Re: Un bateau de croisière joue Seven Nation Army avec sa...
0
Cette petite mélodie est composée de deux parties distinctes, la première comporte sept notes, la seconde neuf, je conçois que ce navire, aussi moderne soit-il, ne puisse techniquement en interpréter l'ensemble avec ses sirènes, c'est pas non plus un harmonium.
Mais les footeux, ils ont des cordes vocales eux les footeux normalement, ils devraient pouvoir l'interpréter correctement ce petit morceau rigolo, hé bien figurez vous que non!
Cet air a été repris tout au long d'une saison dans tous les stades de France et jamais, pas une seule fois, un groupe de supporteurs n'a été capable d'en chanter les deux parties, simplement répéter encore et toujours la première, en boucle.
JEVOUSHAIS
Posté le: 11/5/2014 16:25 Mis à jour: 11/5/2014 16:25
Re: Un bateau de croisière joue Seven Nation Army avec sa...
0
@Aghagaagnaaargh je me suis fait la même réflexion, c'est quand même pas un harmonium. Faudrait un marin dans la salle, peut-être que suivant les circonstances, on peut changer la tonalité de la sirène.
Et non, je crie pas au fake,c 'est vraiment pas mon genre, là je me pose juste la question.
Atanarjuat
Posté le: 11/5/2014 18:56 Mis à jour: 11/5/2014 18:56
Re: Un bateau de croisière joue Seven Nation Army avec sa...
0
ça envoi du lourd :bizarre:
@ceddec la corne de brume c'est comme un instrument de musique à vent. bon là ça fonctionne avec une grosse soufflante mais en obstruant plus ou moins le conduit la tonalité doit changer. la vidéo de @Atanarjuat donne un bel aperçu de ce qu'il est possible de faire !
par contre ça ne doit leur servir qu'à épater la galerie parce qu'en mer, les signaux sonores ne sont pas à base de tonalité, mais plutôt à base d'alternance de sons courts ou long comme le morse.
GGing
Posté le: 12/5/2014 5:47 Mis à jour: 12/5/2014 5:47
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.