Marion & Sophie, du magazine web MadmoiZelle, nous proposent une compilation des pires phrases à dire avant de faire l'amour dans ce deuxième épisode de leur nouveau programme "Les Pires".
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
Es-que je peux te gratter le cul pendant l’amour?
C'est un acte encore trop peux connue, peut pas acé pratiqué, qui peut sembler être sale, alors que en fait, énormément de personnes ne rêve. Gratter le cul de son ou sa partenaire est un pur plaisir, qui est en train de ce démocratiser et d'entrer moeurs, un peut comme la fellation à une époque!
S'il y a des preneuse pour l’expérience, contacter moi en message privé!
Chewie
Posté le: 25/11/2014 19:57 Mis à jour: 25/11/2014 19:57
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
Comment je sais que le scénario a été écrit par des bobos parisiens ? Ils ont réussi à clasher la manif pour tous en 2 minutes 14 sur une vidéo sans aucun rapport
Pas compris le délire sur la Franche-Comté en revanche.
atahonfl
Posté le: 25/11/2014 21:36 Mis à jour: 25/11/2014 21:36
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
@fredoyatta
En général, c'est un peu les Parisiens vs La France entière (et inversement)
Pourquoi ? Parce qu'un Parisien qui sort de sa région, c'est pour lui un peu un voyage à l'étranger : il connait personne, se croit tout permis, se fait vite un avis... Bref, pas étonnant qu'ils soient souvent mal vus ; comme ici en Bretagne : on est censé tous bouffer des crêpes, naître pêcheurs, se promener en bigoudens dans les rues, et s'appeler tous Erwan ou Yohan.
Attention ! Je ne vais pas généraliser le tout Paris, juste une poignée de cons arrogants parmi l'ensemble, qui répandent ce genre de clichés et font mauvaise réputation. Tu m'étonnes qu'ils finissent agressifs... (et nous aussi du coup) C'est un peu la guerre des stéréotypes...et la Franche Comté n'est pas la seule visée :lol:
Poher
Posté le: 25/11/2014 21:52 Mis à jour: 25/11/2014 21:52
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
Ouais bof. Et pis le coup de "on met un couple lesbien et un couple gay pour dire qu'on est gentil et qu'on aime tout le monde" je trouve ça nul. C'est hypocrite et c'est faire du quota pour les homos, c'est carrément homophobe. Je vais écrire une lettre à Anne Hidalgo. Et sinon, je vois que ça défend la Franche-Comté dans les commentaires, y'a des bizontins dans le coin ? Que voulez-vous, persuadés d'être supérieurs ils ne connaîtront jamais le charme et les valeurs de nos belles campagnes préservées de l'hypocrisie et du rythme infernaux de la capitale ! Et je suis sur qu'ils mangent bio, heureusement qu'on est là pour leur fournir leur bouffe ! Ah, c'est beau l'amour ville/cambrousse.
Schau
Posté le: 25/11/2014 21:58 Mis à jour: 25/11/2014 21:58
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
Enorme le coup de la franche comté. Dommage qu'elle n'ait pas fait l'accent (qui est dur à reproduire je dois avouer). J'ai bien ri.
@Poher Je pense que si on fait un sondage, il doit y avoir qq koréusiens nés/vivants à Besançon (comme moi).
Par contre les troll sur l'apparition des couples lesbiens, on vous a spotté à des km. Il y a non débat. C'est entré dans les moeurs depuis des années... sauf pour les partisans de la "manif pour *bip*" (je ne ferai pas de pub pour ces gens là).
DDDDA
Posté le: 25/11/2014 23:13 Mis à jour: 25/11/2014 23:13
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
@raikko2: Nan nan, je me foutais juste de la gueule des surexcités réacs de la cause homo, qui voient le mal partout. C'est très bien d'avoir mis des couples homos dans cette vidéo. dommage qu'elle soit globalement médiocre...
gabberteam
Posté le: 26/11/2014 15:18 Mis à jour: 26/11/2014 15:18
Re: MadmoiZelle nous présente les pires phrases à dire av...
0
J'aime bien les gens qui s'excitent sur les parisiens suite à l'exemple de la Franche-Comté dans la vidéo
Et vous savez qui est plus détesté, en France, que les parisiens ? Ceux de la banlieu parisienne => considérés comme des parisiens par le reste de la France et considérés comme des paysans par les parisiens.
Vous ne savez pas ce que c'est que de se sentir haïe par la France entière, alors taisez-vous
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.