Lars Andersen nous montre différentes techniques impressionnantes de tir à l'arc. Il nous explique aussi dans la vidéo quelques techniques pour tirer plus vite, pour optimiser son rendement et sa précision. Par exemple ne pas faire comme dans les films et mettre son carquois derrière son dos, il est préférable de le mettre à la ceinture.
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Il fait de la peine quand il saute en l'air ou fait le ninja en forêt, on n'est pas loin de la parodie, il me parait limité le gars, il y a un bout de chromosome qui s'est égaré non?
Chrys77
Posté le: 23/1/2015 17:05 Mis à jour: 23/1/2015 17:05
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Citation :
Par exemple ne pas faire comme dans les films et ....
*se bouche les oreilles*
Nan ! C'est pas vrai ! J'entend pas ! C'est faux ! C'est totalement faux ! J'ai envie de dire menteur ! T'es un menteur ! Un gros menteur ! Legolas c'est le meilleur ! On n'attaque pas Legolas ! Lalalalalalalala !
Geo-graphic
Posté le: 23/1/2015 17:09 Mis à jour: 23/1/2015 17:09
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
C'est moi ou ça pue le fake le coup du "je coupe en deux une flèche qui m'arrive dessus ? Je veux voit ça en slow motion et en vidéo HD s'il vous plait... Comment ? Ce n'est pas possible ? C'est étonnant !
Sinon le mec pose son skill quoi, je suis déjà assis mais il m'a mis sur le cul !
Recon-1
Posté le: 23/1/2015 17:10 Mis à jour: 23/1/2015 17:10
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
@Wylow Nan un des VDD en avais déja parlé, perso j'ai un soucis internet donc passe par un vieu free wifi, et n'ais pas encore eu le temps de regarder la vidéo.
Vulcatrash
Posté le: 23/1/2015 17:59 Mis à jour: 23/1/2015 17:59
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Y'a une différence entre mis en scènes, skill, et surtout le message passé... Dans combien de jeux récent/ film voit on les carquois dans le dos ? Alors que là il explique que généralement les carquois était à la ceinture, pour un meilleur rendement... Qu'on voit les plows dans les films prendre 50 secondes pour aligné un tir, etc, etc ( owi je parle d'Amell là :-D)
Carraidas
Posté le: 23/1/2015 20:34 Mis à jour: 23/1/2015 20:34
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
il est balez et je veux pas etre mesquin mais quand il compare sa vitesse de tir avec ses homologues youtubeurs, tu dois pouvoir tirer plus vite qd tu dois bander tn arc pour juste tirer a 3 metres ,non?
idem pour la distance dans ses demos. il est presque a bout portant pour un arc...
si y a des habitués du tir a l'arc dans l'assistance?
medalf
Posté le: 23/1/2015 21:59 Mis à jour: 23/1/2015 21:59
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Il part sur le principe qu'il n'y avait qu'une seule utilisation au archers et que tout les type d'archers utilise la même technique.
Il est vrai que les archers monté à cheval tirait sur de courte distance en tenant les flèche dans la main de tir (la droite) en tirant beaucoup de flèche avec de petits arc tout dans le but harceler l'infanterie en restant mobile. Mais en Europe l'archerie à cheval n'avait pas sa place.
La prédominance des boucliers, des armures lourdes et des chevalier monté rendrait un archer à cheval passablement vulnérable. Les archers anglais était entraîné depuis l'enfance pour bander des arcs de 120 à 160 livres.(54-72kg) Le but étant de percer les armures lourdes des chevaliers (avant l'arrivé de la toute plate articulé du 15ème) et ceci sur des distance de plus de 180m. Le problème n'était pas la célérité de l'archer mais son endurance! Il est très difficile de continuer pendant plus de 30 minutes à continuellement bander un arc de 72kg.
L'arc à perdu peu à peu de son utilité sur le champs de bataille à cause des armes à feu, pas spécialement parce qu'elles étaient plus puissante (car elles étaient aussi beaucoup moins précise) mais surtout par leur facilité d'utilisation. Il est plus pratique de prendre un serf, de lui foutre une arquebuse dans les mains et de lui dire de pointer vaguement dans la direction de l'ennemi en attendant que ça pète plutôt que de l’entraîner pendant 12 ans.
En tout cas une chose est sur, aucun archer sérieux ne se baladait dans les bois en faisant des galipettes à tirer sur des cibles mouvantes. Mais je trouve ça quand même très, très cool! Le mec à beaucoup de skill et faute de mise en scène beaucoup de style. :lol: Ca aide à imaginer un Legolas un peu plus fixé dans une réalité crédible, comparé à un gars qui contre la gravité (cf le dernier hobbit)
capati971
Posté le: 23/1/2015 23:51 Mis à jour: 23/1/2015 23:51
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Je suis d'accord avec lui que les archer médiévaux n'était pas comme nous le pensons a cause des films Hollywood, mais de la a dire qu'ils étaient mobiles. En Europe non, la cavalerie monté (mongole ou autre) oui mais ils n'ont pas le même but. je doute qu'un archer cour a travers le champ de bataille a pied en plein milieu des soldats.
Quand à ce basé sur des gravures pour dire qu'ils mettaient la flèche a gauche? ben a mon avis le graveur y a fait autant attention que les perspective.
Après le mec a du talent et là respect pour la flèche en plein vol, mais une vidéo multi-angle en HD sivouplait?
FerreroRocher
Posté le: 24/1/2015 0:16 Mis à jour: 24/1/2015 0:17
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
@deisuki
C'est un peu de la mauvaise volonté, à 3min 14 on le voit tirer a des distances plus que respectable avec la même cadense de tir
J'admet cependant que pour certaine séquence, j'aimerais avoir accès à un ralenti HD par doute (surtout quand il fait un "snatch arrow" ainsi que dévier ou même fendre des flèches en pleine course), par contre il m'a convaincu de sa technique et de son epicness pour la majeure partie de cet vidée. Pour son manque de charisme et de son look un peu "retard", je dois bien admettre que c'est pas mal le cas lolll
user134303
Posté le: 25/1/2015 8:09 Mis à jour: 25/1/2015 8:09
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
@shadowseb c'est pas de la mauvaise volonte. c'et juste que quand tu te compares a d'autes personnes , ce serait quand mem bien d'avoir de conditions similaires, c'est tout. ca n'enleve rien a son skill (je suis tres laregement incapable de faire aussi bien)
mais sur une epreuve de cadence, si t'a moins d'effeort a bander ton arc et moins de porecision a apporter, c'est sur que tu peux te concentrer sur la vitesse de tir...
aprescomme je l'ai mentionné, je suis pas un expert, mais ca décrédibilise un peu son exploit.(a mon,n sens hin)
shadowseb
Posté le: 26/1/2015 1:34 Mis à jour: 26/1/2015 1:34
Re: Lars Andersen nous montre différentes techniques impr...
0
Je dois avouer aussi que quand il fait comme les autres archers qu'on connait plus le style, il exagère la lenteur, et quand il place 4 vidéos des autres styles, elles sont aussi au ralenti. La démo est pas parfaite, il se valorise dans les comparaisons, sinon autrement, ça semble réel
Djeck
Posté le: 26/1/2015 10:39 Mis à jour: 26/1/2015 10:39
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.