Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Un homme prend en photo un guépard

Posté par Koreus le 21/5/2014 13:27:12

vidéo guepard blague
Approche-toi, approche-toi encore un peu pour prendre une belle photo du guépard...


Sur le même sujet :
  • Source : Elite Daily
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Rlocus
    Posté le: 21/5/2014 13:28  Mis à jour: 21/5/2014 13:28
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2012
    Envois: 203
    Karma: 57
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Heureusement c'est pas dangereux:-o
    user127430
    Posté le: 21/5/2014 13:32  Mis à jour: 21/5/2014 13:32
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    Envois: 4958
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Il a juste failli se faire tuer 😃

    Moi le gars qui m'aurait fait ça je lui aurait mis une de ces droites.
    Pimouss
    Posté le: 21/5/2014 13:33  Mis à jour: 21/5/2014 13:33
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 1740
    Karma: 1269
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Pauvre bête qui n'a rien a faire la, ont vois bien que le guépard n'est pas rassuré...
    Skippy26
    Posté le: 21/5/2014 13:34  Mis à jour: 21/5/2014 13:34
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2014
    Envois: 826
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Sympa les amis ! :bizarre:
    Stellar
    Posté le: 21/5/2014 13:37  Mis à jour: 21/5/2014 13:37
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Quels bandes de cons, regardez comme il malheureux ce guépard...L'homme encore et toujours préoccuper par son seul bon plaisir. Ils me répugnent.
    Je me demandes qui pourra rire de cette vidéo :0:
    Komodo56
    Posté le: 21/5/2014 13:37  Mis à jour: 21/5/2014 13:37
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2045
    Karma: 1601
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Et le guépard qui est prostré dans le coin de la pièce...
    user126139
    Posté le: 21/5/2014 13:41  Mis à jour: 21/5/2014 13:46
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/8/2012
    Envois: 2154
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Les malades !
    ca me rappelle une vidéo où un mec pousse un autre tout près du bord d'une falaise


    edit:

    toitoine0308
    Posté le: 21/5/2014 13:44  Mis à jour: 21/5/2014 13:44
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2014
    Envois: 34
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    ya vraiment des truc que j'ai du mal a comprendre..
    wolark
    Posté le: 21/5/2014 13:46  Mis à jour: 21/5/2014 13:46
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 64
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Vivement le jour ou ce sera l’inverse, des hommes enchaînés seulement par pur plaisir de la part des animaux....

    Oh attendez, les animaux ne sont pas aussi con que nous, merde..... :roll:
    user133334
    Posté le: 21/5/2014 13:47  Mis à jour: 21/5/2014 13:47
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2013
    Envois: 919
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    [Compte supprimé]
    Vulcatrash
    Posté le: 21/5/2014 13:48  Mis à jour: 21/5/2014 13:48
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2224
    Karma: 283
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Quelques centimètres de plus et il pouvait dire adieu à ses yeux, sympa les potes !!:-x
    MalawiM
    Posté le: 21/5/2014 13:51  Mis à jour: 21/5/2014 13:51
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 241
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Qu'est ce qu'on se marre à Abou Dabi :lol:
    Reija
    Posté le: 21/5/2014 13:57  Mis à jour: 21/5/2014 13:57
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2013
    Envois: 79
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    "lol j'ai failli mourir." et puis qu'est ce qu'il fait la le guépard? ces pauvre con le maintiennent captif comme un poisson dans un aquarium. ils me repugnent. qu'ils aillent tous se faire griffer le visage.
    HusuTech
    Posté le: 21/5/2014 14:01  Mis à jour: 21/5/2014 14:01
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Pauvre guépard... 😢
    user136011
    Posté le: 21/5/2014 14:10  Mis à jour: 21/5/2014 14:10
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/1/2014
    Envois: 2454
    Karma: 126
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    [Compte supprimé]
    Phanou6942
    Posté le: 21/5/2014 14:11  Mis à jour: 21/5/2014 14:11
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3302
    Karma: 887
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    ça pue ces coutumes
    alprer
    Posté le: 21/5/2014 14:17  Mis à jour: 21/5/2014 14:17
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 688
    Karma: 414
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Mais quelle bande de c.... !!
    Drakylla
    Posté le: 21/5/2014 14:37  Mis à jour: 21/5/2014 14:37
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    +1 Pimouss
    😕
    Drakylla
    Posté le: 21/5/2014 14:41  Mis à jour: 21/5/2014 14:44
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/3/2013
    Envois: 1426
    Karma: 1005
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @wolark
    Falkenhayn
    Posté le: 21/5/2014 14:45  Mis à jour: 21/5/2014 14:45
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Pauvre guépard.Ils semblent être l’attraction de riche qui ne savent plus quoi faire avec leur argent.
    Apowers
    Posté le: 21/5/2014 15:20  Mis à jour: 21/5/2014 15:20
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Me semble plutôt que c'est celui qui se fait pousser, qui est l'attraction des riches.
    Aranha
    Posté le: 21/5/2014 15:23  Mis à jour: 21/5/2014 15:23
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/1/2014
    Envois: 502
    Karma: 56
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Le fric rend vraiment con.

    Pauvre bête.
    tchoupi
    Posté le: 21/5/2014 15:37  Mis à jour: 21/5/2014 15:37
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/7/2009
    Envois: 3715
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    hélas ils ont beaucoup de fric (ça se voit), sinon j'aurais trouvé ça génial qu'il ait cassé sa machine ça lui aurait fait la peau !!:-x
    Asmodeus
    Posté le: 21/5/2014 16:08  Mis à jour: 21/5/2014 16:09
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/2/2014
    Envois: 2113
    Karma: 1085
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Un guépard, ce n'est pas très dangereux, c'est un animal très craintif, symbole de couardise au Sahara.

    Sinon, pour ceux qui se plaignent de la captivité du guépard, demandez vous comment sont nés les premiers chats, premiers chiens, premières poules et premières vaches. Toutes ces histoires ont commencé comme ça.

    Maintenant imaginez un chien à la place de ce guépard...

    Juste pour apporter un autre point de vue. Autrement je préfère les guépards libres et les voir courir avec leur grâce unique.

    Sinon, non ils ne sont pas dans une salle de prière, les animaux y sont interdits.
    dubstyle
    Posté le: 21/5/2014 16:16  Mis à jour: 21/5/2014 16:16
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 982
    Karma: 1575
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    A savoir : un guépard n'attaque jamais de face

    Demetan
    Posté le: 21/5/2014 16:27  Mis à jour: 21/5/2014 16:27
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/3/2012
    Envois: 1364
    Karma: 154
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Ça va elle a des couilles la blonde !:-o
    Elle gère grave.
    raikko2
    Posté le: 21/5/2014 16:53  Mis à jour: 21/5/2014 16:53
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2013
    Envois: 728
    Karma: 329
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Génial ! Dans les Emirats si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, achète un animal sauvage et fais en un chat domestique.

    Sérieusement? Et je suis sûr que c'est la face visible de l'iceberg ça.
    user115748
    Posté le: 21/5/2014 17:08  Mis à jour: 21/5/2014 17:08
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/2/2011
    Envois: 4922
    Karma: 73
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Merde, à deux centimètres prés il avait plus de tronche 😢

    Remarque tant mieux ils auraient été capable de tuer l'animal car il est "dangeureux"
    TReznor
    Posté le: 21/5/2014 17:40  Mis à jour: 21/5/2014 17:40
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/8/2007
    Envois: 129
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Citation :
    Sinon, pour ceux qui se plaignent de la captivité du guépard, demandez vous comment sont nés les premiers chats, premiers chiens, premières poules et premières vaches. Toutes ces histoires ont commencé comme ça.

    Maintenant imaginez un chien à la place de ce guépard...


    Oui, enfin là on parle d'une espèce qui commence à se faire tellement rare qu'elle en arrive à souffrir fortement de consanguinité... Alors voir un spécimen sous l'emprise d'une bande de crétins qui n'ont pour seul mérite que d'avoir trop d'argent et qui ne cherche en aucun cas à faire perdurer cette espèce...
    Pour infos les chats ont été domestiqué dans un but utile (Fermiers Egyptiens voulant protéger leurs récoltes des nuisibles). Pour les chiens je ne sais, mais probablement une idée similaire (chasse?). Là je vois pas vraiment l'utilité de vouloir domestiquer une espèce probablement disparue d'ici 2000 ans (et même bien avant).
    Pierremole
    Posté le: 21/5/2014 17:53  Mis à jour: 21/5/2014 17:53
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2013
    Envois: 427
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Si vous vous demandez ce que peut bien foutre un tel animal dans une maison... Voici un extrait d'une « lettre d’Information sur la Convention sur le Commerce International des Espèces de Faune et de Flore Sauvages Menacées d’Extinction (CITES) spécialisée sur l’Afrique » datant de juillet 2010 et publiée sur le site du SSN (Species Survival Network)

    « Le 10 juin 2010, les autorités des Émirats Arabes Unis (EAU) ont confisqué un cargo de 15 guépards juvéniles (Acinonyx jubatus) envoyés illégalement de Somalie et interceptés à l’aéroport international de Dubaï. »

    Lire la suite ici

    • Autrement, sur wikipédia :

    « Dès le IVe millénaire avant Jésus-Christ, les chasseurs de l'Euphrate ont domestiqué le guépard afin d'en faire un auxiliaire de chasse, tout comme les Égyptiens le firent deux mille ans plus tard. En Europe, au Xe siècle, Guillaume le Conquérant appréciait les chasses à courre originales où le guépard tenait le rôle du lévrier. L'amateur le plus cité reste cependant le Grand Moghol Akbar qui, au XVIe siècle aurait possédé près de mille guépards et traité son favori avec les égards dus à un prince. À la manière des fauconniers, les dresseurs « aveuglaient » le guépard à l'aide d'un capuchon, ne le libérant qu'à l'approche du gibier. Recouvrant la vue, celui-ci se ruait instantanément sur cette cible soudaine. Seuls des animaux sauvages capturés adultes pouvaient être dressés. Des populations entières furent ainsi décimées pour le renouvellement des meutes, ce qui fut l'une des causes principales de la raréfaction des guépards, attestée dès la fin du XIXe siècle de la péninsule arabique jusqu'aux Indes, d'où les guépards ont aujourd'hui disparu. Les rares survivants sur le continent asiatique hantent une petite zone de l'Iran occidental, vraisemblablement le seul pays où l'espèce n'a pas été exterminée. »

    « Des bénéfices sont également tirés de la commercialisation illégale des petits des guépards comme animaux de compagnie, le prix d'un guépard de six semaines va de 3 000 à 5 000 dollars américain. Les Émirats Arabes Unis sont une destination fréquente pour les importations illicites de guépards. Les jeunes guépards sont achetés illégalement car les lois interdisent la propriété individuelle d'animaux sauvages et/ou menacés d'extinction. »

    Ou sur le Larousse en ligne

    Dagla
    Posté le: 21/5/2014 18:08  Mis à jour: 21/5/2014 18:08
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Le guépard reste un animal plutôt facile à domestiquer (beaucoup moins dangereux qu'un tigre ou un lion ou même une hyene) par contre ce que fais le mec est très cons , à partir du moment ou tu tombe avec un animal sauvage qui te connais absolument pas et te craint, tu risques vraiment de douiller ( c'est pas pour rien que nombreux prédateurs se mette sur le dos comme marque de soumission ). Rien qu'avec les coups de patte là , il aurait pu perdre un oeil.

    Sinon la video avec la falaise , le mec c'est vraiment un grand malade, comme pour la blonde. Même si elle si connait, elle devrait pas trop jouer la maline car même si ils sont craintif, suffit qu'elle tombe et c'est foutue 😑. Quitte à choisir, je préférai de loin me faire bouffer par un lion qu'un guépard. Le lion me tuera vite au moins 🙂
    Roger_Vador
    Posté le: 21/5/2014 18:23  Mis à jour: 21/5/2014 18:23
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/9/2007
    Envois: 276
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Au Quatar quand on a trop d'argent c'est difficile de trouver des trucs pour s'amuser 😃 .
    diego64
    Posté le: 21/5/2014 18:39  Mis à jour: 21/5/2014 18:39
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2013
    Envois: 55
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    honte a vous .vous possédez l'argent mais pour faire ca !!!!
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 21/5/2014 19:02  Mis à jour: 21/5/2014 19:03
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @dubstyle
    Merci pour cette video, la miss les connait vraiment bien, même si d'après les commentaires il sont complètement imprégnés de l'humain.
    user128928
    Posté le: 21/5/2014 20:38  Mis à jour: 21/5/2014 20:38
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 130
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    [Compte supprim
    chopsuey
    Posté le: 21/5/2014 20:48  Mis à jour: 21/5/2014 20:48
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @Pimouss
    @Vinsenses
    @wolark
    @kutta
    @Reija
    @HusuTech
    @culturelles
    @Aranha
    @raikko2
    @diego64

    Mais pourquoi tout le monde s'indigne de la domestication du guépard ?
    Qu'a t'il de différend des autres animaux ?
    On industrialise la mise à mort des vaches et des cochons qui vivent souvent dans des conditions horrible. On possède des chats et des chiens. On enferme des rongeurs et des oiseaux dans des cages...
    C'est quoi la différence ici ?
    C'est plus rare et plus exotique ?
    Quand y'a une vidéo d'un perroquet apprivoisé ou d'un serpent dans un vivarium d'un occidental moyen personne ne s'indigne...
    C'est par ce que ce sont des riches des émirats ?

    Expliquez moi pourquoi ce guépard mérite sa liberté plus qu'une vache un cheval un rat un chien un chat un oiseau...

    Et wolark "attendez, les animaux ne sont pas aussi con que nous, merde....."

    Mais que c'est naïf...
    wolark
    Posté le: 21/5/2014 20:52  Mis à jour: 21/5/2014 20:54
    #37
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 64
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Franchement trop le poids de répondre aux trolls en fin de soirée...... je suis épuisé !

    Mais continue c'est marrant, attend je vais prendre quelques cookies, trop drôles, je reviens ! :coeur:
    TReznor
    Posté le: 21/5/2014 21:01  Mis à jour: 21/5/2014 21:01
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/8/2007
    Envois: 129
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Ce n'est pas la condition du guépard qui me choque... enfin si, mais au même titre que pour les vaches, cochons (tiens dédicace au broyeur à poussin, top dans le genre invention digne de Saw), bref que tout ce que tu cites, on est d'accord.
    Bon, là où ça me choque c'est qu'on a affaire à des gens qui possèdent des animaux sauvages non pas par besoin ou utilité (donc pour la chasse, comme c'était le cas il y a quelques siècles), mais juste pour le bling bling parce que "ça a quand même plus de gueule qu'un chien".
    Ah oui j'ajouterai aussi qu'on a affaire à une espèce qui ne se porte pas spécialement bien, contrairement aux vaches, chien, chat et autres cochons...
    Et pourquoi s'indigne t'on de la domestication du guépard? Parce c'est le sujet de la vidéo? Parce que je te rassures : je suis ta logique et je suis tout aussi indigné par les exemples que tu cites, mais ce n'était pas le sujet ici.
    Pimouss
    Posté le: 21/5/2014 21:02  Mis à jour: 21/5/2014 21:02
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 1740
    Karma: 1269
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @chopsuey

    Citation :
    Mais pourquoi tout le monde s'indigne de la domestication du guépard ?
    Qu'a t'il de différend des autres animaux ?
    On industrialise la mise à mort des vaches et des cochons qui vivent souvent dans des conditions horrible. On possède des chats et des chiens. On enferme des rongeurs et des oiseaux dans des cages...
    C'est quoi la différence ici ?
    C'est plus rare et plus exotique ?
    Quand y'a une vidéo d'un perroquet apprivoisé ou d'un serpent dans un vivarium d'un occidental moyen personne ne s'indigne...
    C'est par ce que ce sont des riches des émirats ?

    Expliquez moi pourquoi ce guépard mérite sa liberté plus qu'une vache un cheval un rat un chien un chat un oiseau...


    Les chiens vaches cochons ect sont des espèces élevé/domestiqué par l'homme depuis des millénaires, ce ne sont donc pas des animaux sauvage. Tu comprend la différence ou tu veux faire ta mauvaise foi?

    Tu vois bien la tête que fait le guépard prostré dans son coin non?
    Stellar
    Posté le: 21/5/2014 21:34  Mis à jour: 21/5/2014 21:36
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @chopsuey, est-ce-que quelque part j'aurais dis le contraire ? Remballes ta paranoïa et apprends à discerner les choses avant de t'emballer sur des sujets que tu t'inventes en impliquant d'autres personnes pour de mauvaises raisons. ++
    chopsuey
    Posté le: 21/5/2014 22:48  Mis à jour: 21/5/2014 22:56
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @Vinsenses

    Ben déjà c'est toi qui t'emballe pas moi.
    Ton 1er commentaire était ironique alors ?
    Par ce que si c'est pas le cas :
    "Quels bandes de cons, regardez comme il malheureux ce guépard...L'homme encore et toujours préoccuper par son seul bon plaisir. Ils me répugnent."
    Ca me semble bien correspondre à ce que j'ai dis.

    @Pimouss

    Dans leurs gènes ce sont toujours des animaux sauvage ils ne sont pas sauvage seulement par ce qu'ils ont grandi avec les règles de l'homme mais si tu les balances dans la nature les prochaines générations seront de nouveau sauvage.

    @TReznor

    " là où ça me choque c'est qu'on a affaire à des gens qui possèdent des animaux sauvages non pas par besoin ou utilité"

    Ben y'a pleins d’animaux qu'on possède et qui ne nous servent à rien. J'ai parlé par exemple des serpents et des perroquets. C'est bien des animaux rare et sauvage ? (je parle des serpents exotique bien sûr)

    "Et pourquoi s'indigne t'on de la domestication du guépard? Parce c'est le sujet de la vidéo?"

    Je ne pense pas que si on avais vue une vidéo montrant un élevage de vache on aurais eu des commentaires d'indignation.

    @wolark

    Je t'ai vexé par ce que j'ai dis que ton commentaire était naïf ?




    La vérité c'est que ce qui dérange ici c'est que c'est un animal qu'on a pas l’habitude de voir enfermer. On a envie de le voir courir comme dans les doc animaliers par ce que c'est les seuls fois (pratiquement) ou on a l'occasion de le voir. L'oiseau on a l'habitude de le voir en cage on s'est fait à cette idée, les rongeurs les poissons les serpent personne ne serra choqué de les voir enfermer dans 1 m3 il suffit d'aller à gamm vert pour les voir.
    Stellar
    Posté le: 21/5/2014 22:56  Mis à jour: 21/5/2014 22:58
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @chopsuey En quoi ça correspond à ce que tu dis ? Tu prends conscience qu'en substance t'inventes absolument tout de ce que je ne dis pas ?

    En quoi trouver malheureux de voir un guépard dans cette situation c'est cautionner tout le reste ? Parce-que je m'insurge de ce rapport de domination je tolère celui des animaux domestiques et de l'exploitation du bétail ? Tu te rends compte de ta connerie ou tu as besoins d'une métaphore avec des patates et des haricots ?
    chopsuey
    Posté le: 21/5/2014 23:07  Mis à jour: 21/5/2014 23:07
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @Vinsenses

    T'es obligé d'être condescendant et agressif quand t'es pas d'accord avec quelqu'un ?

    J'ai pas fais mon moralisateur, j'ai pas dis que vous devriez vous indigner des autres animaux qu'on a domestiqué. j'ai dis que je comprenais pas pourquoi vous étiez indigné pour celui la.
    Ne me fais pas croire que si la vidéo avait montré un chat se faisant emmerder par un gamin t'aurais vomit sur l'humanité comme tu l'a fait.
    Stellar
    Posté le: 21/5/2014 23:20  Mis à jour: 21/5/2014 23:20
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/1/2013
    Envois: 325
    Karma: 434
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    @chopsuey "Ne me fais pas croire que si la vidéo avait montré un chat se faisant emmerder par un gamin t'aurais vomit sur l'humanité comme tu l'a fait."

    Si.
    chopsuey
    Posté le: 21/5/2014 23:33  Mis à jour: 21/5/2014 23:33
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Tu détestes les propriétaires de chat ?
    user133334
    Posté le: 22/5/2014 0:02  Mis à jour: 22/5/2014 0:08
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2013
    Envois: 919
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    [Compte supprimé]
    chococrok
    Posté le: 22/5/2014 0:06  Mis à jour: 22/5/2014 0:06
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/8/2007
    Envois: 219
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    ça me révolte de voir un guépard dans ces conditions avec ces débilos pétés de tune qui en dispose comme un jouet... Pfff Vraiment j'ai les boules là !!
    bento
    Posté le: 22/5/2014 0:29  Mis à jour: 22/5/2014 0:29
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Il a eu de la chance de tomber dans un pays des droits de l'homme 😃
    chopsuey
    Posté le: 22/5/2014 0:37  Mis à jour: 22/5/2014 0:37
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Bon ben admettons que c'était un mauvais exemple les vaches les cochons...

    Mais je remarque juste une chose c'est que pour ces vidéo:
    http://www.koreus.com/modules/news/article4905.html
    http://www.koreus.com/modules/news/article8352.html

    Y'a aucun commentaires sur leurs captivité alors qu'ici c'est l'indignation générale.
    user133334
    Posté le: 22/5/2014 1:19  Mis à jour: 22/5/2014 1:22
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/9/2013
    Envois: 919
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    [Compte supprimé]
    zeusfaber
    Posté le: 22/5/2014 4:57  Mis à jour: 22/5/2014 4:57
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    C'est complément con,

    Le gepard reste un prédateur pour l'homme hors élevé un prédateur c'est juste vouloir l'enfermer dans une cage pour son bon plaisir égoïste et aussi pour épater la galerie.

    Seulement, le jour ou la bestiole aura une occasion d'arracher la gueule à son "prorietaire" elle ne la manquera pas, cette vidéo en est l'illustre exemple.
    Reija
    Posté le: 22/5/2014 14:51  Mis à jour: 22/5/2014 14:51
    #52
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2013
    Envois: 79
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    autant je suis d'accord avec TReznor,autant meme si tu défends le point de vue que j'ai, tu dis du caca. L'ancienneté ou la tradition ne donne aucune légitimité. Trouve de vrais arguments, et y en à un paquet. Chopsuey, je commence à croire que le choix de ton pseudo est le seul moment où tu as eu une reflexion ds ta vie.
    Reija
    Posté le: 22/5/2014 15:11  Mis à jour: 22/5/2014 15:11
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/5/2013
    Envois: 79
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    L'animal ici, de 1 est en voie d'extinction. De deux, c'est un animal qui à des besoins que le perroquet et le poisson rouge n'ont pas, notamment au niveau de l'espace de vie nécessaire(comme le chien de traineau par exemple). De 3 c'est un animal avec niveau de conscience élevé comme le chien, mais il supporte mal la domestication contrairement a ce dernier. de 4, tu as l'impression qu'un animal apeuré, enchainé à un mur dans une piece avec pour seule liberté de mouvement celle que lui permet la chaine qui lui scie le coup est de la domestication? de 5, l'animal est clairement ici enfermé juste pour la décoratoin. il est objectifié. peut importe l'espece. tu n'adopte pas un chat parcequ'il s'accorde avec la couleur de ton tapis. de 6, là on sort du premier sujet pour en arriver à toi: tu es stupide mais pas trop ce qui fait que tu conteste sans poser reelle reflexion. tu dénonce un tort social et societal reel(et je te soutiens sur ca) mais tu t'y prends mal et le fait que tu n'ai pas beaucoup reflechi(enfin j'espere pour toi) au sujet t'emmenne à dire de la merde et à prendre une mauvaise position. c'est dommage, puisque tu es du genre a pratiquer un doute methodique, essais de porter un doute où tu as une réflexion et ou tu t'annonce pas comme detenteur d'une verite que personne ne vois. 7 ou 8(parce que ca fait un moment que j'ecris je sais plus ou j'en suis), pour répondre à la question que tu compte me poser pour me faire paraitre pretentieux: nop je suis pas prétentieux, je suis arrogant. non je ne me pense pas plus intelligent que tout le monde. mais j'ai tendance a trouver tout le monde plus bete que moi( ce que les gens en general prennent mal parcequ'ils immaginent l'intelligence comme un critère de supériorité ce que ca n'est pas au meme titre que etre drole)PEACE
    diego64
    Posté le: 22/5/2014 21:07  Mis à jour: 22/5/2014 21:08
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/5/2013
    Envois: 55
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    un chat un chien n'est pas un animal sauvage et s'adaptent trés bien au confort d'une maison mais un guépard un lion ou autre n'est pas adapté pour vivre ca .alors oui moi je m'indigne de ta réaction qui ne tiens pas debout Chopsuey
    Leeloochan
    Posté le: 22/5/2014 21:57  Mis à jour: 22/5/2014 21:57
    #55
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/1/2013
    Envois: 1396
    Karma: 709
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    On a eu pas mal de vidéos avec des tigres squattant le divan familial ou faisant des papouilles à son pote clébard sans que ca n'ait soulevé d'objections majeures. Mais dans ces vidéos, contrairement à ici, le fauve semblait à l'aise, bien dans sa peau.

    Le guépard ici semble stressé et sur la défensive, statufié dans son coin. Je ne pense pas que ça soit sa place habituelle, il n'y a rien pour son confort dans ce coin de pièce, rien pour s'abreuver ni manger, il était peut-être là juste pour une démo, rien n'indique qu'il ne soit pas bien traité autrement.

    Par contre, ce geste ... animal stressé, situation inhabituelle, approche trop rapide sans code de contact, visage en premier vers lui... tout est réuni pour un carpaccio facial.
    leenz97
    Posté le: 23/5/2014 20:41  Mis à jour: 23/5/2014 20:41
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2013
    Envois: 205
     Re: Un homme prend en photo un guépard
     0 
    Quel enculé mais tellement marrant !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.