Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Une colonne de véhicules blindées russes se dirige vers la frontière ukrainienne

Posté par Koreus le 24/4/2014 18:06:11

vidéo vehicule blinde frontiere
Ca bouge en Russie. Regardez tous ces véhicules blindées qui se rendent près la frontière ukrainienne.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Des hélicoptères russes se rendent à Sébastopol
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    totorotodonut
    Posté le: 24/4/2014 18:09  Mis à jour: 24/4/2014 18:09
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2012
    Envois: 1692
    Karma: 212
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Et forcement c'est une vidéo verticale ! Sinon bah ouais on est au courant depuis ...
    Rousseau
    Posté le: 24/4/2014 18:10  Mis à jour: 24/4/2014 18:10
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 20/12/2009
    Envois: 5165
    Karma: 182
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Oh putain, ça va peter bientôt !
    Tylones
    Posté le: 24/4/2014 18:12  Mis à jour: 24/4/2014 18:12
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/7/2013
    Envois: 62
    Karma: 64
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Les prémices d'une nouvelle guerre... :-?
    GIGN-
    Posté le: 24/4/2014 18:13  Mis à jour: 24/4/2014 18:13
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 1144
    Karma: 132
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    "va fouiller !"
    suk_ntcb
    Posté le: 24/4/2014 18:15  Mis à jour: 24/4/2014 18:15
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/9/2007
    Envois: 223
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Ça fait un paquet de BTR-80 tout ça, bon courage :lol:
    Spitz_Nain
    Posté le: 24/4/2014 18:17  Mis à jour: 24/4/2014 18:17
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/2/2013
    Envois: 164
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Bravo à Vladimir Poutine qui résiste encore et toujours !
    Jesus
    Posté le: 24/4/2014 18:19  Mis à jour: 24/4/2014 18:19
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/4/2006
    Envois: 1899
    Karma: 83
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Taarsha
    Posté le: 24/4/2014 18:31  Mis à jour: 24/4/2014 18:31
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 942
    Karma: 69
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Wow.

    Honnetement, je n'en imaginais pas autant. Là, ça va chier ..:-o
    MusicMan
    Posté le: 24/4/2014 18:31  Mis à jour: 24/4/2014 18:31
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Je ne pense pas que poutine soit assez con pour se mettre USA + europe a dos avec une guerre, en revanche il va sérieusement montrer les dents avec une petite guerre froide de position = je met des lignes de blindé prêt a tirer et APRES on discute sans aucune tension :lol:
    Keryl
    Posté le: 24/4/2014 18:32  Mis à jour: 24/4/2014 18:32
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 527
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Citation :
    Les prémices d'une nouvelle guerre...

    14-18, le retour 😢
    switchON
    Posté le: 24/4/2014 18:41  Mis à jour: 24/4/2014 18:41
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2014
    Envois: 59
    Karma: 62
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Ce que j'adore avec Poutine, c'est que y'a pas si longtemps que ça il nous sortait qu'en Syrie c'était juste de la lutte anti-terroriste, qu'Assad ne massacrait pas son peuple etc.

    Là on a des "insurgés" qui d'entrée de jeu sont armés (c'est pas des manifs pacifiques), et poutine vole à leur secours en accusant le gouvernement Ukrainien de crime contre son peuple..

    L’hôpital qui se fout de la charité.
    Clemrom
    Posté le: 24/4/2014 18:42  Mis à jour: 24/4/2014 18:42
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/11/2013
    Envois: 99
    Karma: 117
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    C'est tout? 😃
    user136381
    Posté le: 24/4/2014 18:45  Mis à jour: 24/4/2014 18:59
    #13
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/2/2014
    Envois: 9812
    Karma: 80
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    [Compte supprimé]
    switchON
    Posté le: 24/4/2014 18:46  Mis à jour: 24/4/2014 18:46
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2014
    Envois: 59
    Karma: 62
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @Spitz_Nain

    Ouais il a bien résisté avec la Syrie aussi. Pourtant il fait exactement ce qu'il reprochait à l'OTAN.

    Et sous les applaudissements en plus ! Arrivé un moment, acceptez votre anti-occidentalisme primaire, et émigrez en Russie 😃
    coolan
    Posté le: 24/4/2014 18:49  Mis à jour: 24/4/2014 18:49
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/9/2007
    Envois: 307
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    le 28 juillet 1914 début de la guerre 14-18 vous pensez qu'en 2014 on pourrais faire de même?

    Qui vivra verra :s
    Gicnaru
    Posté le: 24/4/2014 18:50  Mis à jour: 24/4/2014 18:50
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/4/2014
    Envois: 182
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Guerre froide 2.0 en préparation! --'
    LothanStar
    Posté le: 24/4/2014 18:55  Mis à jour: 24/4/2014 18:55
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Tous ceux qui soutiennent Poutine, je les balancerais bien 1 petite année dans les villes bien au nord, sans boulot, à voir comment la Russie traite son peuple...

    Y'a pas à dire en tout cas ça pue. Et ça sent pas la guerre froide mais plutôt chaude, très chaude, avec nos dirigeants qui n'ont pas de testicules...

    On devrait déjà y être à la frontière nous, en face des chars russes, avec des casques bleu. Mais oui bien sure, on a eu la magnifique idée de coller le droit de véto aux cocos, et on en paye les conséquences...
    rouelledeporc
    Posté le: 24/4/2014 18:59  Mis à jour: 24/4/2014 18:59
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/3/2011
    Envois: 197
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Dire que l'on investi dans des services de renseignements, dans des satellites au top de la technologie alors qu'un simple glandu, en bagnole et avec une connexion Internet, nous fournis tous les renseignements et la position des forces adverses. Finalement la DGSE, la CIA, le Mossad et tant d'autres, devraient venir sur Koreus de temps en temps pour être bien renseignés... :bizarre:
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 24/4/2014 19:00  Mis à jour: 24/4/2014 19:00
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Bon sinon, c'est quoi la musique ? Vas rouiller ...?
    SicTransit
    Posté le: 24/4/2014 19:03  Mis à jour: 24/4/2014 19:03
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 304
    Karma: 281
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    HAAAGKHOU-YÉÉ…!
    1mpact
    Posté le: 24/4/2014 19:05  Mis à jour: 24/4/2014 19:07
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2011
    Envois: 233
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Citation :
    Ce que j'adore avec Poutine, c'est que y'a pas si longtemps que ça il nous sortait qu'en Syrie c'était juste de la lutte anti-terroriste, qu'Assad ne massacrait pas son peuple etc.

    Là on a des "insurgés" qui d'entrée de jeu sont armés (c'est pas des manifs pacifiques), et poutine vole à leur secours en accusant le gouvernement Ukrainien de crime contre son peuple..

    L’hôpital qui se fout de la charité.


    La question que tu devrais te poser avant de juger à l'emporte-pièce est : pourquoi ces insurgés ont-ils pris les armes ?

    Peut-être parce que depuis le coup d'Etat soutenu par l'Occident et la destitution du président légitime, le gouvernement est composé en grande partie d'ultra-nationalistes de Svoboda ouvertement néo-nazi et russophobes et les groupes appartenant au Praviy Sector (Secteur Droit) peuvent agir librement dans le pays. La population du sud-est qui est principalement russophone ne se reconnaissant pas dans ce nouveau "gouvernement" et se sentant légitimement en danger, s'est organisée en milices armées afin de se défendre et réclame la fédéralisation du pays, seule issue possible à la crise d'une Ukraine qui ne pourra plus jamais être unifiée comme avant...

    Comme quoi, Poutine n'est pas si incohérent que ça et ceux qui lui sont favorables non plus... 😉
    syrozz
    Posté le: 24/4/2014 19:16  Mis à jour: 24/4/2014 19:21
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Arretes tes conneries mon VDD. Quoique soient les révolutionnaires, neo-nazi ou pro-Bayrou, c'est un problème ukrainien, tant qu'il n'y a pas de guerre civile ou de massacre.

    Poutine ne voit que les intérêt stratégique (à court terme) de la Russie et souffle sur les braises bien incandescente de manière totalement irresponsable.

    Si il veut une guerre civile pour pouvoir intervenir il a vraiment perdu la boule. Si l'Ukraine devient la nouvelle Tchétchénie au coeur de l'Europe ça va etre le chaos.
    LeMat
    Posté le: 24/4/2014 19:19  Mis à jour: 24/4/2014 19:19
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 914
    Karma: 440
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    une centaine de BTR80 au bas mot, en comptant ceux croisés sur le chemin à droite.
    Flambaneuf
    Posté le: 24/4/2014 19:24  Mis à jour: 24/4/2014 19:24
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1291
    Karma: 128
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Date de la vidéo? Source? Origine du pays? Direction prise par les blindés?
    On balance pas une info de la sorte sans explication....
    Facedownassup
    Posté le: 24/4/2014 19:28  Mis à jour: 24/4/2014 19:29
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2013
    Envois: 554
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @syrozz

    A la tienne ipfs Qmc1secAdajFuFAxf4qeNhTg1dwsk9NV2abMHmNLpHSr9M!
    LothanStar
    Posté le: 24/4/2014 19:32  Mis à jour: 24/4/2014 19:32
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @Flambaneuf : Tu sais lire nan ? Bon bah lis alors ^^ (le description Youtube suffit)
    SicTransit
    Posté le: 24/4/2014 19:35  Mis à jour: 24/4/2014 19:35
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2012
    Envois: 304
    Karma: 281
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Couille_d_ours
    Posté le: 24/4/2014 19:50  Mis à jour: 24/4/2014 19:50
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 606
    Karma: 65
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact et pourquoi d'autres ukrainiens ont renversés ce cher Ianoukovitch ? :bizarre:

    Bien sûr comme dans toute rébellion il y a des extrémistes dans le lot c'est obligatoire ... Mais une bonne partie de ces personnes voulaient surtout se rapprocher de l'occident et pourquoi pas entrer dans l'europe (ce qui n'arrivera pas en plus) ! En soit je les comprends ... Etre dirigé par un pourrit à la botte d'un grand malade (Prince Vlad pour les intimes) ça me plairait pas non plus.

    La méga erreur du pouvoir fraichement en place c'est d'annoncer l'interdiction de la langue russe. Et BIM une bonne excuse pour le néocolonialiste camarade Poutine qui veut seulement reconstituer l'URSS.

    Comme l'ont dit certains VDD le gros perdant est l'ukraine dans tous les cas.
    Gratn
    Posté le: 24/4/2014 19:50  Mis à jour: 24/4/2014 19:50
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2012
    Envois: 1119
    Karma: 182
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact

    C'est mignon. :roll:
    user66213
    Posté le: 24/4/2014 19:57  Mis à jour: 24/4/2014 19:57
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    [Compte supprimé]
    Poky37
    Posté le: 24/4/2014 20:12  Mis à jour: 24/4/2014 20:12
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    puré ils sont obligé de faire venir tout ça ?? O.O"
    ça craint du boudin !:o
    et les automobilistes dans leur sens doivent "bader" x')
    Alex333
    Posté le: 24/4/2014 20:17  Mis à jour: 24/4/2014 20:17
    #32
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Assez d'accord avec @1mpact : Poutine fait pression pour récupérer l'Ukraine. L'Europe aussi a fait pression, mais vu qu'on a pas d'armée, bah on a essayé autrement. En général, ne jamais oublier qu'en France on a des infos un peu partisanes pro-Europe.

    Bref je suis d'accord avec @MusciMan:
    Citation :
    Je ne pense pas que poutine soit assez con pour se mettre USA + europe a dos avec une guerre, en revanche il va sérieusement montrer les dents avec une petite guerre froide de position = je met des lignes de blindé prêt a tirer et APRES on discute sans aucune tension


    Et aussi d’accord avec @DonMascarpone :
    Citation :
    Les médias nous font regarder là où ils veulent, quand ils veulent
    Guraz
    Posté le: 24/4/2014 20:18  Mis à jour: 24/4/2014 20:18
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 7/5/2009
    Envois: 4842
    Karma: 710
    En ligne !
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    la musique très en accord avec le Russie 😃
    pac75
    Posté le: 24/4/2014 20:26  Mis à jour: 24/4/2014 20:27
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Complètement marteau le Poutine! en ancien officier du KGB il croit encore à l'impérialisme de l' "URSS", si on a une nouvelle guerre mondiale un jour ce sera sans doute de sa faute... ou à la Corée du Nord ipfs Qmba1JQLLSgySYW7Fii6af9GTDASW4yfCZeYp54sdt8tSf
    user135535
    Posté le: 24/4/2014 20:30  Mis à jour: 24/4/2014 20:30
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/12/2013
    Envois: 160
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Le jour on l'on va rentrer en guerre, ça va faire mal au dent !!
    switchON
    Posté le: 24/4/2014 20:44  Mis à jour: 24/4/2014 20:44
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/1/2014
    Envois: 59
    Karma: 62
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact

    Tu es hors sujet. Je parlais de la cohérence de Poutine, et pour ça pas besoin de citer des informations SANS SOURCE pour l'affirmer :

    Poutine ne peut pas parler d'ingérence en Syrie pour une intervention après 150 000 morts, et en engager une en Ukraine alors qu'on est à 15 morts + un vrai dictateur déchu (Y'a qu'à voir sa baraque, le mec était milliardaire).

    Soutenir Poutine après l'avoir soutenu pour la Syrie = Hypocrisie. Vous voulez juste que l'occident se prenne "une quenelle" pour reprendre les propos des plus fidèles soutiens de Poutine, (Ce que en passant je trouve un peu masochiste).
    1mpact
    Posté le: 24/4/2014 21:16  Mis à jour: 24/4/2014 21:16
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2011
    Envois: 233
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @ switchON

    Les sources, il suffit d'aller les chercher soi-même à condition d'avoir un minimum de curiosité et d'accepter de changer d'avis lorsque les faits ne correspondent pas à la vision biaisée que l'on se fait de la réalité. Le consensus malhonnête de l'ensemble des médias français (naturellement pro-occidentaux) a lavé complètement le cerveau des gens sur la question ukrainienne...

    Il est tellement plus commode pour son confort intellectuel d'ingurgiter la propagande médiatique avec d'un côté le méchant Poutine qui veut reconstituer l'URSS et de l'autre, les gentils occidentaux qui veulent le bien des ukrainiens plutôt que d'accepter de remettre sa vision du monde en question...

    Tu veux des sources, des faits, des preuves ?

    Pour commencer, voilà une enquête d'une chaîne allemande sur les évènements de la placê Maïdan qui ont amené à la destitution de Ianoukovitch :

    http://www.dailymotion.com/video/x1qnu74_ard-qui-est-responsable-du-carnage-de-maidan-11-04-2014_webcam#from=embediframe

    Après, il suffit d'approfondir le sujet en se basant sur les faits, multiplier les sources d'informations et recouper les données pour nuancer sa vision des choses. Mais pour ça, il faut accepter d'écouter le point de vue adverse sur la question ukrainienne, sans quoi on restera prisonnier des mensonges occidentaux... 😉
    Aranha
    Posté le: 24/4/2014 21:24  Mis à jour: 24/4/2014 21:24
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2014
    Envois: 502
    Karma: 56
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Nan mais là les gars c'est juste la première division !
    Il en reste 244 autres !
    user131906
    Posté le: 24/4/2014 21:29  Mis à jour: 24/4/2014 21:29
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 721
    Karma: 60
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Y a pas de méchant ou gentil, d'un qui fait de la propagande et pas l'autre, l'un qui manipule et pas l'autre.
    Chacun défend ses intérêts économiques, diplomatiques,...
    Ça a toujours été comme ça et ça le restera. Les états dépensent pas des milliards pour sauver la veuve et l'orphelin. Tout le monde est trop naïf. C'est juste chacun sa gueule au niveau de l'individu et de l'état comme au siècle d'avant et encore celui d'avant.
    user93482
    Posté le: 24/4/2014 21:33  Mis à jour: 24/4/2014 21:33
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    C'est juste une démonstration de force...
    chopsuey
    Posté le: 24/4/2014 21:54  Mis à jour: 24/4/2014 21:54
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @Alex333
    "mais vu qu'on a pas d'armée"

    Ha bon ok.
    Je t'assure que si toute l’Europe se mobilise contre la Russie, ils vont moins jouer la provoque. Surtout qu'on à les américains avec nous.

    Mais bon c'est pas souhaitable par ce que là ça sent fortement la 3eme guerre mondiale. Ca nous pend au nez. Ca fait trop longtemps que l’occident n'a pas connu de vrais guerre, on oublis ce que c'était, tout ce qu'on en vois c'est les films les infos et les jeux vidéos, on s’ennuie, c'est la crise, on se radicalise, on commence à former des clans pro russe pro europe, on ressoude les alliances (marché transatlantique) Moi je dis qu'il a tous les ingrédients pour que ça recommence.
    MalawiM
    Posté le: 24/4/2014 22:35  Mis à jour: 24/4/2014 22:35
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 241
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    On croirait une partie de Risk : j'attaque l'Ukraine depuis la Russie avec 3 (cent mille) unités :-?
    Couille_d_ours
    Posté le: 24/4/2014 22:46  Mis à jour: 24/4/2014 22:46
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 606
    Karma: 65
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact J'ai regardé ta vidéo. Ce n'est pas nouveau que des personnes hautes placés s'arrange pour mettre un peu d'huile sur le feu ... Et même si c'est le cas (ce qui n'est pas prouvé) les unités de polices en ont dégommés une majorité (de manifestants) ... Ta vidéo ne dédouane en rien Ianoukovitch.

    Et puis ce mode de reportage ce n'est pas super fiable ... Bien sur que le pouvoir en place n'est pas blanc comme neige (quel pouvoir l'est ??) mais trouver un pseudo ingénieur c'est facile. Comme toute théorie du complot, quand tu as un but tu t'arranges pour que ce que tu dis soit corroboré par des "faits".

    Et sinon tes autres sources : la voix de la Russie ?

    Quel est ton avis sur le soutien de Poutine à Bachard en Syrie (ainsi que ces conséquences) ?
    wilburn
    Posté le: 24/4/2014 22:50  Mis à jour: 24/4/2014 22:50
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 719
    Karma: 837
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    en plus des btr-80 il faut rajouter quelque canon d'artillerie tractés au cul des camions.... bon courage au gens de là bas 😕
    user118353
    Posté le: 24/4/2014 23:33  Mis à jour: 24/4/2014 23:33
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2011
    Envois: 986
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    [Compte supprimé]
    Ostfront
    Posté le: 24/4/2014 23:33  Mis à jour: 24/4/2014 23:34
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2012
    Envois: 147
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    J'ai beaucoup de mal à croire à une guerre même dans les prochaines années, le nucléaire ironiquement nous gardent en sécurité, sans ça ... il y a fort à parier que nous en serions à la 6éme guerre mondiale 😃
    Il faut tout de même noter que la guerre froide n'a failli pas en être une cependant :roll:

    La seule guerre qu'il pourrait avoir lieu sera le jour ou l'être humain pourra conquérir l'espace, qui pourra s'approprier une planète ou même certaines zones d'espace vitales et de quel droit par rapport aux autres ? La Terre ne nous supportera pas indéfiniment :bizarre:


    m'enfin bon ... je part loin là ... il est tard vous m'excuserez 😃
    user118353
    Posté le: 24/4/2014 23:35  Mis à jour: 24/4/2014 23:35
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/5/2011
    Envois: 986
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    [Compte supprimé]
    atahonfl
    Posté le: 24/4/2014 23:37  Mis à jour: 24/4/2014 23:37
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    Envois: 776
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    C'est pas trop tôt, la chasse aux nazis de Kiev va pouvoir commencer, nazis , qui soit dit en passant, sont en train de mener une répression sanglante dans l'ouest du pays contre les opposants au putsch (même pas des pro-russes, juste l'opposition) dans, bien sûr, le plus total mutisme des merdias occidentaux.
    1mpact
    Posté le: 24/4/2014 23:40  Mis à jour: 24/4/2014 23:58
    #49
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2011
    Envois: 233
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @ Couille_d_ours :

    Ce reportage se base sur des faits et témoignages incontestables qui démontrent que la version selon laquelle le gouvernement Ianoukovitch aurait donné l'ordre de tirer sur les manifestants de Maïdan le 20 février est fausse et qu'il s'agissait en réalité de snipers agissant pour les activistes pro-européens qui ont pris le pouvoir. Cette information n'est pas à minimiser comme tu le fais car c'est sur cette base que le gouvernement légitime a été destitué et que le coup d'Etat a été justifié. Le gouvernement actuel assoit sa légitimité en mettant ces crimes sur le dos du gouvernement Ianoukovitch alors que tout montre au contraire qu'il en est l'instigateur...

    Sinon, il y a aussi l'enregistrement d'une conversation téléphonique entre la commissaire européenne Catherine Ashton et le ministre des affaires étrangères estonien Urmas Paets (l'authenticité a été confirmé par ce dernier) qui confirme que les snipers agissaient pour le compte des leaders de Maïdan...

    https://www.youtube.com/watch?v=equgXlRLePs

    De toutes façons, à qui a profité le crime ? Au gouvernement Ianoukovitch ou aux leaders de l'opposition ? Poser la question, c'est y répondre...


    Si on veut s'informer sur la situation en Ukraine, il est indispensable de se rendre sur des sites russes comme celui que tu cites afin de recouper les informations avec la propagande occidentale. Lorsque deux sons de cloches se font entendre sur une même question, la meilleure démarche est d'écouter les deux et non pas d'étouffer l'un au profit de l'autre. Ce n'est que là qu'on peut réellement se forger une opinion sur tel ou tel sujet à mon avis... 😉
    Alex333
    Posté le: 25/4/2014 0:26  Mis à jour: 25/4/2014 0:26
    #50
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @chopsuey : Côté armée, disons qu'on a une armée ok, mais très petite comparée à celles des USA ou Russie. Et pour cause, en Europe y a presque que la France qui apporte des militaires + engins. D'autant que l'UE s'est rapproché de l'OTAN. Or l'OTAN est contrôlé majoritairement par les USA. Ce qui fait que l'armée de l'UE est dépendante des décisions de l'OTAN et donc des USA. Ca me fait penser à ce qu'on dit sur l'UE : "l'Europe est un géant économique (1ère puissance) et un nain politique" (et l'armée est un des outils politique).

    Si non c'est vrai d'accord avec toi, c'est dans les situations économiques difficiles que les guerres apparaissent. Mais déjà la France est loin d'être dans une situation vraiment difficile (malgré ce qui est dit à longueur de journée, si on se compare aux autres, finalement on n'est pas si mal). Puis peut être que nous, étudiants, jeunes travailleurs, on ne sait plus ce qu'est la guerre, mais les politiciens eux le savent. Ils sont même en guerre eux dans leur tête (en Afrique, Syrie, etc)
    Bend_ua
    Posté le: 25/4/2014 0:36  Mis à jour: 25/4/2014 0:36
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/1/2014
    Envois: 585
    Karma: 94
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact : si tu veux une autre source d'infos fiable de Russie, je peux te recommander Echo de Moscou http://www.echo.msk.ru/ qui reste une radio indépendante vis-à-vis du Kremlin et qui peut encore se permettre de donner un avis objectif sur l'actualité. Pour la voix de la Russie, on y trouve plus de propagande, mais certains articles sont quand meme bien documentés.

    Et bon l'histoire des snipers, ca n'a finalement plus beaucoup d'importance vu le conflit actuel. Le meilleur moyen pour trouver des infos fiables étant aussi de demander directement aux ukrainiens (quand on en connait sur place) et leur demander si certaines infos sont vraies ou non. Apres que Ianoukovitch soit parti, les ukrainiens ne sont pas mécontents mais s'attendaient avant tout à des réformes, des aides venant de l'Europe et une diminution de la Corruption, mais tout ça n'est pas au programme tant de la Russie que des Etats-Unis, qui n'ont d'yeux que pour les terres et toutes les installations en rapport avec le gaz, afin de bloquer le gaz russe aux européens et de leur faire acheter le gaz de schiste bon marché des E-U. C'était pareil pour la Syrie, les enjeux sont purement énergetiques et concerne la distribution du gaz vers l'Europe via la Syrie.

    Ce qui est sur c'est que une minorité de gens dans le Rayon de Zaparojia ne sont pas près à rejoindre la Russie, même si la tres grande majorité sont russophones (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pro-russes, j'en vois déja un paquet qui confondent les 2). Le territoire des cosaques est défendu par la milice de la ville et tous les accès a la ville sont controlés afin de ne laisser filtrer aucun élement perturbateur.
    wildyz
    Posté le: 25/4/2014 2:21  Mis à jour: 25/4/2014 2:21
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2013
    Envois: 9
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Marsouin44
    Posté le: 25/4/2014 2:59  Mis à jour: 25/4/2014 2:59
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/4/2014
    Envois: 43
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Malheureusement, en cas de conflit armé entre la Russie et l’Ukraine, les forces "alliées" (OTAN + UE) ne pourraient presque rien faire.
    Les russes disposent (sur le papier) de forces blindées (chars lourds et transport d'infanteries) et d'avions en nombres très nettement supérieurs aux forces européennes. Même freinés par d'éventuelles résistances ukrainiennes et un matériel loin d'être au top, en quelques jours ils seraient sur les rives de la Dniepr, fleuve qui traverse l'Ukraine du Nord au Sud. Seuls 20 ponts traversent ce fleuve. Il suffit de tenir ces 20 ponts pour conquérir tout l'Est de l'Ukraine !
    De plus, les forces russes sont déjà proches de la zone de conflit alors que nos forces se trouvent à 2500 kilomètres de là ! Leur logistique serait du gâteau par rapport à la notre...
    Alors si Poutine se décide, on ne pourra que "protester vigoureusement" et prendre des sanctions économiques dérisoires, comme d'hab....
    Couille_d_ours
    Posté le: 25/4/2014 8:27  Mis à jour: 25/4/2014 8:29
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 606
    Karma: 65
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @1mpact et @wildyz

    J'ai du mal exprimer mon point de vue. Je ne minimise pas je signale juste que c'est courant, la même chose (à moindre mesure) se passe régulièrement en France avec des policiers casseurs dans le but de décrédibiliser les manifestations. C'est dans le même esprit. Et ce que je disais aussi c'est que ce documentaire accuse (probablement à raison) le gouvernement actuel d'avoir assassiné CERTAINS de leurs "sympathisants". JAMAIS ils ne réfutent le fait que les forces berkut en ont assassinés une grande majorité.

    Ce qui est mis en lumière ce sont des tirs de plusieurs camps et pas d'un seul. Sinon oui la voix de la russie belle propagande russe hein ! Toujours est-il que Poutine profite BIEN PLUS du bordel qui a découlé de Maidan que l'UE-USA. -mode théorie du complot ON- C'est à se demander si ce n'était pas des russes sur le toit du batiment des pro-maidan :bizarre: :bizarre:. Peut être une conspiration russe dans le but d'annexer une bonne partie de l'Ukraine:-o:-o
    -mode théorie du complot OFF-
    S-K-H
    Posté le: 25/4/2014 10:22  Mis à jour: 25/4/2014 10:22
    #55
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 458
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    @demky et @Ostfront

    "La seule guerre qu'il pourrait avoir lieu sera le jour ou l'être humain pourra conquérir l'espace, qui pourra s'approprier une planète ou même certaines zones d'espace vitales et de quel droit par rapport aux autres ? La Terre ne nous supportera pas indéfiniment "

    Si c'est pas déjà fait, je vous conseille :
    Ostfront
    Posté le: 25/4/2014 15:39  Mis à jour: 25/4/2014 15:39
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2012
    Envois: 147
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    Je ne connaissais pas je vais y jeter un oeil merci 🙂
    freditane
    Posté le: 28/4/2014 10:57  Mis à jour: 28/4/2014 10:57
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/12/2008
    Envois: 339
     Re: Une colonne de véhicules blindées russes se dirige ve...
     0 
    On va avoir un peu d'agitation, et puis ça finira en tempête dans un verre d'eau. On peut bien reprocher à l'Europe d'être molle face à Poutine, mais faut pas oublier une chose : Poutine montre les dents pour se gargariser de son pouvoir, mais il SAIT aussi que depuis que la Russie est devenue une oligarchie, il a besoin de l'Europe pour vendre son gaz... Donc il ira loin, mais il sait très bien qu'il y a une limite qu'il ne doit pas franchir sinon son propre système s'effondrera sur lui-même... Bien beau d'avoir du gaz à vendre, mais si au final personne l'achète, ça lui fera une belle jambe...
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.