Re: Une réédition de la scène du garage dans Breaking Bad...
0
@lokaloo Il est quand même difficile de suivre toutes les séries lors de leur diffusion. Donc on peut spoiler quelqu'un sur une série même 10ans après sa diffusion...
Et oui, le spoil est intemporel
lokaloo
Posté le: 4/8/2014 16:28 Mis à jour: 4/8/2014 16:28
Re: Une réédition de la scène du garage dans Breaking Bad...
0
@Geneva Il faudrait instaurer une prescription au-delà d'un certain temps après la sortie, sinon on pourra jamais faire de blague sans que quelqu'un nous disent "SPOILER de putain de bordel de merde, j'avais pas vu le Titanic et tu me dis que le bateau il coule à la fin ! Mais mmmeeeeeerdeeuuuuuh".
[SPOILER ALERT] De toute façon, on sait tous qu'à la fin, et bin ils meurent tous, tout le temps, partout. [FIN DE TROLL DE SPOIL]
Gratn
Posté le: 4/8/2014 17:06 Mis à jour: 4/8/2014 17:10
Re: Une réédition de la scène du garage dans Breaking Bad...
0
On a une vidéo avec une simple mise en garde, et tu t'en offusquais en ne comprenant pas. Maintenant qu'on t'a répondu et expliqué, c'est devenu "on peut plus faire aucune blague ou référence à quelqu'un de peur de spoiler".
Okay. :roll:
Ps : Breaking Bad est encore une série relativement récente, hein. L'épisode de cette vidéo, c'est la saison 2012. Donc faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
TiTan91
Posté le: 4/8/2014 19:18 Mis à jour: 4/8/2014 19:18
Re: Une réédition de la scène du garage dans Breaking Bad...
0
@christo62210 Vraiment ? Je ne crois pas avoir vu Heisenberg emballé dans un sac de coroner, juste un vieux qui s'allonge pendant que les "secours" arrivent. Rien n'est jamais sûr avec la fin d'une série (surtout une aussi bien écrite que celle ci) mais ce qu'il est en tout cas : c'est que les types dans ton genre sont des idiots égoïstes qui méritent tout simplement de bruler vivant.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.