Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
Stupide ce genre de blagues, aliens ou monstres ou que sais-je, c'est tellement facile de flanquer la frousse à quelqu'un en pleine nuit surtout en le réveillant en sursaut. En plus ça peut être dangereux selon la réaction de la victime, un peu comme le con qui s'amusait à marcher sur les pompes de mecs (noirs de préférence) dans la rue et qui s'étonne de récolter des pains.
eristoffab
Posté le: 30/9/2014 17:00 Mis à jour: 30/9/2014 17:00
Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
Perso un type que je distingue pas me réveille en pleine nuit avec ou sans masque d'alien je flippe quand même ^^. Par contre de la à crier comme il le fait j'ai trouvé ça un peu surjoué ou pas naturel fin je sais pas. Quoi qu'il en soit j'ai pas trouvé ça très original ...
Mikatchou
Posté le: 30/9/2014 17:06 Mis à jour: 30/9/2014 17:06
Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
Fake, il se réveille beaucoup trop vite... ça a fait beaucoup de bruit de préparer la blague, alors s'il avait le sommeil aussi léger, il serait déjà réveillé avant.
Olivier1983
Posté le: 30/9/2014 18:36 Mis à jour: 30/9/2014 18:36
Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
Ca peut être drôle au début mais p*****, vu comment le gars flippe, faut pas attendre tout ce temps pour lui faire comprendre que c'était qu'une blague !
chopsuey
Posté le: 30/9/2014 19:17 Mis à jour: 30/9/2014 19:22
Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
@HusuTech
Déjà rien ne nous dis qu'il pensais à des vrais aliènes. Le simple fait d'être réveillé par des personnes non identifiable suffit pour bien foutre la frousse. Les costumes la fumé et la voie c'est que du bonus. Quand tu viens juste de te réveiller ton cerveau est parfois pas tout à fait opérationnel... combien de fois je me suis réveillé en croyant à la réalité de mon cauchemar pendant presque plusieurs minutes...:-D Une fois un pote est venue me voir chez moi, j'étais en trains de passer l'aspirateur. Il sonne j’entends rien alors il rentre chez moi puis il monte à l'étage. J'étais allongé par terre en trains de passer l'aspirateur sous mon lit quand il est rentré en criant un simple bouu !! J'ai gueulé pendant presque 5 secondes de façon hystérique et je ne m'en suis remis qu'après plusieurs minutes. Par ce que j'étais perdu dans mes pensés que je me sentais en sécurité chez moi et que je ne m'attendais pas du tout à être dérangé par quelqu'un. Alors avec plusieurs personnes non identifiable (moi j'avais bien reconnu mon pote pourtant je continuais de gueuler) en pleines nuit (moi c'était en pleine après midi) qui portent des costumes qui font des bruits étrange avec de la fumé et des laser... tout ça avec un cerveau à la ramasse à cause de l'endormissement... :-o je crois que moi j’orrais fais un coma directe.
totorotodonut
Posté le: 30/9/2014 19:46 Mis à jour: 30/9/2014 19:46
Re: Une invasion d'aliens en plein milieu de la nuit...
0
Je pense aussi qu'on peut vraiment y croire, même plusieurs secondes après le réveil.
Une fois, j'ai rêvé qu'il y avait un serpent dans ma chambre. J'ai entrouvert les yeux et aperçu une de mes ceintures dans l'obscurité. Mon cerveau encore endormi a forcément cru que la ceinture était le serpent du rêve. J'ai sauté du lit en courant, j'ai ouvert la porte comme une bourrine et je suis allée me planquer en hauteur. Je suis restée là pendant de longues secondes avant de me dire "mais meuf... c'était ta ceinture !" :lol:
(ça m'a fait pareil avec une armée de grosses araignées et aussi, des rayons laser qui descendaient du plafond et qui allaient me découper en morceaux)
Sinon, le prank est sympa mais ils auraient du aller plus loin. Genre, le ligoter, le violer et le bouffer.
Mr-poulet-du-33
Posté le: 30/9/2014 20:01 Mis à jour: 30/9/2014 20:01
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.