Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3546
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : La DJ colombienne Natalia París fait semblant de jouer sur sa platine

Posté par Koreus le 9/9/2014 11:41:52

vidéo dj platine femme semblant
Lors d'une soirée à Bogota en Colombie, un journaliste a surpris la DJ et mannequin Natalia Paris en train de faire semblant de jouer sur sa platine. A noter qu'elle est payé 10000$ de l'heure !


Sur le même sujet :
  • Vidéo : David Guetta drogué au Tomorrowland 2014 ?
  • Vidéo : Femme DJ
  • Vidéo : Facile le métier de DJ
  • Vidéo : DJ Chat
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user61124
    Posté le: 9/9/2014 11:44  Mis à jour: 9/9/2014 11:44
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2007
    Envois: 73
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    [Compte supprimé]
    el-firstor
    Posté le: 9/9/2014 11:44  Mis à jour: 9/9/2014 11:45
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/6/2014
    Envois: 18
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    first
    ah merde lol
    Sarogx
    Posté le: 9/9/2014 11:48  Mis à jour: 9/9/2014 11:48
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/2/2014
    Envois: 35
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Un scandale!
    sovietique
    Posté le: 9/9/2014 11:50  Mis à jour: 9/9/2014 11:50
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2006
    Envois: 466
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    C'est quoi la différence quand elle """bosse""" ? Elle appuie sur d'autres boutons ?
    sephyni
    Posté le: 9/9/2014 11:52  Mis à jour: 9/9/2014 11:52
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 210
    Karma: 284
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Moi aussi je veux bien faire ça pour 10 000$ !
    (heureusement qu'elle bouge sa jambe droite, sinon on n'y croirait pas !)
    Balnaveur
    Posté le: 9/9/2014 11:54  Mis à jour: 9/9/2014 11:54
    #6
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/8/2014
    Envois: 32
    Karma: 60
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    C'est loin d'être un secret. Et c'est pas étonnant. Un grande blonde Française (Ah on me fait signe qu'il s'agirait d'un homme..) a bien fait fortune en appuyant sur Play et en sortant des merdes à 2 notes...

    Pauvre musique... J'ai une sincère pensée à tous les zikos qui s'acharne sur leur instruments, ne lachez rien les mecs !

    :coeur: Je mixe les bras en l'aiiiiiiiiiiiiiir !:coeur:

    :bizarre:
    Facedownassup
    Posté le: 9/9/2014 11:54  Mis à jour: 9/9/2014 11:54
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/5/2013
    Envois: 554
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Citation :
    Auteur: sovietique Posté le: 9/9/2014 11:50:57 C'est quoi la différence quand elle """bosse""" ? Elle appuie sur d'autres boutons ?

    Je me faisais la même réflexion.
    chopsuey
    Posté le: 9/9/2014 11:55  Mis à jour: 9/9/2014 11:56
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Pendent ce temps là t'a des musiciens ultra doués qui jouent dans les rues des grandes villes pour quelques pièces. Génération Ibiza pourrit gâté corrompu par la télé poubelle.
    user135946
    Posté le: 9/9/2014 11:56  Mis à jour: 9/9/2014 11:56
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2014
    Envois: 278
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    [Compte supprimé]
    klarkk
    Posté le: 9/9/2014 11:56  Mis à jour: 9/9/2014 11:56
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Si seulement c'était une exception !

    En même temps, même quand c'est fait en direct, je préfère carrément écouter un album d'électro qu'aller voir l'artiste en live. Je trouve que ce genre musical n'est pas adapté au concert. Je sais, je vais me faire des ennemis !
    Keryl
    Posté le: 9/9/2014 11:56  Mis à jour: 9/9/2014 11:56
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 527
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    A mon avis elle est plus payée pour son boulot de mannequin que pour son boulot de DJ
    Pierro77
    Posté le: 9/9/2014 11:57  Mis à jour: 9/9/2014 11:57
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 6
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    J'aimerai avoir l'avis d'un vrai DJ, parce que c'est bien beau de dire qu'elle fout rien quand on n'y connait rien --'
    Tout le monde se met à la juger alors que personne la connait ! C'est pas en foutant rien qu'elle en est arrivée là à se faire payer 10.000 de l'heure !
    Azalea
    Posté le: 9/9/2014 11:57  Mis à jour: 9/9/2014 11:59
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2013
    Envois: 71
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @sovietique

    En gros, sur les 2 écrans, il devrait y avoir soit de la musique qui tourne, soit de la musique pré-chargée, prête à être envoyée.

    De + elle tourne énormément les aigus, medium, basses.

    En gros elle doit juste avoir mis son mix sur virtual dj, traktor, djee, ou autre sur son pc, et ça tourne tout seul.

    Après je suis loin d'avoir fait une analyse approfondie de la vidéo pour voir si elle utilise la platine comme contrôleur externe ou non pour gérer son logiciel sur le PC. Parce qu'elle a quand même l'air de travailler sur les bons canaux et son changement de track à 1min15 est réaliste.
    Donc pour moi c'est plutôt qu'elle bosse vraiment mais via son PC juste à côté. Ce qui se fait maintenant dans 80% (à la louche) des cas chez les DJ's. Mais normalement on a quand même toujours une track de secours sur les platines au cas où le PC bug, comme ça pas de blanc, il y a quelque chose à envoyer directement.
    user35888
    Posté le: 9/9/2014 11:59  Mis à jour: 9/9/2014 11:59
    #14
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/4/2006
    Envois: 17370
    Karma: 2943
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    ah parce que c'est un job en fait ? et perso j'ai du mal à voir ce qui est vrai ou pas, donc je me rends pas compte de la supercherie merci pour les explications de mon VDD
    sfxzeus
    Posté le: 9/9/2014 11:59  Mis à jour: 9/9/2014 11:59
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2008
    Envois: 783
    Karma: 554
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Vous avez planés là je vois pas en quoi elle fait semblant... elle cale la musique suivante se met en précoute règle ses basses et fait sa transition. Alors ouais elle a quelques gestes inutiles mais je vois pas en quoi elle fait pas son boulot ^^'
    TheChemist
    Posté le: 9/9/2014 12:00  Mis à jour: 9/9/2014 12:00
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 43
    Karma: 124
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Je connais rien du tout aux platines, mais je pense que les deux minuteurs sont sensés tourner si elle faisait vraiment quelque chose.
    andrfilipe
    Posté le: 9/9/2014 12:01  Mis à jour: 9/9/2014 12:01
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Mais les Dj sont TOUS comme ça, dans la plus grande partie des shows, tout est préparé a l'avance en studio et rediffusé ensuite, c'est de la musique électronique quoi, faite a partir d'un ordinateur et un logiciel faut pas s'étonner !

    Puis si ces DJ sont payés autant c'est que le milieu rapporte de l'argent, tout comme les joueurs de foot etc...

    Et puis 10.000$ de l'heure c'est rien comparé aux 250.000$ de l'heure demandés par David Guetta pour 2h-3h de show. Mais bon c'est certes énorme comparé aux 500€ a 1000€ de cachet pris par 99% des DJ lambda dans les boites de nuit parisiennes et autres.
    user138123
    Posté le: 9/9/2014 12:03  Mis à jour: 9/9/2014 17:38
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 287
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    je ne devrais surment pas défendre quelqu'un qui passe de la musique aussi pourrie mais bon, voila, c'est devenu comme ça aujourd'hui. ce qu'on voit sur cette vidéo c'est qu'un morceau est en phase de lecture, et qu'elle s'apprête a faire la transition avec un autre morceau, alors wai elle fait semblant de jouer avec des boutons mais la vérité c'est que y'a pas grand chose à faire non plus à ce moment là. on va pas bouger les médiums et les aigus pour le plaisir alors que tout est déjà parfaitement équilibré, fin je sais pas si vous avez idée du nombre d'heure qu'un producteur peux passer pour équilibrer le spectre d'un morceau mais bon voila quoi (et c'est autant valable pour la musique de merde comme pour d'excellent morceau) donc oui elle fait semblant de bouger les boutons mais c'est "pour la scene" je veux dire ça l'empêche d'être statique ce qui visuellement pour la foule ferait un peu plat.

    pour le prix du cachet et la musique qu'elle passe c'est un autre débat je en ferais aucun commentaires


    il faut dire aussi qu'avec des platine cd pioneer on a pratiquement plus rien à faire, la synchro peut se faire toute seul. un bon dj à l'heure actuelle c'est quelqu'un qui fait une très bonne sélectah et qui parvient à assembler ces morceaux dans un ordre cohérent, et la plupart du temps c'est un producteur aussi du coup monter sur scene ça devient plutôt le résultat des heures qu'il passe en studio et qu'on ne voit pas.

    maintenant il y a des genre de musique qui se prête mieux que d'autre si on prends l'exemple de jeff mills, il peut faire beaucoup plus de choses parce que les morceaux qu'il passe sont extremement répétitifs et progressif


    après on aime ou on aime pas jeff mills (moi perso je suis pas un fan)


    EDIT

    je n'avais pas remarquer que rien ne tournais sur les platines CDJ, elle ne branle vraiment rien effectivement
    Sams31
    Posté le: 9/9/2014 12:03  Mis à jour: 9/9/2014 12:12
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2013
    Envois: 59
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Au risque d'en décevoir pas mal, il existe de moins en moins d"'artistes" qui jouent en live, pourquoi ce serai différent pour les dj. Les gens viennent pour entendre leur set et avec l'électro encore plus que l'acoustique, la performance live n'apporte rien de plus ( a part , le cas echéant, le droit de profiter de la plastique tout aussi digitale de la demoiselle)
    Quand je parle d'"artistes", je réduit ça aux faiseurs de tubes et autres star des charts.
    Flambaneuf
    Posté le: 9/9/2014 12:05  Mis à jour: 9/9/2014 12:05
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/2/2014
    Envois: 1291
    Karma: 128
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Pour tout ceux qui pensent que ca n'existent que chez les DJ:

    La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic121217.html
    Balnaveur
    Posté le: 9/9/2014 12:07  Mis à jour: 9/9/2014 12:07
    #21
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/8/2014
    Envois: 32
    Karma: 60
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Pierrot77

    Citation :
    C'est pas en foutant rien qu'elle en est arrivée là à se faire payer 10.000 de l'heure !


    Oui c'est sur, si elle avait fait 1,5m avec un physique de boudin, elle en serait arrivé là...
    SteveRogers
    Posté le: 9/9/2014 12:10  Mis à jour: 9/9/2014 12:10
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/6/2013
    Envois: 10
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Alors, l'avis d'un vrai dj de métier. Tout d'abord, il existe d'excellente djettes ne commencez pas a faire des généralités, j'en connais beaucoup et j'ai déjà joué avec des djettes qui m'ont vraiment soufflé. Après j'ai aussi joué avec des anciennes stars du porno ou des anciennes candidates de télé réalité qui faisaient ça comme ça pour qui c'était une catastrophe. Alors ici cette demoiselle mix vraiment, de la manière la plus light du monde je vous l'accorde, mais elle mix. Sur la gauche on peut voir que la table est relié à une carte son traktor qui permet plusieurs configuration, la première est contenir ses morceaux dans son ordi et de les charger dans les platines grâce à des CD timecodé ou des clé usb contenant le fichier timecodé, permettant ainsi d'avoir le morceau dans la platine et de le mixer de manière traditionnel. La seconde configuration, celle qu'elle utilise dans cette vidéo permet de mixer en interne, avec l'ordinateur et le logiciel traktor, calant ainsi automatiquement le morceau entrant sur celui sortant tout en les dispatchant sur deux voies de la table de mixage. En fait l'ordi synchronise les deux morceaux, elle monte la voix du morceau qui entre, intervertit les bass et sort le morceau. Il existe de très très bon dj qui font comme ça, et qui misent sur la playlist et non pas sur la technique. Par contre ce que je ne comprend vraiment pas c'est pourquoi elle fait semblant de toucher aux platines, avec cette manière de mixer les platines sont inutiles, autant l'assumer. Voila si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre.
    aenaryon
    Posté le: 9/9/2014 12:14  Mis à jour: 9/9/2014 12:14
    #23
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Elle fait payer son nom et sa présence, pas sa prestation, c'est malheureux par rapport à de vrais musiciens qui jouent honnêtement, mais pas nouveau dans le monde de la musique électronique. Et pas seulement, y a qu' à voir le nombre de playbacks.
    Sams31
    Posté le: 9/9/2014 12:19  Mis à jour: 9/9/2014 12:19
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2013
    Envois: 59
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    je veux juste dire que j'arrive a sortir le meme son que le guitariste de la vidéo avec une classique, une cellule et un petit rack muti effet. !!
    Juste pour le plaisir, avec une tendresse particuliere pour la n°2 et sa flute!!
    Sayamon
    Posté le: 9/9/2014 12:20  Mis à jour: 9/9/2014 12:20
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 68
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 


    Y'a des truc très bien en live ^^
    Wakkai
    Posté le: 9/9/2014 12:20  Mis à jour: 9/9/2014 12:20
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/10/2012
    Envois: 818
    Karma: 1713
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Je suis pas spécialement fan d'electro mais la réaction de certains m'épate quand même pas mal...

    Admettons, comme vous le suggérez, que ça soit de la merde comme musique. Eh bien alors ? Tout le monde peut en faire de la merde. Donc si moi, en tapant sur 3 casseroles chez moi, je fais de la merde, je suis sûr de devenir riche en enregistrant mon son de casseroles et en le diffusant ?
    Sacré raisonnement j'ai l'impression...

    Prenons Guetta "la blonde française" si j'ai bien compris le commentaire d'un gazier ci-dessus et regardons un peu sa vie sur wikipedia (pour ce que ça vaut). Le gars, il est fils d'un restaurateur juif marocain et d'une catho belge. Il a commencé à faire le dj à 17ans en parallèle d'études de droit à l'université.
    Déjà qui l'aurait cru ? Ce mec à le bac et a fait des études de droit (sûrement abandonnées mais c'est déjà ça compte tenu de l'image que semble véhiculer ce monsieur).

    Bref, le mec il vient vraisemblablement d'un milieu moyen sans relation particulière avec le monde de la musique (ou ça m'a échappé), il a commencé son taf jeune, il s'en est plutôt bien sorti... Qu'on n'aime pas sa musique c'est une chose, mais je trouve ça un peu dommage de flinguer un mec qui a réussi dans la vie en faisant quelque chose qu'il aime...

    -Voilà, c'était mon message "vous êtes messants, ze vais le dire à la maîtresse"-
    galaw
    Posté le: 9/9/2014 12:25  Mis à jour: 9/9/2014 12:25
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/7/2007
    Envois: 42
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Avant de dire de la merde dans tous vos commentaires parce que vous n'y connaissez rien que que vous buvez tout ce que vous voyez sur le net. De un, elle mixe vraiment, elle travaille sur les bons canaux, quand elle coupe les basses les aigus etc ca coupe vraiment et son mix entre les 2 morceaux sont vraiment fais. Alors pour les cons qui disent on vois pas le timer....putain c'est sur son pc la source du son bande d'ignares.....Après je dis pas que son mix est auto via un prog comme virtual dj à la con etc mais qu'on vienne pas dire qu'elle fait rien c'est pas vrai...
    oldbear
    Posté le: 9/9/2014 12:26  Mis à jour: 9/9/2014 12:31
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    Envois: 100
    Karma: 82
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @SteveRogers & @galaw > A 2'20, c'est clairement du foutage de gueule tout de même. Elle pousse son fader d'un coup vers le haut (pour faire croire qu'elle lance la basse) sur une piste qui ne reçoit rien en in (CF : le vu-mètre qui ne ne bouge pas).
    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas du mix, c'est de l’esbroufe, façon Guetta.
    Malheureusement, c'est la mode du moment chez les DJ : même Amon Tobin (dont j'adore franchement le son et les choix musicaux ; et qui produisait d'excellent Dj set jadis) réalise ses mixs en amont et les balance en live en faisant croire qu'il fait quelque chose. C'est déplorable !
    Aucune prise de risque. Ca me rappelle les Chemical Brothers début 2000 qui étaient connus pour leurs DJ set qui n'étaient que des DAT.
    Il faut voir un vrai DJ à l’œuvre, on est très très loin de ça.

    Et même si cette vidéo est ultra connue, ça m'a rappelé ça :
    http://www.koreus.com/modules/newbb/topic116443.html

    Au prétexte de produire de la soupe où on balance une basse après avoir fait poireauter le public, on est un Dieu du dancefloor. Ahah, je me marre !
    benboo
    Posté le: 9/9/2014 12:29  Mis à jour: 9/9/2014 12:29
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/1/2014
    Envois: 1388
    Karma: 62
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    pour résumer, elle a un bordel énorme et ne tripatouille que deux ou trois potards.

    et empoche un beau billet.
    Sams31
    Posté le: 9/9/2014 12:31  Mis à jour: 9/9/2014 12:33
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2013
    Envois: 59
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Perso j'ai pas dit que c'était de la merde , j'ai juste dit que c'etait encore plus facile à truquer et que ca n'avait pas grand intéret en live.
    Aprés Birdy nam nam, comme C2C, ca reste d'un autre niveau qu'un simple dj, ils jouent ensemble et utilisent leur platine comme des instruments, Ils construisent leurs morceaux comme le ferait un groupe. dans la lignée des années fastes de Qbert, Apollo et Mix master mike
    Sayamon
    Posté le: 9/9/2014 12:33  Mis à jour: 9/9/2014 12:33
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/5/2006
    Envois: 68
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Sams31 : Yep bien d'accord ça n'a pas vraiment grand chose à voir mais je voulais juste le placer dans l'espoir de faire découvrir ça à quelques personnes ^^
    Wylow
    Posté le: 9/9/2014 12:34  Mis à jour: 9/9/2014 12:34
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 495
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Mais tout les DJ ne font pas pareil ? Ils font pas tous semblant ?
    haha DJ le truc de merde par excellence !
    user139739
    Posté le: 9/9/2014 12:46  Mis à jour: 9/9/2014 12:46
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2014
    Envois: 231
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Vous n'êtes pas cool.
    Je viens de l'avoir au téléphone, et elle était folle de joie d'avoir gagné assez d'argent pour lui permettre de finir d'acheter ses gants.

    Et, comme dirait le philosophe: _" Quand-même !!!"
    Pistorm
    Posté le: 9/9/2014 13:01  Mis à jour: 9/9/2014 13:01
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/4/2010
    Envois: 324
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    A 1:15 elle fait plus ou moins une vrai transi basique, a 2:20 c'est full fake:p
    user136113
    Posté le: 9/9/2014 13:03  Mis à jour: 9/9/2014 13:03
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/1/2014
    Envois: 1189
    Karma: 477
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Ont ne le répétera jamais assez:
    Les DJ de ce niveau n'ont pas le droit à l'erreur. Donc c'est pré-enregistré.

    Ça équivaut à du play-back pour un chanteur.
    Donc c'est tout à fais normal.

    Après, il faut essayé de ne pas ce faire pécho.
    xorian04
    Posté le: 9/9/2014 13:07  Mis à jour: 9/9/2014 13:07
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 623
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Tous le monde le fait, c'est pas nouveau, même les chanteur et chanteuse joue en playback lors de leur concert.

    Ils ne sont que là que pour monter leur personne, le reste c'est de la simulation pure.




    :roll:
    Apowers
    Posté le: 9/9/2014 13:16  Mis à jour: 9/9/2014 13:16
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2526
    Karma: 3477
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Je vous trouve aussi très très durs.

    Contrairement à d'autres, ce DJ a pour lui d'avoir une sacré paire de seins.

    Et je pense bien que les 10000€ ont donné le droit au producteur d'y toucher.
    -LeZ-
    Posté le: 9/9/2014 13:41  Mis à jour: 9/9/2014 13:41
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 4007
    Karma: 2074
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 


    Je lui lacherai bien mon gros beat.



    Y'a un petit air de Shakira derrière des platines, vous ne trouvez pas ?

    ipfs QmeKyd7edSyUT2fAxbMPamSdGXWbv8YYJiJk1PYYy5vmoX
    CharlesC
    Posté le: 9/9/2014 13:41  Mis à jour: 9/9/2014 13:41
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/4/2009
    Envois: 428
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @zool90
    Citation :
    Ont ne le répétera jamais assez: Les DJ de ce niveau n'ont pas le droit à l'erreur. Donc c'est pré-enregistré. Ça équivaut à du play-back pour un chanteur. Donc c'est tout à fais normal.


    T'as raison, c'est vraiment normal que des professionnels soient payés à ne rien faire parce qu'ils ne sont pas assez compétent... :roll:
    -LeZ-
    Posté le: 9/9/2014 13:46  Mis à jour: 9/9/2014 13:46
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 4007
    Karma: 2074
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Souvenirs

    Younakalibo_45
    Posté le: 9/9/2014 13:53  Mis à jour: 9/9/2014 13:53
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/9/2012
    Envois: 939
    Karma: 672
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @el-firstor Dans ton cul.
    Deumus
    Posté le: 9/9/2014 13:57  Mis à jour: 9/9/2014 13:57
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/12/2007
    Envois: 68
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Pour avoir été DJ quelques années, à une époque où on avait pas l'ordinateur, ni les platines MP3, rien que des vinyls et CD, faut avouer qu'il n'y a déjà pas grand chose à faire et on faisait aussi semblant d'être très occupé.

    Là, on voit qu'elle enchaîne elle-même ses morceaux, joue avec les potentio, et fait semblant d'être + occupée qu'elle ne l'est.

    Certes, les platines ne servent à rien, tout est sur l'ordi, mais au moins c'est pas un mix préparé à l'avance où il ne faut absolument rien faire!

    Faut pas croire, DJ à l'heure actuelle, c'est la grosse glande avec tout l'informatique! 😉
    Surzurois
    Posté le: 9/9/2014 14:24  Mis à jour: 9/9/2014 14:28
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/9/2010
    Envois: 5345
    Karma: 5152
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Ouai, c'est pas joli joli, je suis DJ amateur, et ce que je vois me met hors de moi,... Voir des gens se faire payer une blinde, pour ça. OK, elle mixe, mais voilà la gueule des transitions, elle utilise le sync car elle ne touche même pas les jogs (ça m'étonnerait que le morceau soit directement caler au poil de cul en lançant le morceau, ou alors, j'ai vraiment des progrès à faire)... Après une bonne partie des boutons auxquels elle touche ne servent absolument à rien, c'est du Guetta tout craché.
    Après il y en a qui disent, oui mais ils ont pas le droit à l'erreur, bah oui mais ils sont quand même sensés faire partie de l'"élite" (ou pas :lol:), et savoir faire un mix entier sans faire de conneries non ? Dans ce cas je peux dejà aller me faire programmer à Tomorrowland pour 30000€ l'heure ! ( 😃 merci les sous!)
    Et puis pour ceux qui disent que Dj c'est un truc de merde ( @Wylow par exemple ), c'est une passion comme une autre, toi tu fais peut être de la pêche, ou tu joues aux cartes pokemons, j'en sais rien et je m'en fiche. Je dis pas que c'est de la merde, je dis juste que ça me plais pas personnellement et que tu fais ce que tu veux !
    eric1906
    Posté le: 9/9/2014 14:46  Mis à jour: 9/9/2014 14:46
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/4/2008
    Envois: 503
    Karma: 99
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Auxiliaire être : on accorde avec le sujet.
    user138123
    Posté le: 9/9/2014 14:58  Mis à jour: 9/9/2014 14:59
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 287
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    haha si en fait, c'est un truc complètement préenregistré, regardez bien les écrans des CDJ y'a rien qui tourne , même si c'était du timecode il y aurait quelque chose, okay !

    😃 😃 😃 😃
    elbruneto
    Posté le: 9/9/2014 15:04  Mis à jour: 9/9/2014 15:04
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 62
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Si vous n'aimez pas la musique électronique, n'en dégoutez pas les autres 😉
    Egwene
    Posté le: 9/9/2014 15:09  Mis à jour: 9/9/2014 15:09
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 117
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Mais... vous comprenez... "boobs"

    Jingle : "L'excuuuuse universeeeelleuh" :banane:
    grill
    Posté le: 9/9/2014 15:44  Mis à jour: 9/9/2014 15:44
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/2/2011
    Envois: 1248
    Karma: 159
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    "artiste" en carton
    j espere que sa carrière est foutue car j'imagine que c'est pas une première fois
    pincemoi
    Posté le: 9/9/2014 15:49  Mis à jour: 9/9/2014 15:49
    #49
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    M'en fout 😛
    Piooner
    Posté le: 9/9/2014 16:18  Mis à jour: 9/9/2014 16:21
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 723
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    on découvre rien..
    le boulot est quand même présent en studio, que ça plaise ou non 🙂
    sinon pour les mauvaise foi, elle ne fout pas rien non plus, au changement de track elle s'active un peu
    Orque89
    Posté le: 9/9/2014 16:27  Mis à jour: 9/9/2014 16:27
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2010
    Envois: 199
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 


    😃
    Bon sans rire, j'avais vu Guetta à Paleo (2012 sauf erreur), j'avais trouvé ça à chier, vu que je viens en festival pour voir du live or... D'ailleurs je me souviens qu'il était monté sur ses platines afin de filmer la foule et que ça avait bien duré 2-3 minutes...

    Une partie du job est faite en studio mais dans ce cas, ce n'est pas du live.
    Minimarket
    Posté le: 9/9/2014 16:29  Mis à jour: 9/9/2014 16:29
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Non à la femme objet !
    Non au dictât de la beauté !
    Non à la femme objet !
    Non à la femme obj....

    Euh...



    Comme quoi, elles sont pas toutes d'accord sur le sujet. 😃
    HusuTech
    Posté le: 9/9/2014 16:38  Mis à jour: 9/9/2014 16:38
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    He beh... :roll:
    user138123
    Posté le: 9/9/2014 16:51  Mis à jour: 9/9/2014 16:51
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 287
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Ben non, regarde le cadrant des cdj y'a rien qui tourne, même avec un timecode il devrait y avoir quelque chose
    HappyDifficulty
    Posté le: 9/9/2014 16:57  Mis à jour: 9/9/2014 17:31
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/4/2014
    Envois: 73
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @AcidPrank +1 !!!

    100% d'accord avec ton 1er com'
    Floki
    Posté le: 9/9/2014 17:00  Mis à jour: 9/9/2014 17:00
    #56
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Elle devrait se marier avec David Guetta.
    Kyzer
    Posté le: 9/9/2014 17:08  Mis à jour: 9/9/2014 17:08
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    > Mais qu'est ce qu'elle a fait ?

    > Bha rien justement :lolhit:
    Clemix69
    Posté le: 9/9/2014 17:54  Mis à jour: 9/9/2014 17:54
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2014
    Envois: 1
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Bande d'inculte ^^
    Elle mix avec un logiciel du type traktor ou virtual dj sur son pc à coté !!!
    De plus en plus de DJ le fond.
    Ayez au moins l’intelligence de voir la table de mixage qui ne clignonte pas pour rien et que les tonalités sont en concordance avec ses gestes avant de crier au scandale ! ^^
    Kyzer
    Posté le: 9/9/2014 18:01  Mis à jour: 9/9/2014 18:03
    #59
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Clemix69
    mdr, c'est pas un pc mais un mac qui est utilisé donc ''inculte'' je te laisse enlevé le ''in'' et le ''te'' pour te dire où ton commentaire tu te le mets. :brice:
    user138123
    Posté le: 9/9/2014 18:02  Mis à jour: 9/9/2014 18:02
    #60
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 287
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    regarde attentivement les cadrants des cdj ils indiquent 0'00'00 sur les deux, rien ne tourne timecode ou pas
    Surzurois
    Posté le: 9/9/2014 18:28  Mis à jour: 9/9/2014 18:29
    #61
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/9/2010
    Envois: 5345
    Karma: 5152
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Clemix69, je crois qu'on sait presque tous qu'elle mix par logiciel, sinon elle toucherait pas à son ordi ! Et puis au niveau référence, ne site pas virtual Dj s'il te plait ^^ t'aurais au moins pu dire Serato.
    Et par rapport à ce que tu as dit, explique moi ce qui a changé quand elle a poussé le fader à fond vers 2.20 alors qu'il n'y a l'air de rien avoir sur cette piste ?
    @AcidPrank, ma question peut sembler bête mais je ne m'y connait pas assez, mais est-ce que le timecode pour être fourni par USB, ou directement via sa carte son ? Du coup ça expliquerait pourquoi aucun des lecteur ne tourne, vu que les platines ne serviraient vraiment que de mappage pour piloter le logiciel
    JimPage
    Posté le: 9/9/2014 18:30  Mis à jour: 9/9/2014 18:30
    #62
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/9/2014
    Envois: 1
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    10000 dollars !?! c'est cher payé pour de la m... en barre , le jour où elle et david guetta et ts ces djs de foire du trône arriveront à produire du son comme ceux-çi, je leur offre mes oreilles.

    DJ Sen No Sen:


    Kid Koala:


    DJ Cam:


    DJ Krush:



    DJ Shadow:
    Nikeau
    Posté le: 9/9/2014 18:43  Mis à jour: 9/9/2014 19:21
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Je passe juste pour dire qu'elle fait pas vraiment rien en fait. Son ordinateur est surement relié en mode internal à la table de mixage. En gros les Platines cd sur le côtés servent pas si vous préférez. Donc elle est bien entrain de mixé. Rien à voir avec les timecodes. Ici les pistes sont lient directement sur le pc. Et les "réglages" sont fait sur la table.

    Ce qui me fait rire par contre c'est les tapotages de cue point sur les cdj. Ca clairement ça sert a rien.

    Je peux me tromper, ça se trouve c'est un mix préenregistré, mais ça me parait gros.

    Une fois ce point éclairé, je tiens à dire aux arriérés qui pense toujours que d'être dj ça ne mérite pas d'être payé un sous qu'il faut sortir de sa grotte.
    Chipolataz
    Posté le: 9/9/2014 19:31  Mis à jour: 9/9/2014 19:31
    #64
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/11/2013
    Envois: 564
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Excuse-moi Koreus pour ce langage inapproprié: Quelle grosse pute !
    Azalea
    Posté le: 9/9/2014 19:54  Mis à jour: 9/9/2014 19:54
    #65
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2013
    Envois: 71
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @KiniOu

    Ha donc pour toi un mac n'est pas un pc... Intéressant 😉
    Galerral
    Posté le: 9/9/2014 20:24  Mis à jour: 9/9/2014 20:24
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/8/2013
    Envois: 564
    Karma: 143
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Pierro77

    Tu serais pas un peu naïf, toi ?

    Un mannequin DJ, déjà... Pourquoi pas un charcutier zingueur tant qu'on y est ?...

    Elle touche 10.000 dollars de l'heure parce-que sa simple présence suffit à remplir des salles. Tout le monde vient la voir parce-qu'elle correspond à un canon de beauté de notre temps et qu'à l'endroit où elle se trouve, y'a de la "musique" dansante.

    Son salaire est expliqué uniquement par son physique attractif et sa célébrité. Tu mettrais un inconnu moche derrière les platines qui en fait aussi peu qu'elle, la salle serait certainement à moitié vide... Les gens ne veulent pas de la musique, ils veulent des stars.
    Dave202
    Posté le: 9/9/2014 20:41  Mis à jour: 9/9/2014 20:41
    #67
    Je masterise !
    Inscrit le: 22/7/2004
    Envois: 2460
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    ça ma rappel un article, on disait que Paris Hilton qui appuyait juste sur le bouton play de la table de mix et laissait la compilation tourner en gesticulant les bras en l'air, était payé 1 million la soirée à Ibiza je crois. Donc bon 100 milles ça va encore..

    Maintenant plein on montré des vrai mis en live. j''ai celui la à vous proposer assez chaud plus que c'est du Happy Hardcore (Hardcore moins agressif)

    Infame_ZOD
    Posté le: 9/9/2014 20:44  Mis à jour: 9/9/2014 20:47
    #68
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 6018
    Karma: 6622
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Rome ses gladiateurs. Sa plèbe. Y a rien de nouveau. Ah si les gladiateurs se saignaient à la tâche au moins.

    @Dave202 ta vidéo est hypnotique
    Pierro77
    Posté le: 9/9/2014 20:56  Mis à jour: 9/9/2014 20:56
    #69
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 6
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Et toi tu te bases un peu trop sur ce que tout le monde dit 😉

    Evidemment que les gens veulent des stars, mais star ne veut pas dire belle gueule uniquement, c'est un tout ! Si t'as un mec qui est tout crado derrière sa table de mixage, bien sûr que ça plaira pas, mais si sa musique est nulle, ça plaira pas non plus !

    Tu crois que la musique qu'elle met elle la sort de son soutif' ? Et même si cette fois-là elle travaillait pas autant que d'habitude, peut-être qu'elle a des problèmes et qu'au lieu de rester chez elle à déprimer, elle essaie quand même de faire quelque chose !

    Ce que je veux dire, c'est que c'est très facile de juger d'après une une vidéo de 3 minutes, surtout quand on n'y connait rien !

    Merci à @Nikeau d'avoir su donner un avis plus développé 🙂
    Hyperyon
    Posté le: 9/9/2014 21:07  Mis à jour: 9/9/2014 21:07
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/11/2012
    Envois: 126
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Çà m'a fait penser à cette vidéo 🙂

    lem0n
    Posté le: 9/9/2014 21:34  Mis à jour: 9/9/2014 21:34
    #71
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 2/9/2012
    Envois: 9330
    Karma: 851
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    [Compte supprimé]
    toitoine0308
    Posté le: 9/9/2014 22:00  Mis à jour: 9/9/2014 22:00
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2014
    Envois: 34
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    je veut juste dire que même si je suis d'accord avec vous (que cette meuf est une grosse.. :inserez-une-insulte:) ce n'est pas une raison pour dire pareil de tout les DJ, le travaille d'un Dj c'est de créé ces son en studio en y consacrant beaucoup de temps et ensuite de les passés en concert en faisant bougé la foule !!

    et pour ce qui continuerai a dire qu'il ne foutent rien, j'ai qu'une chose a leurs dire : si c'est aussi simple faite le..
    Carraidas
    Posté le: 9/9/2014 23:00  Mis à jour: 9/9/2014 23:02
    #73
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2748
    Karma: 2002
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Je n'ai pas pris le temps de lire tout le post, désolé si ça a déjà été dit.

    Certes, c'est un peu scandaleux de penser que cette femme est payée 10000$ de l'heure pour appuyer sur 3 boutons. Ce qu'il ne faut pas oublier par contre, c'est que ces DJ composent eux même, où du moins en partie leur musiques. Le gros de leur travail n'est pas derrière la platine, elle est en studio avec leur enregistreur.

    EDIT: désolé, je viens de m'apercevoir que le message juste avant le miens est dit quasiment la même chose!

    Et n'en déplaise aux rageux, je trouve personnellement que David Guetta, puisqu'il a déjà été cité, arrive à sortir du bon son sur lequel on a envie de bouger (sa dernière est canon!).
    exemple555
    Posté le: 9/9/2014 23:04  Mis à jour: 9/9/2014 23:04
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/1/2011
    Envois: 80
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @ el-firstor

    Et sinon, tu aurais été content ? Tu as quel âge ?
    Kyzer
    Posté le: 10/9/2014 8:45  Mis à jour: 10/9/2014 8:54
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Azalea
    Je cite :
    auteur: Azalea Posté le: 9/9/2014 19:54:33

    @KiniOu

    Ha donc pour toi un mac n'est pas un pc... Intéressant
    -------------------
    MDR, + ignare tu meurt lol... C'est la blague de l'année... Un mac est un pc, donc windows et lion c'est la même chose, Android et iOs (iPad) c'est pareil... T'es un boss toi ! Une chose est sur, tu n'es pas dans l'informatique :lol:


    Ne melangeons pas les torchons et les serviettes 😉
    Hum... Je sens le débat PC vs Mac venir... :bizarre:
    zeusfaber
    Posté le: 10/9/2014 10:04  Mis à jour: 10/9/2014 10:04
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @chopsuey

    100% d'accord.
    Cedub
    Posté le: 10/9/2014 14:10  Mis à jour: 10/9/2014 14:10
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 1452
    Karma: 1485
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Citation :

    Auteur: Flambaneuf Posté le: 9/9/2014 12:05:02

    Pour tout ceux qui pensent que ca n'existent que chez les DJ:




    (Bon, pas la faute à l'artiste, mais plus à l'émission..)
    UltimateByte
    Posté le: 10/9/2014 16:53  Mis à jour: 10/9/2014 16:54
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 1051
    Karma: 1188
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Bon, la meuf touche à la dose de graves... vite fait, et à la "couleur" (filtre grave/aigu je suppose vu les réglages "low/hi"), et elle switch le son de la piste 1 à 2, il est clair que le mix est pré fait dans son ordi. et qu'elle fait genre. D'ailleurs je doute que le processing fait sur son mix soit fait en temps réel par l'ordi, trop risqué, non... c'est sûrement un export stereo qui envoie le signal un coup dans sa tranche 1, un coup dans sa tranche 2.

    La preuve qu'elle simule : 2m14, elle commence à toucher des boutons sur une piste, puis monte son fader à 2m21, alors que le bargraph de la piste ne monte pas (comprendre par là qu'elle "règle" une piste qui ne sort pas de son...).

    En clair, ce n'est qu'une démonstration de plus d'un playback de DJ... En même temps c'est tellement facile de tricher, et le résultat en sort plus propre, alors pourquoi se priver, quand tu gagnes quand même ton cachet... ?
    Pierro77
    Posté le: 10/9/2014 17:39  Mis à jour: 10/9/2014 17:39
    #79
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 6
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @UltimateByte : on paye bien des chanteurs pour faire du playback, et pourtant on s'en plaint pas :roll:
    UltimateByte
    Posté le: 10/9/2014 19:03  Mis à jour: 10/9/2014 19:03
    #80
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/3/2012
    Envois: 1051
    Karma: 1188
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Pierro77 au contraire, les mentalités évoluent, et depuis des années, c'est devenu ringard et vraiment pas apprécié...
    user127428
    Posté le: 10/9/2014 20:05  Mis à jour: 10/9/2014 20:05
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Pierro77

    A mon avis, pour ce prix là elle couche avec le patron de la boîte, c'est pas possible autrement. Elle ne touche qu'à la table de mixage et aucune des deux platines ne joue de morceaux. Je ne suis pas du tout DJ, mais il n'y a pas besoin d'être DJ pour comprendre... en plus, tu n'as qu'à aller voir Google Images pour voir qu'elle n'a sûrement pas passé sa jeunesse à apprendre à manipuler des platines, je pense qu'elle a eu mieux à faire !
    Bartime
    Posté le: 10/9/2014 21:43  Mis à jour: 10/9/2014 21:43
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2014
    Envois: 359
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    ça me trou le C** !
    Pierro77
    Posté le: 10/9/2014 22:25  Mis à jour: 10/9/2014 22:25
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/8/2014
    Envois: 6
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @aztazt : Si on devait me juger pour mes photos Facebook, on croirait que je fais la fête tout le temps 😉 Mais en même temps je vais pas mettre des photos de moi quand je bosse mes maths à 3h du mat' !
    Povidone
    Posté le: 11/9/2014 11:44  Mis à jour: 11/9/2014 12:05
    #84
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    On peut faire dire ce qu'on veut avec n'importe quoi. La plupart ici pense savoir qu'elle fait semblant de mixer car les platines sont à l'arrêt. Elle n'utilise pas les platines puisqu'elle a son pc pour diffuser la musique. Les platines vont sans doute servir au prochain DJ qui n'utilise pas de pc. Cependant il est vrai qu'on se demande à la fin de la vidéo pourquoi elle monte le volume d'une piste à fond si aucun son ne sort. Comme l'a dit une autre personne plus haut, les DJ veulent donner l'impression qu'ils sont occupés à triturer tous les boutons. Dans ce cas mis à part le fait qu'elle en rajoute, elle mixe bel et bien.

    Quand on mixe sur pc y'a tellement peu de choses à faire que ça m'étonne pas du tout qu'elle fasse semblant d'être occupée à 200%.
    user127428
    Posté le: 11/9/2014 13:27  Mis à jour: 11/9/2014 13:28
    #85
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/11/2012
    Envois: 1367
    Karma: 154
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Povidone Merci pour ces précisions... cela dit, je pense qu'elle est meilleure mannequin que DJ.
    Povidone
    Posté le: 11/9/2014 13:30  Mis à jour: 11/9/2014 13:31
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @aztazt : Je pense aussi, mais si elle réussi si bien sa "carrière" de djette c'est pas pour son talent hein 😃
    oldbear
    Posté le: 11/9/2014 22:39  Mis à jour: 11/9/2014 22:41
    #87
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2008
    Envois: 100
    Karma: 82
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @JimPage > Grand merci de mettre pour ces liens ! Mes respects !

    Et pitié, pour ceux qui citent Birdy Nam Nam : oui ces mecs ont été très bons, mais je les ai vus en concert au Zenith il y a 3 ans, quelle merde !
    Musicalement bidon (ça c'est un avis perso), et surtout, c'est devenu du pousse-disque. Chacun son tour calle sa galette, un second ajoute quelques effets pendant que les 2 autres sirotent leur bouteille de flotte à l'arrière. Grosse déception !
    Quand on sait que ces gars avaient pondu un excellent premier album et gagné 2 DMC en France et s'étaient retrouvés 3e en DMC mondial. C'est navrant !
    FonograF
    Posté le: 11/9/2014 23:37  Mis à jour: 11/9/2014 23:37
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/9/2011
    Envois: 764
    Karma: 834
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @chopsuey : Complètement d'accord, cela dit étant un passionné de la musique électronique (et pas celle la :lol: ), cela ne ce limite pas a Ibiza.

    https://www.youtube.com/watch?v=G77uuDVpsSo

    Spécial, mais il fait pas semblant et ça, c'est du live!
    Azalea
    Posté le: 13/9/2014 20:00  Mis à jour: 13/9/2014 20:02
    #89
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2013
    Envois: 71
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @KiniOu
    waw...

    Non désolé je ne suis qu'administrateur réseau cisco, c'est sur, je ne sais pas de quoi je parle.

    Si un mac n'est pas un PC, un iphone n'est pas un smartphone pour toi ? Et je ne vois pas le rapport entre le fait que 2 PC utilisent un OS différent.
    Que ça tourne sous Lion, Windows, ou une des nombreuses distributions avec noyau linux...

    Le terme PCs englobe toutes les machines fonctionnant avec une architecture utilisant un processeur avec le même jeu d'instruction. Or depuis 2005 environ, les Mac utilisent le même jeu d'instruction que les autres PCs.

    Je t'invite d'ailleurs à démonter un Mac actuel pour voir qu'il contient des pièces qu'on retrouve dans n'importe quel autre PC (un processeur i5 ou autre tout à fait classique, une nvidia 5XX 6XX 7XX ou autre et j'en passe).

    Bref... raisonner en terme d'OS et non de matériels... c'est vraiment une belle erreur.

    Mais il y a 20 ans, tu aurais eu raison, quand PC était une marque d'IBM et que Macintosh utilisait des processeurs différents (tout comme Amiga ou autre.... x) ).

    Seulement voilà, il faut évoluer avec son temps et prendre en compte les changements 😉
    Kyzer
    Posté le: 18/9/2014 9:29  Mis à jour: 18/9/2014 9:40
    #90
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    @Azalea

    Ha tu es administrateur réseau... Je comprends donc ton point de vue... c'est binaire. Tu te porte uniquement sur le hardware... Donc l'erreur est partagée
    C'est vrai, une voiture est une voiture on se pose pas la question si elle roule au diesel ou a l'essence puisque c'est la même chose a ton point de vue...
    En programmation c'est pas différent ? enfin mon pauvre niveau informatique pense ça :bizarre:
    Quoique, développer sous iOS, sous android, sur Windows c'est la même chose pour toi, non?

    Mais je te rejoindrai sur le Hardware pour les mac. Pour infos, un smartphone ce n'est pas censé être sur android alors qu'un iPhone (qui peut utiliser le terme smartphone) ne l'est pas. Mais c'est la même chose d'après tes dires. En fait c'est si simple, tout est pareil... Je vais en parler a ma cellule R&D histoire que l'on se bidonne un bon coup 😃
    On devrait développer encore plus vite maintenant.

    J'en reste là de mon coté sinon après cela va atteindre le 150 commentaires. Considère que tu as gagné (sans convaincre), tu en seras moins frustré.
    Azalea
    Posté le: 18/9/2014 17:16  Mis à jour: 18/9/2014 17:16
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/5/2013
    Envois: 71
     Re: La DJ colombienne Natalia París fait semblant de joue...
     0 
    Bahh en fait si il y a bien tout un tas de différences entre 2 PC's, 2 smartphone, 2 voitures, même 2 boules de glace si on veut. C'est juste que certain terme appartenant à des marques/sociétés sont devenus très vite des termes génériques.

    Mais je suis tout à fait d'accord (je fais un peu de prog aussi) qu'android, iOS, windows phone, windows, debian, ubuntu, mint, lion, etc sont autant de choses différentes fonctionnant sur des appareils ayant le même nom "générique" 🙂

    Comme ton exemple de la voiture, ça restera "voiture" le mot générique, mais il y a bien des différences entre essence, diesel, boite manuel, auto, etc 🙂

    Donc euhhh bah vala 😃
    Mais si tu as des explications sur pourquoi "un smartphone n'est pas censé être sur android", ça m'intéresse (sérieusement). A moins que ce soit un terme déposé par Apple, ce dont je ne serais pas au courant.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.