Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Euh autant j'ai jamais critiqué les choix de vidéos sur Koreus autant la je reste perplexe? C'est pour tester notre fidélité cette vidéo? Une sorte de gage ? Un truc comme ça? Surtout en ce moment les com´ risque de partir en sucette. Ps: y a peut être un stagiaire au commande de Koreus :gratte: Débat Israël/Palestine dans ....????
user66213
Posté le: 4/8/2014 10:55 Mis à jour: 4/8/2014 10:58
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
@Chatalors : Rien. C'est juste que les fans de foot n'écoutent pas ce genre de musique je pense (enfin la plupart). Ils ne sont ni fans de sa musique ni du bonhomme. Ah, et en plus, il est fan du PSG donc l'inviter pour un match à Nice, c'était moyen.
Enfin ça n'excuse pas les sifflets.
Puis inviter Patrick Bruel à chanter lors d'un match de foot, c'est un peu comme si t'invitais Bieber à chanter avant un match de boxe. Les réactions seraient les mêmes, en pire... lol
user66213
Posté le: 4/8/2014 11:35 Mis à jour: 4/8/2014 11:36
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
@BlooDemon : Ouais pis surtout c'est un stade de foot. Ce type de foule n'a jamais transpiré le moindre signe d'intelligence (sans vous critiquer individuellement).
Sinon comment dire... Déjà vu ? ^^ Enfin, elle a quand même sa place dans la vidéothèque de Koreus
Olivier1983
Posté le: 4/8/2014 11:43 Mis à jour: 4/8/2014 11:43
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
@Sticoum déjà : bienvenue ! et ensuite je suis d'accord avec toi, j'en suis pas à verser ma petite larme mais ça fait toujours plaisir ce genre de vidéos ! bon c'est juste que 'faudrait pas qu'il n'y ait que ça sur Koreus, là ce serait inintéressant...
user58636
Posté le: 4/8/2014 12:39 Mis à jour: 4/8/2014 12:39
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Haaaaa la bonne époque des concerts avec les briquets, ou les gens regardaient et écoutaient les artistes et pas l'écran de leur dumbphone pour partager avec leurs "amis" de FacedeBouc.
Même si c'est un peu du déterrage d’archive de l'INA, ça reste quand même un bon moment pour ce chanteur, pas de doute !
Gratn
Posté le: 4/8/2014 14:54 Mis à jour: 4/8/2014 15:02
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Citation :
Auteur: lokaloo Posté le: 4/8/2014 14:16:35
Haaaaa la bonne époque des concerts avec les briquets, ou les gens regardaient et écoutaient les artistes et pas l'écran de leur dumbphone pour partager avec leurs "amis" de FacedeBouc.
Oui enfin faut arrêter avec ces conneries, sur un concert de deux heures, ça ne me choque pas que les gens prennent 5 minutes pour faire quelques photos ou vidéos pour en garder un souvenir. Ça ne signifie pas qu'ils ont la gueule rivée sur leur portable toute la soirée.
Si ça choque c'est parce qu'avec la quantité de personnes présentes on a l'impression de ne voir que ça, c'est un effet de masse.
Toi je parie que t'es aussi du genre à pleurnicher à propos de tous les "moutons" qui ont le nez sur leurs portables dans les transports en commun et ne regardent plus autour d'eux. :roll:
Phadeb
Posté le: 4/8/2014 15:55 Mis à jour: 4/8/2014 15:55
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
je regarde pas ce trou du cul, surtout le jour, comme par hasard, où il pousse "un coup de "gueule" (LOL) pour dire qu'il adore les Palestiniens (après avoir soutenu Plomb Durci c'est paradoxal). Tout ça pour dire, c'est un gaga non? rassurez-moi, un gros fake? Sinon c'est pas étonnant sur Koreus on trouve parfois des trucs qui laissent dubitatif, comme un rosh hashana en plein milieu d'un Koreusity... Me demande encore ce que ça foutait là, entre une gamelle à vélo et un singe qui faisait des doigts.
pincemoi
Posté le: 4/8/2014 16:25 Mis à jour: 4/8/2014 16:26
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Je suis pas un super fan de bruel à part 2 ou 3 chansons dont celle ci. Super ambiance franchement, mais j'avoue que j'ai été surpris de voir une aussi vieille vidéo poster lol.
Quenelle de 180 de bruel envers ses détracteurs la !
Wiliwilliam
Posté le: 4/8/2014 16:45 Mis à jour: 4/8/2014 16:45
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
IL FAIT PARTIT DES SIONISTES DU COMPLOT FRANCAIS DE LA CHAMBRE DE LA MACONNERIE JUIF ISREALOPROEUTHANASIEPALESTINIENNE !!! ahah blague a part ce type est le roi des escros il chantais pas trop mal à l'époque mais a part ça rien de bien spécial c'est pas un grand talent de la chanson mais plutot du business. Winamax le site de poker qui escroque les gens avec des algorithmes sois disant aléatoire mais avec une rentabilité étrangement élevée fin du mode troll.
user136381
Posté le: 4/8/2014 18:37 Mis à jour: 4/8/2014 18:37
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Je remarque que tous ceux qui n'aiment pas ont quand même visionné la vidéo.. non ? :bizarre: @keranops : Evite ce genre de commentaire. Il y a d'autres sites pour ça.. ok ?
Infame_ZOD
Posté le: 4/8/2014 19:43 Mis à jour: 4/8/2014 19:44
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
@Cathy20 non,non pas besoin de la visionner. Entre le souvenir terriblement traumatisant d'il y a 20 ans ou la première minute de vidéo largement suffisante pour avoir un avis éminemment juste sur la question. En gros j'ai pas tout vu et pas envie de voir nanananere . Par contre dark vador je plussoie
Ray-Public
Posté le: 4/8/2014 21:41 Mis à jour: 4/8/2014 21:41
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Je n'aime pas particulièrement ce que fait Bruel, mais cette vidéo est très belle et pleine d'émotion. Mettez-vous à la place d'un artiste dont tout le monde reprend la chanson en cœur. C'est beau, tout simplement. Alors bon, tous les rageux, arrêtez un peu sérieux...
user127428
Posté le: 4/8/2014 22:08 Mis à jour: 4/8/2014 22:08
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
@moacmoa
Non ce n'est pas un fake du tout, je m'en souviens encore c'était passé à la télé à l'époque et à de nombreuses reprises dans les bétisiers et autres émissions "les plus grands moments de..."
Ps : Je plaisante, car évidemment j'avais compris ta blague, je voulais juste me foutre de la gueule de @Jacquesfacial qui, lui, ne semblait pas l'avoir comprise
LinkSaga
Posté le: 4/8/2014 22:34 Mis à jour: 4/8/2014 22:34
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Je me range largement aux cotés de ceux qui apprécient de voir ça. Quel que soit l'artiste, c'est un beau moment à voir, toujours.
Et un gros fuck à tout ces empafés d'artistes qui gueulent haut et fort au piratage de leurs CDs, sans jamais comprendre que le propre d'un artiste, c'est de partager, ce genre de moments notamment, et qu'un concert à ce sujet est bien plus lucratif et bien plus apprécié ...
Quant aux commentaires précédents ... il en faut pour tous, norage les mecs.
PS: les commentaires Youtube sont assez éloquents sur le fait que cette vidéo ait apparemment buzzé aujourd'hui même sur reddit. M'est avis que c'est le pourquoi de sa remontée même sur Koreus.
user131317
Posté le: 4/8/2014 22:44 Mis à jour: 4/8/2014 22:44
Re: Quand les fans de Patrick Bruel chantent à sa place (...
0
Je n'ai jamais compris le principe d'allumer son briquet.. si ce n'est pour avoir une merguez à la place du pouce et passer pour un con quand tu sort du concert pour fumer ta dernière cigarette ^^
user58097
Posté le: 5/8/2014 23:39 Mis à jour: 5/8/2014 23:39
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.