Dans la ville de Krasnoïarsk en Russie, des jardiniers municipaux étaient chargés de planter de l'herbe au printemps. Quelques mois plus tard, les habitants ont eu la surprise d'avoir un joli champ de chanvre (cannabis) à la place.
Re: Des jardiniers russes se trompent de graine et plante...
0
Hey les gens comme le dit mon VDD c'est du chanvre...on peu juste en faire des fringues ou de l'isolent pour maison c'est tout.Tu peut en fumer t'en que tu veut tu aura jute un mal de crane...
parkour71
Posté le: 22/6/2014 18:49 Mis à jour: 22/6/2014 18:49
Re: Des jardiniers russes se trompent de graine et plante...
0
Dans la panoplie de l'humour beauf, après les blagues sur les belles-mères, nous retrouvons en bonne place l'humour sur le cannabis. Pas mieux si vous voulez passer pour une parfaite loque.
:oops:
pac75
Posté le: 22/6/2014 19:50 Mis à jour: 22/6/2014 19:50
Re: Des jardines russes se trompent de graine et plantent...
0
@Aghagaagnaaargh Citation :
Il semble qu'il n'y ait pas de têtes, ce doit être du chanvre "agricole" destiné à faire du textile, du papier, du cordage ou autre.
Oui mais les fleurs apparaissent uniquement durant la phase de floraison, c'est à dire quand les jours raccourcissent après l'été. Avant cela, il n'y a que des branches et des feuilles. Et le chanvre industriel donne des plantes plus longilignes.
Xochipilli
Posté le: 22/6/2014 22:53 Mis à jour: 22/6/2014 22:53
Re: Des jardines russes se trompent de graine et plantent...
0
+1 à mon VDD ianosh.
Les semis agricoles donnent des plantes beaucoup plus grande et étiré (+ de 4m pour certaine souche).
De plus on classe les variété entre du cannabis à usage industriel et à usage personnelle selon le taux de THC, or ce n'est pas le seul cannabinoïdes présent dans le cannabis, donc en soit on peut tout de même y trouver plein d'action thérapeutique même si la défonce ne serait pas aussi explicite qu'une bonne Haze. De plus, les cannabinoïdes ne font pas tout, il existe aussi les terpènes, les bioflavonoïdes et les terpènoïdes.
Mais bref, de toute manière, fumer est mauvais pour la santé et pour l'environnement !
Quoi qu'il arrive je trouve ça assez impressionnant, même venant de Russie, blague du jardinier ou véritable erreur de commande, venant de l'administration c'est inquiétant ! :gratte:
Larcenn
Posté le: 22/6/2014 23:22 Mis à jour: 22/6/2014 23:22
Re: Des jardiniers russes se trompent de graine et plante...
0
Toutes cette merde comme tu dis n'est que du chanvre, pas du cannabis ^^ Çà se voit que tu n'y connais strictement rien... Tu sais la culture du chanvre reprend en France, autour de chez moi il y a des champs énormes de chanvre Tu peux en faire du papier, de l'isolant (le meilleur qui puisse exister sur le marché, meilleur rendement que la laine de verre ) , les graines de chanvre sont très riches en acide gras essentielle, tu peux en faire de la farine et pas de soucis d'allergie au gluten etc.... Au siècle dernier il servait essentiellement au voile et cordage des bateaux ( avant l’apparition et la domination des moteurs thermiques), dans quasi tout les villages de France il y avait des fileuse de chanvre^^ Mais aussi pour ce qui est des uniformes de guerre (le chanvre était une ressources essentielle pour les suspentes, parachute, uniforme etc...). Hitler avait réussi à couper la route du chanvre des russes, le japon aussi dans leur domination de l’Asie face au ricains... Et le cannabis (celui qui se fume) est aussi vieux que l'humanité on en retrouve des traces chez les pharaons, les scythe, la chine .... La reine d’Angleterre victoria s'en faisait même prescrire contre les règles douloureuses
tempus0
Posté le: 23/6/2014 0:17 Mis à jour: 23/6/2014 0:17
Re: Des jardiniers russes se trompent de graine et plante...
0
C'était déjà arrivé en France il y a un bon bout d'années. La haie était celle du commissariat de police. Les policiers avaient monté la garde le temps de la bruler.
Mike8491
Posté le: 23/6/2014 17:44 Mis à jour: 23/6/2014 17:44
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.