H
    Posté le: 15/4/2014 11:21  Mis à jour: 15/4/2014 11:21
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 458
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Gordon_Shumway à dit:

    "Quand à Jean-Huitre :
    1 - qui te dit qu'ils se seraient arrêtés sagement sans rien dire ?"

    :gratte: Mouhahah, blague?
    Tu crois que les mecs vont lancer une course poursuite en skate toi? :lol:
    Toute les pentes ont une fin hein.. :bizarre:

    Sinon, je ne rentrerais pas dans le débat, juste +1 à @Jean-Huitre
    lithit
    Posté le: 15/4/2014 11:24  Mis à jour: 15/4/2014 12:16
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1686
    Karma: 3349
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je vois que certain parlent de la police américaine qui se durcit là-bas, ben je me permet de relayer un post d'un français expatrié au état unis que je suis depuis quelques temps sur Facebook:

    Un fermier dans l'Etat du Nevada.
    L'Etat Federal veut sa terre.
    Il refuse.
    L'Etat confisque son bétail pour faire pression sur lui.
    Il continu de refuser de vendre sa terre.
    L'Etat envoie 200 hommes armés (police et secteur privé) pour faire pression sur le fermier.
    La milice du Nevada se mobilise, et appelle toutes les autres milices a l'aide.
    Les milices (armées) arrivent sur le ranch et repoussent le gouvernement, qui sera forcé de relâcher le bétail.

    Milice 1 (le peuple) - Gouvernement 0 (l'élite).

    Voila a quoi peut aussi servir la milice.
    PS: 60 hommes de la milice du Montana ont été déployés.

    Et oui…c'est encore le Farwest chez nous.


    user129004
    Posté le: 15/4/2014 11:28  Mis à jour: 15/4/2014 11:28
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1271
    Karma: 714
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Si encore y'avait un moyen de freiner correctement là dessus, ok...

    Mais là ça prouve bien qu'en cas d'imprévu c'est la panique à bord.

    Finalement c'est eux qui se mettent en danger puisque le policier est à l'arrêt. N'importe quel autre véhicule aurait eu le temps de s'arrêter à cette vitesse.

    Tant qu'on y est, on a qu'à modifier le titre : "Un policier inconscient s'arrête au milieu de la route pour arrêter des longboardeurs tout à fait conscients et irréprochables de tous reproches, qui ne feraient pas de mal à une mouche et qui font même des miracles à Lourdes tous les ans."

    Non mais sérieux...
    Wiliwilliam
    Posté le: 15/4/2014 11:31  Mis à jour: 15/4/2014 11:31
    #38
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 37191
    Karma: 17455
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    c'est sec comme intervention! :lol:
    Acapulco
    Posté le: 15/4/2014 11:42  Mis à jour: 15/4/2014 11:42
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/3/2012
    Envois: 332
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Les longboardeur sont en tort, mais la police n'a pas à mettre la vie des gens en danger non plus.

    Heureusement que ce sont des skaters avec de l'expérience, sans ça un accident aurait pu vite arrivé et le flic aurait pu blesser un de ces skaters.
    Donc bien qu'ils soient en tort, je ne pense pas qu'ils méritent non plus de se casser une jambe juste parce qu'ils s'amusent à descendre une pente.

    Et pour ceux qui disent "Si ça avait la voiture avec une mère et son enfant à l'intérieur" Je pense pas qu'une voiture vs un skater fasse beaucoup de dégât à une voiture
    Lamomi
    Posté le: 15/4/2014 11:45  Mis à jour: 15/4/2014 11:58
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Citation :
    Finalement c'est eux qui se mettent en danger puisque le policier est à l'arrêt. N'importe quel autre véhicule aurait eu le temps de s'arrêter à cette vitesse.


    Pas sûr… Regardez bien la vidéo : Quand les longboarders arrivent dans la descente, le policier roule sur sa voie, normalement. ce n'est qu'en les voyant qu'il décide de mettre son gyrophare, et là il se déporte sur la voie des longboarders, et s'immobilise ! Une cohorte de 3 motos, ou quelques voitures, n'auraient peut être même pas pu s'arrêter aussi sèchement (et surtout de manière aussi surprenante) !!
    C'est ça qui est scandaleux, il ne les a pas attendu depuis 10 minutes calmement au milieu de la route, il leur a coupé violemment la route, quelques mètres devant eux !

    Si c'était un usager normal qui avait voulu tourner à gauche, il aurait dû leur laisser la priorité.

    Si c'était un flic en mission, qui avait voulu tourner à gauche, il aurait eu le temps de tourner avant leur passage. On voit clairement sur la vidéo que ce qui les surprend vraiment, ce qui les fait tomber, c'est que le flic tourne, puis s'immobilise sur leur trajectoire !!

    Et le mec (qui ressemble à Rick de Walking dead d'ailleurs :p) objecte tout à fait légitimement qu'il n'aurait jamais adopté un comportement aussi dangereux pour coller une amende de 35 boules à un cycliste, qui sont parfois tout aussi dangereux !
    "You were in front of our lane"
    "It's a LEGAL traffic lane" (c'est ce qu'il a voulu dire, je pense)
    Mais si c'était une situation "normale", cela ne se serait JAMAIS passé !

    EDIT : Après avoir revu la vidéo, je me dis qu'un psychopathe qui aurait voulu sciemment les écraser ne s'y serait pas pris autrement.
    Je tiens aussi à préciser que ça me fait chier de prendre la défense des longboarders, car moi aussi je pense qu'ils n'ont rien à foutre sur la route. Mais cette interpellation est tellement démesurée qu'elle me fait peur.
    lefresh
    Posté le: 15/4/2014 11:55  Mis à jour: 15/4/2014 12:06
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Moi je veux bien mais ces types sont des malades.
    N'importe qui doit être MAITRE de son vehicule.
    La ce n'est clairement pas le cas.

    Je ne donne pas cher d'une maman qui traverse avec une poussette.....
    Alors arrêtez de critiquez systématiquement la police, ils ont peut-être sauvé des vies ce jour la.
    La route n'est pas une aire de jeu, ni pour les motards, ni pour les skaters, ni pour les automobilistes.
    Sinon j'aimerais bien avoir votre avis quand votre copine/femme/enfant/parents se feront fauchés par un abruti de ce genre...
    user129004
    Posté le: 15/4/2014 11:55  Mis à jour: 15/4/2014 11:55
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1271
    Karma: 714
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est sur que ça aurait été mieux après une sommation, d'habitude les "barrages" c'est s'il y a refus d'obtempérer.

    Il a réagit un peu vite mais bon tout le monde s'en tire bien, et avec des freins cela aurait été encore mieux...
    aenaryon
    Posté le: 15/4/2014 12:00  Mis à jour: 15/4/2014 12:00
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    J'avoue que de mettre la bagnole en travers ne se justifiait pas, au pire, il faisait demi tour et les suivait jusqu'en bas.
    Tchairo
    Posté le: 15/4/2014 12:02  Mis à jour: 15/4/2014 12:04
    #44
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/2/2010
    Envois: 7204
    Karma: 6085
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est fou !
    Couper la route aux longboardeurs en les mettant en danger, pour qu'il arrêtent de se mettre en danger :gratte:

    XD ça me fait penser aux chasseurs de southpark: "Il faut tué les animaux en surnombre, sinon ils risquent de mourir !" oO

    Je n'ai pas trouvé l'extrait juste un autre passage du genre
    Lamomi
    Posté le: 15/4/2014 12:07  Mis à jour: 15/4/2014 12:07
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @lefresh
    Franchement regarde ce que le flic fait… une moto ou une voiture n'aurait peut être pas pu s'arrêter à temps non plus !
    On ne risque pas une vie, pour "peut être" en sauver "hypothétiquement" d'autres. Surtout que dans le cas présent, c'est uniquement pour leur coller 35$ et les laisser repartir >< C'est aberrant !

    Citation :
    Sinon j'aimerais bien avoir votre avis quand votre copine/femme/enfant/parents se feront fauchés par un abruti de ce genre...

    On parle de lois strictes, et de comportements objectifs. La situation doit être proprement évaluée, et l'affect doit être laissé de côté. Bien sûr, ce serait tragique, mais si on réfléchit comme ça, n'importe quel comportement mettant quiconque en danger devrait être immédiatement puni par des coups de barres de fer. Bienvenue dans le nouveau régime totalitaire, où police = justice.

    Le flic aurait dû les arrêter, c'est bien. Mais pas comme ça.
    Apowers
    Posté le: 15/4/2014 12:11  Mis à jour: 15/4/2014 12:11
    #46
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je crois que certains ici sont vraiment complètement obtus.

    Je suis le premier à défendre la police, qui fait un métier difficile.

    Mais on ne peut pas les défendre aveuglément.

    Mettre sa voiture en travers de longboarders, c'est forcer l'accident.

    Le flic est d'ailleurs a court d'arguments quand le gars lui dit qu'il n'aurait jamais fait ça pour arrêter un cycliste.


    Les longboarders sont en tort. Personne ne le conteste.
    Personne ne conteste non plus que la pratique de ce "sport" est extrêmement dangereux, tant pour ceux qui la pratique, que pour les autres.

    J'ai bien lu tout les arguments de ceux qui défendent le flic...à vous lire tout les moyens sont bons pour arrêter ces dangers publics !
    A se demander pourquoi il ne les a pas tous flingué...ce qu'il a fait relève de la même intention.
    Leeloochan
    Posté le: 15/4/2014 12:21  Mis à jour: 15/4/2014 12:21
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1396
    Karma: 709
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Mmm je ne m'y connais pas en skate, longboard et autres, mais parler de mettre la vie d'autres usager en danger en parlant de planche à roulette me semble extrême. Leur vie à eux possiblement, mais celle des autres ??

    Sur une route dont la vue me semble assez dégagée et une certaine maitrise de leur planche permettant d'éviter un obstacle, il serait quand même peu probable qu'ils se choppent un gosse, gosse qui au passage, a plus de chance de se faire écraser par une voiture que par un longboard si il est si peu attentif.

    Ils vont vite ? soit, mais pas plus qu'une moto. Le temps de freinage est long ? Soit, mais ils ne sont pas sensés se retrouver devant un mur, ils savent éviter les obstacles. Bon sang ce sont des planches à roulette, pas des voitures.

    Je suis certaine que le nombre d'accidents de lb est tellement dérisoire qu'il doit en être risible vis à vis des risques que fait prendre ce policier pour faire son cota d'amendes.
    Schau
    Posté le: 15/4/2014 12:22  Mis à jour: 15/4/2014 12:22
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1796
    Karma: 2064
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je ne comprend pas trop en quoi c'est le flic qui est le plus dangereux !

    S'agit pas que ce soit légal ou illégal de faire du longboard. Il s'agit que, sur la route, t'es censé maîtriser ton véhicule, fût-il une planche à roulettes.

    En l'occurrence ces longboarders ne maîtrisent pas leur vitesse et constituent en soi un danger pour eux et les autres.

    Oui le flic aussi est dangereux et, oui, il aurait mieux fait de rester sur son côté, mettre les gyrophares... laisser passer les longboarders, faire demi-tour, les rattraper et même les emmerder pour délit de fuite s'ils ne s'étaient pas arrêtés (puisqu'ils ne maîtrisent pas leur vitesse...). Ca aurait beaucoup plus malin.

    Quoiqu'il en soit, c'était juste pour dire que le longboarder n'est pas en mesure de faire la morale au flic.
    user126852
    Posté le: 15/4/2014 12:38  Mis à jour: 15/4/2014 12:40
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/10/2012
    Envois: 216
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Il a tout à fait le droit de faire la morale au flic pour ce qu'il a fait.

    Qu'il soit en infraction n'y change rien, la seule chose qui compte c'est que le flic à mis lui aussi des vies en dangers pour les arrêter eux.
    S-K-H
    Posté le: 15/4/2014 12:46  Mis à jour: 15/4/2014 12:48
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 458
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Tant de bêtises dans ces commentaires..

    Vous dites qu'ils ne maitrisent pas leur vitesse, alors que la vidéo montrent qu'ils ont été capable de s'arreter en une distance similaire à ce qu'il aurait fallu a un vélo a la même vitesse, a une moto sur la même route (et même mieux je pense) ou a un automobiliste.

    Ils sont juste irréprochable, et si ils sont capable d'éviter un flic idiot dans sa grosse voiture qui se met largement devant eux au dernier moment, ils sont sans aucun doute capable d'éviter un gosse!! (Qui n'aurait rien à faire au milieu d'une route de montagne ou n'importe quel véhicule peut débouler)

    Et je ne suis pas un anti-flic, loin de là. Mais celui ci est une perle!!

    Leur seul risque est pour eux, s'ils tombent dans un virage, mais ils ont l'éxperience, tu te lances pas directement la dedans hein...
    EDIT: j'ai dit que je ne cèderais pas a la discussion mais devant tant de bêtises :roll:
    user131906
    Posté le: 15/4/2014 12:51  Mis à jour: 15/4/2014 12:51
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    En même temps, ils maitrisent leur skate puisqu'ils réussissent le freinage d'urgence. Ils se sont pas "juste casser la gueule", ils sont sur leur skate en train de freiner. Aller voir des vidéos de longboard et vous verrez que c'est tout a fait normal de glisser sur ces poignets ou coudes pour tourner, freiner, faire des 360, etc
    Lamomi
    Posté le: 15/4/2014 12:51  Mis à jour: 15/4/2014 12:54
    #52
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Schau
    Citation :
    S'agit pas que ce soit légal ou illégal de faire du longboard. Il s'agit que, sur la route, t'es censé maîtriser ton véhicule, fût-il une planche à roulettes.

    Bah vas-y alors, on n'a qu'à mettre des murs en briques aléatoirement au milieu des routes et voir ceux qui se les prennent !! Ce sera de leur faute puisqu'ils doivent maîtriser leur véhicule !
    ---> Voir mon premier commentaire, en l'occurrence le flic leur coupe la route PUIS s'immobilise JUSTE devant eux.
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 15/4/2014 13:04  Mis à jour: 15/4/2014 13:04
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @S-H-K > tu le fais exprès ? Une voiture qui dépasse le flic par la droite et t'en as deux qui y restent. Ils sont de véritables dangers publics.
    Schau
    Posté le: 15/4/2014 13:04  Mis à jour: 15/4/2014 13:04
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1796
    Karma: 2064
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Lamomi
    Ton raisonnement par l'absurde... est absurde. Il peut même s'appliquer à un piéton ! Ainsi devrait-on resté immobile avec ton analyse...

    Pourquoi un automobiliste conduit-il moins vite lorsqu'il y a une pluie torrentielle ? Ou bien lorsqu'il y a un épais brouillard ? Il ajuste sa vitesse pour pouvoir garder la maîtrise de son véhicule, tout simplement.

    Hé bien le longboarder, comme le piéton, le cycliste, le motard, l'automobiliste ou encore le skieur, doit resté maître de son véhicule et contrôler sa vitesse. Ce qui n'est pas le cas : ils constituent donc un danger. Même si, comme un VDD l'a souligné... un choc avec un longboarder est moins dangereux qu'un choc avec une voiture. Mais là encore, c'est un peu absurde de raisonner ainsi... car cela justifierait qu'une voiture contrôle moins sa vitesse qu'un camion, parce qu'un choc avec une voiture c'est moins dangereux qu'un choc avec un camion !

    Citation :
    ---> Voir mon premier commentaire, en l'occurrence le flic leur coupe la route PUIS s'immobilise JUSTE devant eux.

    Ben va voir mon premier commentaire où j'explique que le flic aussi a un comportement dangereux. Mais cela ne dédouane pas pour autant les longboarders. Je les trouve tout aussi inconscients et égoïstes que ceux qui font des courses sur les autoroutes.
    Lamomi
    Posté le: 15/4/2014 13:16  Mis à jour: 15/4/2014 13:16
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Schau : J'ai jamais dit que je cautionnais les longboarders 🙂
    Et ce n'est pas un raisonnement par l'absurde non plus ! Vous avez l'air de défendre le flic en disant que les boarders n'ont pas pu s'arrêter à temps, comme si le flic leur avait fait passer un test. Il se serait passé quoi s'ils n'avaient pas réussi ? Un mort, deux morts ? Pour 35$ ? Dans ce cas là, autant les arrêter, leur coller un flingue sous la tempe et les foutre en taule. Ce serait moins dangereux…

    J'ai bien précisé que le flic a tout à fait raison de les arrêter, mais pas comme ça… Enfin, ça me parait évident que le flic leur a fait courir un risque LARGEMENT supérieur à n'importe quel autre cas de figure, pour que dalle !

    Je vois pas le rapport avec le fait de devoir rester immobile. Là je dis que puisque tout le monde devrait être maître de son véhicule, on devrait faire passer des tests à tout le monde de la même manière ! Coller des murs au milieu de la route, pour voir si les gens sont capables de s'arrêter, et s'ils se les prennent, ils n'étaient pas dignes de conduire. C'est exactement la même chose ici…
    graffx
    Posté le: 15/4/2014 13:45  Mis à jour: 15/4/2014 13:45
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1003
    Karma: 324
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    "Le policier a failli renverser quelqu'un qui faisait de la planche à roulettes juste parce que c'est interdit."

    Réfléchit a ta connerie, fais des gosses et passe ton permis.

    Si tu réfléchis bien on te laissera rouler sur nos routes, sinon tu pourras toujours faire du longboard sur les délicieuses pentes du Kilimandjaro.
    MusicMan
    Posté le: 15/4/2014 14:19  Mis à jour: 15/4/2014 14:19
    #57
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Sérieusement vous en avez pas marre de vos débat stériles? j'ai même plus envie de regarder les commentaires de ce genre de vidéo car je connais a l'avance vos arguments cliché de jean-gauchos anti-police et jean-droite anti-jeune :roll:

    Je croyais la communauté de Koreus plus mature que de prendre bêtement un des deux camp et le défendre coute que coute même si c'est pour raconter n'importe quoi...
    -ChapelierFou-
    Posté le: 15/4/2014 14:23  Mis à jour: 15/4/2014 14:23
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1934
    Karma: 599
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est toujours le même problème avec ces disciplines qui n'ont pas de zone spéciale rien que pour elles.

    Pour moi la voiture de police arrivant d'en face et étant quand même bien visible à temps ne met pas leurs vies en danger et si vous me dites que "oui mais en longboard on sait pas facilement freiner" je vous répondrai que dans ce cas comment feront-ils pour éviter un accident si ils se retrouvent dans une situation de danger ?
    Aslow
    Posté le: 15/4/2014 14:37  Mis à jour: 15/4/2014 14:37
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/7/2012
    Envois: 136
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Et ben voilà on l'a trouvé le super connard du jour 😃
    Raahr
    Posté le: 15/4/2014 14:50  Mis à jour: 15/4/2014 14:50
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2014
    Envois: 119
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Le truc en faisant demi tour et en les suivant, s'il se passe quoi que ce soit sur le reste du trajet, c'est le policier le responsable.

    Là pour le coup, non seulement c'est interdit et dangereux, mais en + ils sont quand même censés maitriser leur trajectoire et leur vitesse (un peu comme au ski). Si ça avait été le cas , le positionnement du policier n'aurait pas posé de problème. Or ça n'était pas le cas, donc ils étaient dangereux, pour autrui et pour eux-mêmes, donc devaient être arrêtés.

    Pourtant d'habitude je suis plutôt du genre à taper sur les flics
    user115748
    Posté le: 15/4/2014 14:51  Mis à jour: 15/4/2014 14:51
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Faut pas déconner non plus, c'est pas parce que on voit du longboard depuis peu que les mecs savent pas en faire, si tu te lance dans une descente c'est que tu maîtrises ta board. Les 4 parviennent facilement à éviter le flics, celui qui est couché devant la caméra c'est la meilleure position pour un freinage d'urgence, t'es stable, tu contrôle ta vitesse ET ta direction. Pour faire un descente comme ça tu dois avoir une grosse maîtrise de ta board, un mec qui n'en a pas se rétame à la première accélération, ou au premier virage.

    Après le flic à eut une réaction démesurée, tu te plante pas comme ça devant quelques chose qui arrive, que ce soit board / voiture ou moto. Un cycliste arrivant à cette vitesse aurait pas forcément pu l'éviter.

    Pour faire un arrêt correct il aurait du faire demi tour et se mettre derrière eux avec les gyros/ sirènes.
    Gigotdarnaud
    Posté le: 15/4/2014 14:55  Mis à jour: 15/4/2014 14:55
    #62
    Chaleur !
    Inscrit le: 30/8/2011
    Envois: 69
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Pour info, si en France vous vous retrouvez à la palce des skaters, étalez-vous gentiment sur le capot et roulez vous au sol en criant à l'assassin.
    Refusez de vous relever et de quiter les lieux jusqu'à ce qu'une ambulance soit là. Rappelez au flic que son intervention aurait dûe être mesurée, et qu'un véhicle peut être considérer comme une arme donc devant un tribunal c'est utilisation disportionnée de la forcé léthale.
    Franchement, si avec ça vous avez encore l'amende ne vous inquietez pas trop vous serez largement remboursé par les domages et interets.

    A part ça, ouais les skaters n'avaient rien à faire là, et oui le flic avait raison de les arreter. C'est la manière qui est irresponsable...
    Jean-Huitre
    Posté le: 15/4/2014 15:03  Mis à jour: 15/4/2014 15:10
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 559
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @graffx a écrit:

    Citation :
    "Le policier a failli renverser quelqu'un qui faisait de la planche à roulettes juste parce que c'est interdit."

    Réfléchit a ta connerie, fais des gosses et passe ton permis.

    Si tu réfléchis bien on te laissera rouler sur nos routes, sinon tu pourras toujours faire du longboard sur les délicieuses pentes du Kilimandjaro.


    Et bien cher graffx, relis mes deux posts et garde tes qualificatifs désobligeants pour toi. Encore un qui n'est pas capable de lire un post en intégralité pour saisir ce que veut dire la personne qui l'a écrit.

    Sinon je conduis en toute légalité (et avec mes 12 points) depuis plus de 10 ans. Et je ne vois pas ce que ça vient faire là mais j'ai le bonheur de ne pas encore avoir d'enfant. Cependant je leur enseignerai à ne pas qualifier les propos d'inconnus de connerie sans les avoir correctement compris.

    Et par curiosité, ton avatar c'est parce que tu es toi-même policier?
    user130497
    Posté le: 15/4/2014 15:12  Mis à jour: 15/4/2014 15:12
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/4/2013
    Envois: 99
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Lamomi :
    Citation :
    Bah vas-y alors, on n'a qu'à mettre des murs en briques aléatoirement au milieu des routes et voir ceux qui se les prennent !! Ce sera de leur faute puisqu'ils doivent maîtriser leur véhicule !

    Si j'avais envie de troller, j'aurais envie de dire que oui, quelqu'un qui se ramasse un mur en brique au milieu de la route est totalement responsable. Une règle de base sur la route, c'est le respect de la distance de visibilité. Un véhicule doit toujours être capable de s'arrêter sur la distance de visibilité, et donc d'éviter un obstacle imprévu qui surgirait devant lui. Si ça peut sembler absurde avec ton exemple, il suffit de remplacer le mur de brique par n'importe quelle obstacle plus crédible, comme par exemple un véhicule accidenté ou immobilisé sur la route pour n'importe quelle autre raison.
    BigBrother
    Posté le: 15/4/2014 15:18  Mis à jour: 15/4/2014 15:18
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/12/2013
    Envois: 840
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 15/4/2014 15:22  Mis à jour: 15/4/2014 15:23
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Allez allez @Jean-Huitre. Retourne écouter Mollande et Merluche..
    365wanda
    Posté le: 15/4/2014 16:04  Mis à jour: 15/4/2014 16:04
    #67
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6840
    Karma: 4270
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @lithit
    Je me permets de corriger. Le fermier faisait brouter son troupeau sur des terres fédérales sans payer le permis pour cela.
    Il disait que les terres n'appartenaient pas aux US mais à son état et donc à lui, qu'il considérait ce titre de propriété illégal et qu'il n'avait pas à payer aux US un droit qui lui était dû gratuitement.
    Cremona
    Posté le: 15/4/2014 16:21  Mis à jour: 15/4/2014 16:21
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2013
    Envois: 44
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    1- S'ils roulaient le plus à droite de la chaussée comme il est conseillé de faire, ils auraient tous évité la voiture comme le premier gars

    2- Avec ces planches a m'étonnerait qu'ils roulaient à une vitesse correcte (vitesse à comparer avec les moyens de contrôle du "véhicule" type freins etc.)

    3- Sur ce genre de routes il doit y en avoir à longueur de temps (d'où le "I'm sick and tired of dealing with you"), et ça doit pas être la première fois que ces mecs se font reprendre donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même

    Il faut bien faire quelque chose pour que ces tocards se rendent compte qu'ils sont dangereux sur la route et qu'ils n'ont pas à utiliser leur planche sur une route ouverte au public, c'est pas aux autres de s'adapter à leurs envies.
    On dit toujours "ouais les flics US cowboys redneck machin", mais y'a rien d'exagéré ici, les flics doivent en choper des dizaines chaque mois, ça doit fatiguer à la longue.
    S-K-H
    Posté le: 15/4/2014 16:30  Mis à jour: 15/4/2014 16:30
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 458
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Cremona
    "ils n'ont pas à utiliser leur planche sur une route ouverte au public"
    C'est clair, ils pourraient au moins se construire des routes fermées pour eux en pleine montagne, quelle manque d'imagination! :lol:
    Ou alors aller sur des circuits pour voiture..
    ..sans dénivelé! :roll:
    Mike8491
    Posté le: 15/4/2014 16:34  Mis à jour: 15/4/2014 16:34
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Gordon_Shumway Heu pour shooter un pieton faut le faire expres ca fait un bordel les roues skateboard sur une route puis ca se manie quand meme pas mal et le piéton peut esquiver aussi...

    Sinon contre une voiture qui est en cote faut le faire expres aussi pour se planter (on evite les danger mais sans se mettre en danger sinon tant pis tu garde ta ligne en freinant au max et t'attend la collision...) ou alors tu méritai pas d'avoir le permis comme beaucoup de conducteur (ca c'est un autre débat)...

    De la responsabilité du policier mais bien sur et depuis quand un flic est responsable des conneries des citoyens deja qu'il sont protegés quand il font une bavure alors laisse moi rire, tu sors d'un pays imaginaire mon gars ahah.
    Cremona
    Posté le: 15/4/2014 16:40  Mis à jour: 15/4/2014 16:40
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/4/2013
    Envois: 44
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    D'où le "c'est pas aux autres de s'adapter à leurs envies". S'il est illégal de pratiquer leur sport sur route ouvertes, et bien ils ne le pratiquent pas, il ne fallait pas l'inventer en premier lieu. C'est quoi que tu comprends pas là-dedans ?
    moccs
    Posté le: 15/4/2014 17:01  Mis à jour: 15/4/2014 17:01
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/9/2012
    Envois: 32
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je crois que la base de la conduite sur une route, c'est d'etre maitre de son vehicule. Sinon, tu es dangereux pour toi et les autres.

    La, ce n'est clairement pas le cas.

    La route est large, la voiture n'est pas en travers, mais juste arretee au milieu avec de la place de chaque cote. Les types ont comme 200 metres pour freiner... ce qu'ils n'ont fait que trop tard. Je ne vois pas pourquoi certains fustigent le policier.

    Les mecs sont juste un argument pour dire que ca doit etre illegal. Je fais des trucs dangereux sur un lieu public, je maitrise pas ma conduite.

    La question n'est pas l'amende, c'est juste que les inconscients ne sont pas ceux que la description de l'article veut bien designer.
    user130867
    Posté le: 15/4/2014 17:08  Mis à jour: 15/4/2014 17:08
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 505
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    perso vu les salaud que sont ce genre de type si j avais été le flic et vu que c est légal j aurai pas hésité a leur rentré dedans pour leur faire comprendre. Vive les usa.
    syrozz
    Posté le: 15/4/2014 17:45  Mis à jour: 15/4/2014 17:47
    #74
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Sont pas sensé faire ça sur des routes désertes ces malades?

    En pleine zone résidentielle... Le flic etait à l'arrêt, il ne leur a pas coupé la route non plus. C'est quand même pas de sa faute si y a pas de freins sur ces trucs.

    Non vraiment je ne comprend pas le "Quel inconscient". Et si c’était un gosse au milieu de la route? Un petit coup de par-choc aurait été plus adéquate comme avertissement qu'un simple prune.
    asthalis
    Posté le: 15/4/2014 18:14  Mis à jour: 15/4/2014 18:15
    #75
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    C'est vrai que le choix du flic de se poser en plein milieu est un peu extrême niveau sécurité, ça aurait pu très mal finir. D'un autre côté, ça montre aussi que la maîtrise de l'"arrêt d'urgence" n'est pas évident en longboard. Ils s'en sortent plutôt bien et c'est tant mieux pour eux mais cette "chaleur" les fera peut-être un peu réfléchir à l'avenir.
    Satanus
    Posté le: 15/4/2014 18:31  Mis à jour: 15/4/2014 18:31
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/1/2010
    Envois: 661
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    "Ne pas respecter les limites de vitesse ça peut mettre votre vie en danger, c'est pour ça que je vais vous mettre une amende mais pour vous l'apprendre je vais mettre votre vie en danger"
    atahonfl
    Posté le: 15/4/2014 18:54  Mis à jour: 15/4/2014 18:54
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    Envois: 776
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Toujours le même refrain, on embauche sciemment des cowboys et/ou des abrutis facilement malléables, pour servir de milice aux riches et aux politicards, accessoirement pour collecter l'argent des PV, plus pour défendre ou servir la population. Et forcément ça conduit à souvent à ce genre de comportement, en plus tellement plus facile que de s'en prendre au dealer local ou aux truands...
    Des flics efficaces, responsables et honnêtes ça peut se former facilement, mais ça n'entre pas dans les projets de nos chers gouvernants.
    user136412
    Posté le: 15/4/2014 19:25  Mis à jour: 15/4/2014 19:31
    #78
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2014
    Envois: 214
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Tout en étant abusé, je ne pense pas que le policier aurait pu faire autrement pour qu'ils s'arrêtent tous.. et encore là.. chacun aurait pu prendre un chemin différent pour s'enfuir.

    @atahonfl

    Rien d'étonnant quand tu sais qu'en septembre 2007 un Jet de la C.I.A. s'écrasait avec 4 tonnes de cocaïne à bord !

    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/10/19/2617518_en-septembre-2007-un-jet-de-la-c-i-a-s-ecrasait-avec-4-tonnes-de-cocaine-a-bord.html

    Par la même occasion, regarde du côté de la production de l'opium en Afghanistan avec le passage des américains, ça a explosé cas dernières années..

    Cela leur rapporte un max.
    mig17
    Posté le: 15/4/2014 19:44  Mis à jour: 15/4/2014 19:44
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2012
    Envois: 92
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Début de la vidéo, 3 gus complètement inconscients dévalent à grande vitesse une rue en pente en pleine ville. Ils sont incapable de s'arrêter en cas d'imprévus, comme une sortie de parking ou une rue à droite ou une voiture qui démarre.

    Deuxième partie de la vidéo: l'imprévu!!!
    Un officier de police les voit et réagit immédiatement pour les arrêter. Mais dans l'instant, il n'a visiblement pas bien jugé la difficulté pour ces trois kamikazes d'obtempérer puisqu'ils sont incapables de s'arrêter. C'est l'accident.

    Troisième partie coupé/monté de la vidéo, un officier de police mal à l'aise, qui a bien compris qu'il a fait une erreur de jugement qui se fait passer un savon, sans vraiment répondre, par l'un des gus qui n'a toujours pas compris que c'est lui, tout seul comme un grand, qui a failli se tuer.

    Le policier n'est qu'un imprévu. Il a fait une erreur de jugement comme ça peut arriver à tout le monde. Pour ça défense, il faudrait le former à l'interpellation de longboardeurs lancer à grande vitesse... L'imprévu aurait tout aussi bien pu être au même croisement une dame ou un camion en train de tourner qui ne les auraient pas vu arriver.
    Les longboardeurs eux sont en faute puisqu'ils sont forcement conscient que ce qu'ils font est risqué pour eux et pour d'autres.

    Si on pense ici que le policier est un danger, c'est qu'on ne connait pas la différence entre l'erreur et la faute.
    TrYde
    Posté le: 15/4/2014 20:01  Mis à jour: 15/4/2014 20:01
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/4/2007
    Envois: 306
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Citation :
    @Cremona "ils n'ont pas à utiliser leur planche sur une route ouverte au public" C'est clair, ils pourraient au moins se construire des routes fermées pour eux en pleine montagne, quelle manque d'imagination! Ou alors aller sur des circuits pour voiture.. ..sans dénivelé!


    Ben oui on ne fait pas ce qu'on veut sur les routes. Les gens qui font du VTT ont des voies spéciales, les gens qui font du ski ont des pistes, il y a des skateparks pour les rollers et skateboards, ceux-là qui font du longboard en plein milieu de la chaussée assument enfreindre la loi et en subissent les conséquences.
    Dodoramm
    Posté le: 15/4/2014 20:20  Mis à jour: 15/4/2014 20:20
    #81
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/3/2014
    Envois: 7
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Ben moi je trouve ça normal. Ca leur montre un peu ce qui pourrai se passer en vrai si ces skatos rencontrent en sens inverse une voiture qui en double une autre. Ca serait les premier a chialer contre le conducteur en plus, la route c'est dangereux et ce n'est pas un terrain de jeu. Pas de ça sur route ouverte, c'est incontrôlable a grande vitesse. Et l'amande est légère encore.
    Gratn
    Posté le: 15/4/2014 20:29  Mis à jour: 15/4/2014 20:36
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Citation :
    Auteur: lithit Posté le: 15/4/2014 11:24:25

    Je vois que certain parlent de la police américaine qui se durcit là-bas, ben je me permet de relayer un post d'un français expatrié au état unis que je suis depuis quelques temps sur Facebook:

    Un fermier dans l'Etat du Nevada.
    L'Etat Federal veut sa terre.
    Il refuse.
    L'Etat confisque son bétail pour faire pression sur lui.
    Il continu de refuser de vendre sa terre.
    L'Etat envoie 200 hommes armés (police et secteur privé) pour faire pression sur le fermier.
    La milice du Nevada se mobilise, et appelle toutes les autres milices a l'aide.
    Les milices (armées) arrivent sur le ranch et repoussent le gouvernement, qui sera forcé de relâcher le bétail.

    Milice 1 (le peuple) - Gouvernement 0 (l'élite).

    Voila a quoi peut aussi servir la milice.
    PS: 60 hommes de la milice du Montana ont été déployés.

    Et oui…c'est encore le Farwest chez nous.


    Oui, je suis certain qu'aucun détail important n'est omis de ce résumé très objectif, qui permettrait de comprendre la réalité de la situation derrière le filtre biaisé des cassos libertariens qui font tourner ce ramassis de conneries.

    Par exemple le fait que l'Etat fédéral ne veut absolument pas "sa terre", que le farmer en question (Cliven Bundy) n'a pas payé certaines taxes professionnelles depuis 21 ans parce qu'il refuse l'autorité fédérale, que ça fait 15 ans que la justice l'a condamné, que les autorités ont par la suite passé des années en vain à négocier pour qu'il paye ce qu'il devait, pour finalement se voir forcées, en conséquence et fort logiquement, de confisquer une partie de son bétail après une nouvelle décision de justice il y a un an.

    Bétail relâché par la suite, non pas parce que le glorieux peuple américain des milices d'extrême-droite ont repoussé les autorités fédérales les armes à la main, mais parce que ces dernières ont estimé qu'elles n'allaient pas faire couler le sang pour du bétail, ce qui est tout à leur honneur sachant que la légalité était de leur côté.

    Pauvre agriculteur victime de la dictature des élites. Ouin ouin.


    Ceci mis à part, on s'en branle, c'est complétement hors-sujet. Koreus n'est ni ton panneau d'affichage politique personnel, ni un espace où relayer des manipulations bidons sans même chercher à te renseigner convenablement au préalable.
    Nikeau
    Posté le: 15/4/2014 20:36  Mis à jour: 15/4/2014 20:37
    #83
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    On rigole bien sur koreus. Entre les fachos qui veulent crucifier et brûler les mecs à planches à roulettes parce que c'est au moins les pires dangers depuis le 3eme Reich, et ceux qui peuvent pas pardonner aux flics une erreur de discernement...
    Lamomi
    Posté le: 15/4/2014 20:49  Mis à jour: 15/4/2014 20:49
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @zarkk
    Citation :
    Si j'avais envie de troller, j'aurais envie de dire que oui, quelqu'un qui se ramasse un mur en brique au milieu de la route est totalement responsable. Une règle de base sur la route, c'est le respect de la distance de visibilité. Un véhicule doit toujours être capable de s'arrêter sur la distance de visibilité, et donc d'éviter un obstacle imprévu qui surgirait devant lui. Si ça peut sembler absurde avec ton exemple, il suffit de remplacer le mur de brique par n'importe quelle obstacle plus crédible, comme par exemple un véhicule accidenté ou immobilisé sur la route pour n'importe quelle autre raison.


    Je suis bien d'accord avec toi 🙂 Le seul problème, c'est qu'il n'est pas nécessaire de forcer le destin… Pourquoi vouloir forcer l'accident ? Et c'est là tout le problème de cette vidéo !

    Ceux qui disent que le freinage d'urgence est un échec, je ne suis clairement pas d'accord. La manière de freiner peut paraître aléatoire et maladroite, mais manifestement ils gardent tout le contrôle !
    Ils n'avaient pas 200m non plus pour freiner… Je me tue à vous répéter de regarder attentivement (il y a un ralenti pour ça). Le flic voit les boarders, et décide à ce moment de leur couper la route. En plus de ne pas leur laisser beaucoup de place pour freiner, ça a dû les surprendre un peu !
    Imaginez vous à moto ou en voiture, vous roulez tranquillement, et là une voiture en face (100m devant vous), se colle sur votre ligne PUIS s'arrête.

    Je comprends même pas pourquoi j'alimente ce débat inutile, en soi j'en ai rien à foutre ^^'
    user118666
    Posté le: 15/4/2014 21:05  Mis à jour: 15/4/2014 21:05
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/6/2011
    Envois: 210
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Un jour viendra, on se prendra des balles dans les genoux parce qu'on n'aura pas traversé sur les clous.
    Schau
    Posté le: 15/4/2014 21:27  Mis à jour: 15/4/2014 21:27
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1796
    Karma: 2064
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    @Lamomi
    Tu ne cautionnes le comportement ni des uns, ni des autres.

    Nous sommes d'accord.
    Hebus25
    Posté le: 15/4/2014 21:57  Mis à jour: 15/4/2014 22:01
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Pour la plupart d'entre vous, vous critiquez le policier. Ce qui peut être discuté, mais n'empêche que le résultat est là. Tout le monde est arrêté et il n'y a pas eu d'accident. On peut donc en déduire que le policier a bien évalué la situation.

    Je suis assez étonné que personne y ait pensé, mais pour moi le policier se met au milieu de la route pour éviter que les personnes derrière lui ne le dépassent et se prennent de plein fouet un long-border arrivant un peu plus tard... :bizarre:

    Après comme il a été dit plus haut, la route est un lieu public où l'on doit être en mesure de contrôler son véhicule. Et dans ce cas, l'on n'arrive pas a une intersection sans être dans la capacité de s'arrêter. (cf code français)

    Je vois surtout une personne aigrie de s'être faite chopé en train de faire une connerie en train de poster une vidéo sur youtube en espérant s'attirer la sympathie des internautes.
    MrRiendutout
    Posté le: 15/4/2014 22:19  Mis à jour: 15/4/2014 22:20
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 897
    Karma: 994
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je vien ici pour vous dire une choses:
    Premièrement : Vous croyez que parce que l'amande est de 35$ qu'il ne faut pas les arrêter !
    Non mais sérieux les gars, okay le flic est sortit a l'improviste, okay il a faillit les bléser, mais ''juste pour 35$'' parce que en plus c'est pas assez, le flic donne juste 35 boules, non MAIS. Le flic est là pour faire respecter la lois, pas pour être méchant et coller des prunes de 200$ au irresponsable ... ILs sont fautifs, points final.
    :-x
    Dagla
    Posté le: 15/4/2014 22:26  Mis à jour: 15/4/2014 22:26
    #89
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Le flic a fait une erreur. Soit, ça arrive. Le mec a une fraction de seconde pour décider quoi faire et oui , se mettre au milieu de la route c'est pas très malin mais peut être qu'il a aussi réagit en raison de la rue et des gens autour, allez savoir.

    Pour les autres, ce qu'ils font est interdit, ils le savent. Le mec crie sur le flic et je trouve ça normale. Que ce soit juste ou pas , sa faute ou non. Il a faillit ce prendre une voiture le mec, donc même si la réaction est inapproprié, ça peut ce comprendre (bon,je suis le flic, je lui dirai de se calmer sous peine de se prendre une amende pour outrage mais je le suis pas:p ).

    Je rejoins le com de mon VDD qui dit qu'ici il y a une personne qui met en danger par erreur et d'autres qui sont dangereux.

    C'est bien qu'il y ait aucun blessé en tout cas et ça fera réfléchir tout le monde. Le flic et les troue du cul qui auraient pu se foutre en l'air en emportant, ou non, une personne avec eux ce jour là ou le suivant.
    Tombo
    Posté le: 16/4/2014 13:18  Mis à jour: 16/4/2014 13:18
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/4/2014
    Envois: 61
    Karma: 164
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Les voitures tue plus que les longboarders et ce même en respectant la loi.

    L'amusement est de plus en plus réglementé à cause de fait divers à la mord-le-noeux. Bêtement, par la force des sentiments on fini par Interdire (Avec un grand "I"), parce qu'on aime massacrer la raison devant l'inconscience de certains. Si je meurs renversé par une voiture un jour j'ose espéré qu'on en viendra pas à les interdire sur la chaussée.

    La réelle question de fond pour nos sociétés est quel est le niveau d'acceptabilité d'un risque que peut prendre un individu et qu'il peut faire prendre à autrui ? Tout le monde est un tueur en puissance dans sa voiture mais ce risque est jugé acceptable par tout le monde. Un longboarder d’expérience connaissant les risques sur une route est inacceptable. A vous de juger.
    cyrilhr
    Posté le: 16/4/2014 22:27  Mis à jour: 16/4/2014 22:27
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2014
    Envois: 5
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Je ne vois pas le danger içi les jeunes maitrise leurs planches le flics a pris une position pour qu'elle soit vue.

    Les jeunes aurais put tout bonnement esquivé la voiture en serrant a droite.

    Avec une route pareil quelques soit l'engin qui ciculent fasse a un imprévue gamin ou autres l'aurait emboutie, l'avantage des vehicules léger ou mobile jusqu'as la moto est dans le fait de pouvoir esquiver au lieu de freiner fasse a un obstacle.

    Donc au final encore un titre cinglant pour trois fois rien mais bon c'est pas grave.
    dlune101
    Posté le: 17/4/2014 9:16  Mis à jour: 17/4/2014 9:16
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/11/2013
    Envois: 333
    Karma: 460
     Re: Un policier inconscient s'arrête au milieu de la...
     0 
    Quand on fait de la longboard que ce soit en montagne ou sur une route on met un panneau en haut et en bas de la route la plus part du temps avec une voiture. C'est juste pour éviter un motard qui descendrait en même temps... Après on a que la camera embarquer (s'il bloque la route comme parfois on fait pour la descente je peux comprendre l'énervement du flic mais c'est pas une raison pour se foutre en plein milieu il peut les attendre en bas aussi 😑 )
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.