Le magazine Time Out Paris a demandé à ses lecteurs se partager avec eux leurs histoires de sexe les plus insolites. Il y a du classique, comme dans l'ascenseur ou dans la voiture, à du plus exotique comme sur le toit d'un château d'eau. Je vous laisse découvrir le reste.
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
Punaise je passe pour un dépravé à coté d'eux...
Quelques fois qui me reviennent en tête pêle-mêle : -Sur les champs Élysées, il s'est mis à tomber des cordes Et tout le monde s'est réfugié dans les magasins... Moi j'ai eu droit à une turlutte en plein air sous la pluie.
-Dans les jardins du Louvre, pleins de fois.
-Dans le Louvre même, la nuit.
-Sur pas mal de toits parisiens... Dont une fois à Châtelet ! Les gens n'avaient qu'à lever les yeux pour nous voir !
-Ascenseurs, cinés, fond du bus, parking et j'en passe : des classiques !
-Une fois dans une voiture en pleine journée et en pleine rue... Y'avait des passants et tout Mais y'avait tellement de buée qu'on ne pouvait pas voir l'interieur (Par-contre, la voiture devait pas mal bouger...)
-Dans des rues la nuit avec tout le monde qui sort de boite et qui nous voient... Je le fais assez souvent...
Bref, j'ai l'impression d'être un détraqué...
benboo
Posté le: 28/10/2014 16:18 Mis à jour: 28/10/2014 16:18
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
et personne n'y va de ses petites anecdotes?
dans une rue enneigée de Beauchamp (95). dans une contre allée parisienne dans un champ à Trevou tréguignec (22) dans les toilettes du bar l'Atelier (Paris 15)... dans les escaliers, au dernier étage de mon bahut pendant la pause déjeuner...
_-W7nd-_
Posté le: 28/10/2014 16:42 Mis à jour: 28/10/2014 16:48
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
- La nuit sur la plage à 100m de mes potes (merci la lune n'éclairait pas trop) - Au fond d'un bus en allant au ski (pas pratique de se faire turlutter avec la combi:p ) - Dans une cabine d'essayage à H&M - A l'étage du CDI au collège, un pote était derrière l'étagère en face de nous (j'étais en 4e je crois, j'arrivais pas à la doigter :-D) - Dans le jacuzzi d'une piscine municipale bondée avec une fille que je ne connaissais pas (à sa tête et à ses propos avec sa copine je savais que c'était une coquine alors je lui ai fais du pied et... ça se fait tout seul), on s'est revu le lendemain et on l'a refait. - Plage de nuit.. - Après une soirée, dans une mezzanine avec un plan cul que j'avais (3 potes juste en bas qui dormaient j'espère) - plein de fois chez les beaux-parents avec les beaux-parents pas loin ou dans la pièce d'à côté. - turlute au milieu d'un début de chantier entre 2 buissons (bon on était entouré d'immeubles donc les buissons sont pas très utiles ) - et plein de fois dans ma voiture la nuit. Les phares des voitures passantes nous éclairaient mais avec la buée ça cachait. - EDIT : ah et dans la neige aussi, le même jour que le bus, en haut des télésièges à auron (oui faut donner des détails sinon les jaloux du forum nous traitent de menteur:-x )
à mes VDDs : sur le toit des immeubles ça à l'air énormes.. mais faut que ça soit ouvert quoi ! Pas de gros immeuble dans ma ville ou pas de toit accessible :fuck:
@benboo, tu travail chez jacquie et michel pour changer de région comme ça ?
LothanStar
Posté le: 28/10/2014 16:42 Mis à jour: 28/10/2014 16:47
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
Et dans le clocher d'une église? Personne? Moi si! Je passe sur les truc "classiques": - les banquettes de bagnoles ou de bus - dans le fond de la classe - sur la plage (de jour c'est plus marrant!) - dans les champs ...
Floki
Posté le: 28/10/2014 16:53 Mis à jour: 28/10/2014 16:53
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
- En plein jour dans les buissons d'un beau parc de la capitale. - Sur le toit de l’aéroport et regardant les avions décoller au dessus de nous. - Sur les banquette du train Bordeaux-Paris avec des gens assis devant et derrière. - Sur un belle aire le long d'une route normande avec vue sur les falaises et dans le dos d'une famille qui piqueniquaient.
pincemoi
Posté le: 28/10/2014 17:12 Mis à jour: 28/10/2014 17:12
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
@pincemoi t'es atteint du même mal que moi:p
Perso j'ai aucun "fantasme" ou autre et quand je lis des trucs comme ça je suis plus en train de me dire : brrr dégueu pour les autres (quand ce sont des banquettes ou des choses comme ça) ou "mouais s'exhiber très peu pour moi".
S'embêter un peu ou se chauffer dans des cabines ou autre oui, ça arrive quand on est tout feu tout flamme, c'est mignon. Ca m'est déjà arrivé aussi d'aller un peu plus loin mais ça reste soft et c'est pas du tout prémédité en mode "oula faut qu'on fasse un truc ouf aujourd'hui :p".
user136632
Posté le: 29/10/2014 0:22 Mis à jour: 29/10/2014 0:23
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
Heu les toilettes public ...en boite quand t'es torché je veux bien et encore sinon c'est quand meme pas top niveau hygiene. besoin de preuve pour certain ... ou alors vous faites ca en 30sec ... puis est ce qu'on peut appeler ca faire l'amour hein autant je me fais engueuler a chaque fois autant la faut pas se foutre de moi nan plus ...
Nutell_moi
Posté le: 29/10/2014 16:39 Mis à jour: 29/10/2014 16:40
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
- plage d'Hossegor (mais la nuit) - parking d'une église au réveillon - la cuisine de l'appartement de fonction du ministre de la ville (si si ça existe comme ministre) - en voiture dans la forêt du château de Chambord - le parc du Luxembourg (juste une fellation) - les toilettes du McDo de Luxembourg (la suite logique du parc) - le toit d'une résidence universitaire - les douches communes de la résidence universitaire - avec la belle mère dans la chambre d'en dessous (ses blagues le matin m'ont mis mal à l'aise je dois l'avouer) - à une soirée dans un lit avec un pote à côté (dans le lit), en parlant aux autres occupants de la chambre. (j'avoue celle-ci est dure à croire mais véridique) - sur les quais en dessous du Wanderlust
putain, en faisant la liste, ça en fait des endroits insolites !
jcop_fr
Posté le: 29/10/2014 20:30 Mis à jour: 29/10/2014 20:30
Re: 38 lieux bizarres où les Parisiens ont fait l'amour
0
ça inspire. Je pense que c'est largement possible pour la majorité, le jardin du Luxembourg surtout, vu la taille, pas mal de recoins... Une initiative à réitérer, et une preuve que les femmes se libèrent, si elles acceptent de tels endroits.
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.