Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2019
Membre Points
1 Skwatek6303
2 Kilroy13428
3 Xouma3178
4 CrazyCow2981
5 Alex3332962
6 Croc632945
7 Yazguen2296
8 TomBomb2104
9 Infame_ZOD2027
10 Geo-graphic1904

Vidéo : Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jouet sexuel

Posté par Koreus le 26/6/2014 23:30:43

vidéo fleshlight ipad coque homme femme
Vous avez une relation longue distance avec votre copine ? Fleshlight a pensé à vous !


Sur le même sujet :
  • Image : Le contenu du sac de voyage d'un travailleur humanitaire en Afghanistan
  • Source : Deadspin
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Spectre_Swiss
    Posté le: 26/6/2014 23:32  Mis à jour: 26/6/2014 23:32
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 918
    Karma: 474
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    sérieux, délire ou fake?
    Phanou6942
    Posté le: 26/6/2014 23:36  Mis à jour: 26/6/2014 23:36
    #2
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 2792
    Karma: 939
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Oh my gode
    Hizuro
    Posté le: 26/6/2014 23:41  Mis à jour: 26/6/2014 23:41
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2014
    Envois: 60
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Manque plus que le maillot ressemblant à des seins et le mec serait en extase car il aurait avec ça la sensation du toucher ...
    Mince l'IPad n'a pas encore le support pour ça :-?
    Dhiwal
    Posté le: 26/6/2014 23:43  Mis à jour: 26/6/2014 23:43
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/5/2011
    Envois: 948
    Karma: 1510
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Répugnant. L'humanité me dégoute.
    Corbeau
    Posté le: 26/6/2014 23:53  Mis à jour: 26/6/2014 23:53
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/3/2013
    Envois: 253
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Ok alors là j'ai pas tout compris, quelqu'un peut m'expliquer ? Le monsieur à offert un soutien-gorge et d'un coup il sort son P**** Kewa...
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 27/6/2014 0:05  Mis à jour: 27/6/2014 0:05
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 3380
    Karma: 2083
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    @Corbeau Ces choses là ne sont pas pour toi..tututut au lit!
    Non je rigole en gros c'est une pub pour un masturbateur masculin.
    Infame_ZOD
    Posté le: 27/6/2014 0:20  Mis à jour: 27/6/2014 0:23
    #7
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5479
    Karma: 5841
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    On se fait ça juste après un sashimi grenouille et comme ça la vie est belle...
    Mais bientôt avec l'occulis rift ça va ensemencer a tout va sur la toile. Beurk mes commentaires vont côtoyer des paquets de sperme virtuel qui voyageront dans le cyber Space a la vitesse de la lumière. C'est le futur et je viens de me rendre compte que j'ai pris un coup de vieux. Merde
    Édit: j'ai une petite pensée pour Skynet ou le mec dans le film cobaye des années 90 Cumshooooooooot in your face.
    Matrix reloaded.
    ThePunisher
    Posté le: 27/6/2014 0:22  Mis à jour: 27/6/2014 0:22
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/1/2012
    Envois: 2085
    Karma: 225
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    aenaryon
    Posté le: 27/6/2014 0:26  Mis à jour: 27/6/2014 0:26
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 5672
    Karma: 191
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Wahoo, ça va loin là. :roll:
    Avernus
    Posté le: 27/6/2014 0:30  Mis à jour: 27/6/2014 0:30
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/4/2010
    Envois: 189
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Oh yeah !
    Infame_ZOD
    Posté le: 27/6/2014 0:44  Mis à jour: 27/6/2014 0:49
    #11
    Kréatif
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 5479
    Karma: 5841
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Je viens d'avoir une étincelle de génie.
    KOREUS si tu permets je veux bien faire une parodie de cette vidéo pour le koreucity n° 100.
    Je lance donc un appel.
    Très chère koreussiennes. Si tu as des cheveux et une forte poitrine je veux bien t'envoyer une nuisette sexy pour que nous puissions face-timé ensemble.
    Curieux s'abstenir. :coeur:
    En mp bébé je serai ton Sanji d'amour sans les jambes. Mon PouvouarrRrRRrrRr est ailleurs. Tremblez toutes devant mon Modjo. Muhahaha
    matt11foot
    Posté le: 27/6/2014 0:54  Mis à jour: 27/6/2014 0:54
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 192
    Karma: 162
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Haha gros gros What the fuck! 😃
    user72009
    Posté le: 27/6/2014 0:57  Mis à jour: 27/6/2014 0:57
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    ipfs QmPagU1XfmXQ81NmjfRaZFe1cCqTwwxkQHQm7w5gwAb6RM
    Djoach
    Posté le: 27/6/2014 1:14  Mis à jour: 27/6/2014 1:14
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/8/2008
    Envois: 3824
    Karma: 1773
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Si vous vous servez d'un engin pareil pendant un appel vidéo, votre correspondant va finir par vomir ...
    😃
    Falkenhayn
    Posté le: 27/6/2014 1:15  Mis à jour: 27/6/2014 1:15
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    A ben merde ça existe pour vrai.
    http://www.fleshlight.com/
    J'ai pas de mot
    Minimarket
    Posté le: 27/6/2014 1:53  Mis à jour: 27/6/2014 1:54
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 2922
    Karma: 2875
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Euh...
    Lumenis
    Posté le: 27/6/2014 2:18  Mis à jour: 27/6/2014 2:18
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/8/2013
    Envois: 392
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Ca me choque pas perso. J'irai pas m'acheter ce genre de produits parce que ce n'est pas...disons... ma vision des choses, mais pourquoi pas? Si ça se fait et que y'a des nouveaux modèles, c'est que ça se vend non?

    Et puis on dit toujours qu'il faut pas juger la sexualité des autres (tant que c'est légal:-x ) parce que c'est privé, notamment quand il s'agit de SM, d'échangismes, de fétichismes etc... mais quand il s'agit de "phone sex" ou tout simplement de masturbation, tout le monde s'indigne parce qu'ils utilisent des sextoys?

    Vive la logique hein? :roll:
    -ChapelierFou-
    Posté le: 27/6/2014 2:25  Mis à jour: 27/6/2014 2:25
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/8/2008
    Envois: 1797
    Karma: 385
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Carrément o_O Et du coup ça c'est pour bientôt vous pensez ?! 😉

    ipfs QmVAXhqQS7jzz6mdP283ePnWSnuotvEvtMPJKBNGxfe8xh
    _-W7nd-_
    Posté le: 27/6/2014 2:42  Mis à jour: 27/6/2014 2:42
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2009
    Envois: 1708
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    oh violent la fin ! 😃
    Mais bon la fin la plus violente pour moi reste quand même cette vidéo :
    Jackoss
    Posté le: 27/6/2014 12:01  Mis à jour: 27/6/2014 12:01
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 626
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Y'en a vraiment que ça choque ? :gratte:

    Une femme qui a un gode c'est presque normal, mais un mec qui utilise un équivalent, tout de suite c'est "répugnant", "omg j'ai vomi" etc.

    Coincés du cul. :roll:
    Loucheux
    Posté le: 27/6/2014 12:59  Mis à jour: 27/6/2014 13:00
    #21
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/9/2013
    Envois: 7910
    Karma: 4578
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Citation :
    Répugnant. L'humanité me dégoute.


    Ça va, tu n'as pas l'impression d'exagérer un peu ? :lol:
    Ashyak
    Posté le: 27/6/2014 15:05  Mis à jour: 27/6/2014 15:06
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2012
    Envois: 909
    Karma: 402
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Jusqu'au moment où le mec se rend compte que la caméra qui filme la nana bouge pour suivre son mouvement pendant qu'elle se désape, et qu'elle est donc filmée par une tierce personne dans sa chambre.. alors qu'elle est censée utiliser un pc portable (qu'elle place pourtant comme une caméra au début, avec ses mains juste autour du cadre).

    Mais bon, d'ici là, la nana aura eu le temps de profiter de la vue secouée du plafond, avec peut-être des bouts du visage grimaçant du mec qui fourre sa tablette vu de dessous..

    Non messieurs les marketeux, ça n'est pas approprié pour les visios, non ce n'est pas aux couples de beautiful people éloignés que Fleshlight a pensé, mais aux boutonneux célibataires qui voudront se mater un blowjob en POV sur leur tablette. Dommage qu'ils n'assument pas (et du coup font une pub qui tient jamais debout).
    Croc63
    Posté le: 27/6/2014 16:01  Mis à jour: 27/6/2014 16:01
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 19794
    Karma: 12345
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Citation :
    Auteur: -ChapelierFou- Posté le: 27/6/2014 2:25:32

    Carrément o_O Et du coup ça c'est pour bientôt vous pensez ?! ;)


    ah merde tu m'as devancé! Je pensais exactement au même film! 😃

    bon les enfants arrêtez de jouer avec la tablette a papa!!!! et lavez vous les mains! .....on va passer a table..... 😃
    feuby
    Posté le: 27/6/2014 16:23  Mis à jour: 27/6/2014 16:23
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1893
    Karma: 376
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Citation :
    Une femme qui a un gode c'est presque normal, mais un mec qui utilise un équivalent, tout de suite c'est "répugnant", "omg j'ai vomi" etc.


    Alors toi ou tu troll ou t'as rien compris au truc. Le problème c'est pas qu'un mec utilise un vagin artificiel. Le problème c'est de foutre ca sur une tablette.

    a) c'est absolument con de devoir bouger toute la tablette. Désolé.
    b) pour la vidéo, on repassera de la vue sacadée du plafond.
    c) Enfin, sérieux, sur IPAD ? quoi l'utilité de fixer son vagin artificiel sur le pad merde ?
    pincemoi
    Posté le: 27/6/2014 18:07  Mis à jour: 27/6/2014 18:07
    #25
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Tristesse du monde :roll:
    user112488
    Posté le: 27/6/2014 20:02  Mis à jour: 27/6/2014 20:02
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 4/11/2010
    Envois: 2404
    Karma: 1632
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Ah ah ah j'ai explosé de rire en voyant le sextoy se greffer à l'ipad! :lol:
    HusuTech
    Posté le: 28/6/2014 0:34  Mis à jour: 28/6/2014 0:34
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Je savais pas ce que c'était bah maintenant oui ! 😃
    Nixificateur
    Posté le: 28/6/2014 15:13  Mis à jour: 28/6/2014 15:13
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2013
    Envois: 15
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Les déviances sexuelles asiatiques/japonaises débarquent à l'ouest maintenant...
    Rassuré moi, c'est à utilisation unique ? 😃
    user130175
    Posté le: 28/6/2014 18:32  Mis à jour: 28/6/2014 18:32
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2013
    Envois: 2178
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    [Compte supprimé]
    TreeSelectif
    Posté le: 28/6/2014 20:04  Mis à jour: 28/6/2014 20:04
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/7/2013
    Envois: 246
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    Moi j'aime bien . 😉
    Axelyos
    Posté le: 29/6/2014 12:25  Mis à jour: 29/6/2014 12:25
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2011
    Envois: 80
     Re: Fleshlight a sorti une coque iPad pour fixer leur jou...
     0 
    J'achète !
    😎
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.