Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16140
2 Wiliwilliam5330
3 CrazyCow3765
4 LeMiniMilgram3536
5 Le_Relou2819
6 Bricci2602
7 Yazguen2257
8 SnikePlassken2008
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1618

Vidéo : La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of Ultron

Posté par Koreus le 13/1/2015 11:03:29

vidéo avengers super heros film bande-annonce
L'équipe de super-héros les Avengers nous dévoile la 2ème bande-annonce de leur nouveau film : L'Ere d'Ultron.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Mad Max : Fury Road (Bande-annonce)
  • Vidéo : Terminator Genisys (Trailer)
  • Vidéo : Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force (Teaser)
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Calvinator
    Posté le: 13/1/2015 11:06  Mis à jour: 13/1/2015 11:06
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/7/2013
    Envois: 1020
    Karma: 1362
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Explosion+hulk+explosion+boobs+explosion =

    $$$$$$$$$$$$
    pac75
    Posté le: 13/1/2015 11:11  Mis à jour: 13/1/2015 11:12
    #2
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Mais qu'elle est belle Scarlett!!
    odyxo
    Posté le: 13/1/2015 11:14  Mis à jour: 13/1/2015 11:14
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Citation :
    Tony Stark a créé Ultron


    ...dafuq ??
    kartoth
    Posté le: 13/1/2015 11:17  Mis à jour: 13/1/2015 11:17
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2014
    Envois: 498
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    wahou, ca va être un régal !
    Geo-graphic
    Posté le: 13/1/2015 11:48  Mis à jour: 13/1/2015 11:51
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Le titre c'est plutôt "l'air d'étron"
    Parce que ça en a vraiment l'air... Scénario pré-chié dont se contente Hollywood. Plus de surprise, des personnages en bout de course, mais c'est pas grave, du moment que le fan adolescent (adulescent plutôt) dépense son argent pour aller voir ces films sans saveur... :roll:

    Et au début je dois dire que j'étais vraiment fan. Le premier Ironman m'avait impressionné, et puis ensuite, plus grand chose, rien de neuf, à part quelques exceptions du genre "Les Gardiens de la Galaxie". C'est assez triste... Les Batman de Nolan, même si le dernier est pas génial, avaient quelque chose d'unique. Là c'est le même film avec des personnages nouveaux de temps en temps. Je n'irai pas le voir (peut-être sacrifierais-je un peu de bande passante pour le télécharger...).
    Kwiskas
    Posté le: 13/1/2015 12:20  Mis à jour: 13/1/2015 12:52
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/7/2011
    Envois: 341
    Karma: 254
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
    Citation :
    Tony Stark a créé Ultron


    ...dafuq ??
    *

    ultron a été créé par un scientifique. il se sert des robots et technologies pour se developper et les infiltrer.
    golgoth
    Posté le: 13/1/2015 12:27  Mis à jour: 13/1/2015 12:27
    #7
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/10/2012
    Envois: 88
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    .... aucun respect de l'histoire originale. C'est nul. Tony Stark qui crée Ultron c'est n'importe quoi
    Antonskla
    Posté le: 13/1/2015 12:29  Mis à jour: 13/1/2015 12:29
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 17/7/2013
    Envois: 2110
    Karma: 978
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Ca en jette, comme souvent les Bandes Annonces.
    Et comme souvent dans les Bandes Annonces... t'as tout vu !
    Ca ne manque jamais de me navrer ce principe de révéler tout en 1min30. T'as le film en condensé ! Tu connais les Gentils, le Méchant, la Trahison, le fait qu'ils vont s'en prendre plein la gueule avant de relever la tête et bomber le torse...

    C'est d'un classicisme !
    Eneite68
    Posté le: 13/1/2015 13:16  Mis à jour: 13/1/2015 13:16
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Pourquoi poster ça ici ?
    TheBatman
    Posté le: 13/1/2015 13:17  Mis à jour: 13/1/2015 13:17
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2010
    Envois: 876
    Karma: 215
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Citation :
    Auteur: Calvinator Posté le: 13/1/2015 11:06:49

    Explosion+hulk+explosion+boobs+explosion =

    $$$$$$$$$$$$


    Peut-être pas les boobs mais le derrière de Scarlett fera grandement l'affaire :bizarre:
    Hanokev
    Posté le: 13/1/2015 13:20  Mis à jour: 13/1/2015 13:20
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/10/2011
    Envois: 98
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Contrairement a vous je suis impatient de le voir !

    Pour ceux qui ne regardent pas la série MARVEL : Les agents du SHIELD il y aura certainement quelques références incompréhensible (la série étant elle même bourrée de référence à Captain América 2).

    J'attends donc le 11ième épisode de la saison 2 et le 1er mai pour aller au ciné :coeur:
    MisterRed
    Posté le: 13/1/2015 13:21  Mis à jour: 13/1/2015 13:54
    #12
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 59
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Nom d'un petit bonhomme en mousse ! Cette B-A ressemble plus à un teaser qu'une véritable bande-annonce, mais ça n'empêche pas qu'elle reste très impressionnante et laisse présager des scènes très jouissives. Y a déjà mille choses à dire !

    @Geo-graphic : Ce que tu dis est faux, re-faux et archi-faux. "Scénarios pré-chiés" ? "Plus de surprise" ? Me dis pas que tu as vu les scénarios d'Iron Man 3 et de Captain America : Le soldat de l'hiver venir. "Des personnages en bout de course" ? Les personnages connaissent une évolution sensible au fil des opus (Tony Stark a tellement changé depuis le 1, c'est violent). Il y a du travail, un immense travail même, derrière tout ça. Sans parler du travail d'adaptation qui demande à la fois passion, talent, et coordination.
    Sans oublier Agents of Shield, en parallèle, qui développe des thèmes qui seront introduits plus tard dans la saga au cinéma. C'est vraiment un immense travail.

    Un film naze avec un scénario pré-chié et calibré, sans aucun investissement personnel ou passionné, ça serait la bouse intergalactique qu'est Green Lantern.

    Je tiens aussi à rappeler qu'un travail d'adaptation sur quelque chose d'aussi vaste, touffu et complexe que des comics, avec des ramifications quasi-infinies, une timeline bourrée d'incohérences ou d'univers parallèles, requiert évidemment beaucoup de concessions.
    Il y a des éléments qui marchent sur papier mais qui ne marcheront jamais au cinéma, et dont la traduction trait pour trait à l'écran rendrait le tout trop lourd ou bancal.
    En plus de ça, il y a également la volonté de créer un univers cinématographique indépendant des comics, permettant à la fois de créer de nouveau la surprise pour ceux qui connaîtraient déjà toute l'histoire et de se libérer de contraintes scénaristiques qui demanderaient trop de temps et/ou de risques. Sans oublier que le grand public, qui représente la majorité des spectateurs avant les fans, est plus apte à se rappeler des personnages principaux et des intrigues dans leurs grandes lignes plutôt que sur tous les détails.
    Exit donc Hank Pym (que l'on retrouvera en tant que mentor de Scott Lang dans Ant-Man), et bonjour Tony Stark.

    @Antonskla : Je trouve justement qu'avec ces 2 premières B-A, on n'en apprend pas vraiment beaucoup sur l'histoire. Qui, on sait ; mais où, quand, pourquoi et comment, on ne sait pas ! Et on n'a aucun aperçu de la bataille finale encore... ce qui laisse présager de très bonnes surprises encore !
    MacacaM
    Posté le: 13/1/2015 13:48  Mis à jour: 13/1/2015 13:48
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    Envois: 333
    Karma: 367
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @golgoth : Je vois pas en quoi c'est si scandaleux. Marvel (comme DC d'ailleurs) ont depuis longtemps adopté le modèle du multiverse ce qui justifie qu'il existe une infinité de mondes parallèles alternatifs avec chacun leurs histoires, leurs variantes, leurs différences et leurs points communs. Ça leur permet de faire autant de reboot qu'ils ont envie, de justifier qu'un même héros/vilain puisse avoir plusieurs origines parfois radicalement différentes selon les versions, de faire plein d'histoires parallèles à base de "et si..." ou simplement de décliner leur franchise en autant de variantes qu'ils veulent pour des raisons commer...artistiques !

    La nouvelle saga de films marvel se déroule dans son propre univers alternatif marvel, tout comme les ultimate marvel ne se déroulent pas dans le même univers que l'histoire marvel de base. Donc oui l'histoire est différente du comics et je vois pas fondamentalement le problème à ça, c'est une structure déjà adopté par les comics depuis bien longtemps.
    odyxo
    Posté le: 13/1/2015 16:27  Mis à jour: 13/1/2015 16:27
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/6/2008
    Envois: 1589
    Karma: 1629
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    !! -- SPOILER -- !!

    à la fin, Ultron ne meurt pas...
    ultron ne meurt jamais... comme tout les personnage Marvel (sauf l'oncle Ben)
    MacacaM
    Posté le: 13/1/2015 16:39  Mis à jour: 13/1/2015 16:40
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2010
    Envois: 333
    Karma: 367
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @odyxo

    Sauf l'oncle Ben et sauf... http://marvel.com/universe/Category:Deceased

    Après c'est vrai que les comics abondent de résurrections tirés par les cheveux. Le pire je crois que ça a dû être la vraie-fausse mort de Superman, le faire mourir pour que ensuite il revienne quelques tomes plus loin avec comme excuse "En fait quand un Kryptonien se faire maraver la gueule, il sombre dans un super-coma impossible à différencier de la mort afin de se régénérer et revenir encore plus balaise !".

    J'avais tellement envie de hurler quand j'ai lu ça, je me doutais bien qu'ils pouvaient pas tuer "pour de vrai" superman, le perso est trop bankable (pour une raison qui m'échappe) pour ça mais inventer une raison aussi stupide pour son retour à la vie, c'est un crime contre le dieu des scénarios ça !
    Geo-graphic
    Posté le: 13/1/2015 16:41  Mis à jour: 13/1/2015 16:41
    #16
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @MisterRed

    Tu pourras dire ce que tu veux mais on se fait chier devant un Marvel, en tout cas, moi je me fais chier parce que le scénario (je le répète) est mauvais. Tu peux défendre le processus d'adaptation, mais au final, on nous sort des scripts bourrés d'incohérences avec des clichés gros comme la dette publique !

    Tu parles d'évolution de personnage ? Ok : Ironman 3, On tente vainement de nous faire passer Tony Stark pour un dépressif. C'est mal amené et j'y crois pas une seconde (ce film est un des plus mauvais Marvel d'ailleurs).

    En plus de la qualité basse des films qui sortent, le problème vient aussi du fait qu'il y en a beaucoup trop ! Tu prends du Nutella à 16h00 quand t'es gosse parce que t'aimes ça, si on t'en file toutes les 30 minutes, à la fin de la journée tu gerbes. Trop de Marvel tue Marvel, et j'ai peur que ça fasse la même chose pour Star Wars !
    Kyzer
    Posté le: 13/1/2015 16:48  Mis à jour: 13/1/2015 16:48
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2014
    Envois: 390
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    heu, pas de différence avec la première BA si ce n'est l'ordre des images....
    bess38
    Posté le: 13/1/2015 17:38  Mis à jour: 13/1/2015 17:38
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2015
    Envois: 17
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    hulk il est trop fort je l adore :10:
    MisterRed
    Posté le: 13/1/2015 18:14  Mis à jour: 13/1/2015 18:14
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 59
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @Geo-graphic : OK, tu n'aimes pas, mais je ne suis pas d'accord pour dire que le scénario est mauvais dans la grande majorité des cas. Il n'y a bien que les films Thor qui peinent à me convaincre. Et comme tu n'es pas le seul à parler d'un nombre visiblement outrageant d'incohérences, j'aimerais bien en voir une liste. Je suis absolument certain que que la grande majorité de cette liste sera en fait du chipotage ou de la mauvaise foi. Pour les clichés par contre, je suis assez d'accord, même si je pense que ça n'est pas forcément marque d'un mauvais film.

    Je m'y attendais un peu pour tout te dire. Iron Man 3 est le film Marvel qui a le plus divisé les fans en raison de ses partis pris assez radicaux. Moi je l'aime beaucoup, principalement pour ses scènes d'action, bien plus inventives que par le passé. Si je voulais chipoter je dirais que c'est pas une dépression mais du surmenage et du stress, certes causes courantes de la dépression, mais ici plus proches de la paranoïa.

    Je comprends ton point de vue, c'est l'argument que je vois revenir le plus souvent. Je n'ai rien de spécial à dire là-dessus, c'est un phénomène assez courant dans les longues sagas ou les séries, pour le coup je m'estime chanceux de faire partie de ceux qui ne ressentent pas cette lassitude.
    GGing
    Posté le: 13/1/2015 19:10  Mis à jour: 13/1/2015 19:11
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1078
    Karma: 185
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @Geo-graphic

    Il y a un mot que tu ne comprend peut-être pas assez: DIVERTISSEMENT

    Exemple: Battleship=jeu d'acteur moyen/pourri, incohérence, blablabla. Il faut prendre en compte ceux qui aiment l'action pure et dure. USS Missouri vs Alien Mothership= 😎
    Irréaliste, mais badass.
    MusicMan
    Posté le: 13/1/2015 20:27  Mis à jour: 13/1/2015 20:27
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    déjà le premier j'ai failli pas le regarder en entier, alors là:-o


    KABOUM BIM BAM BOUUUMM *boobs* KABOUUUM BOUM BIM BAAM:-o

    the expendable avec des héros marvel 😢
    Geo-graphic
    Posté le: 13/1/2015 20:59  Mis à jour: 13/1/2015 21:01
    #22
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @MisterRed

    Je te renvoie sur le blog de l'Oieux Connard, il réalise des articles dans lequel il décortique les films scène par scène en expliquant tout ce qui ne va pas avec un humour assez

    corrosif. Sur la forme il y va fort (en jouant un personnage), mais sur le fond il relève tous les défauts que comportent les gros blockbusters comme Marvel & Cie.

    Les articles sont un peu longs, lis les si tu as la motivation, mais en tout cas, on rigole bien (même quand tu as apprécié le film, ce qui m'est arrivé de nombreuses fois).

    Avengers

    Ironman 3

    Thor 2
    Geo-graphic
    Posté le: 13/1/2015 21:04  Mis à jour: 13/1/2015 21:04
    #23
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21534
    Karma: 18242
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @GGing

    Je vois ce que tu veux dire et je ne vais au cinéma presque uniquement pour voir des films de divertissement. Le problème c'est qu'au bout du 10ème film de la même franchise,

    ça commence à te faire chier. Transformer, Marvel etc...

    Battleship m'a bien fait rigoler, mais il n'y a pas de Battleship 2, ni de 3 ou 4. Il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment !
    lafeedesbois
    Posté le: 13/1/2015 22:46  Mis à jour: 13/1/2015 22:46
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Je suis d'accord avec @Geo-graphic. Depuis les X-men (et encore wolverine origin et l'autre au japon étaient nuuuuls), les marvels me font chier. Avant je les attendais avec impatience et là... Capitaine América sympa mais sans plus (tellement prévisible), pas aimé ironman, thor même pas regardé et avengers.... Tout le monde m'avait dit qu'il était génial mais je les trouvé plus que classique... Enfin bref, juste les gardiens de la galaxie que j'ai bien aimé mais sinon... C'est devenu des transformers quoi.

    Et non je n'ai pas apprécié les batman de nolan. Trop nostalgique sur mon héros préféré.
    GGing
    Posté le: 14/1/2015 4:04  Mis à jour: 14/1/2015 4:07
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1078
    Karma: 185
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @Geo-graphic

    Tiens, pourtant, je ne me lasserai jamais de cette franchise. :gratte:

    Et au pire, si ça t'énerve, ne te force pas à aller les voir.
    GGing
    Posté le: 14/1/2015 4:26  Mis à jour: 14/1/2015 4:26
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1078
    Karma: 185
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @lafeedesbois

    De 1: Je te demanderais de regarder cet après-séance qui explique mon point(et bien d'autres) mieux que moi:


    De 2: Les goûts et les couleurs.

    De 3: Faut bien que Batman évolue et les goûts du publique évoluent avec le temps, ce qui nous ramènent au point 2.

    Sur ce, bonne journée.
    lafeedesbois
    Posté le: 14/1/2015 7:50  Mis à jour: 14/1/2015 7:52
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @GGing de 1 t'as rien à me demander.

    De 2, j'ai déjà vu cet épisode du fossoyeur, merci. Comme tu dis, les goûts et les couleurs... Ce film c'était tellement pas un film de xmen quoi. La petite japonaise qui va au-delà de son dégoût pour un homme méga viril en sueur et qui en tombe amoureuse (c'est boooo), 2 mutants ninja histoire de dire qu'il y avait des mutants.

    De 3, je n'ai pas besoin de comprendre ton point de vue puisque je n'ai pas lu tes commentaires et qu'étant sur mobile et que koréus c'est la misère, j'ai la flemme de chercher. Et la compréhension des points de vue va dans les 2 sens.

    De 4, au délà du côté nostalgique, j'ai vraiment pas apprécié les nouveaux batman c'est tout. Pas de profondeur dans les personnages, un batman tellement enroué que c'en est ridicule...

    Sur ce, bonne journée.
    Vasidy
    Posté le: 14/1/2015 17:43  Mis à jour: 14/1/2015 17:43
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    Eh bien apparemment je ferai partie de la minorité qui attend impatiemment ce film ^^
    Pas énormément de fans sur ce site, j'me sens pas à l'aise.
    Vulcatrash
    Posté le: 14/1/2015 19:22  Mis à jour: 14/1/2015 19:22
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2222
    Karma: 283
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    "Mai fait ce qu'il te plait"

    Pour moi ce sera un ciné 😃
    GGing
    Posté le: 14/1/2015 22:40  Mis à jour: 14/1/2015 22:45
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 1078
    Karma: 185
     Re: La deuxième bande-annonce d'Avengers 2 : Age Of ...
     0 
    @lafeedesbois

    Bien compris. J'ai peut-être répondu bêtement pour la simple raison que je suis en amour avec la culture japonaise, aussi bien traditionnelle que populaire. Mes excuses.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.