Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
J'ai beau avoir des chromosomes à babouches, je n'ai pas été élevé dans la pratique de l'Islam (mère française pure souche) et ne suis pas du tout pratiquant. La seule mosquée où j'ai foutu les pieds est celle de Casablanca (pour la visiter, comme beaucoup de touristes). Je fume, je mange du porc, j'adore la bière et le Bourbon... j'écoute même de la musique (oui, oui)... je ne fais aucun mal aux chèvres, et... ô sacrilège ultime du démon : je suis souvent sur Koreus !
Mais par contre, je me dois quand même de m'insurger sur le caractère "appeau à trolls racistes" de cette vidéo. Quoique... Non en fait, même ça, je m'en br**le. Faites-vous plaisir les loulous.
PS : et puis la vidéo m'a bien fait marrer.
user69455
Posté le: 3/10/2014 14:44 Mis à jour: 3/10/2014 14:44
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
" une vidéo humoristique " ..... bof , moi je ne trouve pas ça drôle du tout : un tel coup de golf , cela se commente sur Canal avec un type qui sent le golf et qui vous met en haleine jusqu' au final.
A la rigueur un commentateur de foot sud - américain ........
syrozz
Posté le: 3/10/2014 15:07 Mis à jour: 3/10/2014 15:07
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
mouais, pas si drôle que ca pour ma part. A entendre, ça me fait juste imaginer la vidéo de la bande son ou il doit y avoir encore et encore des morts ... Surtout avec le contexte en ce moment.
gabberteam
Posté le: 3/10/2014 15:52 Mis à jour: 3/10/2014 15:54
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
Tiens du coup j'ai tapé "djihadiste" sur google vu que je ne connaissais pas vraiment sa définition et que retrouve t-on en première page? - arme - dangereux - recherchés - attentat - menace
Intéressant ...
Monavar
Posté le: 3/10/2014 18:43 Mis à jour: 3/10/2014 18:43
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
Merci Koreus, d'avoir propagé l'ignorance. La bande-son ne provient pas de djihadistes mais de simples musulmans qui crient "Au mon Dieu" sur des bombes qui tombent au loin.
Non c'est pas parceque quelqu'un crie "Allah Akbar" que c'est un djihadiste...
Le titre de la vidéo originale est également dans l'erreur et celle-ci est propagée ici.
Zebulonvs1
Posté le: 4/10/2014 0:54 Mis à jour: 4/10/2014 0:54
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
Vidéo très nul franchement pourquoi s'attaquer a la religion de milliard de personnes.
Faites ça avec une autre communauté mais vous n'aurez pas le courage s'en prendre à l'islam et au Christianisme tout le temps à force sa saoul.
Si les américains et européens n'aurez pas foutu leurs pieds au moyen orient et en Afrique il n'y aurait jamais eu ces sois disant Djihadistes financés et armés par la France pour combattre Assad et maintenant tout le monde viens chialer quand le chien mord le maître.
Je prends les transports parisien tout les jours et à cause de ce putain de président qu'on a je flippe qu'une bombe nous pète a la figure car les plus grands fanatiques sont en costards vous croyez que les missiles qui tombent en Irak ne tombent que sur des combattants ?
Allez manger du BFMTV mais ne venez pas foutre des vidéos débiles sur une religion qui est pris en otage par la propagande mensongère des Djihadistes qui appartiennent à la CIA et la la DGSE.
snir666
Posté le: 4/10/2014 12:39 Mis à jour: 4/10/2014 12:39
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
Mod troll On
J'aime pas le golf J'aime pas les djihadistes J'aime pas les commentaires "nan mais c'est pas parce quils disent ca que cest des djihadistes" J'ai horreur des disputes de commentaires polémiques
Mod troll off
Mais j'aime Koreus quand même
skytyler
Posté le: 5/10/2014 2:51 Mis à jour: 5/10/2014 2:51
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
@Onlymoi : ça fait plaisir de voir un esprit libre. Vraiment libre. La on est dans le vrai. Avant tout un être humain, et ensuite, au gré des jours, un caractère, un autre truc, le boulot, la santé, "tiens quelles sont mes origines", "Ah t'as vu le dernier zapp de Koreus"..., etc.
l'avenir c'est bien l'éducation, le dialogue, parler, discuter, débattre, mais aussi partager des trucs marrants, et des choses positives à vivre y'en a !! ( Fuyez les gens négatives qui pensent "qu'on s'ennuirait sans les problèmes" : c'est faux )
De même que de mon côté quand je vois un drapeau français planté dans un jardin je trouve ça plutôt comique qu'autre chose.
Bien aussi, le fait de bien séparer un mouvement sectaire qui fait parler de lui, d'une religion en général. Parce que c'est le cas partout, y'a plein de mouvements sectaires dans le monde. -Les ravages de la sciento -Temple Solaire ( bon ça c'est fait, tous outs )
et finalement ce dont on parle en ce moment sur BFM, c'est un truc parmis des dixaines. Combien de gens même très bien, même très intelligents, se font piéger par des discours aux bonnes intention d'un ami... ( de rares s'en sortent )
user133431
Posté le: 6/10/2014 10:47 Mis à jour: 6/10/2014 10:49
Re: Si les djihadistes étaient des commentateurs sportifs
0
@cslevine : Euuuh... merci ? Toutefois, je ne considère pas l'"indépendance de ma pensée" comme étant quelque chose de rare. Je remercie surtout mes parents de m'avoir élevé ainsi et ce, en dépit du fait que mon père était (et est toujours) un musulman très pratiquant (et tolérant). Un islam juste et fidèle aux textes du Coran (les vrais, pas ceux des blaireaux barbus qui les modifient et les interprètent à leur manière). Car en 2014, le gros problème autour de l'Islam, c'est la désinformation : – Désinformation des intégristes (de merde) qui font avaler n'importe quoi sur l'Islam aux jeunes, – Désinformation de certains radicaux d'extrême droite (de merde) qui font avaler n'importe quoi sur l'Islam aux jeunes.
Et pour les autres cultures/religions, c'est kifkif. Voilà principalement pourquoi je n'ai jamais pratiqué aucune religion. Et puis l'Histoire nous a enseigné que les religions, quelles qu'elles soient, ont fait plus de mal que de bien à l'humanité. Et dire que ce concept a (inconsciemment) été inventé pour que les êtres humains aient moins peur de la mort et arrivent plus facilement à occulter leur condition naturelle : on est de la viande et un jour, on se fera bouffer par les vers. Autant profiter de la vie, sans se la gâcher avec des conneries.
ezniable
Posté le: 8/10/2014 9:46 Mis à jour: 8/10/2014 9:46
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.