Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16160
2 Wiliwilliam5370
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : Après une collision, un motard finit sa course sur deux voitures

Posté par Koreus le 17/9/2014 12:47:35

vidéo motard moto voiture feu rouge collision capot reception atterrissage
A un carrefour de la ville de Kaliningrad en Russie, un motard est rentré dans une voiture et a fini sa course sur les capots de deux voitures.










Sur le même sujet :
  • Vidéo : Accident acrobatique d'un motard
  • Vidéo : Un motard se fait percuter à l'arrêt
  • Source : LiveLeak
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    alfosynchro
    Posté le: 17/9/2014 12:52  Mis à jour: 17/9/2014 12:52
    #1
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13628
    Karma: 6463
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    ouille !
    Lamomi
    Posté le: 17/9/2014 12:59  Mis à jour: 17/9/2014 12:59
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Qu'y a-t-il de pire qu'un motard qui finit sa course sur une voiture ?
    Spectre_Swiss
    Posté le: 17/9/2014 12:59  Mis à jour: 17/9/2014 12:59
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    c'est clair que quand on regarde pas les feux.....
    Cathy20
    Posté le: 17/9/2014 13:00  Mis à jour: 17/9/2014 13:00
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/5/2012
    Envois: 754
    Karma: 61
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Faut pas jouer avec.... les feux !:-x
    alfosynchro
    Posté le: 17/9/2014 13:01  Mis à jour: 17/9/2014 13:04
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13628
    Karma: 6463
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @Lamomi : deux motards qui finissent sous une voiture... ou un avion qui se crashe avec 239 personnes à bord...

    Dommage que le motard n'ait pas de Gopro pour qu'on puisse mater sa gamelle à la première personne...

    'tain ! j'chui hard aujourd'hui !
    lokaloo
    Posté le: 17/9/2014 13:01  Mis à jour: 17/9/2014 13:02
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2008
    Envois: 936
    Karma: 788
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Personne ne regarde avant de s'engager.
    Le feu passe au vert pour les voitures (mais n'est pas ENCORE vert car en Russie, le feu passe d'abord orange depuis le rouge pour enfin être vert - comme en Suisse), et les voitures ne vérifient pas si les autres ne sont bien arrêté au rouge, et le motard ne ralenti même pas (pas de mouvement de freinage) ce qui nous laisse penser qu'il ne regarde pas si lorsqu'il est passé à l'orange/rouge que les autres n'auraient pas déjà démarré.
    alfosynchro
    Posté le: 17/9/2014 13:06  Mis à jour: 17/9/2014 13:17
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 13628
    Karma: 6463
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @VDD : ou alors c'est un montage raté de Fernando Livschitz...

    Pauvre Mercedes !
    marki
    Posté le: 17/9/2014 13:09  Mis à jour: 17/9/2014 13:09
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 84
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Je suis curieux de savoir si ces images feront aussi naître le même débat (inutile)que dans la vidéo "DERNIERS INSTANTS D'UN MOTARD" ? :bizarre: :gratte: car ici y'a pas photo, c'est clair...
    ThomGamer
    Posté le: 17/9/2014 13:15  Mis à jour: 17/9/2014 13:15
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/9/2006
    Envois: 1821
    Karma: 3641
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @lokaloo

    C'est vrai, par contre dans tous les cas le motard est passé au rouge bien mur et vu sa vitesse il comptait pas freiné.

    Si mes souvenirs sont bons lors du passage orange-vert tu peux t'engager mais tu dois vérifier que la voie est libre, ce qui est le cas sur les premières voies qu'ils traversent, ensuite il est vert donc logiquement tout est dégagé.
    user125151
    Posté le: 17/9/2014 13:15  Mis à jour: 17/9/2014 13:15
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1133
    Karma: 1275
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    De toute manière le motard est con, t'aborde pas une intersection à cette vitesse.
    user127430
    Posté le: 17/9/2014 13:17  Mis à jour: 17/9/2014 13:17
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    Envois: 4958
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    pasdebol
    Posté le: 17/9/2014 13:25  Mis à jour: 17/9/2014 13:25
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 383
    Karma: 579
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    3 véhicules à réparer à cause d'un motard ! Strike !
    Sans compter bien sûr la moto. 😃
    Povidone
    Posté le: 17/9/2014 13:31  Mis à jour: 17/9/2014 13:31
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    A la fin c'est toujours de la faute du motard :lol:
    user139739
    Posté le: 17/9/2014 13:35  Mis à jour: 17/9/2014 13:35
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2014
    Envois: 231
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Qu'st-ce qu'on ne ferait pas pour passer sur le net !
    Vasidy
    Posté le: 17/9/2014 13:37  Mis à jour: 17/9/2014 13:37
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Sérieux, un motard qui grille un feu rouge ? Comment on peut être aussi con ? Sérieusement, à part contre un piéton ou un cycliste, t'as pas beaucoup de chance de remporter le duel en cas de collision...
    poiuytreza525
    Posté le: 17/9/2014 13:42  Mis à jour: 17/9/2014 13:42
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3619
    Karma: 1115
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Encore et toujours les motards...


    "Il en a profité pour briser les pare-brise des deux voitures"

    Genre il a fait exprès de briser les pare-brise. 😃
    darknes56
    Posté le: 17/9/2014 13:43  Mis à jour: 17/9/2014 13:43
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    J'ai pas lu les commentaires mais je pense qu'il doit y avoir la petite bande habituelle anti-motards ( elle devrait pas tarder à ce manifester sinon vous inquiétez pas ). Et comme j'ai pas envie de repartir en débat ou d'être agacé par des gens qui réfléchissent pas, je vais simplement donner mon avis NEUTRE.

    Le motard est complètement con ici, à cette vitesse et griller un feu.. bref il l'a cherché quoi.. c'est triste si ça fini de façon dramatique mais qu'est ce qu'on peut dire de plus.. ! Il l'a provoqué cet accident.
    A trop faire le mariole voilà ce qu'on risque ! certains conduisent une moto encore pire qu'au volant de leurs voitures en ce disant " ça passe "... ba non, ça passe pas. Rien à rajouter votre honneur :roll:

    + Evitez de mettre une nouvelle fois tout les motards dans le même sac svp ! restez intelligents ! sur ce zouuu je quitte le nid à troll ! 😃
    marki
    Posté le: 17/9/2014 13:43  Mis à jour: 17/9/2014 13:43
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 84
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    :-? Qui a dit que c'est un "Motoconnard"? :gratte:
    Poum45
    Posté le: 17/9/2014 13:43  Mis à jour: 17/9/2014 13:43
    #19
    Je poste trop
    Inscrit le: 3/12/2007
    Envois: 59592
    Karma: 4214
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Il est daltonien ?
    _-W7nd-_
    Posté le: 17/9/2014 13:50  Mis à jour: 17/9/2014 13:50
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/1/2009
    Envois: 1779
    Karma: 168
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    ouch ça va coûter très cher 😃 😃
    Une grosse moto (elle a l'air d'avoir coûtée la peau du cul), une merco bien défoncée (ouuuch pour son cul), et le pare-choc de la audi (aïeaïeaïe!!)
    + biensûr la contravention ? Feu rouge grillé ?
    D'ailleurs les flics peuvent t'ils mettre une contravention dans ce genre de situation ? Je suppose que ça lui aura servis de leçon déjà pas besoin de remettre une couche 😃
    feuby
    Posté le: 17/9/2014 14:01  Mis à jour: 17/9/2014 14:01
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Je trouve aussi que le motard l'a bien mérité. Aucun freinage, rien, arrivée a fond.

    Après j'aime pas dire qu'un mec avec blessures graves/mort l'a mérité c'est méchant. Mais j'aime pas non plus quand ca déconne avec la sécurité routière. La, c'est lui qui est en tort, c'est lui qui bouffe, tant mieux.

    Ca aurait été un piéton/cycliste, c'est pas lui qui aurait bouffé, et un autre aurait payé pour sa connerie. Et ca c'est encore pire.
    petit_poney
    Posté le: 17/9/2014 14:04  Mis à jour: 17/9/2014 14:13
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2014
    Envois: 647
    Karma: 364
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Pour moi il y a du tord pour chacun même s'il plus important pour le motard

    Le motard parce qu'il passe au rouge et pas de trace freinage

    Les voitures parce qu'elles passent a l'Orange (feux Signalisation a 4 étapes : a l'Orange tu peux te préparer a démarrer mais N'AUTORISE PAS LE PASSAGE ) @lokaloo

    Ils ont grillé le feux orange parce qu'ils sont pas trop respectueux du code de la route (surement 😃 ) mais aussi parce que les deux voitures voulaient aller en face qui n'avait qu'une voie de circulation et il fallait ABSOLUMENT être le premier (cela se voit a la vitesse qu'ils ont et leur direction )

    Bref ils ont tout les 3 étaient puni :-x
    Egwene
    Posté le: 17/9/2014 14:16  Mis à jour: 17/9/2014 14:16
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/7/2013
    Envois: 117
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Le pire c'est que ce genre de vidéos n'ont pas tendance à calmer les motards.
    Mon père passe son temps sur sa moto à rouler juste pour rouler, j'ai limite peur pour sa vie tous les jours. T'es moins en sécurité qu'en voiture mais tu roule plus vite... 😕
    lithit
    Posté le: 17/9/2014 14:21  Mis à jour: 17/9/2014 14:21
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1686
    Karma: 3349
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @ChPortos Les furieux motophobes récidivent! Ah la la, pauvres motards, eux qui sont des exemples évident de respect et d’intelligence!
    ChPortos
    Posté le: 17/9/2014 14:40  Mis à jour: 17/9/2014 14:40
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2013
    Envois: 156
    Karma: 213
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Citation :
    Les furieux motophobes récidivent! Ah la la, pauvres motards, eux qui sont des exemples évident de respect et d’intelligence!

    @lithit : merci pour ta participation dans le coup du "tout le monde dans le même sac" : j'ai jamais dit que tous les motards étaient des saints...

    Pour le coup, je rejoins totalement @Vasidy : quand t'es en moto, tu t'arrêtes, point, tu tentes pas

    Et pour finir, je plussoie @darknes56 et je me barre de ce nid à troll
    HusuTech
    Posté le: 17/9/2014 15:02  Mis à jour: 17/9/2014 15:02
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    La désarticulation de l’extreme !
    john20
    Posté le: 17/9/2014 15:10  Mis à jour: 17/9/2014 15:10
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Ce qui est drôle dans ce genre de topic, c'est de voir à quel point certains pro-motards du topic prennent les choses de façon très personnelles et agressives.

    La vidéo montre un motard qui est totalement irresponsable, les gens le "critiquent" (un bien grand mot) donc, et il y a des motards qui viennent gueuler à la généralisation qu'ils sont pas tous comme ça, etc... alors même que personne n'a généralisé (à part un qui le fait de façon comique).

    Le pire, c'est que, malgré le gros feu rouge brulé, il y en a qui quand même cherchent des excuses à la moto.:roll:

    C'est beau la mauvaise foi :lol:
    pincemoi
    Posté le: 17/9/2014 15:48  Mis à jour: 17/9/2014 15:48
    #28
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Et bardaff c'est l'embardée:-x
    drumspirit
    Posté le: 17/9/2014 16:25  Mis à jour: 17/9/2014 16:25
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 22
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Bien fait pour sa gueule :lol:
    user140262
    Posté le: 17/9/2014 16:27  Mis à jour: 17/9/2014 16:29
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/9/2014
    Envois: 40
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @darknes56:

    Alors toi tu as tout le comportement du motoconnard! Et si tu veux defendre la cause des motars juste abstient toi parler!

    Citation :
    J'ai pas lu les commentaires mais je pense qu'il doit y avoir la petite bande habituelle anti-motards


    donc deja quesque tu la ramene? ben désolé de te décevoir mais tu PENSE mal.

    Ca me fais penser a ces motard qui regarde pas les feu, les signaisation et qui ensuite vienne gueuler que les voiture ne respect pas les motard

    Citation :
    Et comme j'ai pas envie de repartir en débat ou d'être agacé par des gens qui réfléchissent pas, je vais simplement donner mon avis NEUTRE.


    donc des que quelqu'un pense pas comme toi, il ne reflechi pas? ca fais un peu faschiste...

    et on vois direct le motoconnard qui s'enerve pour un rien et qui ne cherche pas a parler, comme ces connard de motar qui rouent a 50 et bloque les voies de circulation et te tabasse si t'éssaye de passer?

    Citation :
    Evitez de mettre une nouvelle fois tout les motards dans le même sac svp ! restez intelligents ! sur ce zouuu je quitte le nid à troll


    ah mais toi tu met tout les autres dans le meme sac par contre avec ton anti-motard... donc toi tu devrais pas rester intelligent mais deja le devenir non? parceque les "faite comme je dit et veux, mais moi je fais ce que je veux" typique d'un connard de motard.

    enplus tu balance ta merde noséabonde et ensuite tu te barre en traitant les gens de troll? mais sérieusement tu t'es vu quand ta bu?

    je vois t'es le genre de connard a moto qui va te dégommé un retro parceque ta pas séré sur la droite pour le laisser passer?


    Moi aussi je suis motard, je ne remonte jamais les files, je double jamais a droite et j'insulte pas mami dans sa twingo qui m'avais pas vu parceque je sais que je ne suis pas le seul sur la route et que je suis le plus fragile dans tout les cas!

    Donc c'est bien joli d'avoir raison ou tord, d'etre un ange ou un connard, le resultat change rien a la morgue ou a l'hosto.

    Quand tu fais de la moto t'en a conscience et donc ta vigilence doit etre accrue et tu dois faire attention aux autres! car si tu compte sur le civisme et la bonne conduite des autres, t'es juste dead...

    ca vaut du coup aussi pour toi @petit_poney et @ChPortos
    Couille_d_ours
    Posté le: 17/9/2014 16:34  Mis à jour: 17/9/2014 16:34
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 606
    Karma: 65
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Ben moi, je fais juste de la trottinette, c'est plus safe. 😃
    drumspirit
    Posté le: 17/9/2014 17:03  Mis à jour: 17/9/2014 17:03
    #32
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/5/2014
    Envois: 22
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    J'ai déjà assisté à des motards peu civiques qui défoncent un rétro parce que la voiture qui est devant ne s'est pas rabattue...

    Bon OK, je l'admets, je ne porte pas vraiment les motards dans mon coeur.

    Peace.
    darknes56
    Posté le: 17/9/2014 17:42  Mis à jour: 17/9/2014 19:09
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @Fawkes

    Wow... La bêtise incarnée ! Alors mon gars on va remettre les choses en place ok ? Allez c'est partis

    Citation :
    Citation :
    J'ai pas lu les commentaires mais je pense qu'il doit y avoir la petite bande habituelle anti-motards


    donc deja quesque tu la ramene? ben désolé de te décevoir mais tu PENSE mal.

    Ca me fais penser a ces motard qui regarde pas les feu, les signaisation et qui ensuite vienne gueuler que les voiture ne respect pas les motard


    Premièrement pour ton infos, j'ai regardé la vidéo comme tout le monde ici ! Alors j'ai autant le droit que toi de poster un commentaire sur cette vidéo et c'est pas toi qui va m'en empêcher, si t'es pas content tu peux te barrer aussi vite que t'es venu merci. Ensuite du coup pour te répondre gros frustré, j'ai du lire les commentaires et.. Oh ! Surprise ! je regarde juste au dessus de mon premier commentaire et qui je vois ? notre ami poiuytreza525 ! Allez c'est un hasard, descendons un peu plus dans les com ! Mais... mais on retrouve lithit ! mais oui ! un autre de la super bande ! Alors je sais pas ou tu vois que je pense mal mec. On va dire que c'est une erreur ça peut arriver ok ?

    Ensuite, LA par contre j'hallucine de ce que tu me racontes et c'est là ou tu commences sérieusement à m'agacer ! Toi et moi on ce connait pas ! Tu connais pas ma façon de conduire et je connais pas la tienne ( c'est sur que tu dois être le mec le plus réglo de la terre pour oser juger ma conduite sans jamais m'avoir vu ! ) Alors sache mon gars que j'ai toujours fait preuve de civilité sur la route ! autant en voiture qu'en motos ! 0 accident, 0 amende, et 0 prise de tête avec d'autres usagers de la route ! ET SURTOUT ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit ! ( ouai je te vois arriver avec tes insultes bas de gammes et ta répartie d’huître ) Evidemment que sur la national je suis pas toujours à 110Km/h J'ai jamais prétendu suivre le code de la route à la lettre ! mais je suis toujours prudent et je m'assure qu'il n'y à personne sur la trajectoire, de plus je respecte mes distances de sécurités. Mais j'ai pas à me justifier plus que ça envers un gars comme toi.

    Passons à la suite tu veux bien ?

    Citation :
    Citation :
    Et comme j'ai pas envie de repartir en débat ou d'être agacé par des gens qui réfléchissent pas, je vais simplement donner mon avis NEUTRE.


    donc des que quelqu'un pense pas comme toi, il ne reflechi pas? ca fais un peu faschiste...

    et on vois direct le motoconnard qui s'enerve pour un rien et qui ne cherche pas a parler, comme ces connard de motar qui rouent a 50 et bloque les voies de circulation et te tabasse si t'éssaye de passer?


    Encore une fois j'ai jamais dis que ceux qui étaient contre les motos ne savaient pas réfléchir ! Ce que je juge, c'est les gens qui, parce qu'un motard a griller un feu rouge, vont venir nous dire " De toute façon les motards c'est tous les même ! des motoconnards ! ". Ouai ça c'est faschiste ! juger un ensemble de personnes sur les actes de certains... C'est pas réfléchi.

    Ensuite encore une fois tu te permets de me juger sur mon comportement routier sans m'avoir jamais rencontré ! belle mentalité ! je te renvoie un peu au dessus pour savoir ce que j'en pense si t'as pas bien lu.

    petite anecdote au passage pour ce que tu dis à la fin, je trouve ton langage envers la communauté motarde vraiment limite pour quelqu'un qui ce dit lui même motard et qui me dit de la fermer plutôt que de la défendre... C'est évident que tu as l'air carrément plus représentatif... mais on y reviendra ne t'inquiète pas !

    Citation :
    Citation :
    Evitez de mettre une nouvelle fois tout les motards dans le même sac svp ! restez intelligents ! sur ce zouuu je quitte le nid à troll


    ah mais toi tu met tout les autres dans le meme sac par contre avec ton anti-motard... donc toi tu devrais pas rester intelligent mais deja le devenir non? parceque les "faite comme je dit et veux, mais moi je fais ce que je veux" typique d'un connard de motard.


    On va aller vite pour ce passage, j'ai jamais traité l'ensemble de koreus de troll, je parlais du fait que dès qu'un sujet sur les motards est publié sur Koreus, il y à un débat. De plus je me suis déjà exprimé sur plusieurs articles et oui désolé il y à des personnes qui lache des trolls juste pour provoquer des réactions chez les personnes un peu trop connes pour répondre comme moi. Qu'est ce tu veux, j'aimes pas laisser me faire un insulter, j'ai le droit de me défendre. Donc si tu avais eu l'intelligence ( oui là c'est moi qui me permet de te rebalancer le compliment ) de bien lire et d'utiliser ce qui te sert de cerveau pour essayer de comprendre le sens de ma phrase, ça t'aurait évité de passer pour un con.

    On passera sur la nouvelle insulte facile envers la communauté motard dont tu fais soit disant parti.

    Citation :
    enplus tu balance ta merde noséabonde et ensuite tu te barre en traitant les gens de troll? mais sérieusement tu t'es vu quand ta bu?

    je vois t'es le genre de connard a moto qui va te dégommé un retro parceque ta pas séré sur la droite pour le laisser passer?


    Il est sérieux ton premier paragraphe ? révise tes punchlines mec parce que la c'est vraiment pas possible, je réponds pas à un enfant de 12 ans mais au personne mature dsl.

    ET ENCORE UNE FOIS tu critiques ma façon de conduire ! t'es pas possible là ! et puis si je peux me permettre, avec un langage pareil.. Par rapport à ce que tu sous entends plus bas, je pense que t'es pas un motard mec, t'es un gars frustré qui à créé un pseudo juste pour te permettre d'allumer en te faisant passer pour ce que tu n'es pas. Je crois pas 2 minutes que tu sois ce que tu prétends être. Mais c'est que mon avis, j'ai peut être tord hein ! mais dans ce cas là... Juste bravo, c'est a cause de gars comme toi qu'on passe pour des débiles sans cerveaux et agressifs au possible.

    Citation :
    Moi aussi je suis motard, je ne remonte jamais les files, je double jamais a droite et j'insulte pas mami dans sa twingo qui m'avais pas vu parceque je sais que je ne suis pas le seul sur la route et que je suis le plus fragile dans tout les cas!


    Comme dit plus haut, c'est mon avis mais le fait que tu sois motard j'y crois pas 1 seconde. Rien à dire d'autre sur cette hypocrisie.

    Citation :
    Donc c'est bien joli d'avoir raison ou tord, d'etre un ange ou un connard, le resultat change rien a la morgue ou a l'hosto.

    Quand tu fais de la moto t'en a conscience et donc ta vigilence doit etre accrue et tu dois faire attention aux autres! car si tu compte sur le civisme et la bonne conduite des autres, t'es juste dead...



    Premier truc censé que tu dis depuis le début de ton post ! tu auras mi le temps mais t'as enfin sorti un truc en te servant de ton cerveau félicitation.

    Voilà en gros ce que je pense du tas d'âneries que tu as déversé en un post ! Un motard qui a des préjugés sur les motards.. putain on est pas rendu !

    Je reprécise hein que j'ai ABSOLUMENT rien contre la communauté de koreus ! au contraire même si je reste dans le silence ( en même temps par messages textuel... ), j'apprécie la compagnie de beaucoup de monde sur ce site ! Et la plupart du temps je rigole autant en lisant les commentaires qu'en regardant les images/vidéos publiés par Koreus. J'en ai juste marre de voir sur certains messages une haine gratuite envers les pilotes de deux roues. Après ils ont le droit de le dire, mais j'ai autant le droit de m'exprimer. Point final.
    john20
    Posté le: 17/9/2014 17:43  Mis à jour: 17/9/2014 17:43
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @Couille_d_ours

    Sur l'autoroute, je dis pas, mais en ville, c'est quand même vachement dangereux.
    😃
    ChPortos
    Posté le: 17/9/2014 17:43  Mis à jour: 17/9/2014 17:43
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 29/7/2013
    Envois: 156
    Karma: 213
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @Fawkes : tu te calmes et tu relis CORRECTEMENT ce qui a été dit par les 3 personnes que tu accuses ?

    @darknes56 n'a nullement défendu aveuglement le motard en question, de même pour @petit_poney qui considère (et ça n'engage que lui) le tort partagé.

    Quant à moi, je suis moi-même motard, je ne remonte pas les files comme un demeuré, je ne craque pas quand un caisseux fait tout pour ne pas me laisser passer, etc., et je réitère : quand t'es motard et que tu arrives à une intersection, tu fais pas le kakou, car en cas de problème, c'est pas toi qui gagne, tu fais pas le poids ...

    Sur ce, bonne relecture @Fawkes !
    Nikeau
    Posté le: 17/9/2014 18:09  Mis à jour: 17/9/2014 18:09
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @_-W7nd-_ (pas facile le pseudo à recopier 😃 ) Oui ils peuvent, en France en tout cas. Je me suis déjà prit une amende pour conduite dangereuse (90 euros) en bécane après être passé sous une voiture.

    C'est très arbitraire d'ailleurs, bon là y'a une dashcam, donc y'a pas photo...
    user129004
    Posté le: 17/9/2014 18:39  Mis à jour: 17/9/2014 18:39
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1271
    Karma: 714
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    D'accord le motard grille son feu, mais il avait le temps de passer si les autres respectaient le code de la route. Il aurait du mettre un coup de gaz pour forcer le passage. Je suis motard également et il m'arrive fréquemment de griller des feux sans problème.

    Je précise que c'est ironique 😃 D'habitude on a ce genre de commentaire dans les autres vidéos mais là c'est tellement évident que personne peut le défendre ^^

    Il a eu du bol de pas se retrouver écrasé entre les deux voitures.
    Solostaran
    Posté le: 17/9/2014 20:07  Mis à jour: 17/9/2014 20:07
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/1/2013
    Envois: 1905
    Karma: 697
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Citation :
    Qu'y a-t-il de pire qu'un motard qui finit sa course sur une voiture ?
    Un motard qui finit sa course dans une voiture ?
    marki
    Posté le: 17/9/2014 20:32  Mis à jour: 17/9/2014 20:32
    #39
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 84
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Allez,

    On est encore loin des 386 commentaires de la vidéo de "Derniers Moments d'un Motard"...du 07/09/2014, on dirait,ici, que le "Clan des Motards" n' est pas aussi engagés que les "Anti-Motards", ...
    :roll:
    Minimarket
    Posté le: 17/9/2014 20:44  Mis à jour: 17/9/2014 20:44
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Joli canapé à 30 000€.
    Hebus25
    Posté le: 17/9/2014 21:00  Mis à jour: 17/9/2014 21:09
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1485
    Karma: 2007
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @marki : Peut-être parce qu'ici tout le monde est d'accord pour dire que c'est un gros con, contrairement à l'autre vidéo.

    Mais cela n'empêche pas certains ici présent d'insulter l'ensemble des motards. Vu le nombre de vidéo en provenance des pays de l'est portant sur des accidents de voiture, je me permet de dire que tous les automobilistes (moi compris) sont des gros cons

    😛
    haile
    Posté le: 17/9/2014 21:52  Mis à jour: 17/9/2014 21:52
    #42
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 159
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @darknes56 : motard = danger public, c'tout. Les motards, c'est comme les vieux, on devrait les tuer à la naissance.
    darknes56
    Posté le: 17/9/2014 22:14  Mis à jour: 17/9/2014 22:14
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Mdr @haile D'accord je te remercie de ta participation 😃 tu m'en voudras pas si je te rajoute à ma liste des trolls ?:-x ( juste pour @Fawkes tu vois, le fascisme c'est plutôt ça, heureusement que je suis pas totalement dénué d'humour moi. )
    marki
    Posté le: 17/9/2014 22:16  Mis à jour: 17/9/2014 22:16
    #44
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 84
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    Yes,
    ç'a y est le grand débat est lancé;
    la question aussi, tout le monde est en train de s'insulter .... de "gros c..." ect ...
    Peu de personnes ne reconnaîtront le fait que ce site est fait pour faire naître un débat propre et net, et non pas un ring de boxe entre anti-motards et autres...mais ce que je vois, c'est qu'on est encore largement en dessous des quelques 386 et +... commentaires sulfureux de la vidéos du " Derniers moments d'un motard " du début septembre,...et pourtant, ici, le sujet est clair... : 😞
    darknes56
    Posté le: 17/9/2014 22:28  Mis à jour: 17/9/2014 22:28
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @marki

    Je suis d'accord avec toi, mais quand on m'insulte de " connard de motard " ( pour des raisons totalement fausses et abusés ) je reste pas sans réagir.. :oops:

    Je suis POUR le débat ! j'ai, comme je l'ai toujours dit, jamais eu l'intention de défendre TOUT les motards du monde ! la preuve je suis d'accord avec beaucoup ici pour dire que là c'est entièrement la faute de celui-ci et qu'il ne peut s'en vouloir qu'a lui même !

    Mais c'est juste quand ça part en " Les motoconnards sont tous les même de toute manière ! aucun respect et tous dangereux sur la route " que je peux pas laisser dire. J'ai le droit de me défendre autant qu'on a le droit de m'attaquer 🙂 Mais sinon j'ai rien contre personne 😉
    Couille_d_ours
    Posté le: 18/9/2014 8:23  Mis à jour: 18/9/2014 8:23
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 606
    Karma: 65
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    @john20

    Ouai cpas faux ! Il faut juste savoir slalomer entre les voitures:-x
    ketzouille
    Posté le: 18/9/2014 8:45  Mis à jour: 18/9/2014 8:45
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/3/2008
    Envois: 503
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    De toute façon, c'est pas une moto, c'est un minivan.
    user140462
    Posté le: 23/9/2014 15:58  Mis à jour: 23/9/2014 15:58
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2014
    Envois: 200
     Re: Après une collision, un motard finit sa course sur de...
     0 
    bien fait un de moins
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.