Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
@vdd c'est exactement ce que je me suis dits....Tu roules sur quel route si même un trottoir de 1cm ça passe pas...la moindre aspérité dans la route et crac !! :lol:
user134742
Posté le: 10/6/2014 9:01 Mis à jour: 10/6/2014 9:01
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
ça vas les haineux?? Donc une fille qui sort d'une voiture tunné est une pouf..belle mentalité.
Sinon si il cherche à monter sur le trottoir c'est que visiblement ils ce servent du parc pour montrer leur caisses.
Maintenant c'est clair que ce genre de voiture tu roule pas partout, le moindre dos d'âne un peu trop gros tu y laisse ton pare choc, mais bon après chacun son trip libre à eux.
user134303
Posté le: 10/6/2014 9:35 Mis à jour: 10/6/2014 9:35
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Ça va les rageux? un peu de recul svp... Je vous le dis direct : le tuning, ce n'est pas du tout mon truc, mais ça vous est pas venu à l'esprit que le gars a tuné sa voiture juste pour l'occasion du Wekfest (rassemblement de tuning)? Émettez l'hypothèse qu'il ne roule pas avec cette voiture dans cette configuration là, ce qui explique que les pièces se détachent si facilement. Ou encore qu'il ne roule pas du tout avec, mais qu'il ne la sort que pour des évènements de tuning... (Mais ça ne m'empêche pas de penser comme vous que y a de la frime)
meki999
Posté le: 10/6/2014 12:25 Mis à jour: 10/6/2014 12:25
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Il me fait penser que cette voiture devrait drifter, tous les éléments s'y prêtent. Ultra rabaissée, pares-chocs qui se détachent sans effort, une nissan S3.
Après je pense que lorsqu'on rabaisse autant sa caisse il serait judicieux de monter un système hydraulique (genre 2 positions même) qui permettrait de la relever quand le besoin se fait sentir.
user136632
Posté le: 10/6/2014 12:26 Mis à jour: 10/6/2014 12:26
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
c'est simplement des caisses rattachées au mouvement stance/hellaflush/jdm très en vogue aux US et au japon.
Le rabaissement a l'extreme fait justement parti de leurs codes et est une des composantes principale de ce mouvement,le but étant justement d'avoir une caisse le plus bas possible et des jantes qui affleurent les ailes le plus possible. ce ne sont pas des voitures faites pour être utilisées tous les jours pour aller au taf mais des showcars de passionnés , la plupart de ces proprio ont des caisses "normales" pour le quotidien
Bref c'est pas du "tuning de kéké" qui est un terme péjoratif censé désigné des modif bas de gamme avec du matos pourrave de chez norauto, rien que ses 4 jantes valent plus que la plupart de vos caisses de merde les rageux :roll:
accessoirement d'ailleurs une nissan S3 ca n'existe pas , c'est une S13.
user136632
Posté le: 10/6/2014 12:32 Mis à jour: 10/6/2014 12:33
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Citation :
ça vas les haineux?? Donc une fille qui sort d'une voiture tunné est une pouf..belle mentalité.
Sinon si il cherche à monter sur le trottoir c'est que visiblement ils ce servent du parc pour montrer leur caisses.
Maintenant c'est clair que ce genre de voiture tu roule pas partout, le moindre dos d'âne un peu trop gros tu y laisse ton pare choc, mais bon après chacun son trip libre à eux.
N'importe quoi, il monte simplement sur ce trottoir pour déposer sa pouf au boulot.
...Ah ah.
>>> [- ]
user138048
Posté le: 10/6/2014 13:14 Mis à jour: 10/6/2014 13:14
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Là les pneus touchent encore le sol, du coup sa voiture peut encore circuler. Ce genre d'incident ne serait jamais arrivé s'il avait monté des roues de skateboard, comme le font les puristes au Japon.
Pimouss
Posté le: 10/6/2014 13:43 Mis à jour: 10/6/2014 13:43
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
@hamsterfromhell: c'est sûr que là on a à faire avec du matos top qualité!!! Tu tapes dessus et y'a tout qui tombe! Alors OUI c'est du tuning de kéké beauf' jacky touch et cie! Et puis excuses moi, mais mettre plus de pognon dans les jantes que dans tout le reste... ça s'appelle aussi un gros con! Même si je suis pas fan de tuning à outrance (des fois que ça se verrait pas) y'a parfois de belles choses, sans excès, et qui "tiennent la route" sans mauvais jeu de mot. Mais là non... Edit: oh mon VDD! je l'avais pas vu depuis longtemps cette vidéo! Ca me fait toujours autant de peine de croire que ça puisse vraiment exister ce genre d'individus :oops:
hamsterfromhell
Posté le: 10/6/2014 14:15 Mis à jour: 10/6/2014 14:15
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
@Ludo44 je suis pas sur que tu ais conscience du prix que valent a l'achat ces S13 sur le marché de l'occasion en fait . qui plus est les ricains sont très différents des européens niveau modif , tu serais surement surpris de voir que la plupart des investissements réalisés se trouvent en fait sous le capot. c'est toute la diff entre les modif a la française et les ricains ou les jap , la ou le ch'ti français de base par ex va te coller juste ces 4 jantes hors de prix sur des bouses tractées par un diesel 1l4 poussif de 55 cv incapable de les mouvoir , le ricain va avant toute chose opter pour une caisse qui d'origine est apte a encaisser ces modifs , et en prime te rajouter 100 ou 200 cv sous le capot ..
je ne suis pas particulierement fan ou défenseur de ce mouvement , bien que moi même amoureux du style allemand proche de celui ci mais utilisable au quotidien , c'est surtout les commentaires de gens qui jugent sans y connaitre quoi que ce soit que je trouve pathétique dans l'histoire en fait, ca relève du beauf de base qui se pointerait au musé en te disant que le tableau en face de lui a été peint par un con débile qui ne savait pas peindre , simplement parce qu'il est lui même trop demeuré pour savoir qui était picasso et comprendre son style .
Ludo44
Posté le: 10/6/2014 14:37 Mis à jour: 10/6/2014 14:37
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Qu'est ce que ça peut me faire que sa caisse coûte un bras? C'est d'autant plus débile dans ce cas d'y mettre des pare chocs au rabais!!! T'es pas d'accord? Je suis d'accord avec toi su les principes du tuning, mais que ce soit ricain, jap, français ou autre, moi j'aime quand les choses sont bien faites de bout en bout, c'est tout!
Et pour revenir à ta comparaison avec les tableaux: là tu parles d'art et de quelque chose de très subjectif! Des "bouses" peuvent avoir été peintes par des cadors: certains vont trouver ça immonde et d'autre génial! A l'inverse, de superbe tableaux n'auront peut être aucun intérêt pour un amateur d'art éclairé. Un exemple: rappelles toi de la scène du tableau dans "Intouchables" si tu l'as vu.
Enfin bref, je trouve juste le tuning "extrême" extrêmement idiot.
Izimo
Posté le: 10/6/2014 14:59 Mis à jour: 10/6/2014 15:15
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Alors que je note bien tout Si t'as une audi,bm, que tu fais du tuning, que tu regardes le foot ou que tu votes pas ou, ou, ou.... T'es un débile consangain kéké et ta femme est une pouf.
Merci les koreusien, c'est tellement plus facile de classer les gens grace à vous. (Remarque on comprend mieux les 25%) Wait, je generalise:-o c'est contagieux
Ludo44
Posté le: 10/6/2014 15:03 Mis à jour: 10/6/2014 15:03
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Normalement quand tu conçois ce genre de rabaissement sur une voiture, tu prévois un correcteur de hauteur, qui doit descendre quand tu es à l'arrêt et monter quand tu roules.
M'enfin la connerie n'a pas besoin d'explications ou d'excuse. Il assume, donc bon...c'est pas trop la honte
user132145
Posté le: 10/6/2014 23:40 Mis à jour: 10/6/2014 23:40
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Ca me fais bien rire ces français qui disent que le style JDM c'est du "Jacky", franchement regardez vos bagnoles genre Xsara ou 205 avec kit pare choc Golorark fixé avec 2 tonnes mastiques, peintes au rouleaux, spoiler style Boeing 747 vos néons et vos tableaux de bord IMITATION carbon sans oublié les fameuses grosses sorties de pots chromée que la mécanique est d'origine Juste la prépa méca de la caisse comme dans la vidéo vaut 3x votre voiture Le style de tuning dans cette vidéo c'est du JDM faites des recherches sur le net et mattés cette page Facebook, vous serrez épatés https://www.facebook.com/S.chassis?fref=ts :lol: :lol:
Cedrikiller
Posté le: 11/6/2014 4:23 Mis à jour: 11/6/2014 4:25
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
Pour info, c'est une Nissan S13 coupé, ne pas confondre avec sa soeur la Nissan S13 Hatchback également appelée Nissan 240-SX. Cette voiture d'occasion se vend au à partir de 2500€ en bon état et ça peut grimper selon l’édition du model PS je suis fana de JDM
user136276
Posté le: 11/6/2014 7:51 Mis à jour: 11/6/2014 7:51
Re: Une voiture tunée essaie de monter un trottoir
0
@hamsterfromhell
M'étonnerait fort que ces 4 jantes valent plus cher que mes 4 jantes, et encore moins que ma caisse, mais bon, bref. Faut bien dire que c'est ridicule comme mouvement, même si tel est leur mouvement, une voiture dans cet état n'a aucune utilité. elles ne sont ni conduisibles sur la route, ni sur circuit (les vibreurs sont plus élevés que ça), c'est hyper dangereux car les morceaux se détachent trop facilement, et enfin, ce n'est pas esthétique. De plus, pas besoin de kit carrosserie pour faire du drift.
Je suis pourtant fan de jolies voitures et ma voiture, pourtant entièrement d'origine m'impose de passer les dos d'ânes en 1ère et presque à l'arrêt si je ne veux pas tout casser, donc je comprends un peu le délire, mais franchement, cet extrême là c'est n'importe quoi et sans justification.
Chatalors
Posté le: 13/6/2014 13:25 Mis à jour: 13/6/2014 13:25
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.