Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
Vu qu'il a les cheveux mouillés, je pense qu'elle est en train de lui faire un traitement. Aujourd'hui, les produits tuent les poux et les oeufs en même temps. Il ne reste plus qu'à tout ramasser avec le peigne.
D'un autre coté, vu les dégâts, c'est toute la famille qu'il faut traiter, laver les draps, les tapis, la totale quoi !
animus
Posté le: 6/6/2014 11:31 Mis à jour: 6/6/2014 11:31
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
@animus Quand ils sont jeunes, les poux sont à peine visible à l'oeil nu, si on les laisse grandir et se gaver, ils grossissent comme sur ce gosse. Ce qui veut dire que pour en arriver à ce stade ça doit faire un sacré moment que ce gosse est infesté.
Wiliwilliam
Posté le: 6/6/2014 12:19 Mis à jour: 6/6/2014 12:19
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
je suis vraiment choquée que cette femme ai pu laisser son fils être infesté à ce point. Pour moi c'est clairement de la négligence et privation de soins qui font partie des maltraitances condamnées en France. C'est bien parce qu'elle habite au Chili, sinon elle mériterait qu'on la dénonce. Pauvre pauvre gosse! Pour en arriver là il faut le faire! Si elle est négligente à ce point sur ça, c'est qu'elle le néglige pour plein d'autres choses aussi... Elle doit pas souvent s'en occuper.
kaporalhart
Posté le: 6/6/2014 13:33 Mis à jour: 6/6/2014 13:33
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
Citation :
Vu qu'il a les cheveux mouillés, je pense qu'elle est en train de lui faire un traitement.
Non mais t'as vu le nombre de poux sur le peigne ? J'ai eu des poux il y a quelques années, il était franchement pas nombreux pas plus d'une vingtaine sur ma tête, et même avec du traitement j'ai mis des mois à m'en débarrasser ! Le seul traitement valable à ce niveau c'est la boule à zero ou le white spirit !
lem0n
Posté le: 6/6/2014 13:37 Mis à jour: 6/6/2014 13:37
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
naaan mais vous z'avez rien compris, en fait elle les cultive : elle ne nettoie pas le peigne entre deux ramassages, mais le passe régulièrement sur toute la chevelure, comme ça les poux peuvent aller se reproduire avec d'autres familles de poux habitant d'autres quartiers du crâne ! en fait, le peigne c'est comme les transports en commun sur la tête du gamin, quoi.
rha lala faut vraiment tout vous expliquer à vous hein
Vulcatrash
Posté le: 6/6/2014 18:28 Mis à jour: 6/6/2014 18:28
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
Citation :
phurba La tête d'un enfant infestée de milliers de poux... Un peu conne la mère nan ? Le meilleurs traitement contre les poux c'est la tonte intégrale pas le peigne spece de cruche !
Pourquoi toujours juger les parents ? Une mére qui rase la boule a zéro son gamin ? tu as déjà vue ça ? moi pas.
365wanda
Posté le: 6/6/2014 22:22 Mis à jour: 6/6/2014 22:24
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
C'est vrai qu'on oublie que ça ne fait que quelques dizaines d'années que les poux sont considérés comme une chose anormale dans les pays du premier monde. L'épouillage faisait partie des rituels familiaux.
Et au Chili les familles pauvres ne peuvent pas se payer les produits médicaux nécessaire pour tuer les poux et les lentes. L'ancienne façon est de mettre de l'huile pour étouffer les lentes et de peigner pour retirer les poux et les empêcher de pondre de nouveaux oeufs. Les cheveux du gamin sont si brillant je pense que c'est ce que la mère a fait.
ohdaesu
Posté le: 6/6/2014 23:26 Mis à jour: 6/6/2014 23:26
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
C 'est pourtant pas exceptionnel une mère qui faite la boule à zéro à son gamin. Ce n'est peut-être pas courant en France, parce que c'est pas fashion mais y a rien de mal à faire une boule à zéro à son enfant Keiwen, en particulier dans ce cas se serait beaucoup plus hygiénique. En asie, moins de nos jours car ce n'est encore une fois plus à la mode, des petits garçon sa balladent avec la boule à zéro. Il fût un temps après guerre au Japon où c'était la norme.
Re: La tête d'un enfant infestée de milliers de poux...
0
Vous savez que j'ai fais un cauchemar, cette nuit, à cause de cette vidéo ? :lol: Le gros plan sur les poux, je l'ai revu. Mais je ne me rappelle pas de l'histoire autour.
Bon, sinon, là, c'est ridicule : si les parents ne veulent pas lui raser le crane, soit. Mais au moins, couper très court les cheveux. Ca réduira fortement les dégâts.
J'ai eu des poux en primaire, et je me rappelle très bien des séances d'enlevage de poux avec les fameux peignes spéciaux.
Shakuya
Posté le: 7/6/2014 12:35 Mis à jour: 7/6/2014 12:35
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.