Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Police ça doit être un mot magique pour faire courir les noir avec une capuche ....... Après on s'étonne qui gagne tout le monde les 100m et 200m au JO xD
user134742
Posté le: 13/10/2014 15:07 Mis à jour: 13/10/2014 15:07
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
wesh zyva !
Article R313-29 CR
Le fait de détenir, d'utiliser, d'adapter, de placer, d'appliquer ou de transporter à un titre quelconque les feux réservés aux véhicules d'intérêt général est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe. Ces feux peuvent être saisis et confisqués. L'immobilisation peut être prescrite dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
Younakalibo_45
Posté le: 13/10/2014 15:18 Mis à jour: 13/10/2014 15:18
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
je trouve ça déjà bien moins con que l'autre qui vol la casquette... c'est marrant, ils semblent faire ça entre pote.
ça me rappel un mécanicien qui c'était amusé a changer son klaxon par une sirène de flic (et d'autres choses bien marrant qu'il pouvait modifié en 2/3 minutes) (ah oui, pour info, le mécanicien ce n'était pas un arabe, ni un noir, ni un rom, ni un gitans... juste pour info et pour ne pas avoir de citation inutile)
pincemoi
Posté le: 13/10/2014 15:43 Mis à jour: 13/10/2014 15:43
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Citation :
Auteur: Rubens Posté le: 13/10/2014 15:04:53
Police ça doit être un mot magique pour faire courir les noir avec une capuche ....... Après on s'étonne qui gagne tout le monde les 100m et 200m au JO xD
@Rubens: Sérieux mec?.. Je m'offusque peut-être pour rien mais ton commentaire est limite limite.
TexasRanger
Posté le: 13/10/2014 16:06 Mis à jour: 13/10/2014 16:06
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Les pauv' types.. on a les thèmes de blagues qu'on peut avec sa vie :roll:
Citation :
Police ça doit être un mot magique pour faire courir les noir avec une capuche .......
@Rubens
Citation :
ça me rappel un mécanicien qui c'était amusé a changer son klaxon par une sirène de flic (et d'autres choses bien marrant qu'il pouvait modifié en 2/3 minutes)
@zeldalyoko Ah ouais super marrant ton pote...
zeldalyoko
Posté le: 13/10/2014 16:19 Mis à jour: 13/10/2014 16:19
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Citation :
mais comme vous le voyez bien, les 2 jeunes sont arabes donc logiquement ils ont de la drogue sur eux.
Ouais c'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'aient pas décapité le mec, lancé un djihad contre sa famille, voilé sa sœur et égorgé un mouton dans une baignoire.
Couille_d_ours
Posté le: 13/10/2014 16:49 Mis à jour: 13/10/2014 16:49
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Citation :
je trouve ça déjà bien moins con que l'autre qui vol la casquette... c'est marrant, ils semblent faire ça entre pote.
@zeldalyoko : en tout cas c'est un vrai gyrohpare de police qui sors d'on ne sait ou... et tu compte le nombre de fois ou ils doivent l'utiliser pour griller les feux, faire pousser les gens dans les bouchons ? tout en mettant en danger les autres usagers ? ou faire de faux controles pour voler des affaires ?
j'espere qu'ils seront retrouvé et punis severment pour utiliser des gyro de police..
en tout cas un truc fait tache sur la video ... ils simulent la police tout en ecoutant leurs musique du bled ...
graffx
Posté le: 13/10/2014 19:39 Mis à jour: 13/10/2014 19:39
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Il n'y a pas que l' utilisation du gyrophare bleu sur la route qui est interdit, se faire passer pour un agent de police est bien plus méchamment puni par la loi
Interfector
Posté le: 13/10/2014 19:40 Mis à jour: 13/10/2014 19:40
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
@Apowers Cette vidéo à son lot de conneries en commentaires ! c'est vrai que la circulation est assez dense sur cette rue, il aurait aussi pu tomber dans le ravin de 50m qu'on aperçoit sur la droite !! Pour les autres idiots : y'a une marge entre se faire passer pour un flic et user du gyro à son avantage et faire une blague de 15 secondes dans une rue déserte ! oui c'est punissable mais annoncer les peines plafond, lol !
hamsterfromhell
Posté le: 13/10/2014 20:58 Mis à jour: 13/10/2014 20:58
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
@Piooner t'as l'air mal renseigné parce que c'est justement quelque chose qu'ils ne laissent pas passer et qu'ils prennent très au sérieux , il en va de leur propre crédibilité et légitimité lors d'un contrôle en bonne et due forme ou de n'importe quelle intervention.
T'a pas l'air d'être au courant que c'est une technique largement utilisé ces dernières années pour des cambriolages et des car jacking .
Ca m'est personnellement arrivé "par inadvertance" , mon frère qui travaillait dans la BaC m'avait prêté sa voiture et donc sa carte grise pour faire une virée , sauf qu'il avait laissé sa carte de police par inadvertance dans la pochette de la CG , et j'peux te garantir que quand j'ai été contrôlé avec , ils ont pas pris ça a la légère du tout , véhicule immobilisé --> direction le poste de police direct. Pourtant je ne l'avais pas montré , n'avait aucun gyrophare allumé sur le toit et n'avait pas hurlé "arretez vous police" a qui que ce soit vu que je n'était même pas au courant qu'elle était la.... et malgré un coup de fil chez moi pour vérifier qu'elle était bien a mon frère et qu'il était bien policier , j'ai du resté au poste jusqu'a ce qu'il vienne lui même se présenter et la récupérer... et j'peux te garantir pour m'être fait controler un paquet de fois dans ma vie que je n'avais jamais vu de policiers aussi tendus de toute ma vie :roll:
Bref au lieu de dire d'la merde en traitant les gens d'idiots renseigne toi un peu , ca t'évitera de passer pour un gland. Parce que je peux te garantir que si ce genre d'ânes se font choper sur voie publique gyrophare allumé a gueuler "arrêtez vous police" a des inconnus dans la rue sans justification valable (on voulait juste rire n'en est pas une ), ils vont prendre cher de chez cher .
Vasidy
Posté le: 13/10/2014 21:23 Mis à jour: 13/10/2014 21:23
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
@demky Au début j'ai bloqué sur ton premier message... J'avoue avoir mis du temps avant que ça me fasse rire ^^ Joli troll, ça c'est de la qualité, y'a du plot twist dans l'air.
Chipolataz
Posté le: 13/10/2014 22:59 Mis à jour: 13/10/2014 22:59
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
oui enfin déjà il y a un truc a éliminer dans la vidéo, c'est le fait que le mec qui cour est un de leur pote! parce que pour sur, la simulation de chute, même les acteurs de AB prod font mieux!
aenaryon
Posté le: 14/10/2014 9:31 Mis à jour: 14/10/2014 9:31
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Faut arreter ils font rien de mechant juste une blague a la con pour se marrer deux minutes. A lire certains commentaires on croirait qu'ils braquent une banque
Anbru
Posté le: 14/10/2014 18:33 Mis à jour: 14/10/2014 18:33
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Citation :
Pour les autres idiots : y'a une marge entre se faire passer pour un flic et user du gyro à son avantage et faire une blague de 15 secondes dans une rue déserte !
@Piooner Pauv' garçon... tu fais tellement pitié qu'on n'a même pas envie de t'expliquer :-? C'est des copains à toi?
Piooner
Posté le: 14/10/2014 22:55 Mis à jour: 14/10/2014 22:59
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
@Anbru : Tu sais entre la probable origine des 'blagueurs' et 'usurpation des forces de l'ordre' on a vite fait de rendre fou le vieil aigri de base
@hamsterfromhell J'applaudi, sincèrement ! taper dans le vide sur autant de lignes.. Où ais-je dit que c'était pris à la légère par les flics, ce genre de blagues ? Juste qu'annoncer les peines plafonds pour une connerie du genre.. Ca prend son pied à corriger les autres en commentaires mais c'est jamais foutu de bien les comprendre avant de se lancer :bizarre:
LeO-Fr
Posté le: 16/10/2014 14:15 Mis à jour: 16/10/2014 14:15
Re: Un faux contrôle de police avec un faux gyrophare
0
Et ben dis donc niveau commentaire sa vol pas bien haut bande de raciste de merde va,oubliez pas qu'avec votre adresse IP on vous trace sans probleme :gratte:
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.